Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 
 

 Xue Long Zhu

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar



crédits : OHYESPANDA, giphy
messages : 26
quartier : North Side / maison pavillonniere
physique : Taille 1m 68, elle porte un dragon blanc serpent sur le dos avec une griffe au niveau du coeur. Elle a quelques cicatrices au niveau des bras. Elle a quelques impacts de balles au niveau de la cuisse et de l'estomac.

MessageSujet: Xue Long Zhu   Sam 1 Déc - 17:28



Xue  Lóng  Zhan

On  peut connaître la vertu d'un homme en observant  ses défauts # Confuscius


Âge ■ 35 Lieu de naissance ■Down-town Le loop, Chinatown   Nationalité ■ sino-américaine Lieu de résidence ■Nord Side Occupation/métier ■ BRI: division détective, inspectrice /profiler  Situation amoureuse ■ Célibataire(veuve), deux enfants (jumeaux) Groupe ■ police departement Avatar ■ Yang Mi Thème song

# Le métier que vous exercez est :
■ Un choix tardif ■ Alimentaire
Le métier de policier ne fut pas son premier choix, elle se destina plutôt aux nouvelles technologies et notamment l'informatique avec l'encodage, cryptogramme. Ce fut le brevet de son logiciel en ligne  qui créa le bouleversement dans sa vie quand elle obtenu ses dix-neuf ans. Ce fut le brevet de son logiciel en ligne  qui créa le bouleversement dans sa vie, car il amenait  la visite surprise de la CIA  à ses Dix-neuf ans. La vérité sur son père notamment par  sa tante  lui donna un choc psychologique.  Toutefois elle put encaisser le décès de son mari en pensant à ses deux jumelles. Cependant, cette perte causait un autre effet dans son foyer notamment sur les traites de la maison achetée, car elle ne travaillait pas pour s'occuper des enfants et faire son deuil.  Officiellement son mari était mort dans un accident, en état d'ivresse. Elle voulait réaliser leurs rêves envoyer les meurtriers et les gangs dans les prisons pour leurs deux jumeaux.  Grâce aux conseils de sa belle-mère, elle reprenait le chemin de l'université pour devenir profiler et elle espérait mener sa propre enquête sur la mort de son mari.

# Film préféré ■ la saga Stars Wars
# Odeur préférée  ■ vanille
# Chanson préférée ■ Hum,Oh, Ah, Yeah version acappela (titre d'une chanson coréenne^^)VERIF
# Si vous étiez un animal  ■ aigle royal
# Si vous étiez un personnage célèbre  ■ Docteur Strange
# Sucré ou salé  ■ salé
# Batman ou Superman  ■ Bat
# Plus grande peur  ■Elle espère que les collègues de la division anticriminalité organisée ne découvriront pas son lien de parenté avec la triade. Elle aura l'impression que le barrage du fleuve Jaune se brisera et les conséquences valseront comme une scène d'action d'un film Hong-kongais. Certains penseront qu'un gang a réussi l'impossible : s'infiltrer au sein de la police.
# Sales manies  ■La première est une passion pour les jeux notamment il faut miser de l'argent sur des sports : Basket, base-ball, football américain, course équestre et de canidés. Elle dépense des petites sommes chaque jour, mais au final c'est un tiers de sa paye qui part.Elle vient suite au décès de son mari qui la met dans une situation financière difficile. La seconde est l'alcool et il se compose de deux manières différentes. Le matin elle boit toujours un verre d'alcool fort chinois quand elle ne travaille pas et elle enchaîne jusqu'à finir la bouteille. Elle est devenue habituelle, car elle célèbre l'anniversaire de son mari en buvant jusqu'à devenir ivre. Toutefois, elle peut cumuler les deux quand elle rend visite chez tante, car là-bas  on joue au concours de jeux de lancer avec l'alcool en handicap.Cette dernière  se fait surtout pendant les fêtes d'anniversaire, jour de l'an chinois, mariage, fiançailles.




Xin

Âge ■ celui d'un grand maitre jedi  Comment as-tu connu C911 ? ■ top site obsession (sur un autre forum) Présence ■ «3/7. Un commentaire ? ■ la barre de pub qui cache la mention saison 2, c'est pas photogénique .
images by ikyrel, tumblr (c) fiche by .reed


Code:
Yang Mi # [http://chicago911.forumactif.org/t1336-xue-long-zhu#68285]Xue lóng Zhu [/url]


Dernière édition par Xue lóng Zhan le Dim 9 Déc - 21:07, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



crédits : OHYESPANDA, giphy
messages : 26
quartier : North Side / maison pavillonniere
physique : Taille 1m 68, elle porte un dragon blanc serpent sur le dos avec une griffe au niveau du coeur. Elle a quelques cicatrices au niveau des bras. Elle a quelques impacts de balles au niveau de la cuisse et de l'estomac.

MessageSujet: Re: Xue Long Zhu   Sam 1 Déc - 17:47



Le  dragon blanc


Season one

Mon père était un membre de la triade et ma mère était mère au foyer. Officiellement il était juste un comptable pour une société située à Macao, mais officieusement il avait le poste de l'éventail au papier blanc au sein de la triade chinoise Sun Yee On.  Il s'occupait de la partie comptabilité des opérations financières notamment du blanchissement d'argent et quelques fois il venait officieusement à Chicago faire des vérifications des comptes  de la triade dans ce district. Il vérifiait si il n'y avait pas des manquements dans les rentrées d'argent. Si c'était le cas alors le responsable, ses hommes le payaient de leurs vies et leurs familles devaient rembourser la somme. Ils intégraient les différentes secteur illicites en fonction de leur sexe et âge : prostitution, trafic de drogue, travail dissimulé.Il avait deux fils en premier et il avait des ambitions pour eux notamment rejoindre la triade. Toutefois, ma venue dans ce monde allait être compliquée pour mon père suite à deux événements particuliers. Le premier était ma naissance qui ne se déroulait pas en Chine comme pour mes frères, mais aux Etats-Unis, Chicago. Techniquement j'étais une citoyenne américaine et la  première née de ma génération dans ma famille sur le sol des Etats-Unis. Le deuxième fut le décès de ma mère, après ma naissance ce qui compliquait les démarches pour mon retour.Ma tante eut la bonne idée de mentir sur mon sexe à mon père à ce moment. Il pensait me placer aussi dans l'organisation, mais avoir une fille était considérée comme une honte pour lui. Il voulait me donner le prénom de Long qui signifiait dragon.Ma tante décidait d'ajouter un autre prénom en l'honneur de mère qui aimait la neige et Xue était placé en premier prénom. Le nom de famille était celui de mon  père.  Il ne pouvait pas venir à cause de sa position au sein de la triade et il décidait de me confier auprès de ma tante jusqu'à ma majorité américaine. Il avait fait les démarches auprès de l'hôpital par  téléphone et envoyer les documents pour que je puisse rester sur le sol américain et  confier  l'autorité parentale à ma tante. Toutefois il devait avoir des signatures de mon père pour avoir la nationalité américaine. Ma tante dut partir en Chine dans le consulat américain et  il eut un moment de silence quand il découvrit mon véritable sexe. Il signait les documents et il ajoutait  qu'il attendait avec impatience le jour de mes vingt-deux ans. Ma tante partit à l'aéroport le jour même, en panique..


Je fus élevée par ma tante et son mari  avec leurs deux enfants métisses. Très tôt j'ai eu une particularité dans ma famille qui arriva pour la première fois. J'étais la première gauchère et le mari de ma tante était ravi, car il écrivait de la main gauche. J'eus une enfance plutôt joyeuse et très surveillée à distance, car   mon père  ordonna à deux mes oncles vivants à Chicago d'avoir un œil sur moi . Il eut une autre surprise pour celle-ci quand j'atteignis le stade de l'adolescence, car le médecin du collège diagnostiqua une prédisposition intellectuelle qui expliqua mes notes parfaites.  Je sautais plusieurs classes et je me retrouvais à treize en première. J’obtins mon bac en étant ma major de ma promotion et je réussis  à me faire de très bonne copines malgré ma petite taille. L'informatique était ma grande passion et je décidais de poursuivre ma scolarité à l'université avec le soutien de ma tante.  Cinq ans plus tard j'obtenais mon diplôme d'ingénieur en cryptogramme et encodage. J'ai eu mon premier amour quelques mois avant de finir mon cursus universitaire.

Je décidais de créer ma propre entreprise et je partais avec mon copain pour Hong-Kong. Il était seul et unique employé  de ma boite, il s'occupait de la partie administrative. Je prenais le choix de appeler ma boite Xue Xing en me désignant comme une étoile particulière car faite neige. Quelques semaines plus tard j'avais une amie de la fac, suiveuse en ligne qui nous rejoignait bénévolement. Elle s'occupait de la partie  marketing et elle me dessinait une étoile de neige en trois dimensions. Cependant deux mois plus tard je les surprenais en plein ébats amoureux dans notre clic-clac. Je les virais tous les deux sur le champs et je continuais sans eux  . Je poursuivais dans ma recherche d'un logiciel et je réussissais  à établir un programme innovant grâce à une demande de participations en ligne de personnes qui suivaient mon projet. Ce logiciel pouvait crypter des messages électroniques sans utiliser un algorithme, car il utilisait la reconnaissance biométrique de l'utilisateur. Celui-ci devait changer de type d'empreinte selon une heure programmée par le logiciel. Si il n'avait pas de changement dans le temps imparti, alors le contenu du message électronique  partait de manière éparpillée dans les quatre coins du monde virtuel.Je l'appelais  Nebula nova qui désignait de manière imagée ces deux actions.  Cependant  j'ai eu la surprise de voir débarquer chez moi un agent de la CIA qui se fit passer pour un des suiveurs en ligne. Il me décrivait ma situation et il me proposait un marché. Il remboursait mon prêt étudiant pour mes études universitaire et il me proposait d'acheter il me proposait d'acheter des parts de ma société pour être majoritaire. Au début je refusais, mais il connaissait mon lien de parenté avec la triade chinoise et il me montrait une photo de mon père le désignant comme un ennemi des Etats-Unis. Je lui expliquais mon envie de ne plus dépendre de ma tante et il me proposait d'appuyer ma candidature au CSI du district 22.  J'acceptais l'offre, car  me permettait de m'émanciper financièrement. Quelques mois de préparation pour le concours et je réussissais mes examens écrits, mon entretien. Quelques jours plus tard j'intégrais l'équipe du CSI en tant que spécialiste  informatique. Mes deux oncles en prenaient connaissance, mais ils décidaient de ne pas en toucher un mot à mon père, car c'était pour eux insignifiant.

Season 2
 
22 ans je pouvais effectuer les opérations de prélèvements à l'extérieur du commissariat. Ma tante annonçait la vérité sur ma famille et je vis sur son visage les conséquences d'un mensonge dans une triade chinoise. Une colère mêlée à une tristesse profonde m'envahit, mais la présence de mes deux enfants  me permit de me calmer sur le moment. J'avais dégoté le petit copain idéal,  pendant la période d'Halloween dans une boite de nuit.  Il était le fils d'un sénateur et il avait quelques années de service dans la police en tant que patrouilleur dans le district 21 . Nous avons eu un coup de foudre et nous avons décidé de partir pour Vegas nous marier sur le champ. L'alcool nous accéléra notre décision pour cette destination. Lendemain nous ne regrettions pas ce choix. Quelques semaines plus tard mon test de grossesse fut positif et dans la foulée nous décidions d'acheter une maison vers le district 33. La raison nous étions tous les deux originaires de ce district. Cependant mon père sut par ma tante que j'attendais un enfant, mon mari était un flic,non chinois et je travaillais aussi dans la police. Il connaissait le lieu de notre résidence. Il avait ordonné l'exécution mes deux oncles pour leurs manques de discernement quelques jours plus tard. Le mari de ma tante avait une dette de jeu et ma tante se proposait de lui donner des nouvelles sur ma vie. Quelques semaines après la naissance de mes deux jumeaux  j'apprenais lors d'une visite  du chef de la police que mon mari venait de mourir dans un accident de voiture, en état d'ivresse. Je faillis tomber dans les vapes, mais ma belle-mère fut là pour me soutenir. L'enquête montrait un refus  de priorité de la part de mon mari à un camion poubelle officiellement. Je ne croyais pas à cette version, mais je ne pouvais rien faire, car l'affaire était dans un autre district et elle me concernait personnellement. Je profitais mon congé de maternité pour faire mon deuil, car ma tante et ma belle-mère m'aidaient pour s'occuper de mes deux jumeaux.

Ma belle-mère me motivait pour reprendre le boulot et je voulais intégrer la criminelle, mais je devais avoir une formation qui me permettait d'être un élément indispensable dans cette unité. Ma belle-mère me suggéra d'être un profiler et je décidais de travailler à temps partiel au CSI pour obtenir les diplômes requis. Je commençais par une licence en psychologie et un master en psychologie avec en spécialités : psychopathologie clinique, psychanalytique. J'enchainais avec un D.U. En victimologie et je décidais d'avoir une formation de droit notamment en choisissant un master 1 en criminologie et un master 2 en études criminelles. Je réussissais le concours pour entrer à l'école de police. 35 ans je ressortis major de ma promotion  et  je pouvais choisir le district que je voulais. Je choisissais le district 33, car la mort de mon mari s'était déroulé là-bas. J'allais enquêter officieusement sur une affaire classée.   
 


Dernière édition par Xue lóng Zhan le Dim 9 Déc - 20:27, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : BereniceWCL (avatar & gifs) - Wiise (code signature)
messages : 1144
quartier : South Side // Appartement

MessageSujet: Re: Xue Long Zhu   Sam 1 Déc - 20:35

Hola :red:

Bienvenue dans le coin What a Face

Je te souhaiterais bien bon courage pour ta fiche mais elle est déjà terminée soooo :yerk:

Si tu as la moindre question n'hésite pas :vnr5:

Un beau choix d'avatar et le personnage promet :wtf1:

(et en théorie la barre pub, en dehors de mettre un bloqueur avec ton navigateur on pourra pas la retirer c'est indépendant de notre volonté :kean: )

_________________
You know I'm just a fool who's willing to sit around and wait for you. But baby can't you see there's nothing else for me to do ? I'm hopelessly devoted to you.
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



crédits : Eilyam + Tumblr
messages : 1065
quartier : North Side

MessageSujet: Re: Xue Long Zhu   Sam 1 Déc - 23:27

Bienvenue Very Happy

_________________


    « Les doutes s'installent sans que l'on ne s'en rende compte, les doutes sont là, revenant en mémoire, et il est désormais impossible de les éviter. Que faire ? Continuez à rester là, sans réellement chercher, vivre dans le passé ? Faut-il enfin aller de l'avant, et lâcher du lest ? L'avenir nous le dira sans doute bien trop rapidement. »


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



crédits : laora (avatar)
messages : 1531
quartier : North side. Une maison à un étage, qu'elle a retapé elle-même.
physique : 1m63 pour 54kg. Yeux bleus. Cheveux qui changent souvent de couleur.

MessageSujet: Re: Xue Long Zhu   Dim 2 Déc - 11:06

Bienvenue!
Choix d'avatar original^^
(et je confirme pour la barrière de pub, pense à installer adblock, ça fait des miracles ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : Pandamalin
messages : 943

MessageSujet: Re: Xue Long Zhu   Dim 2 Déc - 12:56

Nous revoilà ! Very Happy

Alors quelques petites choses avant de pouvoir te valider.

En premier lieu on aurait besoin de quelques précisions :
- Tu dis qu'elle a dû se faire passer pour un garçon et on se demande pourquoi exactement : si c'était pour cacher son sexe à son père, il serait intéressant d'expliquer pourquoi, surtout qu'il était en Chine (du coup les oncles pouvaient observer Xue et en parler, juger, balancer), et qui plus est, elle a visiblement par la suite cessé de donner le change, de se faire passer pour un garçon donc au final, ses oncles et son père ont su la vérité : quelles ont été les conséquences ? C'est particulier pour ton personnage on aimerait en savoir plus de côté ou alors est-ce qu'il ne serait pas plus simple qu'elle n'ait pas eu à se "cacher" de cette façon ?

- Ensuite diagnostiquée surdouée, diplômée très jeune d'accord, elle créé sa propre entreprise, part à Honk-Kong (et le père, comment réagit-il en sachant que sa fille est de retour au pays puisqu'il doit sans doute avoir l'info ?) et tu parles d'un programme : de quoi s'agit-il exactement afin de justifier le fait que la CIA s'y intéresse et approche la demoiselle ?

- Elle bosse donc à la CIA et on lui propose d'être chef de poste et là ça peut coincer dans un souci de cohérence : après quelques recherches, je t'avoue qu'on est dubitatives que la CIA ait proposé un tel poste à une femme (que des hommes connus officiellement jusqu'à présent) et si jeune surtout... Pour plus de crédibilité, il faudrait retirer ce passage et peut-être simplement justifier son retour sur le sol américain parce qu'elle souhaite accoucher et élever ses filles aux USA comme elle ?

- Retour à Chicago ensuite, elle intégre le 33e district à la division anti gangs et là son supérieur lui propose d'intégrer la NSA et de devenir agent de liaison. Alors pourquoi pas pour la CIA en premier lieu, ça peut être l'exception à ce qu'il y a de connu nous ne sommes pas fermées à ce fait mais: passer d'agent de la CIA à inspecteur aux affaires internes à Chicago pour repartir à la NSA, c'est un peu désarticulés entre services différent et puis CIA 33ème ...ce n'est pas très avantageux, ça la fait beaucoup rétrograder mine de rien, on se demande où est l'intérêt pour un personnage surdoué, ayant le bagage qu'elle a de "terminer" là. Ou alors elle a une très bonne raison de faire ce choix et nous aimerions la connaitre mais en général personne ne passe d'avocat surdoué à plombier par exemple et ce changement est un peu du même genre.
Ensuite, ce ne serait pas le supérieur qui lui proposerait le poste mais plutôt la NSA qui l'approcherait et à noter SURTOUT qu'il n'y a aucune corrélation (ni collaboration à la différence du FBI) entre le 33e et la NSA. Qui plus est, le quartier général de la NSA est à Fort George donc à moins qu'elle fasse du travail d'écoute dans un poste situé à Chicago (mais je pense que tu n'avais pas en tête ce genre d'attribution pour elle), il est impossible qu'elle travaille pour la NSA à Chicago. Donc, si tu tiens à garder cet emploi à la NSA, il serait préférable qu'elle ait accepté un poste et qu'elle ait travaillé au quartier général avant de décider de venir travailler au 33e, dans cet ordre là c'est plus crédible même si encore une fois, elle rétrograde.

- Enfin elle intègre les affaires internes du 33e : quelles sont les compétences de Xue qui font qu'on lui propose ce travail-là en particulier (pour rappel c'est l'équivalent de l'IGPN en France) ? Parce que le fait que le supérieur "la voit" là-dedans n'est pas suffisant. Et là encore, comme par rapport à son intégration à l'anti gangs, c'est quand même la faire beaucoup rétrograder et ça n'a rien à voir avec sa formation initiale, il nous faudrait un peu plus de précision sur son parcours professionnel =)

En fait, le tout manque de cohérence et de précisions. On ne sait pas où est son mari alors que c'est important pour ton personnage, on ne sait pas ce qu'elle fait au 33e district alors que ça n'a rien a voir avec la NSA ni avec la CIA, il n'y pas de liens entre eux et être au 33eme est bien en dessous donc ça ne sert pas les intérêts du personnage. Nous sommes certes sur un forum mais nous essayons que les choses ne soient pas trop rocambolesques et entrent dans une certaine logique  Wink  On va paraître super chiantes mais c'est pour que la fiche soit la belle vitrine de ton personnage pour tes futurs liens il faut que tout le monde comprenne un minimum les motivations et le parcours jusqu'ici, le séquelles et les choix de ce chemin si particulier :meep:

Pour finir, on a noté des fautes glissées ça et là dans ta fiche, et plus particulièrement des soucis de concordance des temps : tu passes par exemple de l'imparfait au passé simple avant de partir sur du futur ce qui rend la lecture un peu désagréable pour ton RP nous nous conseillons de te relire silent

On te laisse apporter les modifications demandées et nous faire signe une fois que ce sera fait Smile et c'est ready pour la validation =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chicago911.forumactif.org
avatar



crédits : OHYESPANDA, giphy
messages : 26
quartier : North Side / maison pavillonniere
physique : Taille 1m 68, elle porte un dragon blanc serpent sur le dos avec une griffe au niveau du coeur. Elle a quelques cicatrices au niveau des bras. Elle a quelques impacts de balles au niveau de la cuisse et de l'estomac.

MessageSujet: Re: Xue Long Zhu   Dim 2 Déc - 20:57

Bonsoir

Merci pour l'accueil et milles excuses pour les fautes de temps, cohérence. J'ai fait les modifications et corrections, mais quelques précisions concernant l'anti-gang. C'est mon mari qui a la promotion dans ce service et non moi. J'ai enlevé la partie NSA et laissé la CIA. J'ai fait une corrélation entre les différents protagonistes et moi en fonction des actions ou événements produits dans mon histoire.

Zhue Long Zhan

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



crédits : @me
messages : 522
quartier : En colocation avec Taylor le petit lutin dans un appart pas trop pérave du West side
physique : Une cicatrice sur le bas ventre vestige d'une opération de l'appendice

MessageSujet: Re: Xue Long Zhu   Lun 3 Déc - 2:23

Bienvenue sur le forum!!:fun3:

C'est un personnage bien développé que tu nous as fait là et je salut l'originalité de l'avatar!! Je te souhaite une bonne validation du coup !! :pc:

_________________


Sooner or later it's over, I just don't wanna miss you tonight. And I don't want the world to see me 'cause I don't think that they'd understand. When everything's made to be broken, I just want you to know who I am


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



crédits : OHYESPANDA, giphy
messages : 26
quartier : North Side / maison pavillonniere
physique : Taille 1m 68, elle porte un dragon blanc serpent sur le dos avec une griffe au niveau du coeur. Elle a quelques cicatrices au niveau des bras. Elle a quelques impacts de balles au niveau de la cuisse et de l'estomac.

MessageSujet: Re: Xue Long Zhu   Lun 3 Déc - 21:33

bonsoir Sadie,

Merci à toi pour l'accueil j'ai suivi les instructions pour rendre une meilleure copie enfin je l'espère. Merci pour le soutien ^^.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : Pandamalin
messages : 943

MessageSujet: Re: Xue Long Zhu   Mer 5 Déc - 14:17

Nous revoilààà, nous venons polluer à nouveau ta fiche What a Face
Etant donné qu’il arrive des choses très très impactantes pour ton personnage et que cela porte sur la Triade qui est un gang du forum et sera un gang phare dans le futur, nous souhaitons quelques dernières précisions.
Nous en sommes désolées, lorsque nous avons des fiches de citizens cela va rapidement mais ton personnage possède tellement d’enjeux que nous souhaitons intégrer ceux-ci au mieux au forum pour que toutes les possibilités de jeux qui s’offrent à toi soient logiquement amenées à l’avenir et ne te bloquent pas pour des détails.
Nous espérons d’abord que tu ne fuiras pas sous ces demandes XD ce n’est pas dans nos habitudes mais nous avons rarement des personnages aussi atypiques. Nous faisons cela pour les intrigues, ta place dedans et avec tes futurs collègues.

DONC, cela étant dit nous venons finir de te casser les pieds.

La Triade : Son père semble être une grosse tête, il nous faudrait en savoir plus sur lui. Nous pouvons l’intégrer dans l’histoire de la Triade de Chicago peut être ? Quel est son lien avec eux, est ce qu’il reste uniquement en Chine ?

La naissance : tu dis que sa mère l’a mise au monde, est décédée ensuite. Si nous comprenons bien son père n’a pas pu venir sur le sol américain, bloqué en Chine et a donc fait des démarches pour la confier à sa tante.
On se demande alors si l’hôpital en question n'a pas fait ces démarches avec lui. C'est institutionnalisé, un enfant laisse des traces et l'annonce d'une naissance et d'un décès en même temps est forcément officialisé. Il y a des procédures. Il aurait, certes, pu savoir par la tante que sa femme était morte et que son "fils" était né mais il lui serait revenu de faire les démarches pour la confier à sa tante, la faire rester sur le sol américain. Logiquement, il aurait fallut la reconnaître, donc fournir des papiers de naissance comportant son vrai sexe en Chine ou aux USA pour qu’elle ne soit pas orpheline ou confiée à des services sociaux; un enfant ne peux pas rester comme ça sans identité, sans attache sur un sol étranger à moins d’être dans la plus pure clandestinité.
Et si c'est donc le cas il faudrait le préciser car c’est important ensuite pour sa vie future, sa scolarité, sa nationalité, ses études, son emploi cette condition de papiers. C’est un point dont découle tous les autres. Ce n’est pas que nous ne voulons pas qu’elle passe pour un garçon bien au contraire mais pour la suite logique de son histoire on se demande si c’est bien utile en prenant tous ces paramètres de papiers et d’évolution en compte, puisque, tu ne l’exploite pas pour la suite et que cela risque de t’handicaper plus qu’autre chose pour justifier sa carrière et sa vie d’adulte.

Selon la découverte de ce sexe caché : son père est membre d’un gang réputé intransigeant. Même si la famille peut être sacrée dans certaines cultures, nous doutons aussi qu’une simple colère envers sa tante ait été faite dans de telles circonstances. Pour une tête de la Triade nous pensons qu’il aurait plus été question de menaces bien réelles et énormes envers ton personnage, envers sa tante, et tous ceux qui ont caché l’information.
Mais cela découlera de ton choix de garder ou non ce sexe de garçon. Nous espérons que tu visualises les enjeux qui découlent de ce détail pour ton personnage et l’histoire que cela peut entraîner.

Ensuite, il n’y a pas de "bac" aux USA, c’est un Degree mais ce n’est qu’un détail de mot, on s’en fiche ce n’est pas très important XD

Nous aimerions ensuite connaitre juste l’entreprise qu’elle a créé, tu as certes rajouté quelque chose sur le logiciel avec deux mots relatifs à l'informatique mais sur le fond, une femme d’affaires à cet âge c’est quand même un super point et c’est dommage de ne pas en dire plus. C'est essentiel pour comprendre ton personnage. Une femme + jeune + chinoise + fille de mafieux + surdouée + qui mène des salariés = juste waou ! il faut en parler !

Ensuite, la CIA arrive. Là encore nous nous posons quelques questions et avons des suggestions à te faire.

Il faut tenir compte que la Chine et les USA ne sont pas très copains copains. Si ils veulent l'embaucher pour leur compte, leur but est de la garder pour eux pas de faire un agent double qui pourrait se retourner potentiellement contre eux.
Nous pensons donc que grâce à son logiciel elle aurait été approchée mais embauchée et envoyée aux USA, pas envoyée en plus dans la police chinoise. Iil ne faut pas oublier son jeune âge. En 8 ans à peine tu lui donnes une formation à la CIA et à la police. Etre surdouée accélère certes les processus mais ça ne la rend pas forte physiquement, et elle est femme et étrangère, la confiance avec une institution aussi énorme et créer un bon agent prend du temps et ne dépend pas du cerveau Wink c'est un long processus en résumé.
Si cet agent de la CIA savait pour sa parenté il l'aurait exploité à fond au lieu d'en faire qu'un détail d'ailleurs. Ils servent leurs intérêts. Elle aurait donc été approchée par la CIA, embauchée, envoyée aux USA pour lutter contre la Triade et enfin, devenue mère, elle aurait pris une longue pause avant d'intégrer l'anti-gang pour poursuivre sa lutte.
C’est un détail qui, si tu y penses, rend toute ton histoire bien plus stable et logique et qui te faciliterait son parcours professionnel et peut faire intégrer ton personnage dans la police de Chicago tout simplement plutôt qu'une fausse mort qui...au final, est sue par son père et est donc inutile puisque la Triade chinoise le sait à nouveau. Il va falloir choisir entre Triade Chinoise et Triade Américaine même si elles sont liées, si tu axes tout ton personnage sur la Chinoise il ne te restera pas grand chose à jouer ici Wink

Autre petit point : l’anti gang ne s’occupe pas des tueurs en série ; comme leur nom l’indique c’est contre les gangs.

Nous revenons justement sur ce qui concerne sa fausse mort pour la Triade. Son père est furax qu'elle soit un garçon, furax que sa tante ait menti et ne lui parle plus, furax qu'elle soit avec un étranger, forcement au courant pour son implication dans la police chinoise, forcément au courant que SON propre gang tente de la tuer, l'ait tuée au final sans rien y faire...pour au final avoir des nouvelles par une tante à qui il ne parlait plus pour savoir qu'elle est vivante alors qu'il l'a envoyé à la mort et être heureux d'être grand père mais furax que ce soit des enfants d'étrangers ...ça ne fait pas un peu beaucoup et décousu ?
Et puis si elle a agi contre la Triade, il ne soupçonne pas seulement qu’elle soit agent pour les américains, il en a tout bonnement la preuve, ça change absolument tout le rapport que tu as écris.

Pour terminer, pour un pro de l’informatique, trouver des mails qui datent de presque 6 ans c’est un peu un comble, et un responsable hiérarchique qui, attend de voir débarquer son agent en congés, qui veut intégrer un post à nouveau actif après le hasard d’un mail trouvé, pour l’avertir enfin que son mari a disparu…tu ne crois pas qu’elle s’en serait rendue compte toute seule que l’homme qu’elle aime avait un souci ?

Le post adapté à ses compétences seulement n’est pas vraiment une justification concernant son passage de la CIA au CPD. Analyse du comportement humain au travers des réseaux sociaux et le mouvement financier des comptes ça n’a pas de corrélation. Le comportement humain s’analyse via les sciences humaines et sociales, la psychologie, la criminologie, même surdouée il faudrait qu’elle passe par ces formations pour le faire, être intelligente ne la dispense pas de ces compétences à valider...qui prennent elles aussi du temps Wink

Nous pensons en résumé que tu te compliques trop la vie à passer par une masse de détails qui ne fonctionnement pas entre eux et qui sur la fin donnent un récit brouillon pour tes futurs liens. Plus simplement sans dénaturer ton personnage elle peut être dégotée par la CIA, grâce à son logiciel, pour lutter contre la Triade. Embauchée par les USA officiellement, elle part là bas et suit une formation et se spécialise contre le gang Chinois. Après quelques courtes années de service, elle devient mère et s’arrête donc. Elle baisse en entrainement et en capacité. Entre temps, son père apprend son engagement contre son propre gang, décide d’agir contre elle sur le sol américain en faisant disparaître son mari afin de la déstabiliser. Tu as tous les éléments importants de ton histoire ainsi et de façon simple, logique et claire =)

Nous espérons ne pas t’avoir dégoutté, nous voulons juste aider pour faciliter les choses. Si à 4 membres de staff nous n’y voyons pas très clair, il nous est apparu évident que les autres joueurs n’allaient pas capter l’essence de ton personnage c’est pour cela que nous venons vers toi ainsi. Nous espérons que tu comprends
Nous sommes là pour toutes tes questions, demandes, remarques et nous souhaitons très vite te valider !

LE STAFF :bro3:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chicago911.forumactif.org
avatar



crédits : OHYESPANDA, giphy
messages : 26
quartier : North Side / maison pavillonniere
physique : Taille 1m 68, elle porte un dragon blanc serpent sur le dos avec une griffe au niveau du coeur. Elle a quelques cicatrices au niveau des bras. Elle a quelques impacts de balles au niveau de la cuisse et de l'estomac.

MessageSujet: Re: Xue Long Zhu   Mer 5 Déc - 22:30

Bonsoir,

Une fois de plus sorry, et merci. D'un côté j'ai l'impression de ne pas avoir le niveau quand je vois la longueur du commentaire et de l'autre vos remarques, propositions pour avoir un perso digne du forum. Du coup pour vous éviter de tout relire mon histoire je vous poste ici les parties changées ou nouvelles.

"il" désigne mon père
"Il s'occupait de la partie comptabilité des opérations financières notamment du blanchissement d'argent et quelques fois il venait officieusement à Chicago faire des vérifications des comptes  de la triade dans ce district. Il vérifiait si il n'y avait pas des manquements dans les rentrées d'argent. Si c'était le cas alors le responsable, ses hommes le payaient de leurs vies et leurs familles devaient rembourser la somme. Ils intégraient les différentes secteur illicites en fonction de leur sexe et âge : prostitution, trafic de drogue, travail dissimulé."

"Mon père avait fait les démarches auprès de l'hôpital par internet pour que je puisse rester sur le sol américain et  confier  l'autorité parentale à ma tante. Toutefois il devait avoir des signatures de mon père pour avoir la nationalité américaine. Ma tante dut partir en Chine dans le consulat américain et elle réussit à faire signer mon père le document. Celui-ci était occupé avec la cérémonie de deuil faite en l'honneur et il supervisait tous les activités liées à cet événement. Ma tante profitait du moment il commençait à enchaîner les verres pour le faire signer les feuilles sans  même les lire. La perte de ma mère le rendait moins vigilant à ce moment là. Ma tante repartait le lendemain très tôt  vers l'aéroport pour Chicago"

"ils" désignent mes deux oncles
" mais ils décidaient de faire chanter ma tante. Ils réclamaient une  somme importante tous les mois en contrepartie, ils gardaient cette information pour eux jusqu' à mon indépendance financière"

"il" c'est mon petit ami à l'époque"
"Il était seul et unique employé de ma boite, il s'occupait de la partie administrative. Je prenais le choix de l'appeler Xue Xing en me désignant comme une étoile particulière car faite neige. Quelques semaines plus tard j'avais une amie de la fac, suiveuse en ligne qui nous rejoignait bénévolement. Elle s'occupait de la partie  marketing et elle me dessinait une étoile de neige en trois dimensions. Cependant deux mois plus tard je les surprenais en plein ébats amoureux dans notre clic-clac. Je les virais tous les deux sur le champs. Je continuais sans eux "


nom de mon logiciel"Je l'appelais  Nebula nova qui désignait de manière imagée ces deux actions"

"Il "désigne mon chef de la CIA
"De plus il voulait de moi en tant que consultante avec une formation informatique pour  combattre la triade sur la toile  à Washington.  Il savait pour ma lien de parenté avec cette mafia chinoise, et il décidait de s'en servir en montrant la photo en le désignant avec son nom de rang. Il le désignait comme un ennemi et il voulait affaiblir son influence à Chicago .  J'acceptais, car je ne voulais plus que ma tante s'endettait pour moi"

"Après trois ans de consultante sans repos je décidais de prendre une semaine de vacances  à Chicago. J'avais dégoté le petit copain idéal,  pendant la période d'Halloween dans une boite de nuit."

"il" désigne le chef de la CIA
" il me lançait avec une voix grave la disparition de mon mari. Je faillis tomber dans les vapes, mais je repensai à mes jumelles. Il soupçonnait une taupe ou un traître dans le district 33 et il montrait de nouveau la photo de mon père mais en précisant sa véritable identité pour me motiver à cette traque. Il proposait d'intégrer les affaires internes pour retrouver le traitre et mon mari."


Comme vous allez le lire, j'ai décidé que mon père ne connaissait pas pour le moment mon vrai sexe.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : Pandamalin
messages : 943

MessageSujet: Re: Xue Long Zhu   Jeu 6 Déc - 20:53

Re coucou ! ! =)

Alors nous te rassurons, ce n'est pas du tout une question de niveau, à chacun son style nous voyons plus les choses ainsi et ce sera un plaisir de rp avec toi  :cat:
C'est plus une question d'importance de personnage. Tu viens avec un personnage ambitieux, hors du commun et il faut qu'il tienne la route pour l'intégrer dans l'histoire du forum, de la Triade etc. Si il y a des soucis de cohérences et de logique on ne pourra pas t'intégrer correctement dans cette histoire et donc tout ce que tu auras voulu faire, tout ce que tu as écris et établis n'aura servi à rien. Sur les points évoqués au final ce sont des questions de bon sens, nous ne sommes pas élitistes, nous avons de tout ici et les fiches validées te le prouveront sans soucis. Comme précisé dans notre dernier message, avec un citizen dont l'histoire n'impacte pas le contexte général, nous aurions été moins "chiantes". Tout ce que nous cherchons, c'est rendre le tout cohérent avec toi sans dénaturer ton personnage, nous essayons juste de correspondre un peu avec la réalité; une réalité certes romancée dans un RPG mais une réalité qui doit tenir debout, tu ne peux pas dire par exemple que ton personnage est avocat et président à ses heures perdues Wink

Du coup on vient pour la dernière couche et ne t'excuse surtout pas, c'est nous qui nous excusons pour ces demandes de précisions, nous n'avons peut être pas tout compris et c'est super cool qu'on puisse en discuter I love you .

Pour le sexe, encore une fois, tu dis que son père fait les papiers... par internet...Si tu y songes bien, cela remonte donc à 1990 ce qui ne se faisait pas à cette époque. Et de plus, ça n'explique toujours pas comment il peut ignorer des papiers d'ambassade, d’hôpital qui mentionnent obligatoirement le vrai sexe de sa fille si c'est lui qui s'en charge :/
Cela dit, ce que tu en fais ensuite avec les oncles est beaucoup plus logique merci d'avoir apporté les modifications !

Nous te proposons deux choses pour palier à ce manque de cohérence :
1) Son père a toujours su pour son sexe et elle est déclarée officiellement être sa fille malgré sa colère de ne pas avoir un héritier mâle.
2) Sa tante a caché sa naissance tout bonnement à son père. Le père pense que sa femme est morte avec le bébé. La tante a déclaré aux autorités américaines qu'il n'y avait pas de père pour cet enfant et elle a joué sur la confusion langagière et ethnique pour faire des démarches directes sur le sol américain et avoir la garde de l'enfant avec leur lien de parenté.
Résultat, le père aurait appris bien plus tard avoir une fille et le dénouement des oncles aurait été le même pour leurs odieux mensonges. Procéder ainsi sonne plus logique puisque, si il se charge des papiers, il est impossible d'ignorer le sexe de sa fille née sur un sol institutionnalisé. On ne peut vraiment pas reconnaître son enfant sans en connaitre le sexe.

Enfin, nous aimerions donc savoir précisément quelle est sa place et sa fonction au sein du CPD. Ça reste encore un peu confus. Les affaires internes concernent les personnes qui enquêtent sur les ripoux, les soucis à l'intérieur même d'une brigade/d'un organisme. Passer de spécialiste informatique et de la Triade à la CIA à ça; ça n'a pas vraiment de liens. Ensuite, ça justifie certes qu'elle enquête sur le traître vis à vis de son mari mais tu dis qu'elle intègre ce post SUITE à sa disparition. Et là, comme déjà évoqué, ça coince puisqu'on ne propose pas un post pour enquêter sur un proche, les proches sont toujours évincés des enquêtes personnelles.
Il aurait mieux fallut qu'elle intègre son post actuel avant la disparition de son mari:
- Si c'est au sein des affaires internes il faudrait alors expliquer comment elle a obtenu ce post après la CIA/sa grossesse, comment elle passe de l'informatique et d'un gang étranger à enquêter sur les flics eux même
- Sinon nous pouvons aussi te proposer une piste qui colle pour tenter de conserver au mieux les éléments de ton histoire : Elle poursuit dans l'informatique après la CIA. A la suite de sa pause/grossesse, elle cherche à obtenir un emploi là où elle s'est installée à Chicago. Elle s'oriente sur du local et bosse à la division détective au service informatique (hacking, pédopornographie etc). Son mari est à l'anti-gang et disparaît. Elle fait alors le forcing pour intégrer l'anti-gang mais puisqu'elle est proche d'un membre disparu cela lui est refusé. Elle se contente alors de mener son enquête dans son coin sur la Triade, essayant de se rendre utile auprès de l'anti-gang avec son savoir et son expérience passée. Elle peut être régulièrement consultée mais on ne lui dit jamais pourquoi et si c'est pour son mari.
- Sinon elle aurait pu être à l'anti-gang mais en tant qu'agent spécialisé sur la Triade et serait toujours évincée de l'enquête concernant son mari mais serait plus "proche" de l'info. La dimension informatique lui servirait peu dans ce cas là par contre et il lui faudrait une nouvelle formation à faire avant/après sa grossesse pour être dedans.

Voilà, dis nous ce que tu en penses. On est toujours là pour répondre à tes questions, discuter sans soucis. N'hésite surtout pas, nous sommes là pour ça et merci infiniment encore pour ta patience :bro3:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chicago911.forumactif.org
avatar



crédits : OHYESPANDA, giphy
messages : 26
quartier : North Side / maison pavillonniere
physique : Taille 1m 68, elle porte un dragon blanc serpent sur le dos avec une griffe au niveau du coeur. Elle a quelques cicatrices au niveau des bras. Elle a quelques impacts de balles au niveau de la cuisse et de l'estomac.

MessageSujet: Re: Xue Long Zhu   Sam 8 Déc - 20:11

Merci, j'espère réussir l'essai . Je vous mets  tous les changements . J'ai trois questions que je posterai à la fin.

j'ai vieilli, maintenant elle a 35 ans, changé: son lieu de résidence: North Side, Statut: célibataire(veuve).

j'ai modifié  la partie "plus grande peur"

Elle espère que ses futurs collègues notamment ceux du CSI du district 33 Chicago ne découvriront pas son lien de parenté avec la triade. Elle aura l'impression que le barrage du fleuve Jaune se brisera et les conséquences valseront comme une scène d'action d'un film Hong-kongais. Si son infiltration au sein du CPD  est révélée et certains penseront qu'un gang a réussi l'impossible : s'infiltrer au sein de la police.

Modification partie "choix tardif alimentaire"

(j'ai réecris et modifié pour une meilleure clarté texte)Ce fut le brevet de son logiciel en ligne  qui créa le bouleversement dans sa vie, car il amenait  la visite surprise de la CIA  à ses Dix-neuf ans. La vérité sur son père notamment par  sa tante  lui donna un choc psychologique.  Toutefois elle put encaisser le décès de son mari en pensant à ses deux jumelles. Cependant, cette perte causait un autre effet dans son foyer notamment sur les traites de la maison achetée, car elle ne travaillait pas pour s'occuper des enfants et faire son deuil.  Officiellement son mari était mort dans un accident, en état d'ivresse. Elle voulait réaliser leurs rêves envoyer les meurtriers et les gangs dans les prisons pour leurs deux jumelles. Cette invitation dans les affaires internes fut une surprise, car elle se réalisait officieusement quelques jours avant son affectation officielle. Suite aux récents événements passés dans le district 33,  le lieutenant voulait qu'un membre des affaires internes  procédait à une opération en infiltration au CPD et il devait établir un profil sur tous les membres notamment sur ce qui pouvait les pousser à dépasser la ligne rouge. Cependant elle espérait intégrer la criminelle et le lieutenant lui annonçait qu'elle allait intégrer cette unité. Toutefois elle n'opérait pas toute seule, car elle ferait son rapport  via son logiciel au lieutenant qui la conseillerait. Le lieutenant motiva son choix en expliquant, qu'elle n'était pas une nouvelle dans le CPD et que sa formation de profiler convenait pour ce genre d'enquête.


Venons à  l'histoire. J'ai fait des choix selon ce que vous me proposez.

Season one

Premier paragraphe

Mon père avait fait les démarches auprès de l'hôpital au téléphone et envoyer les documents pour que je puisse rester sur le sol américain et  confier  l'autorité parentale à ma tante. Toutefois il devait avoir des signatures de mon père pour avoir la nationalité américaine. Ma tante dut partir en Chine dans le consulat américain et  il eut un moment de silence quand il découvrit mon véritable sexe. Il signa les documents et il ajoutait  qu'il attendait avec impatience le jour de mes vingt-deux ans. Ma tante partit à l'aéroport le jour même, en panique.( j'ai replacé les textes sur la signification des prénoms dans cette partie, c'est plus cohérent)

Second paragraphe
. J'eus une enfance plutôt joyeuse et très surveillée à distance, car   mon père  ordonna à deux mes oncles vivants à Chicago d'avoir un œil sur moi


Troisième paragraphe
Il remboursait mon prêt étudiant pour mes études universitaires et il me proposait d'acheter des parts de ma société pour être majoritaire. Au début je refusais, mais il connaissait mon lien de parenté avec la triade chinoise et il me montrait une photo de mon père le désignant comme un ennemi des Etats-Unis. Je lui expliquais mon envie de ne plus dépendre de ma tante et il me proposait d'appuyer ma candidature au CSI du district 33.  J'acceptais l'offre, car cela me permettait de m'émanciper financièrement. Quelques semaines plus tard j'intégrais l'équipe du CSI en tant que spécialiste  informatique. Mes deux oncles en prenaient connaissance, mais ils décidaient de ne pas en toucher un mot à mon père, car c'était pour eux insignifiant.


Season two

1er paragraphe
22 ans je pouvais effectuer les opérations de prélèvements à l'extérieur du commissariat. Ma tante annonçait la vérité sur ma famille et je vis sur son visage les conséquences d'un mensonge dans une triade chinoise. Une colère mêlée à une tristesse profonde m'envahit, mais la présence de mes deux enfants  me permit de me calmer sur le moment. Cependant j'avais dégoté le petit copain idéal,  pendant la période d'Halloween dans une boite de nuit. Il était  le fils d'un sénateur et il avait quelques années de service en tant que patrouilleur dans le district 22.

dans la foulée nous décidions d'acheter une maison vers le district 33. Cependant mon père sut par ma tante que j'attendais un enfant, mon mari était un flic et non chinois. Il connaissait le lieu de notre résidence. Le mari de ma tante avait une dette de jeu et ma tante se proposait de me donner des nouvelles sur ma vie. Quelques semaines après la naissance de mes deux jumelles (la nouvelle transmise à mon père par ma tante), j'apprenais lors d'une visite  du chef de la police que mon mari venait de mourir dans un accident de voiture, en état d'ivresse. Je faillis tomber dans les vapes, mais ma belle-mère fut là pour me soutenir. L'enquête montrait un refus  de priorité de la part de mon mari à un camion poubelle officiellement. Je ne croyais pas à cette version, mais je ne pouvais rien, car l'affaire était dans un autre district et elle me concernait personnellement. Mon médecin me prescrivait un arrêt de travail jusqu'à mes deux jumelles arrivaient à leurs deux ans.

Deuxième paragraphe
Ma belle-mère me motivait pour reprendre le boulot et je voulais intégrer la criminelle, mais je devais avoir une formation qui me permettait d'être un élément indispensable dans cette unité. Ma belle-mère me suggéra d'être un profiler et je décidais de travailler à temps partiel au CSI pour obtenir les diplômes requis. Je commençais par une licence en psychologie et un master en psychologie avec en spécialités : psychopathologie clinique, psychanalytique. J'enchainais avec un D.U. En victimologie et je décidais d'avoir une formation de droit notamment en choisissant un master 1 en criminologie et un master 2 en études criminelles. Je réussissais le concours pour entrer à l'école de police. 35 ans je ressortis major de sa promotion  et je fus approchée par les affaires internes quelques jours avant l'annonce des postes à pouvoir. Un lieutenant  m'expliquait avoir  une personne comme moi. Je devais infiltrer le CPD et établir les limites qui pouvaient pousser les membres du district à dépasser la ligne rouge. Je fus surprise, mais je voulais travailler à la criminelle. Le lieutenant me précisait que mon infiltration était dans cette unité. Il m'expliquait que je n'étais pas une étrangère dans le CPD et ma formation de psychologie faisait de moi le candidat idéal. Je proposais de faire mes rapports via mon logiciel et le lieutenant acceptait. Quelques jours je me retrouvais devant le bureau d'accueil du district 33.


Voici mes remarques et questions: je n'ai pas vu de local pour toutes analyses sur les preuves trouvées dans la description du bâtiment du district 33. Ou se fait cette activité ? Dans la hiérarchie du CPD il y a tout en haut le capitaine, mais pour les affaires internes qui est  le chef ? (Je ne tiens pas compte du lieutenant). J'ai fait quelques recherches pour  "profiler"  et j'ai  vu plusieurs parcours possibles. Toutefois il faut  un diplôme de psychologie ou psychiatrie(Bac +5) avec une formation de droit et une autre formation basée sur la sociologie" ex la victimologie (que j'ai pris) anthropologie (comportement humain). Si vous avez une autre formation plus appropriée. Dites le moi. Je ferai les changements en fonction des réponses.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : Pandamalin
messages : 943

MessageSujet: Re: Xue Long Zhu   Dim 9 Déc - 9:10

Nous revoilà :pan1:

Déjà merci pour les quelques remarques. Pointer des petits détails ne fait pas de mal et nous permet de peaufiner des choses. Du coup quelques informations :
- Il n'y avait pas de directeur des affaires internes car il est vrai que ce n'est pas la branche du CPD la plus jouée sur le forum qui se concentre véritablement sur les gangs. Nous avons cependant rajouté un directeur ainsi que des informations concernant les affaires internes pour que les choses soient bien plus claires.
- Concernant le CSI, il n'y en a tout simplement pas au 33e. Il y a de nombreux postes de police à Chicago et il n'y a pas de section de police scientifique dans les locaux du 33e donc ce qui doit être analysé est envoyé ailleurs.

Tes modifications ensuite. Encore une fois merci de tes efforts, c'est appréciable que tu prennes nos remarques en compte et que tu fasses en sorte que ça colle Smile Il subsiste cependant quelques petites incohérences mais rien qui ne soit pas modifiable et promis on fait bref :
- entrer au CSI en tant que spécialiste informatique d'accord, mais elle doit malgré tout passer le concours pour entrer dans la police auparavant, on préfère te le préciser puisque tu dis qu'elle intègre le CSI en deux semaines, cela ne se fait pas comme ça Wink
- un arrêt maladie de deux ans paraît peu probable, un congé maternité oui éventuellement
- ensuite cette idée de devenir profiler pour travailler à la criminelle et intégrer le 33e pourquoi pas ! Elle reprend ses études et se lance là-dedans très bien mais pour devenir inspecteur à la criminelle et c'est là qu'on bloque de nouveau niveau cohérence : aucun rapport avec les affaires internes. De plus, pourquoi le directeur des affaires internes l'approcherait elle, alors qu'il ne la connait même pas ? Neutral Et dernière chose, il n'y a AUCUNE infiltration possible dans les rangs du CPD de la part des affaires internes, ce n'est pas comme ça que ça fonctionne. On te renvoie à l'annexe du CPD du coup où les choses ont été précisées pour plus de clarté.

Donc finalement, tu as deux choix possibles :
- soit elle reprend ses études pour avoir des aptitudes de profiler et travailler à la criminelle au 33e, où officieusement elle peut essayer d'enquêter sur la mort de son époux
- soit elle passe directement du CSI aux affaires internes en y postulant (parce qu'elle a envie d'un changement de carrière) et y est donc déjà lorsque son époux décède

A toi de voir mais les deux mélangés sont impossibles  :pleaaaase:

Il te suffit donc d'éditer ce qu'il faut en fonction de ton choix et de nous refaire signe  :perv2:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chicago911.forumactif.org
avatar



crédits : OHYESPANDA, giphy
messages : 26
quartier : North Side / maison pavillonniere
physique : Taille 1m 68, elle porte un dragon blanc serpent sur le dos avec une griffe au niveau du coeur. Elle a quelques cicatrices au niveau des bras. Elle a quelques impacts de balles au niveau de la cuisse et de l'estomac.

MessageSujet: Re: Xue Long Zhu   Dim 9 Déc - 21:02

Hello

Modifications faites, choix pris. Sinon deux détails qui ont leurs importances pour moi. En premier il s'agit de la triade, mon père est déjà très vieux (la soixantaine) donc il ne sera remplacé courant 2018. Cependant il reste des membres de ma famille comme mes cousins et surtout mes neveux, nièces qui sont encore dans la triade de Chicago. A vous de voir quel est leur place dans la Sun Yee On. J'ai changé le sexe des enfants, pour que soit une convoitise ou un moyen de pression sur mon personnage plus tard (à vous de voir ^^). En second le mari de mon personnage, elle ne connait pas l'histoire de sa belle-famille (cela vous laissera le choix sur quel gang l'a tué :kos ou blacks crows, car ils sont tous les deux alliés de la triade.) et très peu son voisinage.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Xue Long Zhu   

Revenir en haut Aller en bas
 
Xue Long Zhu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sujet a long terme: ork sauvage.
» Un combat long....très long !!
» La vie n'est qu'un long fleuve tranquille (ou pas)
» Quand la vie est un long fleuve tranquille.... (Libre)
» Match de tennis le plus long de l'histoire

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Windy City 911 :: BIENVENUE À CHICAGO :: Service de douane :: VOUS POUVEZ CIRCULER-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: