Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez
 

 SAISON II # EVENT 3

Aller en bas 
WINDY CITY


ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : Pandamalin
messages : 1073

SAISON II # EVENT 3 Empty
MessageSujet: SAISON II # EVENT 3   SAISON II # EVENT 3 EmptyDim 5 Aoû - 18:42




SAINT PATRICK'S DAY

17 mars 2018

6:45pm.
Bien que la fête foraine de la Navy Pier soit ouverte tout au long de l'année au cœur de la Marina du North Side, cette année encore pour la Saint Patrick, rien n'a été laissé au hasard. Si les habitants de la ville et autres touristes peuvent profiter comme à l'accoutumée de la grande roue, des chaises volantes, du carrousel ou encore des Crystal Gardens, c'est au cœur du Miller Lite Beer Garden que les festivités ont été préparées : décoration à foison, bières irlandaises vendues pour l'occasion (à consommer avec modération bien sûr) et plusieurs groupes de rock/folk irlandais se relayant au cours de la journée pour couronner le tout.

On se croirait presque en Irlande au bord de la mer. Tout en haut d'une falaise.

C'est en tout cas assez dépaysant pour attirer la foule qui va et vient, et qui profite de ces bons moments en famille ou entre amis !
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chicago911.forumactif.org
Fanny I. Fleury-Arnaud



crédits : Halamshiral + Tumblr
messages : 1876
quartier : North Side

SAISON II # EVENT 3 Empty
MessageSujet: Re: SAISON II # EVENT 3   SAISON II # EVENT 3 EmptyMer 15 Aoû - 16:37




SAINT PATRICK'S DAY

17 mars 2018

Tu avais fait en sorte de bien décorer le Blue Frog's pour l'occasion. C'est un jour particulier et même si tu n'as pas vraiment de sang irlandais qui coulait dans tes veines, ce soir, et uniquement ce soir, il avait un menu particulier, teinté de vert par la plupart des plats, pour rappeler la couleur de la fête, et aussi pour faire en sorte de vous faire évader vos papilles. Tu avais testée et approuvée quelques jours auparavant ce que ton chef cuisinier avait concocté, alors c'est l'esprit léger et décomplexé que tu t'envolais pour un autre lieu de la ville, quitte à ce que tu reviennes rapidement dans ton royaume si la fête n'était pas à ton goût. Mais tu avais suivi de loin les préparatifs pour la fête foraine au Navy Pier. Et c'est vers le Miller Lite Beer Garden que tu te diriges. Tu as prévu de bien t'amuser, plus qu'il va y avoir de la bière et de la bonne musique de prévu, un cocktail qui devrait te ravir. Tu ne sais pas comment tout cela va finir, tu l'ignores, ces derniers temps tu essayes de rester assez calme, sans faire de soubresauts dans de mauvaises directions. Tu sais qu'à un moment où un autre, tout pourrait partir de travers dans ta vie, peut être même que ce soir sera le soir où tout commencera. Bien entendu, tu ne veux pas mettre le coup de pied dans la fourmilière, pas ce soir, mais peut être que la fourmilière va venir à toi, qui sait ? Car en effet, alors que tu arrives, seule au jardin, et que tu demandes une bière au comptoir, on te dévisage salement. Tu n'y prêtes pas grande attention, car tu t'en fiches mais tu tends quand même l'oreille, et les deux personnes parlent de la mort de tes parents. Tu ne les connais pas, ils ne sont pas des clients réguliers du Blue Frog's depuis plusieurs années, mais ils parlent entre eux, suffisamment fort de cet événement qui a marqué ta vie au fer rouge. Qu'est ce qu'ils en savent ? Peut être que tu leur rappelles simplement cet événement ? Tu n'en sais strictement rien du tout à vrai dire, mais si ta soirée avait pour but de te détendre, elle vient de changer de cap, un cap à 360° devrais-tu dire, car s'ils savent quelques choses, c'est peut être le moment où jamais de savoir la vérité, une partie de la vérité, ou d'être menée vers la vérité absolue. Car si tu as mis cela de côté durant longtemps, peut être qu'il est temps de ressortir ce fantôme du placard.  


_________________


    « Il est temps d'aller de l'avant. Oui, le Blue Frog's restera ta propriété, mais tu n'y passeras plus autant de temps, car ton devoir depuis la mort de tes parents a été fait. Tu dois penser à toi, et vivre ce rêve, celui de devenir pompier, du moins, élève pompier. N'ai pas peur, tu peux le faire ! Tu aurais toute l'aide qu'il te faut pour cela, des amis, des formateurs alors vas-y.  »


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ronnie Dawson


ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : .tetra | tumblr | we♥it
messages : 545
quartier : south side

SAISON II # EVENT 3 Empty
MessageSujet: Re: SAISON II # EVENT 3   SAISON II # EVENT 3 EmptyMer 22 Aoû - 22:30




SAINT PATRICK'S DAY

17 mars 2018

7:51pm.
« Amusez-vous bien les amoureux ! » Un dernier regard en arrière avant que l'autre groupe ne s'éloigne, laissant le rouquin et sa Belle enfin seuls. Un quart d'heure, peut-être une demi-heure, s'est déjà écoulé ; et le soleil, au loin, commence à faiblir sous les quelques nuages tout juste apparus. L'espace d'un instant, le regard qui se pose sur les bords de mer environnants, il songe au bonheur que pourrait ressentir Emy si elle était venue, s'il avait osé la prendre ; avant de se souvenir des feux d'artifices qui pourraient se manifester, des connards qui aiment à toujours faire chier. Non, il sait qu'elle est en sécurité chez Joan qui, une fois de plus, lui sauve sa soirée. Dieu qu'il a à la remercier pour tout ce qu'elle fait, tout ce qu'elle parvient à entreprendre pour ne serait-ce qu'exaucer certains de ses souhaits. Un soupire en y songeant alors, le bras qui se porte sur les épaules de Rose avec qui il a voulu sortir ce soir, vaincre les préjugés et les regards. Il a appris à s'en foutre et ne lui souhaite plus que la même chose, accepter que les choses puissent être ainsi ; leur couple, eux, tout ce qui se construit. « Tu veux quelque-chose à boire ? » Une question des plus banales, les pas qui les mène déjà vers ce sésame. Il n'a pas de résistance face à un verre, s'essayant à cette bataille avant de se souvenir qui, souvent, y perd. Il a cédé, une fois encore, la paume qui retrouve la fraîcheur qu'émane sa toute nouvelle bière, perdant d'ors et déjà ses lèvres contre son contenu avant d'en revenir à sa copine dont il s'en fait fier. « Je suis content que t'ai bien voulu sortir malgré mon état d'hier soir. » Il ose, sent le rouge lui monter un peu aux joues en y songeant, bien conscient que pour elle ce puisse être lassant. Bien des âmes l'avaient prévenu, il va lui falloir prendre sur lui s'il y tient à ce lien, à celle qui s'est risquée à le faire sien. En y songeant, Ronnie l’entraîne pour quelques pas encore, parvenant jusqu'à l'une des barrières surélevées, là où, sous leurs pieds, s'écrasent les quelques vagues motivées à monter. « Des fois j'viens avec Emy, un peu plus loin par contre, par là-bas, tu vois ? Il désigne un léger pic qui s'avance dans la mer, là où règne quelques ombres, quelques silences en vérité reposants. J'étais avec des potes quand j'l'ai eu, c'était là-bas justement. Un fils de pute était en train de la jeter à la mer enfermée dans un sac, c'était une petite boule de poils, genre pas plus grande que ça ! » Et il mine la taille dont il se souvient, deux fois moins que ce qu'elle représente aujourd'hui ; un soupçon de nostalgie d'installer le long de ses traits. « Ça va ? » Une main en porte gobelet, l'autre qui vient réajuster l'une de ses mèches évadées ; il tient à s'assurer que cette soirée puisse tout rattraper ; au moins ses écarts de la soirée passée, son abus pour ce qu'il aime à consommer.
 


_________________


i am one.
See you in the western sky, out in the dark. You always seem to come my way. How did you find me? I see your shadow knocking at my door.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Invité
Invité

SAISON II # EVENT 3 Empty
MessageSujet: Re: SAISON II # EVENT 3   SAISON II # EVENT 3 EmptyVen 31 Aoû - 9:01

SAISON II # EVENT 3


« Tu ne lui as toujours pas dit ?
- Non maman.
- Mais enfin c'est ridicule.
- Je sais. Bon il faut que je te laisse on va y aller.
- Vous sortez pour la Saint Patrick ?
- Oui.
- Tu ne m'avais pas dit qu'il était irlandais !
- Parce qu'il ne l'est pas maman. Allez je t'embrasse. A bientôt. »

Elle a un petit sourire en raccrochant Rose, à cause de la déduction de sa mère. Comme s'il fallait être irlandais pour aller célébrer la Saint Patrick... Mais le sourire se fane rapidement quand elle repense aux mots de sa mère. Oui, ne rien dire à Ronnie concernant sa formation de pompier est ridicule mais elle n'y parvient toujours pas. Cela viendra. C'est qu'elle a cette trouille de l'échec et puis peut-être aussi un peu la peur de la réaction de Ronnie quand il saura qu'elle risque de se retrouver à travailler avec Lloyd, pas que ça ne représente quoi que ce soit de tendancieux pour Rose parce qu'elle sait où va son cœur (et son corps) et qu'il n'y a aucun souci de son côté à propos de tout ça mais pour Ronnie... Oui, elle va attendre encore un peu. Elle repose le téléphone portable sur le petit meuble et entreprend de terminer de se préparer puisque du coup oui, ils sortent. Ils doivent retrouver des amis de Ronnie. Elle ne connait pas véritablement le programme, a décidé de se laisser porter par Ronnie, n'ayant jusqu'à aujourd'hui jamais eu à regretter de se laisser porter avec lui même si au final, c'est lui qui termine par le laisser totalement porter, ayant du mal à temporiser son goût pour la fête et pour l'alcool. C'est une facette de son petit ami avec laquelle Rose a un peu de mal non pas parce qu'elle n'aime pas boire ni faire la fête (même si elle n'est pas une grande fêtarde, c'est vrai), mais parce qu'elle n'aime pas trop les excès et Ronnie est le roi des excès en matière d'alcool. Parfois, elle se dit que c'est parce qu'elle est plus âgée qu'elle a du mal et après elle se rappelle qu'elle n'a jamais été comme ça, c'est donc que l'âge n'a rien à voir : c'est dans son caractère à elle. Elle espère réussir à calmer un peu les habitudes de Ronnie de ce côté-là mais n'a pas envie non plus de jouer les râbat-joie ou les castratrices. C'est assez délicate et sans doute trop tôt puisqu'ils ne sont ensemble que depuis un peu plus de trois mois. Pour ça aussi elle va attendre du coup. Mais il a conscience de ce qu'il fait, la preuve en est quand, après avoir commencé la sortie avec les amis de Ronnie et après s'être retrouvés tous les deux, il avoue être content qu'elle ait accepté de sortir aujourd'hui malgré l'état de Ronnie de la veille. Elle lui adresse un tendre sourire quand il le lui dit, et le sourire de Rose s'élargit un peu plus quand elle voit le rouge monter aux joues de Ronnie. Cela prouve bien que la façon dont il peut perdre pieds quand il fait la fête ne le rend pas particulièrement fier. Il se laisse porter et regrette le lendemain.

Peut-être arrivera-t-elle un jour à faire en sorte qu'il n'ait plus à regretter le lendemain.

Ils s'approchent finalement de l'eau et Rose observe l'endroit désigné par Ronnie comme un endroit qu'Emy aime bien. Elle hoche la tête, songeant qu'ils pourront revenir tous les trois quand l'endroit sera bien plus calme. Rose se retourne soudain vers Ronnie quand il lui explique comment il a récupéré Emy car s'il lui avait déjà expliqué qu'il l'avait sauvée et recueillie puis adoptée, il n'était pas entré dans les détails, peut-être parce qu'il n'y tenait pas, peut-être parce que c'était douloureux pour lui mais elle écarquille les yeux et serre le poing bien malgré elle, parce que ça la rend folle de rage qu'on ait pu essayer de se débarrasser d'Emy et surtout de cette façon. « L'enfoiré... » qu'elle souffle dans un murmure quasi inaudible, n'entendant même pas Ronnie lui expliquer quelle taille avait Emy à ce moment-là. « Ca va ? » La question la sort de ses pensées alors que la main de Ronnie vient replacer une mèche de cheveux derrière son oreille, un geste qui la détend aussitôt et la fait sourire. « Oui ça va. » qu'elle lui assure en glissant brièvement sa main sur sa joue. « C'est juste que penser à comment Emy aurait pu finir si elle n'avait pas croisé ton chemin... » Elle le perd le sourire. « Y'a des gens qui mériteraient vraiment qu'on les... » Elle se tait, prend une profonde inspiration puis replonge son regard dans celui de Ronnie et bien sûr qu'elle parvient à retrouver son sourire. « Et puis y'a des gens comme toi, qui plonge dans l'eau pour sauver des animaux. » Le sourire s'élargit. « Heureusement que tu existes, ça rattrape l'existence des connards. » Serait-ce une déclaration ? Plus ou moins, sans vraiment le faire exprès et elle s'en rend rapidement compte. A elle de sentir le rouge lui monter aux joues. C'est que si elle n'est pas prête à aborder le sujet de sa formation, elle n'est pas plus prête à aborder le sujet de ses sentiments. Du coup, elle boit une bonne gorgée de sa bière avant de changer de sujet. « Tu veux faire quoi ? On tente une attraction ? » Elle pourrait rajouter un « avant d'avoir trop bu » mais s'abstient. Elle détourne le regard, jette un coup d'oeil circulaire. « On se fait un tour dans la grande roue ? »

Et fallait-il qu'elle choisisse le truc le plus romantique du coin...



(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie Dawson


ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : .tetra | tumblr | we♥it
messages : 545
quartier : south side

SAISON II # EVENT 3 Empty
MessageSujet: Re: SAISON II # EVENT 3   SAISON II # EVENT 3 EmptyMar 4 Sep - 16:12




SAINT PATRICK'S DAY

17 mars 2018

7:55pm.
A sa dernière question, elle vient offrir un sourire malgré la perdition qu'il est parvenu à deviner le long de ses traits, ces songes auxquels il n'a pas accès. « Oui ça va. » Il s'en contente, n'insiste pas, lui rendant le rictus qu'elle était venue lui offrir dans la foulée, venant enserrer sa taille comme pour la garder bien à proximité. C'est qu'il tient à rendre cet instant un peu plus appréciable que sa déchéance passée, vraiment. « C'est juste que penser à comment Emy aurait pu finir si elle n'avait pas croisé ton chemin... » Il tique, détourne le regard quand elle énonce ces paroles-là. Parce qu'il s'en souvient peut-être un peu trop de la manière dont la chienne s'était mise à pleurer une fois récupérée ; de la manière dont elle s'était cachée durant des jours et des jours sans rien avaler simplement par peur d'être frappée, à nouveau jetée. Les larmes qui montent mais le cœur qui s'essaie à ne pas s'emballer, il ferait n'importe quoi pour y revenir et parvenir à au moins le tuer, ce fils de pute qui leur a échappé. Et comme si elle lisait dans ses pensées ; « Y'a des gens qui mériteraient vraiment qu'on les... » Elle s'essaie à respirer, à retrouver son regard qui s'était mit à fuir sur l'horizon précédemment désigné, Ronnie met quelques secondes à se laisser faire, déposant sur elle l'azur de ses prunelles un peu plus glacé. « Et puis y'a des gens comme toi, qui plonge dans l'eau pour sauver des animaux. » Ce don qui lui revient en pleine face, cette facilité qu'elle peut avoir à l'apaiser, Ronnie s'en laisse bercer. « Heureusement que tu existes, ça rattrape l'existence des connards. » Cette fois, c'est un franc rire qui vient s'extirper d'entre ses lèvres tandis qu'il la voit rougir, se perdre dans une gorgée de ce qu'il est venu ramener. Ça l'amuse de la voir parfois galérer, rien que des mots qui sont plus innocents qu'elle l'aurait pensé. Mais il n'insiste pas, faisant profil bas quant à ce qu'il croit entendre à chaque fois. Ce sont des sujets qu'ils n'abordent pas, des phrases qu'ils ne prononcent pas. Pas encore. Aussi, il se contente de l'attirer un peu plus contre lui, de déposer un bref baiser contre sa cascade brune relâchée pour la soirée. « Tu veux faire quoi ? On tente une attraction ? On se fait un tour dans la grande roue ? » Et cette fois, il n'en retient pas ce léger rire qui se perd dans sa barbe, ce rire qu'il essaie de faire taire parce qu'il tient à ne pas l’embarrasser. Mais c'est instinctif, aussi immédiat que l'idée qui vient de s'inscrire dans son esprit. Est-ce qu'elle lui en voudra de s'amuser à la faire parler ; au moins sur ce sujet-là ? Il prend le risque, Ronnie, trop joueur pour laisser cette occasion lui échapper.

« Si tu veux, essaie de ne pas trop souhaiter qu'on reste bloqués là-haut, on t'entendrait presque prier. » Qu'il laisse entendre en s'assurant de bien la tenir pour ne pas qu'elle lui échappe, tout sourire, cette joie qu'elle lui connaît bien déjà revenue. Mais elle s'essaie quand même à lui échapper, à fuir ce jeu dont elle doit déjà se douter. Elle est loin d'être stupide, il commence à le voir, à l'apprendre. « Je rigole, je rigole, c'est bon ! » Il insiste, use de sa force pour la garder bien bien collée, désireux de ne pas la voir s'éloigner. Pas un seul instant, pas aujourd'hui, pas en sachant qu'il essaie de tout recoller, de parfaitement tout ajuster. Il a des choses à se faire pardonner, notamment la bataille gagnée par son alcoolisme la soirée passée. « Aller viens, on va faire ça. T'es sûre de ton choix ? » Qu'il demande tout de même après une seule et unique gorgée qui aura raison de ce qu'il tenait. Il guette alors sa réponse, se souvient des quelques secrets qu'elle était venue lui conter, de ces restes qu'elle peut garder des années passées. S'enfermer dans à peine deux mètres carré, ça lui vient à l'esprit et il craint qu'elle ne soit pas à même de le supporter. Il n'aspire finalement qu'à son bien-être, qu'à la prospérité de cette soirée. Il n'aspire qu'à retrouver ce légèreté qu'elle était venue lui apporter, un soir où il aurait pu finalement y rester. Gardienne de ces jours volés.  
 


_________________


i am one.
See you in the western sky, out in the dark. You always seem to come my way. How did you find me? I see your shadow knocking at my door.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


SAISON II # EVENT 3 Empty
MessageSujet: Re: SAISON II # EVENT 3   SAISON II # EVENT 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SAISON II # EVENT 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SG-Universe, saison 1 [SPOILERS]
» Pré-saison
» Les upgrade event.
» Event pirate
» Saison 1- épisode 1--- Alpha, la marque de la douleur !

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Windy City 911 :: THE WINDY CITY :: North Side :: MARINA-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: