LA MAJ EST LÀ POUR RAVIVER LES CŒURS ! Pour toutes les nouveautés, c'est par ici que ça se passe !

N'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil aux postes vacants du forum et aux scénarios des membres dans ce sujet !

Le groupe CITIZENS est à éviter à l'inscription (hors scénarios et postes vacants). Les autres groupes ont besoin de chair fraîche. On a surtout besoin de BLACK CROWS et de KINGS OF SPEED alors n'hésitez pas à venir renforcer leurs rangs.

Rendez-vous ici pour voter sur les top-sites.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 Un nouveau départ

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Donald D. Darko

Donald D. Darko

crédits : Eriam & Tumblr
messages : 75
quartier : West Side

Un nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ - Page 2 EmptySam 6 Oct - 15:46



Un nouveau départ

Laura & Donald


Il ne pensait pas que Madame LaFleur était un si gros problème que ça, surtout pour Laura. Il n'avait pas pensé à ce détail là, c'était quelques choses de bien secondaire pour lui, sa potentielle future-belle mère même s'il n'était pas encore marié avec la belle blonde. Ils étaient ensembles, alors il allait devoir faire avec ma même son trait d'humour ne fit pas rire la jeune femme, preuve s'il en est que sa mère était un réel soucis pour elle. Il ne fallait pourtant pas qu'elle s'en préoccupe outre mesure, non, il fallait qu'elle passe outre, mais c'était facile à dire, plus difficile dans les faits. Il essayerait de se renseigner toutefois sur cette belle maman, car mine de rien, Laura lui avait fait un peu peur même s'il ne montrait rien. En fait, ce n'était pas tant la belle-mère qui l'inquiétait mais comment sa chère et tendre pourrait réagir à voir le verre à moitié vide, alors qu'il faut s'accrocher au verre à moitié plein, surtout au début. En tout cas, il l'embrassait, et lui sortait la belle phrase, celle de la consécration des étoiles dans ses yeux. Il ne la disait pas souvent, jamais à vrai dire, alors même si elle n'était pas très originale, elle avait le mérite d'être sincère, car depuis le départ, il avait été envouté par ce regard si merveilleux. Et sa mère revenait sur le tapis, elle semblait si mauvaise, comme une vilaine sorcière capable des les envouter tous les deux, pour qu'ils s'éloignent très loin, l'un de l'autre. Elle voulait vraiment qu'il promette de ne pas l'approcher.

" Je te le promets, je ferais attention à belle maman. "

Il souriait, ayant poser sa main sur le coeur de Laura, juste sous ses deux monts de chairs, pour lui prouver qu'elle avait sa parole et qu'il n'y dérogerait pas. Cela ne l'empêcherait pas de faire une petite enquête évidemment, sans se montrer, demandant à d'autres des informations. Sa mère devait bien être quelques parts sur internet, alors avec ses talents, il trouverait sans doute certaines choses intéressantes. Elle lui demande alors si elle doit se méfier de quelqu'un, et ça le fait sourire. Il a envie de lui dire de se méfier de tous les gens du club mais ça la ferait fuir sans doute, il ne peut pas, pas encore, pas maintenant en tout cas. Pourtant, elle doit s'en souvenir de cette fois là, où ils auraient peut être pu concrétiser mais où le devoir l'appeler au club justement. Mais elle voulait surtout savoir auprès de ses exs, et à ce niveau là, il n'y avait pas trop à avoir peur. En dehors de Laura, la fille dont il était le plus proche, c'était sans doute Marge, mais leur relation n'était pas aussi intime, c'était plus une sorte de relation petit frère/grande soeur, quelques choses dans ce genre là.

" Je n'ai pas été tout le temps sur Chicago, alors tu sais, j'en ai pas vraiment d'ex hystérique prête à se crêper le chignon avec toi. "


Il aimerait lui dire qu'il y en a mais ce n'était pas le cas, les personnes les plus dangereuses étant celles appartenant au club mais ça, il n'allait pas le lui dire puisque ce n'était pas ce qui l'intéressait vraiment. Puis, elle lui proposa quelques choses, une douche, un film d'horreur et plus si affinités. Il avait envie de tout faire malgré la fatigue. Allait-il osé de prendre la douche avec elle ? Il ne savait pas trop, c'était terriblement tentant, mais sans doute un peu trop tôt. Pourtant, il en avait envie, car cela pouvait s'englober dans le quelques choses d'autres en tête.

" Je crois que je suis si fatigué que je risque d'avoir besoin d'aide pour la douche, mais peut être que ça te dérange pas. Sinon, le film d'horreur, ça me va bien oui. "

Il lui proposait sans le faire trop directement de prendre la douche ensemble. Il était trop fatigué pour passer de partout, alors il aurait besoin d'aide, il aurait besoin d'elle. Il savait que cela pourrait déraper, mais au fond, il attendait depuis un petit moment, c'était ce qu'il voulait mais il n'avait pas envie de la brusquer pour autant, alors le choix était difficile.


Revenir en haut Aller en bas
Laura L. LaFleur

Laura L. LaFleur

crédits : avatar kidd gif tumblr
messages : 160
quartier : Dans un studio. Downtown, the loop.
physique : Enceinte de Donald. Dans son cinquième mois.

Un nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 0:20



Un nouveau départ

Laura & Donald




C'était comme une évidence. Comme s'ils avaient grandit ensemble, été amis en couche culotte puis avaient finis par tomber amoureux comme dans ces films romantiques. Mais en réalité ce n'était pas du tout ce genre d'histoire. C'était une histoire de karma, de destin ou je ne sais quoi encore, appelez ça comme bon vous semble mais pour Laura c'était une évidence. Elle venait de plonger son regard dans le sien tandis qu'il glissait sa main contre le cœur de la blondinette pour jurer. Il était parvenu à enfin la faire sourire sur le sujet "maman est une couguar accro au sexe.com". S'il parvenait à la faire décompresser sur ce sujet alors il avait tout gagné ou plutôt c'est elle qui raflait la mise. Habituellement on ne s'attarde pas sur un inconnu flippant qui vient régulièrement à son taff et nous observe...d'accord n'allez pas croire que ça c'était passé comme dans les conte de fées, Donald avait fait peur à Laura. Elle le trouvait intriguant cependant et étrangement différent, sans savoir pourquoi? Donc quand il avait prit sa défense, elle avait laissé une petite porte entre ouverte et une reconnaissance à toute épreuve. Elle avait voulu prendre soin de lui, de ses blessures affligées par un homme qui était venu l'embêter elle. Elle devait bien ça au prospect. Et puis ils avaient finit par parler, se confier, rire, se rapprocher...beaucoup se rapprocher. Pas une journée ne passait sans que Laura ne pense à Donald. Elle ne savait pas encore bien ce que cela voulait dire ou plutôt elle ne voulait pas le savoir, jusqu'à ce soir ou tout se bouscula et lui éclata au visage comme une évidence, une très belle évidence.

"Merci Monsieur Darko, je vous fait confiance, ne blessez pas ça" demanda alors la jeune femme en désignant le cœur que Donald touchait présentement, quoi qu'à bien y penser il touchait surtout cette chair presque chaste mais non moins innocente.
Elle ne se doutait pas de ses talents informatique, il n'avait parlé que de ceux en mécanique. Et puis elle était un peu naïve à cet instant, jamais elle n'aurai put imaginer qu'il tente d'en savoir plus sur sa mère. Si cela avait été le cas, elle l'aurait sûrement supplié à genoux d'arrêter ses investigations. Elle ne voulait pas qu'il sache tout. Il voyait le malaise que sa mère provoquait mais pas toutes les raisons, pas toute l'histoire, chaque chose en son temps, elle ne voulait aucunement l'effrayer.  

Il la rassura ensuite sur des potentiels ex à Chicago. Bon d'accord c'était un homme et même s'il avait un style bien particulier il était très craquant, Laura se doutai donc bien qu'il avait fait chavirer des cœurs. Elle se demanda alors s'il avait déjà eu un grand amour? En tout cas même si ça avait été le cas, ce grand amour semblait hors de Chicago: "Honnêtement je préfère ne pas avoir de concurrence. Je n'aime pas taper mais je le ferait si on s'approche trop de toi." Elle plongea son regard dans le sien, un grand sourire au visage. Il savait qu'elle était douce et pas du genre bagarreuse mais il apprendrait vite qu'elle savait faire ce qu'il fallait. Se battre à différents niveaux, pas de problème. Et puis lorsque différents programme se mirent en place, Donald l'a surprit en lui proposant de prendre une douche ensemble, pas explicitement mais soyons claire il l'avait proposé. Laura pencha sa tête sur le côté, fronça les sourcils tout en laissant échapper un rire complice. Était-elle à l'aise avec ça? Croyez le ou pas elle aurait put lui sauter dessus malgré son célibat vaginal mais elle ne serait jamais allée lui proposer ce rapprochement. " Tu vas finir par me faire culpabiliser de t'empêcher de t'endormir tôt. Tu sais je ne t'en voudrait pas si tu ne viens plus chaque semaine à la même heure. Enfin ça me ferait bizarre, j'adore te voir mais si tu as besoin de te reposer je comprendrai." Elle se rapprocha de son oreille pour tout de même aller chuchoter: "Mais ne m'oublie pas pour autant, c'est on jamais, ta présence fait peut-être fuir des hommes trop entreprenants." Elle ne perdit pas une seconde de plus puis se redressa brutalement, quittant ses genoux. Elle tendit sa main qu'il attrapa rapidement puis tira dessus pour l'emmener jusqu'à sa salle de bain. Celle-ci n'était pas forcément très spacieuse mais bénéficiait tout de même d'une douche ainsi que d'une baignoire. Une fois à l'intérieur la jeune femme commença à préparer une serviette pour lui ainsi que d'une brosse à dents neuve rangée dans sa pharmacie, au as ou quelqu'un viendrait dormir chez elle. Prévoyante? Oui!

Ils restèrent là quelques secondes comme si Donald n'osait pas trop la brusquer. Laura eu un petit sourire reconnaissant puis se rapprocha de lui après avoir commencé à faire chauffer l'eau de la douche: " Donc tu es fatigué c'est bien ça?" Elle déposa ses mains sur le torse de son petit ami avant de les faire lentement glisser vers le bas de son tee-shirt. Elle finit par attraper le bout de son tee-shirt puis le leva puis le retira sans ménagement si ce n'est qu'elle fit attention à ne pas lui faire mal. "Par contre si tu es timide tu vas me rendre nerveuse." Elle mordilla ses lèvres en évitant de l'embrasser et perdre les pédales en 5 secondes. Ses mains finirent par glisser vers son jean qu'elle déboutonna avant de le laisser tomber. "Aller, mon offre de t'aider ne dure pas éternellement." Un sourire ravi éclaira son visage avant qu’elle ne décide à son tour de retirer son pantalon pour finir par son tee shirt. Elle avait gardé ses sous-vêtements comme si cela pouvait la cacher un minimum: "Tu peux tout enlever ne t'en ais pas, c'est juste que moi, je commence comme ça." Elle tendit ensuite à nouveau sa main puis entraina Donald sous la douche. Non il n'y avait rien de mieux que cette eau chaude venant frapper son corps après une longue journée éreintante. Et puis avouons le, Donald était nu face à elle, comment résister à un tel plaisir pour les yeux. Elle se rapprocha délicatement de lui, même si elle connaissait ce jeu dangereux puis attrapa ses lèvres dans un baiser passionné.





Revenir en haut Aller en bas
Donald D. Darko

Donald D. Darko

crédits : Eriam & Tumblr
messages : 75
quartier : West Side

Un nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 22:46



Un nouveau départ

Laura & Donald

Il avait enfin réussi à la faire sourire à propos de sa mère en jurant sur son coeur qu'il ne l'approcherait pas à moins de 50 mètres, voire même plus. A vrai dire, il ne l'avait encore jamais vu, il ne savait même pas à quoi elle ressemblait mais ce n'était qu'un détail, il trouverait bien une photo pour se faire une idée, même une vieille photo, il pourrait voir ainsi celle qui faisait battre son coeur avec un air un peu différent, car il était persuadée que Laura était le portrait craché de sa mère. Il n'en savait rien, mais instinctivement, il le voyait comme ça, elle était trop belle, trop féminine pour trop ressembler à son père. En tout cas, leur histoire n'était pas si banale que ça en fin de compte, mais il faut bien avouer qu'elle n'était pas forcément bien partie, car Donald s'était d'un coup réglé comme du papier à musique pour venir manger sur son lieu de travail à elle, même moment, même commande à chaque fois, comme pour marquer de son empreinte ce lieu. Le tournant s'était cependant produit lorsqu'il avait pris sa défense ce soir là. Et puis, le courant n'a eu de cesse de passer entre les deux, mais ce n'est que ce soir qu'elle s'est jetée à l'eau. Il n'aurait pas cru, il ne la pensait pas encore assez "mure" pour faire le premier pas, même s'il n'en manquait pas énormément. Mais c'est comme quand on joue à certains jeux vidéos ou sports. On s'attend à certains coups, mais plus tard, ou au contraire, plus tôt. Là c'était ce qu'elle avait fait, elle avait agit plus tôt que ce qu'il le pensait, pas beaucoup plus tôt, mais un peu quand même, si bien qu'il se retrouvait chez elle, et que peut être cela finirait dans un lit, même s'il ne voulait pas brusquer les choses, sachant qu'elle n'avait pas encore perdu sa virginité. En tout cas, il tentait de lui toucher le coeur, du moins en surface car il n'allait pas lui ouvrir le corps. Et elle lui demanda alors de ne pas le blesser. Il ferait de son mieux, il n'était pas parfait et sa vie avec le club pourrait être une entrave à cet amour naissant. Il le savait, mais il avait pris le risque. Si elle ne l'avait pas pris pour lui, il l'aurait quand même pris, tôt ou tard. Le chapitre de la mère clos, elle passa à celui des ex hystériques. Mais elle n'avait pas grand chose à craindre, dans le coin, il n'y avait rien, personne, il n'y aurait donc qu'elle dans les parages, qu'elle dans son coeur à lui. S'il y avait de la concurrence, elle n'hésiterait pas à la balancer s'il le fallait, mais les risques étaient peu nombreux, il le savait et elle aussi, car ce n'est pas une jeune femme violente, bien au contraire, elle est si douce, si belle, si prévenante. Il lui remit une mèche de cheveux en place alors qu'elle lui proposait certaines choses pour le reste de la soirée, notamment une douche, qui leur ferait le plus grand bien. Il lui proposait donc de la prendre ensemble, comme pour immortaliser cette soirée, comme pour créer un premier souvenir de couple et peut être plus si affinités. Mais il ne voulait en rien brusquer la demoiselle, il proposait juste et puis ensuite advienne ce qui adviendra. Si cela devait se faire, cela se ferait, mais il n'en savait rien. Il allait presque la faire culpabiliser à propos du fait qu'il se couche si tard mais il s'en fichait, le sommeil c'est pour les faibles. Bon, d'accord, il faut dormir un peu mais voilà, tant que le minimum est respecté, cela lui convient évidemment. Alors elle lui prit la main pour l'emmener dans la salle de bain, et un petit sourire s'afficha sur ses lèvres. Il était fatigué, mais pas à ce point là quand même mais elle se prêtait au jeu, et ça lui plaisait. Une fois dans la pièce, il se mit à attendre quelques secondes avant qu'elle ne repose la question sur sa fatigue.

" Oui, je suis très fatigué. Tu vas devoir m'aider, je le crains. "

Il avait ce petit regard qui pourrait la faire craquer d'un instant à l'autre. Mais il ne faisait aucun effort pour l'aider à l'aider. Elle lui enleva son tee-shirt et son pantalon. Elle fit de même avec son pantalon et son tee-shirt. Elle garderait ses sous-vêtements visiblement alors que lui, était à présent dans le plus simple appareil. Et ils entrèrent sous l'eau chaude de la douche. Et elle vint l'embrasser. Si ça ne tenait qu'à lui, il serait déjà en train de lui sauter dessus presque sauvagement mais il ne faisait rien de plus, lui prenant simplement les lèvres comme pour mieux profiter de ce moment. Puis il mit fin au baiser pour lui demander quelques choses de particuliers.

" Ne me dis pas que tu n'as que du gel douche à la rose ? "

Il avait vu le flacon en entrant dans la salle de bain, se focalisant sur celui-ci un instant, n'en voyant pas d'autres. A vrai dire, il s'en fichait royalement, mais il voulait voir sa réaction, voir ce qu'elle allait faire à ce moment là alors que l'eau ruisselait sur son corps nu.



Revenir en haut Aller en bas
Laura L. LaFleur

Laura L. LaFleur

crédits : avatar kidd gif tumblr
messages : 160
quartier : Dans un studio. Downtown, the loop.
physique : Enceinte de Donald. Dans son cinquième mois.

Un nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ - Page 2 EmptySam 20 Oct - 16:32



Un nouveau départ

Laura & Donald



Tout était tellement surréaliste quand on ne connaissait que les bases de leur personnalité et relation. Laura était vierge, impossible donc qu'elle se dénude devant Donald. En réalité il y avait une profondeur plus importante à tout cela. Laura n'avait pas peur de perdre sa virginité habituellement ce n'était en aucun cas car elle refusait de le faire avant le mariage. Cependant il est vrai qu'elle n'avait jamais eu vraiment de chance avec les garçons, puis le fait de ne pas avoir confiance en elle jouait beaucoup à préserver la seule chose qui lui appartenait et la rendait unique. Et puis Donald était un très bon ami depuis plusieurs mois, ok elle pensait parfois à plus mais c'était plutôt cela qui l'effrayait qu'il ne soit que cela ou bien alors qu'il soit plus que cela et qu'elle se rende compte qu'il n'était en réalité qu'un abrutit finit qui se servait d'elle ou tout simplement que cela ne colle plus entre eux. Si d'apparence elle semblait sereine lorsqu'elle s'empara de ses lèvres, dans sa tête il y avait une petite voix qui n'arrêtait pas de lui dire d'arrêter. C'était un prospect et de ce qu'elle savait il allait devenir un jour ou l'autre, membre officiel d'un club de motard qui n'avait guère bonne réputation. Ses objectifs dans la vie? Ce n'est très certainement pas d'aller voir son petit ami en prison pour le reste de sa vie en se demandant comment elle pourrait faire pour quitter l'homme avec qui elle avait perdu sa virginité ainsi que son manque de confiance. Si on pousse dans les confessions, une autre voix dans sa tête lui hurlait des choses salaces lorsque son nouveau petit ami se retrouva complètement nu devant elle. Il n'avait pas le corps d'un bodybuilder mais n'en était pas moins sexy, bien au contraire. Donald était le genre d'homme qui ne payait pas de mine à l'extérieur mais qui avait exactement tout ce qu'une femme attend, des muscles développés mais pas trop, des bras réconfortant et une taille au top...ok, cette voix salace revenait et Laura secoua la tête pour se remettre les idées en place tandis qu'elle évitait soigneusement de regarder Donald autre que dans les yeux. Elle n'avait pas prévu de perdre sa virginité, la plupart des filles doivent avoir une certaine idée de comment elles voudraient la perdre, Lara quand à elle n'y pensait plus depuis longtemps.

Ils étaient sous l'eau chaude, s'embrassant langoureusement lorsque Laura fut surprise par l'interruption de ce moment par Donald. Sa respiration haletante de la jeune femme encore en émoi frappa délicatement le visage du jeune homme alors qu'elle ne put s'empêcher de rigoler. Sérieusement, il venait réellement de lui poser une question sur du gel douche alors qu'elle l'embrassait quasiment nu sous une douche brulante? Non parce que même si elle savait qu'elle n'avait absolument pas un sex-appeal développé, il fallait avouer qu'en sachant qu'il était nu, dans cette situation et avec un tel rapprochement, elle s'attendait à tout sauf à une question sur du gel douche.

" Darko Darko Darko..." commençât la jeune fille avec un sourire espiègle, lui montrant clairement qu'elle ne s'attendait absolument pas qu'il met un frein à leur rapprochement.

" Premièrement ce gel douche à la rose sent divinement bon ensuite si tu le souhaite j'en ait un avec une licorne en dessin dessus et rempli de paillette et crois moi je suis très sérieuse mais cela voudrait dire que je dois sortir de cette douche pour aller le chercher. Veux tu vraiment que je sorte de cette douche?" Elle fronça les sourcils en tentant de prendre un air sérieux mais face à Donald elle n'avait aucune chance de lui faire croire qu'elle le prenait mal, ce qu'il comprit certainement vu qu'il rigola. Donc elle tenta autre chose, se souvenant de la tête qu'il avait fait quelques minutes plus tôt. "Ou alors je pourrait également te dire que j'ai du gel douche pour homme dans ma salle de bain. Tu te diras "Mais pourquoi a-t-elle ca chez elle"" Laura se rapprocha du corps nu de son petit ami avec cette fois ci une malice inévitable dans ses yeux: "Ce qui serais une très bonne question vu que cela pourrait sous entendre que j'avais prévu ce moment avec toi ou alors qu'un autre garçon puisse prendre des douches chez-moi, peut-être même en ma compagnie. Ca serait un truc qui craint n'est ce pas? Ou alors je te dirai que j'ai du gel douche pour mec  pour te punir de penser à du gel douche alors que nous sommes dans cette douche, à moitié nu...enfin pour ma part." Sur cela, elle glissa ses mains dans son dos et se mit à dégrafer son soutien gorge, l'enlever et le faire atterrir à l'extérieur de la douche. Elle avait mit instinctivement ses mains sur sa poitrine avant de se rapprocher de Donald, finissant même par se coller contre son corps comme si le fait qu'ils se retrouvent ainsi pourrait l'empêcher de trop regarder son corps. Plus besoin, désormais il sentait tout. Tout comme elle. L'une de ses mains était posée sur l'épaule de son petit ami tandis que l'autre vint se glisser das ses cheveux avant de faire pression sur sa tête pour qu'il vienne enfin recoller ses lèvres contre les siennes comme si durant le lapse de temps ou elles étaient séparées, elle avait souffert e martyre.  "Il te faut une motivation pour ne pas t'arrêter de m'embrasser apparemment?" Faisant référence à sa question sur le gel douche. "Décides toi à me dire quel gel douche tu désires pour que je puisse t'aider." Sa respiration était très légèrement saccadée mais aucune peur ne l'envahissait: " Parce que je suis aussi très fatiguée et te vas sûrement finir par devoir m'aider à mon tour." Elle fit glisser la main qui était posée sur l'épaule du jeune homme le long de son torse avant de bifurquer et finir par atterrir dans son dos ou plutôt sur sa taille, ce qui lui permit de le coller encore plus contre elle si c'était encore possible.




Dernière édition par Laura L. LaFleur le Dim 21 Oct - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Donald D. Darko

Donald D. Darko

crédits : Eriam & Tumblr
messages : 75
quartier : West Side

Un nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 0:27



Un nouveau départ

Laura & Donald

La situation était drôle, il fallait bien se l'avouer, car jamais il n'aurait cru se retrouver dans une position pareil, jamais il n'aurait cru que sa soirée se finirait comme ça, jamais il ne l'aurait pensé. Pourtant, c'était visiblement le cas. Il était en train de prendre une douche, chez Laura, nu, avec elle à ses côtés. Il n'était pas en train d'agir de façon inconvenante, pourtant, ce n'était pas l'envie qui manquait, mais était-elle seulement prête à ce qu'il agisse de la sorte ? Ils s'embrassaient sous l'eau chaude de la douche, lorsqu'il remarqua le gel douche. Et il n'a pas pu s'empêcher de faire la remarque à propos de la senteur de celui-ci, comme pour rendre ce moment plus léger. Non, il adorait avoir les lèvres de la jeune femme contre les siennes, mais il se devait de lui faire la remarque. Il voulait voir ce qu'elle allait dire, faire contre lui. Et cela ne manqua pas. Elle était plus bavarde sous l'eau chaude, à croire qu'elle était une sirène ou quelques choses comme ça, et cela le fit sourire. Il avait envie d'approfondir ce moment, mais il ne voulait pas la brusquer. Il l'avait senti, elle était en sous-vêtements, pudique, ne voulant pas complètement se dévoiler à celui qui était son petit ami depuis quelques minutes à peine, une heure tout au plus. Et lui avoua avoir un gel douche licorne et paillette ce qui le fit exploser de rire sous la douche. Un rire de ceux qui sortent tout seul mêlé à la fatigue qu'il avait pu accumuler durant la semaine entière. C'était aussi pour ça qu'il l'aimait, elle savait être franche et dire n'importe quoi au bon moment. Puis, elle joua la carte de la jalousie, mais avec ce qu'elle avait pu dire précédemment, le seul homme qui aurait pu prendre une douche ici ressemblait à un petit frère, ou un grand frère, mais pas un petit ami. Cela le faisait clairement sourire, surtout lorsqu'elle se décida à enlever le haut, cachant ce qui lui servait de poitrine avant qu'elle ne se colle contre lui, pour qu'il sente ses monts de chair contre sa peau, contre son corps à lui, et la réaction naturelle de son corps se transforma en une belle mise au garde à vous. Et elle lui demande quel gel douche il désire. Il avait envie de prendre celui avec les paillettes et les licornes, juste par esprit de contradiction, mais au fond, il s'en fichait du gel douche, car cette douche n'était qu'un prétexte pour qu'ils se rapprochent peut être trop dangereusement pour elle. Mais elle avait encore sa ceinture de chasteté autour de la taille, et il ne la franchirait pas tant qu'elle la gardera. Parce que Donald était un type réglo, il ne la forcerait jamais à quoique ce soit même si l'envie était là, latente, prête à exploser. Alors il sourit.

" Tu sais très bien que le gel douche est facultatif dans ce genre de douche là. Mais j'ai envie de sentir la rose, parce que sentir divinement bon avec toi, c'est ce que je veux. "

Et il se remit à l'embrasser alors qu'il avait envie de plus que cela mais il s'en contentait, savourant ce moment avant que sans doute, elle ne vienne frotter l'entièreté de son corps avec ce gel douche, parcourant les courbes de celui-ci avant qu'il ne lui rende la pareil si elle venait à être aussi fatiguée que lui. Mais il ne prenait pas l'initiative, il voulait qu'elle le fasse, qu'elle avance à son rythme pour que le tout se fasse avec désir et volupté.


Revenir en haut Aller en bas
Laura L. LaFleur

Laura L. LaFleur

crédits : avatar kidd gif tumblr
messages : 160
quartier : Dans un studio. Downtown, the loop.
physique : Enceinte de Donald. Dans son cinquième mois.

Un nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 12:17



Un nouveau départ

Laura & Donald




Deux gosses. Ils n'étaient que deux gosses qui étaient en train d'explorer les plaisirs charnels ensemble. Ils parlaient pendant des heures, rigolaient, se confiaient sur leur craintes, désirs, leurs histoire presque similaire. Et là, dans une osmose comme on en voit rarement ils parvenaient à éclater de rire en évoquant un gel douche pailleté licorne puis à se frotter corps à corps en changeant tout à fait d'optique.

" Tu sais très bien que le gel douche est facultatif dans ce genre de douche là..." Elle savait très bien? Oui et non elle s'en doutait que face à un corps nu Donald se foutait royalement du gel douche et en même temps autant lié l'utile à l’agréable. C'était le moment alors n'est ce pas?






Dernière édition par Laura L. LaFleur le Dim 28 Oct - 0:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Donald D. Darko

Donald D. Darko

crédits : Eriam & Tumblr
messages : 75
quartier : West Side

Un nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 21:59



Un nouveau départ

Laura & Donald

Il ne voulait pas la brusquer, il ne voulait pas agir de façon inconvenante avec elle, mais de toute évidence, au vue de la situation, ce soir, elle deviendrait une femme. Elle ne serait plus cette petite fille qui n'a encore jamais trouvé la bonne personne pour mieux explorer son corps, pour mieux apprendre à le connaître. Elle n'aurait plus à se faire des films sur le pourquoi du comment, et peut être qu'elle déchanterait un peu, peut être que ce ne serait pas aussi agréable qu'elle l'aurait imaginé ou voulu, mais c'était ainsi. Donald patienterait jusqu'à ce qu'il la sente prête à endurer cette première fois, et elle jugera si l'épreuve est agréable ou si elle ne l'est pas. Il n'est pas un dieu dans ce domaine, mais des deux, c'est clairement celui qui a le plus d'expérience, mais il veut agir en douceur, faire en sorte que les préliminaires la mette la plus à l'aise possible, raison pour laquelle il avait parlé du gel douche. Il était dans une position d'attente, mais bientôt, il finirait par être plus actif. Est ce qu'il agirait sous la douche ? Il n'en savait encore rien, cela dépendrait aussi un peu d'elle sans doute, car il voulait faire les choses bien, et sans doute qu'il ne tarderait pas trop à se mettre en action car leurs lèvres ne se décollaient plus, jusqu'à ce qu'elle le mordille légèrement. Il ne sait pas trop ce qui a pu se passer dans sa tête à elle, il appréciait cela mais elle s'excusa simplement, par peur de lui avoir fait mal, mais ce n'était pas le cas. Il aimait l'assurance qu'elle était en train de prendre, il la sentait presque prête, si bien qu'elle prit le fameux gel douche et qu'elle passa sur toutes les parcelles de son corps, l'astiquant comme un sous neuf, ce qui le fit sourire, en plus d'avoir les réactions que son corps ne pouvait pas retenir. Elle avait gardé le bas, signe que pour le moment, elle n'était pas encore tout à fait prête, mais cela ne saurait tardé, il pouvait le sentir, la rose semblait être le déclic. Et finalement, après s'être savonnés et rincés, elle coupa l'eau pour faire en sorte de sortir de la douche. L'heure allait arrivée, il en mettrait sa main au feu pour ça. Elle mit sur elle ce peignoir en soie noire qui lui collait parfaitement à la peau, la rendant désirable à souhait. Et lui demanda s'il comptait la suivre, mais cela ne faisait aucun doute à vrai dire, et il sortit de la douche, alors qu'elle se moquait gentiment de lui. Et elle finit par lui donner le feu vert à propos de ce qu'elle redoutait tant, laissant sa ceinture de chasteté choir sur le sol, avant de s'éclipser dans sa chambre. La douche l'avait réveillé, il ne se sentait étrangement plus aussi fatigué qu'à son arrivée ici, peut être étais-ce dû au gel douche vivifiant qu'elle avait utilisé. Cela le fit sourire en lisant cela alors qu'il se sécha rapidement avant de la rejoindre et l'entendre émettre quelques doutes à propos d'eux, de ce qu'ils allaient faire.

" Je sais très bien que tu me désires, car je te désires aussi, mais je ne veux pas te brusquer Laura, j'ai envie de toi, mais je veux faire ça en douceur, pour que ta première fois, soit une belle première fois d'accord ? Alors laisse-toi aller, et ça ira d'accord ? "





Revenir en haut Aller en bas
Laura L. LaFleur

Laura L. LaFleur

crédits : avatar kidd gif tumblr
messages : 160
quartier : Dans un studio. Downtown, the loop.
physique : Enceinte de Donald. Dans son cinquième mois.

Un nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 16:58



Un nouveau départ

Laura & Donald






En parler était presque tabou. C'était tout à fait honorable pour Donald d'être aussi bienveillant envers sa petite amie mais il est vrai que pour la première fois de la demoiselle, alors qu'elle n'hésitait plus, elle n'avait pas envie qu'il lui rappelle que c'était sa première fois. Oui merci, elle savait qu'il n'allait pas passer une nuit de folie, juste un truc chiant avec une demoiselle qui ne savait pas quoi faire. N'allez pas croire, elle savait octroyer du plaisir, elle lui avait démontrer quelques minutes plus tôt mais c'était sur que pour le reste elle ne savait pas quoi faire. Peut-être que c'était mieux au final. Vous savez ceux qui parlent vraiment de l'acte sexuel, qui regardent quelques vidéos en secret et quelques passage de pornos juste pour se faire une idées des premières fois voient des choses qui ne se passent pas dans la réalité, qui, pour sa première fois ressemblait à Clara Morganne dans un de ses best seller? Pas Laura non, ca ressemblerait surement plus à l'étoile de mer dans bob l'éponge. Mais au moins elle ne serait pas déçu non, elle ne s'attendait pas à être géniale, elle voulait juste que Donald apprécie le moment. Elle ne voulait pas l'entendre lui rappelait qu'elle était vierge. C'était étrange à quel point elle avait put envoyer balader tous les hommes dans son existence mais parvenait à ne pas angoisser face à sa première fois avec un garçon qui avait été durant des mois son meilleur ami pour la draguer.





Revenir en haut Aller en bas
Donald D. Darko

Donald D. Darko

crédits : Eriam & Tumblr
messages : 75
quartier : West Side

Un nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 19:23



Un nouveau départ

Laura & Donald






Revenir en haut Aller en bas
Laura L. LaFleur

Laura L. LaFleur

crédits : avatar kidd gif tumblr
messages : 160
quartier : Dans un studio. Downtown, the loop.
physique : Enceinte de Donald. Dans son cinquième mois.

Un nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 11:47



Un nouveau départ

Laura & Donald








Revenir en haut Aller en bas
Donald D. Darko

Donald D. Darko

crédits : Eriam & Tumblr
messages : 75
quartier : West Side

Un nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 22:29



Un nouveau départ

Laura & Donald

Il avait repris sa marche en avant, pour lui, mais surtout pour elle, car elle avait réussi à acquérir un peu d'expérience, un tout petit peu et celui suffirait à lui donner un peu de plaisir, juste ce qu'il fallait pour pouvoir avoir ce qui était recherché dans ce genre de cas. Bien entendu, elle n'avait pas d'expérience, alors c'était difficile pour elle de se rendre véritablement compte de l'impact qu'il pouvait avoir sur elle. Mais il agissait avec douceur, pour ne pas la brusquer, tout en tentant de lui donner le plaisir qu'il fallait. Et elle semblait réussir à se détendre, petit à petit, doucement mais sûrement, la prochaine fois, ce sera encore mieux pour elle, jusqu'à ce qu'elle atteigne la maturité tant recherchée. Elle y arriverait quoiqu'il arrive, peut être même plus rapidement qu'elle ne le pensait. Pas ce soir, il ne fallait pas rêver, mais elle y arriverait assurément. Et ainsi, il finissait l'acte avec un plaisir éprouvé plus grand qu'il ne l'aurait pensé vu ce qu'elle lui avait dit précédemment. Elle n'avait pas d'expérience, mais elle s'en sortait plutôt bien, c'était ce qu'il pensait. Elle semblait se sentir bien en tout cas, et cela lui plaisait. Elle aurait pu mal se sentir, honteuse, ou quelques choses d'autres mais ce n'était pas le cas, elle était à l'aise, car elle se permettait une petite boutade à propos de ne jamais l'avoir fait avant, avec lui bien entendu. Il aurait agit de la même manière si elle avait eu un peu plus d'expérience quoiqu'il arrive. Il n'aurait pas agit différence qu'avec douceur mais fermeté au moment de passer à l'acte bien entendu. Alors, il souriait avec elle. Il la laissait parler, il la laissait dire ce qu'elle pensait à chaud de cette première expérience satisfaisante pour elle. Elle doutait cependant encore d'elle. Qui voudrait d'une petite amie sans expérience sexuellement ? Cela ne dérangeait absolument pas Donald d'être celui qui avait le plus de bouteille dans le couple, chacun a des défauts, chacun a ses qualités. Elle les énonçait alors à la suite, faisant sourire le brun.

" Bien sûr que je veux toujours de toi Laura. Tu es la petite amie parfaite, mais tu manques juste d'un peu d'assurance. Une fois que tu auras acquis cela tu seras plus que parfaite. Alors ne change rien d'accord ? En tout cas, si tu veux me dessiner nu, n'hésites pas, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire exactement. "


Il plaisante à son tour alors qu'il est allongé à côté d'elle, son bras autour de ses épaules. Ils regardent le plafond, comme pour contempler les étoiles qu'il pourrait y avoir dans le ciel derrière. Puis il dépose un baiser sur son épaule comme pour la rassurer, tout va bien se passer, vraiment, il l'espère, même s'il sait intérieurement que l'interrogation KOS est là, latente et qu'elle viendra un jour mettre peut être le feu à tout cela.


Revenir en haut Aller en bas
Laura L. LaFleur

Laura L. LaFleur

crédits : avatar kidd gif tumblr
messages : 160
quartier : Dans un studio. Downtown, the loop.
physique : Enceinte de Donald. Dans son cinquième mois.

Un nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 10:53



Un nouveau départ

Laura & Donald








Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Un nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau départ
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouveau départ - ft Alexeï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Windy City 911 :: THE WINDY CITY :: West Side-
Sauter vers: