# FLOOD INTRIGUE

Aller à la page : 1, 2  Suivant

ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : Pandamalin

MessageSujet: # FLOOD INTRIGUE   Lun 8 Oct - 17:46

FLOOD INTRIGUE

Ici, c'est pas l'endroit pour tailler une bavette mais bien pour échanger dans le cadre des intrigues. Qui qui poste, quand qui poste, TOUT CA TOUT CA ! Pareil, si vous ne pouvez pas poster dans les 48h imparties, c'par ici que ça se passe pour prévenir vos camarades de galère :nope:

# le staff de C911.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chicago911.forumactif.org

ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : BereniceWCL (avatar) - tobystephensweekly (gifs) - wiise (code signature)
quartier : Une maison plus que confortable dans le West Side.
physique : S'il possède quelques cicatrices ça et là, restes de combats pourtant remportés, il est surtout tatoué à divers endroits (croix entre les omoplates, corbeau sur l'intérieur de son avant-bras gauche, illustration d'une Claddagh sur le torse, les prénoms de ses trois enfants sur l'intérieur de son avant-bras droit).

MessageSujet: Re: # FLOOD INTRIGUE   Mar 9 Oct - 16:38

J'inaugure pour dire que je n'avais absolument pas VU que c'était à mon tour à l'intrigue et que je poste là. Genre j'écris ma réponse et je poste :yerk:

ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : Pandamalin
quartier : West Side - Au dessus du Penitent
physique : tatouée ("elijah" sur la tranche de la main droite, colt python à l'aine, haut du bras gauche recouvert par des roses) / dos lacéré profondément suite à un règlement de comptes, cicatrisé, qui limite ses mouvements - cicatrice à la poitrine causée par un couteau - traces de brûlures au niveau des poignets par rapport à ses pratiques sexuelles - vient de retirer un plâtre de sa jambe droite suite à l'effondrement du Magnificent Mile: marche avec une béquille

MessageSujet: Re: # FLOOD INTRIGUE   Mer 10 Oct - 20:09

Je tente de répondre demain soir les enfants, mon stage en école me fatigue un peu beaucoup et je dois être là pour Lijouh et mon chat c'est pas la période la plus propice à la vie et aux passes temps

Devil's got a cut Dollar sign snakes I'm all in the damned Godless fearless of the flood Or the blood of the coming spring something is shedding its scales Crying from the heat of the light You say God and I say Satan Open your mouth love Like a gutted church My goat horns are napalm trees And a crown of thorns is hard to swallow You should pray now Is it above or is it below ?

ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : BereniceWCL (avatar) - pedro n friends (gifs) - Wiise (code signature)
quartier : North Side / Maison de quartier
physique : En forme. S'est même remis au sport récemment.

MessageSujet: Re: # FLOOD INTRIGUE   Jeu 11 Oct - 12:41

ça marche ma belle <3
de mon côté j'prends du coup la main avec Tito et je réponds ce soir !

crédits : Avatar : Daya ; Signature + gifs : Daya
quartier : En coloc' avec Saddie - West Side
physique : TS médicamenteuse en 2017 -> perte de poids visible, encore en depression même si elle essaie de faire au mieux pour remonter la pente. Il lui arrive encore de faire face à des "rechutes"

MessageSujet: Re: # FLOOD INTRIGUE   Jeu 11 Oct - 15:35

Alors je crois que mon tour va sauter avec Skylar, j'ai pas encore eu le temps de voir x_x mais j'reviens de 5 jours de tournage intense j'ai eu le temps de tout regarder mais promis, si c'est mon tour, j'fais touuuut aujourd'hui ! ENCORE DESOYEE

I am an ocean, I am the sea. There is a world inside of me. Lost in the abyss, drowned in the deep, no set of rules could salvage me.

©️BESIDETHECROCODILE

ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : BereniceWCL (avatar) - pedro n friends (gifs) - Wiise (code signature)
quartier : North Side / Maison de quartier
physique : En forme. S'est même remis au sport récemment.

MessageSujet: Re: # FLOOD INTRIGUE   Jeu 11 Oct - 16:24

Si tu veux prendre avec Skylar tu peux encore (c'est le premier tour, moi-même j'étais à la ramasse avec Kean so...) car finalement je ne posterai que demain soir je pense, j'ai encore 2h à tenir au travail et j'suis déjà éclatée alors je pensais pouvoir RP ce soir mais sincèrement je vais plutôt comater donc le tour est à toi si tu veux poster ajd :red:

crédits : pandamalin | tumblr | weheartit
quartier : north side, dans une grande maison payée par la famille de celle qu'il feint de chérir

MessageSujet: Re: # FLOOD INTRIGUE   Ven 12 Oct - 22:54

Je réponds avec Andrew à l'intrigue dès que je rentre demain après-midi !

You'll never know who i am.
she's in the past. the past is not my concern. the future is no longer my concern, either. However i learnt : there's only thing can blind a man as smart as me. love.

ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : carole77
quartier : un appartement coquet dans le North Side, grâce à l'aide financière de ses parents, résidant à Belfast, en Irlande
physique : une mèche de ses cheveux a viré au blanc suite à un grave accident qui a failli lui être fatal, depuis la jeune femme fait des couleurs et adore une chevelure peroxydée / elle a reçu une balle en pleine poitrine le 30/11/17 et porte depuis les cicatrices d'une opération à coeur ouvert

MessageSujet: Re: # FLOOD INTRIGUE   Sam 13 Oct - 9:42

Je répondrai dans la journée avec Lloyd les gars !

Du coup pour le sujet dans le South Side, quelqu'unveut prendre la main ? Bree a disparu, Eärel, ton tour est censé avoir sauté mais comme rien n'a été lancé...est-ce que tu veux ta place ? A moins que Justin tu veuilles t'y coller ? Si personne ne s'est manifesté, je ferai ça avec Saoirse demain Wink

crédits : /
quartier : Centre ville

MessageSujet: Re: # FLOOD INTRIGUE   Sam 13 Oct - 9:56

Coucou ! Je savais pas trop quoi faire moi j'osais pas répondre xD donc je veux bien que mon tour saute pas mais je peux attendre un peu voir si Earel se manifeste ?

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : avatar : swan / codage sig : frimelda
quartier : un appartement dans le Loop, Downtown, sur le même pallier que celui de sa mère, atteinte d'agoraphobie sévère et cloitrée depuis des années maintenant
physique : depuis son accident, survenu le 31/10/16, la main droite de Lloyd, piétinée durant un mouvement de foule, présente des cicatrices dues aux opérations subies pour la réparer

MessageSujet: Re: # FLOOD INTRIGUE   Sam 13 Oct - 10:03

Pas de soucis ! Pour pas prendre trop de retard sur le sujet non plus, je propose qu'on attende jusqu'à ce soir pour Eärel, ça te va ? Si elle n'a pas posté d'ici là ce sera ton tour et je prendrai la main demain dans la journée.

she's got a smile it seems to me reminds me of childhood memories where everything was as fresh as the bright blue sky & if i'd stare too long i'd probably break down and cry

crédits : Eilyam + Tumblr
quartier : North Side

MessageSujet: Re: # FLOOD INTRIGUE   Sam 13 Oct - 12:41

Je poste tout à l'heure avec Earel Smile
J'attendais Bree, je n'ai pas fait attention désolé :slurp:

« Les doutes s'installent sans que l'on ne s'en rende compte, les doutes sont là, revenant en mémoire, et il est désormais impossible de les éviter. Que faire ? Continuez à rester là, sans réellement chercher, vivre dans le passé ? Faut-il enfin aller de l'avant, et lâcher du lest ? L'avenir nous le dira sans doute bien trop rapidement. »

Spoiler:

ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : avatar : swan / codage sig : frimelda
quartier : un appartement dans le Loop, Downtown, sur le même pallier que celui de sa mère, atteinte d'agoraphobie sévère et cloitrée depuis des années maintenant
physique : depuis son accident, survenu le 31/10/16, la main droite de Lloyd, piétinée durant un mouvement de foule, présente des cicatrices dues aux opérations subies pour la réparer

MessageSujet: Re: # FLOOD INTRIGUE   Sam 13 Oct - 12:46

Pas d'inquiétuuuudes ! ...tu dois juste préparer une fournée de cookies double chocolat pour tout le forum What a Face

she's got a smile it seems to me reminds me of childhood memories where everything was as fresh as the bright blue sky & if i'd stare too long i'd probably break down and cry

crédits : Eilyam + Tumblr
quartier : North Side

MessageSujet: Re: # FLOOD INTRIGUE   Sam 13 Oct - 12:55

S'il n'y a que ça alors, ça devrait le faire What a Face
Je vais miamer, et je m'y mets comme ça, vous n'attendrez pas très longtemps What a Face
Et je ferais aussi Fanny dans la foulée, hop hop :pan1: :pan1:

« Les doutes s'installent sans que l'on ne s'en rende compte, les doutes sont là, revenant en mémoire, et il est désormais impossible de les éviter. Que faire ? Continuez à rester là, sans réellement chercher, vivre dans le passé ? Faut-il enfin aller de l'avant, et lâcher du lest ? L'avenir nous le dira sans doute bien trop rapidement. »

Spoiler:

crédits : Eilyam & Tumblr
quartier : The Loop

MessageSujet: Re: # FLOOD INTRIGUE   Sam 13 Oct - 13:45

Techniquement, ce n'est pas un DP What a Face
Mais j'ai posté mon introduction ♥️

crédits : laora (avatar)
quartier : North side. Une maison à un étage, qu'elle a retapé elle-même.
physique : 1m63 pour 54kg. Yeux bleus. Cheveux qui changent souvent de couleur.

MessageSujet: Re: # FLOOD INTRIGUE   Sam 13 Oct - 17:55

Quelqu'un va poster dans le groupe 4? Sleep

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: # FLOOD INTRIGUE   

# FLOOD INTRIGUE
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant