Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez

SAISON III # INTRIGUE 1

Aller à la page : Précédent  1, 2
Mira Fraser

ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : sigyn
quartier : Mira possède un appartement luxueux dans le Loop

SAISON III # INTRIGUE 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON III # INTRIGUE 1   SAISON III # INTRIGUE 1 - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 19:04

Finalement j'ajoute ma Saoirse qui est en manque de RP pour l'instant ^^

Pseudo : Saoirse Fuller
■ Je n'accepte pas que mon personnage soit la victime des idées totalement tordues des admins

■ Je n'accepte pas que mon personnage ait des poursuites judiciaires

Merci :lilheart:
Revenir en haut Aller en bas
Jade Lincoln

ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : Pandamalin
quartier : West Side - Au dessus du Penitent
physique : ventre déformé par la grossesse passée - tatouée ("elijah" sur la tranche de la main droite, colt python à l'aine, haut du bras gauche recouvert par des roses) / dos lacéré profondément suite à un règlement de comptes, cicatrisé, qui limite ses mouvements - cicatrice à la poitrine causée par un couteau - traces de brûlures au niveau des poignets par rapport à ses pratiques sexuelles

SAISON III # INTRIGUE 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON III # INTRIGUE 1   SAISON III # INTRIGUE 1 - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 20:26

ON FERME !!

On va vous concocter ce petit truc des familles maintenant I love you

If time stood still, I'd take this moment Make it last forever My hot love's full of fire Loving me is all you need to feel Kiss while we do it Talk 'til we both turn blue Sun reflecting in your eyes, like an easy rider Life makes sense when I'm with you

SAISON III # INTRIGUE 1 - Page 2 Qq3f
SAISON III # INTRIGUE 1 - Page 2 Yl1pQe
Revenir en haut Aller en bas

SAISON III # INTRIGUE 1
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2