# FLOOD INTRIGUE

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

crédits : ava&gif ; Daya + sign ; quiet riot + song ; hozier
quartier : West side, au-dessus du garage Ossinov

MessageSujet: Re: # FLOOD INTRIGUE   Mer 17 Oct - 17:59

MDR enfin elle se met pas DANS madmax c'est généralement l'inverse so…

crédits : ava+gifs me
quartier : downtown ; en coloc avec le fabuleux mais chelou Matthew Goodwin

MessageSujet: Re: # FLOOD INTRIGUE   Mer 17 Oct - 18:50

DP mais obviously fallait que je tremble comme si j'avais parkinson hin

i guess that no one ever really made me feel that much higher
boy, it's you I desire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : avatar : swan / codage sig : frimelda
quartier : un appartement dans le Loop, Downtown, sur le même pallier que celui de sa mère, atteinte d'agoraphobie sévère et cloitrée depuis des années maintenant
physique : depuis son accident, survenu le 31/10/16, la main droite de Lloyd, piétinée durant un mouvement de foule, présente des cicatrices dues aux opérations subies pour la réparer

MessageSujet: Re: # FLOOD INTRIGUE   Mer 17 Oct - 19:10

Sorry, tu feras mieux la prochaine fois mamie :ahahah:

she's got a smile it seems to me reminds me of childhood memories where everything was as fresh as the bright blue sky & if i'd stare too long i'd probably break down and cry

ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : Pandamalin
quartier : South Side -Un studio au dessus d'un restaurant chinois avec son époux
physique : atteindre de la mucoviscidose - vient de subir une greffe - poitrine scindée en deux par de nombreuses et grosses agrafes - très amaigrie - dans l'incapacité de parler pour le moment

MessageSujet: Re: # FLOOD INTRIGUE   Mer 17 Oct - 21:17

La potite intervention qui va bien arrive dans la soirée pour le sujet dans le Maureen's les bébés loups !

I'm drifting through the halls with the sunrise, Climbing up the walls for that flashing light. I'm gonna be free and I'm gonna be fine. Now the sun is up and I'm going blind, Another drink just to pass the time. It's a different kind of danger And the bells are ringing out. Too fast for freedom. Sometimes it all falls down. These chains never leave me. I keep dragging them around...

crédits : Eilyam & Tumblr
quartier : The Loop

MessageSujet: Re: # FLOOD INTRIGUE   Mer 17 Oct - 22:56

J'ai répondu pour ma part ♥️

ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : Pandamalin
quartier : West Side - Au dessus du Penitent
physique : tatouée ("elijah" sur la tranche de la main droite, colt python à l'aine, haut du bras gauche recouvert par des roses) / dos lacéré profondément suite à un règlement de comptes, cicatrisé, qui limite ses mouvements - cicatrice à la poitrine causée par un couteau - traces de brûlures au niveau des poignets par rapport à ses pratiques sexuelles - vient de retirer un plâtre de sa jambe droite suite à l'effondrement du Magnificent Mile: marche avec une béquille

MessageSujet: Re: # FLOOD INTRIGUE   Mer 17 Oct - 23:31

Intervention postée.
L'ordre de passage a à peine changé, Elijah passe juste avant Jade. ENJOUA cheers

Devil's got a cut Dollar sign snakes I'm all in the damned Godless fearless of the flood Or the blood of the coming spring something is shedding its scales Crying from the heat of the light You say God and I say Satan Open your mouth love Like a gutted church My goat horns are napalm trees And a crown of thorns is hard to swallow You should pray now Is it above or is it below ?

ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : avengedinchains
quartier : South Side (non loin du Maureen's Tavern où il travaille)

MessageSujet: Re: # FLOOD INTRIGUE   Jeu 18 Oct - 7:36

Mais moi je vais devoir le modifier lol parce que je ne pourrai pas poster sous 48H avec les journées qui m'attendent. Du coup je cède mon tour, si à un moment quelqu'un accepte de me le rendre ce sera cool mais sinon j'attendrai le prochain roulement Wink
Bon jeu !

crédits : /
quartier : Centre ville

MessageSujet: Re: # FLOOD INTRIGUE   Jeu 18 Oct - 8:22

Coucou ! J'ai vu ta réponse Earel, je réponds demain matin, aujourd'hui je pense pas pouvoir Wink

Envoyé depuis l'appli Topic'it

ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : BereniceWCL (avatar) - tobystephensweekly (gifs) - wiise (code signature)
quartier : Une maison plus que confortable dans le West Side.
physique : S'il possède quelques cicatrices ça et là, restes de combats pourtant remportés, il est surtout tatoué à divers endroits (croix entre les omoplates, corbeau sur l'intérieur de son avant-bras gauche, illustration d'une Claddagh sur le torse, les prénoms de ses trois enfants sur l'intérieur de son avant-bras droit).

MessageSujet: Re: # FLOOD INTRIGUE   Jeu 18 Oct - 10:04

Bro, je prends ton tour pour l'intrigue comme ça tu pourras poster après moi. Je posterai soit ce soir après le boulot, soit demain soir après le boulot. Comme ça tu pourras tranquillement faire ça ce week-end ^^

EDIT : par ailleurs, y'aura sans aucun doute une intervention dans le South Side ce soir les chatons.

crédits : Avatar : Me ; Signature + gifs : Me
quartier : En coloc' avec Saddie - West Side
physique : TS médicamenteuse en 2017 -> perte de poids visible, encore en depression même si elle essaie de faire au mieux pour remonter la pente. Il lui arrive encore de faire face à des "rechutes"

MessageSujet: Re: # FLOOD INTRIGUE   Jeu 18 Oct - 14:39

Je réponds avec Skylar pour ma part

I am an ocean, I am the sea. There is a world inside of me. Lost in the abyss, drowned in the deep, no set of rules could salvage me.

©️BESIDETHECROCODILE

crédits : Me
quartier : West Side

MessageSujet: Re: # FLOOD INTRIGUE   Jeu 18 Oct - 19:30

DP mais juste pour prévenir que j'ai commencé mon post, je le finis demain matin =)

My baby girl.

©️BESIDETHECROCODILE

crédits : @me
quartier : En colocation avec Taylor le petit lutin dans un appart pas trop pérave du West side
physique : Une cicatrice sur le bas ventre vestige d'une opération de l'appendice

MessageSujet: Re: # FLOOD INTRIGUE   Ven 19 Oct - 1:04

Niallán O'Greaney a écrit:
Mais moi je vais devoir le modifier lol parce que je ne pourrai pas poster sous 48H avec les journées qui m'attendent. Du coup je cède mon tour, si à un moment quelqu'un accepte de me le rendre ce sera cool mais sinon j'attendrai le prochain roulement Wink
Bon jeu !

Je prend ton tour avec Sadie, si t'as le time prend le mien juste après ! Wink

Sooner or later it's over, I just don't wanna miss you tonight. And I don't want the world to see me 'cause I don't think that they'd understand. When everything's made to be broken, I just want you to know who I am

crédits : Eilyam + Tumblr
quartier : North Side

MessageSujet: Re: # FLOOD INTRIGUE   Ven 19 Oct - 13:51

Je viens de voir que le tour de Donald a été sauté, je m'en excuse, je ne pensais pas que les tours allaient être échangé avec Ezra, j'attendais sa réponse Arrow
N'hésitez pas à taguer et tout, ce sera plus simple pour moi, merci d'avance ♥️♥️

« Les doutes s'installent sans que l'on ne s'en rende compte, les doutes sont là, revenant en mémoire, et il est désormais impossible de les éviter. Que faire ? Continuez à rester là, sans réellement chercher, vivre dans le passé ? Faut-il enfin aller de l'avant, et lâcher du lest ? L'avenir nous le dira sans doute bien trop rapidement. »

Spoiler:

ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : BereniceWCL (avatar) - pedro n friends (gifs) - Wiise (code signature)
quartier : North Side / Maison de quartier
physique : En forme. S'est même remis au sport récemment.

MessageSujet: Re: # FLOOD INTRIGUE   Sam 20 Oct - 8:57

On pourrait te taguer si le tag fonctionnait sur le fo XD
Après, on le précise ici quand il va y avoir une intervention (et donc un possible changement de tour après la dite intervention) donc j'te conseille de surveiller les deux sujets, le flood et le sujet où tu postes :jo:

Je poste avec Tito dans la journée :cat:

ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : avengedinchains
quartier : South Side (non loin du Maureen's Tavern où il travaille)

MessageSujet: Re: # FLOOD INTRIGUE   Sam 20 Oct - 12:15

Ouais le tag on a tenté de l'installer et ça n'avait pas marché si mes souvenirs sont bons...

Désolée que ton tour ai sauté. Si tu veux tu peux prendre le mien, je vais pas RP aujourd'hui encore. C'est pas la forme.

Ca vaut aussi pour mes autres sujets, partez sans moi les gars, j'vais vous ralentir XD

Et du coup les résultats de vos objectifs viendront aussi demain seulement pour le sujet du Crash

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: # FLOOD INTRIGUE   

# FLOOD INTRIGUE
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant