Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 (M) FINN COLE (moyennement négociable)

Aller en bas 
Judith C. Williams



crédits : ava+gifs me
messages : 571
quartier : West Side, petite maison de quartier avec Emerson Williams, son frère

(M) FINN COLE (moyennement négociable) Empty
MessageSujet: (M) FINN COLE (moyennement négociable)   (M) FINN COLE (moyennement négociable) EmptyDim 20 Mai - 13:18

EMERSON P2 WILLIAMS

citation citation citation ᚖ AUTEUR
||►

Âge ■ 20 ans.  Lieu de naissance ■ San Diego, Californie. Nationalité ■ Américaine Lieu de résidence ■ Il débarque à Chicago et vit avec sa sœur dans le West Side,  Occupation/métier ■ à choisir Situation amoureuse ■ célibataire Groupe ■ citizens Avatar ■ Finn Cole  



Helloooow, tout d’abord merci pour ton passage sur ce scénario What a Face ! Emerson est un personnage important de la vie de Judith avec une bonne base de lien mais qui reste pas mal libre sur plein de choses (comme le métier, les relations etc). Je suis ouverte à pas mal de choses et j’ai hâte de voir le bonhomme débarquer. L’avatar est négociable, par exemple avec Tom Holland ou Taron Egerton ! Ma boite à MP est ouverte il ne faut pas hésiter :lilheart :


informations
avatar négociable (tom holland, taron egerton)
CONNEXIONS
Liens

judith williams ■ grande soeur S’il débarque à Chicago, c’est pour elle. C’est pour eux, pour se retrouver, apprendre à se connaître. Judith qu’il a encore du mal à appeler de cette manière, souvent, c’est la grande sœur qui a tout sacrifié pour lui sans réfléchir. C’est elle qui l’a trouvé ce soir-là, l’arme encore dans la main, terrifié. C’est elle qui est allée en prison puis s’est envolée jusque Chicago pour reprendre un semblant de vie normale. Ils sont à la fois très liés et étrangers, par la force des choses, Emerson s’est construit sans l’avoir avec lui au quotidien : les visites au parloir et la relation épistolaire n’étant pas suffisantes pour se connaître. Ils n’ont vécu réellement qu’une année ensemble. Il s’est donc mis d’accord avec Louis et a lui aussi pris l’avion pour Chicago, décidé à redécouvrir sa sœur, il vient vivre à ses côtés, comprendre qui elle est et quelque part peut-être tenter de soulager le poids étrange de la culpabilité sur ses épaules qu’il ne peut s’empêcher de porter.

Kurtis Hawkins ■ amitié en cours de développement... Kurt est ami avec Judith depuis un moment lorsqu'Emersion débarque à Chicago. Ils ont adoptés un chien ensemble, se charrient dès que possible mais sont toujours présents l'un pour l'autre et se sont soutenus dans pas mal d'épreuves. En fait, leur relation ressemble fort à celle que pourraient avoir un frère et soeur... Emerson pourrait donc considérer le motard comme un genre de rival.
Dans un premier temps, les deux hommes se jaugent, s'évaluent, cherchent à cerner l'intention de l'autre envers la serveuse. Kurt trouve étrange que ce frère sorti de nul part débarque subitement et, de son côté, Emerson se demande si sa soeur a vraiment besoin d'un type dans le genre de Kurtis (un peu à côté de ses pompes, qui sort de taule..) dans son entourage...

Maximilian Warham ■ type de lien écrire ici l'histoire entre le scénario et le personnage



this is his/her story

ø Emerson Moore nait en 1998. Il a un frère et une sœur de neuf ans plus agés, Louis et Elizabeth. Il ne connaitra pas sa mère qui meurt en couches. Il grandit dans un environnement familial compliqué, d’abord témoin puis victime des violences de leur père, Reagan Moore.

ø Louis et Judith s’émancipent du foyer alors qu’il n’a que trois ans, il vit alors entre chez sa tante, en la compagnie de sa fratrie et chez son père, en attendant d’avoir l’âge requis pour sa propre émancipation.


ø 2011, Emerson a treize ans. Alors que les démarches sont lancées pour l’arracher du foyer bancal de Reagan, une énième dispute démarre entre l’enfant et son père et s’en suit un terrible accident. Cherchant à se protéger d’une nouvelle agression, Emerson brandit l’arme de son père (qui est alors agent de police) et tire par accident. C’est Judith qui débarque au même moment qui le trouve là, en état de choc dans leur cuisine et qui prend les choses en main : elle s’occupe de son frère, détourne les preuves, arrange la scène de crime et appelle la police pour signaler le crime qu’elle dit avoir commis. Reagan aurait pu peut-être être sauvé…

ø Un an se passe entre l’arrestation et le procès dans lequel la sœur d’Emerson sera condamnée à quatre ans de prison. L’histoire des Moore est évidemment saisie par la presse, Emerson, Louis et leur tante sont obligés de déménager une première fois, leurs visages font le tour du pays. Les deux frères Moore vont voir leur sœur environ une fois par semaine au parloir. Emerson arrête rapidement les études et travaille tôt, vit avec son frère et sa tante. Les Moore sont assez isolés et plutôt secrets et font de la famille qui leur reste une priorité.

ø Emerson a suivi une longue thérapie après l’accident de tir qui a mené son père à la mort. Il a travaillé longuement sur ce qui reste aujourd’hui évidemment un traumatisme mais qu’il a appris à gérer avec le temps. C’est quelque chose qui le suivra toute sa vie, mais il est aujourd’hui capable d’en parler à son entourage proche.

ø Judith sort de prison en 2016 et il a à peine 18 ans. Ils n’ont pas le temps de réellement apprendre à se connaître, car les ennuis reprennent, obligés à nouveau de déménager et victimes de harcèlements. Judith prend la décision très rapidement de partir et changer d’identité, Emerson reste avec Louis et leur tante.

ø En Janvier 2018, cela fait un an que les deux frères Moore sont seuls à San Diego et Emerson murissait depuis quelque temps l’idée de rejoindre sa sœur à Chicago. Lorsqu’il se décide à émettre l’idée à Louis, celui-ci le soutient dans sa démarche et l’encourage même à en parler à leur sœur. Ils se mettent peu après à organiser le voyage.

ø Lorsqu’il débarque à Chicago, il vient de faire changer son nom de famille pour être raccord avec sa soeur, c'est une démarche payante mais heureusement il avait de côté et, une année plus tôt, Judith ayant gagné au loto lui a transféré 100000$. Une des premières choses qu’il fait en arrivant et de choisir un thérapeute, très à cheval sur son travail personnel. C’est le début d’une aventure qui ne les concerne que tous les deux.

ø Emerson est un garçon intelligent, débrouillard, bosseur, solitaire et surtout, réservé. Quand il laisse un peu tomber la carapace et le sarcasme d’un petit malin (trait commun chez les Moore visiblement), on découvre un jeune homme drôle, vif, à la répartie bien marquée, loyal et très ouvert d'esprit. Sa famille reste néanmoins sa priorité numéro 1, il la choisira toujours avant tout et peut donc se montrer très voir trop protecteur, n’a pas peur de jouer des poings, ni de se mettre en travers des problèmes. Il est courageux et n’a pas pour habitude de se plaindre. Sa personnalité est tout en contraste, entre une sensibilité qu’il garde et un air parfois dur et distant.

ø Il est important de savoir que Louis est transsexuel, né Meredith il fera sa transition bien après son émancipation aux cotés de Judith. Ce n'est pas l'unique raison, mais ça en fait partie, du fait qu'Emerson est quelqu'un de très ouvert et tolérant, féministe et fervent défenseur des droits LGBTQ+. C'est ainsi que les choses sont intégrées au sein du foyer qu'il rejoindra après la mort de Reagan chez sa tante Donna et son désormais frère Louis (Judith/Elizabeth alors en prison)

ø Judith et Emerson partagent un secret : Peut-être que si Judith aurait pu sauver leur père. Elle se considère donc plus coupable qu’Emerson. Elle le lui a dis, pour le rassurer d’abord et ensuite parce qu’elle ne veut jamais avoir à lui mentir. C’est une vérité qui leur permets de partager un fardeau difficile, et une manière pour Judith de lui éviter de penser qu’il est l’unique responsable de mort de leur père.

image by tumblr, unicorn, ikyrel(c) fiche by .reed

_________________


i guess that no one ever really made me feel that much higher
boy, it's you I desire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(M) FINN COLE (moyennement négociable)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 01. life is beautiful ? …Maybe ! Pv. Finn
» Finn Hudson - go go go !
» Cole vs Ryder
» Where is my mind ( Finn Avery )
» Retrouvailles à l'école [PV Layla Price]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Windy City 911 :: BIENVENUE À CHICAGO :: Nos protagonistes-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: