AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | .
 

 Skye Rainbow Knightley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Profil
crédits : Even
messages : 7
Secrets
Contact

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Skye Rainbow Knightley Mar 12 Juin - 13:13


SKYE RAINBOW KNIGHTLEY

   
Somewhere over the rainbow... # Edgar Yipsel Harburg


   
Âge ■ 30 ans  Lieu de naissance ■ Galway Nationalité ■ Américaine Lieu de résidence ■ West Side Occupation/métier ■ Secouriste/Photographe  Situation amoureuse ■ NEANT Groupe ■ FIREFIGHTERS Avatar ■ Emily Bett Rickards ||►

   
# Caractère ■ L'une des qualités qui prône chez cette photographe, c'est sa patience et don d'observation qui lui faire voir la vie autrement. À l'écoute, elle est empathique ce qui est parfois très déstabilisant pour la jeune femme qui a parfois du mal à gérer ses émotions mais qui la rend excellente dans son métier de secouriste. Réactive, énergique, elle est également colérique, rancunière et  maladroite surtout verbalement pouvant sortir des lapsus énormes. C'est une grande angoissée de la vie, elle est très méfiante, mais pourtant, elle s'évertue à chercher le bien en chaque être humain qu'elle croise, ce qui peut paraitre très naïf voir totalement utopique.
Elle a énormément de mal à s'attacher aux gens de peur de souffrir voilà pourquoi la solitude est sa plus grande amie...

Elle aime photographier la vie, les gens et capturer des instants de vie.
Elle a peur de finir sa vie toute seule sans avoir connu la paix. Elle a peur de ne plus pouvoir faire confiance à quelqu'un et de ne plus avoir la force d'aimer un homme comme ce biker qu'elle a sauvé.

Elle aime l'odeur de la pluie après une chaude journée fredonner, chantonner regarder les lumières de la ville tomber amoureuse même si ça peut faire mal   se balader dans Chicago derrière son appareil photo ...

Elle n'aime pas la violence & ses fléaux qui gangrène la ville ₪ la mode des pantalons d'homme qui descende jusqu'à la moitié des fesses la prostitution et les hommes qui traitent les femmes comme des objets sexuels les klaxons les odeurs de parfums dans les ascenseurs...



   # Le métier que vous exercez est :
   ■ Un choix tardif
   
Skye a toujours su qu'elle voulait aider les autres et chaque choix qu'elle a fait dans sa vie était intimement lié à cette conviction: aider les autres.
Après de brillantes études de médecine et un internat tout aussi prometteur, une rencontre a tout fait basculer. Son cœur a choisi d'aider la mauvaise personne et elle a fait des choix qui aurait pu briser son avenir. Alors elle a décidé d'abandonner ses études, histoire de remettre un peu d'ordre dans sa vie, dans sa tête et dans son cœur. Mais tout a mal tourné, son corps a été malmené, son cœur brisé et son esprit torturé.
La photographie lui a permis de sortir la tête de l'eau... mais au fond d'elle il lui manquait quelque chose, voila comment après un énorme travail sur soi, la voici prête à prendre son porte comme secouriste au Chicago Fire Department.

   


   

   
Carol P.

   Âge ■ 30 et quelques printemps Comment as-tu connu C911 ? ■ Bazzart Présence ■ 3/7. Un commentaire ? ■ Grande amatrice de la franchise Chicago, j'ai hâte de pouvoir squatter le forum! Sans oublier un petit mot sur ce design magnifique!!!!!!  :lilheart:
images by ikyrel, tumblr (c) fiche by .reed


   
Code:
emily bett rickards# [url=http://chicago911.forumactif.org/t1123-skye-rainbow-knightley#54376]skye r. knightley[/url]


Dernière édition par Skye R. Knightley le Mar 12 Juin - 15:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Profil
crédits : Even
messages : 7
Secrets
Contact

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: Skye Rainbow Knightley Mar 12 Juin - 13:14



Rêve ta vie en couleurs ... KISS MY ASS!


Wendy Cross est une artiste, une utopiste, une rêveuse qui voulait voir le monde plus beau... . Elle voyageait beaucoup et c'est en Irlande qu'elle rencontra celui qui allait devenir son mari... et le père de sa fille Rainbow qui naquit par une froide nuit d'hiver 1988. Le souci c'est que le cher papa était impliqué dans des magouilles mettant en scène la mafia et Wendy tremblait pour sa fille. Voila comment elle s'enfuit avec sa fille sous le bras, quittant le Dakota pour l'Illinois, elle s'installa sous le nom de Wendy Knightley et renomma sa fille Skye.
Ce petit incident de parcours n'enleva rien à la joie de vivre de Wendy, qui éleva sa fille dans un parfait petit cocon tout doux et coloré.


Skye n'avait que 6 ans quand Barry entra dans leur vie. Lieutenant pour la police de Chicago, il devint le père que Skye n'avait pas connue. A cet âge, elle commençait à se poser des questions sur ses origines et sa mère lui expliqua simplement que son père l'avait quitté et qu'elles étaient venues vivre à Chicago où Wendy avait eut des propositions de boulot. Tantôt chanteuse, tantôt artiste peintre, elle enchainait les jobs parfois délirants. Barry amena de la stabilité dans la vie de Skye.
Elle eut une enfance et une adolescence heureuse, et se démarqua de l'excentricité de sa mère en adoptant une posture posée, plus dans le style de Barry qui fut reconnu officiellement comme son père le jour de ses 16 ans.


Mais la vie n'est jamais toute rose! Et Skye découvrit des couleurs bien plus sombres ... Élève modèle et appréciée par ses professeurs, la jeune fille termina dans les premières de sa classe et obtenu son diplôme avec les félicitations du jury. C'est avec un très bon dossier qu'elle put intégrer l'école de médecine qu'elle convoitait depuis ses 8 ans.
En parallèle, elle assistait impuissante aux disputes de ses parents, leur couple battait de l'aile et affectait énormément la jeune fille qui se plongeait dans les études pour éviter d'assister à leur déclin.
Un matin de juillet 2006, le couple se sépara et Barry s'en alla vivre dans le north side.
Comme de coutume, Wendy prit cette nouvelle étape de sa vie avec une certaine philosophie... Mais pas Skye, qui commençait à saturer du comportement de sa mère adorée.


Le ciel de Skye se teinta de couleurs chaudes mais aussi froides, extrêmement froides . Après de brillantes études de médecine et un internat  tout aussi satisfaisant, la jeune femme commença sa résidence en médecine d’urgence. Si professionnellement tout allait bien, personnellement la jeune femme devenait de plus en plus solitaire, s’enfermant dans sa routine de travail, appréhendant les jours de repos. Elle avait beaucoup de mal à aller vers les autres, mis à part ses collègues de travail, elle ne voyait personne à l’exception de Barry ou sa mère...
Jusqu’au jour où elle croisa la route d’Ayleen... sans entrer dans les détails, disons que la jeune femme, pourtant très malade, offrit une énorme bouffée d’oxygène à la résidente. Mais cela entraîna également quelques complications. Skye rencontra des gens peu fréquentable, elle tomba amoureuse d’un biker irlandais puis mît en péril son externat en pratiquant illégalement la médecine.

Skye vécu quelques années entourée de nuances de gris… A 24 ans, la jeune résidente en médecine d’urgence arrêta sa formation afin de ne pas foutre en l’air ses années d’études, elle quitta l’hôpital. Elle put profiter un peu de la vie, d’une vie particulière dans les bras de ce biker originaire de son pays natal. Puis il la quitta sans ménagement, peut-être pour la préserver, du moins c’est ce qu’elle espérait…
Démunie, elle suivi bien malgré elle les traces de sa mère. Elle voyagea dans le pays de New York au Dakota, assouvissant sa passion pour la photographie. Son appareil photo étant devenu le meilleur des psychanalystes, elle s’ouvra au monde et dit au revoir à la posée Skye Knightley pour laisser un peu sa place à Rainbow ! Elle fit même un petit voyage sur les terres irlandaises et vécu 6 mois dans le Connacht où elle s’isola et se recentra entourée des lacs du Connemara !

Rêve ta vie en couleurs… C’était l’un des crédos de sa mère… Elle finit par y croire ou presque et commença à mettre de la couleur dans ses cheveux en attendant que cela déteigne sur sa vie !  Début 2017, elle revint à Chicago où elle pu honorer quelques contrats photos mais la médecine lui manquait. Aider les gens lui manquait… Tout naturellement elle retourna à ses premiers amours et tenta le concours de secouriste… Après une formation intente, elle entra officiellement au Chicago Fire Department en février 2018 !




Dernière édition par Skye R. Knightley le Dim 17 Juin - 14:31, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Profil
crédits : Eilyam + Tumblr
messages : 2890
quartier : North Side
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: Skye Rainbow Knightley Mar 12 Juin - 17:09

Bienvenue par ici Very Happy

_________________


    « Les doutes s'installent sans que l'on ne s'en rende compte, les doutes sont là, revenant en mémoire, et il est désormais impossible de les éviter. Que faire ? Continuez à rester là, sans réellement chercher, vivre dans le passé ? Faut-il enfin aller de l'avant, et lâcher du lest ? L'avenir nous le dira sans doute bien trop rapidement. »


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
avatar
Profil
crédits : lux aeterna
messages : 1703
quartier : The Loop, Downtown
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: Skye Rainbow Knightley Mar 12 Juin - 17:57

HELLCOME !
J'ai une secouriste photographe en préparation pour un nouveau compte :joe: les grands esprits se rencontrent !
Have fun et n'hésite pas à te manifester si tu as des questions. Bonne rédaction !

_________________

BREAKING POINT


my past has tasted bitter for years now so I wield an iron fist ; grace is just weakness or so i've been told, i've been cold, i've been merciless  
© frimelda

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Profil
crédits : Even
messages : 7
Secrets
Contact

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: Skye Rainbow Knightley Mar 12 Juin - 18:12

Merci à vous deux!

Lloyd, ta secouriste photographe c’est pour ce forum ou un autre? Oui c’est clair CONNEXION mais si c’est pour ce forum, on peut peut être s’arranger? Je peux modifier des trucs dans l’histoire de mon perso?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Profil
crédits : Solosands (sign) & tumblr (ava et gifs)
messages : 1124
quartier : south side
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: Skye Rainbow Knightley Mar 12 Juin - 21:02

Bienvenue dans la ville des vents.
Et j'adore ta gonz, capillairement parlant. On verra pour le reste après parce que je suis pas une fille facile okay?

Plus sérieusement, bon jeu parmi nous :luv4:

_________________
Close yur eyes and you will find the passage out of the dark...

...Will you send me an angel?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Profil
crédits : @me
messages : 177
quartier : En colocation avec Taylor le petit lutin dans un appart pas trop pérave du West side
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: Skye Rainbow Knightley Mar 12 Juin - 22:44

Bienvenue parmi nous !! :fun3:
On partage le goût de la photographie apparemment ! :red: Bon courage pour ta fiche ma jolie et n'hésite pas à venir papoter lien !

_________________

Coming to the stage is a girl who's new in town. She goes by the name where your stacks at. This pretty little thing I swear won't let you down. Watch her drop it like...

Are you getting back
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
avatar
Profil
crédits : Pandamalin
messages : 739
quartier : West Side - Au dessus du Penitent
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: Skye Rainbow Knightley Mer 13 Juin - 11:33

Officiellement Bienvenue =) Hâte d'en lire plus sur cette demoiselle. Si tu as besoin n'hésite surtout pas :yeehaa2:

_________________



Devil's got a cut Dollar sign snakes I'm all in the damned Godless fearless of the flood Or the blood of the coming spring something is shedding its scales Crying from the heat of the light You say God and I say Satan Open your mouth, love Like a gutted church My goat horns are napalm trees And a crown of thorns is hard to swallow You should pray now Is it above or is it below?
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
avatar
Profil
crédits : BereniceWCL (avatar & gifs) - Wiise (code signature)
messages : 1301
quartier : South Side // Appartement
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: Skye Rainbow Knightley Mer 13 Juin - 19:52

J'te souhaite la bienvenue dans le coin :red:

Joli choix d'avatar #cheveuxrosespowa

Bon courage pour la suite de ta fiche :meep:

_________________
God, give me grace to accept with serenity the things that cannot be changed, courage to change the things which should be changed, and the wisdom to distinguish the one from the other. Amen.
by wiise
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Profil
crédits : Even
messages : 7
Secrets
Contact

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: Skye Rainbow Knightley Jeu 14 Juin - 22:40

Merci les gens!!!! Suite et fin de ma fiche samedi :p
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil
Secrets
Contact







MessageSujet: Re: Skye Rainbow Knightley

Revenir en haut Aller en bas
 

Skye Rainbow Knightley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Liquid Rainbow...♪ |libre|
» Rainbow Quest
» Skye Lewis - Attention à la bombe !
» Skye présentation
» (F) Jane CALLAGHAN - Ordre du Phénix - Employée du Ministère // Keira Knightley
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Windy City 911 :: 
BIENVENUE À CHICAGO
 :: Service de douane
-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet