Loreley L. O'Ryan

quartier : North Side

MessageSujet: Loreley L. O'Ryan   Lun 3 Déc - 0:36

LORELEY L. O'RYAN

citation citation citation # AUTEUR

Âge ■ 30 ans.  Lieu de naissance ■Chicago. Nationalité ■ Américaine aux origines Irlandaises. Lieu de résidence ■ North Side. Occupation/métier ■ Patrouilleuse pour la police de Chicago. Situation amoureuse ■ Célibataire, la liberté à du bon. Groupe ■ Police Department. Avatar ■ Rose Leslie. Thème song

# Le métier que vous exercez est :
■ Une vocation
Peu de personnes la soutienne, mais Loreley à toujours voulu intégrer la police. Elle a dans la tête des idées de justice et de droiture, elle ne pouvait rien imaginé d'autres pour son futur. Malgré les réticentes de sa famille, elle se traça un chemin dans la police et ne l'a jamais regretté. Pourtant il lui arrive de fermer les yeux quand son sang est impliqué dans une sale histoire. Elle sait qu'elle n'est plus la bienvenue dans ses quartiers et que sa famille lui a clairement tourner le dos, mais son cœur balance parfois entre le droit chemin et sa famille.
Elle reste le plus intègre possible et tente de garde un équilibre. Elle n'ira jamais trop loin pour eux. Elle se reforme une nouvelle famille au sein de la police et avec eux elle ne se sent pas utilisée.

# Film préféré ■ Peut être un des animés de Tim Burton ou le Dracula de Coppola. Choisir un seul film est assez difficile car j'aime plusieurs styles et que j'ai un chouchou dans chaque catégorie. Je pourrais très bien ajouter un Harry Potter, Scarface et tant d'autres.
# Odeur préférée  ■ Les deux premières qui me vienne en tête à cet instant seraient l'odeur d'un marqueur ou l'odeur du produit pour laver les vitres ... vous avez dit étrange? Bonjour!
# Chanson préférée ■ ici
# Si vous étiez un animal  ■ ici
# Si vous étiez un personnage célèbre  ■ Encore ici, tout dépend du milieu dans lequel on se place.
# Sucré ou salé  ■ SUCRE! Et en particulier les boissons pleines de sucres. Une véritable addiction à la sublime petite canette rouge. J'ai tenté d'en consommé moins ... mais peine perdue. Une vrai volonté de mouche.
# Batman ou Superman  ■ Loupé, je ne suis pas de la team DC comic, mais bien de celle pour Marvel. Alors si on me laisse plutôt le choix entre ses personnages, je dirais sans doute Hawkeye ou Bucky Barnes alias le soldat d'hiver.
# Plus grande peur  ■ 3 lignes minimum
# Sales manies  ■ 3 lignes minimum

Lorenza

Âge ■ 30 ans.  Comment as-tu connu C911 ? ■ En faisant une recherche ciblé sur la ville et la police. Présence ■ 7/7. Un commentaire ? ■ ici.
images by ikyrel, tumblr (c) fiche by .reed

Code:
Rose Leslie # [url=http://chicago911.forumactif.org/t1337-loreley-l-o-ryan#68330]Loreley L. O'Ryan[/url]

Dernière édition par Loreley L. O'Ryan le Mer 5 Déc - 11:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Loreley L. O'Ryan   Lun 3 Déc - 0:37

TITRE DE VOTRE HISTOIRE

L'histoire de votre personnage en minimum 30 lignes. Hac ita persuasione reducti intra moenia bellatores obseratis undique portarum aditibus, propugnaculis insistebant et pinnis, congesta undique saxa telaque habentes in promptu, ut si quis se proripuisset interius, multitudine missilium sterneretur et lapidum. Quapropter a natura mihi videtur potius quam ab indigentia orta amicitia, applicatione magis animi cum quodam sensu amandi quam cogitatione quantum illa res utilitatis esset habitura. Quod quidem quale sit, etiam in bestiis quibusdam animadverti potest, quae ex se natos ita amant ad quoddam tempus et ab eis ita amantur ut facile earum sensus appareat. Quod in homine multo est evidentius, primum ex ea caritate quae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest; deinde cum similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur.

Dernière édition par Loreley L. O'Ryan le Lun 3 Déc - 16:12, édité 1 fois

crédits : @me
quartier : En colocation avec Taylor le petit lutin dans un appart pas trop pérave du West side
physique : Une cicatrice sur le bas ventre vestige d'une opération de l'appendice

MessageSujet: Re: Loreley L. O'Ryan   Lun 3 Déc - 2:20

Bienvenue à la casa !! :jo:

Je valide carrément ce choix d'avatar (et je suis pas une fan de GOT alors ça compte double ahah )! Also, super choix de groupe et du coup bon courage pour la rédaction de ta fiche !! :pc:

Sooner or later it's over, I just don't wanna miss you tonight. And I don't want the world to see me 'cause I don't think that they'd understand. When everything's made to be broken, I just want you to know who I am

ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : BereniceWCL (avatar & gifs) - Wiise (code signature)
quartier : South Side // Appartement

MessageSujet: Re: Loreley L. O'Ryan   Lun 3 Déc - 10:03

HELLO THERE :red:

Très bon choix de PV :perv:

Si tu as la moindre question n'hésite pas à nous contacter !

J'te souhaite une rédaction inspirée :wtf3:

MessageSujet: Re: Loreley L. O'Ryan   Lun 3 Déc - 13:33

J'avoue avoir totalement craqué pour ce pv.
Merci pour votre accueil
Je n'hésiterais pas en cas de soucie.

:luv3:

crédits : laora (avatar)
quartier : North side. Une maison à un étage, qu'elle a retapé elle-même.
physique : 1m63 pour 54kg. Yeux bleus. Cheveux qui changent souvent de couleur.

MessageSujet: Re: Loreley L. O'Ryan   Lun 3 Déc - 15:13

Bienvenue!
Bon courage pour ta fiche I love you

ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : Pandamalin
quartier : Un appartement du Loop

MessageSujet: Re: Loreley L. O'Ryan   Lun 3 Déc - 16:27

SUUUPPEEERRR CHOIIIXX, le staff est émoustillé loooo ! Bienvenue chez toi !!! Si tu as des questions n'hésite surtout pas cheers cheers cheers

You say that you wanna go to a land that's far away How are we supposed to get there With the way that we're living today? You talk lots about God Freedom comes from the call But that's not what this bitch wants No what I want at all I want money, power and glory I know what you really want, b-baby I can do it if you think you like that You should run, boy, run

MessageSujet: Re: Loreley L. O'Ryan   Lun 3 Déc - 16:42

OMG Eva Green (juste la perfection incarnée cette femme :luv5: )
Merci pour votre accueil :luv3:

crédits : Eilyam + Tumblr

MessageSujet: Re: Loreley L. O'Ryan   Lun 3 Déc - 17:24

Bienvenue Very Happy

« Les doutes s'installent sans que l'on ne s'en rende compte, les doutes sont là, revenant en mémoire, et il est désormais impossible de les éviter. Que faire ? Continuez à rester là, sans réellement chercher, vivre dans le passé ? Faut-il enfin aller de l'avant, et lâcher du lest ? L'avenir nous le dira sans doute bien trop rapidement. »

Spoiler:

crédits : Me
quartier : West Side

MessageSujet: Re: Loreley L. O'Ryan   Lun 3 Déc - 20:39

Heyyyy ! Tout comme mes collègues, je valide amplement le choix d'avatar ! Hâte de voir ce que tu vas faire de ce PV !

The atom will implode
The fragile kingdom fold. The tremor becomes a quake. And there's a body in the lake and as the two of us rebel, and damn you all to Hell I wonder: is this all there is?

©️BESIDETHECROCODILE

ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : - | tumblr | we♥it
quartier : north side

MessageSujet: Re: Loreley L. O'Ryan   Lun 3 Déc - 22:46

Bienvenue par ici !
En espérant que tu te plaises dans notre petite demeure qui deviendra à coup sûr la tienne si tu kiff.

Si tu as des questions ou des remarques, n'hésites pas à venir nous trouver, on est là pour ça ;
Et surtout, bon courage pour cette fichette !

:joe: :joe: :joe:

rewinding, erasing.
If we can make it through another day with you, then we can make it through another year. 'Cause we both needed to forget this fear if it's all the same to you. If I was to blame, would you still believe?

ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : Pandamalin

MessageSujet: Re: Loreley L. O'Ryan   Dim 9 Déc - 9:12

Hello there What a Face

Ton délai arrive à son terme demain et ta fiche risque d'être placée dans les fiches en danger :buuh: Si tu as besoin d'un délai supplémentaire n'hésite surtout pas :perv2:
Voir le profil de l'utilisateur http://chicago911.forumactif.org

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Loreley L. O'Ryan   

Loreley L. O'Ryan
Page 1 sur 1