Partagez

Xue lóng Zhan

Xue lóng Zhan

crédits : OHYESPANDA, giphy
quartier : North Side / maison pavillonniere
physique : Taille 1m 68, elle porte un dragon blanc serpent sur le dos avec une griffe au niveau du coeur. Elle a quelques cicatrices au niveau des bras.

Xue  lóng Zhan  Empty
MessageSujet: Xue lóng Zhan    Xue  lóng Zhan  EmptyMer 12 Déc - 19:58

Xue Lóng  Zhan

On  peut connaître la vertu d'un homme en observant  ses défauts # Confuscius

Âge ■ 35.  Lieu de naissance ■ Dowtown Loop, Chinatown. Nationalité ■ Sino-américaine Lieu de résidence ■ North SideOccupation/métier ■ BRI, division détective, inspectrice / ProfilerSituation amoureuse ■ célibataire(veuve) deux jumeaux Groupe ■ POLICE DEPARTEMENT Avatar ■ Mi Yang ||►

# Caractère ■ .Elle     fait attention  aux moindres  détails que  ce soit sur  une personne, un lieu, ou  les éléments qui l' entoure son quotidien.  Elle se  met  rapidement en phase avec une personne dans les moments détresse ou joie. Elle aspire être au sommet  de   la   hiérarchie dans son métier et elle établit un plan avant  d'agir  ou  de parler pour  réussir ce qu'elle entreprend.Cependant  elle n'est pas  tendre  pour décrire ce qu'elle voit ou perçoit sur une personne .Elle   pense être la meilleure dans    le  domaine informatique et  elle  sait qu'elle va   être la meilleure dans son métier. Toutefois, elle ressent   très facilement  la peine  ou la compassion quand elle   se met à la place des gens dans des situations difficiles. Néanmoins       elle   utilisera  tout ce qu'elle sait  sur  une personne  pour servir  ses desseins personnelles ou professionnels, voir les deux.
# Anecdotes ■  Elle  s'est  réveillée nue dans son jardin, suite à une nuit arrosée avec  ses cousines. Elle a perdu l'occasion de rembourser  complètement son crédit immobilier en pariant une somme gagnée au loto pariée sur plusieurs matches de baskets  pour remporter plusieurs millions de dollars. Mais au final  elle  gagna de  quoi payer un repas dans une restauration rapide.
# ... ■ apparentée à la mafia de Chicago et Blacks Crows (voir  scénario prochainement éditée). Elle pratique le kung-fu  Shaolin  (enseignement  à Chinvatown, ordonné par son père).
- 1997 high graduation high school
- 2002 Diplôme d'ingénieur informaticien spécialité: cryptographie, encodage
         Technicienne informaticienne CSI  du district 22(Chicago)
- 2006 Mariage à Las Vegas
- 2007 Naissance deux Jumeaux : Bao (trésor) et Qi (distingué)
         Travail à temps partiel CSI du district 22
- 2010 License en psychologie
- 2012 Master  en psychologie spécialité: psychopathologie clinique, psychanalytique
- 2013 D.U. en victimologie
- 2014 Master  criminologie
- 2015 Master  Etudes criminelles
- 2016 Ecole de police de Chicago
- 2018 affectation District 33

# lien recherché ■  Amour (premier baiser  dépuis la mort de son mari)
# lien recherché ■ Amitiée
# lien recherché ■ xxxxx
images by ikyrel, tumblr (c) fiche by .reed

physique : Taille 1m 68, elle porte un dragon blanc serpent sur le dos avec une griffe au niveau du coeur. Elle a quelques cicatrices au niveau des bras.

Xue  lóng Zhan  Empty
MessageSujet: Re: Xue lóng Zhan    Xue  lóng Zhan  EmptyMer 12 Déc - 20:05

LES RENCONTRES DU DRAGON BLANC
Ying ou Yang
YING

Finr & eärel ■petite nièce de coeur J'ai décelé des soucis quand j'attendais ma nièce à l'université  et j'ai discuté avec elle . Nous avons parlé un petit moment et continué au  téléphone plus tard. J'ai prodigué quelques conseils rapidement et nous avons poursuivi cet échange téléphonique sur plusieurs jours. Nous nous sommes rapprochés jusqu'à qu'elle me considère comme une personne de son entourage proche. Un mélange entre une grande sœur et une tante, j'ai proposé d'être sa grande tante de carreau. Elle accepta. Prochainement nous allons discuter face à face, car il le faut pour elle

nom & prénom ■ type de lien écrire ici l'histoire entre le scénario et votre personnage ou un autre personnage, détaillé le maximum possible, prenez votre plume et vendez du rêve. écrire ici l'histoire entre le scénario et votre personnage ou un autre personnage, détaillé le maximum possible, prenez votre plume et vendez du rêve.
Yang

Valéri & Jordan ■ Démon renard L'entretien d'incorporation se sépara de manière non habituelle selon moi. Il se déroula bien trop vite à mon goût et cela cache quelque chose. J'eus l'impression de discuter avec un démon sous son habit humain. Je me demandais si cela relevait d'une défense contre toute représentation de la psychologie ou le secret d'un passé pas très glorieux. Je mettais cette pensée sur mon portable pour y réfléchir plus tard.

nom & prénom ■ type de lien écrire ici l'histoire entre le scénario et votre personnage ou un autre personnage, détaillé le maximum possible, prenez votre plume et vendez du rêve. écrire ici l'histoire entre le scénario et votre personnage ou un autre personnage, détaillé le maximum possible, prenez votre plume et vendez du rêve.

Xue  lóng Zhan  Empty
MessageSujet: Re: Xue lóng Zhan    Xue  lóng Zhan  EmptyMer 12 Déc - 20:14

CONTES DU DRAGON BLANC

Les états d'âme  d'un dragon

# sujets prévus ■
#
#
# ici
images by ikyrel, tumblr (c) fiche by .reed

Contenu sponsorisé

Xue  lóng Zhan  Empty
MessageSujet: Re: Xue lóng Zhan    Xue  lóng Zhan  Empty