Partagez | 

Laura L. Lafleur

Laura L. LaFleur

crédits : avatar cranberry gif tumblr
quartier : Dans un studio. Downtown, the loop.

MessageSujet: Laura L. Lafleur   Dim 1 Juil - 16:02

Laura Leslie Lafleur

La plus grande victoire c'est la victoire sur soi # PLATON

Âge ■ 22 ans.  Lieu de naissance ■ Nouvelle-Orléans. Nationalité ■ Américaine. Lieu de résidence ■ Downtown. Occupation/métier ■ Serveuse. Situation amoureuse ■ Célibataire. Groupe ■ Citizen. Avatar ■ Lili Reinhart. ||►

# Caractère ■ écrire ici.
# Anecdotes ■ écrire ici.
# ... ■ écrire ici.

# lien recherché ■ un membre des KOS qui pourrait l'aider à comprendre un peu plus le club. Soyons honnête elle n'aime pas ecouter les ragots, elle aime se dire que les membres aiment aider les petits chats errants mais elle n'est pas non plus dupe. Il pourra d'ailleurs parler de contact plus personnel avec les garçons, elle n'y connaît pas grand chose.
# lien recherché ■ Une personne pour qui elle travaille en plus de son travail de serveuse, les weekends ou soir: garder un enfant, petit frère ou soeur, promener et s'occuper d'animaux de compagnie.
# lien recherché ■ écrire ici.

images by ikyrel, tumblr (c) fiche by .reed

Cette douleur je ne peux pas t'en parler.
J'aime mieux que tu ne saches pas qu'elle existe
.
Revenir en haut Aller en bas
Laura L. LaFleur

MessageSujet: Re: Laura L. Lafleur   Dim 1 Juil - 16:03

ON SE CONNAIT?
Non sans rire, on se connaît?

Donald D.D ■ Ami mais surtout petit ami. écrire ici l'histoire entre le scénario et votre personnage ou un autre personnage, détaillé le maximum possible, prenez votre plume et vendez du rêve. écrire ici l'histoire entre le scénario et votre personnage ou un autre personnage, détaillé le maximum possible, prenez votre plume et vendez du rêve.
nom & prénom ■ type de lien écrire ici l'histoire entre le scénario et votre personnage ou un autre personnage, détaillé le maximum possible, prenez votre plume et vendez du rêve. écrire ici l'histoire entre le scénario et votre personnage ou un autre personnage, détaillé le maximum possible, prenez votre plume et vendez du rêve.

Mira Fraser ■ type de lien écrire ici l'histoire entre le scénario et votre personnage ou un autre personnage, détaillé le maximum possible, prenez votre plume et vendez du rêve. écrire ici l'histoire entre le scénario et votre personnage ou un autre personnage, détaillé le maximum possible, prenez votre plume et vendez du rêve.
nom & prénom ■ type de lien écrire ici l'histoire entre le scénario et votre personnage ou un autre personnage, détaillé le maximum possible, prenez votre plume et vendez du rêve. écrire ici l'histoire entre le scénario et votre personnage ou un autre personnage, détaillé le maximum possible, prenez votre plume et vendez du rêve.

.
Laura L. LaFleur

MessageSujet: Re: Laura L. Lafleur   Dim 1 Juil - 16:03

Il se passe quoi?

vas-y, balances!

# sujets en cours ■
# Diner romantique tranquille? Donald D.D
#
#

# sujets terminés ■
# SAINT PATRICK'S DAY Saison2 event3
# Un nouveau départ. Donald D.D
# ici

# sujets prévus ■
# ici
# ici
# ici
images by ikyrel, tumblr (c) fiche by .reed

.
Laura L. LaFleur

MessageSujet: Re: Laura L. Lafleur   Dim 1 Juil - 16:08

A vous les studios Wink

.
Mira Fraser

ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
quartier : Mira possède un appartement luxueux dans le Loop

MessageSujet: Re: Laura L. Lafleur   Dim 9 Sep - 15:59

Un petit lien madame ? ELlles vivent dans le Loop toutes les deux mais sans doute pas dans les mêmes quartiers :mdr: Mira est plutôt dans le coin chic et possède un grand appartement.

Quelque chose par rapport à son job de secouriste ?

Elle fréquente quels coins ta miss ? Elle passe au Maureen's parfois ?
Laura L. LaFleur

MessageSujet: Re: Laura L. Lafleur   Sam 15 Sep - 17:10

OMG excuses moi, je n'avais pas vu ton message, n'hésites pas à me relancer, même via mp si je ne répond pas c'est que je n'ai pas vu ou que je suis tête en l'air et que j'ai zappé de répondre I love you

Je vais tout bien regarder ta fiche, répétroire liens etc etc pour en savoir un peu plus mais carrément que ça me dit un lien hihi :luv2:

Édit: c'est bon me revoilouuu xD alors déjà elles vont bien s'entendre, elle adore laphotographie et Laura est une artiste née aussi, elle adore ca, mais elle, elle est douée dans la peinture et le dessin, elle vend d'ailleurs quelques une =s de ses œuvres pour se faire un peu plus d'argent. Secouriste, ça serait sympa de la connaître de là aussi, une idée? Ou une envie particulière. Laura commence tout juste à sortir avec un prospect, elle pourra avoir de bons conseils Lira(ou l’inverse expdr) la Laura elle est trop pure :fun2:

.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Laura L. Lafleur   

Laura L. Lafleur
Page 1 sur 1