Partagez | 

SAISON II # INTRIGUE 4

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : Pandamalin

MessageSujet: SAISON II # INTRIGUE 4   Sam 6 Oct - 15:50

SAISON 2 # INTRIGUE 4

1 ■ Synopsis
31 MARS 2018 ; 09:30 pm ; BRIDGEPORT - QUARTIER IRLANDAIS
Les beaux jours, la saison des événements sportifs, la rue bondée. Tout est là pour assurer un chiffre d'affaire à la hauteur des espérances des irlandais. Il n'a pas été question de ranger les installations de la Saint Patrick. Les tables, les chaises et les stands de nourritures tiennent encore debout et tournent à plein régime. Des camions bloquent l'accès aux véhicules de parts et d'autres de la rue afin de la rendre piétonne; et une toile a été tendue en plein milieu afin de diffuser le match de ce soir.

Les participants de la petite fête sont libres de divaguer comme bon leur semble, coupés du monde extérieur par ce qui bloque la rue. Ici tout est irlandais évidemment mais chacun peut supporter l'équipe de son choix. Les multiples boutiques restent ouvertes et distribuent de quoi fanfaronner devant le match. Il y a de quoi se remplir l'estomac d'entremets familiaux et traditionnels. Il y a aussi de quoi boire...beaucoup boire.

2 ■ Participants (ordre de passage)
# Eärel Finr
# Justin Flanagan
# Saoirse Fuller
# Taylor M. O'brien

3 ■ Personnages non jouables présents
# X Black Crows et leur famille qui servent
# X Black Crows et leur famille mêlés aux clients
# X badauds prenant un verre

4 ■ Objectifs du tour *nouveauté*
Explication : à chaque tour (ou presque) un ou plusieurs objectifs seront proposés à votre personnage. Ils sont facultatifs mais peuvent aider le développement de l'intrigue. Suivre un objectif d'intrigue peut mener votre personnage a être blessé sur le long terme alors réfléchissez bien What a Face  
# Situez votre personnage par rapport aux autres : un stand, une boutique, le coin du match, seul ou accompagné...

5 ■ Règles à suivre pour cette intrigue
# 700 mots maximum par réponse
# suivre l'ordre de passage défini ci-dessus : si c'est votre tour et que vous savez que vous n'aurez pas le temps de répondre dans la journée, prévenez vos camarades dans le flood intrigue, merci !
# si vous n'êtes pas en mesure de répondre dans les 48H, votre tour est automatiquement sauté, et ce afin de privilégier l'avancée de l'action  
# il vous est permis de vous arranger avec vos partenaires pour intervertir votre tour avec un autre joueur si l'action s'y prête ou si vous manquez de temps  

■ votre dévoué staff  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chicago911.forumactif.org

crédits : Eilyam & Tumblr
quartier : The Loop

MessageSujet: Re: SAISON II # INTRIGUE 4   Sam 13 Oct - 13:44

SAISON 2 # INTRIGUE 4

L'ambiance des bars, des pubs, j'aime bien même si je ne suis là que pour travailler sur mes devoirs pour mes études la plupart du temps en sirotant mon petit diabolo, c'est devenu une presque tradition, je dois bien vous l'admettre et ça me manquerait de ne pas le faire. Et ce soir, je ne manque pas à la règle, pas du tout même, à une exception, il y a un match de diffusé, alors je ne vais pas bosser sur des travaux que j'aurais éventuellement à rendre, trop de tumultes autour de moi pour cela. Alors, j'ai décidé de me mettre dans l'ambiance, j'ai amené avec moi la palette de maquillage qui s'en va à l'eau pour supporter l'équipe d'Irlande qui joue. Je ne suis pas irlandaise, du moins, je ne crois pas avoir des ascendances directes de là-bas mais peu importe à vrai dire, ce soir, je le serais quoiqu'il arrive, et je m'amuserais, je me mettrais dans l'ambiance comme si j'étais une parfaite connaisseuse du sport qui va être diffusé. Je pense que ça doit être du rugby, ça serait logique, alors je cherche dans mes affaires ce qui pourrait faire, mais je n'ai rien, alors j'en parle à mon père, je lui demande s'il n'a pas un maillot de l'équipe nationale, et à ma presque grande surprise, il en possède un. J'y rentre deux fois dedans ou presque tellement je suis menu mais ça n'a pas d'importance, il sera mon habit du soir. Alors j'arrive bien avant que le tout ne commence, pour avoir une bonne place, parce que je suis prévoyante. Je me cale à un table en face de l'écran, seule, du moins à priori, car il ne serait pas étonnant que je croise quelques connaissances dans le coin. Peut être des amis étudiants, ou d'autres personnes seront là, je verrais bien. De toute façon, je pourrais fêter la victoire assurée de l'équipe avec les irlandais qui seront là, car il y en aura c'est certains.

crédits : /
quartier : Centre ville

MessageSujet: Re: SAISON II # INTRIGUE 4   Dim 14 Oct - 9:12

Un match, de la bière, de l’ambiance… Il n’en faut pas plus à Justin, non nous avons là tous les éléments nécessaires à sa bonne humeur et au fait qu’il passe une bonne soirée. Equipé de son habituel vélo, le jeune homme avait donc quitté sa petite chambre de bonne, vêtu d’une veste enfin un peu plus légère et avait pédalé avec légèreté jusqu’au quartier de son enfance. Bien évidemment, il avait fait un crochet chez lui pour saluer la famille. Il avait pris le temps de discuter avec ses parents, dans le salon. Son petit frère était aux abonnés absents et bien évidemment, son cas était bien vite arrivé sur le tapis. Justin avait serré les dents et préféré garder le silence. Il avait des soupçons sur les activités du cadet de la famille, des soupçons qui se dessinaient malgré lui de jour en jour. Mais tant qu’il n’avait pas de preuves, tant qu’il n’avait pas de certitudes, il n’en parlerait pas à ses parents. Et même après ça, il n’était pas sûr de les impliquer. Ils n’avaient pas besoin de ça, non vraiment pas…

Après un petit moment, Justin laissa ses parents à leurs activités et s’échappa. Sa mère lui avait laissé les clés, au cas où il veuille dormir là ce soir. Chouette intention, il était vrai que s’il finissait complètement ivre, le chemin à vélo jusqu’à chez lui risquait d’être épique… Enfin bref. Rapidement, Justin se retrouva au cœur de l’agitation du quartier irlandais. Rapidement, un sourire se dessina sur son visage. Il avait bien envie de passer une bonne soirée et sentait que rien ne pouvait contrarier ses plans. Optimisme à toute épreuve. Le technicien de surface dégaina alors son téléphone et par réflexe, sans vraiment lire le nom, il appela un numéro de son répertoire. Messagerie.

« T’es où Tay’ ? J’suis déjà arrivé. J’pense que j’vais me poser dans un bar, rappelle-moi pour savoir où quand t’arrives. Plus. »

Taylor… Ni elle ni lui n’avaient oublié leur terrible dispute bien que des mois aient passé. Depuis ? Depuis ils avaient réussi à renouer le lien, à passer outre mais certains sujets étaient clairement proscrits entre eux. Au fond, Justin avait toujours peur que ça leur éclate de nouveau à la figure mais jusque là ça tenait alors… Alors il s’accrochait à ça comme un désespéré, n’imaginant pas ne plus pouvoir passer de temps avec elle.

Mains dans les poches, Justin avançait dans la rue bondée, cherchant un endroit sympa où s’installer en attendant Taylor. C’est alors que son regard se posa sur un visage familier. Un sourire aux lèvres, Justin s’approcha de la table sur laquelle trônait un diabolo.

« Eh salut Miss Diabolo… Ou Surprise, j'sais plus comment t’appeler ! »

Justin adressa alors un sourire franc à Eärel installée à une table proche de l’écran, visiblement seule. Mais peut-être attendait-elle quelqu’un, comme lui. Alors, sourire aux lèvres, il indiqua du regard la chaise à côté de la demoiselle.

« T’attends quelqu’un ? Parce que moi j’attends une amie mais, si ça t’dérange pas, j’peux commencer une p’tite bière en ta compagnie ! »

Il s’entendait bien avec elle et il ne voyait pas de meilleure façon d’attendre Taylor.

ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : shiya
quartier : un appartement coquet dans le North Side, grâce à l'aide financière de ses parents, résidant à Belfast, en Irlande
physique : une mèche de ses cheveux a viré au blanc suite à un grave accident qui a failli lui être fatal, depuis la jeune femme fait des couleurs et adore une chevelure peroxydée / elle a reçu une balle en pleine poitrine le 30/11/17 et porte depuis les cicatrices d'une opération à coeur ouvert

MessageSujet: Re: SAISON II # INTRIGUE 4   Dim 14 Oct - 11:25

SAISON 2 # INTRIGUE 4

« C’est pas ton portable ? J’te jure que c’est ton portable Tay » insiste Saoirse alors qu’elles s’essoufflent toutes les deux à marcher au pas de courses en direction du Maureen’s Tavern. L’irlandaise n’est pas dupe et sait pertinemment qu’à cette heure-ci, elles ne pourront pas mettre un pied dans le bar du South Side où toutes les deux ont leurs habitudes depuis des années. C’est sa faute…un peu. Elle a voulu faire une surprise à Ethan et s’envoyer en l’air dans les toilettes du poste de police avant de rejoindre son amie. Elle ne pensait pas qu’il y aurait autant de trafic pour rejoindre le point de rendez-vous fixé avec son amie par la suite et qu’elle serait donc en retard. Et évidemment, elle a interdit à son amie de prendre de l’avance et de se rendre sur place pour retrouver Justin. Elle avait trop peur de ne plus réussir à la rejoindre par la suite, pressentant que la nuit sera pleine de monde et de distractions… Sauf que maintenant, elles sont obligées de presser le pas et, l’une comme l’autre ne sont pas EXACTEMENT des modèles de vie saine ou amatrices de sport d’endurance. Pourtant, avec les gardes qu’elles endurent depuis des années maintenant, on pourrait les penser résistantes… On aurait tort.
« Tu vois, c’était toi ! » s’exclame triomphalement la petite blonde lorsque son amie sort enfin son portable de sa poche pour voir qu’elle a un appel manqué de Justin. Elle l’écoute puis lui transmet l’information qu’il contenait : Justin va s’installer dans un bar des alentours. « Pas d’place au Mau’ donc » se désole un peu l’irlandaise qui avait encore un peu d’espoir. « Allez Samsagace Gamegie ! Ne nous bilons pas, ça va quand même être une bonne soirée ! …Enfin à condition que notre équipe gagne, sinon je vais me transformer en hooligane frustrée, je te préviens. Tu me retiendras quand le démon de la lose prendra possession de moi, pas vrai ? »
Elles plaisantent encore un moment sur leurs qualités de mauvaises perdantes respectives et arrivent finalement à destination. La rue a été bloquée et grouille de monde. Comme elle l’avait pressentie, se retrouver là-dedans ne va pas être simple…
« Justin a de la chance d’être si cool sinon je ferai même pas l’effort d’essayer de le trouver ! …sauf si ça te dérange pas qu’on… OK, OK, j’arrête de faire ma garce et on va trouver Peregrin Touque. Il a dit dans quel bar il allait se poser ? » demande-t-elle en scannant la foule, soulevant un peu la visière de la casquette qu’elle porte à l’effigie de l’équipe qu’elle soutient.  Elle ne lui sert à rien ce soir bien entendu, mais c’est le geste qui compte ! « Appelle-le sinon on va perdre mille ans. »

I woke up and I can't get that trumpet out of my head ; And you say you can't stand me when I'm quiet ; and so I shot you in my silence ; I can't get that trumpet out of my head

crédits : Avatar : Me ; Signature + gifs : Me
quartier : En coloc' avec Saddie - West Side
physique : TS médicamenteuse en 2017 -> perte de poids visible, encore en depression même si elle essaie de faire au mieux pour remonter la pente. Il lui arrive encore de faire face à des "rechutes"

MessageSujet: Re: SAISON II # INTRIGUE 4   Mar 16 Oct - 20:33

SAISON 2 # INTRIGUE 4

- Mais nan j’l’ai mis sur silencieux.

J’crois. Je sais plus. Bref, on s’en fout c’est le cadet de nos soucis.
Les deux jeunes femmes pressent le pas pour ne pas se retrouver comme des connes à ne pas avoir une place assise, parce que qui dit match dit « blindé ». Dit beaucoup de bruit insupportable. Heureusement que ses cachets sont là pour la soulager et rendre la soirée à peu près normal et que les boules quiès sont aussi là pour l’aider. Bref, ça la fait chier de speeder, on ne va pas se le cacher mais le fait d’être avec Saoirse atténue ce sentiment d’agacement. S’il faut braver les danger pour pouvoir profiter de sa meilleure amie alors soit.
Un portable sonne de nouveau et cette fois Taylor décide de vérifier…

- Tu vois, c’était toi !
- Ca vaaaaaa … Maintenant chut j’écoute son message !

Justin qui leur dit qu’il s’est installé au bar, mot qu’elle transmet à Saoirse et elle ne loupe pas l’air déçu sur son visage. Pas de place au Maureen’s, il allait falloir trouver un autre moyen. Mais les deux femmes se rassurent, ça n’est certainement pas ça qui allait les empêcher de passer une bonne soirée entre pote, dans une ambiance chaleureuse et conviviable. Un truc qui changera avec l’aura terne de la morgue.

- Enfin à condition que notre équipe gagne, sinon je vais me transformer en hooligane frustrée, je te préviens. Tu me retiendras quand le démon de la lose prendra possession de moi, pas vrai ?
- Je t’exorciserais avec une pinte et on ira noyer ta lose dans un gros burger à la maison.

Je lui fais un signe de croix sur le cœur, genre « croix d’bois, croix d’fer, si j’mens j’vais en enfer ». Même si on sait tous que quoi que j’fasse, j’irai quand même la tête la première juste parce que j’aime loger ma gueule entre des cuisses féminines.
Amis de la poésie, booonsouaar.

- De toute façon, on peut pas perdre parce qu’on est le meilleur ok ? Si c’est le cas, c’est sûr qu’ils auront achetés l’arbitre.

Mauvaises perdantes ? Non. Un peu, parfois. Juste pour la déconne, parce que c’est drôle de jouer les garces mauvaises joueuses.
Nous sommes toujours à la quête de Justin mais vu nos deux tailles respectives, on peut pas dire que nous sommes les mieux placer pour réussir à voir ce grand con.

- Justin a de la chance d’être si cool sinon je ferai même pas l’effort d’essayer de le trouver ! …sauf si ça te dérange pas qu’on…
- Saoirse commence pas !
- OK, OK, j’arrête de faire ma garce et on va trouver Peregrin Touque. Il a dit dans quel bar il allait se poser ?
- … Non. Soupir exaspérer. Fais chier tiens.
- Appelle-le sinon on va perdre mille ans.
- Ouiiii deux minutes Frodon ! Tu retrouveras bientôt l’anneau de la bière !

J’ai déjà le téléphone à l’oreille et il faut que j’appelle deux fois avant que le concerné ne décroche.

- T’es déjà entrain de te palucher trou du cul ou quoi ? T’es posé dans quel bar ? Je me tourne vers Saoirse qui n’a pas l’ombre d’une patience. Y a un écran pour le match j’espère ? Sinon Saoirse t’arrache les yeux pour en faire des olives dans son cocktail.

J’acquiesce en ricanant avant de raccrocher et de reprendre la marche.

- Le bar à côté du Maureen’s apparemment. Celui de gauche.

Et nous ne sommes pas si loin que ça finalement puisqu’on y arrive après avoir joués des coudes, râler contre quelques connards qui ne veulent pas bouger leur cul sur notre passage.

- Mais regarde moi ça…

Justin est là, effectivement. A une table, mais pas tout seul. Un sourire narquois s’affiche sur mes lèvres alors que je me tourne vers ma meilleure amie.

- Je rêve ou ce p’tit con cherche déjà à tremper son biscuit ?

I am an ocean, I am the sea. There is a world inside of me. Lost in the abyss, drowned in the deep, no set of rules could salvage me.

©️BESIDETHECROCODILE

MessageSujet: Re: SAISON II # INTRIGUE 4   Mer 17 Oct - 22:55

SAISON 2 # INTRIGUE 4

Je suis assise à ma table, j'ai commandé un diabolo fraise comme à mes habitudes, peut être que je me laisserais aller à boire une bière si l'équipe gagne évidemment, histoire de fêter ça dignement, mais pour le moment, je ne change pas mes habitudes, lorsque j'entends une voix que je commence à bien connaître et qui me fait sourire, c'est Justin Catastrophe qui est là. Et cette soirée prends déjà un tournant plus sympathique, comme si elle ne l'était pas déjà. Alors, je lui souris, surtout qu'il ne sait plus comment m'appeler entre miss Diabolo ou Surprise.

" Eärel c'est suffisant tu sais. Comment ça va Justin ? T'es venu voir le match ? "

Mais déjà il me dit que je ne suis qu'une roue de secours, enfin en quelques sortes, car il me dit qu'il attends une amie, pas moi en la circonstance, mais je ne le prends pas mal, non, j'aurais pu lui dire de venir ce soir, mais je ne l'ai pas fait, du coup, il a pris d'autres dispositions, ce qui se comprends parfaitement.

" Non, j'attends personne, tu sais, je suis assez solitaire en général, enfin souvent. "

Je lui fais un petit sourire alors que je fais signe à un serveur de nous amener une bière. Je n'attends pas qu'il le fasse, au moins, il passera un peu de temps avec moi, et puis qui sait, peut être que je connais ses amies, peut être que non, dans ce cas, elles pourraient devenir mes amies, non ? C'est alors que dans mon champs de vision Saoirse apparaît et je blêmis d'un coup. Enfin, des souvenirs que je pensais oublié surgissent à nouveau dans mon esprit. Je la revois encore avec cette balle proche du coeur, au sol, baignant dans une partie de son sang ... Elle parle avec une autre jeune femme qui me dit vaguement quelques choses, peut être que j'ai déjà croisé son visage quelques parts, mais je ne la resitue pas vraiment. Puis je me retourne à nouveau vers Justin, et je tente un petit sourire.

MessageSujet: Re: SAISON II # INTRIGUE 4   Ven 19 Oct - 10:27

« Ouep, j’loupe jamais un bon match avec une bonne bière. »

Sourire du côté de Justin, on pouvait dire que ce qu’il venait de dire résumait parfaitement sa personnalité. Simple, bonhomme, il prenait toute occasion de passer du bon temps sans trop se soucier du reste. Aussi, quand Eärel lui indiqua qu’elle n’attendait personne, il se laissa tomber sur la chaise à côté d’elle.

« Ah bah apparemment, j’ai la mauvaise habitude de casser ta solitude. »

Justin sourit amusé à Eärel alors que cette dernière faisait signe au serveur et lui commandait une bière. Il la remercia chaleureusement, visiblement, il y avait des choses qu’ils connaissaient déjà très bien l’un de l’autre… Bon ok surtout les boissons mais c’était déjà ça. Alors que le technicien de suface allait reprendre la parole, son téléphone vibra dans sa poche. Un signe d’excuse et il décrocha. Taylor et sa finesse habituelle étaient au bout du fil. Pas difficile de comprendre pourquoi ils s’entendaient bien tous les deux. Il lui indiqua le bar où ils étaient installés. Il y avait encore quelques chaises disponibles et vu le monde ce soir-là, les filles avaient pas intérêt à faire les difficiles.

« Me dis pas que t’étais encore en train de bosser ? »

Ces mots étaient adressés à Eärel mais avec plus d’amusement qu’autre chose. Cette fille était un bourreau de travail et il se demandait bien comme elle faisait. Mais il remarqua alors que son amie venait de pâlir significativement. Elle tenta alors de le rassurer avec un mince sourire mais c’était loin d’être convaincant. Il tourna alors la tête pour voir où elle regardait jusque-là et vit Saoirse et Taylor. Il leur fit alors de grands signes pour leur indiquer de venir, qu’il y avait de la place autour d’eux. Mais avant qu’elles ne les rejoignent, son regard se posa sur Eärel.

« Eh ça va, t’es d’venue toute blanche d’un coup ! »

Justin avait posé sa main sur l’épaule d’Eärel sincèrement inquiet pour la jeune femme. Oui bien sûr il était une grosse brute pas très fine mais il était tout à fait capable de prendre conscience des autres et de s’inquiéter pour eux. Mais alors qu’il attendait qu’elle lui donne quelques informations, une virile tape dans le dos le poussa à se retourner bien qu’il savait déjà qui en était à l’origine.

« Taylor la délicate. Yo ! »

Justin leva alors la main pour taper dans celle de Taylor. Un signe de bienvenue habituel entre eux. Il se tourna ensuite vers Saoirse qui se trouvait à ses côtés.

« Salut ! Ça roule ? J’vous présente Eärel, Eärel, Taylor et Saorise, grands copains. »

De rien les meufs. Oui, Justin affichait en cet instant un petit sourire en coin, très fier de sa connerie. Il était en forme ce soir-là, ça promettait…

ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤

MessageSujet: Re: SAISON II # INTRIGUE 4   Sam 20 Oct - 23:14

SAISON 2 # INTRIGUE 4

1 ■ Synopsis
Le petit groupe se retrouve près d'un bar où déjà les supporters s'agitent. L'ambiance est chaleureuse. Tous ont bon espoir de passer une excellente soirée.
Et personne n'a la moindre idée de ce qui se profile en réalité. Personne.

Soudain, on entend le bruit sourd de portières de parts et d'autres de la rue.
A côté des camions qui bouchent partiellement les entrées, de grosses camionnettes en porte-feuille viennent se loger. Il y a à peine de quoi passer une main entre les deux véhicules. Des hommes en sortent. Certains sont cagoulés, en combinaison, comme des flics en intervention. D'autres, afro-américains, ont plus le style cliché des racailles des clips et des journaux.  

Insidieusement, ils rejoignent d'autres types déjà sur place, encerclent quelques groupes de personnes, quelques lieux. Ils lèvent tout un tas d'interrogation dans le peu de foule qui les a remarqué.
Les cagoulés, eux, se dirigent vers le Maureen's Tavern et en bloquent la terrasse. Derrière les corps, on ne distingue plus qui y était logé.

Petit à petit les choses commencent à se préciser dans les esprits. Les discussions cessent, les amis se replient et attendent, observent cette descente orchestrée qui joue doucement sa terrible mélopée.
Des coups de feu retentissent vers le Maureen's.
Le gang afro des South Siders commence à s'agiter, à sautiller, à bousculer des supporters qui se mettent à gueuler. Non loin dun stand, une femme se fait violemment gifler et arracher son sac. Contre un mur, deux hommes se font tabasser pour avoir dégainé leur téléphone portable et deux mètres plus loin des Black Crows prêts à tirer sont entrain de se battre pour récupérer un flingue tombé.

Des arcades en sang, des cris, des hurlements, des moyens de communication arrachés; rapidement la situation devient un incroyable foutoir. Et alors que Saoirse, Taylor, Justin et Earel occupaient le poste d'observateurs effarés, les voilà pris pour cible par cinq malfrats qui viennent de les remarquer.
"Téléphone et tune au plus vite avant qu'on s'fache."

# Eärel Finr
# Justin Flanagan
# Saoirse Fuller
# Taylor M. O'brien

# Peu de Black Crows et leur famille qui servaient
# Un peu plus de Black Crows et leur famille mêlés aux clients
# X badauds agressés
# X South Siders dispersés dans la rue

Une fois votre objectif personnel choisi (ils peuvent se combiner dans le cas d'un l'appel téléphonique par exemple), rédigez votre RP en terminant par l'action effectuée dans le but de la réaliser. Un administrateur utilisera le COUP DU SORT pour vous faire savoir si votre objectif a été atteint ou non et quels sont les conséquences de votre essai, fructueux ou non.
# Réagir aux prémisses d'une possible agression:
- donner ce qu'ils veulent
- leur répondre
- ne rien faire
- chercher à se battre

les objectifs de tour sont facultatifs

# suivre l'ordre de passage défini ci-dessus : si c'est votre tour et que vous savez que vous n'aurez pas le temps de répondre dans la journée, prévenez vos camarades dans le flood intrigue, merci !
# si vous n'êtes pas en mesure de répondre dans les 48H, votre tour est automatiquement sauté, et ce afin de privilégier l'avancée de l'action  
# il vous est permis de vous arranger avec vos partenaires pour intervertir votre tour avec un autre joueur si l'action s'y prête ou si vous manquez de temps  

■ votre dévoué staff  

Dernière édition par WINDY CITY le Mar 23 Oct - 22:42, édité 1 fois

MessageSujet: Re: SAISON II # INTRIGUE 4   Dim 21 Oct - 15:14

SAISON 2 # INTRIGUE 4

Justin est du genre accroc au sport, enfin, à la télévision au moins, sauf si c'est juste la bière qui l'attire, ça ne me semblerait pas anodin. Mais au moins, il n'était pas du genre à se prendre la tête. Il me fit sourire lorsqu'il dit qu'il avait pris l'habitude de casser ma solitude, mais après tout, ce n'était pas pour me déplaire, les moments que nous passions ensemble étaient en général légers, joyeux, simples, comme ce qu'il était alors je lâchais un petit rire.

" Tu sais très bien que ça ne me dérange pas, c'est même mieux comme ça. "

Oui, parce que même si je ne suis pas asociale puisque je suis là ce soir, je ne suis pas du genre à entamer la conversation avec le premier venue, ou la première venue, c'est rarement moi qui va faire le pas vers l'autres, c'est comme ça que marche, les autres viennent à moi de façon plus ou moins volontaire. Son téléphone sonna, ses amis allaient sans doute arriver. Il me demanda si j'étais en train de bosser mais ce n'était pas le cas.

" Non, tu crois que je bosse avec un tee-shirt de sport qui m'est deux fois trop grand ? Je l'ai emprunté à mon paternel pour le match, dis moi que tu supportes cette équipe là, je m'en voudrais de devoir me fâcher avec toi pour une équipe de sport. "

Et je riais. Ce n'était que du sport, personnellement, ça n'avait pas même d'importance. Mais peut être que pour lui ça voulait dire beaucoup, je ne saurais dire. Puis Saoirse croise mon champs de vision. Ce n'était pas sa faute à elle, mais à chaque fois que je la voyais ou la croisais, je la voyais étendue sur le sol de l'hôpital comme un cauchemar les yeux ouverts. Je supposais que passer la soirée avec elle, me faire de nouveaux souvenirs m'aiderait à lutter contre cette vision d'horreur que j'avais. Je rassurais Justin.

" Oui, oui, ça va aller, j'ai juste un truc qui m'est revenu à la mémoire d'un coup, ça a popé comme les fenêtre de pub sur ton pc quand tu vas sur des sites louches, mais ça va aller t'inquiètes. "

Ou pas, mais cela ne dépendrait pas forcément de moi. Et elles arrivaient vers nous et Taylor lui frappa le dos assez violemment ce qui semblait être une habitude.

" Salut les filles. Ravie de vous croiser en dehors du boulot. C'est trop rare alors je le signale. "

Oui, nous étions toutes les trois dans la médecine, sans véritablement nous connaitre véritablement, mais ce soir serait l'occasion, n'est ce pas ? Ou pas, car je sentais que quelques choses allait se passer. Et cela se produit car des types louches arrivent, et des coups de feu se font entendre. Avec Saoirse pas loin, je sens que ça va être compliquée pour moi de garder mon calme, car le traumatisme était encore récent dans mon esprit, et je ne cessais de la voir allongée sur le sol dans cette marre de sang. Et ils arrivent vers nous demandant téléphone et argent, mais je reste figée, incapable de bouger, comme si j'étais devenue une statue.

MessageSujet: Re: SAISON II # INTRIGUE 4   Lun 22 Oct - 11:39

« Qui t’dit que j’vais sur des sites louches ? »

Justin afficha un sourire amusé, tentant de détendre l’atmosphère à sa manière. Il ne savait pas quel souvenir avait soudainement surgit dans l’esprit d’Eärel mais il n’eut pas le temps de lui demander plus d’informations. Saoirse et Taylor étaient déjà arrivées à leurs côtés. Le jeune homme avait beau manqué de beaucoup de tact en général, il évita de continuer à questionner son amie. Certes, il était perplexe et un peu inquiet par son changement de teint mais quelque chose lui disait que la pousser à parler devant deux de ses amies à lui n’était pas forcément une très bonne idée. Il laissa donc l’arrivée des deux demoiselles adoucir un peu l’ambiance et réalisa, face à la salutation d’Eärel que cette petite bande avait déjà dû se croiser dans les couloirs de l’hôpital. Bien évidemment, cela nécessité une petite réflexion de sa part.

« Et bah voilà, j’suis entouré de grosses tronches de la médecine, j’vais encore passer pour le débile de service, super ! »

Bien évidemment, le ton de Justin était léger et on voyait au sourire qui se dessinait sur son visage que tout cela ne le préoccupait pas plus que ça. Non, ce qui le préoccupait c’était de regarder un bon match avec une bonne bière. Eärel était équipée pour faire la fidèle supportrice, alors ça promettait ! Mais bien vite, l’ambiance changea autour d’eux. Ils virent les voitures arriver, les hommes en descendre et se diriger vers le Maureen’s. Justin fronça les sourcils et lança des regards à ses camarades, se demandant si elles y voyaient plus clair que lui. Autour d’eux, des murmures se firent entendre, des hommes se rapprochèrent et la tension devint palpable.

Instinctivement, Justin s’était levé de sa chaise pour mieux voir la situation et aussi pour se placer devant Taylor. Il vit la femme se faire gifler et ses poings se serrèrent. Mais il n’eut pas le temps même d’envisager de jouer au héros. La situation part en vrille autour d’eux, les gens s’agitent. Justin fait signe aux filles de rester groupés. Non pas spécialement derrière lui mais rester ensemble lui paraît être la meilleure solution. Et alors qu’ils ne faisaient qu’observer jusque-là, cinq hommes se pointent devant eux, exigeant téléphones et argent. Le sang de Justin se fige.

« Vous jouez à quoi les gars-là ? Non mais sérieux, ça vous éclate de vous en prendre aux gens qu’on pas d’thune ? »

Il sait que c’est idiot. Il a l’habitude. Dans son quartier d’enfance, il valait mieux souvent donner que chercher les embrouilles. Mais la situation le crispe. Ils ont rien. Rien et on vient encore leur piquer. Putain, pourquoi ces types ne s’en prenaient pas aux bourgeois du centre et des quartiers huppés ? Pourquoi venir faire chier dans le sud, là où la moitié des habitants sont dans la merde. Sa main glisse alors dans sa poche et il en sort quelques pièces qu’il jette rageusement sur la table devant lui.

« C’est ça qui vous intéresse ? Les trois sous que j’ai gagné en bossant comme un con ? Hein ? »

Il est en colère. C’est plus fort que lui. Il est parti au quart de tour. Taylor sait bien que c’est le risque avec lui, qu’il peut être… Sanguin. Mais le fait de se faire agresser de la sorte alors qu’ils devaient passer une bonne soirée l’agace. Pourtant, son regard prend enfin le temps de détailler les cinq hommes en face d’eux et il comprend. Il comprend qu’il est en train de faire une terrible erreur. Justin déglutit. Il ne peut plus revenir en arrière de toute façon, même si son courage vacille. Alors il se crispe et il attend.

ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤

MessageSujet: Re: SAISON II # INTRIGUE 4   Mer 24 Oct - 10:28

SAISON 2 # INTRIGUE 4

Justin est décidé à ne pas se laisser faire. C'est courageux. Ou inconscient plutôt parce qu'il n'a pas face à lui de simples petites racailles passives. Il a face à lui des hommes prêts à en découdre. Des hommes qui ne sont pas là pour faire semblant. Alors, quand il balance les quelques pièces, ça ne leur plaît pas. Ils échangent un regard et quand Justin a compris qu'il n'aurait pas dû agir de la sorte, c'est déjà trop tard.

Lancé 1
# Option 1 : Justin, immobile, craint les représailles à raison puisque bientôt, l'un des types vient l'attraper par le col tout en lui mettant un coup de genou en plein ventre, coupant ainsi le souffle à Justin. Puis il fait à Justin une clé de bras violente et douloureuse pour le jeune homme, tout en lui ordonnant de lui donner son téléphone portable s'il ne veut pas recevoir plus de coups.

# Option 2 : Justin, immobile, craint les représailles à raison puisque bientôt, l'un des types vient l'attraper par le col avant de le jeter violemment au sol. Justin reçoit alors un violent coup de pied en plein ventre, lui coupant le souffle avant que le type lui ordonne de lui son téléphone portable, non sans lui donner un second coup de pied dans le ventre au passage. Nul doute que si Justin ne s'exécute pas, les coups vont continuer à pleuvoir.

ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤

MessageSujet: Re: SAISON II # INTRIGUE 4   Mer 24 Oct - 10:28

Le membre 'WINDY CITY' a effectué l'action suivante : Coup du sort

'2 options' : 1

ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : shiya
quartier : un appartement coquet dans le North Side, grâce à l'aide financière de ses parents, résidant à Belfast, en Irlande
physique : une mèche de ses cheveux a viré au blanc suite à un grave accident qui a failli lui être fatal, depuis la jeune femme fait des couleurs et adore une chevelure peroxydée / elle a reçu une balle en pleine poitrine le 30/11/17 et porte depuis les cicatrices d'une opération à coeur ouvert

MessageSujet: Re: SAISON II # INTRIGUE 4   Mer 24 Oct - 12:18

SAISON 2 # INTRIGUE 4

Les deux jeune femmes ne tardent pas à retrouver leur ami commun, installé à une table en charmante compagnie… Du moins, de là où l’irlandaise se tient, la fille a l’air plutôt bien gaulée et, même si elle lui semble un peu jeune, elle a beaucoup de charme. Taylor sort immédiatement une remarque pleine de délicatesse et de subtilité c’est faux) sur els intentions de Justin et Saoirse glousse.
« Je joue la méchante flic et toi la gentille pour lui niquer son coup ou bien ? » plaisante-t-elle avant d’emboiter le pas à son amie pour rejoindre le garçon, en pleine séance de drague. Il fait les présentations (et le malin au passage) et la petite blonde tique.
« Pour un grand copain t’écorche quand même vachement souvent mon prénom, saleté de redneck » le cingle-t-elle en lui assénant une petite tape de bonne guerre sur l’arrière du crâne. « C’est Saoirse donc. Irlandaise, pure souche ma brave dame ! » sourit-elle à la petite jeune qui pense visiblement qu’elles ont élevées les cochons ensemble…
Les sourcils de So se froncent alors qu’elle l’étudie de plus près. Elles se sont déjà croisées ? Première nouvelle parce que la gamine ne lui dit rien du tout ! Sans doute une interne…voire une externe. Et inutile de préciser que Saoirse ne s’intéresse pas vraiment à cette dernière catégorie d’étudiants en médecine.
Elle est sur le point de la remettre un peu à sa place lorsque sa conscience se manifeste et lui réclame de ne pas ruiner la soirée (et le plan drague de Justin). Elle ravale donc sa remarque et sert un sourire mièvre à Eärel en pinçant discrètement le bras de Tay à travers son manteau, dans l’espoir d’échanger un regard entendu avec elle. Tu vois qui c’est cette gonz toi ? veut-elle lui glisser muettement.
Mais elle n’en a pas le temps.

La rue s’agite tout à coup et son instinct lui intime l’ordre de se faire toute petite, voire de disparaître si elle en a l’occasion… Elle se cramponne au bras de Taylor alors que la rue est prise d’assaut par des South Siders, facilement repérables avec leur vêtement d’un jaune criard… L’irlandaise jette des coups d’œil inquiets autour d’elle, cherchant une issue qu’elle ne trouve pas. La rue a été bouclée à l’aide de voitures et les malfrats semblent les cerner. Ils n’ont pas lésiné sur le nombre… Ils sont visiblement organisés et les coups de feu qui s’élèvent tout à coup lui prouvent qu’ils sont également dangereux.
« Tay… » laisse-telle échapper d’une voix étranglée par l’angoisse. Des agressions elle en a subi plus d’une dans sa vie… Elle en a trop subi en réalité et elle pensait avoir atteint son quota de malchance de ce côté là. Apparemment non, le karma s’acharne.
Cinq hommes s’approchent tout à coup du petit groupe qu’ils forment avec Eärel et Justin. Ils réclament leur téléphone et portefeuille et Saoirse a déjà sa main dans sa poche, prête à obéir lorsque Justin donne de la voix, cet imbécile ! Il leur tient tête cet imbécile ! A quoi est-ce qu’il joue ? Il cherche à les faire tuer ou quoi ? Il n’a pas entendu les détonations ?!
Le couperet ne tarde pas à tomber et Justin reçoit un coup dans l’estomac.
« Non ! Arrêtez ça ! » tente de protester Saoirse, sans oser intervenir physiquement. Mais bien entendu, sa voix a beau porter, elle n’atteint pas le South Sider qui fait une clé de bras à son ami.
« Justin, donne-lui ce fichu téléphone ! » s’agace-t-elle avant de tendre le sien et son portefeuille qui ne contient que 3$ en liquide et sa carte bleue. « Tenez, prenez ça et laissez-le tranquille s’il vous plait ! » tente de plaider la jeune femme, espérant détourner l’attention de l’agresseur. Mais il y en a quatre autres autour d’eux et aucun ne semble vraiment ému par sa tentative…

I woke up and I can't get that trumpet out of my head ; And you say you can't stand me when I'm quiet ; and so I shot you in my silence ; I can't get that trumpet out of my head

ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤

MessageSujet: Re: SAISON II # INTRIGUE 4   Sam 27 Oct - 11:55

SAISON 2 # INTRIGUE 4

1 ■ Synopsis

Justin est en mauvaise posture et la tentative de Saoirse est honorable mais n'aboutit à rien si ce n'est qu'un des hommes s'approche d'elle pour lui arracher son téléphone et son porte-feuille des mains avant de la pousser avec violence, manquant de lui faire perdre l'équilibre. Elle est cependant chanceuse puisque aucun mal ne lui est fait pour le moment. Les types sont trop occupés, l'un avec Justin dont la clé de bras se resserre au point que le bras de Justin lui devient extrêmement douloureux : s'il ne donne pas son téléphone, il vont le lui casser à n'en pas douter. L'un des hommes s'approche de Taylor et l'attrape par les épaules pour la coller ensuite à lui, le dos de Taylor contre le torse de l'homme, un bras autour de sa gorge, la main libre de l'homme fouillant un peu trop allègrement pour trouver ce qu'elle n'a pour le moment pas donné. La passivité d'Earël, quant à elle, lui vaut de se faire soudain attraper par les cheveux avant d'être jetée au sol avec violence, sa tête heurtant le bitume au passage.

« Magne-toi sinon j'te r'fais le portrait ! » le type hurle-t-il sur Earël en venant l'attraper par le col.

Dans le fond il pourrait se servir comme l'autre essaye de se servir directement sur Taylor mais certains aiment trop cogner. Beaucoup trop.

# Justin Flanagan
# Taylor M. O'brien
# Eärel Finr
# Saoirse Fuller

# Peu de Black Crows et leur famille qui servaient
# Un peu plus de Black Crows et leur famille mêlés aux clients
# X badauds agressés
# X South Siders dispersés dans la rue

Une fois votre objectif personnel choisi (ils peuvent se combiner dans le cas d'un l'appel téléphonique par exemple), rédigez votre RP en terminant par l'action effectuée dans le but de la réaliser. Un administrateur utilisera le COUP DU SORT pour vous faire savoir si votre objectif a été atteint ou non et quels sont les conséquences de votre essai, fructueux ou non. ATTENTION : MERCI DE METTRE VOTRE OBJECTIF EN ITALIQUE DANS LE TEXTE !!!
# Réagir à l'agression:
- donner ce qu'ils veulent
- se défendre et chercher à se battre
- essayer de défendre quelqu'un d'autre

les objectifs de tour sont facultatifs

■ votre dévoué staff  

MessageSujet: Re: SAISON II # INTRIGUE 4   Lun 29 Oct - 15:25

La colère qui grondait en Justin était sourde, violente. Mais une fois passée l’adrénaline de sa petite rebiffade, il s’était vite rendu compte qu’il était en train de faire une connerie. Non, il n’avait pas envie de se faire dépouiller, pas alors qu’il n’avait presque rien. Mais est-ce que ça valait vraiment le coup de risquer sa vie ? Rien de moins certain. Il aurait mieux fait de se taire sans doute mais il était déjà trop tard. Il n’eut pas le temps de le voir venir, un violent coup de genou lui parvint en plein dans le ventre. Il sentit son estomac presque remonter, son souffle se couper et il expulsa l’air dans une plainte de douleur. Courbé en avant, il n’eut pas le temps de réagir alors qu’un des types s’emparait de son bras et lui fit une violente clé. Certes son bras était réparé depuis son dernier accident mais il craignait qu’il cède. La douleur était là en tout cas. Il entendit la protestation de Saoirse mais cela ne sembla même pas atteindre leurs agresseurs. Non, visiblement, ils n’en avaient rien à foutre.

La douleur se fait sentir, l’homme resserre son emprise sur son bras et Justin sent la peur monter en lui. Il voit l’homme qui s’approche de Taylor, il voit ses mains se poser sur elle. Une nausée l’envahit soudainement, il tente de bouger mais d’un geste sec, il se rappeler que son bras est complètement immobilisé et que s’il force, il cédera c’est certain. L’autre homme attrape Eärel et la jette au sol, sa tête heurtant violemment le bitume. Justin lâche un grognement de rage.

« Ok ok, prenez tout putain, prenez tout mais laissez-les tranquilles… »

Non il ne peut pas imaginer Eärel prendre plus de coups. Et surtout, surtout, il ne peut pas laisser cet homme continuer à mettre ses mains ignobles sur Taylor. Il ne fait pas que chercher son téléphone ou son argent c’est évident. Il profite de la situation, il est en train de la salir et ça lui file vraiment la gerbe. Justin a de l’honneur certes mais il le met de côté sans aucun scrupule. Ce n’est pas important, ce n’est que secondaire. Il veut juste qu’on les laisse tranquille. Il accepte de se faire péter le bras une seconde fois, d’être endetté au point de perdre son appartement mais merde… Non, il ne peut pas accepter qu’on leur fasse du mal par sa faute.

« S’il vous plait… On vous file tout mais laissez-les… »

Justin essaye de relever le visage vers l’homme qui le tient mais chaque mouvement est douloureux, chaque mouvement lui donne l’impression que son bras va exploser en mille morceaux. Il ne peut qu’attendre et espérer qu’ils se calment, qu’ils prennent l’argent, les téléphones et qu’ils s’en aillent sans faire plus de mal qu’ils n’en ont déjà fait.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SAISON II # INTRIGUE 4   

SAISON II # INTRIGUE 4
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant