Partagez | 
 

 Leo Sanders

Aller en bas 
avatar


ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : candy apple | we♥it | tumblr
messages : 346
quartier : south side

MessageSujet: Leo Sanders   Sam 8 Déc - 20:10



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Leo Sanders-Mills


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

# Novembre 1983-Novembre 2003.
Le 12 novembre 1983 naissait Leo. Premier enfant d'un petit couple de citadins aux allures plus que normales. Une enfance normale, quelques coups durs mais les raisons ne lui sont pas encore compréhensibles. Leo grandit avec la colère de sa mère, la décharge pure et simple de son père. Tout semble se briser, petit à petit, malgré la naissance d'un frère, Abraham. C'est à lui de s'en occupé, du haut de ses petites années. Leo couvre son frère du mieux qu'il peut, s'assurant qu'il ne manque de rien, allégeant le labeur de cette mère qui peine à trouver un fond d'amour à lui donner. Pourtant, ils apprendront à lui pardonner. Plus tard, après qu'elle se soit reprise en main, Leo et Abraham verront leur temps se faire plus agréable, leur vie moins misérable. Elle réapprend à être une mère quand les deux garçons s'essaient à faire profil bas pour ne pas à nouveau la perdre. S'en est suivi des années plutôt normales, une enfance quasi banale.

# Mars 2008.
Leo va sur ses 25 ans quand sa mère lui annonce qu'il est l'heureux grand-frère d'une petite fille, au même titre que Abraham. Il s'en réjouit, impatient, désormais étudiant dans le domaine du social ; prêt à se risquer dans les bases médicales. Claudia nait, pierre précieuse d'un mariage en train de se briser. Son père perdure dans sa dépression inexpliquée, sa mère peine à le soutenir en pleine maternité. Aussi, les deux garçons deviennent le seul soutien que possède cette dernière et ils jouent le rôle avec envie et un trop plein de cœur.

# Novembre 2008.
Il fête ses 25 ans... en plus d'endurer le suicide de son père. Les temps sont durs et les nouvelles bien tristes. Sa mère n'a plus la force de se battre, son cancer commençant à prendre de la place. Abraham suit les mauvais sentiers, dirigé vers des routes sinueuses et bancales. Quant à Leo, il élève sa petite sœur comme si sa vie en dépendait, cherchant à rendre ses instants plus merveilleux que jamais. Et il le fera encore quand sa mère décèdera, quelques mois plus tard. Ce sera à lui de veiller sur elle, tout comme sur Abraham dont les pas se font plus noirs qu'il ne l'aurait imaginé.

©️ HELLOPAINFUL

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
she's here. by my side.
and she's said : « don't trust this people. they want you down. because you're too kind. » and it's alright, 'cause i'm already broken, already dead.


Dernière édition par Leo Sanders le Sam 8 Déc - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : candy apple | we♥it | tumblr
messages : 346
quartier : south side

MessageSujet: Re: Leo Sanders   Sam 8 Déc - 20:18





Season 2


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

# Septembre 2016.
Il est en retard, sorti trop tard du travail. Il sait, pourtant, que la route sera bloquée. Il sait, d'ors et déjà, qu'il lui faudra plus d'un quart d'heure pour y arriver. Et pourtant, il a accepté. Il a terminé sa ronde pour ensuite essayer de se dépêcher, téléphonant à Claudia en lui disant de ne pas bouger. Peut-être aurait-elle dû. Ils sont cinq policiers à essayer de les calmer, lui et son frère encore sonné. Claudia a disparu. Claudia et ses cheveux d'ors ne sont plus. La lente agonie commence.

# Juin-novembre 2017.
Les mois ont passé depuis la triste nouvelle. Leo croit l'apercevoir, parfois, au détour de quelques rues. Il court jusqu'à comprendre que les silhouettes peuvent être trompeuses. Bien des larmes ont coulé, bien des jours il s'est demandé ce qu'il risquerait à sombrer sans jamais oser. Entre temps, il a fait la connaissance de Fanny Fleury-Arnaud, belle demoiselle à la tête d'un bar dans lequel il aime jouer. Non pas que son salaire d'auxiliaire ne lui suffise pas mais il pense faire perdurer la mémoire de sa jeune sœur au travers de ses notes. C'est important pour lui et elle lui laisse libre accès à sa scène ; parfois même malgré la clientèle peu réceptive qu'elle sait faire taire. Au fil du temps, ils sont devenus amis, il y tient Leo ; plus qu'il ne le laisse paraitre. Ses émotions et ses traits ont pâti de la disparition de sa sœur. Son sourire s'est fané à défaut de s'être complètement volatilisé.
En parallèle, c'est la route de Daniel Mills qu'il a croisé, dans un bar après que Aiden se soit envolé. Drogué jusqu'à la moelle, il l'a quitté, s'en est allé vers d'autres contrées laissant Leo à ses songes, ses mauvaises idées. Il a voulu abandonner, s'offrir un peu de folie l'espace d'un instant avant de l'apercevoir, au bar s'effondrer. Et le grand cœur de Leo n'a jamais su rester de marbre, pas devant un tel faciès en plus d'une telle détresse. Quelques verres, quelques mots, le pittoresque de son histoire et les voilà à partager les même draps.
Ce n'est qu'en septembre 2017 que les choses évoluent. Suite à quelques messages, il comprend que quelque-chose ne va pas. Arrivé en trombe chez Daniel, il découvre que ce dernier vient de jouer avec sa vie. De ses maux vient naitre une nouvelle histoire. Leo s'y perd, complètement, bien décidé à ne plus jamais le laisser. S'il doit être sa lumière, autant l'être jusqu'à sa fin.
Et s'ils se plaisent dans cette relation, il est des âmes que ça peut encore déranger. Les mœurs n'ont pas tant changé et les homophobes n'ont pas complètement disparu. C'est ce qu'ils ont découvert en sortant, un soir. Ils s'étaient promis une soirée des plus tranquilles, un restaurant, quelques baisers et des draps plissés. Non, les coups ont commencé à pleuvoir ; tout autant que les insultes. Leo a essayé de les retenir, d'épargner Daniel sur qui on s'est jeté. La colère n'a fait qu'augmenter, il n'a pas su s'arrêter. L'un des trois hommes est mort sous ses coups de pied, la tête presque explosée. Des heures de garde à vue, des regards trop pressants pour finalement être innocenté lors du jugement de novembre 2017. Daniel retrouve son titre et son badge, Leo retourne à sa vie comme si de rien n'était malgré la thérapie qu'on lui somme de ne pas manquer.

# Décembre 2017.
Les fêtes approchent, doucement. Si l'esprit de tout le monde commence à se faire haut en couleurs, celui de Leo sombre légèrement. Il décore la maison, parvient à installer le sapin ; les photos de Claudia ont été accroché, un semblant de force retrouvé. Il essaie d'aller de l'avant, se résignant quant au fait que jamais il ne pourra la serrer dans ses bras comme avant. Il doit vivre malgré ça, il le sait. Et c'est ce qu'il aurait voulu dire à Daniel si ses propres nouvelles n'avaient pas été celles-ci. Ils ont retrouvé Claudia, sa princesse aux cheveux d'ors. Ils ont retrouvé sa petite sœur, dans les bras de la mort. La chute est totale, inévitable. Son monde se fracasse en des milliards de morceaux et Leo sombre dans les limbes du monde qu'il s'était construit avec son image. Le fantôme de la petite fille, dans sa tête, commence à s'échapper, sa voix à se briser. L'univers enchanté de Leo sombre dans la morosité.

# Janvier 2018.
Le cercueil blanc de sa sœur s'enfonce dans les profondeurs du cimetière. Il n'est pas allé à la fermeture, n'a pas osé faire face au linceul blanc qui la recouvrait. Lors de la cérémonie, les choses ont été dites, remises en leur contexte. Ils étaient tous là pour sa mort, aucun n'est venu avant pour son sourire et la beauté de son petit cœur. Il a craqué, se mettant à dos le reste de sa famille, tout comme son frère sur qui il a failli frapper. Daniel et Taylor l'ont protégé de ceux-là, de sa propre personne aussi. Ils ont été les piliers de son âme, les épaules sur lesquelles il pouvait pleurer. Ils ont été l'assurance nécessaire pour que sa vie puisse continuer. Sans eux, Leo n'aurait pas su se relever.

# Février 2018-Mars 2018.
La douleur ne passe pas. Elle demeure, hante ses songes jusqu'à ne plus rien laisser. Leo est en congés forcés, errant chez lui avec l'espoir que ses pensées ne puissent se manifester. Lors d'une énième tentative pour reprendre le travail qui échouera, il rencontre Ayleen Mckinney. Petite brunette au regard plein de vie derrière sa maladie. Il s'en est prit d'affection, immédiatement. Elle a ce même élan de courage qu'il avait su avoir par le passé, elle lui rappelle qu'il reste encore des choses à surmonter ; que pire peut encore s'abattre autour de lui. Ce n'est que vers la fin de Février qu'il parvient à se donner un léger coup de fouet. Leo essaie de s'en remettre doucement, de remonter la pente, s'accrochant à Jess, à Taylor, à Fanny. Mais surtout à Daniel : Daniel dont les idées n'ont pas chômé. Alors qu'il errait dans les méandres d'une Chicago à peine couchée, son travail reprit bien qu'en un mi-temps exigé, il tombe sur son aimé en congé pour la journée. La surprise est agréable et la suite parvient à l'être davantage. La demande ne se fait pas attendre et arrache un sourire en plus de quelques larmes au blond qui répond par un « oui » sans hésiter. Leo est désormais fiancé.

©️ HELLOPAINFUL

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
she's here. by my side.
and she's said : « don't trust this people. they want you down. because you're too kind. » and it's alright, 'cause i'm already broken, already dead.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Leo Sanders
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jessie Sanders (Gryffondor)
» William Sanders
» Lucie Sanders
» Mary Ann Sanders
» Paige Michalchuk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Windy City 911 :: BIENVENUE À CHICAGO :: Gestion du personnage :: VOTRE RÉCAP-
Sauter vers: