LA MAJ EST LÀ POUR RAVIVER LES CŒURS ! Pour toutes les nouveautés, c'est par ici que ça se passe !

N'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil aux postes vacants du forum et aux scénarios des membres dans ce sujet !

Le groupe CITIZENS est à éviter à l'inscription (hors scénarios et postes vacants). Les autres groupes ont besoin de chair fraîche. On a surtout besoin de BLACK CROWS et de KINGS OF SPEED alors n'hésitez pas à venir renforcer leurs rangs.

Rendez-vous ici pour voter sur les top-sites.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 walla walla

Aller en bas 
Kurtis Hawkins

Kurtis Hawkins
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : illisible (avatar) Myuu.BANG (code signature)
messages : 736
quartier : une petite maison dans le West Side, achetée avec l'héritage de son père, décédé lorsqu'il avait 16 ans
physique : le corps de Kurtis est couvert à 70% de tatouages dont la plupart ont été réalisés par lui-même / il a une cicatrice au niveau de la cuisse droite (balle reçue), du torse (poignardé et opéré) et a le nez légèrement dévié (il l'a cassé plusieurs fois)

walla walla  Empty
MessageSujet: walla walla    walla walla  EmptyMer 26 Déc - 17:08


in Walla I'll see you in Walla Walla
Goodbye my friend, you've messed up again
You're going to prison, you're off to the pen
You've gotten off easy so many times
But I guess no one told you how to get a life

Kurtis pousse un lourd soupir qui fait gonfler ses joues alors que sa vessie se vide. Le bruit métallique de son urne cognant les rebords des WC de sa cellule empli l’espace réduit de son nouveau chez lui. Enfin nouveau…non, pas vraiment puis que ça va faire déjà trois mois qu’il occupe cette cellule et la partage avec un irlandais. Un irlandais qui a encore moins d’hygiène que lui, ce qui n’est pas peu dire…
L’irlandais en question est en train de lui causer. Kurt ne l’écoute que d’une oreille distraite, concentrant toute son attention sur sa visée. Si auparavant il n’était pas très regardant, depuis qu’il bouffe, dort et passe le plus de con temps dans le même endroit que là où il pisse : il fait un peu plus attention. Sa besogne terminée, il la secoue comme on lui a toujours recommandé de le faire pour éviter que la dernière goutter termine dans le caleçon et se refroque. Il tire la chasse d’eau du pied et puis va se passer les mains sous l’eau. Il n’utilise pas de savon, juste de la flotte.
« …c’est comme ça qu’a terminé l’oncle Marty » conclut Scott O’Donnell avant de se racler le fond de la gorge et d’avaler un glaire, très distinctement… Kurt grimace et va s’accouder à sa couchette. Il jette un coup d’œil dans le couloir en se demandant quand les portes s’ouvriront enfin pour lui permettre de rejoindre ses frères. Pas que Scott soit VRAIMENT d’une compagnie désagréable mais il aime mieux trainer avec les siens. Il en a ras-le-bol d’entendre les mêmes histoires de famille… Si ça continue, il pourra écrire la biographie complète de la famille O’Donnell…

La sonnerie retentit enfin et Kurtis attrape la petite boite métallique qui contient ses clopes et qu’il range sous son matelas. Il la fourre dans sa poche et se rapproche de la porte en replaçant une mèche de ses cheveux bruns derrière son oreille.
« Ben t’es pressé dis donc ! »
« J’ faim » lance-t-il simplement, alors que les hauts parleurs de la Cook County Jail rappelle les règles à suivre et annonce le programme de la journée. Kurtis n’écoute plus vraiment. Il connaît la rengaine par cœur. Faut dire qu’à la prison, tout est parfaitement millimétré. Les repas se font à la même heure chaque jour, les douches aussi, les ateliers pareil… Une routine bien huilée. Et ça lui fait du bien. Il n’a pas besoin de se prendre la tête, pas de doute à avoir. Tout est prévisible (ou presque) et ça le décharge un peu.  
Parce qu’à côté de ça, il faut qu’il reste alerte en permanence pour s’éviter des ennuis et  qu’il surveille ses arrières et ceux de ses frères. Ça n’est pas de tout repos, c’est le moins qu’on puisse dire. Sans compter qu’il se tracasse par rapport à son procès dont la date approche et durant lequel un Juge va décider de son sort.
Alors la routine est la bienvenue.  

Il n’a que quelques mètres à faire pour rejoindre la cellule où se trouvent Max et Karl. Les veinards ont été placés ensemble. Une colocation qui plait visiblement au russe et sans doute un peu moins à Maximilian qui doit supporter les ronflements de son pote, son bordélisme, ses blagues graveleuses quotidienne et ses sautes d’humeur. Kurt n’a jamais vraiment évoqué le sujet avec son ancien mentor mais il lui suffit de se souvenir qu’ils ont déjà été colocataires et que ça n’a pas duré bien longtemps pour s’imaginer que cette nouvelle cohabitation forcée n’est peut-être pas tellement de son goût.
« Ah ! Voilà Monsieur Muscle » s’exclame Karl qui, comme toujours, parle plus fort qu’il n’en a besoin. Il donne une grande tape dans le dos de Kurtis, puis attrape son biceps à deux mains pour le secouer. « Va falloir songer à arrêter la gonflette bientôt mon gars, tu vas finir par éclater ! »
Kurt ne répond rien. Il entend cette plaisanterie depuis un moment et ça ne le fait toujours pas se bidonner… Il renifle et adresse un signe de tête à Max  en guise de salutation. Karl le taquine encore un peu, lui demande comment va sa charmante épouse (référence à O’Donnell) et puis ils se mettent en route pour aller manger le petit déj dégueu de la cafétéria.

Une fois leur plateau servis, ils vont s’installer à la table qui les accueille depuis leur arrivée. Kurtis a l’impression d’être de retour au collège/lycée, sauf que les groupes de popularités sont remplacés par des gangs. Chacun a sa table et personne ne se mélange. Les KOS restent entre eux, les russes sont rassemblés, les irlandais en famille, les black de leur côté, etc.
Kurtis verse le contenu de sa petite briquette de lait dans ses céréales.
« Alors » finit par demander Kurtis à Max. « ta visite d'hier ? »
Il n’a pas pu avoir de compte-rendu la veille à cause d’une baston qui a éclaté dans leur aile et a contraint les gardes – qui tiennent à se faire appeler des Officiers, ces crétins de flics ratés – à les enfermer prématurément dans leurs cellules respectives. Ils n’ont pas eu le droit de ressortir avant ce matin.  
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Warham

Maximilian Warham

crédits : Avatar and gifs @me
messages : 345
quartier : Dans une maison du West Side qu'il a retapé
physique : Des cicatrices ici et là, vestiges des longues années qu'il a passer au sein des KOS et avant ça en foyer. Des tatouages qu'il a arrêter de compter et aux représentations diverses.

walla walla  Empty
MessageSujet: Re: walla walla    walla walla  EmptyDim 30 Déc - 7:29


Madmax & Kurtis

Walla Walla


« Debout sunshine! Le rire gras de Karl me tire du pseudo sommeil dans lequel j’était encore un tant soit peu enfermé et tourne mon regard vers le blond dont le visage est penché en arrière et me regarde avec une brève attention alors qu’il s’active devant les WC, vision matinale dont je me passerait bien de toute évidence. je vient passer une main sur mon visage et me concentre sur la vision habituelle du plafond décrépi de notre cellule commune. – Ta gueule Karl ! Le Russe lâche un ricanement amusé en se secouant la nouille avant de tirer la chasse. – Si t’attend que je t’amène le petit déj au pieu princesse, ca risque de poser problème ! Putain si c’était pas mon frangin je crois que je lui aurait fait avaler sa putain de teub histoire de qu’il la ferme ne serait-ce que cinq minutes. Je fini par me redresser et vient me caler sur bord de mon matelas, j’ai bien évidemment hérité du haut du lit superposé, hors de question de pioncer en dessous de ce connard. Je me contente de lui adresser un regard désespéré, il me fatigue déjà et je vient de me lever, il faut croire que même après plusieurs semaines de cohabitation forcée il ne comprenait toujours pas que j’était pas tellement du matin. Je me laisse tomber les deux pieds sur le sol froid et vient attraper mes fringues, finit la qualité et le style et bonjours le tissu pourri et bon marché en mode taille a peu près qui est d’un confort discutable. – Ouh je vois que t’es de bonne humeur ENCORE ce matin Madmax ! Peut-être que tu devrais te trouver une petite tapette docile histoire de te détendre un peu ! Je roule maintenant ouvertement des yeux.  Au delà des mots, les geste qu’il mime en cadence sont juste…Karl quoi ! Je laisse échapper un sourire malgré tout parce qu’il est con, mais au moins il passe pas son temps à chialer, je crois que je devrais sans doute m’estimer heureux. – C’est ton plan c’est ca ? J’ai bien vu comment tu regardais Kurtis depuis que je l’ai mis au régime sport intensif. Je vient lui coller une tape dans le dos en me marrant avant d’à mon tour me diriger vers les chiottes. Curieusement si ce n’est le rire ironique qu’il me tend, il ne réplique pas si ce n’est pour souffler des "n’importe quoi",  des "t’es trop con" et souffler puis…rien. Putain avec un peu de chance j’ai casser la machine Gratchiov.

C’est à ce moment-là que la sonnerie retentie ouvrant avec elle la porte de notre cellule, s’en suit le blabla habituelle qui s’échappe des interphones et auquel je ne prête pas la moindre attention, je suis occupé à me laver les mains et à me balancer un ou deux jet de flotte à la gueule. Une main glisse sur le dessus de ma tête et je me dis que je regrette ma tignasse, j’aime pas leur putain de coupe réglementaire, j’ai l’air d’un putain de banquier. -  Ah ! Voilà Monsieur Muscle. Je me retourne et vient m’adosser contre le métal du pieu. Ricanant dans ma barbe inexistante, pas parce que Karl est drôle, mais parce que compte tenu de ce que je viens de lui dire je trouve ca drôle. Va falloir songer à arrêter la gonflette bientôt mon gars, tu vas finir par éclater ! Kurtis ne répond rien et se contente de son air blasé habituelle, qui change je dois le dire de son air de victime, ca me soulage en soit qu’il tourne comme ça, ca m’évite d’avoir à le garder à l’œil H24 pour être sûr qu’il se fasse pas défoncer le cul dans un coin entre deux activités. Les types dans le coin sont loin d’êtres des petits joueurs et ils sentent la proie facile à des kilomètres à la rondes, c’est bien pour ça que j’ai insisté pour ne pas dire obligé mon ancien prospect à prendre un peu de masse, histoire d’au moins paraître un peu moins fragile.  Il m’adresse un geste de tête que je lui rend en continuant de me marrer. – C’est bon t’as fini de dragué Blondie ? » Je le bouscule en passant et me dirige vers la sortie, c’est que perso j’ai la dalle !

À peine installé à notre table que j’ai déjà un toast fourré dans la bouche, ils sont toujours à moitié cramé, mais pour une raison étrange ca rend leur café dégueulasse un peu plus passable. « Alors ? ta visite d'hier ? Finit par me demander Kurtis avant d’enfourné une énorme cuillère de céréale en carton dans sa bouche. Un sourire vient s’afficher sur ma tronche alors que lève les sourcils dans un rythme cadencé. – Ba écoute, toujours pas conjugale malheureusement ! Un hoquet amusé m’échappe avant que je ne vienne avaler une large gorgée de cet instantané dégueulasse.  Apparemment les gars ont un peu avancé sur l’état du Crashdown. Une grimace vient serrer ma mâchoire, ce club c’est mon putain de bébé, je l’ai peut-être pas lancé, mais j’en ai certainement fait ce qu’il est aujourd’hui ou en tout cas ce qu’il était, alors ca me fait franchement mal au cul de ne serait ce qu’imaginer ce que ces sales putes de Serbes lui ont fait. D’après Judith, ca commence à retrouver sa gueule d’antan, bon pas tant d’employés ont suivie au Homewrecker! J’hausse une épaule. Pas que les places soient illimités de toute façon, mais bon au-delà de la clientèle, ca va être tendax de retrouver du personnel, je sais franchement pas comment on va remonter ça du fin fond de la merde dans laquelle ca baigne. Un raclement de gorge comme simple ponctuation, ce n’est pas comme si j’était sûr de sortir d’ici de toute façon, je faisait confiance à Alma, m’enfin même en suçant tout un tribunal je suis pas sûre que ca suffirait. Bref ! Je change de sujet parce que ca me fait franchement chier et que je préfère faire l’autruche dans la mesure où je peux strictement rien faire. Sinon apparemment Alma devrait passer cette semaine pour nous briefer sur notre défense, apparemment elle a du nouveau ! »



AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis Hawkins

Kurtis Hawkins
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : illisible (avatar) Myuu.BANG (code signature)
messages : 736
quartier : une petite maison dans le West Side, achetée avec l'héritage de son père, décédé lorsqu'il avait 16 ans
physique : le corps de Kurtis est couvert à 70% de tatouages dont la plupart ont été réalisés par lui-même / il a une cicatrice au niveau de la cuisse droite (balle reçue), du torse (poignardé et opéré) et a le nez légèrement dévié (il l'a cassé plusieurs fois)

walla walla  Empty
MessageSujet: Re: walla walla    walla walla  EmptyJeu 3 Jan - 10:19


in Walla I'll see you in Walla Walla
Goodbye my friend, you've messed up again
You're going to prison, you're off to the pen
You've gotten off easy so many times
But I guess no one told you how to get a life

Kurtis n’ose pas s’attendre à de bonnes nouvelles. Depuis qu’il est là, il se contente de prendre chaque journée comme elle vient et de gérer les problèmes au jour le jour. Menaces de morts, passage obligatoire à la douche, repas de merde à avaler en espérant ne pas terminer la journée à infirmerie pour une intoxication, gestion de conflits et du stress généré par l’incarcération, supporter les visites peu agréables ou se faire à l’idée qu’on en recevra aucune…. Bref, Kurt a de quoi faire d’heure en heure sans en plus s’essayer à se projeter dans un avenir complètement incertain.
Il remue dans ses céréales pendant que Maximilian prend la parole pour le renseigner. Il esquisse un vague sourire lorsque le motard se plaint qu’il ne s’agissait toujours pas d’une conjugale avec Judith. Cette idée le révulse quand même un peu. La serveuse étant son amie depuis des lustres, il n’a aucune envie de l’imaginer entre quatre des murs crasseux de la prison en train de s’envoyer avec Max… Mais il commence à se faire à l’idée qu’ils soient en couple. Commence seulement.
« Apparemment les gars ont un peu avancé sur l’état du Crashdown » enchaine le gérant des lieux.
Le sourire de Kurtis s’efface immédiatement. S’il y a bien une idée qui le dérange encore plus que celle de Jude en train de se faire prendre en levrette par son ami, c’est celle du Crashdown complètement saccagé… Il y a passé tellement de temps, il en a récuré chaque coin (parfois à la brosse à dent, merci Max…) et il a appris à s’y sentir chez lui, à considérer le lieu comme un espèce de membre à part entière du club…
Et bien entendu, ça l’amène à penser à Joleen qui a été blessée. S’il n’avait pas été arrêté, il aurait été là, il aurait pu essayer de la défendre, essayer de tous les défendre. Sauf que c’est justement ce que nous voulait pas les serbes : qu’il soit là. Que lui, Karl et Maxmilian soient présents pour renforcer les rangs des Kings of Speed. Les serbes sont derrière leur arrestation soudaine, ils le savent parfaitement. Fils de pute… rage-t-il silencieusement, alors que Karl, lui, prend la parole et jure en russe entre ses dents.
« D’après Judith, ca commence à retrouver sa gueule d’antan, bon pas tant d’employés ont suivie au Homewrecker! Pas que les places soient illimités de toute façon, mais bon au-delà de la clientèle, ca va être tendax de retrouver du personnel, je sais franchement pas comment on va remonter ça du fin fond de la merde dans laquelle ca baigne. »
Kurtis imagine facilement que, si tout ça le contrarie, Maximilian qui gère les lieux depuis des années, doit être aux quatre cents coups…
« Les gars vont gérer » tente-t-il de le rassurer, ne sachant pas vraiment non plus comment ils vont pouvoir relancer le business. « Pis l'Crash s'relance toujours » ajoute le grand brun, faisant référence à toutes les merdes qui leur sont tombés sur le coin de la tronche depuis qu’il a rejoint le club et desquelles les KOS se sont toujours remis. Enfin faut le dire vite, parce que certaines des attaques ont laissées de sacrées cicatrices malgré tout… Il suffit de penser à Seb dont le fils est mort à Noël… Mais il n’a pas trop envie d’y penser.
« Musclor a raison Mad ! Le business du cul fonctionnera toujours d'toute manière ! »

« Sinon apparemment Alma devrait passer cette semaine pour nous briefer sur notre défense, apparemment elle a du nouveau ! »
« Ah… » lâche simplement le plus jeune des trois KOS attablés. Encore une fois, il préfère ne pas trop s’appesantir là-dessus et nourrir le moindre espoir. Et puis en un sens…il n’a pas à le faire de toute façon. Il est coupable après tout. Ils le sont tous les trois. Ils méritent de croupir ici et de purger une peine à la hauteur de leur crime.
Kurtis a cependant terminé de vraiment nourrir des regrets pour ce qu’ils ont fait cette nuit-là. Ces types méritaient de rencontrer une fin violente, d’être punis pour leurs propres crimes. Peut-être que l’un des serbes présents dans la chambre d’hôtel était celui qui avait pressé la détente depuis la camionnette à Noël après tout. En tout cas, aucun d’eux n’était un enfant de chœur, de ça, Kurt est certain.
Dans les premiers temps, il s’est senti coupable d’avoir déclenché tout ce qui a suivi : la fusillade au Crash et les attaques au Maureen’s. S’ils n’avaient pas tenté de se rebeller, rien ne se serait passé. Sauf que c’est faux et maintenant, il le sait. A un moment où à un autre, les serbes se seraient débarrassés d’eux et de leurs familles. S’ils n’avaient pas agis, combien d’autres morts seraient à déplorer ? S’ils ne les avaient pas tués, ces types auraient pris les armes contre eux à un moment ou un autre, c’est certain.
En tout cas, ces pensées le rassure un peu… Peut-être que ce sont des conneries mais en attendant, ça l’aide et il a besoin de ça pour ne pas craquer.
« D’toute façon c’est qu’une question d’temps avant que les gars mettent la main sur ces foutus témoins et nous en débarrasse. Pas d’témoin, pas d’affaire ! » ajoute Karl, un sourire aux lèvres, avant qu’un voile de rancœur passe sur son visage. « Mais ça arrangera pas mon putain d’cas à moi. »
Kurt se garde de faire un commentaire sur le fait que son camarade ne peut s’en prendre qu’à lui-même… C’est lui qui a choisi de tirer sur ce flic et de résister à son arrestation. « Elle t’a rien dit sur mon dossier à moi Sexy Chuck Norris ? » demande-t-il à Max, nourrissant visiblement quelques espoirs. Kurt les écoute distraitement et attend qu’ils en aient terminés avec leur échange pour se racler la gorge nerveusement et prendre la parole à son tour, sans oser regarder Max dans les yeux.
« Et Joleen ? T’as des news ? »

made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Warham

Maximilian Warham

crédits : Avatar and gifs @me
messages : 345
quartier : Dans une maison du West Side qu'il a retapé
physique : Des cicatrices ici et là, vestiges des longues années qu'il a passer au sein des KOS et avant ça en foyer. Des tatouages qu'il a arrêter de compter et aux représentations diverses.

walla walla  Empty
MessageSujet: Re: walla walla    walla walla  EmptyMer 9 Jan - 16:30


Madmax & Kurtis

Walla Walla


La réaction des gars représente relativement bien ce que je pense, mais ne dis pas forcément, pas que je me refuse à partager mes états d’âme avec mes frangins, mais je pense pas qu’ils puissent vraiment comprendre à quel point les quatre foutus mur du club sont important pour moi, je doute pas qu’ils en aient une petite idée, mais même celle-ci est loin d’être au quart de la vérité. Le Crashdown c’est mon truc, mon business, ma réussite et si je sais qu’il n’est pas vraiment à moi, que c’est un bien du club qui au final ne m’appartient pas plus qu’a eux, je m’accorde de penser différemment le temps en tout cas que je le pourrais et je commence seulement à réaliser que ce temps-là est peut-être écoulé.  Je continue et leur raconte ce que Judith a bien pu me dire sur l’avancé de ce sauvetage que je ne peux qu’imaginer n’ayant pas vraiment eu l’occasion de voir de mes propres yeux ce que cette énième attaque nous avait coûté et laisse en suspens l’idée plutôt pessimiste si ce n’est réelle que peut-être bien que cette fois ce ne sera pas chose facile. « Les gars vont gérer. Pis l'Crash s'relance toujours. Me répond Kurtis sans doute pour me rassurer ou j’en sais rien. Je lève un sourcil, puis mes épaules, j’ai vraiment mes doutes cette fois, qui plus est je ne suis pas en mesure de faire quoi que ce soit et dois compter sur le bon sens de mes frangins qui n’est pas là une qualité remarquable chez tous il faut bien le dire. Une gorgée de café direct dans le gosier et je vient attraper un des toast comme d’habitude à moitié cramé qu’ils nous servent dans ce bouge et en prend un bouchée alors que Karl cette fois-ci, vient prendre à son tour la parole pour me dispenser de son avis sur le sujet. - Musclor a raison Mad ! Le business du cul fonctionnera toujours d'toute manière ! Je termine ma bouche et reporte mon regard sur lui. – Ouai enfin c’est pas comme si j’était le seul à offrir des nibards et du cul au quadra du coin et à force de se faire canarder tout les six mois, non seulement ils vont migrer chez la concurrence, mais je doute que beaucoup de minette soit prêtes à prendre le risque si j’allonge pas considérablement leur salaire…je pourrais m’étendre encore pendant un moment sur l’aspect économique qui va se révéler être le plus compliqué dans cette histoire, mais je sais que c’est inutile et que Karl bien que loin d’être idiot n’est pas franchement le plus à même de comprendre ce genre de détail.  Bref. T’façon pour l’instant c’est pas franchement mon problème principal, je suis trop occupé à surveiller vos petit culs de babtou fragile là ! Je laisse échapper un rire amusé avant de finalement rebondir sur l’apparente visite d’Alma qui ne déchaîne pas vraiment les foules, ce que je comprend, perso j’attend pas franchement de miracle, même si j’ai confiance en elle et ses capacités, je sais aussi que ce n’est pas si facile que ça, suffit de voir les six longues années que James avait purgé pour s’en rendre compte. Karl vient tout sourire démontré la confiance qu’il porte dans nos frangins qui sont censés finir par gérer cette histoire de témoins, sur lesquels reposent l’entièreté des preuves de la défense, alors oui clairement on pourraient très bien sortir d’ici bien plus tôt que prévu si jamais le bon dieu veut bien nous faire une fleur.  - Mais ça arrangera pas mon putain d’cas à moi. Mon regard glisse sur Kurtis qui s’il ne dit rien, n’en pense pas moins je le sais, ce qui se comprend en soit, il m’avait expliqué le déroulement de son arrestation et la façon dont Karl avait foutue une merde pas possible qui au-delà de le montrer sous un mauvais jour, aurait pu avoir de sérieuses répercutions sur mon ancien prospect.  Elle t’a rien dit sur mon dossier à moi Sexy Chuck Norris ? Je ravale une gorgée de café et laisse le Russe attendre après moi pour obtenir une réponse. – J’ai envie de te dire que la prochaine fois tu réfléchiras un peu avant de venir menacer une ribambelle de flic alors que t’es même pas en état de tirer ! Te connaissant t’aurais été foutu de te tirer dans les bijoux de famille si ils t’avaient pas désarmé abruti ! Je secoue la tête avec un sourire en coin, bien que clairement je n’en pense pas moins et rejoint clairement l’avis silencieux de Kurtis sur le sujet. Du coup non je sais pas ce qu’il en est de toi mon grand, tu vas devoir attendre la visite de la reine mère pour savoir si tu peux commencer à te trouver un petit boyfriend dans le coin. Je jette un coup d’œil autour de nous et à chaque table. Essaye de faire une alliance utile au moins ! Le blond grommèle et m’adresse un air vraiment pas amusé. – Peut-être que c’est toi qui devrais te trouver une pétasse pour te tenir la poche, t’es le seul à te plaindre d’être en manque jusqu’ici salope ! Je me marre et mes coudes sur la table, je me rapproche légèrement de lui. – Peut-être parce que je tirais de la qualité MOI avant de venir dans notre camp de vacance.  Un sourire malin et c’est la voix de Kurtis qui finalement vient se faire entendre.  - Et Joleen ? T’as des news ?  Il me regarde pas et je sais pas trop pourquoi, c’est pas comme si je savait pas ce qui se tramait entre lui et la blackos que j’emploie, faudrait franchement être aveugle pour pas en avoir une idée. – Pas grand-chose, à priori elle se remet, Judith s’est pas franchement étendue sur les détails, mais je peux lui demander la prochaine fois si tu veux. T’as cas l’appeler sinon, ta frangine s’en remettra si tu l’appelle pas une fois au profit de ta nouvelle meuf ! Le regard de Kurtis se relève vers moi et avant qu’il n’ait eu le temps de chipoter je lui lance : Quoi ? C’est pas ta meuf peut-être ? »




AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis Hawkins

Kurtis Hawkins
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : illisible (avatar) Myuu.BANG (code signature)
messages : 736
quartier : une petite maison dans le West Side, achetée avec l'héritage de son père, décédé lorsqu'il avait 16 ans
physique : le corps de Kurtis est couvert à 70% de tatouages dont la plupart ont été réalisés par lui-même / il a une cicatrice au niveau de la cuisse droite (balle reçue), du torse (poignardé et opéré) et a le nez légèrement dévié (il l'a cassé plusieurs fois)

walla walla  Empty
MessageSujet: Re: walla walla    walla walla  EmptyVen 1 Mar - 18:28


in Walla I'll see you in Walla Walla
Goodbye my friend, you've messed up again
You're going to prison, you're off to the pen
You've gotten off easy so many times
But I guess no one told you how to get a life

Kurtis se maudit un peu. Il aimerait bien pouvoir trouver des trucs vraiment réconfortants à dire à Max. Mais la vérité c’est qu’il en sait rien si le club va bel et bien se relancer, comme il l’a toujours fait. Il préfère partir du principe que ce sera le cas, parce que ça a jusque là été le cas sauf que le vent peut très bien tourner. Comme le dit son ancien mentor : les Kings ne sont pas les seuls à proposer ce type de marchandise. Même s’ils ont une longueur d’avance et une bonne assise dans le milieu de la chatte dans Chicago, grâce à de bonnes négo remontant longtemps avant qu’il pointe le bout de son nez, rien n’est garanti. Sans compter que, ces derniers temps, les habitants de la Cité des Vent ne les porte pas franchement dans leur cœur et n’ont pas forcément envie de leur remplir les poches…
Et puis le Crashdown, sans MadMax aux commandes ne tourne jamais vraiment comme il le faudrait. Les gars vont certainement faire de leur mieux, mais est-ce que ce sera suffisant ?
Il y aussi la question des filles que le gérant soulève lui-même…
Ouais. En réalité, la situation craint sérieusement pour son business et pour le MC d’une manière générale. Mais Kurt ne va quand même pas lui dire ça et enfoncer le clou ! Alors il tente de rassurer son ainé, sans parvenir à réellement y arriver, il le sait bien. Pour éviter d’avoir à les regarder creuser leur tombe comme des guignols et se fatiguer pour rien, Max préfère changer de sujet…pour en aborder un encore plus déprimant : celui de leur libération complètement incertaine. Il faudrait un véritable miracle pour qu’Alma les sorte de ce fichu guêpier ! Et les miracles…disons que ce n’est pas tout à fait le fort des Hawkins, d’une manière générale. Ni des Kings of Speed d’ailleurs.
Kurtis préfère ruminer pendant que les deux autres prennent la parole et échange sur le sujet.
Peu à peu, ses pensées sombres partent d’elles-mêmes à la recherche d’une lueur chaleureuse.

Joleen. C’est à elle qu’il pense, le soir, dans sa cellule, lorsqu’il ne serait pas du tout approprié qu’il songe à sa jumelle qui lui manque affreusement, ou à Judith… Il ferme les yeux et se l’imagine, ondulant sur la barre de fer, lui souriant, l’engueulant aussi. L’engueulant plutôt d’ailleurs. Il n’a jamais vu une fille aussi sexy quand elle est furieuse. Il aime voir son nez se froncer… Son nez légèrement épaté qui s’orne d’un anneau. Il visualise son regard, chaud, intense, parfois rieur, souvent réprobateur.
Dès qu’une occasion se présente, sans même y réfléchir, Kurtis se lance et interroge Max sur l’état de la jeune femme. L’annonce de sa blessure à la jambe l’a mis hors de lui. Il sait à quel point elle a besoin de son job. Sauf qu’avec une balle dans la guibole, danser devient vite compliqué ! Le motard est bien placé pour le savoir puisqu’il en a reçu une dans la cuisse il y a plus d’un an de cela… Enfin ne plus pouvoir danser, il s’en foutait complètement, il n’a jamais aimé ou su comment faire ça. Mais ça l’avait sacrément handicapé pendant pas mal de temps.
Il passe inconsciemment sa main sur sa cuisse, marquée par une cicatrice et qu’il recouvrira d’un tatouage sitôt qu’il le pourra. Ou peut-être pas.
« Pas grand-chose, à priori elle se remet » lui répond Max, d’un ton parfaitement neutre. Kurt s’attendait à entendre un sourire moqueur dans le ton de sa voix, à recevoir une remarque salace immédiate. Mais non. Le gérant du Crash lui répond avec le plus grand sérieux, conscient sans doute qu’il guette sa réponse et que, pour lui, le sujet est important. « Judith s’est pas franchement étendue sur les détails, mais je peux lui demander la prochaine fois si tu veux. T’as cas l’appeler sinon, ta frangine s’en remettra si tu l’appelle pas une fois au profit de ta nouvelle meuf ! »
Kurt ouvre la bouche pour protester, mais Maximilian le devance.
« Nan, c’pas ma meuf » se défend-t-il alors que Karl, de son côté, commence à faire le pitre et se frotte les mains d’un air de conspirateur enjoué. Il voit bien que personne n’est convaincu, mais c’est la stricte vérité. « C’est vrai ! »
« Mais t’attends quoi ? » lui lance alors le slave, après avoir laissé échapper un juron dans sa langue natale.
« Quoi, j’attends quoi ? J’attends rien, c’pas ma meuf. »
« C’est parce qu’elle est bronzée ? T’as peur de l’avis des autres ? »
« Ça a rien à voir sale con » proteste Kurtis, qui sent ses joues s’empourprer et sa peau devenir brûlante.
« Tu peux taper dans l’fond sans avoir b’soin d’lui passer la bague au doigt ! Sebite fait ça tout l’temps, avec tous les genres de gonzesses ! On t’jugera pas si t’aimes le chocolat mon vieux ! »
Karl est obligé de crier la fin de sa phrase parce que Kurtis, furieux, vexé, indigné, s’est déjà levé pour s’éloigner de la table au lieu d’écraser son poing dans la tronche de ce fumier de Karl !

Il balance le reste de son plateau dans la poubelle près de la sortie et va prendre un peu l’air. Il a besoin d’une clope mais il faut qu’il attende encore un peu avant de pouvoir se dégourdir les jambes dans la cour et en griller une. Ou dix.
Sortir sans escorte dans les couloirs est dangereux. Stupide même. Mais il n’a pas vraiment réfléchi et il se voit mal revenir sur ses pas, la queue entre les jambes pour assurer ses arrières… Heureusement, Max ne tarde pas à le rejoindre, certainement conscient des dangers auxquels sont crétin d’ex prospect s’expose pour une histoire de susceptibilité mal placée ; pour une amourette ridicule et certainement à sens unique.
Enfin peut-être pas. La dernière fois qu’il a parlé à Judith, elle lui a confié que Joleen pensait à lui, l’évoquait souvent et se faisait du souci pour lui, n’arrivant pas à croire une seconde qu’il puisse commettre un meurtre de sang froid… L’idée lui plaisait autant qu’elle le culpabilisait mais bref ! Elle pensait à lui et c’était ce qui comptait pour l’instant.
Il avait demandé à la serveuse de lui filer son numéro de téléphone mais elle ne l’avait pas fait, lui signalant que Joleen avait donné des consignes claires à ce sujet : il était hors de question qu’elle entretienne une relation quelconque avec un taulard. Elle n’tait pas ce genre de nana. Elle croyait à son innocence mais elle avait des principes à la con. Joleen tout craché…
« C’t’ un connard » bougonne-t-il à l’adresse de Max qui approche, devançant tout commentaire de sa part. « J’l’adore mais parfois j’voudrai lui faire bouffer sa putain d’langue » soupire encore Kurtis, s’adossant au mur et remontant l’une de ses jambes contre celui-ci, sa main gauche s’agitant nerveusement, à la recherche d’une clope… « C’est vraiment pas ma meuf. E’ veut pas d’un gars en cabane… Pis on a du mal à êt’ sur la même longueur d’onde. »
Il se dit que Max se fiche certainement comme d’une guigne de tout ça mais il a besoin d’en parler. Ses appels sont minutés, il n’a pratiquement pas de visites et cet endroit lui fait péter un peu les plombs. Alors Maximilian est sa meilleure option, son meilleur défouloir, la seule épaule sur laquelle il peut s’épancher.  


made by black arrow


Dernière édition par Kurtis Hawkins le Dim 24 Mar - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Warham

Maximilian Warham

crédits : Avatar and gifs @me
messages : 345
quartier : Dans une maison du West Side qu'il a retapé
physique : Des cicatrices ici et là, vestiges des longues années qu'il a passer au sein des KOS et avant ça en foyer. Des tatouages qu'il a arrêter de compter et aux représentations diverses.

walla walla  Empty
MessageSujet: Re: walla walla    walla walla  EmptyVen 15 Mar - 16:08


Madmax & Kurtis

Walla Walla


Evidemment que ca bougonne et que ca joue les offensés, en attendant si c’est pas sa meuf alors je sais pas trop à quoi ils jouent tout les deux, parce que c’est pas d’une discrétion flagrante. Le Russe commence à se frotter les mains et hausser outrageusement les sourcils, il n’a jamais vraiment besoin de parler pour s’exprimer et faire le con de toute façon. Un sourire vient s’afficher au coin de mes lèvres et je secoue la tête à la négative en regardant Karl, sans pour autant l’encourager plus que ça à se taire, ouai parce qu’il me fait marrer quand même. « C’est vrai ! Je secoue cette fois la tête à la positive en jetant un regard compréhensif vers Kurtis et en ajoutant je l’avoue une moue un peu moqueuse. - Mais t’attends quoi ? - Quoi, j’attends quoi ? J’attends rien, c’pas ma meuf. Ok là ca devient intéressant où je devrais plutôt dire divertissant. Je dis rien, c’est franchement pas nécessaire, les deux loustiques se débrouillent très bien sans moi, alors je me contente de siroter mon semblant de café qui en a le goût de vraiment très loin et de finir mon toast cent pour cent luxe, cramé et presque au stade biscotte.  -C’est parce qu’elle est bronzée ? T’as peur de l’avis des autres ? Kurtis réagit au quart de tour et ses joues s’empourprent presque instantanément, c’est presque mignon.  - Tu peux taper dans l’fond sans avoir b’soin d’lui passer la bague au doigt ! Sebite fait ça tout l’temps, avec tous les genres de gonzesses ! On t’jugera pas si t’aimes le chocolat mon vieux ! Ahhhh la poésie made in Gratchiov, une vraie partie de plaisir.  Un éclat de rire s’échappe de ma gorge alors que mon ancien prospect se lève d’un mouvement sec et contrarié sans jeter ne serait-ce qu’un seul regard en arrière, pour aller jeter ce qu’il reste de son petit-déjeuner de fortune et prendre la poudre d’escampette. Je lève un sourcil à l’adresse de Karl et avale une gorgée, la dernière pour le coup, de mon café. – Je fais quoi j’applaudis ton tact du coup ou quoi ? Un grognement pour seule réponse et le Russe finalement articule quelques mots après avoir lever ses épaules. – Oh ca va il fait sa gonzesse fragile là, c’est pas vrai ce que je dis ? J’hausse une épaule, ne retient pas un sourire un peu amusé tout de même.  – Ouai ouai c’est vrai, mais tu sais comment il est, je suis sûr qu’il crois ce qu’il dit en plus ! Pas sûr que sa go soit du même avis ceci dit ! Je pousse un soupir. Ce petit con me fatigue. Bon ! Je repousse mon plateau d’un geste et me redresse de toute ma hauteur. Je te laisse faire le ménage blondie, je vais aller m’assurer que Joséphine soit pas en train de se faire titiller la rondelle par un mexicain ! » Une exclamation moqueuse plus tard je secoue ma main d’un geste dénué d’intérêt pour les chipoteries du Russe qui ne veux pas s’atteler à la basse besogne comme d’habitude.

« C’t’ un connard. Il ne me faut pas deux secondes pour le repérer dans le couloir, faut dire qu’y a pas foule, la plupart des autres détenues sont encore à la cafétéria, ce qui en soit n’est pas plus mal. J’l’adore mais parfois j’voudrai lui faire bouffer sa putain d’langue. Il est pas le premier et sera pas le dernier, je suis bien placé pour le savoir vu que je partage ma cellule avec lui. Karl est comment dire, du genre à parler avant de réfléchir et c’est pas toujours ce qu’il fait de mieux, mais c’est pas un mauvais gars loin de là, je crois que c’est ce qui sauve gravement le truc. C’est vraiment pas ma meuf. E’ veut pas d’un gars en cabane… Pis on a du mal à êt’ sur la même longueur d’onde. Je vient à mon tour m’appuyer contre le mur juste à côté de lui et pousse un soupir avant de venir croiser mes bras sur mon torse.  – Il est pas bien méchant il est juste pas très fin, m’enfin c’est pas trop le genre dans le club va falloir t’y faire Marie Louise, ca sert à rien de t’énerver comme ça ! Je tourne le regard vers lui et l’observe un instant d’un air totalement neutre. Donc c’est pas officiellement ta meuf okay, mais essaye pas de nous faire avaler qu’il se passe rien entre vous on est pas totalement con, ca va tu fait ce que tu veux c’est pas la fin du monde, assume un peu, peut-être que ca t’aiderais à « être sur la même longueur d’ondes » avec elle. Et je vient mimer les dit guillemets d’un geste des mains.  Enfin je dis ca je dis rien, c’est pas mon biz mais les gonzesses crois-moi elle aime qu'on leur dise quoi faire et ce qui se passe quoi qu'elles en disent ! »




AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis Hawkins

Kurtis Hawkins
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : illisible (avatar) Myuu.BANG (code signature)
messages : 736
quartier : une petite maison dans le West Side, achetée avec l'héritage de son père, décédé lorsqu'il avait 16 ans
physique : le corps de Kurtis est couvert à 70% de tatouages dont la plupart ont été réalisés par lui-même / il a une cicatrice au niveau de la cuisse droite (balle reçue), du torse (poignardé et opéré) et a le nez légèrement dévié (il l'a cassé plusieurs fois)

walla walla  Empty
MessageSujet: Re: walla walla    walla walla  EmptyDim 24 Mar - 18:53


in Walla I'll see you in Walla Walla
Goodbye my friend, you've messed up again
You're going to prison, you're off to the pen
You've gotten off easy so many times
But I guess no one told you how to get a life

Il espère que Max ne va pas couper court à la conversation qu’il tente maladroitement de lancer. Il pourrait le faire. Il pourrait lui balancer une petite vanne et puis passer à autre chose ou se contenter de rester silencieux en attendant que les autres les rejoignent pour qu’ils s’occupent de planifier un semblant de planning pour cette énième journée passée derrière les barreaux. Ils ont des deal à conclure, des pattes à graisser, des arrières à assurer (dont les leurs, principalement…). Tout est bon pour tuer un peu de temps et éviter de songer au fait qu’ils sont coincés là pour une durée indéterminée.
Mais Maximilian a mordu à l’hameçon. Il prend place à ses côtés et commence par lui faire un peu la leçon. Kurt se contente de soupirer et d’hocher la tête pour acquiescer à ses propos au sujet de son emportement. "Oui patron. Je sais patron. C’est plus fort que moi patron."
…Est-ce que c’est raciste de se répéter patron comme ça ? En tout cas, il s’est imaginé le dire avec un petit accent africain… Ouais, du coup, c’est certainement un poil raciste. Et voilà pourquoi tu ne pourras jamais te taper du chocolat… Ça aussi c’est plutôt limite comme pensée. Foutu connard de Gratchiov !  
Kurt chasse ces pensées de son esprit pour raccrocher les wagons.

« Donc c’est pas officiellement ta meuf okay » reprend Max « mais essaye pas de nous faire avaler qu’il se passe rien entre vous on est pas totalement con, ca va tu fait ce que tu veux c’est pas la fin du monde, assume un peu, peut-être que ca t’aiderais à « être sur la même longueur d’ondes » avec elle. Enfin je dis ca je dis rien, c’est pas mon biz mais les gonzesses crois-moi elle aime qu'on leur dise quoi faire et ce qui se passe quoi qu'elles en disent ! »
Kurt le dévisage, un peu affolé par ce qui l’entend. Le truc c’est qu’il a pris l’habitude de s’écraser quand sa jumelle essayait de prendre les décisions à sa place. Chaque fois qu’il a cherché à lui tenir tête, les choses ont affreusement mal tournées… La preuve en est : il a voulu intégrer les Kings of Speed, elle l’a prévenu qu’il finirait mort ou en taule et… Il repense à ça depuis la Cook County Jail !
Quand Meghan a une idée dans la tête, essayer de l’en faire démordre est mission impossible, voire suicidaire. Il a l’impression que Joleen a un caractère du même genre. En tout cas, il est bien plus fort et écrasant que ne l’est le sien…
Est-ce qu’il pourrait l’obliger à sortir avec lui ? L’obliger à l’apprécier ? …Il ne voit pas trop comment faire ça. Il ne voit pas trop ce qu’il pourrait mettre en avant chez lui pour la convaincre qu’il est un parti intéressant… Il n’est pas beau, pas drôle, très susceptible, maladroit, visiblement raciste, est loin d’avoir le QI d’un Einstein et ne sait pas trop faire la conversation… Est-ce que MadMax lui sous-entend qu’il doit la prendre de force ? Genre…la violer ?
Ça lui semble un peu gros. En même temps, il a vu de quelle manière ses frères traitent les poules du club et il n’a aucune envie de les imiter. Surtout pas avec une fille comme Joleen ! D’abord parce qu’elle mérite mieux et ensuite…parce qu’elle saurait se défendre et se venger ! Non, non. C’est une très mauvaise idée !
À moins qu’il lui conseille simplement de prendre ses burnes en mains et de lui dire qu’il l’aime bien ? Ila  l’impression qu’elle le sait déjà. La preuve, d’autres ont remarqués qu’ils se tournaient autour ! Ou du moins que lui était intéressé… Donc elle doit le savoir, non ?

« Ouais…j’sais pas… » Il se racle nerveusement la gorge avant de reprendre. « Y a quand même…ben… E’ sait que j’l’aime bien et on a eu des p’tits…ben on s’est rapprochés deux, trois fois quoi. Mais quand j’essaye d’lui faire comprendre que j’voudrai qu’on aille plus loin, ben j’fous forcément les deux pieds gauches dans l’plat. E’ croit qu’j’suis un connard de raciste. Et c’pas faux. ‘fin…c’est quand même toujours les mêmes trou d’cul qui foutent la merde, nan ? C’pas ma faute s’ils s’appellent jamais Miller ou Smith ! E’ m’sort des trucs sur nos cultures qui sont différentes et toutes ces conneries » se renfrogne-t-il, déjà certain que ses espoirs sont vains et que son cœur sera passé à la moulinette s’il tente la moindre approche. « Puis y a les histoires avec sa famille, les histoires avec le club…c’est fou-pou-d’av. »
Foutu, pourri d’avance. Kurtis ne sait plus où il a appris ce truc. Sa sœur et lui le disaient souvent quand ils étaient jeunes en pensant que leurs parents ne comprendraient pas.
« ‘fin bref, c’pas ma meuf et vu qu’e’ veut pas entendre parler d’moi tant qu’j’suis ent’ ces quat’ foutus murs et qu’on va y croupir un bon moment… »
Fou-pou-d’av quoi.

made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Warham

Maximilian Warham

crédits : Avatar and gifs @me
messages : 345
quartier : Dans une maison du West Side qu'il a retapé
physique : Des cicatrices ici et là, vestiges des longues années qu'il a passer au sein des KOS et avant ça en foyer. Des tatouages qu'il a arrêter de compter et aux représentations diverses.

walla walla  Empty
MessageSujet: Re: walla walla    walla walla  EmptyMar 2 Avr - 19:31


Madmax & Kurtis

Walla Walla


Les expressions qui passent sur son visage à mesure que je lui parle ne sont pas super engageantes, je commence à connaitre ses airs de chiot perdu et c’est exactement ce qu’il me sert à l’instant et pourtant j’ai franchement pas l’impression de lui parler chinois. Je continue quand même, on verra bien, si je devais m’arrêter de causer à chaque fois qu’il prend son air paniqué, disons qu’on communiquerais pas beaucoup lui et moi. Je ne sais pas trop quoi lui dire, c’est certainement pas moi qui va lui dire comment se servir de ses couilles, j’estime qu’il est assez grand, même si on l’a pas vu avec nombres de nanas jusqu’ici, pas même des poules qui pour le coup serait prêtes à fourrer leurs bouches sur n’importe quelle bite qui traînent. Toujours est-il que j’y vais de mon petit conseil, histoire de calmer les innombrables histoires qu’il veut bien se raconter et au passage essayer de faire gober à ceux qui ont beaucoup moins de merde dans les yeux que lui.
« Ouais…j’sais pas…je m’adosse contre le mur juste à côté de lui et vient croiser mes bras sur mon torse, mon pied venant ajouter une couche de crasses contre le crépit passé derrière moi. « Y a quand même…ben… E’ sait que j’l’aime bien et on a eu des p’tits…ben on s’est rapprochés deux, trois fois quoi. Mais quand j’essaye d’lui faire comprendre que j’voudrai qu’on aille plus loin, ben j’fous forcément les deux pieds gauches dans l’plat. E’ croit qu’j’suis un connard de raciste. Je laisse échapper un ricanement un peu rauque, dans le genre racho il se place bien, pas étonnant que la petite mette les olas au vu de son héritage génétique. J’ouvre la bouche, mais n’ai pas le temps d’y aller de mon petit commentaire qu’il continue. Et c’pas faux. ‘fin…c’est quand même toujours les mêmes trou d’cul qui foutent la merde, nan ? C’pas ma faute s’ils s’appellent jamais Miller ou Smith ! E’ m’sort des trucs sur nos cultures qui sont différentes et toutes ces conneries. J’hausse une épaule, ouai bon je veux bien reconnaitre que je suis pas un super fan des migrants et tout ca, m’enfin là ils causent pas mariage les deux donc bon tranquille. C’est bien un truc de gonzesses relou que de faire des manières pour si peu. Puis y a les histoires avec sa famille, les histoires avec le club…c’est fou-pou-d’av . »

Cette fois se sont mes yeux qui s’arrondissent fou quoi ? Il fait un AVC ou comment ca se passe? Je fronce les sourcils et me redresse légèrement, n’écoutant qu’à demi-mot ce qu’il continue de balancer et me retourne de trois-quarts vers lui.  « Alors déjà est-ce que tu peux me parler en français?  C’est quoi exactement t’es pou fou truc là ? Ca m’agace déjà, alors je passe et me concentre sur le reste de ce qu’il m’a expliqué.  Donc concrètement dès qu’il s’agit de mettre ta main dans sa culotte elle fait trois pas en arrière parce que le club, ton petit côté raciste et ses trucs de walli wallou? Faut voir mon grand est-ce que tu veux juste la sauter ou est-ce que tu veux te poser avec, parce qu’évidemment ce sera pas le même prog selon ce que tu cherches ! Je comprends pas qu’un type avec je sais plus combien de frangin comme lui, n’ai jamais eu personne pour lui expliquer comment ca marche, perso j’ai pas le souvenirs que Gab ait eu à endosser le rôle de guide spirituelle du cul me concernant, enfin… parce que si c’est juste du cul, ses excuses tiennent pas la route et franchement c’est pas comme si elle faisait pas son intéressée là, alors bon peut-être que tu devrais lui dire une bonne fois pour toute qu’elle arrête de souffler le chaud et le froid, t’as pas grand-chose à perdre ! Ou sinon tente d’aller tourner autour d’une des poules devant elle, ca va peut-être lui remettre les idées en place ! » Putain les gonzesses franchement, je sais de quoi je parle la mienne est pas tout les jours facile, même si elle au moins est pas bourrée de faux principes à la con.



AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis Hawkins

Kurtis Hawkins
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : illisible (avatar) Myuu.BANG (code signature)
messages : 736
quartier : une petite maison dans le West Side, achetée avec l'héritage de son père, décédé lorsqu'il avait 16 ans
physique : le corps de Kurtis est couvert à 70% de tatouages dont la plupart ont été réalisés par lui-même / il a une cicatrice au niveau de la cuisse droite (balle reçue), du torse (poignardé et opéré) et a le nez légèrement dévié (il l'a cassé plusieurs fois)

walla walla  Empty
MessageSujet: Re: walla walla    walla walla  EmptyLun 22 Avr - 12:05


in Walla I'll see you in Walla Walla
Goodbye my friend, you've messed up again
You're going to prison, you're off to the pen
You've gotten off easy so many times
But I guess no one told you how to get a life

Kurtis voit bien que Max est un peu irrité. Est-ce parce qu’il se fiche royalement de ce qu’il est en train de lui raconter ? Est-ce que ça l’agace qu’il remette ses propos en doute et trouve encore moyen de discutailler ? Quoi qu’il en soit, le grand brun se dit qu’il aurait mieux fait de fermer sa gueule ou d’aborder des sujets concernant directement son interlocuteur. Peut-être qu’il aurait dû lui causer de Judith… Le truc, c’est que les imaginer tous les deux lui est encore un peu pénible. C’est comme de fréquenter un des gars de sa frangine… Ben en vrai ça ne s’est jamais fait. Soit parce que Meghan n’est pas sortie avec eux assez longtemps pour qu’ils fassent connaissance, soit parce qu’il a montré les dents (voire son poing) dès qu’il les a croisé… Bref.
Max lui demande à quoi rime son expression et, se sentant parfaitement stupide, Kurt entreprend de lui répondre.
« C’ juste un raccourci. Foutu-pourri-d’avance. C’ mort quoi... »
Mais l’explication ne semble pas vraiment intéresser son vis-à-vis qui préfère enchainer pour se pencher sur le sujet de Joleen et leur relation plutôt compromise…
« Donc concrètement dès qu’il s’agit de mettre ta main dans sa culotte elle fait trois pas en arrière parce que le club, ton petit côté raciste et ses trucs de walli wallou? Faut voir mon grand est-ce que tu veux juste la sauter ou est-ce que tu veux te poser avec, parce qu’évidemment ce sera pas le même prog selon ce que tu cherches ! »
Kurt passe une main dans sa nuque, ennuyé. Le truc c’est qu’il s’est déjà penché sur la question et qu’il ne sait pas trop ce qu’il veut. Enfin si, il aimerait bien se poser et avoir une vraie relation avec la métisse. Ça le botterait bien. Le truc c’est qu’il n’arrive pas à se projeter dans un avenir quelconque avec elle. Si le démarrage est aussi pénible, il se dit que la suite sera certainement plus chaotique encore… Est-ce qu’il a besoin de ça ? Et plus important encore : est-ce que Joleen a besoin d’une telle relation dans sa vie déjà pas mal mouvementée ? C’est certainement aussi ce qu’elle se demande et, visiblement, la réponse est non pour elle… Sinon, ils auraient déjà tenté quelque chose, non ?
Tirer son coup, ça lui déplairait pas non plus. Mais quand ce sera fait, Kurtis se demande s’il ne voudra pas plus et quand elle l’enverra bouler…
Putain, c’que c’est chiant !
« …parce que si c’est juste du cul, ses excuses tiennent pas la route et franchement c’est pas comme si elle faisait pas son intéressée là, alors bon peut-être que tu devrais lui dire une bonne fois pour toute qu’elle arrête de souffler le chaud et le froid, t’as pas grand-chose à perdre ! » poursuit MadMax pendant qu’il se perd dans des réflexions déjà mille fois émises. « Ou sinon tente d’aller tourner autour d’une des poules devant elle, ca va peut-être lui remettre les idées en place ! »
« E' m' tuerait et e' tuerait la meuf aussi » s’empresse-t-il de répondre, repensant à la fois où Joleen a cru qu’il draguait/se faisait draguer par Sadie et où elle a sorti les griffes.
Après ça, ils se sont embrassés et il s’est dit qu’il avait une ouverture mais… Mais après ça, elle a fait trois pas en arrière et ils en sont là où ils en sont aujourd’hui. S’il n’avait pas été arrêté, peut-être qu’ils auraient pu tenter quelque chose…
« Laisse tomber » finit-il par soupirer. « T' façon j’suis coincé ici pour j’sais pas combien d’temps et elle est là-bas, dehors... Dans deux s’maines e’ m’aura oublié et c’ p’t-êt’ mieux comme ça pour tout l'monde » conclut Kurtis en calant derrière son oreille la clope qu’il a sortie de son étui métallique pendant qu’il échangeait avec Max.  

« On a quoi d’prévus pour aujourd’hui ? » préfère-t-il enchainer, espérant que Max aura matière à lui occuper sa journée et, dans un même temps, ses pensées. Ça lui évitera de ruminer sur tout et n’importe quoi.
Mais Karl devance le gérant du Crashdown en revenant à ses côtés, suivi par quelques uns de leurs gars.
« Y a du nouveau les gonz’ » leur lance-t-il, un large sourire ravi aux lèvres. Le genre de sourire qui ne dit rien qui vaille à Kurtis… Il connaît la bête et sait que ce sourire veut dire qu’ils vont s’adonner à l’un des passe-temps favoris du russe : le cassage de gueule. Bon, peut-être que ça lui changera au moins les idées et lui permettra de se défouler.
« Dis-lui c’que tu m’as dis Poncho ! » lance-t-il en donnant une grande tape dans le dos du détenu à ses côtés.
« C’est Paco, enculé » le corrige le type avant de se tourner vers les deux Kings, dans l’attente d’une explication. « J’ai entendu dire qu’un de vos copains serbe venait d’être transféré ici après un petit séjour à l’hosto. Il est dans une autre aile mais si on s’y prend bien, si on caresse qui il faut dans le sens du poil…y a moyen de l’atteindre. »
Alors il va pas seulement s’agir de castagne, déduit Kurtis qui comprend que leur but va être de mettre un terme à l’existence du serbe en question.
Est-ce qu’il se sent prêt à se lancer dans un tel projet ? Est-ce qu’il a seulement le choix ? Après ce qu’ils ont fait au Crashdown, à Joleen… Il a envie de se venger, de s’appuyer sur la loi du Talion pour justifier ses futures actions. Mais s’ils se font prendre, sa peine sera rallongée… Sans compter de son ardoise, qu’il devra un jour où l’autre présenter à Saint Pierre…
« C’est pas la meilleure putain d’nouvelle de la journée ? » leur demande Karl en les observant tour à tour.

 
made by black arrow[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Warham

Maximilian Warham

crédits : Avatar and gifs @me
messages : 345
quartier : Dans une maison du West Side qu'il a retapé
physique : Des cicatrices ici et là, vestiges des longues années qu'il a passer au sein des KOS et avant ça en foyer. Des tatouages qu'il a arrêter de compter et aux représentations diverses.

walla walla  Empty
MessageSujet: Re: walla walla    walla walla  EmptyMer 1 Mai - 18:41


Madmax & Kurtis

Walla Walla


Décidemment il suffit de le regarder pour sentir son manque de confiance en lui a environs onze milles kilomètres, c’est parfois à se demander comment ce petit con à réussi a trouver ses couilles pour devenir l’un des notre, non parce qu’il tremble comme une pucelle effarouchée à la simple idée de confronter une gonzesse…ca me dépasse, il est capable de tirer de sang froid sur une merde de Serbe, mais pas de sauter une pauvre petite danseuse ? Ouai…je peux pas faire des miracles, remplir ses bras d’adolescente de muscle ok, mais lui apprendre à mettre ses couilles sur la table, va prendre nettement plus de temps.  « E' m' tuerait et e' tuerait la meuf aussi. Je lève les yeux au ciel, secoue légèrement ma tête à la négative, le jour ou il comprendra qu’il lui laisse beaucoup trop de pouvoir sur lui et que c’est bien la le problème, peut-être que ca facilitera sa réflexion. Laisse tomber ! T' façon j’suis coincé ici pour j’sais pas combien d’temps et elle est là-bas, dehors... Dans deux s’maines e’ m’aura oublié et c’ p’t-êt’ mieux comme ça pour tout l'monde. N’importe quoi. Des excuses voilà à quoi ca ressemble ! Parce que j’en ai vu passer suffisamment des comme elle pour savoir que ca fait la maline quand ca sent l’interet, mais que dès que c’est un aspect remise en cause, ca revient les jambes écartés et la bouche fermée, peut-être qu’il devrait essayer, je suis persuadé que ca ferait son petit effet, mais encore faut-il qu’Alma nous gratifie de sa magie et nous fasse sortir de ce trou à rat avant la prochaine décennie. C’est que j’en ai une dehors qui attendra certainement pas que je sorte pendant dix ans et à juste titre franchement.  J’ai pas franchement le temps de lui faire part de ma pensée avant qu’il ne change complètement de sujet, je me note juste de lui faire un petit blabla parentale à l’occasion sur la façon la pus efficace de prendre sa bite et son couteau et d’arrêter de jouer les puceaux de bac à sable. On a quoi d’prévus pour aujourd’hui ?

J’émet un claquement de langue et vient remuer mon index, pour qu’il ne range pas si vite son étui à cigarette. – Pas si vite, range pas ça Joséphine ! J’attend qu’il me file une clope et vient à mon tour la glisser derrière mon oreille en attendant que les lourdes portes de métal ne s’ouvre finalement pour nous laisser l’accès à la cour extérieure. Ouai je sais je suis pas un fumeur, mais aux grand maux, les grands remèdes et puis c’est pas comme si je pouvait me gratifier d’un bon cigare entre ses quatre murs. Aujourd’hui… mais je ne vais pas plus loin avant d’être interrompus par la voix reconnaissable de Candy. -  Y a du nouveau les gonz’ Je me retourne pour voir sa tête de gros malin souriant s’approcher en compagnie de quelques autres gars. Dis-lui c’que tu m’as dis Poncho ! Je lève un sourcil et plante mon regard sur le mec en question. Mes bras viennent se croiser sur mon torse et je me redresse de toute ma hauteur. - C’est Paco, enculé. J’ai entendu dire qu’un de vos copains serbe venait d’être transféré ici après un petit séjour à l’hosto. Il est dans une autre aile mais si on s’y prend bien, si on caresse qui il faut dans le sens du poil…y a moyen de l’atteindre. Voyez-vous ça, un de ces connards à eu la bonne idée de venir se perdre ici après avoir lâchement attaqué mon club, buter mes employés et s’en être pris à mes frères…ca me ferait presque marrer, on dirait que ce type à tirer le gros lot. - C’est pas la meilleure putain d’nouvelle de la journée ? » Vient surenchérie Karl, jusqu’ici si, je ne vais pas dire le contraire, mais à ‘inverse de la blonde, je ne m’excite pas si vite, certes c’est une occaz en or, mais ca ne veux pas dire que les choses doivent être faite à l’arrache, j’entend bien y gagner, pas y perdre. « Les sources ? Elles sont vérifiés ? On a pas que des amis ici et c’est le genre de traquenard qui ferait son effet, alors hors de question de se précipiter.  Je m’adresse au dit Paco, le regard sévère et le ton plutôt dur, faudrait pas qu’il se sente plus pisser parce qu’il est venu donner de sa voix. Ceci étant dit si ce connard nous fait l’honneur de sa présence parmi nous, autant aller le saluer, j’ai deux ou trois choses à lui dire après le bordel qu’il a foutu avec ses fils de chien dans mon club ! La rancune à la vie dure et autant dire que dans le genre rancunier je me place en haut de l’échelle. Karl, Kurtis vous me faite un check des infos en notre possession, Paco toi et moi on va avoir une petite conversation, voir ce dont on aura besoin pour graisser la patte de qui de droit. Des objections dans les rangs ? »

To be continued….




AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


walla walla  Empty
MessageSujet: Re: walla walla    walla walla  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
walla walla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Windy City 911 :: VILLES ALENTOURS & RESTE DU MONDE :: ILLINOIS :: Cook County Jail-
Sauter vers: