Partagez | 
 

 SAISON II # EVENT 3

Aller en bas 
avatar


ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : Pandamalin
messages : 757

MessageSujet: SAISON II # EVENT 3   Dim 5 Aoû - 18:41




SAINT PATRICK'S DAY

17 mars 2018

6:45pm.
Cette année, les Kings of Speed ont organisé leur propre - et bien plus modeste que celle de Daytona Beach - Bike Week ! Pour les non initiés, la Bike Week est un des plus gros rassemblements de motards du monde. Elle a lieu en Floride au mois de mars de chaque année et c’est un événement incontournable pour tout motard qui se respecte. Vous pouvez y admirer des motos de collection, acheter des pièces uniques, parcourir des stands et participer à beaucoup d’autres activités.
Évidemment, pour des raisons budgétaires, la Bike Week sera en réalité une Bike Day.

Une rue a été entièrement fermée à la circulation pour permettre aux motards de tous les horizons d'exposer leurs engins décorés aux couleurs de la Saint Patrick !
Parce qu'ils ont toujours cherchés à servir leur communauté, cette année encore, les KOS vont organiser une collecte de fonds au profit d'une œuvre caritative. Une vente aux enchères permettra également à quelques privilégiés de monter derrière les membres du MC volontaires pour une virée à travers la Cité des Vents, transformée pour l'occasion en Cité d’Émeraude...  
 
Au programme donc : des cylindres, de nombreux stands, du fun, de la bière à flot et de la bonne humeur !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chicago911.forumactif.org
avatar



crédits : Zuz'
messages : 242
quartier : Dans un studio. Downtown, the loop.

MessageSujet: Re: SAISON II # EVENT 3   Dim 12 Aoû - 16:12




SAINT PATRICK'S DAY

17 mars 2018

6:45pm.
Spoiler:
 

West-side, l'endroit où elle passait le plus clair de son temps. C'était le week-end et la jeune femme avait décidé d'en profiter un petit peu. Faire la grasse matinée, le ménage, ça va un temps mais par ce beau temps de fête il fallait sortir et profiter tout simplement de la vie. Laura avait enfilé un simple jean, un débardeur blanc, rien de bien séduisant mais cela lui convenait parfaitement. La demoiselle arpentait les rues de la ville qui accueillaient les bikers et leur cylindres. A ses côtés un de ses amis et collègue qui adorait les motos mais surtout les belles femmes plantureuses qui étaient présentes à ce genre d'évènement. Être banale n'avait aucun inconvénient pour Laura, elle désirait juste profiter de la journée puis en apprendre un peu plus de ce monde dans lequel son petit ami récent avait mit les pieds. Il était difficile de parler de ce qui se passait dans ce club et honnêtement elle ne voulait croire personne à part Donald, elle était surtout là pour voir le côté positif du club et cet évènement allait ramener de l'argent à ceux qui en avait besoin, c'est tout ce qui comptait à ses yeux.

Laura déambulait entre la foule euphorique prête à faire la fête lorsqu'elle tomba sur un stand où elle se fit commander par son ami, un simple soda à paille avant de repartir dans le bain de foule pour enfin arriver devant de belles motos.

"Je te laisse je dois aller voir une amie, on se capte plus tard! Ca ne te dérange pas?" Elle annonça qu'elle était d'accord, de toute façon même si elle aurait aimé qu'il le lui dis avant, mais Laura n'aimait pas blesser les gens donc préférait vagabonder seule. Il y avait des motos splendides, bon elle n'était jamais montée sur l'une d'elles depuis des années. Cette fête était joyeuse, aucun soucis aux alentours.

_________________

Cette douleur je ne peux pas t'en parler.
J'aime mieux que tu ne saches pas qu'elle existe
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



crédits : Eriam & Tumblr
messages : 30
quartier : West Side

MessageSujet: Re: SAISON II # EVENT 3   Mer 15 Aoû - 18:05




SAINT PATRICK'S DAY

17 mars 2018

Il n'est encore qu'un prospect, cela depuis quelques semaines, assez peu de temps donc, alors il ne sait pas exactement ce qu'il doit faire aujourd'hui. Enfin, il est déjà assimilé aux KOS, il ne sait bien, ce n'est pas ça le problème. C'est son statut, il sait qu'il ne peut pas tout faire, que certaines choses sont réservées aux membres à part entière du clan. Toutefois, il est venu avec sa moto et son beau blouson de cuir. Il a mis un peu de vert sur sa moto, histoire de leur faire voir qu'elle est bien décorée pour ce jour si spécifique. Il ne veut pas trop en faire de peur de ne pas être à sa place, mais il veut faire ce qu'il faut pour gagner des points, un équilibre qui ne sera pas facile à garder, surtout que déjà dans la foule, il l'aperçoit. Et sans qu'il ne s'en rende vraiment compte, son coeur se met à accélérer d'un coup, comme s'il était au guidon de sa moto et qu'il allait partir à pleine bille pour montrer ce qu'elle a dans le ventre. Mais il n'a pas bougé, il est juste là, dans la foule, à proximité des KOS. Il ne sait pas si cela est une bonne idée de déjà la présenter à d'autres, car il sait que ce sera potentiellement un point faible pour lui, comme a pu l'être déjà son frère dans sa vie. Est ce qu'il veut simplement montrer ses faiblesses aux autres ? Il n'en a pas forcément envie, non, mais il est là, elle est là, alors pourquoi devrait-il se priver ? Elle était apparemment seule à regarder les motos. Est ce qu'elle était déjà montée dessus ? Il n'en savait encore rien du tout, la conversation n'était pas arrivé sur la table, mais la sienne était loin d'être la plus belle, la plus puissante, elle était assez banale dans le lot qu'il y avait, elle était ringarde par rapport à beaucoup, mais ce n'était pas la pire même si son niveau n'était pas non plus extraordinaire. Elle ne semblait pas l'avoir vu, alors se faisant tout petit, passant derrière d'autres personnes, il arriva dans son dos, et de sa main gauche lui tapota l'épaule droite pour qu'elle se retourne dans ce sens alors que lui irait de l'autre côté.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



crédits : Zuz'
messages : 242
quartier : Dans un studio. Downtown, the loop.

MessageSujet: Re: SAISON II # EVENT 3   Mar 21 Aoû - 16:06




SAINT PATRICK'S DAY

17 mars 2018



Il y avait de la musique par ici et par là mais ce qui plaisait le plus à Laura c'était les gens. Oui, les gens respiraient la joie de vivre. Certains parlaient, rigolaient, criaient en festoyant, dansaient, admiraient des motos, et certains allaient même jusqu'à embrasser des motards. Apparemment il y avait une vente aux enchères qui permettrait aux plus offrants de monter derrière des motos et sans véritablement le vouloir, Laura se surprit à éprouver une pointe d’inquiétude. Est-ce que, vu l'attirance déjà flagrante des jeunes femmes ici présentes, cette virée  n'allait elle pas dégénérée. Donald était prospect, la seule chose qu'elle savait vraiment c'est que c'était un peu comme un stagiaire à qui on faisait les tâches ingrates...et puis c'était son triple D à elle, elle savait qu'il était sérieux. Elle devait apprendre à ne pas voir apparaitre de la jalousie, il le fallait. Tout à coup, quelqu'un lui tapota l'épaule mais lorsqu'elle se retourna elle ne vit personne, en tout cas personne qui était susceptible de vouloir lui parler. Elle se remit alors comme elle l'était avant de sursauter en le voyant juste à ses côtés. Ok, il fallait le reconnaître c'était un rigolo avec elle, c'était plaisant d'avoir quelqu'un qui parvenait à la faire sourire. Donald était comme la st-patrick mais au lieu qu'il fasse sourire une fois par an, c'était tous les jours avec lui. Elle lui fonça dans les bras, humant son odeur emprunt de musc, en tout cas c'est ce qu'elle sentait dès qu'elle le reniflait comme une folle. Elle s'empara de ses lèvres avant de relâcher son baiser, réalisant qu'en réalité il travaillait sûrement. Elle ne les connaissait pas bien ces types mais n'avait aucunement envie de nuire à son incorporation: "Oh, excuses-moi." Elle était spontanée avec lui mais ne voulait pas le gêner au "travail". Un énorme sourire se dessina sur son visage alors qu'elle remettait en place la veste de Donald qu'elle avait légèrement bousculé au passage:

"J'adore ce que vous avez fait! Tu as une moto ramené ta moto?" Elle admira celles devant elle: "Je suis venu avec un ami qui jouait le chevalier servant pour me protéger mais il semblerait que je ne sois pas assez d'agréable compagnie pour que l'on reste avec moi aujourd'hui." Honnêtement elle préférait passer la journée avec son petit ami mais se doutait bien qu'il finirait par partir faire quelque chose pour le club. Peut-être pouvait elle aider aujourd'hui. Elle attendait de savoir comment se comporter car honnêtement elle ne savait pas encore comment tout géré, ce que le club et sa relation avec Donald impliquait exactement.


_________________

Cette douleur je ne peux pas t'en parler.
J'aime mieux que tu ne saches pas qu'elle existe
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



crédits : Eriam & Tumblr
messages : 30
quartier : West Side

MessageSujet: Re: SAISON II # EVENT 3   Sam 25 Aoû - 16:16




SAINT PATRICK'S DAY

17 mars 2018

Il l'avait vu de loin, elle était seule, et cela lui faisait presque de la peine de la voir seule ainsi. N'avait-elle pas d'ami pour aller avec elle à ce genre de rassemblement ? Il faut bien avouer qu'il l'avait souvent raccompagnée après son boulot à elle, tard, et que donc, il n'avait pas encore eu la chance de croiser des gens de son monde à elle, pour le moment. Il faut dire que leur relation est encore assez récente, alors peut être qu'elle ne le crie pas sur tout les toits, comme lui reste discret là dessus. Il sait que c'est à double tranchant dans sa position actuelle, et que Laura peut devenir rapidement un poids plus qu'une bénédiction. Il le sait, il le sait trop bien mais il n'en soucie pas encore, pour le moment. C'est pour ça qu'il vient vers elle et qu'il lui fait une petite blague qu'elle ne capte pas et c'est ce qui le fait rire car elle finit par constater sa présence à ses côtés, comme s'il était arrivé là comme par magie. Elle avait sursauté, elle ne s'attendait pas à le voir là, enfin avec elle, car ce sont les KOS qui sont les organisateurs aujourd'hui, et même s'il n'en fait pas pleinement partie, pas encore, il est pour ainsi dire au boulot. Pour le moment, c'est assez tranquille, alors il se permet de venir la voir, mais il ne sait pas combien de temps cela va rester ainsi. Peut être qu'il fait une erreur en s'affichant avec elle de cette façon, rendant public cette relation que personne ne connaissait, du moins à priori. Mais ce n'est pas un problème, pour le moment. Il pensera peut être aux conséquences plus tard cela dit, quand il sera trop tard pour lui, quand il sera impossible de revenir en arrière. En tout cas, elle vint lui sauter dessus, s'emparant brièvement de ses lèvres qu'il ne pouvait pas repousser. Et finalement, elle s'excusait, alors qu'il n'y avait pas de raisons à ce sujet là, enfin, si un peu, mais là, ça n'avait pas lieu d'être.

" T'en fais pas pour ça. "

Il préférait la voir naturelle et spontanée avec lui, plutôt que calculatrice et trop observatrice, pour le moment une fois encore. Peut être que dans l'avenir, il faudra se montrer plus discret, il le pense, même si là, il ne se met pas non plus tellement en avant devant la foule qu'il y a. Mais ils sont là, non loin des motos, à la vue des autres membres du club. Sans doute que le baiser échangé n'est pas tombé dans l'oeil d'un aveugle, ou dans l'oreille d'un sourd. Elle lui remettait sa veste en place, lui demandant s'il avait ramené sa moto. Bien sûr qu'elle était là, loin d'être la plus belle, mais elle était bien là. Il ne pensait pas avoir la plus ringarde, mais il était réaliste, elle n'était pas la plus belle quand même, même si à ses yeux, elle représentait beaucoup. Elle lui dit alors qu'elle était avec un ami, qui lui avait donc faussé compagnie, comme si sa compagnie n'était pas assez agréable, ce qui le chagrinait un peu. Laura était la meilleure compagnie qu'il soit possible d'avoir à vrai dire, mais s'il ne pouvait l'avoir que pour lui, il ne dirait pas non.

" Ma moto est dans le lot oui, tu pourras en faire un tour tout à l'heure si tu veux. En tout cas, ton preux chevalier est là maintenant, n'ai pas peur. Je pense pas pouvoir passer toute la journée avec toi, mais pour le moment, c'est bon, alors profitons un peu.  "


Il préférait rester réaliste avec elle, lui dire qu'il ne pourrait peut être pas rester toute la journée avec elle, pour qu'elle ne soit pas déçue, mais elle comprendrait, elle sait ce que c'est de passer sa vie au boulot, être serveuse, ce n'est pas facile tous les jours.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : schizophrenic | tumblr | weheartit
messages : 508
quartier : west side
physique : tatouage représentant son allégeance aux kings sur le bras gauche, quelques cicatrices de guerre ici et là, une plus accentuée à la jambe droite qui lui a valu son retour au pays et une entaille mal cicatrisée au ventre suite au coup de couteau de sa maitresse, Mia

MessageSujet: Re: SAISON II # EVENT 3   Dim 2 Sep - 16:40




SAINT PATRICK'S DAY

17 mars 2018

6:58pm.
« Pardon ; pas de réponse et elle ne bouge pas, toujours plantée au milieu du chemin qui mène jusqu'au groupe des Kings. Ils sont tous là, sans exception, ou presque parce qu'il en manque encore certains. C'est le temps que les âmes se rejoignent, le temps que les choses ne s'installent. Et lui qui peine à rejoindre Irene qui a accepté de le suivre, de l'accompagner devant tous ces frères qu'elle semble un peu moins apprécier ; chose qu'il commence à comprendre, à accepter, deux verres en main pour pouvoir lui permettre de s'apaiser. Bon, tires toi putain ! » Et on libère enfin le passage, on parvient à lui laisser la voie libre jusqu'à sa femme toujours dans son coin. « Hé, love. Tiens. » Seulement quelques mots qu'il accompagne d'un maigre sourire, d'une légère caresse le long de sa joue avant qu'un baiser ne l'accompagne. Il essaie, au mieux, de réparer ses erreurs ; bien que rien ne viendra jamais réparer toutes ces années perdues à lui faire ce mal absolu. « Attends, je vais la prendre, laisse. » Il insiste, parvient à récupérer sa fille pour laisser un peu plus de liberté à Irene, lui laisser l'opportunité de souffler, au mieux. Oui, au mieux après tout ce qu'ils ont eu à encaisser ; bien souvent par sa faute. Aussi, il essaie de tout faire comme chaque chose aurait dû se passer ; ça depuis des années et des années. Qu'importe, il aimerait qu'elle sache à quel point, aujourd'hui, il est désolé. C'est son état d'esprit depuis peu de temps, depuis qu'il ose prendre ces médicaments. Et s'il y songeait avec assez de profondeur, sa main posée sur la taille de sa femme et nul part ailleurs ; c'est l'arrivée des autres qui parvient à le tirer de sa réflexion, Sebastian s'essayant à se faire chaleureux malgré l'appréhension qu'il s'était fait monté à l'égard de Irene et de sa dépression. « Ils voulaient pas vous laisser passer avec vos sales tronches là-bas ? » Qu'il demande en venant à leur encontre, l'attention se faisant immédiate sur sa fille plus que sur sa remarque. Ça marche à tous les coups, cette esquive-là. Insultez qui vous voulez, tant que vous tenez un bébé. Vérité qu'il inscrit dans sa tête avant de tous les saluer, percevant également Donald un peu plus loin, encore en retrait depuis un petit temps déjà passé. « Hé Dédé ! » Un surnom qui ne passe pas inaperçu, quelques syllabes qui ont même immédiatement le don d’entraîner Gabriel sur cette lancée. C'est qu'ils sont cons ces hommes-là quand ils osent les festivités. « Hé ! Range ta grosse moto, viens-là ! »

_________________


runaway
As I walk along I wonder a-what went wrong with our love, a love that was so strong. And as I still walk on, I think of the things we've done together, a-while our hearts were young.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



crédits : Zuz'
messages : 242
quartier : Dans un studio. Downtown, the loop.

MessageSujet: Re: SAISON II # EVENT 3   Sam 15 Sep - 17:20




SAINT PATRICK'S DAY

17 mars 2018





Au tout début de leur rencontre la demoiselle n’eut jamais à se plaindre du comportement de Donald, bien au contraire. Étais-ce le début d'une relation qui faisait cela, qu'elle soit amicale ou sentimentale ou alors était-il naturellement gentleman? Laura fut incapable de savoir ce qui poussait D à être aussi attentionné avec elle mais cela lui plaisait. Elle se sentait pourrie gâtée alors que ce n'était encore que le début, bon en même temps elle n'avait aucunement l'habitude d'un intérêt particulier envers elle ni des petits copains. Il voulait rester avec elle, se proclamant même son chevalier servant, ce qui fit la fit se rapprocher de son petit ami avec un sourire tandis que ses doigts vinrent caresser les boutons de sa veste en cuir. "C'est que j'en ait de la chance." Oui, elle le pensait sincèrement, elle ne savait absolument pas où cela allait les mener, parait-il même que le premier grand amour fait souffrir à un point mais elle était étrangement prête à supporter beaucoup si elle pouvait continuer à le connaître dans les moindres détails et profiter de sa présence. "Euh...oui." Elle fronça légèrement les sourcils, un peu hésitante, sans pour autant perdre son sourire, elle parvenait toujours à faire plaisir aux gens qui l'entourait, sans jamais les vexer.Il aurait put tout lui demander, elle était certaine de dire amen à tout rien que pour passer encore plus de temps à ses côtés. "Par contre je ne suis pas montée dessus depuis des années mais j'en serais ravie Monsieur Darko, une ballade derrière son prince charmant, ça ne se refuse pas, je suis même flattée." Donc ils ne se cachaient pas? En tout cas dans l'ensemble, ils n'avaient pas vraiment aborder le club et les désagréments à côté, ce qu'il ne voulait pas montrer à ses "collègues". C'était ok pour elle, elle était fière de lui, de ce qu'ils entreprenaient.

Mais alors qu'elle était heureuse de passer du temps avec lui, elle entendit un homme plus loin hurler son nom comme on appelle une fille dans la rue pour l'aborder. Laura lâcha alors la veste de son petit ami, essayant de ne pas éclater de rire quand un autre homme hurlait son prénom comme s'il était en chaleur. Ok il avait raison alors, il était en phase de test. Pour autant Laura trouvait cela masculin et ne le faisait absolument pas passer pour une merde à ses yeux, bien au contraire, elle savait la force  qu'il avait en lui, son potentiel, il irait loin , elle le savait.

" Allez mon Dédé, va rejoindre tes amis." Oui petite taquinerie sur son surnom, ce n'était pas méchant il le savait, tout du moins elle l’espérait. Et puis, n'hésitant cette fois plus, elle se colla à nouveau à lui pour s'emparer de ses lèvres dans un baiser à la fois passionné et délicat. Il n'avait pas honte d'elle alors elle se moquait qu'on puisse parler de leur vie intime. Tout ce qui comptait c'était ce que lui en disait. Ses lèvres se détachèrent douloureusement de celles de Donald et dans un souffle haletant elle lui murmura un: "Au cas où tu sois trop occupé toute la journée, pour te faire patienter avant le prochain." Elle lui adressa un sourire en coin, la tête légèrement inclinée puis elle le poussa légèrement vers ses amis, se mordillant la lèvre inférieur lorsque ses mains touchèrent son torde: "Aller va travailler avant que je ne veuille encore te garder. On se verra quand tu auras un peu de temps." Elle le poussait à faire ce qu'il devait faire c'était son rôle, pas celui de la meuf chiante à faire une crise pour qu'il reste avec elle en permanence. Il avait une ambition, elle l'aiderait au maximum, même si ce n'était que psychologique. Elle le regarda s'éloigner, soupirant distraitement tandis que les gens continuaient de célébrer entre eux.


_________________

Cette douleur je ne peux pas t'en parler.
J'aime mieux que tu ne saches pas qu'elle existe
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



crédits : Eriam & Tumblr
messages : 30
quartier : West Side

MessageSujet: Re: SAISON II # EVENT 3   Sam 22 Sep - 15:46




SAINT PATRICK'S DAY

17 mars 2018

Il voulait profiter un peu car il ne savait pas combien de temps il pourrait en profiter, peut être quelques minutes encore, ou un peu plus. Il aimait Laura, il aurait peut être préféré que cela se passe autrement aujourd'hui, mais peu importe, il n'avait pas à se cacher de ce rapprochement par rapport aux autres membres des KOS, mais en agissant de la sorte, il l'exposait, et c'était peut être encore un peu trop "tôt" même s'ils devaient déjà savoir ce qu'il en était les concernant, car ils savent tout, ou presque. Il lui disait donc qu'elle pourrait faire un tour de moto, sur sa moto, derrière lui, si elle le désirait bien entendu, il ne voudrait pas la forcer. Il n'avait pas la plus belle, il n'avait pas la plus moche, mais il en avait une qui lui plaisait, c'était une condition sine qua none pour être dans le club, une partie tant d'autres. Elle vint donc lui dire qu'elle acceptait la proposition même si elle n'était pas montée sur une moto depuis longtemps.

" Ne t'en fais pas, tu n'auras qu'à te tenir à moi. De toute façon, nous ne pourrons pas rouler très vite en ville, donc ça te remettra dans le bain plus facilement. "

Il le pensait, il le désirait ardemment. Peut être même qu'il la ferait monter plus souvent sur la moto, juste pour faire une balade. C'est alors qu'il entendit ce surnom qu'il n'aimait pas. Pourtant, il ne disait jamais rien, il avait compris que dans sa position actuelle, il devait accepter des choses, pour plus tard gravir les échelons même si ça ne lui plaisait pas. Ezra le lui avait bien fait comprendre et il allait appliquer ça à la lettre. Il avait reconnu la voix de O'Malley. Son nom de famille le faisait sourire à chaque fois qu'il y pensait, car il visualisait toujours ce chat dans les Aristochats. Du coup, dans sa tête Sebastian était un chat. Il ne lui avait jamais dit, et il ne lui dirait sans doute jamais car sinon, cela en était fini de lui. En tout cas Laura se permit à utiliser le surnom mais pour elle, cela sonnait bien plus mélodieusement à ses oreilles. Il en sourit. Elle en profita alors pour enchainer ses lèvres aux siennes de façon temporaires toutefois. Puis, elle le poussa vers les autres. Elle jouait son rôle à merveille, parce que pour le moment tout se passait bien. Elle ne savait pas encore que ce jour changerait peut être les choses, car à présent, ils savaient.

" Oui, je te tiens au courant pour le tour en moto. "


Un petit clin d'oeil et il s'éloignait pour rejoindre les autres, car aujourd'hui, ils seront la priorité, même s'il allait essayé de caler Laura à un moment donné de la journée. Il salua alors Sebastian, ainsi que Gabriel qui n'était jamais très loin. Il s'attendait à des remarques, des questions, à tout en quelques sortes.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: SAISON II # EVENT 3   

Revenir en haut Aller en bas
 
SAISON II # EVENT 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SAISON I # EVENT 2
» LA C N E UNE VACHE A LAIT EN TOUTE SAISON !
» saison, l'automne : gratin de poires au roquefort
» event coupe du monde la semaine prochaine
» SG-Universe, saison 1 [SPOILERS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Windy City 911 :: THE WINDY CITY :: West Side-
Sauter vers: