Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 (M) ED SKREIN (négociable)

Aller en bas 
WINDY CITY


ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : Pandamalin
messages : 1067

(M) ED SKREIN (négociable) Empty
MessageSujet: (M) ED SKREIN (négociable)   (M) ED SKREIN (négociable) EmptySam 23 Juin - 22:42

CADELL P2 NOM


Âge ■ trente-sept ans.  Lieu de naissance ■ Chicago. Nationalité ■ Américaine avec des origines irlandaises (ses parents) Lieu de résidence ■  South Side (appartement). Occupation/métier ■ Sergent à la BRI, division anti criminalité organisée. Situation amoureuse ■ Célibâtard. Groupe ■ Heroes. Avatar ■ Ed Skrein.  



Personnage vacant servant les groupes HEROES & BLACK CROWS.  


informations
avatar négociable
CONNEXIONS
Liens

Doyle P2 Nom ■ Frère jumeau (faux-jumeau) Né à quelques minutes d'écart, les deux garçons n'ont jamais su vivre l'un sans l'autre. Fusionnels et complices, il existe entre eux ce lien inexplicable entre les jumeaux, qu'ils soient de faux jumeaux n'y change rien. Quand Cadell a émis cette idée de rentrer dans la police pour servir les affaires des Crows, Doyle l'a d'abord très mal pris, pensant que son frère allait finir par les trahir, par se rapprocher trop des hommes de loi et ne plus faire partie de cette "famille" qui compte tant pour Doyle. Cadell lui a cependant prouvé à maintes reprises qu'il n'a pas basculé, que sa véritable allégeance va bien aux Crows et que s'il a un pied dans la police, c'est uniquement pour servir les siens et rien d'autre. Aujourd'hui, les deux hommes continuent de veiller l'un sur l'autre même s'ils sont parfaitement capables de se débrouiller l'un sans l'autre, ils ne le veulent simplement pas. Ils s'aiment trop pour ça. A la vie, à la mort. (scénario à éventuellement créer / avatar suggéré : Jake McLaughlin). 


this is his story

Né à Chicago de parents tous deux irlandais, il a vu le jour quelques minutes après son frère jumeau (faux jumeau), Doyle.
Il a baigné dès son enfance dans les affaires des Crows, son père en faisant partie bien qu'étant un membre discret n'ayant jamais eu de soucis avec la justice. Lui et son jumeau regardaient ces hommes avec envie, avec révérence même, et tout petits, ils se sont jurés de faire honneur à la "famille".
En grandissant, ils ont tous deux pris davantage conscience de tout ce qu'impliquait de faire partie de la "famille" et c'est parce qu'il a eu conscience de tous les risques que les siens couraient au quotidien que Cadell a décidé de devenir policier : c'était à son sens le meilleur moyen de pouvoir protéger les siens, d'avoir une longueur d'avance sur les véritables hommes de lois pour aider les Crows.
A ce jour, tout ça a plutôt bien réussi à Cadell : il a creusé sa place au sein de la police de Chicago, est sergent au sein de la BRI division anti criminalité.
Sur le plan personnel, il enchaîne les aventures sans lendemain, pas qu'il n'ait pas envie de fonder une famille, il aimerait dans le fond, il n'a juste pas trouvé la bonne personne pour ça, voilà tout, alors en attendant, il profite et ce n'est rien de le dire.

Traits principaux de caractère : loyal (envers les siens) / manipulateur / froid / intransigeant / raciste / homophobe / impulsif / violent
 

image by nairobi (c) fiche by .reed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chicago911.forumactif.org
 
(M) ED SKREIN (négociable)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRIS ; K. Lorella Murphy (f) Eliza Dushku - négociable
» (F) Lucy Hale (libre et négociable)
» (M) | NIKOLAJ COSTER-WALDAU | Négociable + What about now
» (M) | JEREMY ALLEN WHITE | négociable + Kill For Life
» (M) Tyler Hoechlin, négociable - Demi frère - You're evil but I love you

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Windy City 911 :: BIENVENUE À CHICAGO :: Nos protagonistes-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: