LA MAJ EST LÀ POUR RAVIVER LES CŒURS ! Pour toutes les nouveautés, c'est par ici que ça se passe !

N'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil aux postes vacants du forum et aux scénarios des membres dans ce sujet !

Le groupe CITIZENS est à éviter à l'inscription (hors scénarios et postes vacants). Les autres groupes ont besoin de chair fraîche. On a surtout besoin de BLACK CROWS et de KINGS OF SPEED alors n'hésitez pas à venir renforcer leurs rangs.

Rendez-vous ici pour voter sur les top-sites.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 SAISON II # INTRIGUE 4

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Eamonn O'More

Eamonn O'More
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : fly | tumblr | weheartit
messages : 267
quartier : north side, dans une grande maison payée par la famille de celle qu'il feignait de chérir

SAISON II # INTRIGUE 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON II # INTRIGUE 4   SAISON II # INTRIGUE 4 - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 17:00

INTRIGUE IV
SAISON II
••••

Quelques minutes à peine. Il n'aura suffit que de quelques minutes pour que les choses ne s'animent, quelques minutes pour que les voix n'en viennent à se hausser, les mots à se mâcher. Et il croit entendre l'euphorie d'un match commencé, la folie qui aime à prendre les hommes qui se perdent devant quelques pauvres idiots courant après une balle surcotée. Il soupire. Il soupire parce qu'il va devoir essuyer les rires, les cris, les encouragements ; tout cet engouement qu'il peine à comprendre dans sa routine parfaite et ses habitudes un peu plus intellectuelles. Eamonn soupire, oui, loin d'appartenir à ces attraits-là des existences qui errent tout autour de lui chaque jour que Dieu fait.
Une légère grimace avant de quitter la pièce, de rejoindre le maigre couloir qui mène à la grande salle pour entendre, percevoir ; distinguer les mots qui se trahissent depuis le comptoir. « Irlandais ! On a message très très important de part de Cane. » Coupé dans son élan, Eamonn ralentit jusqu'à s'arrêter complètement. Le dos qui frôle le mur, la respiration qui se perd dans les méandres d'un silence absolu ; il guette, écoute, essaie d'appréhender. Appréhender le bordel qu'ils ont provoqué, lui et les autres bien exposés. Et, à peine les mots évanouis, il entend qu'on s'anime. Il entend qu'on essaie de faire un tri parmi ceux qui ont à écouter, ceux qui ont à assumer. Et lui, en cet instant, craint de ne pas pouvoir s'offrir ce luxe-là. Pas maintenant, pas en sachant qu'il est très certainement le seul espoir qu'ils possèdent ici-bas. Un soupire silencieux, l'azur clair de ses prunelles qui guettent les alentours et les mouvements, l'attention qui ne se tourne pas encore vers son positionnement qu'ils ne jugent sûrement pas encore très intéressant. C'est le seul avantage qu'il possède, le coup d'avance qu'il peut faire valoir sur la balance.
Alors il réfléchit, Eamonn, il cherche quoi faire, comment faire, de quelle manière ; essayant de taire les pensées qui vont jusqu'à Mira qu'il se souvient être à l'extérieur de toute cette affaire. Et si elle était entrée, entre temps ? Et si, dehors, les choses n'étaient pas plus glorieuses qu'ici finalement ? Le palpitant qui s'agite, qui s'anime, qui frappe contre la poitrine jusqu'à s'en faire bruyant. Il prend sur lui, se défait de sa très légère paralysie pour fouiller dans sa poche, en saisir son téléphone sur lequel il recherche désormais le numéro du bar même dans lequel il se tient. Trouvé, le numéro aussitôt appelé. Il veut entendre la sonnerie résonner, il veut voir tous ces visages vers là-bas se tourner ; s'offrir la possibilité de passer. Il doit essayer, rejoindre ces saloperies de sous-sols insonorisés. Il doit essayer, offrir la possibilité aux siens d'en réchapper ; au moins à ceux qui n'ont pas été convié à la boucherie de laquelle résulte cette visite improvisée, inappropriée. Ils ont été cons de ne pas avoir été prompts à pleinement s'assurer que rien ne puisse les mettre en danger. Tant pis, après tout, le mal est déjà fait. Aussi il s'élance, priant pour que l'attention soit assez détournée, osant les quelques pas qui le sépare encore de la porte blindée.    

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
WINDY CITY

WINDY CITY
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : Pandamalin
messages : 985

SAISON II # INTRIGUE 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON II # INTRIGUE 4   SAISON II # INTRIGUE 4 - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 21:07




SAISON 2 # INTRIGUE 4


Eamonn O'More sort enfin des toilettes alerté par la fusillade. Conscient rapidement de ce qui se passe, il tente une percée pour atteindre la porte blindée qui abrite le sous sol profond du Maureen's Tavern; là où quelques Crows se trouvent, probablement encore ignorants de la situation au dessus d'eux.

Coup du sort #1

# Option 1 : Le téléphone du bar sonne. Sa mélodie recouvre intensément la pièce. Soucieux de ne pas attirer immédiatement l'attention sur le quartier qu'ils ont bouclés, les serbes se focalisent dessus et l'un d'entre eux décide de décrocher.

# Option 2 : La mélodie résonne dans la salle, recouvre même la télévision et le match qui beugle ses premières minutes. Seulement les serbes ont autre chose à faire et décident de focaliser leur attention sur leur besogne. Ils finiront par répondre si les appels se montrent trop fréquents.

Coup du sort #2 SI Option 1  

# Option 1 : Tandis que certains sont encore dans la salle annexe occupés à regrouper les otages restants, les autres gardent attentivement ceux déjà parqués. Le soldat qui répond prend sur lui et tente d'éliminer tout accent slave de sa bouche. Il soulève un peu sa cagoule: "Mauleen's Taveln j'écoute.". Aucun oeil n'est tourné vers Eamonn ni vers la porte blindée de la cave. L'accès est temporairement libre.

# Option 2 : Tandis que certains sont encore dans la salle annexe occupés à regrouper les clients restants, les autres gardent d'un œil seulement ceux déjà parqués, attentifs au moindre dérapage de la part de ces otages. Le soldat qui répond prend sur lui et tente d'éliminer tout accent slave de sa bouche. Il soulève un peu sa cagoule: "Mauleen's Taveln j'écoute." Le feu vert est donné et Eamonn se lance mais est malheureusement repéré. "HEY ! TOI LA !"

Revenir en haut Aller en bas
https://chicago911.forumactif.org
WINDY CITY

WINDY CITY
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : Pandamalin
messages : 985

SAISON II # INTRIGUE 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON II # INTRIGUE 4   SAISON II # INTRIGUE 4 - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 21:07

Le membre 'WINDY CITY' a effectué l'action suivante : Coup du sort


#1 '2 options' : 1

--------------------------------

#2 '2 options' : 1
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago911.forumactif.org
avatar

Invité
Invité

SAISON II # INTRIGUE 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON II # INTRIGUE 4   SAISON II # INTRIGUE 4 - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 15:41

SAISON II # INTRIGUE 4


Non. C’est un non. Rose échange un regard avec Mary et il leur suffit de ce regard échangé, même en silence elles se comprennent. Elle n’insiste pas. Les mains toujours levées, Rose s’avance donc dans la direction donnés par les hommes en noir qui tiennent toujours leurs fusils d’assaut braqués sur elle et les autres clients. Bientôt, elle se retrouve allongée par terre, les mains sur la tête, les genoux repliés contre elle-même et si en apparence elle semble calme, intérieurement c’est plutôt chaotique. Ils sont de plus en plus nombreux. On pourrait presque croire à un troupeau qu’on rassemble avant un abattage dans les règles de l’art. « Irlandais ! » Rose glisse tant bien que mal son regard sur l’homme en noir qui hurle tandis qu’il commence, lui et les autres, à arracher des morceaux de chemise à certains hommes. Et dans sa tête, ça prend bientôt forme : ces types en noir, avec un fort accent slave, sont là pour s’en prendre à des irlandais, ceux qui possèdent le bar, ceux qui sans doute appartiennent à un gang sinon pourquoi venir ici pour faire passer le dit message ? Elle note le nom qui a été prononcé dans un coin de son cerveau : « Cane ». Sait-on jamais. Si elle sort d’ici en vie, elle aura au moins ça à offrir à la police. Si… Elle tord discrètement le cou pour jeter un coup d’œil circulaire et ne voit malheureusement aucune issue possible. Les hommes en noir sont foutrement bien armés et ce serait du suicide que de tenter quoi que ce soit à découvert. C’est à ce moment-là que le téléphone sonne et la sonnerie attire l’attention de bien du monde, y compris des assaillants. L’un d’entre eux décide d’ailleurs de décrocher. Rose l’observe, essaye de s’attarder sur les détails du bas de son visage puisqu’il a un peu soulevé sa cagoule. Puis, voyant que l’attention est quand même pas mal portée sur l’homme qui a répondu au téléphone, elle songe qu’il y a peut-être une chose à tenter. Elle songe qu’elle pourrait peut-être tenter d’attraper son téléphone dans la poche arrière de son jean pour appeler le 911. Peut-être que quelqu’un d’autre a eu le temps de le faire, peut-être que quelqu’un a l’extérieur a pu le faire mais peut-être pas. Alors, elle prend une profonde inspiration, observe un instant Mary allongée juste à côté d'elle et le plus doucement possible, elle retire sa main de sa tête pour la glisser dans la poche arrière de son jean pour essayer de récupérer son téléphone portable et alerter le 911.


(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
WINDY CITY

WINDY CITY
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : Pandamalin
messages : 985

SAISON II # INTRIGUE 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON II # INTRIGUE 4   SAISON II # INTRIGUE 4 - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 17:42




SAISON 2 # INTRIGUE 4


L'attention des assaillants est tournée sur le téléphone et sur les derniers otages à rassembler. Au sol non loin des cadavres, Rose est déjà parquée et profite de l'appel d'Eamonn au bar pour sortir son portable et composer le 911.

Coup du sort #1

# Option 1 : Les mouvements sont lents, le portable est verrouillé et l'option appel d'urgence n'émet pas une grande luminosité heureusement. Les doigts de Rose vont à toute vitesse, le numéro d'urgence est composé, l'appel se lance.

# Option 2 : Les mouvements sont lents. L'homme qui répond derrière le bar semble gérer la situation aux yeux de ses collègues qui reportent toute leur attention sur le groupe d'otages au sol. Un des soldats aperçoit Rose sortir son téléphone, et la laisse volontairement faire jusqu'au dernier moment afin d'entretenir l'espoir.
Puis, il enjambe les clients accroupis et saisi violemment le bras resté derrière la tête de la jeune femme. Fermement agrippés à la tignasse brune, ses gants en cuir tirent sèchement en arrière. Le corps de la femme traîne au sol, ses genoux et ses pieds tentent de trouver un point d'appui afin de limiter la vive douleur qui se fait sentir le long de son crâne.
Écartée du groupe, le soldat la lâche enfin, elle et la longueur de cheveux qu'il vient de lui arracher. Un autre explose le portable du pied.
"Si un faire ça encore il meurt !" Une balle est tirée dans sa jambe. Pour l'exemple.

Coup du sort #2 SI Option 1  

# Option 1 : L'appel abouti. Rose n'a aucun moyen de répondre, elle espère seulement que le bruit de la salle et les paroles vives des serbes transmettent le bon message. Elle intercale son téléphone entre ses jambes afin de le dissimuler et remet sa main rapidement derrière sa tête.
La police va écouter ce qui va se passer dans les prochaines minutes.

# Option 2 : L'appel abouti. Rose n'a aucun moyen de répondre, elle espère seulement que le bruit de la salle et les paroles vives des serbes transmettent le bon message. Elle intercale son téléphone entre ses jambes afin de le dissimuler et remet sa main rapidement derrière sa tête. Dans ses mouvements, le tactile se heurte à sa jambe et le haut parleur se déclenche. "911 j'écoute ?"
La police va écouter ce qui va se passer dans les prochaines minutes.

# Option 3 : L'appel abouti. Rose n'a aucun moyen de répondre, elle espère seulement que le bruit de la salle et les paroles vives des serbes transmettent le bon message. Elle intercale son téléphone entre ses jambes rapidement afin de le dissimuler et remet sa main rapidement derrière sa tête. Dans ses mouvements, le tactile se heurte à sa jambe et l'appel est coupé. Un œil tiré vers le bas, elle s'aperçoit de la mauvaise manipulation.
Il va falloir recommencer.

Revenir en haut Aller en bas
https://chicago911.forumactif.org
WINDY CITY

WINDY CITY
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : Pandamalin
messages : 985

SAISON II # INTRIGUE 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON II # INTRIGUE 4   SAISON II # INTRIGUE 4 - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 17:42

Le membre 'WINDY CITY' a effectué l'action suivante : Coup du sort


#1 '2 options' : 2

--------------------------------

#2 '3 options' : 3
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago911.forumactif.org
avatar

Invité
Invité

SAISON II # INTRIGUE 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON II # INTRIGUE 4   SAISON II # INTRIGUE 4 - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 17:39


≈ ≈ ≈
{Intrigue 4.}
crédit/ pileouface

Elle essayait de faire en sorte qu'Emma ne panique pas davantage. Seulement, les hurlements des slaves n'arrangeaient pas l'ambiance électrique à l'intérieur du Maureen's. Elle savait que la panique pouvait être contagieuse. Et ce n'était pas le moment de lacher la future maman. Seule, Jo aurait sûrement tenté de sortir de ce lieu mais là, son amie était à ses côtés et cela changeait tout. Elle ne pouvait pas l'abandonner alors qu'elle était le seul visage familier dans pièce. Joséphine s'était levée, faisant face aux assaillants afin de tenter de faire sortir Emma. Mais c'était peine perdue. Elle ne savait pas vraiment ce qu'ils cherchaient. Et pourquoi ils s'en prenaient à des personnes innocentes. Personnes à part eux, tenaient des armes dans leurs mains. Ils étaient les seuls à faire entrer la violence entre ces murs. Le slave agrippa la chevelure d'Emma avant de l'obliger à se lever et à rejoindre les autres. Jo l'accueillait à ses côtés. La jeune femme n'était pas plus calme que quelques secondes plus tôt. Et elle tremblait de tout son corps. Sa main crispée sur son sac à main à moitié ouvert. Jo pouvait voir le contenu. Ses yeux s'accrochèrent sur un objet qu'elle reconnaissait. Un bipeur d'alerte médicale. Sa mère en avait eu un après sa première crise cardiaque. Un bip qui alertait les secours. Jo reposa son attention quand la fille qui se déclarait pompier quelques minutes plus tôt, été attrapée par l'un des slaves présents dans la salle. La restauratrice sentait la tension monter d'un cran. Les gens commençaient à s'énerver même s'ils étaient bien encerclés par les assaillants armés. Emma s'était un peu plus collée à elle. Et Jo hésitait... elle hésitait beaucoup. Est-ce qu'elle devait faire quelque chose ou attendre que les choses  se calment ? Elle ne savait pas. Savoir la police qui encerclait le bâtiment, n'était pas forcément quelque chose qui rassurait la restauratrice. Toutes ces armes, à l'intérieur et à l'extérieur, ne pouvaient qu'être le prélude à un carnage. Et elle se trouvait au milieu, Emma à ses côtés. Et Tito ! Tito qui était dehors, qui devait se demander ce qui se passait. Ses yeux bleus se posaient à nouveau sur les slaves et sur les deux corps par terre. Le slave qui tenait la jeune femme, pointa son arme sur elle et tira sur sa jambe. Il écrasa ensuite le portable sur le sol, voulant dissuader le reste des clients à ne pas jouer les héros. Est-ce qu'elle devait utiliser le bip pour alerter les gens à l'extérieur ? Non, elle ne pensait pas que c'était une bonne idée. Cela mettait Emma et tout le monde en danger. Elle n'était pas sourde et elle avait bien entendu la menace des slaves. Elle posa ses yeux bleus sur Emma qui mettait délicatement son sac devant elle. Jo l'observa, comprenant ensuite ce qu'elle voulait faire. Utiliser le bipeur. « Non...ne fais pas ça. » Murmura la restauratrice. C'était un risque fou qu'elle ne devait pas prendre. Mais dans la panique, les gens faisaient rarement des choses raisonnées. Jo s'empara de la anse du sac voulant dissuader son amie d'agir, tirant doucement vers elle. « S'il te plait, calmes-toi. » « On va tous mourir . » Répliqua Emma les dents serrées. Au même moment, la anse du sac lacha et tout le contenu du sac s'éparpilla devant elles. Emma se baissa rapidement pour attraper le bipeur, l'agrippant de ses doigts alors que la petite scène avait alerté l'un des assaillants.

Revenir en haut Aller en bas
WINDY CITY

WINDY CITY
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : Pandamalin
messages : 985

SAISON II # INTRIGUE 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON II # INTRIGUE 4   SAISON II # INTRIGUE 4 - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 14:41




SAISON 2 # INTRIGUE 4


On vient de tirer sur Rose. Le souffle unanime de la salle est coupé. Les otages écarquillent les yeux par le choc, d'autres paniquent un peu plus et tiennent de moins en moins les ordres qui ont été donnés.
Du côté de Niallan et de l'identification des irlandais tout s'intensifie de façon sèche. Ils sont invités à se montrer et vite au risque de faire une victime.
Malgré ces mots et ces actes durs, malgré les hommes malmenés dans la salle; l'amie de Jo, convaincue d'un sort funeste, s'empare d'un moyen de communication réservé aux personnes susceptibles de devoir contacter les secours. Une pression suffirait à alerter le central de pompiers ou de secouristes le plus proche.


Coup du sort #1

# Option 1 : Jo tente d'empêcher son amie, le sac est tiré et se répand au sol. Emma parvient tout de même à garder le bipeur avec elle. Elle profite des râles d'agonie de Rose un peu plus loin et de l'attention portée sur cette scène pour envoyer sa bouteille à la mer. Elle presse le bouton sans que personne ne le voit et jette le bipeur plus loin.
Un signal d'alerte et sa localisation viennent d'être envoyés au centre de secours le plus proche. Une ambulance va être envoyée vers le Maureen's Tavern.

# Option 2 : Le sac est tiré et se répand au sol. Le bruit alerte l'un des soldats resté proche des otages pour éviter qu'ils ne se dissipent un peu plus après le coup de feu. Emma s'agrippe au bipeur de toutes ses forces, parvient à presser le bouton mais ne manque évidemment pas d'attirer l'attention avec ses mouvements saccadés.
Le soldat s'approche, attrape son bras et y découvre l'engin.
Juste après l'avertissement concernant Rose, les serbes n'ont plus le choix pour obtenir le calme et une intervention des irlandais au plus vite. Le soldat dégaine son arme et tire sans sommation, sans écarter la femme. Sans sentiment.
Une balle en pleine tête. Malgré les supplications de Jo, Emma s'effondre sur elle.
Un signal d'alerte et sa localisation viennent d'être envoyés au centre de secours le plus proche. Une ambulance va être envoyée vers le Maureen's Tavern.

# Option 3 : Le sac est tiré et se répand au sol. Le bruit alerte l'un des soldats resté proche des otages pour éviter qu'ils ne se dissipent un peu plus après le coup de feu. Emma n'a pas pu attraper le bipeur. Celui-ci reste au sol. Les deux femmes sont priées de s'éloigner du contenu du sac.
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago911.forumactif.org
WINDY CITY

WINDY CITY
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : Pandamalin
messages : 985

SAISON II # INTRIGUE 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON II # INTRIGUE 4   SAISON II # INTRIGUE 4 - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 14:41

Le membre 'WINDY CITY' a effectué l'action suivante : Coup du sort


'3 options' : 2
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago911.forumactif.org
Niallán O'Greaney

Niallán O'Greaney
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : tearsflight
messages : 249
quartier : South Side (non loin du Maureen's Tavern où il travaille)

SAISON II # INTRIGUE 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON II # INTRIGUE 4   SAISON II # INTRIGUE 4 - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 14:52


( saison 2 # intrigue 4 )
Il plonge un regard assuré et malgré lui empreint de mépris dans celui de l’assaillant le plus proche de lui. Il ignore s’il s’agit du chef de cette petite meute de chiens galeux qui vient de pénétrer dans sa tanière en pensant peut-être mettre les pieds dans une simple bergerie. Il faut bien qu’il s’adresse à quelqu’un. Il veut comprendre ce qui se trame, savoir de quoi il retourne et surtout : ce qu’il peut faire, à son échelle, pour arranger un tant soit peu la situation ou du moins limiter les dégâts. Il n’est vraisemblablement pas le seul à s’y essayer. Il a entendu Rose (une de ses clientes régulières) se manifester et proposer d’aider les blessés. De là où il se tient, Niallán se doute qu’il n’y en a pas… Il n’y a que des morts. Deux morts dans SON bar. Ça le met hors de lui mais il n’y a  plus rien qu’il puisse faire pour eux à présent. C’est pour le reste des siens qu’il doit faire face aux hommes armés et il le fait.
Le résultat qu’il obtient satisfait ses attentes, même si pas vraiment de la manière dont il l’avait escompté. Son interlocuteur, au lieu de simplement lui répondre, commence par lui attraper violemment les bras pour examiner ses tatouages. Nial ne se débat pas beaucoup, comprenant rapidement les intentions de son vis-à-vis qui veut observer ses couleurs. Le gérant du Maureen’s a peu d’encre sur la peau, mais elle forme des signes typiques, des clichés purement irlandais. Et ce fait semble intéresser le slave qui lui fait savoir que lui et les autres ont un message très important à délivrer de la part de Cane.
Un message apparemment sanglant puisqu’ils ont ouvert le feu sans sommation sur des clients, sans auparavant s’assurer qu’ils étaient bels et biens irlandais… Ils ne vont pas faire dans la dentelle. Ils sont là pour faire couler le sang, marquer les esprits. Ce n’est pas bon du tout, Niallán le devine et un simple coup d’œil en direction d’Isaiah suffit à terminer de l’en convaincre.  

Le gérant est violemment repoussé par le serbe et incité à rejoindre les autres, à rentrer dans le rang. On leur demande de se mettre au sol, à genou, les mains sur la tête. Nial sent son cœur cogner à tout rompre dans sa poitrine. Il sait ce qui les attend, lui et les siens. Ces enfoirés sont venus casser de l’irlandais… Tuer de l’irlandais serait un meilleur terme, à n’en pas douter. S’il suit les ordres et s’agenouille, il sera exécuté sommairement. Mais s’il résiste, il ne fera qu’accélérer les choses. Il n’a jamais émit le souhait de mourir en martyr… Non, il lui faut un plan. Il aimerait consulter le Chef des Black Crows à ses côtés, lui demander conseils, parce qu’il n’est pas un soldat. Il sait se battre (avec un frère comme Anntoin, il a dû apprendre très vite à se défendre et attaquer) mais il n’a rien d’un expert dans ce domaine et s’il tente quelque chose, il pourrait empirer la situation plus qu’autre chose. Il tourne la tête vers Isaiah devant lequel il s’est placé instinctivement, dans l’idée de lui servir de bouclier humain, et constate que le leader des Crows fait profile bas et n’arbore plus son béret. L’a-t-il laissé échapper exprès ? Il tente d’attirer son attention, en vain. Nial ravale un juron et décide que la meilleure option serait pour lui de faire passer un message aux Black Crows rassemblés un étage plus bas et très certainement armés.
Son frère s’y trouve certainement. Et c’est sans doute mieux ainsi, connaissant Anntoin. S’il avait été là, son imbécile de frère aurait certainement foncé dans le tas sans réfléchir et ferait déjà partie des victimes de cette attaque aussi fulgurante que sournoise. Mais il va bien falloir que quelqu’un agisse. Lui en est incapable à l’heure actuelle…

Le téléphone du bar sonne à ce moment précis. En temps normal, ils l’auraient à peine entendu à cause du brouhaha ambiant mais dans le silence pesant qui règne, la sonnerie stridule de manière presque assourdissante. Les mâchoires de Nial se crispent alors que le serbe se permet de décrocher. Il profite qu’il soit occupé pour jeter un œil en direction du couloir menant à la Chapelle vers laquelle il aimerait se rendre et aperçoit alors Eamonn s’y diriger à pas feutrés. Son cœur manque un battement et il recentre toute son attention sur le serbe en ligne, se préparant à faire diversion au cas où l’homme jetterait un œil vers le légiste. Il ne peut pas le laisser le surprendre, lui ou un autre de ces chiens qui ont investis les lieux.
Mais c’est Rose qui, à nouveau, offre une diversion malgré elle. Elle est repérée en train de passer un coup de téléphone (certainement au 911) et reçoit une balle dans la jambe pour son acte de rébellion. Niallán lutte contre son instinct, qui lui dicte de se relever et de rentrer dans le lard de ces salauds pour venir en aide à sa cliente. Et puis la situation dégénère encore un peu plus. C’est peu dire. Une femme enceinte est froidement abattue pour des raisons qu’ignorent Nial, qui se tient bien trop loin de la scène.  
« NON ! » hurle-t-il, sans pouvoir se contenir plus longtemps. Le sol de son bar est à jamais souillé à présent. Ils ne pouvaient pas faire pire. Ces salauds sans cœur ne pouvaient pas comettre acte plus barbare… «  C’est quoi votre putain d’message hein ? Il vous a demandé de tuer des femmes et des enfants ? Espèce de connards de merde ! Lâches ! Vous allez pourrir en Enfer pour ça ! »
Niallán a quitté sa position, s’est redressé et porte un doigt accusateur sur les fils de chiennes qui ont infestés le Maureen’s Tavern par leur présence. Il espère que d’autres se lèveront, qu’Isaiah se lèvera. S’ils se lèvent tous en même temps, s’ils font front, peut-être qu’ils pourraient reprendre l’avantage et mettre un terme à ce carnage insensé.
Mais ça, ça n’arrive que dans les blockbusters malheureusement…  



( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

SAISON II # INTRIGUE 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON II # INTRIGUE 4   SAISON II # INTRIGUE 4 - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 13:40

SAISON II # INTRIGUE 4



Si deux femmes essayent de négocier, l’une pour s’occuper des blessés, l’autre pour que son amie qui est enceinte soit laissée tranquille, c’est peine perdue puisque les serbes présents se foutent royalement de ce qu’elles ont à demander. Ils font preuve d’une réelle violence. Hommes. Femmes. Ils ne font aucune différence et bientôt, les clients sont parqués comme des bêtes. Les ordres sont donnés et Kean jette un coup d’œil à Niallán, Isaiah et Elijah. Il remarque alors qu’Isaiah s’est défait de son bonnet mais ne s’attarde pas là-dessus. Il détourne son regard, observe les assaillants, observe la façon dont ils tiennent leurs armes, observe les positions qu’ils tiennent. Il essaye de tout noter, de trouver la moindre faille qui pourrait être utile aux siens et à lui mais il ne voit rien pour le moment, rien. Ces enfoirés de serbes sont foutrement bien organisés et lui, comme les siens sont trop à découvert pour tenter quoi que ce soit. Tandis qu’ils sont rassemblés, on soulève bientôt des chemises pour chercher des tatouages et quand c’est à son tour, Kean ne bronche pas bien que sa mâchoire soit crispée et que son regard soit on ne peut plus mauvais et impitoyable, il ne bronche pas. Il ne dit rien alors que le serbe s’arrête après avoir vu le corbeau gravé dans la chair de son avant-bras gauche. Il ne dit rien mais il plonge son regard perçant dans le sien. Le serbe l’observe un instant avant de le pousser pour le forcer à se mettre à genoux et il s’exécute Kean, à l’instar des siens. Il n’a pas d’autre choix. Là, tout de suite, s’il tente quoi que ce soit il n’arrivera à rien et se fera tout bonnement abattre. Il en a conscience. C’est là-dessus que le téléphone du bar sonne ce qui a le mérite de détourner au moins un peu l’attention de certains assaillants. Kean en profite pour observer davantage, toujours à la recherche de cette faille qu’il pourrait lui ou un autre Black Crow utiliser. Et il voit un homme qui se dirige discrètement en direction de la Chapelle. Kean ne garde que très brièvement son regard dans cette direction pour ne surtout pas attirer l’attention : le type, il ne l’avait encore jamais vu mais s’il se dirige vers la Chapelle c’est qu’il fait partie des siens désormais et c’est une bonne chose. S’il parvient jusqu’à ceux qui sont encore bien planqués, il pourra faire un topo de la situation et ils pourront aviser.

Une soudaine agitation attire le regard de Kean. Il voit la femme qui a dit être pompier se faire traîner avant que celle-ci ne se prenne une balle dans la jambe. Parce qu’elle a visiblement tenté d’utiliser son téléphone portable. Et alors que Kean se dit que ça aurait pu être bien pire pour elle, le pire arrive. Il ne sait pas pourquoi, il ne sait pas ce qu’elle a pu tenter de faire puisque de là où il se trouve il n’a pas vu mais par contre, la balle tirée sans sommation en pleine tête de la femme enceinte, il le voit ça. Il le voit. Ses yeux s’écarquillent et il reste une seconde sans bouger, sous le choc. Il avait déjà conscience que les serbes étaient sans pitié mais là… Là, les choses viennent de prendre une toute autre tournure. Il imagine sa propre épouse, quand elle était enceinte et la rage s’insinue dans chaque particule de son être. Il suffit. Il n’est cependant pas le premier à réagir puisque Niallán se redresse après avoir hurlé. Et très vite, parce qu’en cet instant la rancœur et la rivalité sont oubliées, Kean se redresse également pour venir se placer auprès de celui qui est, quoi qu’il advienne, son frère car les Crows sont une grande famille et cela, Kean ne l’a jamais oublié. Les poings serrés, il fait face, le regard dur, et de lui émane une réelle violence même s’il ne fait pas le moindre geste.

« Vous voulez les irlandais ? Vous les avez. » Ton froid. Glacial. Tout comme son regard. « Laissez sortir les autres. C’est entre vous et nous que cela se règle. » Un silence. Il sait. Il sait que négocier ne sera pas chose aisée. « Vous avez notre attention. On écoute. Libérez ceux qui n’ont rien à voir dans cette histoire. »

Et il parle comme s’il n’était jamais parti, comme si depuis le début il était au fait de tout ce qu’il s’est passé alors qu’il lui manque pourtant encore beaucoup de détails. Il en sait cependant suffisamment : l’alliance faite se retourne contre les siens et des innocents sont en train d’en payer le prix. Et ça, c’est hors de question. Quant à ces négociations, si elles ne fonctionnent pas, elles pourront peut-être au moins permettre à une résistance de s’organiser au sous-sol.



(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Haynes

Elijah Haynes
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : pandamalin | tumblr | we♥it
messages : 218
quartier : west side, l'appartement au-dessus du Penitent ; possède une maison isolée aux abords de Chicago légalement grâce à sa fausse identité (David Castle), retapée entièrement par ses soins
physique : il a le dos lacéré, seul et unique cadeau de sa génitrice lorsqu'il était plus jeune. il a également quelques cicatrices de blessures par balle, dont l'une se trouve à sa clavicule suite aux tirs portés par les serbes lors des attentats de noël. mais aussi une cicatrice à la cuisse droite d'un coup de couteau. ses bras sont remplis de tatouages, sa main gauche porte encore fièrement la croix celtique, allégeance à l'irish mob faite à new-york, ainsi qu'un petit coeur sur l'intérieur du poignet, similaire à celui que Jade s'est fait en même temps

SAISON II # INTRIGUE 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON II # INTRIGUE 4   SAISON II # INTRIGUE 4 - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 21:14

INTRIGUE IV
SAISON II
••••

Les ombres dansent encore malgré l'animation et lui tient sa place, sa position ; silencieux, à l’affût de la moindre avancée vers celle qu'il tient désormais à protéger. Barrière humaine dont le cœur s'emballe. Barrière humaine contre son monde et celui qu'elle aurait dû rejoindre. Les veines qui brûlent, l'air qui manque. Il guette, l'animal, le bleu de ses yeux qui balaie la salle comme pour ne rien louper, ne rien manquer. Ils sont à la recherche de toutes les âmes condamnables pour ce qui s'est passé quand la nuit ne pouvait les protéger. Et s'il pensait pouvoir agir, défaire le chemin tracé qui s'était imposé ; Elijah prend rapidement conscience que les choses ne seront pas aussi aisées. Une première balle est tirée, là, pour l'exemple, dans la jambe de la soit-disant pompier après qu'elle se soit armée de témérité. Il en soupire, l'irlandais. Rien que cela en réaction à l'animosité qui s'installe, qui prend forme. Elijah soupire parce qu'il sait, mieux que personne peut-être, que l'être humain peut être stupide face à ce qu'il ignore. Ils sont plusieurs d'entre eux à avoir vu l'horreur dont ses êtres peuvent être capables, plusieurs à avoir comprit qu'on ne répond au sang que par le sang. Et, en soit, sa vie à lui n'a été faite que de ça. Alors il baisse ses traits, laissant les ténèbres s'inviter. Elles cachent cette neutralité, ne lui permettant néanmoins pas d'être éviter. On parvient jusqu'à lui, s'emparant d'un bras qui ne force pas. Irlandais, oui, il l'est. Et il suit sans faire de vague, priant pour qu'on laisse Jade où elle se trouve, priant pour qu'elle n'ait pas le même élan de stupidité que pourrait avoir les autres. Ces mêmes gens qui, de nouveau, font preuve d'une idiotie inégalable.
Le sac d'une femme vient tomber à même le sol, s'en renverser et, dans sa chute, ce qui semble en être la propriétaire l'imite sans tarder ; s'emparant d'un petit boîtier désormais fermement empoigné. Grossière erreur qu'il n'aurait pas fallu tenter. Le glas sonne, résonne. Une balle, rien qu'une avant que le fracas du corps ne vienne faire vibrer les quelques planches de parquet mal calées.
Instinctivement, son regard se perd sur Jade de l'autre côté. Instinctivement, il cherche à essayer de la convaincre de ne pas bouger, de ne rien dire, de ne rien tenter. Un bref geste de la tête à la négatif, l'espoir silencieux qu'elle saura faire face à cette cruauté. Parce qu'il se souvient de cette discussion un peu dangereuse qu'ils avaient entamé ; celle qui révélait cette horrible vérité, qu'ils auraient pu prétendre à un tout autre dessin que celui qui en vient finalement à perdurer. Sous ses yeux, en cet instant précis, résulte tout ce qui aurait pu également lui arriver. Ce sont ces souvenirs qu'il craint de voir se réveiller dans le regard de sa belle, soutenu, maintenu. Du mieux qu'il le peut, en tout cas, malgré les faits survenus.
Faire profil bas ; ils n'ont plus que cela. Contrairement à ces deux hommes qui, désormais, font front commun. Tous deux relevés, prêts à entendre le message que les serbes pourraient avoir à faire passer ; s'ils savaient. Le sang qui orne désormais les lieux ne sera pas le seul à s'écouler. D'autres gouttes seront amenées à tomber, la violence engendre la violence. C'est connu, finalement. Lui, dans l'agitation, demeure à sa place – ou presque, prenant une assise non loin du bar, les bras fièrement exposés ; parce qu'ils ne sont pas à cacher, il ne viendra pas se planquer comme celui destiné normalement à les guider ; eux plus que lui qui n'estime pas encore avoir à user de grande loyauté. Grande masse calme à l'arrière du rang qui commence à se former, Elijah se retient seulement d'agir pour ne rien risquer. Il aspire à davantage qu'une fin bâclée ; il y a des choses, des promesses, qu'il n'a pas pu encore formuler.    

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Jade Lincoln

Jade Lincoln
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : Pandamalin
messages : 222
quartier : West Side - Au dessus du Penitent
physique : ventre déformé par la grossesse passée - tatouée ("elijah" sur la tranche de la main droite, colt python à l'aine, haut du bras gauche recouvert par des roses) / dos lacéré profondément suite à un règlement de comptes, cicatrisé, qui limite ses mouvements - cicatrice à la poitrine causée par un couteau - traces de brûlures au niveau des poignets par rapport à ses pratiques sexuelles

SAISON II # INTRIGUE 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON II # INTRIGUE 4   SAISON II # INTRIGUE 4 - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 21:27

SAISON 2 # INTRIGUE 4
Niallán, Kean, Jade
Elijah, Eamonn, Rose, Jo

The 31st of March 2018

Un bruit. Plusieurs ; Et puis plus rien. Le silence. Le néant qui sanglote et étouffe ses sons sur lui même dans la stupeur la plus inaudible. Des éclaboussures peignent de façon macabre les murs. Au sol aussi. Jade devine les gerbes de sang soudaines qui noient le parquet singulier sans même avoir spécialement besoin de les détailler. Les râles d’agonie de ceux que l’on vient de tirer en plein vol glacent le sang et attrapent les pupilles pour qu’elles fixent l’inexistence d’un point. Droit devant. Dilatées, elles ont des scènes qui s’extirpent avec violence et font appel à des souvenirs d'une vie de pécheresse. Le meurtre. Ça renvoi au meurtre qu'elle a commis l'été dernier. Ça renvoi à cet homme, comme ceux qui leur font face ; un acharné, un dangereux, un fou, un effronté capable de tuer sans aucune culpabilité. La mission irraisonnée de la rivalité et la peur à absolument injecter. Le choix d'une vie. La sienne ou la leur. La valeur d'une vie. C'est celui qui assène le coup final qui est le plus coupable en général. Le pardon d'avoir buté quelqu'un même sous la légitime défense est une prière que Dieu n'exhaussera pas. Ce soir, elle ne priera pas. Ça ne sert à rien quand les deux camps se valent.
A hauteur des hommes, la femme reste debout et tente de ne pas choper, en route, la vision de l’horreur disséminée. Ce sont des graines de violence, de terreur non mesurée qui font trembler les membres des personnes les moins préparées. Avec les autres, elle est transportée, mise au sol et à genoux tandis qu’elle voit s’éloigner Elijah, manches relevées. Par réflexe elle montre ses bras aussi, sa croix celtique cramée, cachée par de l’acide qu’on lui a appliqué il y a déjà un peu plus de deux années désormais. Elle espère qu'on la considère comme une des leurs, qu'on la foute avec les autres, aux côtés du mercenaire enragé. Mais on ne le remarque pas alors elle s’assoit. Elle s’accroche au visage de son amant. Jade a le cœur qui crépite, qui s’affole et se cisaille sous la torsion de la peur. La peur d’y passer. Ça l’accable, ça ne la quitte que lorsque de nouveaux coups de feu retentissent. Une femme. Dans la jambe. Et puis une autre, à peine quelques secondes ensuite. Dans la tête.
Les yeux exorbités, révulsés, le crâne défoncé qui s'éparpille sur les visages choqués, un morceau de cervelle dentelé macule sa joue d'un filet carmin organique. Et là, le souffle étonnamment calme, elle a les doigts qui s'agitent, extatiques. Ça donne des pulsions ; des envies qu'il faut assouvir, comme un truc dont il faut se débarrasser. Cette addiction du crime, elle la sent qui influe en elle, comme des langues de feu qui lèchent - les garces - elles lèchent son esprit et le font brûler. Elle n'a même pas peur, pourtant elle devrait trembler un peu plus que lorsqu'ils sont tous arrivés. A quatre pattes, la mine renfrognée, essayant tout de même de prendre en compte les œillades de mise en garde d'Elijah, elle ose. Elle ose s'approcher, avaler les quelques centimètres pour avoir la simple décence de fermer les yeux du cadavre fraîchement créé.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Maitres du Jeu

Maitres du Jeu
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : Pandamalin
messages : 74

SAISON II # INTRIGUE 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON II # INTRIGUE 4   SAISON II # INTRIGUE 4 - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 22:34




ISAIAH BYRNE


Cette bande de bâtards. Cette belle bande de bâtards vient ici, chez lui, saccager son bar, ses clients et leur vie pour transmettre un message. Un putain de message qui n'aurait pas à être transmis si ses abrutis d'hommes n'avaient pas été taquiner le trou d'échappement des Kings. Trahis jusque dans ses propres rangs, dans son propre sang alors qu'il se casse le cul au quotidien pour tous ces pecnots, Isaiah enrage. Pourquoi donner sa vie pour qu'ils survivent ? Pourquoi se montrer et se sacrifier alors qu'il n'a rien planifié dans l'attaque du QG des serbes ? Pourquoi payer pour une dizaine de têtes brûlées ? Il en a rien à cirer, il ne leur fera pas cet honneur. Pas à barbe grise l'enragé, le nouvel arrivé, l'animal qui se prend pour un lord; ni à barbe rousse l'ex-taulard qui rame avec son honneur et ses remarques à la con; ni à barbe brune...nan ça va, Niallan à l'instinct de ne pas le pointer du doigt lui au moins ni de le dévisager. Il le laisse se mettre avec les autres otages. Il doit être persuadé qu'il a un plan.
Il n'en a pas. Enfin si. Isaiah est un homme intelligent bien que, pour le coup, incertain. Il a vu Eamonn il y a deux minutes. Il a vu le croque-mort filer en bas. Ce n'est qu'une question de temps avant que ça ne remonte armé, prêt à riposter. Ce n'est qu'une question de temps d'ailleurs avant qu'on finisse par remonter ses manches et le ranger avec les Crows lui aussi.
Il a un couteau de planqué dans sa poche. Il a son arme aussi, son holster derrière sa longue veste noire. Il sait qu'il va devoir s'en servir mais pas maintenant.
Non pas maintenant. Il faut qu'il calcule. Il faut qu'il compte. Il visualise Eamonn dévaler les escaliers, traverser les couloirs étroits du sous sol pour aller tous les chercher. Il les imagine se lever, être étonnés et se regarder comme les bons glandus qu'ils sont avant de se décider à s'armer et monter. Ils ne vont pas tarder à arriver.
Maintenant. Il se lève. Il a préparé un discours histoire de faire baisser la tension. Il se lève, s'avance. Enjambe la morte et les blessés. Bordel. Il va se ramasser les médias dans la rue. Il va se ramasser les flics dans le quartier. Il va se ramasser des putains de procès et de condamnations pour cette petite visite pas vraiment improvisée. Il les voit déjà, les familles des victimes, surtout celle de la nana qu'on vient de buter. Il les voit déjà, un avocat en guise de fourche et de torche enflammée. Putain. Il se voit finir comme Cavanaugh, écartelé et tout son business récupéré par des buveurs de patates.
Il arrive. A hauteur des slaves, les mains en l'air, il arrive. "On se calme, on se calme c'est bon. On vous écoute et plus personne ne tente de joindre qui que ce soit. Isaiah Byrne. On laisse les gens sortir, on laisse les blessés être soignés et pendant ce temps j'vous invite boire un coup pour m'dicter votre message que je vais écouter et appliquer avec le plus grand plaisir !" On l'encercle un peu plus sur le coup. Il se rapproche du trio de barbes et se dirige volontairement derrière le bar pour attraper une bouteille et leur proposer.
Revenir en haut Aller en bas
WINDY CITY

WINDY CITY
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : Pandamalin
messages : 985

SAISON II # INTRIGUE 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON II # INTRIGUE 4   SAISON II # INTRIGUE 4 - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 23:15




SAISON 2 # INTRIGUE 4


1 ■ Synopsis
31 MARS 2018 ; 10:01 pm ; MAUREEN'S TAVERN
Isaiah ose enfin se montrer. Il aura fallut 3 blessés et 1 mort pour se faire. Jo est couverte des restes de son amie. Rose tente d'appliquer elle même les premiers secours à sa jambe blessée.
Désormais, l'attention des serbes est quasiment entièrement consacrée au chef des Black Crows qui joue avec sa bouteille. Cinq soldats continuent de surveiller les otages en état traumatique grave.

Celui qui gère les opérations attrape Isaiah avec violence et lui claque la tête contre le bar. Non étonné et riant sous son nez en sang, il est maîtrisé sans difficulté et malmené volontairement. Les autres Crows connus sont plaqués au mur et aussi violentés afin de ne pas pouvoir intervenir dans le passage à tabac de leur chef de Clan. Le message est délivré: "Tu ramènes tête des traîtres de attaque dans trois jours sinon vous tous mourir ! Cane te contacter. "

Les Black Crows jusqu'alors dans le sous sol remontent avec Eamonn, armés. Ils ouvrent avec fracas la porte blindée. Les premiers tirs raisonnent dans la pièce.

Plus loin dans la ville, une ambulance est envoyée dans la rue du Maureen's Tavern, alertée par le bouton qu'Emma a pu presser avant d'être exécutée. Elle sera dans les environs d'ici 10 minutes.

2 ■ Participants (ordre de passage)

# Jo Carver
# Rose Custer
# Kean Devaney
# Elijah Haynes
# Niallán O'Greaney
# Eamonn O'More
# Jade Lincoln

3 ■ Personnages non jouables présents
# Une vingtaine de Black Crows remontant du sous-sol
# 25 clients en tout, ceux présents dans la salle du bar et ceux qui buvaient dans une autre à côté - moins 3 blessés et 1 tué
# 2 serveuses
# Des soldats serbes, armés lourdement, cagoulés
# Isaiah Byrne

4 ■ Objectifs du tour *nouveauté*
Une fois votre objectif personnel choisi (ils peuvent se combiner dans le cas de l'appel téléphonique par exemple), rédigez votre RP en terminant par l'action effectuée dans le but de le réaliser. Mettez la en italique. Un administrateur utilisera un COUP DU SORT pour vous faire savoir si votre objectif a été atteint ou non et quels sont les conséquences de votre essai, fructueux ou non.
# Esquiver les premiers tirs en vous cachant dans le bar
- sous une table
- derrière le bar
- dans les toilettes
(cette action peut entraîner des blessures par balle - vous pouvez tenter de prévenir la police, cela sera fait si cette action aboutie)
# Riposter, tenter de prendre les armes et d'abattre les serbes (cette action peut entraîner des blessures par balle - un nombre de victimes vous sera donné si cette action aboutie)
# Tenter de vous enfuir du Maureen's Tavern (si cette action aboutie vous quitterez ce sujet pour rejoindre le sujet de la Terrasse - les blessés des tours précédents ne peuvent pas bouger ni se déplacer rapidement merci d'en tenir compte)

les objectifs de tour sont facultatifs

5 ■ Règles à suivre pour cette intrigue
# 700 mots maximum par réponse
# suivre l'ordre de passage défini ci-dessus : si c'est votre tour et que vous savez que vous n'aurez pas le temps de répondre dans la journée, prévenez vos camarades dans le flood intrigue, merci !
# si vous n'êtes pas en mesure de répondre dans les 48H, votre tour est automatiquement sauté, et ce afin de privilégier l'avancée de l'action  
# il vous est permis de vous arranger avec vos partenaires pour intervertir votre tour avec un autre joueur si l'action s'y prête ou si vous manquez de temps  

■ votre dévoué staff  
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago911.forumactif.org


Contenu sponsorisé


SAISON II # INTRIGUE 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON II # INTRIGUE 4   SAISON II # INTRIGUE 4 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SAISON II # INTRIGUE 4
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» SAISON 1 # INTRIGUE 3
» SAISON III # INTRIGUE 1
» SAISON I # INTRIGUE 2
» SAISON 1 # INTRIGUE 3
» SAISON III # INTRIGUE 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Windy City 911 :: THE WINDY CITY :: South Side :: MAUREEN'S TAVERN-
Sauter vers: