AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

James super sexy chick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

crédits : pandamalin | tumblr
quartier : west side
Secrets
Contact

MessageSujet: Re: James super sexy chick Ven 18 Nov - 12:10

Eh bien, mon beau, si mes souvenirs sont bons, on va vouloir présenter Elijah au garage étant donné ses qualités dans le domaine. Et, l'avantage qu'on peut en tirer, que vous pouvez en tirer surtout, c'est qu'il ne demandera pas de salaire, seulement de l'occupation pour ses temps libres. Il ne veut pas de job fixe et cherche simplement à trouver quoi faire quand son esprit le chatouille un peu. Ca peut leur servir ? Par contre, il a clairement les tatouages de la MOB, gang dans lequel il a été à New-York, j'imagine que ça peut rebuter...

Broken Crown
« They took everything from us. Then they call me a monster? The moment I sign that pardon, I proclaim the world that they were right. This ends when I grant them my forgiveness, not the other way around. »
Revenir en haut Aller en bas

crédits : BereniceWCL (avatar & gifs) - Solosand (code signature)
quartier : South Side // Appartement
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: James super sexy chick Jeu 9 Fév - 13:21

Dis-moi, on rebidouille un peu le lien suite à l'intrigue de Noël ? Vu que Dan a empêché James de tomber par terre et qu'en plus il n'a pas enfoncé les KOS après, bien au contraire :wtf3: Je me dis que pour le moment ils pourraient moins se "détester" :luv2:

+ A.I.R+
"You were like coming up for fresh air. It's like I was drowning and you saved me. It's all I know."

Invité
Invité
Secrets
Contact

MessageSujet: Re: James super sexy chick Mar 28 Fév - 23:01

Ça fait un bout que je me dis que je devrais passer ici...
Donc grosso-modo, c'est obligé que James et Felix se connaissent, principalement parce que c'est la marraine de ton kid, hein, et deuxièmement parce que si je me souviens bien, c'est grâce à elle que tu as rencontrer ta femme parce qu'au Lycée, elle la traînait de force chez les bikers pour aller voir papounet qui est l'un de tes camarades, d'ailleurs, en plus ridés! Faudrait juste voir comment ils s'entendent, au final :red:

crédits : ava&gif ; Daya + sign ; quiet riot + song ; hozier
quartier : West side, au-dessus du garage Ossinov
Secrets
Contact

MessageSujet: Re: James super sexy chick Mer 1 Mar - 14:47

J'avais carrément pas vu Daniel désolée mdr je t'envoie un MP à l'occasion, je vais réfléchir à ce qu'on peut éventuellement faire scratch Mais je doute sincèrement que sa rancune s'apaise, il l'a foutu en prison quand même mdr

Feelicityyyy hello haha Il faut que je repasse par ta fiche etc, et oui ils se connaissent forcément, je temps que je repasse par ta fiche de liens, etc, mais t'as une envie particulière toi déjà ? Est-ce qu'ils se connaissaient avant qu'elle traine natalia au club du coup s'il connaissait Daddy Blackwells ? Very Happy

when my time comes around, lay me gently in the cold dark earth, no grave can hold my body down ; I'll crawl home to her. my babe would never fret none about what my hands and my body done. if the Lord don't forgive me, I'd still have my baby and my babe would have me
SHE NEVER ASKED ME ONCE ABOUT THE WRONG I DID

crédits : schizophrenic
quartier : North Side
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: James super sexy chick Dim 7 Mai - 10:43

COUCOU :jo:
Alors, sur une échelle de 1 à 10, à combien on s'aime pas ?

I am a rock
I've built walls, A fortress deep and mighty That none may penetrate
I have no need of friendship, friendship causes pain
It's laughter and it's loving I disdain
I am a rock, I am an island

©️BESIDETHECROCODILE

crédits : shiya | we♥it | tumblr
Secrets
Contact

MessageSujet: Re: James super sexy chick Mar 9 Mai - 21:29

C'quoi c'te tronche, t'as presque l'air crédible What a Face

runaway
As I walk along I wonder a-what went wrong with our love, a love that was so strong. And as I still walk on, I think of the things we've done together, a-while our hearts were young.

crédits : ava+gifs me
quartier : south side
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: James super sexy chick Mer 10 Mai - 12:49

EZRA : Je pense que c'est du genre un petit 15 rondelet ! What a Face Toi et moi on s'aime pas beaucoup je crois, c'est même sur, faudrait voir comment ça a démarré. Moi je suis partie du principe qu'il l'a jamais vraiment piffré ! You ?

SEB : Hey, je sais que t'es jaloux parce que j'suis plus beau, plus jeune, plus musclé que toi :red: On s'aime quand même ?

walking through the city streets, is it by mistake or design ? i feel so alone on the friday nights, can you make it feel like home, if i tell you you’re mine ?

crédits : shiya | we♥it | tumblr
Secrets
Contact

MessageSujet: Re: James super sexy chick Mer 10 Mai - 22:35

Oui, j'pense qu'on s'aime quand même, voyons. J'ai tué mon frère pour rester avec vous, les loulous. :joe:

runaway
As I walk along I wonder a-what went wrong with our love, a love that was so strong. And as I still walk on, I think of the things we've done together, a-while our hearts were young.

crédits : schizophrenic
quartier : North Side
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: James super sexy chick Jeu 11 Mai - 20:04

Judith C. Williams a écrit:
EZRA : Je pense que c'est du genre un petit 15 rondelet ! What a Face Toi et moi on s'aime pas beaucoup je crois, c'est même sur, faudrait voir comment ça a démarré. Moi je suis partie du principe qu'il l'a jamais vraiment piffré ! You ?
Ezra ne piffre pas grand monde lol Et comme James s'est vite attiré la sympathie de son paternel, qu'il a toujours galéré à obtenir...il va forcément maudire James. En silence bien sûr, sans faire de vague.
Je l'imagine parfaitement être venu le trouver en taule pour lui "donner des nouvelles de sa tendre moitié", en glissant plein de sous entendus pour lui faire imaginer des saloperies :red:
Ils ont dû en venir aux mains plusieurs fois. Ezra n'est pas un très bon combattant. En revanche, si James va trop loin, il est du genre à aller trafiquer ses plaquettes de freins ou à empoisonner le chien de son adorable petit bambin...

I am a rock
I've built walls, A fortress deep and mighty That none may penetrate
I have no need of friendship, friendship causes pain
It's laughter and it's loving I disdain
I am a rock, I am an island

©️BESIDETHECROCODILE

crédits : ava ; daya
quartier : Une petite maison dans le West Side
Secrets
Contact

MessageSujet: Re: James super sexy chick Dim 14 Mai - 15:30

Sebsebseb : Oui c'est vrai ça, alors du coup, t'as envie de quoi avec mon jamiedoudou ? Ça fait combien de temps qu'il est là ? Moi j'pencherais pour un lien positif quand meme hahaha

Ezra : you are a compleeeeete psychopath but OK ! hahaha Mais ça va vite devenir un peu plus que des poings si un jour Ezra fait ça et qu'il s'approche salement de sa famille par contre mdr J'aime beaucoup l'idée malsaine qu'il soit venu en prison cracher sur le dos de sa meuf, c'est vraiment batard je sais pas comment il a pas mérité son coup de poing dans la gueule quand James est sorti de taule. Parce que fils de Caleb ou pas, il l'aurait surement frappé, il a pas peur de lui mais comme il sait pas trop comment il réagit en temps que petite pute officielle du club voila quoi.

crédits : shiya (avatar) - laurerph (gifs) - solosand (code signature)
quartier : Il vit dans le West Side, à mi-chemin entre le Crashdown et le Maureen's Tavern.
Secrets
Contact

MessageSujet: Re: James super sexy chick Lun 19 Juin - 20:36

:red:

Bon, j'me dis que comme y'a le lien Natalia/Cillian, on pourrait bosser sur le lien James/Cillian qui du coup risque d'être un peu tendu du string ? Moi ça m'irait si c'est tendu hein :perv: Est-ce que ça t'irait ou tu aurais d'autres idées ? :cat:

Invité
Invité
Secrets
Contact

MessageSujet: Re: James super sexy chick Dim 25 Juin - 18:44

Mua ?

Contenu sponsorisé
Secrets
Contact

MessageSujet: Re: James super sexy chick