Partagez | 

MIRA FRASER

Aller à la page : Précédent  1, 2
Leo Sanders

ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : candy apple | we♥it | tumblr
quartier : south side

MessageSujet: Re: MIRA FRASER   Lun 10 Sep - 20:05

Hey mais !
J'ai un petit Leo à te proposer aussi, si tu veux ! =O

she's here. by my side.
and she's said : « don't trust this people. because you're too kind. » and it's alright, 'cause i'm already broken, already dead.
Revenir en haut Aller en bas
Mira Fraser

ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
quartier : Mira possède un appartement luxueux dans le Loop

MessageSujet: Re: MIRA FRASER   Dim 21 Oct - 21:00

Sorry pour le retard !

Daya > c'est niquel pour moi ! Mira est pas du genre à avoir trop d'aprioris. Elle aura écouté les lamentations de Josette mais elle aime se faire sa propre opinion des gens (contrairement à Lloyd :mdr: ) donc y a moyen qu'elles s'entendent.

Cameron > va chier ! C'est quand que tu la sors des fourrés la demoiselle du coup ??

Leo > J'veux bien ! Il propose quoi le Leo ? Il veut m'aimer, c'est çaaa ?
Sadie Carrigan

crédits : @me
quartier : En colocation avec Taylor le petit lutin dans un appart pas trop pérave du West side
physique : Une cicatrice sur le bas ventre vestige d'une opération de l'appendice

MessageSujet: Re: MIRA FRASER   Dim 21 Oct - 21:06

Mira Fraser a écrit:
Sorry pour le retard !

Daya > c'est niquel pour moi ! Mira est pas du genre à avoir trop d'aprioris. Elle aura écouté les lamentations de Josette mais elle aime se faire sa propre opinion des gens (contrairement à Lloyd :mdr: ) donc y a moyen qu'elles s'entendent.  

Inadmissible What a Face
Bon alors banco pour Daya c'est parfait ! Je manque de copines pour elle donc Mira va avoir le droit à tout ses états d'âmes et tout ! Histoire de bien se retrouver le cul entre deux chaises Razz

'Cause everything is new and everything is you
It was like shooting a sitting duck. A little small talk, a smile and baby I was stuck I still don't know what you've done with me a grown-up woman should never fall so easilyl.

Laura L. LaFleur

crédits : avatar cranberry gif tumblr
quartier : Dans un studio. Downtown, the loop.

MessageSujet: Re: MIRA FRASER   Mar 6 Nov - 20:10

Laura L. LaFleur a écrit:
OMG excuses moi, je n'avais pas vu ton message, n'hésites pas à me relancer, même via mp si je ne répond pas c'est que je n'ai pas vu ou que je suis tête en l'air et que j'ai zappé de répondre I love you

Je vais tout bien regarder ta fiche, répétroire liens etc etc pour en savoir un peu plus mais carrément que ça me dit un lien hihi :luv2:

Édit: c'est bon me revoilouuu xD alors déjà elles vont bien s'entendre, elle adore laphotographie et Laura est une artiste née aussi, elle adore ca, mais elle, elle est douée dans la peinture et le dessin, elle vend d'ailleurs quelques une de ses œuvres pour se faire un peu plus d'argent. Secouriste, ça serait sympa de la connaître de là aussi, une idée? Ou une envie particulière. Laura commence tout juste à sortir avec un prospect, elle pourra avoir de bons conseils Mira(ou l’inverse expdr) la Laura elle est trop pure :fun2:

Cette douleur je ne peux pas t'en parler.
J'aime mieux que tu ne saches pas qu'elle existe
.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MIRA FRASER   

MIRA FRASER
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2