LA MAJ EST LÀ POUR RAVIVER LES CŒURS ! Pour toutes les nouveautés, c'est par ici que ça se passe !

N'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil aux postes vacants du forum et aux scénarios des membres dans ce sujet !

Le groupe CITIZENS est à éviter à l'inscription (hors scénarios et postes vacants). Les autres groupes ont besoin de chair fraîche. On a surtout besoin de BLACK CROWS et de KINGS OF SPEED alors n'hésitez pas à venir renforcer leurs rangs.

Rendez-vous ici pour voter sur les top-sites.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 MAJ juillet

Aller en bas 
WINDY CITY

WINDY CITY
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : Pandamalin
messages : 985

MAJ juillet Empty
MessageSujet: MAJ juillet   MAJ juillet EmptyDim 5 Aoû - 20:26




SEUM SUMMER SAUMUR


MAJ surprise apparait. MAJ surprise utilise changement de design des familles par pandamalin. MAJ surprise utilise : restez cet été… Inefficace ?

On le sait, on le sent aussi surtout, c’est un poil la saison du vide RPGique. Ça bosse dur, ça dort dur aussi. On veut profiter du beau temps, du soleil et des glaces et se déconnecter pour se faire du bien.
En bref, on ne va pas vous pousser l’arrière train pour RP (faut quand même postay une absence hein on n’est pas des renégats ici ) mais on vous propose une petite MAJ relax, pause granité auprès de la piscine histoire de patienter jusqu’à la rentrée et jusqu’au retour en masse de vos coéquipiers.

Pour ceux qui résistent à l’appel du caliente ou à ce job complètement moisi, on vous a tout de même concocté des petits sujets.
Sans prise de tête et sans inscriptions, ils sont là pour vous aider un peu à meubler, à passer le temps et pourquoi pas à vous faire des liens. Le sujet global de ces events est : la Saint Patoche ! Parce que ouais on n’oublie pas qu’on est encore au mois de mars niveau timeline les loustiques et on n’oublie pas qu’un groupe d’Irlandais est viendu poser ses miches le mois dernier et qu’il attend du people Very Happy
On vous laisse tout découvrir juste ICI
Nous vous rappelons que ces sujets sont sans interventions de la part du staff mais que vous pouvez toujours en acheter via le système de points et aussi et surtout, vous pouvez utiliser le lancé de dés afin de pimenter le jeu et laisser le hasard vous mettre dans le caca … ou pas !
Vous êtes imaginatifs, on ne fait que vous proposer une situation, vous en faites absolument tout ce que vous voulez ! ( bon on fait juste pas péter la ville quoi merci ! ) On espère que ça vous plaira Very Happy

Dernier point et non des moindres : pour cette MAJ la partie Admin du staff a décidé de mettre à l’honneur son grand Manitou de Fondatrice.(sans qu'elle le sache obviously héhé) Le mois d’août est le mois de son anniversaire et le mois aussi où elle nous quitte pour de grandes vacances alors on voulait lui passer un petit big up et de l’amour afin qu’elle ne nous oublie pas. C’est juste

Voilà voilàààààà. Si vous avez besoin d’eau fraiche et d’informations on est à votre disposition. Mouillez votre nuque avant de vous baigner c’est super important. Mouillez tout court, c’est tout aussi primordial.

■ BereniceWCL, chachoune, Tetra & Pandamalin


Revenir en haut Aller en bas
https://chicago911.forumactif.org
Laura L. LaFleur

Laura L. LaFleur

crédits : avatar kidd gif tumblr
messages : 160
quartier : Dans un studio. Downtown, the loop.
physique : Enceinte de Donald. Dans son cinquième mois.

MAJ juillet Empty
MessageSujet: Re: MAJ juillet   MAJ juillet EmptyDim 5 Aoû - 22:16

J'ai retenu le primordial:
Citation :
Mouillez tout court, c’est tout aussi primordial
:red: :mdr: :mdr:

Plus sérieusement je suis fan, faut que je change de kits ahah rt merci à vous, je vais voir pour les sujets comme ca Maggie et Laura vont chercher des ennuis
Revenir en haut Aller en bas
Sadie Carrigan

Sadie Carrigan

crédits : @me
messages : 220
quartier : En colocation avec Taylor le petit lutin dans un appart pas trop pérave du West side
physique : Une cicatrice sur le bas ventre vestige d'une opération de l'appendice

MAJ juillet Empty
MessageSujet: Re: MAJ juillet   MAJ juillet EmptyDim 5 Aoû - 23:05

MAJ juillet Giphy
Ouhhh WHAT.A.SURPRISE! bande de petites cachotières!! Ca à un petit côté glace à l'eau, crème solaire et sable coincé dans le maillot!! :fun5:

Je salut une fois de plus votre travail les petites fourmis ! :slurp:

(Bon par contre la couleur d'écriture est un peu proche de la couleur du fond pour mes yeux de vieilles harpies je dois dire Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Ayleen McKinney

Ayleen McKinney
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : Pandamalin
messages : 70
quartier : South Side - Un studio au dessus d'un restaurant chinois avec son époux mais plus pour très longtemps
physique : Enceinte depuis cet été - A subi en début d'année une greffe pour mucoviscidose - poitrine scindée en deux par de nombreuses et grosses agrafes - en voie de guérison

MAJ juillet Empty
MessageSujet: Re: MAJ juillet   MAJ juillet EmptyDim 5 Aoû - 23:09

Je viens de le foncer un pouaaal j'espère que ça va mieux pour toi, hésite pas à le dire ! J'avoue que me suis rendue compte de la différence d'un PC à un autre que pendant la MAJ, chez les uns ça claque, chez les autres c'est un peu plus fade... faut pas hésiter à dire quand les couleurs gênent j'arrangerai ça ! Very Happy Sinon meeerciiiiiiiiii pour les compliments :lilheart:
Revenir en haut Aller en bas
Sadie Carrigan

Sadie Carrigan

crédits : @me
messages : 220
quartier : En colocation avec Taylor le petit lutin dans un appart pas trop pérave du West side
physique : Une cicatrice sur le bas ventre vestige d'une opération de l'appendice

MAJ juillet Empty
MessageSujet: Re: MAJ juillet   MAJ juillet EmptyDim 5 Aoû - 23:12

C'est déjà beaucoup plus lisible pour moi, si tu peux le foncer juste un chouia plus ce serait parfait merci !! :lilheart: Je sais pas si c'est que moi, mais merci en tout cas mon petit bouchon !!
Revenir en haut Aller en bas
Jade Lincoln

Jade Lincoln
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : Pandamalin
messages : 222
quartier : West Side - Au dessus du Penitent
physique : ventre déformé par la grossesse passée - tatouée ("elijah" sur la tranche de la main droite, colt python à l'aine, haut du bras gauche recouvert par des roses) / dos lacéré profondément suite à un règlement de comptes, cicatrisé, qui limite ses mouvements - cicatrice à la poitrine causée par un couteau - traces de brûlures au niveau des poignets par rapport à ses pratiques sexuelles

MAJ juillet Empty
MessageSujet: Re: MAJ juillet   MAJ juillet EmptyDim 5 Aoû - 23:28

Voilààà plus foncé encore j'espère que ça ira =) merciiii pour la remarque :bighug:
Revenir en haut Aller en bas
Sadie Carrigan

Sadie Carrigan

crédits : @me
messages : 220
quartier : En colocation avec Taylor le petit lutin dans un appart pas trop pérave du West side
physique : Une cicatrice sur le bas ventre vestige d'une opération de l'appendice

MAJ juillet Empty
MessageSujet: Re: MAJ juillet   MAJ juillet EmptyLun 6 Aoû - 0:03

C'est parfait merciiiiii :lilheart:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MAJ juillet Empty
MessageSujet: Re: MAJ juillet   MAJ juillet EmptyLun 6 Aoû - 8:52

Ooooh quelle surprise! J'ai même cru m'être trompé de fofo xd Très joli! I love you Ça change du noir même si je l'adorais I love you Bravo! Bon boulot à tous :luv4: :luv1:
Revenir en haut Aller en bas
Taylor M. Obrien

Taylor M. Obrien

crédits : Avatar : Me ; Signature + gifs : Me
messages : 543
quartier : En coloc' avec Saddie - West Side

MAJ juillet Empty
MessageSujet: Re: MAJ juillet   MAJ juillet EmptyLun 6 Aoû - 19:40

Comme c'est fraiiis, je dis +1 avec Sadie, avec ce côté glace à l'eau et crème solaire ! Genre, j'ai envie d'aller me foutre la tête dans l'eau maintenant mais j'vais me contenter de mon lavabo, c'est bien aussi *out*

Jolie surprise toute fraiche et c'est tout beau ! Merci les nanas, de toutes ces petites surprises :lilheart: j'vais aller jeter un petit coup d'oeil à la St Patrick, parce que mon gnome serait une hérétique de ne pas y participer :red: en tout cas, encore merci les meuuuufs ! Vous gerez, comme d'hab !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MAJ juillet Empty
MessageSujet: Re: MAJ juillet   MAJ juillet EmptyLun 6 Aoû - 20:52

BON !

Je te l'ai déjà dit MAIS je vais le dire de manière officielle parce que tu le mérites : CE DESIGN DECHIRE TOUT !!!! :gosh: :gosh: :gosh:

Je suis tellement folle de ces couleurs, de cette fraîcheur :luv5: Il est définitivement dans mes favoris depuis le début :bave: :bave: :bave:

Thank U :fun4:
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis Hawkins

Kurtis Hawkins
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : illisible (avatar) Myuu.BANG (code signature)
messages : 736
quartier : une petite maison dans le West Side, achetée avec l'héritage de son père, décédé lorsqu'il avait 16 ans
physique : le corps de Kurtis est couvert à 70% de tatouages dont la plupart ont été réalisés par lui-même / il a une cicatrice au niveau de la cuisse droite (balle reçue), du torse (poignardé et opéré) et a le nez légèrement dévié (il l'a cassé plusieurs fois)

MAJ juillet Empty
MessageSujet: Re: MAJ juillet   MAJ juillet EmptyMar 7 Aoû - 18:21

C’est ma version préférée EVER ! Je suis archi fan et dégoûtée de pas vraiment pouvoir en profiter :buuh:
De l’excellent travail Emily, merci !
Je vous aime tous, on forme une communauté d’enfer I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MAJ juillet Empty
MessageSujet: Re: MAJ juillet   MAJ juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAJ juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAJ juillet
» MAJ JUILLET 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Windy City 911 :: NOS ANNONCES & MISES À JOUR-
Sauter vers: