Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez

SAISON I # INTRIGUE 1

WINDY CITY

ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : Pandamalin

SAISON I # INTRIGUE 1 Empty
MessageSujet: SAISON I # INTRIGUE 1   SAISON I # INTRIGUE 1 EmptyDim 16 Oct - 12:06

INTRIGUE HALLOWEEN

Hello les lémuriens  :perv:

Bon, le titre vous dit tout hein ! Enfin presque  :huhu3:

On vous prépare donc un event pour célébrer Halloween  :tito: En quoi cela va consister ? Est-ce qu'on vous en dit plus ?...  :hm: Allez, on est sympa, on vous en dit plus  :yerk:

En clair, deux petites (immenses) fêtes vont avoir lieu dans différents endroits pour Halloween. Faut venir déguiser bien sûr !  :blblblbl: Et la soirée promet de réserver de mauvaises bonnes suprises   :perv: On vous dit rien de plus, c'est mieux de laisser planer le suspense  :red:  

Pour y participer ? C'est très simple : il faut suffit de remplir le petit formulaire ci-dessous et le poster à la suite de ce message et de guetter votre boîte à MP  :huhu2:

Allez, on vous dit à très vites les lémuriens  :bighug:

■ BereniceWCL & chachoune

Pseudo :
■ J'accepte/Je n'accepte pas que mon personnage soit la victime des idées machiavéliques des admins (conservez la mention utile)

N'oubliez pas de remplir le formulaire pour chacun de vos comptes, si vous souhaitez les voir participer.
Code:
■ [b]Pseudo[/b] :
■ J'accepte/Je n'accepte pas que mon personnage soit la victime des idées machiavéliques des admins [i](conservez la mention utile)[/i]

Participent :
Fête n°1
# Milo Lawson (OK)
# Daya Laghari (OK)
# Taylor Obrien (OK)
# Aleida R. Benitez (OK)

Fête n°2
# Lloyd Hatfield (OK)
# Mia Preston (OK)
# Natalia Manning (OK)
# Josef Miller (OK)
# Tito Hernandez (OK)
# James W. Manning (OK)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chicago911.forumactif.org
Lloyd Hatfield

ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : avatar : shiya / codage sig : frimelda
quartier : un appartement dans le Loop, Downtown, sur le même pallier que celui de sa mère, atteinte d'agoraphobie sévère et cloitrée depuis des années maintenant
physique : depuis son accident, survenu le 31/10/16, la main droite de Lloyd, piétinée durant un mouvement de foule, présente des cicatrices dues aux opérations subies pour la réparer

MessageSujet: Re: SAISON I # INTRIGUE 1   SAISON I # INTRIGUE 1 EmptyDim 16 Oct - 15:54

Pseudo : Milo Lawson
Fête choisie : fête n°1
■ J'accepte que mon personnage soit la victime des idées machiavéliques des admins

Pseudo : Lloyd Hatfield
Fête choisie : fête n°2
■ J'accepte que mon personnage soit la victime des idées machiavéliques des admins

:wtf1:

my blood

surrounded & up against a wall i'll shred 'em all & go with you ; when choices end, you must defend, i'll grab my bat & go with you, i'll go with you, i'll go with you

SAISON I # INTRIGUE 1 Oruc

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAISON I # INTRIGUE 1   SAISON I # INTRIGUE 1 EmptyDim 16 Oct - 16:02

Pseudo : Mia
Fête choisie : fête n°2.
■ J'accepte que mon personnage soit la victime des idées machiavéliques des admins.

Merci:sex3:
Lloyd Hatfield

ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
quartier : un appartement dans le Loop, Downtown, sur le même pallier que celui de sa mère, atteinte d'agoraphobie sévère et cloitrée depuis des années maintenant
physique : depuis son accident, survenu le 31/10/16, la main droite de Lloyd, piétinée durant un mouvement de foule, présente des cicatrices dues aux opérations subies pour la réparer

MessageSujet: Re: SAISON I # INTRIGUE 1   SAISON I # INTRIGUE 1 EmptyDim 16 Oct - 16:10

Je t'ajoute princesse :hinhinhin:

my blood

surrounded & up against a wall i'll shred 'em all & go with you ; when choices end, you must defend, i'll grab my bat & go with you, i'll go with you, i'll go with you

Natalia Manning

crédits : @me
quartier : Westside Chicago - Maison héritée du père Manning
physique : Une corneille tatouée sur le flanc droit

MessageSujet: Re: SAISON I # INTRIGUE 1   SAISON I # INTRIGUE 1 EmptyDim 16 Oct - 23:46

Ohhhhh oui :gosh:

Pseudo : Natalia Manning

Pseudo : Daya Laghari
Fête choisie : fête n°1 (autant varier les plaisirs :perv: )

We don't know who we are until we're connected to someone else. We're just better human beings when with the person we're supposed to be with. I wasn't supposed to leave...I belong here.

Milo Lawson

crédits : tag
quartier : sur les routes

MessageSujet: Re: SAISON I # INTRIGUE 1   SAISON I # INTRIGUE 1 EmptyMar 18 Oct - 19:09

Je savais que tu mettrais Talia avec Lloyd. Il est plus que temps de lui avouer la nature de tes véritables sentiments à son égaaaard :wtf1:

Je t'ai ajoutée !

I know it's dire my time today
Josef M. Miller

crédits : Avatar & Signa : Me
quartier : Downton Loop - Vit désormais dans le loft de sa petite-amie

MessageSujet: Re: SAISON I # INTRIGUE 1   SAISON I # INTRIGUE 1 EmptyMar 18 Oct - 21:10

Rêve pas Lloyd, y aura aussi Josef et si tu tournes trop autour de sa frangine, il va pas kiffer 8D

Pseudo : Taylor M. Obrien
Fête choisie : fête n°1[/i]
■ J'accepteque mon personnage soit la victime des idées machiavéliques des admins

Pseudo : Josef M. Miller

Time will help you through but it doesn't have the time to give you all the answers to the never-ending why

(c)BESIDETHECROCODILE
Lloyd Hatfield

ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤

MessageSujet: Re: SAISON I # INTRIGUE 1   SAISON I # INTRIGUE 1 EmptyMar 18 Oct - 21:46

Tu ne ferais pas ça à un frère :wtf6:

(ajoutés !)

my blood

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAISON I # INTRIGUE 1   SAISON I # INTRIGUE 1 EmptyMer 19 Oct - 9:10

Pseudo : Tito Hernandez
Fête choisie : fête n°2 (bah il va avec son Bro WESH)
■ J'accepte/Je n'accepte pas que mon personnage soit la victime de mes propres idées machiavéliques

Je m'auto ajoute. Et j'inscris pas Dan parce que le flic qu'il est risque de gâcher la fiesta What a Face (et il a mieux à faire avec Sav SI VOUS VOYEZ CE QUE JE VEUX DIRE)
Alma L. Lennox

crédits : @me
quartier : Une petite maison dans le West Side avec son fils, et bientôt son mari McKinney
physique : Alma a perdu du poids, victime d'un syndrome post-traumatique suite à la mort d'Ezra, elle ne revient que partiellement au cabinet Lennox. De nature insomniaque, elle a du augmenter son traitement pour pallier ses problèmes de sommeils, aggravés.

MessageSujet: Re: SAISON I # INTRIGUE 1   SAISON I # INTRIGUE 1 EmptyMer 19 Oct - 12:18

Pseudo : Aleida R. Benitez
Fête choisie : fête n°1

Rêvez pas trop les gars... :red:

Pseudo : James W. Manning

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAISON I # INTRIGUE 1   SAISON I # INTRIGUE 1 EmptyJeu 20 Oct - 8:51

On te note :krukru:
WINDY CITY

ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤

MessageSujet: Re: SAISON I # INTRIGUE 1   SAISON I # INTRIGUE 1 EmptyDim 23 Oct - 11:46

les inscriptions restent ouvertes pour les nouveaux arrivants !

En revanche, vous ne pourrez pas vous placer où bon vous semblera. le staff se chargera de vous diriger vers le sujet le moins "engorgé".

Merci de votre bienveillante compréhensioooon :meep:
WINDY CITY

ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤

MessageSujet: Re: SAISON I # INTRIGUE 1   SAISON I # INTRIGUE 1 EmptyDim 13 Nov - 16:58

les inscriptions aux intrigues sont à présent fermées.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SAISON I # INTRIGUE 1   SAISON I # INTRIGUE 1 Empty

SAISON I # INTRIGUE 1
Page 1 sur 1