LA MAJ EST LÀ POUR RAVIVER LES CŒURS ! Pour toutes les nouveautés, c'est par ici que ça se passe !

N'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil aux postes vacants du forum et aux scénarios des membres dans ce sujet !

Le groupe CITIZENS est à éviter à l'inscription (hors scénarios et postes vacants). Les autres groupes ont besoin de chair fraîche. On a surtout besoin de BLACK CROWS et de KINGS OF SPEED alors n'hésitez pas à venir renforcer leurs rangs.

Rendez-vous ici pour voter sur les top-sites.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 MAJ mai

Aller en bas 
WINDY CITY

WINDY CITY
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : Pandamalin
messages : 985

MAJ mai Empty
MessageSujet: MAJ mai   MAJ mai EmptySam 5 Mai - 15:10




SPRING TIME



# Les fleurs sont là, ça pousse (comme la **** de Seb) et ça sent bon (comme les cheveux de Maeve -Taylor peut confirmer-)  :joe: Et on remercie qui pour ce magnifique design printanier ? Notre Pandamalin INTERNATIONALE  I love you Vous allez pour la peine la couvrir de chocolats et de bonbons parce qu'avec son design tout droit sorti d'une sorbetière, on respire et ça fait du bien alors merci à elle  :luv5:

# En parlant de Pandamalin, devinez qui rejoint l'équipe administrative ?  :vnr4: Z'avez intérêt à planquer vos petites fesses parce qu'avec ce quatrième esprit machiavélique au sein de l'administration, ça va être chaud patate pour vous les petits lémuriens  :perv2:  On est très contentes que tu nous rejoignes de l'autre côté du miroir  :bighug:

# Et si on parlait de la personne mise à l'honneur ce mois-ci maintenant ? On avait mis des RP à l'honneur et on a décidé d'alterner à présent, vous aurez donc la surprise à chaque MAJ, soit un RP à l'honneur, soit un membre à l'honneur et cette fois-ci, c'est à quelqu'un et non pas à des plumes que vous allez devoir balancer une tempête de confettis. A qui ? Bande de petits curieux... Okay, on balance l'info : vous devez vous prosterner (rien que ça, oui, oui) devant Hanne a.k.a James, Judith, Alma, Maxime & Nikki  :fun5:  C'est ta fête, tu fais ce qui te plaît  :milo:  Les p'tits mots d'amour pour elle c'est par ici hop hop hop !  :rockon:

# Allez, des sujets un peu plus "sérieux"  :nope: L'appel du devoir a été supprimé (#RIPpetitangepartitroptôt)  :rip: ON NE CRIE PAS AU SCANDALE ! Si ça a été supprimé c'est parce qu'après de nombreuses discussions, on a réalisé que finalement cette formule n'était pas la mieux adaptée mais pas de panique : on vous proposera très bientôt (en vrai dès la prochaine MAJ qui ne sera pas une petite MAJ de rien du tout, on vous tease un peu héhé) une nouvelle formule  :huhu:

# Trois annexes ont été un peu remodelées avec des détails rajoutés : celle du C.P.D, du Chicago Fire Department et celle des KOS. On vous invite à aller jeter un petit coup d'oeil (mais après vous récupérez votre oeil s'il vous plaît, sinon c'est crado  :grumpy: )

# Les events/intrigues en court vont bientôt toucher à leurs fins alors on vous invite à avancer tranquillement vers la fin de l'horreur avec vos loulous concernés  :pc:

# A titre informatif, pour ce qui est de la chronologie, vous pouvez considérer qu'en jeu nous sommes actuellement en mars 2018 (la chronologie a été modifiée dans ce sens)  :crazy:

# Et c'est tout pour cette MAJ. Peu de changements donc mais comme écrit un peu plus haut, des gros changements sont prévus pour la prochaine  :spman: On vous envoie tout plein d'amour, de tendresse, de chouquettes et de fraises Tagada  I love you  I love you  I love you

■ BereniceWCL, chachoune, Tetra & Pandamalin


Revenir en haut Aller en bas
https://chicago911.forumactif.org
avatar

Invité
Invité

MAJ mai Empty
MessageSujet: Re: MAJ mai   MAJ mai EmptySam 5 Mai - 17:10

"It's clear, it's fresh, like a mint candy" Mais en moins vert. En pas vert du tout. Mais je souffre de deutéranomalie alors on n'a pas le droit de juger okay?

Ce design est soooooo fresh. Moi aimer tout ça. Very muuuuche. Merci délicieux petit panda.
Tout cela s'accorde parfaitement avec l'odeur du bouquet de lys blancs qui trône dans mon salon. AVOUE c'est fait exprès!!!!

C'est redondant mais quand c'est pour complimenter ça paaaasse. J'adore, comme d'habitude.

P.S.: Et c'est vrai que mes cheveux sentent délicieusement bons. Hein Taylor? T'as vu ce que tu perds? Tu peux plus me renifler les ch'veux! Mais confirme quand même ou....

Bravo les Girls!

I love you :luv4:
Revenir en haut Aller en bas
Fanny I. Fleury-Arnaud

Fanny I. Fleury-Arnaud

crédits : Halamshiral + Tumblr
messages : 1821
quartier : North Side

MAJ mai Empty
MessageSujet: Re: MAJ mai   MAJ mai EmptySam 5 Mai - 17:38

MAJ mai Drama-lion-king-gif-10261664
Je crois que cette MAJ m'a donné envie de faire mon TC :siffle:
Je crois même que j'ai une idée du personnage :siffle:
Je crois même que je vais faire la demande What a Face
Bref, vous êtes fourbes de faire ça comme ça d'un coup un samedi après-midi alors que je suis en train de rp, j'ai même posé mon rp pendant la MAJ, parce que je suis un thug What a Face
Voilà c'est tout What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Hatfield

Lloyd Hatfield
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : avatar : shiya / codage sig : frimelda
messages : 571
quartier : un appartement dans le Loop, Downtown, sur le même pallier que celui de sa mère, atteinte d'agoraphobie sévère et cloitrée depuis des années maintenant
physique : depuis son accident, survenu le 31/10/16, la main droite de Lloyd, piétinée durant un mouvement de foule, présente des cicatrices dues aux opérations subies pour la réparer

MAJ mai Empty
MessageSujet: Re: MAJ mai   MAJ mai EmptySam 5 Mai - 18:16

Ces couleurs me régalent :lilheart: Ca me donne encore plus envie d'enfiler mon maillot de bain pour faire bronzouille comme un déchet humain ! #jaipasmesvêtementsd'étéc'estlalose

JO SUIS 'RO RONTENTE KE TU REJOINDES LE STAAAAF ! :wtf1: :luv4: :wtf3: :luv2: :bro1:

Et jovouzem tous sinon, je m'excuse pour ma petite baisse de motivation et je repars de plus belle pour vous réserver de belles saloperies dans un avenir TRES proche ! Très, très, vraiment proche :red:

Laisse toi donc tenté par un TC FIFA (et je dis pas ça parce que tu envisages possiblement de prendre un de mes scénarios, pas du tout)
Revenir en haut Aller en bas
Sadie Carrigan

Sadie Carrigan

crédits : @me
messages : 220
quartier : En colocation avec Taylor le petit lutin dans un appart pas trop pérave du West side
physique : Une cicatrice sur le bas ventre vestige d'une opération de l'appendice

MAJ mai Empty
MessageSujet: Re: MAJ mai   MAJ mai EmptyDim 6 Mai - 19:25

Bravo pour le travail sur cette MAJ comme d'habitude les enfants :hourray: et félicitation pour ton upgrade Jadou!! :king2: Je tient à dire que je trouve ça inadmissible d'être teasé de la sorte sur une prochaine MAJ qu'on sait même pas c'est quand ! C'EST UN SCANDALE !

MAJ mai Giphy

Puisque c'est comme ça je m'en vais !

Bisous quand même ! :lilheart:
Revenir en haut Aller en bas
James W. Manning

James W. Manning

crédits : ava&gif ; Daya + sign ; quiet riot + song ; hozier
messages : 346
quartier : West side, dans l'ancienne maison du père

MAJ mai Empty
MessageSujet: Re: MAJ mai   MAJ mai EmptyLun 7 Mai - 11:55

Sadie Carrigan a écrit:
 Je tient à dire que je trouve ça inadmissible d'être teasé de la sorte sur une prochaine MAJ qu'on sait même pas c'est quand ! C'EST UN SCANDALE !

MAJ mai Giphy

je suis grave d'accord :red:
Bravo paupiette pour ton passage au niveau supérieur, stuff toi bien, ça peut vite déraper :red: beau travail encore les gonz, on veut d'autres surprises allez on en a jamais assez ! :vnr4: :vnr4: :vnr4: :vnr4: :vnr4:

et merci pour le membre à l'honneur de ce mois-ci, je le trouve parfait :red: :lilheart: :luv1:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MAJ mai Empty
MessageSujet: Re: MAJ mai   MAJ mai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAJ mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Windy City 911 :: NOS ANNONCES & MISES À JOUR-
Sauter vers: