# FLOOD INTRIGUE

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

crédits : laora (avatar)
quartier : North side. Une maison à un étage, qu'elle a retapé elle-même.
physique : 1m63 pour 54kg. Yeux bleus. Cheveux qui changent souvent de couleur.

MessageSujet: Re: # FLOOD INTRIGUE   Sam 27 Oct - 19:32

Oui oui ça j'avais compris pour les deux temps différents. Je pensais juste que seul le compte Windy City avait le droit de dicter ses directives sur l'action en question^^
Je vais finir ma réponse de ce pas alors, merci pour ta précision I love you
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : Pandamalin
quartier : West Side - Au dessus du Penitent
physique : tatouée ("elijah" sur la tranche de la main droite, colt python à l'aine, haut du bras gauche recouvert par des roses) / dos lacéré profondément suite à un règlement de comptes, cicatrisé, qui limite ses mouvements - cicatrice à la poitrine causée par un couteau - traces de brûlures au niveau des poignets par rapport à ses pratiques sexuelles - vient de retirer un plâtre de sa jambe droite suite à l'effondrement du Magnificent Mile: marche avec une béquille

MessageSujet: Re: # FLOOD INTRIGUE   Sam 27 Oct - 19:35

Ah naaaan pas du tout vous êtes libres de faire évoluer les choses dans une certaine mesure évidement, les morts par exemple c'est pas conseillé de le faire sauf pour un PNJ que vous intégrez car ça risque de bloquer les plans mais a part une trame de préparée on s'adapte à vos réponses c'est relativement libre. En cas de problème on demande gentiment d'éditer de toutes façons Smile

Devil's got a cut Dollar sign snakes I'm all in the damned Godless fearless of the flood Or the blood of the coming spring something is shedding its scales Crying from the heat of the light You say God and I say Satan Open your mouth love Like a gutted church My goat horns are napalm trees And a crown of thorns is hard to swallow You should pray now Is it above or is it below ?

MessageSujet: Re: # FLOOD INTRIGUE   Sam 27 Oct - 19:39

Ah d'accord lol! J'ai déjà fait des intrigues mais jamais avec cette liberté. Jo en wonderwoman, je peux? Bref, je prends note pour la suite :perv:

ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
physique : tatouée ("elijah" sur la tranche de la main droite, colt python à l'aine, haut du bras gauche recouvert par des roses) / dos lacéré profondément suite à un règlement de comptes, cicatrisé, qui limite ses mouvements - cicatrice à la poitrine causée par un couteau - traces de brûlures au niveau des poignets par rapport à ses pratiques sexuelles - vient de retirer un plâtre de sa jambe droite suite à l'effondrement du Magnificent Mile: marche avec une béquille

MessageSujet: Re: # FLOOD INTRIGUE   Sam 27 Oct - 20:05

J'ai précisé une certaine limite Razz Si Jo veut gueuler, s'interposer, sauver quelqu'un etc c'est faisable sans soucis, tu peux décrire des actions minimes des soldats présents qui par exemple chopent sa pote, s'approchent d'elle etc. Pour ce qui est des contacts avec l'extérieur ou des éléments pour "sauver la situation" ce sera en objectif à remplir donc un coup du sort que le staff prépare etc pour cette intrigue là. En bref c'est de la mesure mdrr c'est libre mais pas trop non plus donc propose, fais sans te poser de questions et si nous ça nous pose un soucis on viendra te voir gentiment pour supprimer ou éditer et tourner d'une autre façon les choses Very Happy

SUR CE je prépare l'intervention

Devil's got a cut Dollar sign snakes I'm all in the damned Godless fearless of the flood Or the blood of the coming spring something is shedding its scales Crying from the heat of the light You say God and I say Satan Open your mouth love Like a gutted church My goat horns are napalm trees And a crown of thorns is hard to swallow You should pray now Is it above or is it below ?

ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤

MessageSujet: Re: # FLOOD INTRIGUE   Dim 28 Oct - 15:30

nouveau rebondissement pour le sujet au Maureen's Tavern !

l'ordre de passage a été de nouveau modifié, merci de le prendre en compte
Voir le profil de l'utilisateur http://chicago911.forumactif.org

crédits : @me
quartier : En colocation avec Taylor le petit lutin dans un appart pas trop pérave du West side
physique : Une cicatrice sur le bas ventre vestige d'une opération de l'appendice

MessageSujet: Re: # FLOOD INTRIGUE   Dim 28 Oct - 20:31

Je répond today avec Sadie à l'intrigue ! Bande de monstre sans coeur ! No

Sooner or later it's over, I just don't wanna miss you tonight. And I don't want the world to see me 'cause I don't think that they'd understand. When everything's made to be broken, I just want you to know who I am

ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : avatar : swan / codage sig : frimelda
quartier : un appartement dans le Loop, Downtown, sur le même pallier que celui de sa mère, atteinte d'agoraphobie sévère et cloitrée depuis des années maintenant
physique : depuis son accident, survenu le 31/10/16, la main droite de Lloyd, piétinée durant un mouvement de foule, présente des cicatrices dues aux opérations subies pour la réparer

MessageSujet: Re: # FLOOD INTRIGUE   Lun 29 Oct - 6:57

Je réponds avec Ezra ce soir si j'en ai la force lol
Va-t-il tenter un sauvetage ? Va-t-il jouer les héros et se rendre ? ...J'en doute :red: MAIS on ne sait jamais !

she's got a smile it seems to me reminds me of childhood memories where everything was as fresh as the bright blue sky & if i'd stare too long i'd probably break down and cry

quartier : South Side

MessageSujet: Re: # FLOOD INTRIGUE   Lun 29 Oct - 9:18

Coucou ! Pour l'intrigue South Side, je réponds avec Justin aujourd'hui =)

crédits : pandamalin | tumblr | weheartit
quartier : north side, dans une grande maison payée par la famille de celle qu'il feint de chérir

MessageSujet: Re: # FLOOD INTRIGUE   Lun 29 Oct - 15:25

Pour ma part, je réponds au sujet 4 dans quelques minutes. Une petite demi-heure, on va dire.

You'll never know who i am.
she's in the past. the past is not my concern. the future is no longer my concern, either. However i learnt : there's only thing can blind a man as smart as me. love.

ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤

MessageSujet: Re: # FLOOD INTRIGUE   Lun 29 Oct - 21:10

PUTAIN SI CEST PAS DE LA TEUUUUCH EAMONN LAAAAAA

crédits : @me
quartier : En colocation avec Taylor le petit lutin dans un appart pas trop pérave du West side
physique : Une cicatrice sur le bas ventre vestige d'une opération de l'appendice

MessageSujet: Re: # FLOOD INTRIGUE   Lun 29 Oct - 21:31

Je dis qu'y a baleine sous gravillon là, même cha depuis quand t'as de la chance aux dés hein? What a Face :mdr:

Sooner or later it's over, I just don't wanna miss you tonight. And I don't want the world to see me 'cause I don't think that they'd understand. When everything's made to be broken, I just want you to know who I am

crédits : cherry
quartier : North Side

MessageSujet: Re: # FLOOD INTRIGUE   Mar 30 Oct - 7:24

Parce que...Kurtis n'est pas dans le jeu madame, voilà pourquoi tout roule :red: C'est un petit poisseux des bois !

Je réponds avec Mira dans la journée si je peux sinon ce sera en soirée comme avec Sieur Ezra hier.

an eye for an eye
An the mercy seat is waiting
And I think my head is burning
And in a way I’m yearning
To be done with all this measuring of truth

©️BESIDETHECROCODILE

MessageSujet: Re: # FLOOD INTRIGUE   Mar 30 Oct - 7:46

Hann il prend la fuite alors qu'on est coincé xd
Sinon quelqu'un répond au sujet 2?

ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : BereniceWCL (avatar & gifs) - Wiise (code signature)
quartier : South Side // Appartement

MessageSujet: Re: # FLOOD INTRIGUE   Mar 30 Oct - 7:51

C’est mon tour avec Rose donc je réponds ajd.

MessageSujet: Re: # FLOOD INTRIGUE   Mar 30 Oct - 7:55

Pas le susu de l'intérieur, celui de la terrasse. Plus personne ne poste après Eleesha scratch

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: # FLOOD INTRIGUE   

# FLOOD INTRIGUE
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant