LA MAJ EST LÀ POUR RAVIVER LES CŒURS ! Pour toutes les nouveautés, c'est par ici que ça se passe !

N'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil aux postes vacants du forum et aux scénarios des membres dans ce sujet !

Le groupe CITIZENS est à éviter à l'inscription (hors scénarios et postes vacants). Les autres groupes ont besoin de chair fraîche. On a surtout besoin de BLACK CROWS et de KINGS OF SPEED alors n'hésitez pas à venir renforcer leurs rangs.

Rendez-vous ici pour voter sur les top-sites.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 SAISON II # INTRIGUE 4

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
WINDY CITY

WINDY CITY
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : Pandamalin
messages : 985

SAISON II # INTRIGUE 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAISON II # INTRIGUE 4   SAISON II # INTRIGUE 4 - Page 4 EmptySam 17 Nov - 17:59

Le membre 'Kean Devaney' a effectué l'action suivante : Coup du sort


#1 '2 options' : 1

--------------------------------

#2 '2 options' : 2
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago911.forumactif.org
Elijah Haynes

Elijah Haynes
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : pandamalin | tumblr | we♥it
messages : 218
quartier : west side, l'appartement au-dessus du Penitent ; possède une maison isolée aux abords de Chicago légalement grâce à sa fausse identité (David Castle), retapée entièrement par ses soins
physique : il a le dos lacéré, seul et unique cadeau de sa génitrice lorsqu'il était plus jeune. il a également quelques cicatrices de blessures par balle, dont l'une se trouve à sa clavicule suite aux tirs portés par les serbes lors des attentats de noël. mais aussi une cicatrice à la cuisse droite d'un coup de couteau. ses bras sont remplis de tatouages, sa main gauche porte encore fièrement la croix celtique, allégeance à l'irish mob faite à new-york, ainsi qu'un petit coeur sur l'intérieur du poignet, similaire à celui que Jade s'est fait en même temps

SAISON II # INTRIGUE 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAISON II # INTRIGUE 4   SAISON II # INTRIGUE 4 - Page 4 EmptyDim 18 Nov - 17:07

INTRIGUE IV
SAISON II
••••

Trois coups seulement. Trois coups, le long glas des tambours qui résonne jusqu'à son oreille. A l'abri, il soupire, souffle. A l'abri, il essaie de taire les cris de Jade. Il essaie de se convaincre que ce ne seront pas les derniers mots qu'il entendra quand la douleur se rependra, quand la lumière s'estompera. Alors oui, un soupire. Un soupire pour se donner un peu de contenance, un soupire pour se défaire de la pression qu'il sent s'accumuler dans sa cage thoracique. A ses côtés, les irlandais se déchaînent, il croit bien en apercevoir un lâcher un sacré rire avant de s'effondrer. Les pertes s'accumulent, les rafales également. Et lui, bêtement, ose un regard vers le sous-sol, vers la porte blindée qui – dans l'animation – s'est refermée. Bien-sûr. Tant mieux. Tant mieux pour ce qu'il y a caché. Tant mieux pour la survie de ce qu'il ne fait que trop aimer.
L'azur qui revient sur le champ de bataille, l'éclat bleuté qui revient se perdre sur les vies volées, Elijah s'élève à nouveau ; dans le silence de cette presque plaine défaite, il retrouve sa hauteur et vide son chargeur. Il n'hésite pas, use des habitudes de ces dernières années. Elijah n'en est plus à surveiller que ses mains ne soient pas souillées. Et s'il tenait sa position, ce qu'il perçoit du coin de l’œil l'amène à abandonner cette décision. Devaney s’effondre à son tour, là, à quelques mètres de sa petite planque. Il hésite, un instant. Il hésite à quitter son abri de fortune, il hésite à braver les tirs qui recommencent à résonner, de plus en plus, comme un long sifflement qui percerait son tympan. Et pourtant, c'est vers lui qu'il se risque, l'arme rangée, en sécurité contre sa ceinture bien calée ; sait-on jamais. « Aller, viens-là connard. » Qu'il soupire en venant le remettre sur pied, tirant sur son bras valide pour l'y aider. Dans leur dos, la fusillade continue. Dans leur dos, le silence n'est plus. Il en prend conscience quand, en tentative de fuite, un des jeunes serbes leur fait face. Effrayé, apeuré, bien conscient d'avoir complètement merdé. Le réflexe est direct, les yeux sur lui braqué, sans un tremblement, le tir est précis. Abattu sans sommation, Elijah nettoie ces lieux de leur présence dérangeante ; qu'ils soient armés ou pas, que des supplications soient formulées ou non. « Essaie de t'occuper de ton bras en bas. Jade peut t'aider. » C'est tout ce qu'il fait entendre tandis qu'il le mène jusqu'à la porte blindée, libre à lui ou pas de s'y risquer. Après tout, il a oublié qu'entre ces mecs résident une certaine loyauté ; si lui s'en mêle pour son bon plaisir et la nostalgie de son passé, il sait que tous ceux là n'ont dans la tête que l'idée de se protéger.      

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Eamonn O'More

Eamonn O'More
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : fly | tumblr | weheartit
messages : 267
quartier : north side, dans une grande maison payée par la famille de celle qu'il feignait de chérir

SAISON II # INTRIGUE 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAISON II # INTRIGUE 4   SAISON II # INTRIGUE 4 - Page 4 EmptyDim 18 Nov - 17:45

INTRIGUE IV
SAISON II
••••

La main tendue est ignorée, d'un regard méprisant balayée. Peut-il vraiment l'en blâmer ? Le corps encore chaud de son amie gît sous les tirs qui ne l'ont précédemment pas épargnée. Aussi, il en soupire, simplement, laissant le relais à Jade qui s'élance, qui rejoint le coin dans lequel ils se tiennent déjà tous les deux. Tant mieux, peut-être qu'une personne lambda, féminine de surcroît, pourra la convaincre d'aller se mettre à l’abri sans risquer plus qu'elles n'ont déjà à porter. Plus que le mal déjà fait. Mais les choses prennent une autre tournure et le corps de la défaite est traîné, jusqu'aux escaliers tiré. Il écarquille les yeux, prends sur lui pour leur faire entendre que ça ne sert à rien. L'oxygène ne circule plus depuis désormais trop longtemps pour que les chances de survie du gamin ne soient conséquentes. Pourtant, il s'abstient. Eamonn s'abstient de cette vérité, taisant le destin qui n'a fait que s'acharner. Si elles peuvent en avoir un peu d'espoir, il n'est – en cet instant – personne pour pouvoir prétendre à leur retirer. Aussi, c'est vers la grande salle qu'il en revient, vers la bataille qui continue de faire rage et de décimer les rangs qu'il a rallié. Ils tiennent, les siens. Ils tiennent avec la rage au ventre, bien décidé à régner sur ce qu'ils ont réduit en poussière de leur présence dérangeante. Eamonn s'y risque alors, songeant à Mira dehors, songeant à Euros qui pourrait être prise au piège si ses pas la mène jusqu'ici. Il tire, sans réfléchir. Il tire et avance, les force à se perdre dans leur petit trou à rat avec l'espoir d'en réchapper, pas comme les deux qui tombent sous ses balles et celles de Haynes un peu plus loin. Ça vengera au moins la blessure qu'il perçoit, le long de l'épaule de Kean relevé à l'instant par Elijah. C'est ce qui l'amène à les couvrir, faisant barrage irréfléchi devant les deux corps en mouvement jusque la porte toute juste refermée. Tant mieux pour les femmes et leur misérable espoir qui s'y sont risquées.
Et, finalement, le tintement froid du métal sollicité dans le vent résonne. Le manque de munition fait naître cette espèce de boule au creux de son ventre, le poussant à s'animer, vers l'une des tables retournées se cacher. La bataille n'est pas terminée. Il a encore tellement à risquer, tellement à faire valoir pour essayer de pouvoir faire entendre qu'ils ont gagné. Ils ont a survivre avant tout, à miser sur leur vie, plutôt que sur la vengeance et tout ce qui en découle, toutes ces vaines envies. Ils ont agis pour périr, là ne sont pas les mots qu'il veut avoir à dire. Et bordel qu'il aimerait savoir combien ils sont encore, combien de cœur sont à arrêter pour pouvoir prétendre à un semblant de paix. Les tirs commencent à assourdir, les sifflements à crier pour les faire fuir.     

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

SAISON II # INTRIGUE 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAISON II # INTRIGUE 4   SAISON II # INTRIGUE 4 - Page 4 EmptyLun 19 Nov - 17:50


≈ ≈ ≈
{Intrigue 4.}
crédit/ pileouface

Elle devait rapidement prendre une décision. Parce qu'il y avait une vie en jeu. Elle refusait de croire qu'il n'y avait plus rien à faire pour l'enfant, pour ce bébé qui était innocent. Dont la vie à présent, ne tenait qu'à un fil. Il ne pouvait pas mourir. Jo le refusait corps et âme. Elle n'avait peut-être pas réussi à sauver Emma. Mais ce bébé, elle savait qu'elle pouvait faire quelque chose. Même si elle n'était pas médecin, ni même infirmière. Ce bébé devait sortir de ce ventre. Il devait voir le jour. La restauratrice priait intérieurement pour qu'il s'en sorte. Pour qu'il puisse vivre une vie normale. Qu'il puisse retrouver les personnes qui l'aiment, sa famille. Elle savait que c'était insensé. Il n'y avait qu'à entendre tous les tirs autour d'elle. Elle avait l'impression d'être en plein milieu d'une guerilla. Et c'était un peu ça. La guerre. A quelques patés de chez elle. Dans sa ville d'adoption. Elle devait se mettre à l'abri. Elle était seule pour l'instant, qui se préoccupait d'Emma, de son bébé. Elle devait les mettre à l'abri tous les deux. Alors elle en profitait du capharnaüm ambiant pour tirer Emma vers elle et ainsi se diriger vers une porte toute proche qu'elle pense être le bon échappatoire. Emma est lourde pour elle. Mais le désespoir face à l'injustice de la situation lui donne un surplus de force. Elle arrive à la faire glisser sur le parquet du Maureen's, de tel sorte qu'elles sortent momentanément du champ de vision des assaillants toujours les doigts sur les gâchettes. Jo reprend ensuite son souffle, découvre une brune venir vers elle. Ses yeux bleus s'accrochent sur cette nouvelle silhouette. Cette dernière l'aide à emmener Emma jusqu'à la porte dérobée. Une autre balle se loge dans la jambe de son amie mais épargne le reste de son corps et surtout cette vie à venir. Jo souffle un merci à l'encontre de la jeune femme qui vient de lui porter secours. La porte est ouverte et elles s'apprêtent à descendre les escaliers qui apparemment les mènent à un sous-sol. Jo ne se pose pas trop de question. Elle relève un peu Emma de sorte à passer ses bras sous ceux de son amie et ainsi l'emmener loin de ce carnage. La restauratrice n'arrive pas à poser les yeux sur son amie décédée. Elle en est incapable. Elle regarde cette femme qui suit le mouvement et ensemble, elles tentent de la mener en sécurité. Elle est focalisée dans sa tache quand elle voit arriver un type. Un irlandais. Un des responsables de cette tuerie. Et il est hors de question pour Rose, qu'il touche à Emma. « Ne la touchez pas !! » Qu'elle lui hurle dessus. A deux, les femmes étaient capables de la descendre sans son aide malvenue. Jo enrage, fulmine intérieurement. Elle tremble et elle sent son cœur battre la chamade. Emma est hissée sur une table de poker. Et la restauratrice comprend alors. C'est une pièce clandestine. Et il doit donc s'y passer des choses. Un commerce illégal à l'origine peut-être de cette tuerie. Jo pose à nouveau ses yeux sur l'irlandais lorsqu'il reprend la parole, les interrogeant, posant sur la table ce qu'il venait d'aller chercher : des serviettes et une trousse médicale. « Comme si cela vous préoccupe. » Qu'elle lance sèchement. Elle espère bien qu'il sera arrêté, lui et ses acolytes. Et elle comptait bien témoigner contre eux si elle le pouvait. « On va s'en sortir sans vous. » Qu'elle ajoute. Elle ouvre la trousse médicale. Puis elle jette un œil à la brune. « Je connais les gestes de secours. Je peux vous aider. » La vue du sang ne lui faisait pas peur. Même si là, c'était une situation bien différente. C'était le corps sans vie de son amie qui gisait là sous leurs yeux. Jo baisse le regard sur cette dernière. Elle déglutit avant de souffler. « Elle s'appelle Emma. » Et c'était son amie. C'était une femme adorable, un peu trop carré. Trop méthodique même pour Jo mais terriblement attachante. « Il faut sauver son enfant. » qu'elle ajoute comme une prière. Alors que l'irlandais est parti aider la jeune femme avec la balle dans la jambe. Jo se tenait prête à suivre les instructions et à faire son possible pour qu'une mort soit échangée contre une vie.

Revenir en haut Aller en bas
Jade Lincoln

Jade Lincoln
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : Pandamalin
messages : 222
quartier : West Side - Au dessus du Penitent
physique : ventre déformé par la grossesse passée - tatouée ("elijah" sur la tranche de la main droite, colt python à l'aine, haut du bras gauche recouvert par des roses) / dos lacéré profondément suite à un règlement de comptes, cicatrisé, qui limite ses mouvements - cicatrice à la poitrine causée par un couteau - traces de brûlures au niveau des poignets par rapport à ses pratiques sexuelles

SAISON II # INTRIGUE 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAISON II # INTRIGUE 4   SAISON II # INTRIGUE 4 - Page 4 EmptyLun 19 Nov - 19:26

SAISON 2 # INTRIGUE 4
Niallán, Kean, Jade
Elijah, Eamonn, Rose, Jo

The 31st of March 2018

Le corps hissé à la maigre force des bras crispés, les femmes entreprennent une descente. Une descente lente, longue, progressive dans les tréfonds d'un bar aux allures d'enfer. La porte se referme un peu plus haut et étouffe les bruits des tirs pour les remplacer par d'autres...Ceux de pas précipités. Un peu plus haut, contre la balustrade, le visage de Niallán se dessine et arrive bien vite à leur hauteur, accompagné de la femme blessée à la jambe. Une tension palpable fait naître des mots sous les efforts qui soutiennent le poids mort. Ça gueule, ça gueule vite fait. Jade ne fait que souffler. Si elle avait l'énergie nécessaire elle dirait bien à la blonde de la fermer et d'accepter l'aide salvatrice des couilles de la salle. Au lieu de ça, elle préfère concentrer ses efforts sur le but à atteindre : le bas. Plus ils s'y enfoncent et moins la guerre du dessus se fait entendre. C'est calme. Très calme. Trop calme. Un no man's land de fortune dans lequel ils s’agglutinent contre une table. Emma. Emma c'est comme ça que la mère se nomme et c'est ainsi qu'elle est déposée le long d'un tapis de poker. « Ok. Ok. Ok ! On essaie. Et j'promet queudal. » Elle fixe d'un œil franc la vivante, la morte, ces deux dommages collatéraux d'une situation qui va prendre fin bientôt. Elle les fixe, le regard est presque sévère comme pour avertir que le fœtus, en dépit de tout bons sentiments, peut rester à terre. Elle n'est pas médecin. Elle est juste infirmière. Une infirmière en traumato qui n'a pas exercé depuis des années.« Vous savez comment faire ça ? » Elle se garde bien de dire la vérité. « Ouais. Ouais ça va le faire. » Elle remonte ses cheveux, les attache ; hors de question qu'une trace de son ADN ne se déverse sur le cadavre. Elle hésite un instant d'ailleurs. Elle hésite à demander de la foutre à poil pour pouvoir cramer ses vêtements et ainsi faire comme-ci Jade n'avait jamais existé, jamais sauvé, jamais foutue son identité en péril pour sauver un bébé. Elle souffle. Elle dégage l'air vicié de ses poumons collés et puis chope l'irlandais par le cou. « Beidh orainn gach rud a sruthán nuair a bheidh na póilíní ag teacht ! Caithfidh tú na rudaí atá againn a thógáil agus tú féin a ullmhú...Beidh mé ag fanacht anseo, seachain dlí leis an dá giotán seo... »*** La langue gutturale et agressive se déverse comme un murmure le long de l'oreille du brun qui acquiesce, même si la partie sur le feu ne semble pas l'enchanter. Après tout, ce sont eux qui décident mais il va falloir se grouiller.
En face, les deux femmes ont les sourcils froncés devant les messes basses dans un dialecte plus ou moins bien maîtrisé. Jade ignore, force un sourire de circonstance, ceux qu'elle faisait devant les patients paniqués. « On va y aller. Je m'appelle Sarah et on va faire en sorte que tout se passe bien ! Vous allez tendre la peau de son ventre et l'écarter pendant que je vais attraper le bébé ok ? » Elle choppe des gants, les claque et extirpe un couteau qui a été laissé là avec d'autres. Elle incise.


***Doit tout cramer avant que la police arrive ! Tu dois prendre tout ce qui doit être caché ! L'argent est dans la cuisine... Je vais rester ici, éviter un procès avec les deux connes.


Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
WINDY CITY

WINDY CITY
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : Pandamalin
messages : 985

SAISON II # INTRIGUE 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAISON II # INTRIGUE 4   SAISON II # INTRIGUE 4 - Page 4 EmptyLun 19 Nov - 19:34




SAISON 2 # INTRIGUE 4


Jade incise précisément et pratique sa césarienne. Le sang gicle, se déverse par litres sur les mains qu'elle enfonce dans le ventre béant, tiré par Jo qui peine à contenir ses émotions face au cadavre sanguinolent de son amie.

Coup du sort

# Option 1 : Jade sent la tête du bébé. Elle réprime tout ce qui peut lui passer par la tête et se concentre pour l'attraper au plus vite et le sortir de là. Le corps sans vie du petit être est soulevé, mis à hauteur et reçoit les tapes de rigueur pour décoller le liquide de ses voies respiratoires. Un cri se fait entendre, in extremis et lance la machinerie de la vie.

# Option 2 : Jade sent la tête du bébé. Elle réprime tout ce qui peut lui passer par la tête et se concentre pour l'attraper au plus vite et le sortir de là. Le corps sans vie du petit être est soulevé, mis à hauteur et reçoit les tapes de rigueur pour décoller le liquide de ses voies respiratoires. Elle tape. Rien ne se passe. L'enfant minuscule est allongé entre les jambes de sa mère et reçoit un massage cardiaque, un souffle dans ses poumons mais rien n'y fait. Ils ne sont pas intervenu assez vite.

# Option 3 : Jade sent la tête du bébé. Elle réprime tout ce qui peut lui passer par la tête et se concentre pour l'attraper au plus vite et le sortir de là. Le corps sans vie du petit être est soulevé, mis à hauteur et reçoit les tapes de rigueur pour décoller le liquide de ses voies respiratoires. Elle tape. Rien ne se passe. L'enfant minuscule est allongé entre les jambes de sa mère et reçoit un massage cardiaque, un souffle dans ses poumons et le premier cri, faiblard se fait entendre. Il va falloir trouver dans les cinq prochaines minutes une ambulance au plus vite au risque de perdre le bébé.

Revenir en haut Aller en bas
https://chicago911.forumactif.org
WINDY CITY

WINDY CITY
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : Pandamalin
messages : 985

SAISON II # INTRIGUE 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAISON II # INTRIGUE 4   SAISON II # INTRIGUE 4 - Page 4 EmptyLun 19 Nov - 19:34

Le membre 'WINDY CITY' a effectué l'action suivante : Coup du sort


'3 options' : 2
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago911.forumactif.org
WINDY CITY

WINDY CITY
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : Pandamalin
messages : 985

SAISON II # INTRIGUE 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAISON II # INTRIGUE 4   SAISON II # INTRIGUE 4 - Page 4 EmptyDim 25 Nov - 21:35




SAISON 2 # INTRIGUE 4


1 ■ Synopsis
31 MARS 2018 ; 10:36 pm ; MAUREEN'S TAVERN
Dans la cave, la désolation de la mort du nouveau-né ne doit durer que quelques instants malheureusement. L'heure est à la précipitation pour Jade et Niallán qui doivent extraire au plus vite les éléments potentiellement dangereux pour la liberté des Irlandais une fois que la police interviendra. Cependant, ils ont deux paires d'yeux sur eux. Rose blessée physiquement, Jo, elle, moralement.

Dans le bar, les serbes continuent la riposte mais les munitions manquent cruellement. Il n'y a presque plus un bruit. Chacun est planqué et attend qu'un mouvement se fasse, qu'une opportunité se présente pour abattre l'ennemi sans que la balle soit inutilement tirée. Kean est blessé, caché avec Elijah; Eamonn, lui, reste entre le mur et sa table dressée. Le silence pèse, ils entendent tous le bruit des tirs dans la rue contre les South Siders et l'intervention musclée du S.W.A.T. Il va falloir sortir, il va falloir partir au plus vite sans se faire prendre et par les serbes (qui ont les mêmes préoccupations) et par les flics.

Dehors, les trois lieutenant Euros, Matthew ainsi que Daniel arrivent sur les lieux. Armés, ils vont tenter de pénétrer à l'intérieur du bâtiment, estimant que les négociations réglementaires ne sont pas à faire dans cette situation. Ils refusent le haut-parleur, s'arment, endossent le matériel du S.W.A.T qui, lui, n'est pas assez nombreux pour parfaitement encercler tout le bâtiment. Ils foncent vers la porte, entrent.
Fanny et Mira attendent que les premiers blessés extirpés de cet enfer soient amenés.

2 ■ Participants (ordre de passage)

# Daniel Mills
# Matthew Goodwin
# Euros O'More

# Elijah Haynes
# Kean Devaney
# Eamonn O'More

# Niallán O'Greaney
# Jo Carver
# Rose Custer
# Jade Lincoln

3 ■ Personnages non jouables présents
# Une vingtaine de Black Crows - moins 2 tués
# Plus que quelques clients, les autres s'étant échappés par la porte d'entrée - moins 3 blessés et 1 tué
# 2 serveuses choquées toujours présentes parmi les clients retranchés
# Des soldats serbes, armés lourdement, cagoulés - moins 5 tués
# Isaiah Byrne

4 ■ Objectifs du tour OBLIGATOIRE POUR CE TOUR - AU CHOIX, LES ACTIONS PEUVENT SE COMBINER ENTRE ELLES - A METTRE EN ITALIQUE.

# POUR LES LIEUTENANTS:
- Faire feu, riposter pour intercepter les malfrats
- Procéder immédiatement aux premières arrestations
Ces actions peuvent entraîner des blessures par balles et des luttes contre les Black Crows / Serbes. Les bavures sont à éviter pour votre carrière. Le S.W.A.T est là pour vous aider.

# POUR LES BLACK CROWS:
- Tenter de s'enfuir par l'arrière du bar
- Se retrancher dans la cave
- Tenter d'emporter les preuves gênantes
- Se rendre, mains tendues pour l'image de marque en invoquant la légitime défense

# POUR LES PERSONNES DANS LA CAVE:
Jade / Niallan:
- Tenter de faire disparaître le corps gênant d'Emma
- Tenter de soigner Rose et de remonter dans le calme pour la bonne image
- Tenter de remonter au plus vite en laissant les deux femmes en bas
- Tenter d'emporter les preuves gênantes et s'enfuir

5 ■ Règles à suivre pour cette intrigue
# 700 mots maximum par réponse
# suivre l'ordre de passage défini ci-dessus : si c'est votre tour et que vous savez que vous n'aurez pas le temps de répondre dans la journée, prévenez vos camarades dans le flood intrigue, merci !
# si vous n'êtes pas en mesure de répondre dans les 48H, votre tour est automatiquement sauté, et ce afin de privilégier l'avancée de l'action  
# il vous est permis de vous arranger avec vos partenaires pour intervertir votre tour avec un autre joueur si l'action s'y prête ou si vous manquez de temps  

■ votre dévoué staff  
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago911.forumactif.org
avatar

Invité
Invité

SAISON II # INTRIGUE 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAISON II # INTRIGUE 4   SAISON II # INTRIGUE 4 - Page 4 EmptyLun 26 Nov - 18:19

SAISON II # INTRIGUE 4.



Il dormait encore quand il est parti ce matin et il n’a pas voulu le réveiller. Quand il dort bien comme ça, quand il lui semble qu’il ne fait pas de cauchemars, il ne se risque pas à le réveiller. Il ne s’y risque pas non. Il se contente de se pencher, de l’embrasser du bout des lèvres et de s’éclipser à petits pas le plus silencieusement du monde pour qu’il puisse continuer à dormir. Les bonnes nuits paisibles ont été trop rares pour qu’il les lui retire. Alors comme cela arrive souvent, il s’en va au poste sans lui avoir parlé, en ayant simplement laissé quelques mots griffonnés sur un papier près de la tasse que Leo viendra chercher quand il va se lever, un « Je t’aime » tout simple et pourtant très fort. Et puis, écris juste en-dessous « J’essaye de ne pas rentrer trop tard. » le maître mot étant le verbe « essayer ». Il essaye Daniel, ne fait que ça d’essayer mais les heures s’accumulent, l’enquête s’intensifie et il rentre encore et toujours trop tard si bien qu’ils n’ont pas pu réellement commencer à préparer le mariage comme ils auraient dû le faire. Mais ça viendra. Daniel a confiance. Ils ont avancé, ils vont finir par faire une percée, par mettre fin à une partie de cette violence qui gangrène les rues dernièrement. Lui et les siens font tout pour ça, tout. Alors non, il ne compte pas les heures et aujourd’hui n’échappe pas à la règle. Aujourd’hui encore il se voit obligé d’envoyer un message à son fiancé, mot qui le fait sourire béatement quand il le prononce à haute voix, pour lui faire savoir qu’il va tarder cette fois encore. Et quand il l’envoie, il ne se doute pas Daniel, pas un seul instant, qu’ils vont être appelés en début de soirée pour une fusillade au cœur du South Side. Il a la tête plongée dans un dossier quand les voix s’élèvent et quand les nouvelles, on ne peut plus sordides tombent : une rue et un bar pris à partie par un nouveau règlement de comptes, le Crashdown qui subit un assaut également. Valeri donne les ordres, et très vite, Daniel, Matthew et Euros doivent prendre les choses en main pour se rendre dans le South Side et au Maureen’s Tavern. Les officiers sont rassemblés, les ordres donnés tandis qu’il est décidé que le S.W.A.T va renforcer les rangs pour maîtriser les membres des gangs présents dans la rue.

Et ils prennent la route. Vite. Très vite.

Cœur battant, mains sur le volant, Daniel ne dit rien, pas un mot, tandis qu’il conduit ses deux collègues lieutenants sur les lieux. Rien non. Silence dans la voiture. Tous sont concentrés. Peut-être aussi dans l’appréhension de ce qu’ils vont trouver là-bas une fois sur place. Le nombre de victimes est à craindre. C’est un sacré cortège qui arrive donc jusque dans la South Side et tandis que le S.W.A.T se déploie, les trois lieutenants, après avoir enfilé les gilet pare balles, donnent leurs derniers ordres aux officiers avant de prendre la direction du bar pendant que le S.W.A.T dégage la rue. Daniel s’avance aux côtés de ses deux coéquipiers, aux aguets, sur le qui-vive, arme levée, prêt à réagir à la moindre menace et une fois devant le bar, ils se rendent compte que les tirs sont moins intenses, moins réguliers, il y a même quelques instants de silence total à l'intérieur du bar. Mais peu importe, il leur faut intervenir malgré tout et pas le temps pour des négociations alors qu'il doit y avoir de nombres blessés à l'intérieur. Et négocier quoi de toutes les façons ? Il ne s'agit pas d'une prise d'otages banale mais d'un règlement de compte entre deux gangs avec des civils qui se retrouvent coincés au milieu sans rien pouvoir y faire. Eux, ils peuvent y faire quelque chose. C'est leur travail. Alors, après s'être mis d'accord, les trois lieutenants décident d'entrer à l'intérieur sans sommation, armes levées, prêts à riposter. Ils ont cet espérance que leur simple présence suffira à calmer les esprits trop échauffés des gangsters présents à l'intérieur et qui semblent plus calme à présent. La prudence est de mise et ils sont prudents lorsqu'ils pénètrent à l'intérieur du bar en lançant un « Police de Chicago ! » pour la forme parce que leurs uniformes et leurs plaques ne peuvent pas mentir. Au final ils ont peu de visibilité, sans doute parce que les hommes armés sont planqués. Et Daniel ouvre la bouche dans l'idée de prononcer la phrase qui va intimer aux gangsters de lâcher leurs armes. Il a le temps de prononcer le premier mot. Juste le premier. « Lâchez v... » et rien de plus parce que le coup le surprend. C'est violent. Brutal. Extrêmement brutal. Sur la tempe droite. Si brutal qu'il lâche son arme avant de s'écrouler au sol, à demi-conscient. Pourtant il a été prudent en entrant mais il ne l'a pas vu, le serbe foutrement bien planqué derrière une table à moitié renversée juste là, sur sa droite. Comme il ne l'a pas vu ramasser un extincteur qui traînait là, déjà tâché du sang d'un des siens parce qu'utilisé par un irlandais plusieurs minutes auparavant. Seul arme disponible pour le serbe ne possédant plus aucune munition. Pourquoi ? Pourquoi prendre le risque ? Sans doute pour le plaisir de bousiller un flic, sans doute pour se faire bien voir des siens même si la situation est critique. Aussi critique que l'est à présent l'état de Daniel qui ne percute plus rien autour. Plus rien. Ses collègues peuvent bien se mettre à tirer, la fusillade peut bien reprendre qu'il ne s'en rendra pas compte. Il n'y a plus que le bourdonnement dans ses oreilles alors que la douleur sur le côté droit de son crâne est absolument infernale, infecte. C'est pire que tout ce qu'il a pu avoir jusqu'à présent. Pire. Il n'a même pas la force de porter sa main à son crâne où ses doigts ne trouverait que du sang poisseux. Le plafond tourne, est déformé. Tout est déformé. Et il y a ce putain de voile blanc devant les yeux.

Même pas une balle tirée.
Même pas une balle.



(c) sweet.lips


HJ:
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Goodwin

Matthew Goodwin
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : .tetra | tumblr | we♥it
messages : 177
quartier : downtown

SAISON II # INTRIGUE 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAISON II # INTRIGUE 4   SAISON II # INTRIGUE 4 - Page 4 EmptyMer 28 Nov - 21:40

INTRIGUE IV
SAISON II
••••

La porte est ouverte sur le désastre, sur la vérité des ombres qui règnent. Matthew soupire, son gilet bien serré autour de sa poitrine qui n'en peut plus de se lever. Le palpitant qui chante, qui hurle, qui tambourine contre sa cage thoracique pour de nombreuses raisons qu'il ignore encore. L'azur de son regard balaie le peu qu'ils parviennent à voir, Daniel en première ligne avec le S.W.A.T aux aguets, Euros à ses côtés, prête également à riposter. Et lui, lui qui s'imagine rentrer chez lui en vérité, se rincer la trachée d'un verre bien mérité. Un soupire, un énième soupire qui se fracture dans l'air du temps, dans les quelques brises qui t'étouffent au fur et à mesure qu'ils avancent. L'oxygène est lourd, saturé, l'odeur même de la poudre lui vient dans le nez, ce mélange quasi parfait au parfum du métal chaud trop sollicité. Il tique, essaie de se faire au silence étrange qui vient peser. Les pas se font mesurés, l'allure brève et contrôlée. Ils n'ont pas à se hâter, ils ne devraient même pas avancer mais ils ont ordre d'y aller, de faire régner la loi là où les choses ont dérapé. C'est l'idée qu'il essaie d'inscrire, la réalité même des choses qu'il essaie d'intégrer tandis que son dernier soupire commence à s'estomper. Évaporé dans l'air froid de cette fin de mars. Et, à peine disparu, l'action reprend. Les choses se font à nouveau rapides, immédiates, la chute de son collègue de devant réveille l'adrénaline, les sens, les réflexes. Il se tourne, voit la masse de Mills embrasser le sol à une allure folle, lève son arme un peu plus haut avant de presser la détente, user de son pouvoir, de cette opportunité pour finalement rétablir un semblant de hiérarchie dans ce chaos complet. Il le blesse peut-être, l'auteur de cette première attaque, qui sait. Il sait, lui, en tout cas, que les ordres ne sont pas ceux-là mais ils ont à agir pour ne pas périr, ils ont à s'animer pour ne pas tomber. Pas eux en sachant qu'un déjà manque à l'appel, celui-là même vers qui il se dirige finalement, venant essayer de le ramener à lui, cherchant son attention qui chancelle sur les alentours plus que sur sa présence. Critique est son état, critique est la situation. Ils viennent à peine d'avancer qu'ils ont déjà à faire reculer l'un des leurs pour l'évacuer. Et quand cette idée-là se fraie un chemin jusqu'à sa conscience, deux hommes sont déjà à ses côtés pour s'en occuper, deux sont déjà à le faire reculer pour s'en occuper, le laissant là, couvert mais qu'à moitié. A lui de s'animer, de reprendre son entrée, de remplacer les mots que son collègue aurait dû formuler, ceux qui ne changeront rien à cette bombe déjà désamorcée. A lui de s'élancer, de faire valoir le badge qui – depuis peu – commence à chanceler. Arme levée, il essaie de s'enfoncer dans le bar, accompagnée de Euros prête à faire sa part.     

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
WINDY CITY

WINDY CITY
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : Pandamalin
messages : 985

SAISON II # INTRIGUE 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAISON II # INTRIGUE 4   SAISON II # INTRIGUE 4 - Page 4 EmptyJeu 29 Nov - 23:21




SAISON 2 # INTRIGUE 4


Matthew intervient suite à la chute de Daniel. Après avoir essayé de viser l'homme qui vient de blesser son collègue, Goodwin tente une percée dans le bar qu'ils viennent de rejoindre, son équipe et le S.W.A.T à leurs côtés.


Coup du sort 1.
# Option 1 : Le tir de Matthew parvient à atteindre sa cible et la blesse dans la foulée. L'homme n'est pas tué sur le coup mais bien à terre pour se replier. La blessure est minime.
# Option 2 : Le tir de Matthew parvient à atteindre sa cible et l'amène à rejoindre le sol immédiatement. Le coup a été plus précis qu'il n'aurait pu le prévoir, l'homme se vide de son sang et meurt quelques secondes à peine après l'impact.
# Option 3 : Le tir de Matthew parvient à atteindre sa cible et semble la blesser dans la foulée. L'homme n'est pas tué sur le coup mais gît inconscient sur le sol, sonné probablement par la surprise. La blessure est minime, superficielle.


Coup du sort 2.
# Option 1 : Il avance dans le bar, parvient à se hisser jusqu'au centre de la pièce, donnant l'occasion au S.W.A.T de suivre et d'intervenir de leur côté.
# Option 2 : Il avance dans le bar, parvient presque à se hisser jusqu'au centre de la pièce mais les tirs recommencent à pleuvoir. Les serbes répliquent, les forçant à reculer, à se replier.
# Option 3 (SI OPTION 3 AU COUP DU SORT 1) : Il avance dans le bar, parvient à se hisser jusqu'au centre de la pièce, donnant l'occasion au S.W.A.T de suivre et d'intervenir ensuite de leur côté. Néanmoins, l'accalmie est de courte durée puisque l'homme que Matthew a réussit à sonner revient s'en mêler et leur couper l'herbe sous le pied.



Dernière édition par WINDY CITY le Jeu 29 Nov - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago911.forumactif.org
WINDY CITY

WINDY CITY
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : Pandamalin
messages : 985

SAISON II # INTRIGUE 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAISON II # INTRIGUE 4   SAISON II # INTRIGUE 4 - Page 4 EmptyJeu 29 Nov - 23:21

Le membre 'WINDY CITY' a effectué l'action suivante : Coup du sort


#1 '3 options' : 1

--------------------------------

#2 '3 options' : 2
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago911.forumactif.org
Euros O'More

Euros O'More
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : Pandamalin
messages : 177
quartier : Un duplex cossue du Loop
physique : Sœur jumelle d'Eamon O'More - Grande - Sportive - Élancée

SAISON II # INTRIGUE 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAISON II # INTRIGUE 4   SAISON II # INTRIGUE 4 - Page 4 EmptyLun 3 Déc - 23:54

SAISON 2 # INTRIGUE 4
Niallán, Kean, Jade
Elijah, Eamonn, Rose, Jo, Euros, Daniel, Matthew

The 31st of March 2018

South Side. Urgence. Bridgeport. Au-delà des multiples bureaux boisés que l’on a disposé volontairement en quinconce pour la stupide cohésion de groupe, les voix s’élèvent dans la grande salle. Dans sa mise à l’écart modeste, propre aux lieutenants et juxtaposée au bureau de Valeri, Euros écoute attentivement. Les bras croisés contre les flancs, le regard s’accorde une lueur d’inquiétude dans la sévérité persistante. Discrètement elle tente, regagnant les ombres si habituelles, qui se glissent tout contre elle, Euros tente. Le téléphone sécurisé extirpé de l’arrière de son pantalon elle compose le numéro du chef des Black Crows. Tonalité. Répétition trop longue pour résulter de la simple banalité. Aucune réponse. Il doit être pris dans la fusillade. Le temps se dessine sans aucune avance pour cette fois. Les aiguilles exactement réglées sur celles des autres, la femme endosse la tyrannie d’un équipement et la sécurité des armes non sans exprimer une certaine frustration ; un palpable agacement.
Morts, blessés, tués, la valeur humaine portée à l’incrédulité, la peur se concentre bien plus sur l’idée des preuves sur place délaissées. Inquiète, la moisissure de flic s’élance à la lisière d’un front de guerre avec l’impression d’un risque à peine mesuré, d’un travail trop peu bâclé pour être aussi aisément découvert, ravagé. Dans le véhicule, elle ferme la porte avec rage et sert ses appréhensions autour de Goodwin et de Mills, eux aussi envoyés. L’adrénaline monte progressivement à l’orée des camions qui bloquent quand ils arrivent et le plan à suivre est à peine énoncé, à peine élaboré. Il faut faire vite, il faut foncer. Il faut y aller afin de protéger ses intérêts. Pas rapide et léger vers les portes closes du bar, plein de plomb criblé, les lieutenants suivent le S.W.A.T comme des clébards inadaptés. Derrière deux de ses collègues, le flingue est levé, porté à hauteur de menton, les sécurités sont retirées. Et tout autour, des négros tombent pour leur affront. Et à l’intérieur, Serbes et Irlandais cessent de se canarder à l’unisson.
Manque de munition, le groupe d’intervention en profite pour faire irruption. Consciente de ne pas faire le poids immédiatement, livrée en pâture à l’entre-deux d’un duel sans loi, la perfide reste à couvert tandis que Mills se met hors-jeu rapidement et que Goodwin tente à son tour de percer pour finir par se replier. Privilégiant le fracas, elle entre avec toute l’unité du S.W.A.T dont ils disposent. Des balles fusent pour prévenir. Elles atteignent les murs, les tables, elles somment les hommes de se rendre. Des mains se lèvent déjà tandis qu’un mouvement de foule se fait chez les derniers clients ainsi que chez ceux qui souhaitent ardemment s’échapper.
Repérant Isaiah bien amoché du coin de l’œil, le lieutenant en charge des dossiers irlandais s’époumone pour jeter ses ordres salvateurs, le but précis à suivre qui permettra à certains de pouvoir sauver leurs miches et emporter des choses compromettantes à l’extérieur. « Les Serbes ! Vous me chopez les serbes à tout prix ! » Elle en tient un dans son viseur d’ailleurs, un cagoulé repéré, un à l’arme visiblement déchargée.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
WINDY CITY

WINDY CITY
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : Pandamalin
messages : 985

SAISON II # INTRIGUE 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAISON II # INTRIGUE 4   SAISON II # INTRIGUE 4 - Page 4 EmptyMar 4 Déc - 0:24




SAISON 2 # INTRIGUE 4


Ultime percée du S.W.A.T et des lieutenants après quelques coups de feu encore essuyés. Des grenades lacrymogènes et assourdissantes sont jetées dans la salle afin de déstabiliser les probables tirs à venir. Euros ordonne que l'on arrête les Serbes en priorité, lourdement armés et cagoulés...Les Crows doivent avoir le maximum de temps donné par ses soins afin de pouvoir s'en aller.


Coup du sort 1.
# Option 1 : Le S.W.A.T fait la sourde oreille. Tout ce qu'il trouve est plaqué violemment au sol et interpellé, tandis que Mills est immédiatement évacué vers l’extérieur.

# Option 2 : Le S.W.A.T mesure l'ordre, et effectivement les Serbes représentent une bien plus grosse menace avec leurs armes de guerre que les Crows logiquement postés en légitime défense. Les forces se concentrent sur les assaillants qui répliquent. L'homme qu'Euros tient à sa portée se lève et souhaite se défendre dans un dernier élan, profitant des nouvelles balles tirées dans la fumée aveuglante et piquante. Il attrape la femme et la plaque au mur. Goodwin le descend d'une balle dans la tête; tandis que Mills est immédiatement évacué vers l’extérieur.

# Option 3 : Le S.W.A.T mesure l'ordre, et effectivement les Serbes représentent une bien plus grosse menace avec leurs armes de guerre que les Crows logiquement postés en légitime défense. Les forces se concentrent sur les assaillants qui répliquent. L'homme qu'Euros tient à sa portée se sait vaincu et se laisse menotter. Goodwin fait son entrée tandis que Mills est immédiatement évacué vers l’extérieur.

Coup du sort 2 SI OPTION NUMERO 1.
# Option 1 : Les Serbes ne se laissent pas abattre aussi facilement et terminent une bonne fois pour toutes le contenu de leurs chargeurs. Mêlés aux Crows, une lutte se fait, certains se planquent, d'autres courent vers la porte d'entrée. On en plaque quelques uns au sol, on tire dans les jambes des autres pour les stopper. Un jeu de chat et de souris en plein dans une fumée aveuglante et piquante se fait sous les lasers rouges des armes du S.W.AT.
Bilan: 4 Black Crows immobilisés. 10 Serbes menottés. Le reste tente de fuir.


# Option 2 : Les Serbes ne se laissent pas abattre aussi facilement et terminent une bonne fois pour toutes le contenu de leurs chargeurs. Mêlés aux Crows, une lutte se fait, certains se planquent, d'autres courent vers la porte d'entrée. On en plaque quelques uns au sol, on tire dans les jambes des autres pour les stopper. Un jeu de chat et de souris en plein dans une fumée aveuglante et piquante se fait sous les lasers rouges des armes du S.W.AT.
Bilan: 10 Black Crows immobilisés, les autres vont devoir la jouer très fine pour s'extirper de là. 6 Serbes menottés. Le reste tente de fuir.

Revenir en haut Aller en bas
https://chicago911.forumactif.org
WINDY CITY

WINDY CITY
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : Pandamalin
messages : 985

SAISON II # INTRIGUE 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAISON II # INTRIGUE 4   SAISON II # INTRIGUE 4 - Page 4 EmptyMar 4 Déc - 0:24

Le membre 'WINDY CITY' a effectué l'action suivante : Coup du sort


#1 '3 options' : 3

--------------------------------

#2 '2 options' : 2
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago911.forumactif.org


Contenu sponsorisé


SAISON II # INTRIGUE 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAISON II # INTRIGUE 4   SAISON II # INTRIGUE 4 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SAISON II # INTRIGUE 4
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» SAISON I # INTRIGUE 2
» SAISON 2 # INTRIGUE 1
» SAISON 1 # INTRIGUE 3
» SAISON 2 # INTRIGUE 1
» SAISON II # INTRIGUE 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Windy City 911 :: THE WINDY CITY :: South Side :: MAUREEN'S TAVERN-
Sauter vers: