Partagez | 
 

 SAISON I # INTRIGUE 1

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
avatar



crédits : @me
messages : 518
quartier : Westside Chicago - Maison héritée du père Manning
physique : Enceinte de 5 mois et demi ( fin mars) - Une corneille tatouée sur le flanc droit

MessageSujet: Re: SAISON I # INTRIGUE 1   Lun 31 Oct - 14:05

Intrigue : Halloween


James lui tend son verre et vide le sien d’une traite, elle ne sait pas vraiment si c’est pour défaire le pompier de son esprit ou pour se donner un élan de motivation pour l’emmener danser. Il faut dire que le motard n’est pas vraiment du genre à aller se dandiner sur une piste de danse bien qu’il ne soit pas si mauvais danseur qu’il ne veuille bien le penser, enfin tant qu’il ne fait pas l’idiot. Elle tente de boire son verre d’une traite également retenant l’élan dans lequel son mari l’entraîne, mais ne se résout qu’à en boire la moitié après avoir exprimé une grimace rapide.

Ils se faufilent à l’opposé du groupe qui orbite autour de Lloyd et commence a danser, la musique est assourdissante et la foule plus que compacte, elle est soudainement bien contente d’être aussi peu vêtue, la chaleur est ainsi beaucoup moins insupportable que pour d’autres dont les costumes comprennent plusieurs couches probablement dégoulinantes de sueurs. James fait l’idiot un instant et elle lui décroche un rire amusé qui disparaît derrière les basses de la chanson sur laquelle le monde entier s’agite. La jeune femme apprécie de pouvoir se laisser un peu aller, son fils est profondément endormi et sous l’œil bienveillant de sa nourrice, son mari est là et elle a pour une fois l’occasion de s’amuser un peu s’en pense ni à son rôle de mère, ni à toute la merde qui gravite autour d’elle, d’eux ces derniers temps, elle s’agite et oublie un peu le reste, se rapprochant du motard, elle passe ses bras autour de son cou, mais quelques secondes plus tard, un type s’écroule littéralement sur eux. James la retient de justesse avant qu’elle ne valse un peu plus loin, mais son verre lui échappe des mains et vient se briser en un millier de morceaux sur le sol, les sourcils froncés, la seule idée qui lui vient en tête est de se dire que certains feraient mieux de limiter leur consommation d’alcool si ils ne sont pas foutus de la tenir, mais lorsque ses yeux se posent sur l’homme, il est en train de convulser sur le sol, son corps s’élevant à allure régulière et ses yeux complètement révulsés.

Son regard paniqué croise celui de son mari qui observe la situation avec un air aussi décontenancé qu’elle, autour la plupart n’ont même pas compris ce qui se passait et continue de sauter, de rire et de boire. D’un coup d’un seul Natalia s’approche du jeune homme, genoux au sol et essaye de surélever sa tête, elle ne sait pas ce qu’il faut faire, elle agit à l’instant. « Appelé le 911, James écarte les gens, il va se faire piétiner » elle ne sait pas vraiment si il l’entend au travers de ce brouhaha, mais elle commence sérieusement à se faire bousculer alors il serait peut-être temps que certains de ces gens redescendent un peu de leur petit nuage pour donner un coup de main.
© GASMASK

_________________



We don't know who we are until we're connected to someone else. We're just better human beings when with the person we're supposed to be with. I wasn't supposed to leave...I belong here.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



crédits : ava&gif ; Daya + sign ; quiet riot + song ; hozier
messages : 527
quartier : West side, au-dessus du garage Ossinov

MessageSujet: Re: SAISON I # INTRIGUE 1   Mer 2 Nov - 0:33

happy halloween
intrigue #1




James se dit qu’il a beaucoup de chance, à ce moment précis où il n’observe rien d’autre que sa femme en tenue de Lara Croft qui lui va à ravir. Les choses vont plutôt bien entre eux ces derniers temps. Il se laisse progressivement aller, le seul « avantage » de sortir de prison est de redécouvrir par la suite les bienfaits de la liberté et les joies qu’ils peuvent procurer.
Natalia se rapproche de lui et passe ses bras autour de son cou alors qu’il s’accorde à son rythme pour continuer à danser. Son sourire s’étire mais il n’a pas réellement le temps de profiter de cet instant qu’un type leur tombe dessus et manque de faire basculer sa femme. Le motard empêche Natalia de tomber in extremis et la retient. Il va pour copieusement engueuler le type qu’il s’imagine bien trop bourré mais son regard tombe sur celui-là même, convulsant au sol au milieu des gens inconscients du bordel qui se trame. Avant qu’il ne puisse réagir Natalia est déjà au sol auprès du type et tente de lui communiquer quelque chose dont il n’obtient que des bribes. « 911 », « gens… piétiner », son cerveau fait le lien aussi rapidement que possible alors qu’il ne capte qu’un quart de la situation et se rapproche de Natalia pour lui éviter de prendre des coups de genoux et autres.

« Écartez-vous ! »

Il hurle par-dessus la musique, assez fort pour se faire entendre des personnes les plus proches, un bras tendu dans un geste de protection. Le KOS jette un regard alentour alors qu’il cherche son portable, cherchant du coin de l’œil un visage appartenant au club. Il chope l’épaule d’un type visiblement sobre et désormais concentré sur le problème et lui hurle de sortir pour appeler les secours. Le type opine et se rue immédiatement à l’extérieur. C’est alors qu’il remarque un trou dans la foule ressemblant maintenant à celui qu’il créé pour protéger à la fois le mec au sol et Natalia et fronce les sourcils. Il sent le truc arriver, un truc pas bon du tout, son instinct semble lui crier que c’est la merde mais il se reconcentre sur sa femme.

« J’ai envoyé un type appeler les secours ! » Il tente de se faire entendre par-dessus la musique puis se redresse. Certains sont maintenant tournés vers eux et observent la scène. James est davantage concentré à chercher de l’aide du regard : un membre du club par exemple, repoussant la foule qui presse ; jusqu’à ce que dieu merci il capte un visage familier et tende le bras pour amener cette personne à lui.

« Faut sortir ce type de là, c’est le bordel ! »

Les gens continuent de danser et la musique est toujours aussi forte, James ne peut s’empêcher de penser qu’ils vont avoir affaire à un gros problème, c’est pourquoi il continue de faire les numéros dans son portable, mais bien sur, personne ne répond…

© code par Nostaw.


hop:
 

_________________
and let the clouds fill with thunderous applause, and let lightning be the veins that fill the sky with all that they can drop, when it's time to make a change.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : BereniceWCL (avatar) - pedro n friends (gifs) - Wiise (code signature)
messages : 416
quartier : North Side / Maison de quartier
physique : En forme. S'est même remis au sport récemment.

MessageSujet: Re: SAISON I # INTRIGUE 1   Jeu 3 Nov - 18:49

Happy Halloween.


Allez, buvons un peu, amusons-nous, ça ne peut pas faire de mal. L’ambiance est plutôt bonne en plus même si ce n’est pas le genre d’ambiance que moi je préfère. Cela ne va pas m’empêcher de profiter de ce bon moment car c’est bel et bien un bon moment en compagnie de mes amis. Alors j’avale la téquila et je les suis pour aller danser un peu. Si Lloyd assure, moi, c’est moins le cas. J’ai jamais prétendu être bon pour ça hein mais ça ne m’empêche pas de bouger au rythme de la musique. Que ce soit moche on s’en fiche après tout, tant qu’on s’amuse. Lloyd se jette soudain à mon cou et manque de nous faire tomber et je nous évite la chute de peu, éclatant d’un rire sincère en voyant mon frangin de cœur aussi heureux. Un rire qui prend davantage d’ampleur quand il me donne un gros bisou sur la joue. Puis je couve mes amis d’un regard bienveillant quand je les vois s’amuser ensemble. Ils ne sont plus en couple mais continuent à s’entendre si bien, ça fait plaisir à voir.
 
C’est reparti pour la danse, hachée et désordonnée pour ma part mais de la danse quand même.
 
Il me semble entendre un gémissement, ou un cri, je ne suis pas certain avec la musique. Je détourne mon regard, observe autour de moi en tendant l’oreille : est-ce que je deviens cinglé ? C’est peut-être simplement dans la chanson. Sauf que non, ce n’est pas dans la chanson et finalement, ce sont quand des gens s’éloignent que j’aperçois enfin d’où vient le cri : une jeune femme au sol. Non. Deux. Celle qui crie doit être au sol parce que l'autre... j'écarquille les yeux avec horreur quand je réalise qu'elle est en train de convulser, là, sur cette piste de danse. Le pire ? C'est que je n'ai même pas besoin de jouer des coudes pour atteindre les deux femmes parce que les danseurs qui étaient proches d'elles se sont simplement éloignés pour continuer de s'amuser. Chacun sa merde c'est ça ? Pas pour moi. Pas pour moi... Alors je fonce. J'y vais. Je m'occupe de prendre la femme qui convulse par les épaules et par la rouler sur le côté, non seulement pour éviter qu'elle ne fasse davantage de mal à la femme qui se sous elle mais surtout pour éviter qu'elle ne se fasse du mal à elle. La seconde doit être son amie vu qu'elle m'apparaît en larmes, visiblement très inquiète.

« Elle est épileptique ?
- QUOI?!
- EST-CE QU'ELLE EST ÉPILEPTIQUE ?! » je hurle pour qu'elle m'entende par dessus la musique.

Elle secoue la tête de droite à gauche.

« ELLE A PRIS QUELQUE CHOSE ? »

Elle hoche la tête en pleurant, semble visiblement incapable de parler. J'ai besoin d'aide. Lloyd...

« LLOYD ! » je crie en espérant réussir à attirer l'attention de mon ami. Même s'il a un coup dans le nez, il pourra appeler les secours et expliquer la situation. La nana en larmes en face de moi, certainement pas et moi... Moi, je m'occupe de maintenir la tête et les cervicales de celle qui convulse toujours.


(c) sweet.lips

_________________
Mas vale una verdad que duela, que una mentira que ilusione.
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : inconnu (avatar) Myuu.BANG (code signature)
messages : 1088
quartier : une petite maison dans le West Side, achetée avec l'héritage de son père, décédé lorsqu'il avait 16 ans
physique : le corps de Kurtis est couvert à 70% de tatouages dont la plupart ont été réalisés par lui-même / il a une cicatrice au niveau de la cuisse droite (balle reçue), du torse (poignardé et opéré) et a le nez légèrement dévié (il l'a cassé plusieurs fois)

MessageSujet: Re: SAISON I # INTRIGUE 1   Ven 4 Nov - 20:46





intrigue 1
happy freakin' halloween
#
#

Putain d’chierie de merde ! C’est toujours pour sa gueule ! D’abord, on lui annonce qu’il va devoir se charger de gérer les bordel de chiottes toute la soirée au lieu de se détendre, ensuite il se dispute avec Mia à cause du costume qu’elle comptait porter, il a dû gérer une bande de chieuses imbibées à la vessie capricieuse et au vomi facile et maintenant : CA !
Ca, c’est le malaise de deux jeunes femmes. L’une d’elle lui est littéralement tombé dans ses bras, quelques secondes avant qu’une autre gonzesse se mette à piailler en lui demandant de faire quelque chose pour sa copine, effondrées dans une des cabines crasseuses. Le temps qu’il réagisse, la première s’est mise à convulser sur le carrelage puant la pisse. Kurtis a dégainé son talkie et bien sûr, personne n’a daigné lui dire quoi faire.
Tu te démerdes le Prospect ! Voilà ce que leur silence lui a répondu. Putain d’chierie de merde !
« Mais fait quelque chose ! Reste pas planté là comme un couillon ! » lui lance la pote de victime N°2, dont la robe est remontée dans sa chute et laisse entrevoir son string en dentelle.  
« Qu’est-ce tu veux que j’foutes ? » grogne le Prospect en observant, impuissant, la fille qui s’est évanouie dans ses bras tressauter comme un poisson hors de l’eau. Quelque chose commence à mousser à ses lèvres et ça piaille dans tous les sens. Certaines lui disent de faire du bouche à bouche, d’autres trainent leurs amies hors de la pièce d’eau alors que les dernières, blasées, se demandent quand elles pourront enfin pisser. Kurt pousse un lourd soupir, repoussant ses cheveux sombres sur son crâne en essayant de réfléchir. Avec tout ce boucan et cette agitation, ce n’est pas facile.
« Putain, elle va crever ! »
« Personne va crever ! » s’empresse-t-il de prévenir la jeune femme auprès de son amie. La simple idée que les choses puissent dégénérer lui retourne l’estomac. « Quelqu’un a appelé le 911 ? Faut les mettre sur le côté pour pas qu’elles s’étouffent avec leur vomi. »
« Mais j’fais comment ? Elle bouge trop ! »
« Ben tu… Ben j’en sais rien moi ! J’suis juste là pour éponger vot’ merde ! » s’angoisse le grand brun au visage grimé, de manière à le faire passer pour un squelette.
Poussant un nouveau soupir qui gonfle ses joues, il met ses conseils à exécution, essayant de faire pivoter le corps raidi de la première fille pour lui éviter de crever dans sa gerbe.
« J’y arrive pas ! »
Tiquant d’agacement, il fait appel à une sorcière qui n’a pas encore déserté la pièce et filme la scène pour qu’elle se rende utile et vienne maintenir la première victime pendant qu’il s’occupe de la seconde. Elle proteste et, furieux, Kurtis se dresse devant elle, chope son portable et l’écrase sous sa semelle. Mais ça n’a pour effet que de la faire gueuler encore un peu plus. Putain d’chierie de merde !  


 
Code made by Wanderlust

_________________


animal I have become



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAISON I # INTRIGUE 1   Sam 5 Nov - 20:15

Happy Halloween.


Cela faisait une éternité qu'elle ne s'était pas autant amusée. La musique qui crachait dans ses oreilles elle avait l'habitude au travail et dès que le club encadrait des concert il était certain de voir débarquer Mia Hogan. Cette trentenaire adorait la fête, se lâcher le temps d'une soirée. Il fallait le dire, elle avait beau faire un travail particulier, elle était souvent bloquée chez elle, effectuant une routine des plus chiantes. Ce soir là elle se sentait vivre, l'ambiance générale était parfaite. Retrouver ses amis/ex n'aurait put lui faire plus plaisir tandis qu'elle s'était enguirlandée le matin même avec son petit ami secret. Les minutes passent, leur sourires ne s'estompent aucunement. L'alcool coulait à flot. Mia dansait comme si c'était son dernier jour de bonheur, entièrement. Elle rigola lorsque son ex embrassa leur ami et qu'il se jeta ensuite sur elle, l'embrassant innocemment, ce qui la poussa à lui passer la langue sur sa lèvre, hilare. La stripteaseuse se mit ensuite à danser avec Tito quand elle le vit partir dans une autre direction. Elle se mit à perdre son sourire, réalisant qu'une femme était au sol, dans un sale état. Elle attrapa Lloyd pour lui montrer la scène au cas ou il n'ait pas entendu son ami.

« Je vais chercher de l'aide. »

Elle s'empressa de descendre sa fermeture éclair jusqu'à sa poitrine généreuse pour y choper son cellulaire, remit sa combinaison comme au départ puis, incapable de joindre qui que ce soit, elle se dirigea vers James et Natalia qu'elle savait proche. James saurait sûrement quoi faire ou en tout cas il pourrait renseigner le club quand on leur demanderait de rendre des comptes. La chaleur si agréable devenait désormais oppressante dans cette salle où les gens poussaient, menant à mal Mia qui tentait de parvenir jusqu'à son ami et sa femme.

« JAMES! » Mais le couple avait également un problème à gérer... Mia fronça les sourcils essayant de comprendre ce qui se tramait ici. Autant de gens ne supportaient pas l'alcool ? « Une fille a aussi besoin d'aide là-bas... »


(c) sweet.lips


Dernière édition par Mia Preston le Sam 5 Nov - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar


ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : Pandamalin
messages : 942

MessageSujet: Re: SAISON I # INTRIGUE 1   Sam 5 Nov - 20:32




SAISON I # INTRIGUE 1


10:45 pm ; ENTREPÔT DESAFFECTE (North Side)
La majorité des danseurs n'a pas encore réalisé ce qui est en train de se passer. Le personnel encadrant (composé de membres des Kings of Speed et leurs proches volontaires) commence seulement à avoir vent des incidents qui surviennent à gauche et à droite mais ne mesurent pas l'ampleur de la situation. Quelques malaises ? Une overdose par ci ? une autre par là ? C'est plutôt courant dans ce genre d'événement. Ils n'ont pas une vision d'ensemble. S'ils l'avaient, ils auraient sans doute imité Caleb Cavanaugh et seraient déjà loin...
Parce que le bâtiment n'est pas fait pour recevoir autant de personnes, qu'il n'y a qu'une seule issue et que la quasi-totalité des participants sont dans un état d’ébriété avancé.

Sept personnes sont inconscientes et en détresse respiratoire. En réalité, quatre d'entre elles sont déjà décédés. C'est le cas du jeune homme pris en charge par James et Natalia qui, malgré leurs efforts et leur réactivité, ne pourra pas être ranimé. Même Mia, qui s'est rapprochée du couple et a des notions de secourismes, ne sera d'aucun secours. C'est également le cas de la fille que le Prospect tente vainement de faire revenir à elle. Elle a mourir sous les yeux de son amie, impuissante.  
Quant aux deux autres, ils se sont effondrés dans l'indifférence générale et c'est l'absence de soin qui leur sera fatale.

Mais personne ne sait rien de tout cela à ce stade. Personne ne sait qui est condamné et qui peut encore être sauvé. Personne ne connaît non plus la cause de ce drame.
À l'heure actuelle, chacun ne détient qu'une petite bribe d'information. Mais celles-ci commencent à s'échanger et la donne pourrait bien rapidement évoluer. Certainement pas pour le meilleur cependant.  

Heureusement, les secours ont été prévenus par une source anonyme et un camion pompier ainsi qu'une ambulance viennent d'être dépêchés sur place. L'équipe de Josef Miller sera la première sur les lieux et lui et ses collègues ne tarderont pas à comprendre qu'il va leur falloir des renforts. Convaincre le videur de les laisser entrer, trouver les victimes au milieu de la foule dansante, de l'obscurité et alors qu'une musique assourdissante cherche à vous crever les tympans...
Bonne chance :red:  

un nouvel ordre de passage est à prendre en compte.
# Josef M. Miller
# Lloyd Hatfield
# Tito Hernandez
# James W. Manning
# Mia Preston
# Natalia Manning
# Kurtis Hawkins



Dernière édition par WINDY CITY le Lun 7 Nov - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chicago911.forumactif.org
avatar



crédits : Avatar : Me ; Signature : Me
messages : 406
quartier : Downton - appartement dans un immeuble banal.

MessageSujet: Re: SAISON I # INTRIGUE 1   Dim 6 Nov - 1:25





INTRIGUE 1
Lloyd, Tito, James, Mia, Natalia, Kurtis.


- Dans cinq minutes les gars !

Il se frictionne les mains et les cinq minutes deviennent une poignée de seconde à ses yeux. Un coup d’œil vers cet énorme entrepôt lui en dit long sur les sorties de secours. C’est à dire niet, nada, quedal. Une seule et unique entrée et peut-être, s’ils ont de la chance, une autre au fond de cette immense salle improvisée pour cette fête qui bat son plein à l’intérieur.
D’ailleurs, il se demande si cet appel n’est pas un canular car les vigiles à l’entrée n’ont pas l’air inquiet de quoi que ce soit. Il se présente aux gorilles, sourcils froncés.

- On nous à appeler pour plusieurs malaises à l’intérieur.
- Hm. Vois pas d’quoi vous parlez.
- Sûr ? Vous pouvez au moins allez vérifier ?
- S’il y avait un problème, on l’saurait.

Josef se redresse, piqué au vif par la négligence et le flegme de ce type devant lui.

- Visiblement vous êtes mal informé. Laissez-nous au moins vérifié que t…
- Vous êtes là ! un type aux cheveux défaits et le front en sueur déboule comme un boulet de canon. C’moi qui vous ai appelé, c’par là !

Josef lance un regard bourré d’accusation avant de le bousculer sans attendre son reste, faisant signe à son équipe de le suivre… Et l’intérieur est un véritable enfer.

- Comment on va faire chef ! Putain on a à peine de quoi respirer !

Et c’est à peine s’ils peuvent s’entendre tant la musique est assourdissante, étouffante.

- Perkson, trouve un putain de moyen pour me couper cette musique et m’allumer les lumières.

Il ne prend pas la peine de répondre et s’échappe aussitôt au milieu de cette foule.

- Par là M’sieur ! Y a une aut’ dame qu’est tombé là bas !

Pourquoi plusieurs d’un coup ? La foule ? L’alcool ? Les deux ? Ou la drogue ? Parce quand Josef voit tous ces cuirs autour de lui avec l’insigne des KoS imprimé dessus, il craint le pire mais ne l’exprime pas. Mais surtout, un visage flash dans son esprit, celui de Natalia. Est-ce qu’elle ici ? Est-ce qu’Eliott l’est également ? Il ne sait même pas où ils passent la soirée.

- Walter, Tyron, allez voir où est la seconde victime. Peter, tu viens avec moi ! Dwayn et Wayatt, évacuez moi ce merdier avant que l’on crève tous piétiné et appelez-nous du renfort !

Il hurle, essaie de couvrir cette musique atroce qui lui flingue l’ouïe et entraine son collègue avec lui, là où l’homme les a guider pour un énième malaise. Ils ne voient rien, que dal, entre la foule et l'absence de luminosité, c'est comme chercher ses oeufs un Lundi de Pâques dans un jardin en forme de labyrinthe. Avec leurs sacs sur le dos, ils ont l’impression de marcher au ralenti parmi cette masse de personne qui se fout de leurs existences et en voyant les costumes de chacun, c’est à se demander s’ils ne les prennent pas pour des participants à la petite fête.
Il se dirige vers le petit amas de personne qui forme un petit cercle et joue des coudes pour se faire une place. Il ne jette aucun regard aux alentours, se concentre sur le type qui convulse sous ses yeux.

- ECARTEZ-VOUS ! LAISSEZ LA PLACE AUX SECOURS !

Sa voix porte comme il peut alors qu’il jette son sac au sol et qu’il s’agenouille déjà prêt de la victime, tandis que Peter pousse la masse humaine comme il le peut pour laisser un maximum d’espace. Une jeune femme et un homme sont prêt de lui mais il n’a pas prit le temps de les regarder, ne captant pas le seul regard qui lui ait apparu familier lors de la sortie de son coma : Celui de sa meilleure amie d’enfance, sa sœur.
A la seconde où le corps arrête de convulser, Josef effectue les premiers secours, check la respiration, libère les voix respiratoires.

- Est-ce que quelqu’un sait ce qu’il s’est passé ? Trop d’alcool ? Drogue ?

Allez à l’essentiel. Avant qu’il ne crève sous ses mains.
Putain, il voit que dal dans tout ce merdier à la con.
Ce qui est peut-être déjà le cas puisque le pompier ne détecte aucune respiration, aucun pouls.
Et son regard croise celui de Natalia à la seconde où il commence le massage cardiaque, épaulé par Peter et qu’un prénom qu'il commence à connaitre par coeur lui parvient aux oreilles.

- LLOYD !

Josef se tourne, distingue tant bien que mal entre les jambes et le peu de lumière, le visage de Tito.

- Pet', continue avec le défibrillateur... Et Josef se dresse, croise le regard de... Merde. Comment il s'appelle déjà ? Putain c'est bien l'moment d'oublier le prénom du mari de sa meilleure pote. Aide le, tu écoutes ce qu'il te dit de faire pour le massage cardiaque, ok? Il s'adresse à James dans l'urgence en désignant Peter. Josef ne peut pas être sur tous les fronts et les renforts ne sont pas prêt de débarquer, le mieux qu'il puisse faire en cette seconde est de mettre à contribution toutes les mains et bras disponibles autour d'eux. Talia, viens avec moi.

Ils s'approchent de Tito, Josef poussant brutalement de ses bras pour se faire une place auprès de celui qui est censé être un très bon ami. Il a tenté de renouer les liens perdu par le coma et il s'efforce chaque jours de se souvenir d'une bride, d'un quelque chose.
Son regard se pose sur le corps de la jeune femme qui convulse elle aussi.
Putain mais dans quel foutu merdier ils viennent de mettre les pieds.
code by Chocolate cookie

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : avatar : swan / codage sig : frimelda
messages : 1155
quartier : un appartement dans le Loop, Downtown, sur le même pallier que celui de sa mère, atteinte d'agoraphobie sévère et cloitrée depuis des années maintenant
physique : depuis son accident, survenu le 31/10/16, la main droite de Lloyd, piétinée durant un mouvement de foule, présente des cicatrices dues aux opérations subies pour la réparer

MessageSujet: Re: SAISON I # INTRIGUE 1   Dim 6 Nov - 10:18

halloween night

intrigue 1

 
Dire que sa bulle de bonheur éclate subitement serait mentir. Lloyd sent bien quelque chose qui force contre la paroi, qui tente de venir l’atteindre sournoisement, mais c’est progressif.  Les situations de crise, il en a l’habitude. Son métier consiste à les gérer et même si parfois, les choses tournent vraiment mal, il est encore là pour en parler et Tito aussi. Alors pour quoi s’en faire ? Il voit bien que la fille a fait un malaise, mais il n’y a pas de quoi s’affoler selon lui. Il fait chaud, elle a sans doute bu un peu trop ou alors elle est épileptique.  
Il veut l'avis de Mia mais elle s’est fait la malle. Quand ? Pourquoi ? Et puis il laisse tomber et répond à l’appel de son ami. Le pompier joue des coudes pour se frayer un chemin parmi la foule toujours agitée (et qu’il aimerait rejoindre) et se laisse tomber près de Tito.

Puisque son ami bien plus calé que lui en matière de médecine et bénéficie d'une paire de bras supplémentaire, le jeune père alcoolisé décide de s'intéresser à l'autre fille pour en savoir plus. La récolte d'infos, c'est important. Ca fait partie de son job et, putain : il adore son job ! Sauver des vies, se mettre au service des citoyens, rassurer les populations, tester ses limites, tout le package !
« Ca va aller ! On est pompiers ! Elle est épileptique alors ? » « Non ! C’est à cause de cette connasse avec son pagne ! Elle est venue danser avec nous et puis elle nous a filé des pilules ! J’ai refusé de prendre la mienne mais Nora… » « Quelle fille avec un pagne ? » l’interrompt Lloyd, dont le cœur qui bat depuis un moment à un rythme plus rapide que d’ordinaire, vient de sauter un tour.  « Une grande perche avec des plumes rouge sur la tête et un faux serpent autour du cou ! »      
Lloyd a l’impression qu’on vient de lui jeter un baquet d’eau glacé en pleine tête. Il est parcourut d’un frisson et son cœur reprend sa course frénétique dans sa poitrine alors que l’air lui donne tout à coup l’impression de manquer. La fille continue de parler, les danseurs de se désarticuler sur la piste, la fille de convulser, mais Lloyd n’entend plus que le bourdonnement menaçant dans ses oreilles.

Lentement, il se tourne vers son meilleur ami qui n’a certainement rien manqué de son échange et a probablement fait le lien entre la fille de la description et celle qui est venue l’embrasser tout à l’heure. Le grand blond déglutit péniblement et sa lèvre tremble quand il ouvre la bouche pour parler. Dans un premier temps, il en est incapable d’ailleurs. Et puis Lloyd s’exprime trop bas pour que son ami l’entende.
Lorsqu’il ouvre la bouche une troisième fois, criant pour se faire entendre malgré la musique, sa terreur est perceptible dans sa voix autant que dans son regard exorbité.    
« J’en ai pris ! Quoi qu’cette fille ait avalé : j’en ai pris aussi Tito ! »
Josef et Natalia arrivent à ce moment, suivis par Mia. Lloyd pourrait se soucier de ce que ses collègues et ex vont penser de son comportement puérile et dangereux mais là, tout de suite : il s'en fout. Il se fiche de sa brouille avec Natalia. Là tout de suite, il a simplement peur d'être le prochain...  



  (c) chaotic evil

_________________


she's got a smile it seems to me reminds me of childhood memories where everything was as fresh as the bright blue sky & if i'd stare too long i'd probably break down and cry

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAISON I # INTRIGUE 1   Lun 7 Nov - 15:19

Happy Halloween.


La soirée si parfaite devenait un enfer, véritablement. Mia une fois arrivée à hauteur de James et sa femme réalisa qu'une autre personne faisait un malaise. Regardant plus attentivement les personnes tombaient comme des mouches. Un secouriste arriva auprès d'eux, OUF, elle pouvait respirer...Quoi que, tout ce bordel allait provoquer des soucis au club. Elle le ressentait dans les tripes. Elle n'hésita pas une seule seconde à suivre le secouriste et Natalia qui repartaient en direction de ses amis et une fois la bas elle cru entendre quelque chose qui l'effraya, la crispant de suite. Venait-il vraiment de dire ce qu'elle pensait ? Elle bouscula les gens à côté d'elle pour se mettre à la hauteur de son ami et ex petit ami. Elle prit sa tête entre ses mains tout en lui demandant de répéter. Cette pute qui l’avait embrassé. Cette image lui frappa en pleine gueule comme un camion la fauchant. Fauchant, faucheuse...mort.  « Toi recraches moi ça de suite. VOMIS. » hurla alors la dame au blondinet sexy qu'elle était incapable de voir mort. Impossible. Pas lui. Et puis tout à coup elle pensa à quelqu'un d'autre. Quelqu'un avec qui elle ne devait pas être vu devant les KOS. Mais si cette pouffiasse avait également plongée sa langue dans la bouche de son petit ami ? Aurait il accepté à cause de leur dispute ce matin même ? Mia couru autant qu'elle le pouvait, poussant par ici et par là des gens qui l’agaçaient désormais à venir la coller. Elle manqua de s'étaler de tout son long une fois devant les toilettes et ne prit même pas des gants en voyant une femme à terre, les habits indécent et une autre fille qui s'énervait contre Kurtis. Mia attrapa la demoiselle par les habits et la fit déguerpir de la pièce en faisant taire ses pleurnicheries :

« Dégages, sors de cette fête. » Mia referma la porte derrière elle sans pour autant fermer à clefs et une fois avoir relever ses yeux du corps au sol, elle se colla à Kurtis, le cœur battant comme jamais.  Ses lèvres se collèrent au prospect. La femme était terrorisée à l'idée de le perdre. « Dis moi qu'aucune fille ne t'a embrassé ? » Elle prit le visage de son chéri top secret dans la main tout en le fixant droit dans les yeux. Ce n'était pas le moment de lui mentir. « Cette pute, une grande dinde méga sexy, elle avait des produits sur elle. On a déjà plusieurs corps de l'autre côté. » Elle se pencha sur la femme mais il n'y avait déjà plus aucun pouls. Tous les gestes de Kurtis n'allait certainement servir à rien. « Kurtis...y'a plus de pouls, tu veux que je prenne quand même le relais ? Je fais quoi ? Les secours viennent d'arriver. »


(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
avatar


ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : BereniceWCL (avatar) - pedro n friends (gifs) - Wiise (code signature)
messages : 416
quartier : North Side / Maison de quartier
physique : En forme. S'est même remis au sport récemment.

MessageSujet: Re: SAISON I # INTRIGUE 1   Lun 7 Nov - 16:13

Happy Halloween.


Elle ne cesse pas de convulser et plus les convulsions durent, plus sa vie est en danger. Elle va finir par me faire un arrêt ou par avoir des dégâts cognitifs irréverisibles si ça continue… Et je ne peux rien faire de plus, rien. Je ne peux que la maintenir pour lui éviter de se faire encore plus mal, c’est tout et c’est tellement frustrant… Au-delà de la musique et du brouhaha, j’entends Lloyd venir nous rejoindre et poser des questions et tandis que je maintiens toujours la jeune femme, j’entends leur échange. Des bribes en tout cas, et des bribes qui ne me plaisent pas. La nana qu’elle décrit, je l’ai vu moi aussi. Elle est venue rouler une pelle à Lloyd. Alors comme ça elle distribue de la merde ? Il va falloir la choper avant qu’elle ne foute le camp, sauf si c’est déjà fait. Je lève mon regard vers Lloyd, voit sa bouche former des mots mais n’entend rien. Je secoue la tête en lu criant un « QUOI ?! » et quand il lève la voix et que la révélation tombe, j’ai l’impression que mon estomac me tombe dans les talons et que mes entrailles se liquifient : il en a pris un. Il a pris la même chose que cette fille qui est toujours en train de convulser entre les mains. Je pourrais avoir envie de lui en mettre une mais je suis trop inquiet pour ça.

Les pompiers arrivent enfin. Je reconnais Josef, c’est dommage de se revoir dans de telles circonstances. Le pauvre se bat avec son amnésie depuis son coma, ce n’est pas simple pour lui et là… Eh bien là on n’a pas le temps pour parler, pour tenter de refaire le lien : il faut s’occuper de cette patiente. Et de Lloyd.

« Les convulsions n’ont pas diminué en intensité ! » je crie à Josef pour lui expliquer la situation alors que je maintiens toujours la jeune femme.

L’intensité continuelle des convulsions, c’est mauvais signe, très mauvais signe. Je relève mon regard vers Lloyd, inquiet pour lui. Mia ordonne à Lloyd de vomir avant de détaler à toute vitesse. J’ignore quelle mouche l’a piquée mais je n’ai pas le temps de m’en inquiéter. Je me retourne vers Josef.

« Tu peux t’occuper d’elle ? Je dois m’occuper de Lloyd. »

Il ne saisit sans doute pas pourquoi mais pas le temps de m’expliquer. Je laisse Josef prendre en charge la patiente, chope Lloyd par le bras et joue des coudes, jusqu’à cogner les gens parfois pour le forcer à me suivre dehors.

« TU DOIS VOMIR ! » je lui répète alors que je vois la sortie se rapprocher.

Mon cœur bat vite, très vite. J'ai peur, très peur.
Pourvu qu’il ne s’écroule pas avant.
Pourvu que cette foutue merde n’ait pas encore eu le temps de faire son effet sur son organisme…



(c) sweet.lips

_________________
Mas vale una verdad que duela, que una mentira que ilusione.
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



crédits : @me
messages : 518
quartier : Westside Chicago - Maison héritée du père Manning
physique : Enceinte de 5 mois et demi ( fin mars) - Une corneille tatouée sur le flanc droit

MessageSujet: Re: SAISON I # INTRIGUE 1   Lun 7 Nov - 21:46

Intrigue : Halloween


James s’active assez rapidement, essayant de prendre en main la situation ou tout du moins d’écarter la foule pour fournir un certain espace à la jeune femme et un peu d’air au pauvre type qui était en train de convulser au sol. La jeune femme essaya tant bien que mal de positionner le type sur le côté pour ne pas qu’il s’étouffe avec la mousse blanche qui sortait à présent de sa bouche, c’était une image difficile à soutenir et une situation qui la dépassait complètement néanmoins son instinct ne pouvait pas la laisser immobile et impuissante et quand bien même elle n’avait absolument aucune connaissance médicale, elle s’appliquait à essayer de faire ce qui lui semblait le plus intelligent possible. Une voix dans son dos cria le nom de son mari et lui fit tourner la tête, il s’agissait de la jeune femme qui lui avait adressé un signe de la main un peu plus tôt dans la soirée, elle venait de dire qu’il y avait une autre victime ? Elle n’en était pas très sûre, il était difficile d’entendre quoi que ce soit derrière le bruit tonitruant des basses qui faisait bondir son cœur dans sa poitrine aussi sûrement que la panique qui se diffusait au creux de ses veines. Elle reporta son attention sur le jeune homme dont les soubresauts semblaient diminuer, quelque chose lui disait que ce n’était pas bon signe et pourtant, il n’y avait rien de plus qu’elle puisse faire dans l’instant. La mère de famille attrapa la main du blessé et patienta pendant ce qui lui sembla de longue, très longue minutes quand enfin les secours arrivèrent et parmi eux, elle reconnut Josef, un poids sembla se défaire de ses épaules et bien qu’elle ne quittât pas sa position, leurs mines déconfites ne laissaient clairement pas imaginer une fin heureuse.

Était-elle en train d’étreindre la main d’un mort ? Cette pensée la poussa à la lâcher et elle s’écarta le regard fixé sur ces hommes qui essayait d’en ranimer un autre. Puis sans qu’elle comprenne vraiment pourquoi, son meilleur ami l’entraîna dans une direction totalement opposée, celle-là même ou se trouvait Lloyd et son ami. Debout, silencieuse et complètement immobile, le regard perdu dans le vide, elle finit par entendre Lloyd s’époumoner, expliquant dans un élan de panique qu’il a lui aussi prit la même chose que celle qui au sol, ne bouge et cette vérité la fait immédiatement sortir de sa torpeur et elle suit le jeune homme qui, escorter par son ami se rend vers la sortie, mais avant qu’ils n’aient pu l’atteindre le blondinet commence à paniquer, s’arrêtant net sur place et criant, elle ne sait quoi dans une voix pleine de terreur. « HEY ! HEY ! elle essaye de capter son regard, mais il regarde autour de lui comme s'il cherchait quelque chose sans le trouver, s’époumonant toujours un peu plus LLOYD, il a raison, il faut que tu vomisses ce truc TOUT DE SUITE ! » Il semble l’entendre puisqu’il la regarde, mais il secoue la tête comme si cette idée lui semblait impossible. La musique, la chaleur tout ca est trop, on se croirait dans un mauvais film, alors sans vraiment réfléchir ni aux gens autour, ni à une logique quelconque, elle vient l’obliger à se courber avant de coller ses doigts au fond de sa gorge sans grande délicatesse jusqu'à ce que la chaleur remonte jusqu'à ses doigts et que le pompier rende tout l’alcool qu’il avait ingurgité et avec un peu de chance cette pilule de la mort par la même occasion.
© GASMASK

_________________



We don't know who we are until we're connected to someone else. We're just better human beings when with the person we're supposed to be with. I wasn't supposed to leave...I belong here.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : inconnu (avatar) Myuu.BANG (code signature)
messages : 1088
quartier : une petite maison dans le West Side, achetée avec l'héritage de son père, décédé lorsqu'il avait 16 ans
physique : le corps de Kurtis est couvert à 70% de tatouages dont la plupart ont été réalisés par lui-même / il a une cicatrice au niveau de la cuisse droite (balle reçue), du torse (poignardé et opéré) et a le nez légèrement dévié (il l'a cassé plusieurs fois)

MessageSujet: Re: SAISON I # INTRIGUE 1   Lun 7 Nov - 21:57





intrigue 1
happy freakin' halloween
#
#

« Elle va bien ? Oh Seigneur dis-moi qu’elle va bien ! »
Il ne répond pas. Qu’est-ce qu’il est censé dire ? Elle a arrêté de convulser mais ses lèvres restent bleues, son visage est figé dans une grimace affreuse. Le Prospect cherche son pouls, en vain. Il la retourne sur le dos colle sa joue contre sa bouche, surveillant sa poitrine pour voir si elle se soulève ou non. Non. Et Kurtis ne sent pas son souffle sur sa peau fraichement maquillée. La fille ne respire pas. Alors il prend une longue inspiration pour se donner un peu de courage et se redresse sur ses genoux pour entamer un massage cardiaque au milieu des chiottes de l’entrepôt.
« Elle est morte !? Oh non, non » commence à gémir la fille à côté de lui. Il ne peut pas vraiment lui en vouloir, mais ça ne l’aide pas à se concentrer. Il essaie de compter dans sa tête mais ça ne sert pas à grand chose. Il ne va pas lui faire de bouche à bouche. Pas avec l’espèce de mousse blanchâtre qui vient d’en sortir pendant qu’elle convulsait… Ca le dégoute. Tout ce qu’il peut faire, c’est pomper à la place de son cœur en attendant que les secours arrivent.
Il a du mal à supporter le regard exorbité, terriblement fixe et accusateur que la fille qu’il tente de réanimer braque sur lui. Ses bras commencent à faiblir et il est en nage. Mais il continue. Parce que si quelque chose de ce genre arrivait à Meghan, il voudrait que la personne avec elle continue. Mais c’est de plus en plus éprouvant et Kurt commence à perdre espoir…
« Ca marche pas » finit-il par confesser à la fille à ses côtés, sa voix essoufflée ne portant pas plus haut qu’un chuchotement coupable.
« T’avises pas d’arrêter ! T’entends abruti ? »
Kurtis déglutit péniblement et ralenti un peu sa cadence, le temps de reprendre son souffle. Ses bras tremblent sous la tension. Mais la fille, s’en apercevant, s’emporte encore davantage et lui hurle dessus.

C’est à ce moment que la tornade Mia fait son apparition. Kurtis n’a même pas trop le temps de comprendre ce qui se passe. Elle évacue tout à coup la fille qui était en train de l’agresser et repousse la porte pour revenir à ses côtés l’embrasser. Ca fait remonter de sales souvenirs. Parce qu’à nouveau, ils se rapprochent à deux pas d’un corps inanimé. Ca devient une très mauvaise habitude… Le Prospect ne comprend pas de quoi elle lui parle. Est-ce qu’il a embrassé une grande dinde ? Elle lui fait une crise de jalousie ? Qu’est-ce qui s’passe au juste ?
Mais c’est elle qui pose les questions et elle attend des réponses.
« Je… Non. Occupe-toi de l’autre fille » finit-il par articuler, se forçant à rester concentré.
Il devine que la fille étendue devant lui est condamnée et il ne veut pas que Mia la touche. Même si elle a l’air de vivre tout ça mieux que lui (comme ça a déjà été le cas la première fois qu’ils ont été confrontés à la mort) il ne veut pas qu’elle soit confrontée de plein fouet à la mort de cette fille. C’est sa responsabilité… C’est son échec et il va l’assumer.   


 
Code made by Wanderlust

_________________


animal I have become



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : Pandamalin
messages : 942

MessageSujet: Re: SAISON I # INTRIGUE 1   Lun 7 Nov - 22:21




SAISON I # INTRIGUE 1
   

10:50 pm ; près de l'entrée
Natalia est parvenue à ses fins : Lloyd vient de vomir la plus grande partie du contenu de son estomac sur ses chaussures. Mais est-ce que ce sera suffisant ? Le jeune homme peine à reprendre son souffle et Tito remarque que ses lèvres sont en train de bleuir dangereusement...  

10:50 pm ; piste de danse
Josef continue de prodiguer les premiers soins pendant que Peter, son collègue, annonce à James qu'il n'y a plus rien à faire pour le jeune homme qu'il a tenté d'aider. Le membre des KOS n'a alors plus qu'une idée en tête à présent : retrouver sa femme parmi la foule qui commence à prendre conscience que quelque chose se trame dans l'entrepôt.
Certains s'interrogent : sont-ce de vrais pompiers et secouristes qui commencent à affluer, ou bien des personnes costumées vraiment investies dans leur rôle ? Est-ce une animation proposée pour la soirée ? Ce serait étrange... Mais comment réagiront-ils quand ils comprendront quel drame se joue ?  

10:50 pm ; toilettes
Mia et Kurtis ne se trompent pas : la fille des toilettes du fond est belle et bien morte, tandis que l'autre a encore une chance de s'en sortir. La porte s'ouvre sur un secouriste qui vient prendre le relai, après avoir été dirigé vers les toilettes par un groupe de jeunes femmes. Mais il n'est pas le seul à pénétrer dans la pièce puisque l'amie de la victime refait surface, furieuse, et se jette sur Mia. Alors qu'il s'apprête à intervenir, Kurtis est bloqué par la fille à qui il a brisé le téléphone un peu plus tôt...  

un nouvel ordre de passage est à prendre en compte.
# Lloyd Hatfield
# Natalia Manning
# Tito Hernandez
# Josef Miller
# James W. Manning

# Kurtis Hawkins
# Mia Preston

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chicago911.forumactif.org
avatar


ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : avatar : swan / codage sig : frimelda
messages : 1155
quartier : un appartement dans le Loop, Downtown, sur le même pallier que celui de sa mère, atteinte d'agoraphobie sévère et cloitrée depuis des années maintenant
physique : depuis son accident, survenu le 31/10/16, la main droite de Lloyd, piétinée durant un mouvement de foule, présente des cicatrices dues aux opérations subies pour la réparer

MessageSujet: Re: SAISON I # INTRIGUE 1   Lun 7 Nov - 23:03

halloween night

intrigue 1

 
Lloyd sent la panique l’envahir. Il ne plane plus du tout à présent et est plutôt en plein bad trip. Le jeune homme tire nerveusement sur les épaulières de son ancienne tenue de footballer américain qu’il a customisées pour l’occasion. Il a trop chaud. En même temps, il frisonne. Il n’arrive plus à respirer. Il a l’impression de sentir cette foutue pilule dans sa trachée. Elle s’est coincée là et maintenant, il va mourir. Elle va empêcher l’oxygène d’atteindre ses poumons et le faire étouffer. Son cerveau va manquer d’oxygène et il va se mettre à convulser comme la fille que Josef tente de sauver. Il va mourir, c’est certain.
Le pompier pense à Merrin, à sa mère. Il ne peut pas faire leur faire ça ! Les larmes lui montent aux yeux alors qu’il tente désespérément de faire entrer un peu d’air dans ses poumons. Mia attrape son visage entre ses mains et lui demande de répéter ce qu’il vient de dire. Quand il y arrive enfin, coassant qu’il a pris une pilule, elle lui ordonne de vomir avant de disparaître.
« J'sais pas vomir » coasse-t-il, angoissé, alors que Tito attrape fermement son bras et l’entraine tout à coup en avant. Lloyd se laisse faire, pleurant et bafouillant qu’il ne veut pas mourir, qu’il doit rentrer chercher Merrin, que sa mère ne pourra pas survivre. « Si j’meurs elle va s’laisser mourir. J’ai tué mon frère, j’peux pas tuer ma mère » gémit-il au moment où Tito lui répète le même ordre que Mia précédemment.  
Mais ça ne l’aide pas. Il ne sait pas comment se faire vomir. Il a toujours eu horreur de ça en plus ! L’idée de crever parce qu’il n’a pas de réflexe vomitif lui semble tellement absurde, tellement cruelle ! Du pur gâchis ! Comme pour faire écho à cette pensée, il sent sa gorge se serrer un peu plus. Il n’arrive plus à respirer. Sa vision se brouille et Lloyd n’arrive plus à suivre le rythme imposé par son ami qui s’arrête et le rattrape alors qu’il vient de buter dans son propre pied et de manquer de tomber.  

Quand il rouvre les yeux, après avoir papillonné des paupières pour chasser les points noirs encombrant son champ de vision rétrécit, il voit Natalia face à lui. Il est en train de chialer devant la serveuse. Il va mourir comme une putain de mauviette ! Qu’est-ce qu’elle va penser de lui ? Que va penser sa fille quand on lui racontera comment son père s’est bêtement étouffé dans son propre vomi au cours d’une rave ?
Il ne comprend rien de ce qu’elle dit. Il n’a même pas conscience d’être en train de répéter inlassablement qu’il ne veut pas mourir. Et puis tout à coup, elle l’oblige à se courber en deux et il sent ses doigts s’enfoncer profondément dans sa gorge. Finalement, il a un reflexe vomitif… Et un bon.
Lloyd sent les bras solides de son ami le maintenir debout alors que ses jambes menacent de céder sous son poids. Il essaie de reprendre son souffle, en vain. Il porte une main à sa gorge qui semble à présent hermétiquement fermée et commence à la griffer frénétiquement. C’est comme s’il venait d’oublier comment faire pour respirer. Son cerveau ne veut plus rien savoir. Il entend les voix de Natalia et Tito qui essaient de le calmer et de l’empêcher de se faire du mal, mais il n’entend plus rien. Plus rien d’autre que le sifflement d’avertissement qui gagne en ampleur dans ses oreilles.  

Et puis brusquement, il s’immobilise. Ses yeux se révulsent et le pompier s’effondre sur son meilleur ami qui le rattrape de justesse et accompagne tant bien que mal sa chute jusqu’au sol.



  (c) chaotic evil

_________________


she's got a smile it seems to me reminds me of childhood memories where everything was as fresh as the bright blue sky & if i'd stare too long i'd probably break down and cry

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



crédits : @me
messages : 518
quartier : Westside Chicago - Maison héritée du père Manning
physique : Enceinte de 5 mois et demi ( fin mars) - Une corneille tatouée sur le flanc droit

MessageSujet: Re: SAISON I # INTRIGUE 1   Mar 8 Nov - 21:41

Intrigue : Halloween


Lloyd gerbe ses tripes sur le sol grisâtre de l’entrepôt, des sursauts secouant son corps et Natalia s’écarte un peu tandis que Tito l’encadre pour le maintenir à la verticale et lui assurer un équilibre plus solide que celui qu’il est en mesure de se procurer seul. Puis soudainement et alors qu’elle s’était naïvement dit que tout allait retrouver du sens et que les choses allaient finalement se calmer, le pompier commence à frénétiquement s’agiter, le regard pris de panique et il se griffe violemment la gorge comme un forcené. La serveuse jette un regard interrogateur au secouriste avant de le reporter sur Lloyd lui intimant de se calmer et essayant de l’empêcher de se faire du mal, elle ne comprend pas vraiment ce qui se passe, est-ce que cette saloperie de drogue lui file des hallucinations ? Est-ce qu’il n’arrive pas à respirer ? ou est-ce qu’il tout simplement en état de panique totale ? C’est une affirmation qu’il est particulièrement difficile de faire, ils ne peuvent tout deux que supposer et en l’état, ce n’est guère suffisant pour être en mesure d’agir de façon efficace et les secondes s’égrènent dangereusement sans qu’ils n’arrivent à le calmer. Puis le pire scénario possible se produit et le blondinet s’écroule au sol sans retenu si ce n’est le bras assuré de l’hispanique qui le retient suffisamment pour qu’il ne se blesse pas plus que ce que cette gélule était déjà en train de lui infliger. Natalia ne sait plus tellement ce qu’elle fait, dans quel ordre ou ce qu’elle peut bien penser, elle agit comme un robot un peu désarticulé et sans conscience, elle se retrouve agenouillée sur le sol, entouré de fêtards qui pour certains n’ont toujours pas conscience de ce qui se joue ici, ce soir, dans cet entrepôt froid et délabré, mais bien vite, elle se rend compte qu’elle est complétement inutile, elle ne peut rien faire, rien dire qui puisse aider Lloyd et la seule chose qui semble bien se faire un chemin jusqu'à son esprit, c’est qu’il est peut-être mort et elle n’arrive absolument à procéder l’information surtout sachant que leur relation actuelle n’était plus que chaos, mensonges et colère.

Finalement et après quelques secondes ? Minutes ? Elle finit par se lever. « Je vais chercher de l’aide. » et par aide, elle entend Josef, Tito lui répond, mais sa voix est étouffée par le bruit environnant et les cris qui commencent à se faire entendre ici et là. La jeune femme fend la foule comme elle le peux un peu désorienté et finalement, elle l’aperçoit un peu plus loin, elle s’approche de lui et le tire par le bras, ne prenant guère en compte ce qu’il était en train de faire ou avec qui. « Lloyd…il faut que tu viennes là-bas, il…il est tombé, il bouge plus. »

© GASMASK

_________________



We don't know who we are until we're connected to someone else. We're just better human beings when with the person we're supposed to be with. I wasn't supposed to leave...I belong here.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: SAISON I # INTRIGUE 1   

Revenir en haut Aller en bas
 
SAISON I # INTRIGUE 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» SAISON I # INTRIGUE 1
» LA C N E UNE VACHE A LAIT EN TOUTE SAISON !
» Résumé de l'intrigue
» saison, l'automne : gratin de poires au roquefort
» SG-Universe, saison 1 [SPOILERS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Windy City 911 :: THE WINDY CITY :: North Side-
Sauter vers: