Partagez

555 - NIAL O'GREANEY

Niallán O'Greaney

ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : eylika
quartier : South Side (non loin du Maureen's Tavern où il travaille)

555 - NIAL O'GREANEY Empty
MessageSujet: 555 - NIAL O'GREANEY   555 - NIAL O'GREANEY EmptyDim 2 Sep - 15:43

MESSAGERIE

Vous êtes sur le répondeur de Niallàn O'Greaney. J'suis pas dispo pour le moment. Si c'est important, appelez au Maureen's Tavern directement. Si non : attendez que je vous rappelle.
(C) S H E 'S A W E S O M E  ♥️

Code:
<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Open+Sans+Condensed:300,700' rel='stylesheet' type='text/css'><center><div style ="background: url(https://i.imgur.com/3eyjC.png); width: 240px; height: 450px;"><div style="height:90px;"></div><center><div style="height: 16px; width: 170px; font-family: 'Open Sans Condensed', sans-serif; font-size: 20px; BACKGROUND: transparent; text-transform: uppercase; line-height: 5pt; letter-spacing: 1px; PADDING-TOP: 10PX; color: #fff; text-align: CENTER; ">PRENOM
</div><div style="height:30px;"></div><div style="height: 16px; width: 170px; font-family: 'Open Sans Condensed', sans-serif; font-size: 20px; BACKGROUND: transparent; text-transform: uppercase; line-height: 5pt; letter-spacing: 0.5px;  color: #000; text-align: CENTER; text-shadow: 1px 1px 2px #ccc; ">00 MOIS
</div><div style="width:165px; max-height: 180px; line-height: 95%; font-family: calibri; font-size:10px; text-align: justify; color: black; letter-spacing:0px; -moz-border-radius: 10px; -webkit-border-radius: 10px; border-radius: 10px; background-image: -webkit-gradient(linear, left top, left bottom, from(#f0f0f0), to(#cecece)); background: -moz-linear-gradient(top,  #f0f0f0,  #cecece); padding: 8px; overflow: auto;  ">
VOTRE MESSAGE ICI
</div></div></div></div><center><a href="http://redcarpetrebellion.b1.jcink.com/index.php?showuser=1199" style="font-family: calibri; font-size: 10px; letter-spacing: -1px"> (C) S H E 'S A W E S O M E  ♥️</a></CENTER></center>
Revenir en haut Aller en bas
Natalia Manning

crédits : @me
quartier : Westside Chicago - Maison héritée du père Manning
physique : Une corneille tatouée sur le flanc droit

MessageSujet: Re: 555 - NIAL O'GREANEY   555 - NIAL O'GREANEY EmptySam 17 Nov - 19:04

La baleine
Avril

Je suis justement en train de piquer le cul d'une poupée a ton effigie là, tu m'en diras des nouvelles ! ahah James ne va pas te botter le cul, par contre il t'as généreusement offert le titre de petite pute irlandaise, je suis sûre que ça te plait ! Avoue ! Je comprend Nial, ceci étant dit malgré ce qui s'est passé toi et moi on sait très bien que tu m'aurais de toute façon foutu dehors, pas de passe droit c'est ton credo non? Plus sérieusement je pense effectivement que ce n'est pas plus mal, je vie déjà dans un environnement compliqué et je ne suis pas sûr que travailler dans mon état dans un endroit qui l'est tout autant soit une très bonne idée...ne t'en fait pas, je t'en veux pas okay!

We don't know who we are until we're connected to someone else. We're just better human beings when with the person we're supposed to be with. I wasn't supposed to leave...I belong here.

Natalia Manning

MessageSujet: Re: 555 - NIAL O'GREANEY   555 - NIAL O'GREANEY EmptyDim 18 Nov - 17:50

La baleine
Avril
Non désolée, mais c'est déjà admirable que tu connaisses ce mot ! Je suis impressionnée XD Voyez vous ça, je pense que vu que tu m'as ôté mon gagne pain, c'est toi qui devrais m'inviter, moi et mon mari dans un resto de gros bourges, mais on peut prendre l'apéro à la maison si tu tiens à visiter mon palace! Mardi ca marche, fait les réservations !! Peace out bitch !

We don't know who we are until we're connected to someone else. We're just better human beings when with the person we're supposed to be with. I wasn't supposed to leave...I belong here.

Natalia Manning

MessageSujet: Re: 555 - NIAL O'GREANEY   555 - NIAL O'GREANEY EmptyMer 26 Déc - 17:42

La baleine
Juillet
Merci! Je vois que t'es toujours le roi de la délicatesse ! Je te dirais quand tu pourras passer, la tout de suite je fonctionne au radar et je dors pas donc on va éviter, je voudrais pas que tu fasse un infarctus en me voyant, mais j'apprécie et je suis sûr que james sera ravie de savoir que ta une grosse pensée pour ses bijoux de famille ! Je savais bien que t'avais un crush pour lui! Elle s'appelle Isabella et il paraît qu'elle me ressemble alors autant te dire qu'elle à de l'allure ! :red:

Natalia Manning

MessageSujet: Re: 555 - NIAL O'GREANEY   555 - NIAL O'GREANEY EmptyMer 26 Déc - 18:17

La baleine
Juillet
Tu veux montrer ça à ma fille ou mon mari? J'attend de te voir lancer cette conversation avec lui avec une impatience t'as pas idée  Razz Je m'en frotte les mains à l'avance! Et très franchement on peut pas lui reprocher tu m'as bien regardé??

Natalia Manning

MessageSujet: Re: 555 - NIAL O'GREANEY   555 - NIAL O'GREANEY EmptyMer 26 Déc - 18:31

La baleine
Juillet
T'as bien raison, vaux mieux la jouer safe tu le connais ! ahah Je te tient au courant ouai ca marche et fait gaffe à ce que tu dis, pas que je te confierai mon bébé, mais si c'était le cas je pense qu'elle t'achèverais avec plus de facilités que tes trois piliers de bar habituels! Bon courage pour le taf chochotte !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 555 - NIAL O'GREANEY   555 - NIAL O'GREANEY Empty

555 - NIAL O'GREANEY
Page 1 sur 1