Partagez

Finn || So close yet so far

Finn MacMahon

ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : BereniceWCL (avatar) - tumblr (gifs) - wiise (code sig)
quartier : South Side

Finn || So close yet so far Empty
MessageSujet: Finn || So close yet so far   Finn || So close yet so far EmptyJeu 3 Jan - 18:35

FINN OENGUS MACMAHON

Let me be that I am and seek not to alter me. # W. SHAKESPEARE

Âge ■ 32 ans (né le 10 novembre 1986).  Lieu de naissance ■ Chicago. Nationalité ■ Américaine (origines irlandaises). Lieu de résidence ■ South Side. Occupation/métier ■ Inspecteur à la division anti criminalité du C.P.D depuis début mai 2018, il était auparavant à la division détective du C.P.D Situation amoureuse ■ Célibâtard : l'homme ne s'est jamais accroché à qui que ce soit ; n'importe qui dans son lit de façon régulière ; pansexuel bien qu'aux yeux de tous hétérosexuel Groupe ■ Police Department. Avatar ■ Ben Barnes. ||►

# Caractère ■ froid / bon / colérique / croyant / observateur / courageux / "gris" / impitoyable / cachottier
# Anecdotes ■
# 1986 ■ Naissance à Chicago
# 2004-2007 ■ Il enchaîne divers petits boulots pour se prendre en charge et économiser pour pouvoir intégrer ensuite l'école de police.
# 2008 ■ Il intègre le CPD, 33e district, à la BRI Division Détective.
# mai 2018 ■ Il est transféré à la Division Anti Criminalité et devient le coéquipier de Matthew Goodwin. Des tensions naissent entre lui et son frère, membre des Black Crows.
# période actuelle IRP ■

# lien recherché ■ des anciennes/futures conquêtes d'un soir (femmes ou hommes)
# lien recherché ■ relations professionnelles
# lien recherché ■ un ami de longue date (bff en puissance)
# lien recherché ■ pour le reste on brainstorme

images by ikyrel, tumblr (c) fiche by .reed

Finn MacMahon

ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤

MessageSujet: Re: Finn || So close yet so far   Finn || So close yet so far EmptyJeu 3 Jan - 18:35

Neal MacMahon

Son frère aîné. La personne qu’il aime le plus au monde en réalité. Les frères ont toujours été proches et si Neal a choisi la voie de l’illégalité en se rapprochant puisen rejoignant les Black Crows, Finn ne s’est pour autant jamais éloigné de son frère. Il a essayé d’être présent pour ce dernier quand l’enfant qu’il devait avoir avec Mira n’a pas survécu. Malgré la froideur de Finn, Neal sait qu’il l’aime. Le travail de flic de Finn n’a jamais été un sujet de dispute pour la bonne et simple raison que les activités de Neal n’étaient directement liées au travail de Finn qui travaillait à la division Détective du CPD du 33e. Les choses ont changé depuis mai 2018, lorsque Finn a accepté d’être transféré à la division Anti Criminalité. Son travail est désormais directement lié à l’activité des gangs de la ville et il a conscience qu’il risque, à un moment donné, d’être confronté à Neal. Et Finn a beau aimer son frère plus que tout, il est peu probable qu’il puisse tourner le dos à la justice. La confrontation sera sans doute inévitable.  
image by ISHTAR (c) fiche by .reed

Mira Fraser

L’ex de Neal, celle avec laquelle ils ont failli avoir un enfant. Finn considérait Mira comme sa belle-sœur et elle a toujours gardé cette place dans le cœur du policier, même après sa rupture avec Neal. Finn et elle sont restés malgré tout proches, ils ont continué de se voir et Finn a essayé d’être présent pour Mira dans les moments difficiles. Il ne le dira pas mais il espère Finn. Il espère qu’un jour ils trouveront le moyen de se pardonner et de se retrouver. Si lui n’a pas l’impression d’être fait pour l’amour avec un grand « A », il pense qu’eux sont faits pour ça. Ensemble. Et il espère que Neal s’éloignera de l’illégalité si cela se produit : il ne voudrait pas être celui qui arracherait Neal à Mira.  

Matthew Goodwin

Entente cordiale entre les deux hommes qui collaborent depuis le mois de mai 2018 puisque Finn a été choisi comme remplaçant de l’ancien coéquipier de Matthew. Les choses se passent plutôt bien entre eux. Finn n’a pas d’a priori sur Matthew, il se fiche de ce qu’il a pu lui arriver par le passé (ayant connaissance des raisons qui l’ont poussé à prendre un « congé forcé »). Tant que Matthew fait bien son travail et a ses arrières, le reste n’a pas d’importance pour Finn. Il représente bien malgré lui et sans en avoir conscience, une menace pour Matthew car sa capacité de Cold Reading pourrait bien un jour mettre en lumière certains agissements du lieutenant de police.  

Euros O'Moore

uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc   

prénom nom du lien

écris ici le lien qui unit cette personne à ton personnage. écris ici le lien qui unit cette personne à ton personnage. écris ici le lien qui unit cette personne à ton personnage. écris ici le lien qui unit cette personne à ton personnage. écris ici le lien qui unit cette personne à ton personnage. écris ici le lien qui unit cette personne à ton personnage. écris ici le lien qui unit cette personne à ton personnage. écris ici le lien qui unit cette personne à ton personnage.  

prénom nom du lien

écris ici le lien qui unit cette personne à ton personnage. écris ici le lien qui unit cette personne à ton personnage. écris ici le lien qui unit cette personne à ton personnage. écris ici le lien qui unit cette personne à ton personnage. écris ici le lien qui unit cette personne à ton personnage. écris ici le lien qui unit cette personne à ton personnage. écris ici le lien qui unit cette personne à ton personnage. écris ici le lien qui unit cette personne à ton personnage.  

prénom nom du lien

prénom nom du lien

Finn MacMahon

ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤

MessageSujet: Re: Finn || So close yet so far   Finn || So close yet so far EmptyJeu 3 Jan - 18:35

LONG WAY DOWN

# sujets en cours ■
# Very special delivery Ft. Matthew

# sujets terminés ■
# ici
# ici
# ici

# sujets prévus ■
# ...
images by ikyrel, tumblr (c) fiche by .reed

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Finn || So close yet so far   Finn || So close yet so far EmptyJeu 3 Jan - 19:17

Je te veux dans mon lit :sex3:
Revenir en haut Aller en bas
Finn MacMahon

ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤

MessageSujet: Re: Finn || So close yet so far   Finn || So close yet so far EmptyJeu 3 Jan - 19:20

Je veux bien mais je connais un infirmier qui va pas trop apprécier :red:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Finn || So close yet so far   Finn || So close yet so far EmptyJeu 3 Jan - 19:27

Ah mais on peut dater ça d'avaaaaaaaaaaaaaaaaant mon bel infirmier... :perv:
C'est quoi concrètement son travail à ce bellâtre en ce moment? Parce que Jo est trèèèèèèèèèèès remonté depuis le Maureen et je l'imagine venir régulièrement au commissariat pour voir s'il y a du nouveau sur l'enquête :perv:
Finn MacMahon

ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤

MessageSujet: Re: Finn || So close yet so far   Finn || So close yet so far EmptyJeu 3 Jan - 19:45

On peut faire remonter ça à avant oui, mais voilà, Finn est un "glaçon", bon au lit mais niveau émotions c'est assez limité et il s'éternise jamais après une nuit avec quelqu'un, tu es prévenuuuuue :red: Mais oui, on peut faire ça.

Pour ce qui est du boulot, depuis début mai il est à l'anti-gangs alors qu'il était avant à la division enquête donc techniquement, il bosse sur les Crows MAIS si Jo se pointe au poste pour avoir des infos, il va l'envoyer sur les roses :vnr5: Parce qu'on discute pas d'une enquête en cours avec des civils soooo :red:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Finn || So close yet so far   Finn || So close yet so far EmptyJeu 3 Jan - 22:32

Ah mais pour Jo ça aurait été qu'un coup d'un soir aussi xd Elle n'aurait pas pris le petit dej avec lui :joe:
Et pour l'enquête je me doute qu'il ne voudrait pas en parler, mais c'est justement l'intérêt, ça n'aurait pas déranger Josephine d'insister encore et encore. A moins que tu penses vraiment que ça ne pourrait pas être exploitable en rp. A toi de me dire^^

Ah mais sinon j'y pense, faut un lien avec Jake et avec lui, Finn va pas y échapper lol!
Finn MacMahon

ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤

MessageSujet: Re: Finn || So close yet so far   Finn || So close yet so far EmptyJeu 3 Jan - 22:49

TU AS OUBLIÉ QUE JAKE C’EST SON BEST FRIEND À FINN LA OH :vnr5:
Tu sais le BFF avec lequel ça allait jusqu’à ce que les BC soient responsables de la mort d’emma =‘(

Et pour Jo ça peut être exploitable en RP si mais pour un seul je pense, et d’ailleurs j’y ai pensé en te répondant : ça pourrait être sympa de se faire un sujet où Jo débarque et Finn s’occupe d’elle :roc:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Finn || So close yet so far   Finn || So close yet so far EmptyVen 4 Jan - 8:41

Non j'ai pas oublié xd Mais comme il n'y a rien dans ta fiche, je préfère demander.

Finn va pas la foutre dehors j'espère xd
Et donc il nous faudra aussi un Jakinn^^
Finn MacMahon

ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤

MessageSujet: Re: Finn || So close yet so far   Finn || So close yet so far EmptyVen 4 Jan - 8:57

Dans la fiche de presa ça s’y prêtait pas et j’ai pas encore rédige les liens déjà établis VILAINE QUE JE SUIS :yerk:

Nous faut un Jakinn oui je valide :pan1:

Et pour Jo je dis rieeeeeeeeeeeeen tu verraaaaas :red: Mais bon si c’est Pas la première fois qu’elle vient l’emmerder au boulot :vnr4:

Qui ouvre quoi ???

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Finn || So close yet so far   Finn || So close yet so far EmptyVen 4 Jan - 12:08

Ouuuuais vilaine! Je me suis sentie délaissée... :cry2:

C'est pas la première fois qu'elle vient mais la première fois qu'elle tombe sur lui... :relou:

Je fais le Jofinn et tu fais l'autre?
Et sachant que j'ai fini le toto avec Maggie, que je suis à la bonne moitié du Tijo, mais que je n'ai rien écris du Janiel, je pense pouvoir poster le mien d'ici mercredi prochain si ça te va :perv:
Finn MacMahon

ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤

MessageSujet: Re: Finn || So close yet so far   Finn || So close yet so far EmptyVen 4 Jan - 12:25

Ça marche !

J’ouvre le Jakinn avec des feels et je te laisse ouvrir le Jofinn du coup :red:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Finn || So close yet so far   Finn || So close yet so far EmptyVen 4 Jan - 16:08

Dès que c'est fait, je t'envoie l'url :joe:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Finn || So close yet so far   Finn || So close yet so far Empty

Finn || So close yet so far
Page 1 sur 1