Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez
 

 (M) TOM HIDDLESTON (négociable)

Aller en bas 
Faith A. Halloran



crédits : me
messages : 86
quartier : North Side, temporairement

(M) TOM HIDDLESTON (négociable) Empty
MessageSujet: (M) TOM HIDDLESTON (négociable)   (M) TOM HIDDLESTON (négociable) EmptyMer 28 Nov - 11:51

JOHN P2 HALLORAN

With both of us guilty of crime, and both of us sentenced to time, and now we’re all alone ᚖ PLACEBO
||►

Âge ■ 41 ans.  Lieu de naissance ■ NY CITY. Nationalité ■ Americaine. Lieu de résidence ■ arrive à Chicago Occupation/métier ■ membre polyvalent des Black crows, a des connaissances en médecine Situation amoureuse ■ célibataire, volage ? Groupe ■ Black Crows (ex-Irish Mob de NY). Avatar ■ Tom Hiddleston  



Merci de t’être arrêté sur ce scénario !
John est un PV relativement libre excepté les quelques dates clefs, lien frère-sœur qui est la fondation même du PV et quelques traits de caractère importants. En dehors de cela, l’histoire est vraiment très libre, les possibilités sont variées et ma boite à MP est ouverte pour en discuter !
Quant à l’avatar, il est négociable mais fortement recommandé pour Tom Hiddleston, du coup le changement d’avatar est sujet à ma validation mais ça ne me dérange pas non plus d’en causer !

Plein de choses à faire et à voir, j’aime les trucs tordus et dramas alors n’hésitez pas venez vous éclater Very Happy


informations
avatar négociable
CONNEXIONS
Liens

faith halloran ■ petite soeur John a la haine. Alors qu’ils étaient extrêmement proches et ce malgré leurs différences, alors qu’il est passé outre son affiliation à la justice pour conserver leur lien, elle est la raison pour laquelle il a passé du temps à l’ombre. Leur lien est rompu, en tout cas, l’amour qu’il lui portait semble être empoisonné et il ne rêve que de lui rendre l’appareil, d’abord pour son efficacité dans la radiation de la branche irlandaise à NY et surtout pour l’avoir mis derrière les barreaux. Faith a bien essayé de lui éviter la prison, contournant ainsi sa foi quasi-religieuse dans l’institution fédérale, mais il a refusé de jouer au jeu de l’agente fédérale. Alors elle l’a traité avec la même dureté que les autres. John regrette le temps où ils étaient complices, amis, se sent trahi alors qu’il est l’exemple même de la loyauté. Il lui en veut et considère que tout est de sa faute. S’il revient aujourd’hui à Chicago c’est pour retrouver sa vie au sein du clan et pour se venger d’elle alors qu’elle vient achever son travail. Mettre en prison John est la plus grande honte et le plus grand regret de Faith, mais chacun de leur côté est convaincu de son allégeance.

nom & prénom ■ type de lien écrire ici l'histoire entre le scénario et votre personnage ou un autre personnage, détaillé le maximum possible, prenez votre plume et vendez du rêve. écrire ici l'histoire entre le scénario et votre personnage ou un autre personnage, détaillé le maximum possible, prenez votre plume et vendez du rêve.


this is his/her story

L’histoire de John est très libre excepté ces quelques points :

— Né en 1977 à NY CITY, John est l’aîné des deux enfants Halloran.
— Catholique pratiquant comme le reste de sa famille
— Ex-Irish Mob NY (réseau démantelé) et arrive à Chicago pour renouer avec le clan irlandais implanté : les Black Crows
— Il sort de trois ans de prison pour un motif à choisir, évidemment relié à la descente de 2015 de laquelle sa sœur, Faith Halloran, agente fédérale reliée au FBI était la cheffe opératrice.

John est l’ainé des deux enfants Halloran. Né en 1977 à NY, soit deux ans avant Faith, il a toujours veillé sur elle et leur lien était jusqu’en 2015 quasiment indestructible. La famille Halloran est de classe moyenne, vit à New-York et voue une allégeance discrète aux membres de l’Irish Mob qui règnent alors en maitres dans cette partie de la ville.
Il a fait quelques années de médecine avant de s’engager auprès de l’Irish Mob. Élève pourtant dans la bonne moyenne, sa nature même l’empêche de se ranger dans une « case » et il devient membre de l’Irish Mob alors qu’il a seulement 25 ans (2002). Il se sert de ses compétences acquises, de sa patience et son sang-froid au sein de son clan.

Membre impliqué, il participe aux activités de l’Irish Mob et aide à apporter protection à sa famille pour laquelle il ferait tout. John est un homme loyal. Son allégeance à l’organisation criminelle est vue d’un meilleur œil que celle de sa sœur pour les autorités. La famille décrie évidemment le choix de carrière de la petite sœur. Malgré cela, John et Faith tâchent de garder contact et la famille est aux côtés de Faith pour son mariage à l’église. John est son seul témoin.

Les trajectoires des deux enfants Halloran est très différente bien que couronnée de succès : Faith grimpe les échelons de la NYPD, puis passe agente du FBI tandis que John renforce sa présence au sein de l’Irish Mob.
Il est arrêté par sa sœur en 2015 et va en prison. Faith n’avait pas connaissance de ses activités criminelles et lui tombe dessus par hasard lors d’une opération. Elle lui offre malgré cela un deal pour éviter la prison mais John préfère être privé de liberté qu’être libre et trahir ses frères de l’Irish Mob. Face à cela, Faith le traite comme n’importe quel autre criminel et il gagne trois ans de prison. Leur lien se rompt, la haine remplace l’amour véritable.

Il sort de prison avec l’intention de retrouver sa sœur et se venger. Elle et son équipe ont démantelé le réseau à NY et s’attaque à Chicago, c’est pourquoi il s’y rend, d’abord pour retrouver sa place au sein du clan et reprendre sa vie là où elle s’est arrêtée.

— caractère : évidemment loyal, fier, conscient de son charisme, vif, très peu impressionnable, s’efforce d’être juste, pèse souvent le pour et le contre : réfléchi, manipulateur, déterminé, revanchard

— choix du reste de son histoire : est-ce qu’il a des gamins quelque part ? Ses activités au sein du clan ? etc…

image by tumblr, unicorn, ikyrel(c) fiche by .reed

_________________
and when the battle was done, i was promised my sun
but with a thousand nights gone, to a new kingdom i run

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(M) TOM HIDDLESTON (négociable)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRIS ; K. Lorella Murphy (f) Eliza Dushku - négociable
» (F) Lucy Hale (libre et négociable)
» (M) | NIKOLAJ COSTER-WALDAU | Négociable + What about now
» (M) | JEREMY ALLEN WHITE | négociable + Kill For Life
» (M) Tyler Hoechlin, négociable - Demi frère - You're evil but I love you

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Windy City 911 :: BIENVENUE À CHICAGO :: Nos protagonistes :: PERSONNAGES ADOPTÉS-
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: