Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs

votre gestion des points

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : Pandamalin
quartier : West Side - Au dessus du Penitent
physique : tatouée ("elijah" sur la tranche de la main droite, colt python à l'aine, haut du bras gauche recouvert par des roses) / dos lacéré profondément suite à un règlement de comptes, cicatrisé, qui limite ses mouvements - cicatrice à la poitrine causée par un couteau - traces de brûlures au niveau des poignets par rapport à ses pratiques sexuelles - vient de retirer un plâtre de sa jambe droite suite à l'effondrement du Magnificent Mile: marche avec une béquille

MessageSujet: Re: votre gestion des points   Ven 10 Aoû - 16:24

Je m'en occupe dans la soirée Smile

Devil's got a cut Dollar sign snakes I'm all in the damned Godless fearless of the flood Or the blood of the coming spring something is shedding its scales Crying from the heat of the light You say God and I say Satan Open your mouth love Like a gutted church My goat horns are napalm trees And a crown of thorns is hard to swallow You should pray now Is it above or is it below ?
Revenir en haut Aller en bas

crédits : Ju'Pa
quartier : South side

MessageSujet: Re: votre gestion des points   Ven 10 Aoû - 16:44

Merci beaucoup I love you

On ne peut pas se préparer à un impact soudain.
On ne peut pas s'y préparer.
Ça vous frappe, venant de nulle part ; et soudain, votre vie d'avant est finie ; pour toujours
.

ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
physique : tatouée ("elijah" sur la tranche de la main droite, colt python à l'aine, haut du bras gauche recouvert par des roses) / dos lacéré profondément suite à un règlement de comptes, cicatrisé, qui limite ses mouvements - cicatrice à la poitrine causée par un couteau - traces de brûlures au niveau des poignets par rapport à ses pratiques sexuelles - vient de retirer un plâtre de sa jambe droite suite à l'effondrement du Magnificent Mile: marche avec une béquille

MessageSujet: Re: votre gestion des points   Lun 13 Aoû - 0:04

Demande de CC et dernier compte
Sujet en cours :
- Jade : URL ; URL
- Ayleen : URL ; URL ;
- Gabriel : URLURL ; URL ; URL
- Irene : URL ; URL ; URL
Me reste 3 RPs à faire sur les 11 mais j'anticipe la demande, le personnage sera fait une fois ces RPs postés
Compte sur lequel les points seront prélevés (en cas de multicomptes) : Vous pouvez retirer les 600 points sur Ayleen

Devil's got a cut Dollar sign snakes I'm all in the damned Godless fearless of the flood Or the blood of the coming spring something is shedding its scales Crying from the heat of the light You say God and I say Satan Open your mouth love Like a gutted church My goat horns are napalm trees And a crown of thorns is hard to swallow You should pray now Is it above or is it below ?

crédits : @me
quartier : En colocation avec Taylor le petit lutin dans un appart pas trop pérave du West side
physique : Une cicatrice sur le bas ventre vestige d'une opération de l'appendice

MessageSujet: Re: votre gestion des points   Lun 13 Aoû - 1:00

Dernier :roll2: :hihi:

Sooner or later it's over, I just don't wanna miss you tonight. And I don't want the world to see me 'cause I don't think that they'd understand. When everything's made to be broken, I just want you to know who I am

ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : BereniceWCL (avatar & gifs) - Wiise (code signature)
quartier : South Side // Appartement

MessageSujet: Re: votre gestion des points   Lun 13 Aoû - 8:41

Sadie Carrigan a écrit:
Dernier :roll2: :hihi:
:huhu3: :huhu3: :huhu3:

Azy mon chat, fais donc, fais donc :smile3: (il est approprié je crois celui-ci pour le coup)

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤

MessageSujet: Re: votre gestion des points   Lun 13 Aoû - 14:45

WAALLAAAH c'est le dernier mdrrr je pourrais pas en gérer plus de 5 sous peine de petit suicidage des autres

MEEERCCIIIIIIII *_*

ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : - | tumblr | we♥it
quartier : west side, l'appartement au-dessus du Penitent ; possède une maison isolée aux abords de Chicago légalement grâce à sa fausse identité (David Castle), retapée entièrement par ses soins
physique : il a le dos lacéré, seul et unique cadeau de sa génitrice lorsqu'il était plus jeune. il a également quelques cicatrices de blessures par balle, dont l'une se trouve à sa clavicule suite aux tirs portés par les serbes lors des attentats de noël. mais aussi une cicatrice à la cuisse droite d'un coup de couteau. ses bras sont remplis de tatouages, sa main gauche porte encore fièrement la croix celtique, allégeance à l'irish mob faite à new-york, ainsi qu'un petit coeur sur l'intérieur du poignet, similaire à celui que Jade s'est fait en même temps

MessageSujet: Re: votre gestion des points   Mar 14 Aoû - 22:37

Demande de DC TC QC <3
Date d'inscription (visible dans le profil et pour CHAQUE compte) :
- Elijah ; 02/11/2016
- Andrew ; 17/10/2017
- Ronnie ; 20/01/2018
- Jakob ; 28/11/2017
- Leo ; 29/03/2017
- Matthew ; 22/01/2017
- Sebastian ; 08/05/2017

Sujet en cours :
- compte 1 : URL ; URL ; URL
- compte 2 : URL ; URL
- compte 3 : URL ; URL ; URL
- compte 4 : URL ; URL
- compte 5 : URL ; URL ; URL
- compte 6 : URL
- compte 7 : URL ; URL
Compte sur lequel les points seront prélevés (en cas de multicomptes) : qui vous voulez !

« Il parla beaucoup du passé, comme pour rattraper quelque-chose. Une idée de lui-même qu'il avait placé dans son amour pour Elle. Ce n'est qu'après cela qu'il comprit. Il savait, oui. Il savait que son esprit ne serait plus jamais libre de s'ébattre comme l'esprit de Dieu ; que tomber amoureux bouleverserait son destin, à jamais. » - Gatsby, le magnifique

ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : BereniceWCL (avatar & gifs) - Wiise (code signature)
quartier : South Side // Appartement

MessageSujet: Re: votre gestion des points   Mar 14 Aoû - 23:40

:bye: :bye: :bye: :bye:

(traduction : vas-y et adieu ma p'tite folle préférée)

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : BereniceWCL (avatar) - tobystephensweekly (gifs) - wiise (code signature)
quartier : Une maison plus que confortable dans le West Side.
physique : S'il possède quelques cicatrices ça et là, restes de combats pourtant remportés, il est surtout tatoué à divers endroits (croix entre les omoplates, corbeau sur l'intérieur de son avant-bras gauche, illustration d'une Claddagh sur le torse, les prénoms de ses trois enfants sur l'intérieur de son avant-bras droit).

MessageSujet: Re: votre gestion des points   Ven 17 Aoû - 17:46

Changement de personnage
# Pseudo actuel :  Noah R. Lewis
# Avatar actuel : Michael B. Jordan
# Nouveau pseudo : En cours de réflexion
# Nouvel avatar : Toby Stephens ma gueule
# Sujets à archiver : Je le fais moi-même
# Le blabla du pourquoi : Parce que Noah est sans doute trop lisse pour moi, c'tout. Je n'y arrive pas, je galère depuis un moment à écrire avec lui alors j'arrête les frais et lui offre une retraite de pompier bien méritée d'abord (même à son âge si, si) à cause de son genou et puis j'vais me faire un petit irlandais tout vilain voilà.

Peace & Love.

(J'me suis retirée les points)

crédits : Avatar : Me ; Signature : Me
quartier : Downton - appartement dans un immeuble banal.

MessageSujet: Re: votre gestion des points   Dim 26 Aoû - 0:52

My turn....

Changement de personnage
# Pseudo actuel : Joan Lockhart
# Avatar actuel : Charlize Theron
# Nouveau pseudo : Cameron Whalley
# Nouvel avatar : Ella Purnell
# Sujets à archiver :
http://chicago911.forumactif.org/t897-perfect-illusion-daya
http://chicago911.forumactif.org/t1056-welcome-in-your-new-home-sadie
http://chicago911.forumactif.org/t905-alone-in-a-room-joan
http://chicago911.forumactif.org/t886-187-joan-lockhart
http://chicago911.forumactif.org/t885-joan-lockhart
http://chicago911.forumactif.org/t883-joan-lockhart

# Le blabla du pourquoi : Avec le départ de Charlie, j'admets ne pas savoir comment rebondir avec Joan et je crois que, de toute façon, l'envie n'est plus vraiment là non plus, malgré mon amour pour ce personnage :lilheart: Du coup je préfère switcher pour faire naitre une nouvelle enfant qui raviront certaines personnes ici What a Face
Pour ce qui est de Joan, elle reste dans le décor, mène sa petite vie bien tranquillement :lilheart:

Voilà, avec mes remerciements pleins de cookies !

Time will help you through but it doesn't have the time to give you all the answers to the never-ending why

(c)BESIDETHECROCODILE

ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : BereniceWCL (avatar) - Tom Payne Source (gifs) - Wiise (code signature)
quartier : west side / maison

MessageSujet: Re: votre gestion des points   Dim 26 Aoû - 8:00

C’est compréhensible mon chat :buuh:

Je t’archive Tout ça !

Alors go :red:

« Come join the murder, come fly with black. We'll give you freedom from the human trap. »

by Wiise

His only woman:

ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
quartier : West Side - Maison familiale
physique : petite: 1m55 - cicatrice au niveau de la poitrine pour des implants aujourd'hui retirés - ventre quelque peu distendu suite à deux grossesses dont une récente - pommette droite légèrement plus petite suite à des violences conjugales - maigreur causée par l'anxiété et une récente dépression

MessageSujet: Re: votre gestion des points   Dim 26 Aoû - 13:34

Et dans la foulée ton nouveau pseudo a été installé et les infos de Joan retirées, tu n'as plus qu'à remplir les petites lignes Very Happy

I try to open myself, it’s not my world You are afraid of the truth you try to love But you keep wonder You keep wonder Wherever you are wherever I am Alone and together We try to love we try to hide The world is behind us We've built these walls over ourselves but when we're in pain, we don't seek help alone we are trying to get enough we are all together in this path Take me home, just take me home

crédits : Avatar : Me ; Signature + gifs : Me
quartier : En coloc' avec Saddie - West Side
physique : TS médicamenteuse en 2017 -> perte de poids visible, encore en depression même si elle essaie de faire au mieux pour remonter la pente. Il lui arrive encore de faire face à des "rechutes"

MessageSujet: Re: votre gestion des points   Dim 26 Aoû - 18:01

Yes !! Merci à vous deux ! :lilheart:

I am an ocean, I am the sea. There is a world inside of me. Lost in the abyss, drowned in the deep, no set of rules could salvage me.

©️BESIDETHECROCODILE

ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : schyzophrenic | tumblr | we♥it
quartier : downtown, en colocation avec Judith Williams

MessageSujet: Re: votre gestion des points   Dim 26 Aoû - 18:04

Moi j'suis pas d'accord.

Breathe.
You think your world is safe? ⊹ It is an illusion. A comforting lie told to protect you. Enjoy these final moments of peace because, i'm not a hero.

crédits : Me
quartier : Sous location dans le South Side - Provisoire

MessageSujet: Re: votre gestion des points   Dim 26 Aoû - 19:51

Si t'es obligée !

Life's but a walking shadow, a poor player,
That struts and frets his hour upon the stage

(c)BESIDETHECROCODILE

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: votre gestion des points