LA MAJ EST LÀ POUR RAVIVER LES CŒURS ! Pour toutes les nouveautés, c'est par ici que ça se passe !

N'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil aux postes vacants du forum et aux scénarios des membres dans ce sujet !

Le groupe CITIZENS est à éviter à l'inscription (hors scénarios et postes vacants). Les autres groupes ont besoin de chair fraîche. On a surtout besoin de BLACK CROWS et de KINGS OF SPEED alors n'hésitez pas à venir renforcer leurs rangs.

Rendez-vous ici pour voter sur les top-sites.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 SAISON II # INTRIGUE 4

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
WINDY CITY

WINDY CITY
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : Pandamalin
messages : 985

SAISON II # INTRIGUE 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON II # INTRIGUE 4   SAISON II # INTRIGUE 4 - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 9:54




SAISON 2 # INTRIGUE 4


Ezra Cavanaugh, dissimulée dans le bureau vitré du gérant du Crashdown tente de récupérer son portable va tenter de passer un message à un ancien inspecteur à la retraite avec qui il était en ligne au moment de l'attaque puis essayer de joindre ses frères KOS.

Lancé 1
# Option 1 : Ezra parvient à attraper le téléphone et entend comme il l'espérait la voix du vieil ami de son père s'élever et lui demander si ce sont bien des coups de feu qu'il a entendu. Ezra chuchote, lui confirmant que le Crash est la cible d'une attaque armée. Alors que le vieux flic tente d'obtenir plus d'information (nombre de tireur, d'otages, de blessés, etc.) le Président des KOS coupe court à la conversation et lui fait savoir qu'il doit prévenir ses hommes avant de raccrocher.
La police va donc être prévenue de la situation au Crash.

# Option 2 : Ezra se saisit du téléphone mais n'entend plus rien. L'inspecteur Hodges vient de raccrocher, l'imbécile.

Lancé 2
# Option 1 : Ezra raccroche et envoie un SMS groupé à tous ses frères KOS pour les prévenir de la situation au Crash et les rappeler au bercail.
Les KOS vont donc être prévenus de la situation dans leur QG.  

# Option 2 : Alors qu'il est en train de composer le message qu'il compte envoyer en groupé à ses frères KOS, des coups sont subitement frappés à la porte du bureau de Max. Ezra lâche à nouveau l'appareil et fait volte-face, braquant son arme sur la porte verrouillée mais pas blindée. Il n'a pas eu le temps de prévenir le MC de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago911.forumactif.org
WINDY CITY

WINDY CITY
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : Pandamalin
messages : 985

SAISON II # INTRIGUE 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON II # INTRIGUE 4   SAISON II # INTRIGUE 4 - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 9:54

Le membre 'WINDY CITY' a effectué l'action suivante : Coup du sort


#1 '2 options' : 1

--------------------------------

#2 '2 options' : 1
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago911.forumactif.org
Judith C. Williams

Judith C. Williams

crédits : ava+gifs me
messages : 542
quartier : West Side, petite maison de quartier avec Emerson Williams, son frère

SAISON II # INTRIGUE 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON II # INTRIGUE 4   SAISON II # INTRIGUE 4 - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 21:29




SAISON II INTRIGUE 4

crashdown
ft. everyone

Le téléphone s’éteint entre mes mains et j’envie d’hurler, de jeter le téléphone endommagé par ma chute, mon cœur loupe un battement. J’étais à deux doigts, à une touche près d’appeler les secours.

Je me maudis, maudis la terre entière alors que l’appareil n’a plus de batterie, j’aurais du faire attention aujourd’hui voilà que je me retrouve coincée dans une fusillade sans avoir la possibilité de sortir ou d’alerter les services compétents. L’espace d’une seconde je me dis que je vais y rester, ça me fait peur et chialer, sangloter ; alors je fais du bruit. Si j’avais pas passé ma putain de journée à espérer un message, un truc, une info pour savoir ce qu’il se passe à l’autre bout de la ville dans ce putain de commissariat de merde… Je plaque mes mains sur ma bouche, ferme les yeux ; je sens une présence se rapprocher de moi et ouvre à nouveau les paupières pour laisser mon regard dériver dans celui de mon collègue. Le barman m’observe, presse une main sur mon épaule, l’autre est pliée en poing excepté l’index qu’il a plaqué sur ses lèvres, m’intime de me taire.

Je m’y efforce, du plus fort, de retenir les plaintes alors que je tremble de tout mon corps. Etouffer la peur, alors que la voix rocailleuse du type s’élève à nouveau. Je force ma respiration, travaille à arrêter de trembler alors que le mec à l’accent prononcé égrène les conditions de son marché. Je suis terrifiée, mais je ne suis pas seule et je n’imagine pas le calvaire de ceux et celles qui sont seules, bien trop focus sur celui que je vis.

Mon collègue, lui, livide mais réactif, attire mon attention, tapote mon épaule et d’un geste du même index me sommant de ne pas faire de bruits me montre la « sortie » du bar. Je fronce les sourcils, l’observe, secoue la tête. Je ne veux pas sortir de ma cachette, aussi peu efficace soit-elle. De là, nous voyons une issue de secours qui ne me paraît rien d’autre qu’un piège. Je ne veux pas poser mon regard sur les cadavres, ne veux pas y découvrir Joleen… un éclair me traverse la poitrine alors que j’imagine mon amie au sol… Les images déboulent et s’impriment sur le fond de ma rétine, mes collègues de travail par terre, Sadie, Camila, le visage livide et barbouillé de sang. Je réitère ma négation alors qu’il se redresse sur ses pieds, accroupi et fais un geste en avant. Je pose ma main sur son avant-bras et plante mes ongles dans sa peau. Je veux rester derrière le bar.


© TITANIA
Revenir en haut Aller en bas
Sadie Carrigan

Sadie Carrigan

crédits : @me
messages : 220
quartier : En colocation avec Taylor le petit lutin dans un appart pas trop pérave du West side
physique : Une cicatrice sur le bas ventre vestige d'une opération de l'appendice

SAISON II # INTRIGUE 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON II # INTRIGUE 4   SAISON II # INTRIGUE 4 - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 1:35


All the people

Saison II # Intrigue IV


Il s'éloigne et ses pas semblent être l'espace d'un instant la seule chose que j'entends, puis le souffle saccadé de mon voisin me parvient finalement, celui-là même qui un instant auparavant jouait les gros durs, il y a aussi les gémissements de peur ou peut-être de douleur qui résonne d'un peu partout…et au-dessus de tout ça, c'est le bruit de mon coeur qui bat trop fort et trop vite dans ma poitrine qui vient donner un rythme étrange et désagréable à la situation. Je n'ose pas regarder ailleurs, c'est presque ironique d'avoir le regard bloqué sur un cadavre par peur de voir pire si je laissais mes yeux dérivés autour de moi…échanger une horreur contre une autre n'est pas toujours une vraie solution…c'est là que je la vois…sa main…j'aurai jurée qu'elle avait bougée, la mienne vient machinalement se porter à ma bouche, interdite, je guette avec une certaine tension et de nouveau je vois ses doigts bougés et un sentiment d'effroi vient immédiatement remonter le long de ma colonne vertébrale. En un sens, je suis bien sûr soulagé de la savoir vivante, mais dans quel contexte ? Qui en l'instant pourrait lui venir en aide alors qu'elle a le corps criblés de balles ??

Mes yeux se ferment un instant et je prends trois inspirations silencieuses, je ne sais pas quoi faire, je suis terrifiée, mais l'idée de la laisser là comme ça…je ne peux pas. Alors, je déglutis, regarde autour de moi alors que ce type à présent à proximité de la scène nous demande de lui livre les Kings of Speed. Je fronce les sourcils, si les rumeurs sont vraies alors ces putains de monstres ont vraiment choisi le seul jour où ils ne trouveraient aucun d'entre eux ou presque ici. J'essaye de me glisser hors de l'espace entre la banquette et la table lentement, cherchant du regard quelque chose qui pourrait me rassurer et que bien évidemment je ne trouve pas.

Je m'avance centimètre par centimètre et à peine ai-je atteint le côté de l'assise, qu'une main vient saisir mon avant-bras. Mon coeur manque un battement alors que je me retourne mécaniquement dans cette direction, pour finalement croiser le regard de Debbie une des serveuses qui se trouvent prestement dans la position que je viens de quitter, mais de l'autre côté du siège. Ses yeux sont arrondis et elle secoue la tête en silence, m'intimant discrètement de ne pas continuer. Mon regard reste ancré dans le sien et ne finit par le quitter que pour le porter sur Kitty dont les prunelles froides sont braquées dans notre direction…la main de la jeune femme se referme fermement sur la mienne et elle esquisse un mouvement de recul s'abritant un peu plus sous la table pour m'y laisser une place et vient ensuite à tirer sur ma main et c'est avec l'estomac serré que j'entreprends de me glisser à ses côtés. La distance est relativement courte, mais implique que je sorte totalement de ce cocon de fortune et je ne suis pas sûre que ce soit finalement la chose à faire...mais je suit pourtant l'élan que sa main essaye de me donner. Incapable de réfléchir plus finalement.



AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
WINDY CITY

WINDY CITY
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : Pandamalin
messages : 985

SAISON II # INTRIGUE 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON II # INTRIGUE 4   SAISON II # INTRIGUE 4 - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 12:53




SAISON 2 # INTRIGUE 4


Sadie Carrigan se laisse guider par la main refermée sur elle et qui tente de l'abriter, de lui faire renoncer au plan sans doute un peu fou de venir en aide à son amie Kitty. Mais pour se dissimuler sous la table en compagnie de Debbie, la danseuse va devoir s'exposer l'espace de quelques secondes.

# Option 1 : Et comme elle l'a soupçonné trop tard, c'était une très mauvaise idée. Elle est immédiatement repérée par un soldat serbe qui s'avance vers elle, braquant son arme dans sa direction. Il accélère son allure alors qu'elle est figée, comme prise dans les phares d'un véhicule. Il l'attrape sans douceur par les cheveux et l'oblige à se mettre debout, avant de braquer son arme sur la serveuse qui tentait de la cacher.
"Sors de là toi !" lui crache-t-il avec un accent slave à couper au couteau.
Ils attirent également l'attention de Cane Ivica qui se rapproche, un sourire fielleux aux lèvres.
"Tiens, tiens, tiens... Qu'est-ce que je vois là..."
Sadie a pris la mauvaise décision et va certainement le regretter.

# Option 2 : Sadie a eu beaucoup de chance. Aucun des serbes n'a repéré son déplacement. Elle se contortionne donc sous la table, aux côtés de la serveuse qui la prend dans ses bras et pleure doucement sur son épaule, ses nerfs lâchant. Les secondes passent et, lorsque Sadie ose enfin regarder dans la direction de sa collègue au corps criblé de balles, elle réalise que Kitty ne respire plus. Son regard accusateur, demeuré braqué sur elle, devient peu à peu vitreux.  


Dernière édition par WINDY CITY le Mer 24 Oct - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago911.forumactif.org
WINDY CITY

WINDY CITY
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : Pandamalin
messages : 985

SAISON II # INTRIGUE 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON II # INTRIGUE 4   SAISON II # INTRIGUE 4 - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 12:53

Le membre 'WINDY CITY' a effectué l'action suivante : Coup du sort


'2 options' : 1
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago911.forumactif.org
avatar

Invité
Invité

SAISON II # INTRIGUE 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON II # INTRIGUE 4   SAISON II # INTRIGUE 4 - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 21:33

INTRIGUE IV
SAISON II
••••

Il délaisse son portable à la jeune femme, guettant les alentours quand la proposition tombe. Elle vient animer toute la pièce, tout le club dans lequel un silence de plomb se met à régner. Rien, rien ni personne ne vient déranger l'ambiance défaite, éteinte qui s'installe au fur et à mesure qu'ils se mettent à tourner. Lui, tapit dans l'ombre, redoute l'instant où leurs pas les mèneront jusqu'ici. Il n'a, pour l'instant, oser que quelques coups d’œil, le dos apposé contre l'une des assises cachées aux regards des entrants. Ça ne fait que quelques secondes, tout au plus deux minutes, son temps de répit est désormais compté. Il le sait, ne le perd pas de vue, raison de plus pour rester un minimum visible pour quand les choses arriveront ; tant que celle qu'il a caché parvient à le rester. En attendant, il demeure à sa place, calmant son palpitant, respirant convenablement. Si les souvenirs de novembre sont tenaces, il parvient à les ignorer. Plus ou moins, en tout cas. Assez pour ne pas céder, pas aussi facilement que ça. Il a vu le sang, les blessures, les cris étouffés qu'il croit percevoir dans des recoins un peu plus éloignés. Il aura à faire avant que les choses ne se tassent, avant que les secours ne parviennent jusqu'à cet horrible casse.
C'est en songeant à cette possibilité, à cette idée qu'il l'entend, cette voix aux tons familiers. Ça résonne jusqu'à lui, alarme son être avec une telle intensité. C'est immédiat, instinctif, tandis que les hurlements retentissent, que les ordres sont donnés. La cascade blonde prisonnière d'une main ferme qui tire, force, l'amène aux regards acérés des autres qui pourraient presque d'ors et déjà l'abattre dans l'ombre d'un misérable regret. « Non ! » Il a cet élan complètement stupide que d'avancer, quitter l'ombre qui l'abritait encore dans des efforts compliqués. Il a les mains en avant, écartées ; c'est – parait-il – ce qu'il faut faire pour prouver que l'on est pas armé. « S'il vous plaît, non. » Un dernier pas en avant, essayant de s'en approcher. Il veut pouvoir aider, il veut pouvoir au moins l'épargner. Au moins elle, à défaut de pouvoir bouger. Attirer l'attention pour qu'ils terminent par s'en détourner. « S'il vous plaît. » Il laisse derrière lui son téléphone à la jeune femme encore cachée ; dissimulée aux regards de ceux qui pourraient la trouver. Ceux qui voudraient, très certainement, la faire parler. Parce que c'est ce qu'ils sont venus quérir, des noms, des présences, des coordonnés pour aller chercher ce qu'ils pensaient trouver.  

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
WINDY CITY

WINDY CITY
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : Pandamalin
messages : 985

SAISON II # INTRIGUE 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON II # INTRIGUE 4   SAISON II # INTRIGUE 4 - Page 2 EmptySam 27 Oct - 11:14




SAISON 2 # INTRIGUE 4


Andrew Linch, s'éloigne de la serveuse en lui confiant son téléphone portable et la consigne de prévenir les secours.  

Lancé 1

# Option 1 : L'appel aboutit et le 911 est prévenu de la prise d'otage.  

# Option 2 : Au moment où elle tente de passer l'appel, la serveuse voit un serbe se mouvoir et, craignant qu'il se dirige dans sa direction, elle dissimule l'appareil et retient son souffle et ses larmes, se faisant la plus petite possible. Andrew l'a cependant bien cachée et il n'y avait aucun risque qu'elle soit découverte.

Andrew Linch fait face à Cane Ivica qui le jauge du regard, un sourire mauvais au coin des lèvres. Sadie est toujours fermement maintenue par les cheveux par le soldat serbe.
"On dirait bien que nous avons un héros devant de nous !" s'exclame-t-il d'un ton rieur.


Lancé 2  

# Option 1 : Cane vient à la rencontre du directeur du Chicago Medical Center, son arme à la main.
"Et qu'est-ce que tu vas faire héros ? Tu vas me donner ce que je veux savoir pour que il la laisse tranquille ?"
Visiblement, le leader des serbes est prêt à écouter et possiblement négocier avec Andrew pour libérer la strip-teaseuse.      

# Option 2 : Cane fait signe à un de ses hommes de se rapprocher d'Andrew. Le soldat lui donne un coup de pied à l'arrière du genou et le fait chuter face à son supérieur, puis pointe le canon de son arme sur son crâne.
"Si tu n'as rien à me dire tout de suite, elle sera la première à mourir."    

Revenir en haut Aller en bas
https://chicago911.forumactif.org
WINDY CITY

WINDY CITY
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : Pandamalin
messages : 985

SAISON II # INTRIGUE 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON II # INTRIGUE 4   SAISON II # INTRIGUE 4 - Page 2 EmptySam 27 Oct - 11:14

Le membre 'WINDY CITY' a effectué l'action suivante : Coup du sort


#1 '2 options' : 1

--------------------------------

#2 '2 options' : 1
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago911.forumactif.org
Donald D. Darko

Donald D. Darko

crédits : Eriam & Tumblr
messages : 75
quartier : West Side

SAISON II # INTRIGUE 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON II # INTRIGUE 4   SAISON II # INTRIGUE 4 - Page 2 EmptySam 27 Oct - 14:35




SAISON 2 # INTRIGUE 4


Il reste dans une certaine attente même s'il se doute bien que ça ne restera pas ainsi de façon éternelle, mais il faut qu'il sache ce que l'homme désire faire du lieu et de ceux qui sont là. La musique se coupe, pour les derniers qui n'auraient peut être pas encore remarqué ce qui était en train de se passer et l'homme reprends la parole au milieu du club de strip-tease. Et il veut donc tous les KOS, pour une raison évidente. Il ne sait pas quoi faire, il ne va pas se dénoncer, c'est une certitude, surtout qu'il n'est que prospect, pour le moment, pour encore quelques semaines, mois. Mais peut être que c'est l'occasion de se mettre en avant, peut être que c'est ce qui lui ferait gagner des points, mais s'il meure, cela ne lui servira pas à grand chose malheureusement. Il le sait bien, alors il hésite. Il n'est pas complètement caché dans le carré VIP cela dit. Quoiqu'il arrive, il choisit de ne pas se livrer aux serbes, ce serait du suicide, il le sait. Le plus important, c'est de trouver un moyen d'appeler les secours, il l'a bien compris. Mais il n'a pas son téléphone sur lui, c'est un peu embêtant quand même. Il observe les lieux de là où il est. Il voit des téléphones portables accessibles, mais il ne sait pas si les personnes oseront agir pour sauver leurs faces à tous. Il ne sait pas ce qu'Ezra a pu faire dans le bureau, il ne va pas s'amuser à pénétrer à l'intérieur sous peine de se prendre une balle entre les deux yeux, car il sait que l'homme est sur la défensive. Donald observe la scène, il aimerait agir mais ne fait rien. D'autres jouent les héros à sa place, pour le moment ...

Revenir en haut Aller en bas
WINDY CITY

WINDY CITY
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : Pandamalin
messages : 985

SAISON II # INTRIGUE 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON II # INTRIGUE 4   SAISON II # INTRIGUE 4 - Page 2 EmptySam 27 Oct - 15:02




SAISON 2 # INTRIGUE 4


1 ■ Rebondissement
31 MARS 2018 ; 10:07 pm ; CRASHDOWN
La tension monte d'un cran. Les employés et clients du Crash comprennent qu'ils sont à présents les otages des hommes qui viennent de pénétrer dans le club de striptease et leur demande a été clairement formulée : ils veulent les Kings of Speed présents sur place.

Pour l'instant, ils ignorent que les autorités ainsi que les motards ont été notifiés de leur présence grâce à Ezra Cavanaugh, le Président du MC, ainsi que la présence d'esprit de quelques uns des otages.
Ls moins téméraires sont encore dissimulés à gauche et à droite dans l'espace. C'est notamment le cas de Donald qui se fait tout petit (et a plutôt intérêt à le faire), d'Ezra et de Judith qui est située près du bar. Bar vers lequel deux soldats serbes se dirigent justement alors qu'ils continuent de rassembler les otages vers la scène.

Pendant ce temps, Sadie est toujours sous l'emprise d'un des soldats, alors que Cane Ivica entame des négociations avec Andrew Linch. Ce dernier semble avoir les cartes en main et le Sous-Boss de la Naša Stvar est pendu à ses lèvres, attendant de l'entendre dénoncer les propriétaires des lieux. Le souci étant que le Directeur du CMC ignore probablement tout de leur position actuelle...et que le sort de Sadie dépendra certainement de sa réponse.  

2 ■ Participants (ordre de passage)
# Andrew Linch
# Sadie Carrigan
# Ezra Cavanaugh  
# Judith C. Williams
# Donald Darko

3 ■ Personnages non jouables présents
# 7 danseuses dont Joleen Mercer
# 2 vigiles (1 en carré VIP ; 1 dans la partie centrale)
# 2 serveuses
# 17 clients
# 6 soldats serbes cagoulés
# Cane Ivica

4 ■ Objectifs du tour (facultatif)
Une fois votre objectif personnel choisi (ils peuvent se combiner dans le cas de l'appel téléphonique par exemple), rédigez votre RP en terminant par l'action effectuée dans le but de le réaliser. Un administrateur utilisera le COUP DU SORT pour vous faire savoir si votre objectif a été atteint ou non et quels sont les conséquences de votre essai, fructueux ou non Wink  
# Dénoncer un KOS action réservée aux joueurs utilisants l'option "objectifs de tour"  
# Tentez de quitter le Crashdown par l'une des issues suivante (possible uniquement selon votre position) issue de secours située près du bar ; fenêtre des toilettes ; fenêtre des loges
# Cachez-vous dans le club caches disponibles, triées par efficacité : Sanctuaire (porte blindée mais avec un code que votre personnage devra connaitre), dans les loges (porte normale, avec un code d'accès que votre personnage devra connaitre), dans les toilettes, dans une cabine de danse privée, derrière le bar.  
# Portez secours à une autre victime
# Regroupez-vous (il parait que l'union fait la force)

si vous souhaitez passer une action de votre personnage en objectif de tour, mettez celle-ci en italique pour qu'elle apparaisse clairement aux admins svp.  

5 ■ Règles à suivre pour cette intrigue
# 700 mots maximum par réponse
# suivre l'ordre de passage défini ci-dessus : si c'est votre tour et que vous savez que vous n'aurez pas le temps de répondre dans la journée, prévenez vos camarades dans le flood intrigue, merci !
# si vous n'êtes pas en mesure de répondre dans les 48H, votre tour est automatiquement sauté, et ce afin de privilégier l'avancée de l'action  
# il vous est permis de vous arranger avec vos partenaires pour intervertir votre tour avec un autre joueur si l'action s'y prête ou si vous manquez de temps  

■ votre dévoué staff  


Dernière édition par WINDY CITY le Jeu 15 Nov - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago911.forumactif.org
avatar

Invité
Invité

SAISON II # INTRIGUE 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON II # INTRIGUE 4   SAISON II # INTRIGUE 4 - Page 2 EmptySam 27 Oct - 20:33

INTRIGUE IV
SAISON II
••••

Il s'est élancé, mains levées. Il s'est avancé, prenant le risque d'attirer les regards mauvais et intrigués ; Andrew n'a rien raté, pas même cette misérable entrée, conduite sous le joug d'un cœur qui palpite à une vitesse éclaire, qui panique malgré la promesse qu'il s'était fait de s'en raisonner. L'éclat multicolore de son regard se perd sur sa belle un instant avant de venir tenir la présence de celui qui vient à son encontre, celui vers qui l'attention des assaillants reste tournée ; le chef, leader à n'en pas douter. « On dirait bien que nous avons un héros devant de nous ! » Un accent aussi différent du sien, bien loin des contrées qu'ils sont venus fouler. Ils sont tous les deux étrangers à ce monde, à cette ville et ce dernier davantage au vu des teintes russes qu'il croit distinguer. Il en connaît, de ces âmes-là, venues ici en quête d'un rêve américain qui n'existe pas ; bien qu'après une rapide pensée, il se doute que sa présence n'a rien qui puisse se rapprocher de ce songe un peu précipité. A la manière dont ils sont armés, ils ne sont pas arrivés avec le simple espoir de pouvoir s'installer, trouver où travailler. Ils sont seulement venus tout conquérir, tout diriger. Tout ce que les motards ont acquis jusqu'alors calmement, de manière parfois honorable, de manière parfois contestable.
Ce n'est que lorsqu'il s'approche franchement que les réflexions légères du directeur s'estompent. Défaites des corridors de son esprit, elles se perdent dans les effluves de peur qui se trahissent au cœur même de ses prunelles, sur Daisy posées. Sur sa Daisy, effrayées. « Et qu'est-ce que tu vas faire héros ? Tu vas me donner ce que je veux savoir pour que il la laisse tranquille ? » Un froncement de sourcils qui se perd dans la contemplation de sa nouvelle fréquentation. Une pensée va pour James, immédiatement ; cet homme envers qui une certaine sympathie s'est créée. Puis Sebastian, la pourriture de Irene qu'il aurait pu livrer comme sacrifice dans l'espoir de rendre un peu de dignité à l'humanité. Mais ce n'est qu'une pensée, une seule pour l'homme qui n'a pour habitude que de sauver ses propres intérêts ; qui à en risquer d'autres dans la foulée. « Je ne sais pas où ils se trouvent. Je ne sais pas les noms, ni même tous les visages. En vérité, je n'en connais que deux et ils ne sont pas ici. Tout ce que je peux vous dire, c'est que vous fouillez au mauvais endroit. Si l'un d'entre eux se trouve ici, ce sera là-haut. Une main qui désigne l'énorme baie vitrée puis l'escalier qui permet de s'y rendre. Pas ici. » Les mains toujours suspendues vers l'avant, maigre protection ; en vérité complètement inutile. Mais il tient sa position, priant silencieusement que ses mots puissent suffire à épargner la blonde pour laquelle il veut éviter le pire. « Maintenant, laissez-la s'il vous plaît. Je sais, malheureusement, qu'elle ne pourra pas vous en dire plus et moi non plus. »  

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Maitres du Jeu

Maitres du Jeu
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : Pandamalin
messages : 74

SAISON II # INTRIGUE 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON II # INTRIGUE 4   SAISON II # INTRIGUE 4 - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 17:20




CANE IVICA


Cane jauge l’homme qui lui fait face, se demandant à qui il a à faire. Un brave se dressant devant une injustice et désireux d’en découdre ou de sauver le monde ? Un homme de qui il ferait mieux de se méfier ? … A moins qu’il soit stupide et faible et soit intervenu simplement pour sauver la fille des griffes de son homme ? A la manière dont il s’est mis à geindre et supplier en l’approchant, Cane Ivica penche pour cette option. Il choisit de penser que l’homme qui se tint debout devant lui est un faible qui suit son cœur avant sa tête et le méprise.
Le Sous-Boss de la Naša Stvar ravale cependant son sourire fielleux pour faire mine de lui prêter une oreille attentive. Qui sait après tout : peut-être ce parasite est-il au courant de l’endroit où se terrent les Kings of Speed… Ceci dit, ça, il le sait parfaitement : ils se trouvent dans les sous-sol de l’endroit, bien cachés pendant que d’autres se font abattre à leur place… Mais ça ne pourra pas durer. S’ils ne se montrent pas bientôt, si le massacre continue (et il prévoit de mettre ses menaces à exécution), alors la population se soulèvera, Cane en est intimement convaincu.
« Je ne sais pas où ils se trouvent. Je ne sais pas les noms, ni même tous les visages. En vérité, je n'en connais que deux et ils ne sont pas ici. Tout ce que je peux vous dire, c'est que vous fouillez au mauvais endroit. Si l'un d'entre eux se trouve ici, ce sera là-haut. Pas ici » lui répond finalement le Héros, avant de lui donner l’ordre de libérer la femme.
Cane éclate d’un rire moqueur.
« Tu as le culot Héros ! Je peux te dire cela… Maiiiis…tu n’as pas la bonne réponse que je voulais » ajoute-t-il, l’index levé, affichant une moue navrée avant de faire signe à son homme de s’en prendre à la fille. Ce dernier tire un peu plus sur ses cheveux et fait descendre le canon de son arme vers sa poitrine, plongeant le canon glacé de l’arme de poing qu’il a troquée contre son fusil d’assaut dans le décolleté de la danseuse…
Alors que le Héros aimerait sans doute intervenir, un de ses hommes lui assène un coup à l’arrière de la jambe et le fait chuter. Il le saisit à la gorge et le maintient en place.
Cane pousse un soupir et se tourne vers son public terrorisé, écartant les bras avant de chercher une caméra de surveillance vers laquelle se tourner.
« Je sais que vous regardez ! Vous allez regarder quand je vais tuer ces deux là et puis tous les autres sans venir ? C’est cela que vous êtes ? Des cafards qui se cachent, mh ? » interpellent-il les motards, hurlant à plein poumons, perdant son sourire pour faire transparaitre la rage qui l’anime depuis que les motards ont osés se soulever contre lui et son armée. Soudain,  il fait volte face, revient sur ses pas frappe le Héros en plein visage à l’aide de sa crosse, lui brisant le nez sous l’impact. « VENEZ ! MAINTENANT ! »  
Cane perd patience. Et ce n'est jamais une bonne chose.

Revenir en haut Aller en bas
Sadie Carrigan

Sadie Carrigan

crédits : @me
messages : 220
quartier : En colocation avec Taylor le petit lutin dans un appart pas trop pérave du West side
physique : Une cicatrice sur le bas ventre vestige d'une opération de l'appendice

SAISON II # INTRIGUE 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON II # INTRIGUE 4   SAISON II # INTRIGUE 4 - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 23:33


All the people

Saison II # Intrigue IV


J’aurai dû suivre mon instinct, il ne me fait que rarement défaut et pourtant dans l’urgence et  l’agitation je me suis bêtement laissé porter sans réfléchir et je m’apprête à en payer le prix sans aucune échappatoire. Je vois cet homme dont le visage est recouvert d’une cagoule se précipiter vers moi son arme fermement pointée dans ma direction, me coupant évidemment toute envie ou même idée de bouger ne serait-ce que d’un iota. Mes yeux s’écarquillent et je cesse un bref instant de respirer, obnubiler par les images funestes qui se matérialisent devant mes yeux. L’homme glisse violemment sa main dans mes cheveux et m’oblige à suivre l’élan qu’il se donne pour me relever, je vacille, essayant tant bien que mal de reprendre un peu de hauteur percher sur des talons qui ne me facilitent pas vraiment la tâche, la douleur est présente et me fait grimacer, mon souffle prenant un rythme démesuré alors que je laisse échapper une plainte sonore lorsqu’il tire un peu plus pour me ramener contre lui et diriger à présent son arme vers Debbie à qui il ordonne de sortir de sa cachette de fortune. « Tiens, tiens, tiens... Qu'est-ce que je vois là... » La voix de leur leader résonne à nouveau alors que son regard vient rencontrer le mien avec un intérêt évident et me glace le sang. Je n’ai cependant pas le temps de m’y attarder alors qu’une voix familière vient s’interposer et si je pense l’espace d’une seconde que mon esprit me joue des tours, je suis bien rapidement remise dans la réalité lorsqu’Andrew vient à sortir de l’ombre pour s’interposer. « S'il vous plaît, non. » Mon regard s’agrandit alors que je le vois s’avancer les mains lever devant lui, cherchant à me libérer de leur emprise. Instantanément je viens à secouer la tête à la négative, un non silencieux venant se lire sur mes lèvres alors que mon regard rencontre le sien. « On dirait bien que nous avons un héros devant de nous !  J’essaye de m’avancer par réflexe plus que par raison, mais l’emprise de cet homme sans visage est bien trop appuyée et je panique un peu plus encore lorsque je vois leur meneur s’avancer arme à la main vers celui qui avait su gagner mon affection. Et qu'est-ce que tu vas faire héros ? Tu vas me donner ce que je veux savoir pour que il la laisse tranquille ? » La peur me saisit parce que je sais qu'il n'est pas en mesure de fournir cette information, il n'était même pas censé être là ce soir, jamais même et pourtant…de toutes les fois où il aurait pu briser sa promesse, c'est dans le capharnaüm de cette nuit qu'il avait mit les pieds. J'ignore le sort que cette ignorance nous coutera, mais je sais que rien de bon n'en sortira et je sens mes yeux s'embuer, ma gorge se serrée, alors que je retiens toute l'angoisse qui me tort l'estomac. « […] En vérité, je n'en connais que deux et ils ne sont pas ici. Cette information là surpasse le reste de ses propos qui viennent confirmer ce que je sais déjà, mais celle-ci je l'ignorait…mensonge volontaire ou vérité lâchée, je ne suis pas à même de le dire et je laisse cette pensée s'envoler alors qu'il vient à demander une nouvelle fois ma délivrance. « Tu as le culot Héros ! Je peux te dire cela… Maiiiis…tu n’as pas la bonne réponse que je voulais… » Plus que les mots, c'est le geste qu'il esquisse vers mon bourreau qui me paralyse. Celui-ci resserre son emprise et m'oblige à venir l'abreuver de supplication alors que le canon de son arme glisse sur ma peau comme une lame glacée pour finalement venir s'enfoncer contre ma poitrine. Je n'ose pas bouger, je n'ose plus parler alors que les larmes viennent finalement à courir le long de mes joues. Ainsi, je ne peux qu'assister impuissante à l'asservissement dont est affligé Andrew pour avoir essayé de me venir en aide et la culpabilité vient sournoisement alimenté les sanglots que je contiens avec ardeur dans ma gorge. « …je vais tuer ces deux là »  C'est tout ce que j'entends avant qu'un sifflement aigüe ne viennent percer à mes oreilles. Je suis complètement pétrifiée et tout ce que je suis à même de me dire c'est que je ne veux pas mourir, pas maintenant et pas comme ça…surtout pas comme ça. Mon regard cherche désespérément celui de mon petit-ami, s'il savait à quel point je suis désolée de l'avoir mené à tout ça…c'est ce que j'essaye de lui dire sans ouvrir la bouche avant que finalement d'un geste inattendu nous ne soyons séparés par la violence du coup qu'il reçoit. « Nooon…stop...s'il-vous-plait.. » Ça m'échappe entre les larmes et le son brisé de ma voix et je m'agite, continuant ma litanie, essayant de le rejoindre alors que l'homme dans mon dos tire violemment sur mes cheveux ramenant sèchement mon visage en arrière, avant de venir enfoncer encore un peu plus le canon de son arme contre mon sternum.

Spoiler:


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Cavanaugh

Ezra Cavanaugh

crédits : shiya
messages : 188
physique : décédé

SAISON II # INTRIGUE 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON II # INTRIGUE 4   SAISON II # INTRIGUE 4 - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 18:52



intrigue #4
sujet 1
Ezra tique et s’agace en constant que ses mains tremblent. Il serre les dents et tente de repousser la peur qui tente de s’emparer de lui, de se raisonner. Il ne peut pas mourir ici et maintenant. Il ne mourra pas des mains de Cane Ivica. Il s’y refuse, tout simplement. Ezra a survécu à son père et il survivra à cet imbécile de slave trop arrogant. C’est un fait.
Il prend une longue inspiration et poursuit la rédaction du message groupé qu’il souhaite faire parvenir à ses frères. Peut-être se révèleront-ils utiles pour une fois… Il tente de calculer combien de temps il leur faudra pour rallier le QG depuis le poste de police où ils ont tous été s’entasser comme les moutons de panurge qu’ils sont ! Il regrette de ne pas avoir accepté la proposition de Gabriel de jouer son rôle de VP en le suivant, au cas où… Il n’a pas voulu l’avoir sur le dos et à présent, il le regrette amèrement. Un homme de la trempe de Gabriel, aussi dévoué que lui, aurait sacrifié sa vie pour lui permettre de s’échapper.
Il n’est vraiment pas certain de pouvoir en dire autant du Prospect avec lequel il se retrouve en ce moment. D’ailleurs où est-il ce petit con ? Pourquoi n’a-t-il pas tenté de venir le rejoindre ? Il est son Président et Donald devrait avoir tenté l’impossible pour le retrouver et assurer sa protection jusqu’à l’arrivée de renfort. Est-ce qu’il a été blessé ? Est-ce qu’il est mort ? Ce serait à son sens la seule excuse valable pour expliquer son absence dans le bureau de Maximilian qu’il occupe présentement.
Il le lui fera payer. D’une manière ou d’une autre.
Cette pensée réconfortante l’accompagne alors qu’il presse le bouton d’envoie. Il n’a d’ailleurs pas pris la peine d’envoyer son message aux prospects. De toute manière, Alex et Jakob sont certainement avec leurs mentors respectifs. Il se fait la remarque que Jakob lui aurait également été bien plus utile dans cette situation que l’imbécile de gringalet qui n’a toujours pas montré le bout de son nez…

Ezra met son portable en silencieux et prête une oreille attentive à ce qui se trame un demi-étage plus bas. Ce n’est franchement pas encourageant. Le serbe a posé ses conditions et, comme il fallait s’en douter, ce sont les Kings qu’il veut pour assouvir sa vengeance.
Le Président est pris entre deux feux. D’un côté, s’il se terre encore, il aura peut-être la chance de voir débarquer ses alliés avant d’être découvert. D’un autre côté, s’il ne sort pas et que des civils sont abattus sous son nez…s’en sera terminé du club. La population a déjà trop subi de dommages par leur faute. Du moins à cause des serbes, car eux-mêmes n’ont que rarement porté atteinte à leur communauté, s’aurait été idiot, comme mordre une main nourricière…
Il serre les dents, repousse à nouveau les images terribles qui lui viennent. Il repense à son père et au sort funeste qu’il a connu. Il repense à Rade à qui il a fait endurer la même chose il y a quelques jours à peine.
Quel sort lui réservera Cane, à lui ? Lui qui a trahi les siens et puis l’a trahi lui ?
Et tout à coup, Ezra sait ce qu’il doit faire… Car si les KOS arrivent avant qu’il ait pu maitriser la situation, Cane pourrait ouvrir sa bouche et le vendre à ses propres hommes.  
Il ne me tuera pas tout de suite… Il va vouloir que les autres voient ça… Peut-être même qu’il veut leur dire quel rôle j’ai joué dans tout ça…
Un frisson le parcourt et il est contraint de se résigner. Il doit agir. Non pas pour le bien des otages desquels il se moque éperdument, mais pour son propre bien.

Rassemblant son courage, Ezra se redresse et entrebâille la porte du bureau alors que Cane promet d’abattre deux personnes. Il entend une fille supplier pendant qu’il jette un œil sur le décor éclairé à intermittence par les lampes mouvantes du club supposées créer une ambiance intimiste.
Il aperçoit un serbe s’approcher, parcourir le salon VIP. Il aperçoit Donald qui reste les bras ballants et le lui paiera s’il s’en sort vivant.
Il vérifie la sécurité de son arme de poing, vise et fait feu en direction du soldat.    




COUP DU SORT

# Option 1 : Son tir fait mouche. Le serbe est atteint en pleine tête et chute au milieu des clients et employés du salon VIP. Ca fait déjà un homme en moins du côté des serbes et une chance pour le Président de reconquérir le coeur des habitants du quartier... A moins que son acte de bravoure ne soit sévèrement puni ?  

# Option 2 : Ezra atteint le soldat dans la poitrine et le blesse sévèrement. Il hèle alors le Prospect pour le faire agir. Il attend de lui qu'il le prenne en otage, qu'il récupère son arme, fasse quelque chose en somme. S'il ne le fait pas, peut-être qu'un des otages saisira sa chance et retournera la situation...

# Option 3 : Le tir d'Ezra se perd dans le décor et n'atteint personne. Il jure entre ses dents et a juste le temps de s'abaisser avant que le serbe ne réplique en tirant dans sa direction...


Dernière édition par Ezra Cavanaugh le Mar 30 Oct - 7:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


SAISON II # INTRIGUE 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON II # INTRIGUE 4   SAISON II # INTRIGUE 4 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SAISON II # INTRIGUE 4
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» SAISON 1 # INTRIGUE 3
» SAISON 2 # INTRIGUE 1
» SAISON 2 # INTRIGUE 1
» SAISON 2 # INTRIGUE 1
» SAISON II # INTRIGUE 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Windy City 911 :: THE WINDY CITY :: West Side :: CRASHDOWN-
Sauter vers: