Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez

SAISON III # INTRIGUE 1

Aller à la page : 1, 2  Suivant
WINDY CITY

ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : Pandamalin

SAISON III # INTRIGUE 1 Empty
MessageSujet: SAISON III # INTRIGUE 1   SAISON III # INTRIGUE 1 EmptyDim 3 Fév - 18:56

INTRIGUE PROCHAINE MAJ

Yo yo yooo la compagnie. La période creuse du forum pointe bientôt la fin de son bout du nez. Les absences des fêtes, des vacances et des soucis persos vont laisser place à l'activité, au feu du RP, au tonitruant clavier des familles.
On vous prépare une petite MAJ pas piquée des hannetons qui va encore une fois vous mettre tout mou dans les culottes de mémé.

On reprend donc le jeu comme il se doit et on voudrait savoir qui va ENCORE prendre le risque de participer à cette nouvelle intrigue.
Pour information celle-ci ne va pas entraîner de gros traumatismes de fifous mais un événement qui va toucher absolument toute la ville. Personne ne pourra le contourner, aussi il faudra vous tenir au courant du bordel pour votre personnage.

Petit rappel, nous sommes actuellement en été 2018 dans la timeline. Cette intrigue fera avancer à Septembre Smile

Pour rappel: les blessures qui pourront arriver sont décidées par le staff dans le sens de l'intrigue. Nous allons essayer d'équilibrer par rapport aux anciennes - que les coups durs circulent un peu.
Elles ne sont pas lancées systématiquement même si vous avez coché la case oui dans le formulaire. C'est une indication pour le staff afin qu'il sache dans quelle mesure il peut agir et avec qui. Et c'est aussi et surtout une surprise, laisser la place au hasard, au fun, à la jouissance de l’inouï.
Si vous voulez absolument blesser votre personnage, faites le mais en prenant en compte les autres joueurs et le contexte du RP, de façon logique sans bloquer l'action Wink
Les objectifs ayant bien fonctionné sur l'ancienne intrigue seront remis en place.

A VOS CLAVIERS INSCRIVEZ VOUS LO :lilheart:  :lilheart:  :lilheart:  :lilheart:

■ le staff de C911

---------------------------

Participants :
# Ayleen Antonovic | +++/+
# Addison Adler | ++/NON
# Andrew Linch | +/+
# Eamonn O'More | +++/NON
# Eleesha A. Lewis | +/+
# Elijah Haynes | +/NON
# Euros O'More | +++/NON
# Faith A. Halloran | ++/NON
# Finn MacMahon | +/NON
# Irene Howard | +++/+
# Jade Lincoln | ++/NON
# Jakob Hanson | +++/+
# Josef M. Miller | +/NON
# Justin Flanagan | +/+
# Kean Devaney | ++/NON
# Laura L.Lafleur | +++/+
# Marguerite J.Monkee | ++/NON
# Matthew Goodwin | ++/NON
# Maxime A. Adler | +/+
# Neal MacMahon | +++/++
# Niallan O'Greaney | ++/+
# Ronnie Dawson | +++/++
# Sadie Cardigan | ++/+
# Taylor M. Obrien | ++/NON
# Tomislav Antonovic | +++/++
# Xue lóng Zhan | +++/++

N'oubliez pas de remplir le formulaire pour chacun de vos comptes, si vous souhaitez les voir participer.
Code:
■ [b]Pseudo[/b] : ici
■ J'accepte/Je n'accepte pas que mon personnage soit la victime des idées totalement tordues des admins [i](conservez la mention utile)[/i]

■ Si oui dans quelle mesure ?
Gravement (entraînant un arrêt de travail voir une hospitalisation )/ Partiellement (incidences minimes mais tout de même handicapantes) / Légèrement (sans conséquences notables, le personnage s'en remet après le sujet) [i](conservez la mention utile)[/i]

■ J'accepte/Je n'accepte pas que mon personnage ait des poursuites judiciaires [i](conservez la mention utile)[/i]

Grave (pouvant aller jusqu'à la prison) / Minime

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chicago911.forumactif.org

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAISON III # INTRIGUE 1   SAISON III # INTRIGUE 1 EmptyDim 3 Fév - 20:20

Pseudo : Xue lóng Zhan
■ J'accepte que mon personnage soit la victime des idées totalement tordues des admins

Gravement

■ J'accepte  que mon personnage ait des poursuites judiciaires
Grave
Addison Adler

crédits : @me
quartier : Northside : Dans le manoir de sa soeur / Possède un loft Downtown
physique : Des cicatrices verticales sur les poignets, vestiges d'une tentative de suicide. Elle les caches la plupart du temps sous des bracelets. Une autre au bas ventre après une opération de l'appendice.

MessageSujet: Re: SAISON III # INTRIGUE 1   SAISON III # INTRIGUE 1 EmptyJeu 7 Fév - 16:54

Pseudo : Addison Adler
■ J'accepte que mon personnage soit la victime des idées totalement tordues des admins

Partiellement (incidences minimes mais tout de même handicapantes) / Légèrement (sans conséquences notables, le personnage s'en remet après le sujet)

■ Je n'accepte pas que mon personnage ait des poursuites judiciaires

Pseudo : Sadie Cardigan

Partiellement (incidences minimes mais tout de même handicapantes) / Légèrement (sans conséquences notables, le personnage s'en remet après le sujet)

■ J'accepte que mon personnage ait des poursuites judiciaires

Minime

Aren't you tired tryin' to fill that void? or do you need more? Ain't it hard keepin' it so hardcore? I'm fallin' in all the good times I find myself longing for change and in the bad times, I fear myself

Laura L. LaFleur

crédits : avatar kidd gif tumblr
quartier : Dans un studio. Downtown, the loop.
physique : Enceinte de Donald. Dans son cinquième mois.

MessageSujet: Re: SAISON III # INTRIGUE 1   SAISON III # INTRIGUE 1 EmptyJeu 7 Fév - 19:14

Pseudo : Marguerite J.Monkee
■ J'accepte que mon personnage soit la victime des idées totalement tordues des admins.

Partiellement (incidences minimes mais tout de même handicapantes).

■ Je n'accepte pas que mon personnage ait des poursuites judiciaires.

Pseudo : Laura L.Lafleur
■ J'accepte que mon personnage soit la victime des idées totalement tordues des admins.

Gravement (entraînant un arrêt de travail voir une hospitalisation )

■ J'accepte que mon personnage ait des poursuites judiciaires.

■ Si oui dans quelle mesure ? Minime.

.
Sebastian O'Malley

ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : .tetra | tumblr | weheartit
quartier : en prison, Cook County Jail
physique : tatouage représentant son allégeance aux kings sur le bras gauche, quelques cicatrices de guerre ici et là, une plus accentuée à la jambe droite qui lui a valu son retour au pays et une entaille mal cicatrisée au ventre suite au coup de couteau de sa maitresse, Mia

MessageSujet: Re: SAISON III # INTRIGUE 1   SAISON III # INTRIGUE 1 EmptyVen 8 Fév - 15:08

Je vous ai ajouté les filles !

« i saw you right before your eyes caught mine, better than the rest. and i can feel it coming back again. i got a feeling coming back again and you got me on the ropes. »
en prison à partir de fin novembre
pour une durée de quatre à six mois.
James W. Manning

crédits : ava&gif ; Daya + sign ; quiet riot + song ; hozier
quartier : West side, dans l'ancienne maison du père

MessageSujet: Re: SAISON III # INTRIGUE 1   SAISON III # INTRIGUE 1 EmptyVen 8 Fév - 16:20

Pseudo : Maxime A. Adler

Légèrement (sans conséquences notables, le personnage s'en remet après le sujet)

Minime

Pseudo : Faith A. Halloran

thanks xoxo

But I'll be your man if you got love to get done
Sit in and watch the sunlight fade
Honey, enjoy, it's gettin' late
Taylor M. Obrien

crédits : Avatar : Me ; Signature + gifs : Me
quartier : En coloc' avec Saddie - West Side

MessageSujet: Re: SAISON III # INTRIGUE 1   SAISON III # INTRIGUE 1 EmptyDim 10 Fév - 11:01

Pseudo : Josef M. Miller
■ J'accepteque mon personnage soit la victime des idées totalement tordues des admins (conservez la mention utile)

Légèrement (sans conséquences notables, le personnage s'en remet après le sujet) (conservez la mention utile)

■ Je n'accepte pas que mon personnage ait des poursuites judiciaires (conservez la mention utile)

±

Pseudo : Taylor M. Obrien
■ J'accepte que mon personnage soit la victime des idées totalement tordues des admins (conservez la mention utile)

Partiellement (incidences minimes mais tout de même handicapantes) / Légèrement (sans conséquences notables, le personnage s'en remet après le sujet) (conservez la mention utile)

■ Je n'accepte pas que mon personnage ait des poursuites judiciaires (conservez la mention utile)

±

Pseudo : Tomislav Antonovic
■ J'accepte que mon personnage soit la victime des idées totalement tordues des admins (conservez la mention utile)

Gravement (entraînant un arrêt de travail voir une hospitalisation )/ Partiellement (incidences minimes mais tout de même handicapantes) / Légèrement (sans conséquences notables, le personnage s'en remet après le sujet) (conservez la mention utile)

■ J'accepte que mon personnage ait des poursuites judiciaires (conservez la mention utile)

Merciiiii :gosh:

There's no-one left in the world
That i can hol onto
There is really no-one left at all

(c)BESIDETHECROCODILE

SAISON III # INTRIGUE 1 Eo76

SAISON III # INTRIGUE 1 E23w
Jakob Hanson

ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : schizophrenic | we♥it | tumblr
quartier : en plein south side, professionnellement parlant. officieusement, il possède une maison dans le conté de Dixmoor, en banlieue de chicago
physique : deux cicatrices, blessures par balle datant de ses années de front. une large cicatrice au niveau du flan droit, résultat d'une bagarre de bar - un coup de couteau n'ayant pas été esquivé. il possède aussi une balafre assez laide sur le côté droit de la tête, là où une balle l'a frôlé de très près durant son infiltration chez les kings of speed.

MessageSujet: Re: SAISON III # INTRIGUE 1   SAISON III # INTRIGUE 1 EmptyDim 10 Fév - 16:27

Je vous ajoute, I love you

You've nothing but war inside you.
I spoke to God today, and she said that she's ashamed and I feel the same. Arms wide open, I stand alone. I'm on the wrong side of heaven, and the righteous side of hell. »

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAISON III # INTRIGUE 1   SAISON III # INTRIGUE 1 EmptyLun 11 Fév - 16:17

Pseudo : Justin Flanagan

Légèrement (sans conséquences notables, le personnage s'en remet après le sujet)

Minime

--

Pseudo : Eleesha A. Lewis

Minime

Merci :gosh:
Elijah Haynes

ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : pandamalin | tumblr | we♥it
quartier : west side, l'appartement au-dessus du Penitent ; possède une maison isolée aux abords de Chicago légalement grâce à sa fausse identité (David Castle), retapée entièrement par ses soins
physique : il a le dos lacéré, seul et unique cadeau de sa génitrice lorsqu'il était plus jeune. il a également quelques cicatrices de blessures par balle, dont l'une se trouve à sa clavicule suite aux tirs portés par les serbes lors des attentats de noël. mais aussi une cicatrice à la cuisse droite d'un coup de couteau. ses bras sont remplis de tatouages, sa main gauche porte encore fièrement la croix celtique, allégeance à l'irish mob faite à new-york, ainsi qu'un petit coeur sur l'intérieur du poignet, similaire à celui que Jade s'est fait en même temps

MessageSujet: Re: SAISON III # INTRIGUE 1   SAISON III # INTRIGUE 1 EmptyLun 11 Fév - 16:25

Je t'ajoute madame !

Birds are silent for the night, cows turned in as daylight dies. But one soul lies anxious wide awake, fearing no manner of ghouls, hags and wraiths. My dear, shut your eyes. Lie still, lie silent, utter no cries. As the witcher, brave and bold, paid in coin of gold. He'll chop and slice you. Cut and dice you, eat you up whole. Eat you whole.
Jade Lincoln

ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : Pandamalin
quartier : West Side - Au dessus du Penitent
physique : ventre déformé par la grossesse passée - tatouée ("elijah" sur la tranche de la main droite, colt python à l'aine, haut du bras gauche recouvert par des roses) / dos lacéré profondément suite à un règlement de comptes, cicatrisé, qui limite ses mouvements - cicatrice à la poitrine causée par un couteau - traces de brûlures au niveau des poignets par rapport à ses pratiques sexuelles

MessageSujet: Re: SAISON III # INTRIGUE 1   SAISON III # INTRIGUE 1 EmptyVen 15 Fév - 21:50

VITE VITE VITE LES LOULOUS ON TERMINE LES INSCRIPTIONS LE WEEKEND PROCHAIN

If time stood still, I'd take this moment Make it last forever My hot love's full of fire Loving me is all you need to feel Kiss while we do it Talk 'til we both turn blue Sun reflecting in your eyes, like an easy rider Life makes sense when I'm with you

SAISON III # INTRIGUE 1 Qq3f
SAISON III # INTRIGUE 1 Yl1pQe

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAISON III # INTRIGUE 1   SAISON III # INTRIGUE 1 EmptySam 16 Fév - 9:09

Pseudo : Neal MacMahon

■ J'accepte/Je n'accepte pas que mon personnage soit la victime des idées totalement tordues des admins

Gravement (entraînant un arrêt de travail voir une hospitalisation )/

■ J'accepte/Je n'accepte pas que mon personnage ait des poursuites judiciaires

Grave (pouvant aller jusqu'à la prison)
Lloyd Hatfield

ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : avatar : shiya / codage sig : frimelda
quartier : un appartement dans le Loop, Downtown, sur le même pallier que celui de sa mère, atteinte d'agoraphobie sévère et cloitrée depuis des années maintenant
physique : depuis son accident, survenu le 31/10/16, la main droite de Lloyd, piétinée durant un mouvement de foule, présente des cicatrices dues aux opérations subies pour la réparer

MessageSujet: Re: SAISON III # INTRIGUE 1   SAISON III # INTRIGUE 1 EmptyDim 17 Fév - 6:55

Pseudo : Niallan O'Greaney

Partiellement (incidences minimes mais tout de même handicapantes)

Minime

( je n'inscris pas mes autres loulous car j'ai du retard RP à rattraper, n'est-ce pas)

my blood

surrounded & up against a wall i'll shred 'em all & go with you ; when choices end, you must defend, i'll grab my bat & go with you, i'll go with you, i'll go with you

SAISON III # INTRIGUE 1 Oruc
Leo Mills

ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : unknow | we♥it | tumblr
quartier : south side

MessageSujet: Re: SAISON III # INTRIGUE 1   SAISON III # INTRIGUE 1 EmptyDim 17 Fév - 20:01

Je vous ajoute ! I love you

moving on
when there are oceans between us, his voice feels like home and pulls me back to him. when the morning’s upon us and we’re intertwined as one, he makes heaven of everything. »
Fanny I. Fleury-Arnaud

crédits : Halamshiral + Tumblr
quartier : North Side

MessageSujet: Re: SAISON III # INTRIGUE 1   SAISON III # INTRIGUE 1 EmptySam 23 Fév - 13:13

Pseudo : Fanny I. Fleury-Arnaud

Pseudo : Eärel Finr

Minime

Pseudo : Donald D. Darko

Partiellement (incidences minimes mais tout de même handicapantes)

Grave (pouvant aller jusqu'à la prison)

Voilà, merci :pan1: :pan1:

« Il est temps d'aller de l'avant. Oui, le Blue Frog's restera ta propriété, mais tu n'y passeras plus autant de temps, car ton devoir depuis la mort de tes parents a été fait. Tu dois penser à toi, et vivre ce rêve, celui de devenir pompier, du moins, élève pompier. N'ai pas peur, tu peux le faire ! Tu aurais toute l'aide qu'il te faut pour cela, des amis, des formateurs alors vas-y.  »

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SAISON III # INTRIGUE 1   SAISON III # INTRIGUE 1 Empty

SAISON III # INTRIGUE 1
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant