Partagez | 

523 — James Manning

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : inconnu (avatar) Myuu.BANG (code signature)
quartier : une petite maison dans le West Side, achetée avec l'héritage de son père, décédé lorsqu'il avait 16 ans
physique : le corps de Kurtis est couvert à 70% de tatouages dont la plupart ont été réalisés par lui-même / il a une cicatrice au niveau de la cuisse droite (balle reçue), du torse (poignardé et opéré) et a le nez légèrement dévié (il l'a cassé plusieurs fois)

MessageSujet: Re: 523 — James Manning   Dim 28 Jan - 19:39

KURTIS HAWKINS

24.12.2017
nn just 2 sec jai fermé les yeu. jsui la c bn

animal I have become

Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : Pandamalin
quartier : West Side - Au dessus du Penitent
physique : tatouée ("elijah" sur la tranche de la main droite, colt python à l'aine, haut du bras gauche recouvert par des roses) / dos lacéré profondément suite à un règlement de comptes, cicatrisé, qui limite ses mouvements - cicatrice à la poitrine causée par un couteau - traces de brûlures au niveau des poignets par rapport à ses pratiques sexuelles - vient de retirer un plâtre de sa jambe droite suite à l'effondrement du Magnificent Mile: marche avec une béquille

MessageSujet: Re: 523 — James Manning   Mar 30 Jan - 0:05

Jade

28 Novembre
Ouais déso. Pour la faire courte ce sont les soucis d'alcool. Je sais que tu préfère qu'on soit francs du collier donc je le dis direct. Et j'ai bien conscience que je t'ai un poil foutu dans la merde pour quelques soirs donc pars sur du long terme avec la nouvelle fille je sais pas le temps que ça va prendre et je veux pas revenir pour niquer ton buss'. Tu m'as énormément aidé c'est pas pour faire la profiteuse ingrate à revenir pour repartir si ça re-merde derrière. Je te dois beaucoup.

Devil's got a cut Dollar sign snakes I'm all in the damned Godless fearless of the flood Or the blood of the coming spring something is shedding its scales Crying from the heat of the light You say God and I say Satan Open your mouth love Like a gutted church My goat horns are napalm trees And a crown of thorns is hard to swallow You should pray now Is it above or is it below ?

ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : inconnu (avatar) Myuu.BANG (code signature)
quartier : une petite maison dans le West Side, achetée avec l'héritage de son père, décédé lorsqu'il avait 16 ans
physique : le corps de Kurtis est couvert à 70% de tatouages dont la plupart ont été réalisés par lui-même / il a une cicatrice au niveau de la cuisse droite (balle reçue), du torse (poignardé et opéré) et a le nez légèrement dévié (il l'a cassé plusieurs fois)

MessageSujet: Re: 523 — James Manning   Sam 3 Fév - 20:40

KURTIS HAWKINS

24.12.2017
12 HW 

animal I have become

ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : - | tumblr | we♥it
quartier : en plein south side, professionnellement parlant. officieusement, il possède une maison dans le conté de Dixmoor, en banlieue de chicago

MessageSujet: Re: 523 — James Manning   Lun 5 Fév - 23:30

Hanson

décembre 2017
+ yo boss. jsais que je taf pas ce soir mais jai vraiment besoin que tu augmentes mes heures pour pouvoir essayer de men sortir. tu crois qu'on pourrait en parler ?

You've nothing but war inside you.
I spoke to God today, and she said that she's ashamed and I feel the same. Arms wide open, I stand alone. Right or wrong? I'm on the wrong side of heaven, and the righteous side of hell. »

crédits : cherry
quartier : North Side

MessageSujet: Re: 523 — James Manning   Dim 29 Avr - 16:26

Ezra Cavanaugh

janv. 2018
Bonjour James. J'ai besoin de te parler. Si tu es disponible, j'aimerai te rejoindre au Homewrecker en début de soirée. Tiens-moi au courant, merci.  

an eye for an eye
An the mercy seat is waiting
And I think my head is burning
And in a way I’m yearning
To be done with all this measuring of truth

©️BESIDETHECROCODILE

ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : avatar : swan / codage sig : frimelda
quartier : un appartement dans le Loop, Downtown, sur le même pallier que celui de sa mère, atteinte d'agoraphobie sévère et cloitrée depuis des années maintenant
physique : depuis son accident, survenu le 31/10/16, la main droite de Lloyd, piétinée durant un mouvement de foule, présente des cicatrices dues aux opérations subies pour la réparer

MessageSujet: Re: 523 — James Manning   Jeu 21 Juin - 20:58

...

déc. 2017
Bonsoir James. Ta démarche est futile mais je comprends. Je fréquente ce bar depuis des années, il se situe près de mon ancienne caserne et c'est tout. Je n'ai aucune intention quelle qu'elle soit envers Natalia, j'avais juste besoin d'un job rapidement et je tiens à le garder donc évite les visites peu courtoises merci. De toute manière, il me semble que Natalia est assez grande pour savoir ce qu'elle veut et qui elle veut dans sa vie. Tu peux oublier mon numéro.  

she's got a smile it seems to me reminds me of childhood memories where everything was as fresh as the bright blue sky & if i'd stare too long i'd probably break down and cry

ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : avatar : swan / codage sig : frimelda
quartier : un appartement dans le Loop, Downtown, sur le même pallier que celui de sa mère, atteinte d'agoraphobie sévère et cloitrée depuis des années maintenant
physique : depuis son accident, survenu le 31/10/16, la main droite de Lloyd, piétinée durant un mouvement de foule, présente des cicatrices dues aux opérations subies pour la réparer

MessageSujet: Re: 523 — James Manning   Lun 25 Juin - 17:10

...

déc. 2017
Fais donc ça. J'ai aucune intention de me cacher de toute manière. Evite juste le harcèlement, Natalia pourrait finir par se poser des questions =)

she's got a smile it seems to me reminds me of childhood memories where everything was as fresh as the bright blue sky & if i'd stare too long i'd probably break down and cry

crédits : Me
quartier : West Side

MessageSujet: Re: 523 — James Manning   Jeu 28 Juin - 19:13

Thomas

10 Mars
+ Mec, j'ai un putain de problème. J'suis grave dans la merde, j'ai envie de mourir.

The atom will implode
The fragile kingdom fold. The tremor becomes a quake. And there's a body in the lake and as the two of us rebel, and damn you all to Hell I wonder: is this all there is?

©️BESIDETHECROCODILE

MessageSujet: Re: 523 — James Manning   Jeu 28 Juin - 19:20

Thomas

10 Mars
+ Ouais c'est PUTAIN DE GRAVE ! Y a une pouffiasse, une Aubrey j'sais pas quoi qui débarque chez moi et qui m'dit quoi ? Que j'suis PAPA d'une gamine de 4 ans. PAPA, JAMES ! Et quand j'lui dis que non putain, c'est pas parce que j'ai trempé ma queue une fois chez elle que ça y est, c'est le lâché de ballons dans son bide, elle me répond quoi ? Qu'elle n'a couchée qu'avec moi durant un laps de temps suffisamment long pour s'dire que j'suis le père ! J'vais crever James, tout mais pas ça putain

The atom will implode
The fragile kingdom fold. The tremor becomes a quake. And there's a body in the lake and as the two of us rebel, and damn you all to Hell I wonder: is this all there is?

©️BESIDETHECROCODILE

MessageSujet: Re: 523 — James Manning   Jeu 28 Juin - 19:27

Thomas

10 Mars
+ J'en sais rien mais elle savait qui j'étais, elle dit que ça fait 5 ans qu'on a ken, que sa gamine en a 4, qu'elle est certaine que c'est moi. Ouais, demande à Alma. Envoyez un tueur en gage je m'en bats les couilles mais j'veux pas être papa. Rien à foutre, je change de nom, de pays, mais j'veux pas de cette gamine !

The atom will implode

©️BESIDETHECROCODILE

crédits : @me
quartier : Westside Chicago - Maison héritée du père Manning
physique : Enceinte de 5 mois et demi ( fin mars) - Une corneille tatouée sur le flanc droit

MessageSujet: Re: 523 — James Manning   Jeu 28 Juin - 22:30

Nat

Février Sérieusement?
Je suis sûre qu'au moins celle-là tu t'en approcheras pas ! Razz

We don't know who we are until we're connected to someone else. We're just better human beings when with the person we're supposed to be with. I wasn't supposed to leave...I belong here.

crédits : @me
quartier : Westside Chicago - Maison héritée du père Manning
physique : Enceinte de 5 mois et demi ( fin mars) - Une corneille tatouée sur le flanc droit

MessageSujet: Re: 523 — James Manning   Jeu 28 Juin - 22:35

Nat

11 Mars : 23H45 Cette nana est magique! C'est bien fait ca lui apprendra à choper tout ce qui bouge à celui-là XD je vais essayer de rester réveiller alors, mais je te promet rien je suis lessivée! comme d'hab quoi ! -_-

We don't know who we are until we're connected to someone else. We're just better human beings when with the person we're supposed to be with. I wasn't supposed to leave...I belong here.

crédits : Avatar and gifs @me
quartier : Dans une maison du West Side qu'il a retapé
physique : Des cicatrices ici et là, vestiges des longues années qu'il a passer au sein des KOS et avant ça en foyer. Des tatouages qu'il a arrêter de compter et aux représentations diverses.

MessageSujet: Re: 523 — James Manning   Dim 2 Sep - 22:53

MadMax

Mars2017 Hey Jimmy ! On fait un truc avec les gars ce soir au crash alors t'es prié de ramener ton petit cul de pétasse loser !

Blood ⊹ makes you related. Loyalty ⊹ makes you family.

physique : Des cicatrices ici et là, vestiges des longues années qu'il a passer au sein des KOS et avant ça en foyer. Des tatouages qu'il a arrêter de compter et aux représentations diverses.

MessageSujet: Re: 523 — James Manning   Lun 3 Sep - 17:38

MadMax

Mars2017 Va bien te faire foutre Manning! FYI le but de cette soirée c'est de mettre la main sur le portable de Seb apparemment y a des heures de videos et de photos de ses conquêtes! ll est temps de savoir si il sait vraiment se servir de son gourdin de 15 km ! ahah

MessageSujet: Re: 523 — James Manning   Lun 3 Sep - 21:52

MadMax

Mars2017 Désolé mon grand, mais si tu veux de la bite va plutôt voir "kuku des bois"! Fait pas ta mijaurée, tu veux pas t'assurer que ta femme est pas dans le portable de Seb? Paraît qu'ils s'entendent bien les deux on sait jamais...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 523 — James Manning   

523 — James Manning
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant