AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

SAISON I # INTRIGUE 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Admin
crédits : BereniceWCL
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

http://chicago911.forumactif.org

MessageSujet: SAISON I # INTRIGUE 1 Dim 23 Oct - 11:41

SAISON I # INTRIGUE 1

1 ■ Synopsis

10:15 pm ; MAUREEN'S TAVERN (South Side)
Une ambiance bon enfant, un service de qualité et un décor plutôt sympa : ce n'est pas le genre de soirée qui sera médiatisée, mais ça en sera assurément une bonne ! Les conversations vont bon train, la rumeur d'un blindtest organisé par les gérants circule, promettant à la table gagnante de boire à l'œil pour le restant de la nuit.

Seul point noir : l'endroit est déjà bondé et il est compliqué d'avoir une place assise. Sans compter que la clim est HS. Le seul moyen de se rafraîchir sera de consommer ou risquer de perdre sa place en allant se rafraîchir dehors.

le port d'un costume n'est pas obligatoire mais permettra d'obtenir une consommation gratuite ! ...offre réservée à la clientèle féminine.

2 ■ Participants (ordre de passage)
# Milo Lawson
# Daya Laghari
# Taylor Obrien
# Aleida R. Benitez

3 ■ Règles à suivre pour cette intrigue
# 500 mots maximum par réponse
# suivre l'ordre de passage défini ci-dessus : si c'est votre tour et que vous savez que vous n'aurez pas le temps de répondre dans la journée, prévenez vos camarades dans le flood intrigue, merci  :meep:
Il vous est permis de vous arranger avec vos partenaires pour intervertir votre tour avec un autre joueur si l'action si prête  

Dernière édition par WINDY CITY le Sam 14 Jan - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

crédits : tetra
quartier : Milo s'est installé chez sa copine dans le South Side
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: SAISON I # INTRIGUE 1 Dim 23 Oct - 15:59

intrigue
halloween

J’espère vraiment que Taylor va ramener son cul mais rien n’est moins sûr… La soirée promet d’être bruyante et je sais qu’elle aune tolérance au bruit très réduite. Ca craint. Elle ne peut jamais profiter de mes talents de rappeur, me fusille du regard quand je me mets à siffler dans l’appartement et me cogne dès que j’hurle devant un bon cliffangher de fin d’épisode. J’ai presque envie de dire que c’est invivable à la longue… Pour elle d’abord, mais pour moi aussi. Elle m’a dit qu’elle essaierait de faire un effort parce que je m’étais donné à fond pour effectuer toutes les tâches ménagères qu’elle m’avait donné à effectuer cette semaine, mais j’ai peur qu’elle n’y arrive tout simplement pas. Et ce ne serait franchement pas cool de ma part de lui en vouloir pour ça. N’empêche, je serai déçu.
Parce que si elle renonce à pointer le bout de son joli petit nez au Maureen’s Tavern, ça voudra dire que j’aurai compromis ma soirée pour rien du tout. Normalement, j’aurai dû participer à cette putain de super soirée mystérieuse dont tout le monde parle depuis des jours, mais j’y ai renoncé pour pouvoir sortir en compagnie de ma meilleure amie. Je nous ai donc gentiment dégotté une simple soirée dans un bar pas trop loin de l’hôpital. Pas folichon mais au moins le décor est sympa…
Je pousse un petit soupir pour évacuer mes inquiétudes et fait apparaître un sourire sur mes lèvres. Avec un peu de chance, dans quelques instants, je n’aurai pas besoin de feindre de passer du bon temps. Avec un peu de chance, dans une poignée de minutes, Taylor passera la porte du bar dans un costume de Chaperon Rouge ou de fraise géante. Ce serait fun ! Pour ma part, je suis déguisé en espèce d’amérindien. J’ai enfilé une énorme coiffe, un chaps en laine de mouton trop stylé par dessus mon caleçon long et me suis maquillé le visage. Pas de haut. J’affiche fièrement la petite cinquantaine de tatouages qui couvrent mon torse. Je me suis déjà fait reluquer par toutes les gonzesses qui sont là et je crois qu’à ce stade, je peux affirmer que mon costume plait ! En tout cas, à moi il me plait et c’est le principal, non ?
Je porte mon verre de Dr Pepper à mes lèvres, surveillant l’écran de mon portable pour voir si Taylor a donné signe de vie. Non. Fait chier…
Pour la dixième fois de la soirée au moins, je reçois un coup de coude dans le dos. Normal avec le monde présent, mais ça reste un peu agaçant. Je me tourne vers la coupable qui vient de s’approcher du bar et croise mon regard.

code by Chocolate cookie

Take my car and paint it black
Take my arm, break it in half
Say something, do it soon
It’s too quiet in this room

crédits : ava&gifs @me- Code signature @sian
quartier : Downtown Chicago - Dans un joli appartement sans prétention
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: SAISON I # INTRIGUE 1 Dim 23 Oct - 19:30

Près de deux mois s’était écoulés depuis l’agression qu’elle avait essuyée et beaucoup de choses s’étaient passées dans l’entre-temps pour Daya. Elle avait tout d’abord essayé de se reprendre et de se plonger dans son travail, mais autant dire que si en apparence, cela faisait parade, en réalité ce n’était pas un grand succès. Il y avait aussi eu le carambolage, ce couple qu’ils avaient réussi à sortir de leur voiture in-extremis mais qui avait tant coûté à Josef, c’était difficile de se retrouver dans la situation d’être celle sur laquelle il compte pour l’aider alors qu’elle n’ai même pas capable de retrouver le droit chemin elle-même. Tout commençait à peser et le seul moyen qu’elle avait trouvé pour s’évader un peu, était de laisser son corps et son esprit divaguer, elle sortait beaucoup, pas toujours avec des gens très classes, buvait sans doute un peu trop aussi, mais jamais seule, et rarement chez elle, elle faisait preuve d’une insouciance complètement stupide, se comportant comme ce que certains qualifieraient surement être celui d’une ado un peu trop indépendante, mais elle s’en fichait, elle se sentait détachée, indifférente, insensible et c’est prestement tout ce dont elle avait besoin.

Ce soir-là, elle s’était rendue dans un bar du South Side dans lequel elle n’avait encore jamais mis les pieds, mais sa copine Sally (qui n’était en réalité rien de plus qu’une gonzesse aux poches bien remplis et aux narines pleines de poudres rencontrée en soirée une ou deux semaines auparavant) avait insisté pour qu’elle l’accompagne, elle avait paraît-il ses habitudes dans ce bar, une histoire de cousin dans les petits papiers du gérant ou quelque chose de ce goût-là. Halloween…il fallait s’habiller en conséquence paraît-il, sa copine n’avait pas eu a insister très longtemps, pour le fun avait-elle dit et les verres gratuits et ca c’était un argument qu’elle voulait bien entendre. Elle s’était donc laissée habillée en chaperon rouge, sa nouvelle copine aimait visiblement les jeux de rôle puisqu’elle lui avait sortie ca de son placard comme elle aurait pu en sortir une paire de chaussures. Le bar était complètement bondé et l’air carrément irrespirable, ce n’était pas si tranquille que Sally avait bien voulu le laisser entendre et Daya ne se sentait pas particulièrement à l’aise dans l’immédiat, ce qu’elle allait sans aucun doute oublier après quelques verres. C’est d’ailleurs quand elle en ressortie un peu émécher et prête à se laisser alpaguer par l’ambiance relativement animée de l’endroit qu’elle tomba sur un type au bar, merci à l’inconnu qui venait littéralement de la jeter contre lui en se dirigeant vers le bar. Un sourire vint marquer son visage, et elle leva les mains devant elle. « Désolé ! C’est pas une technique de drague bidon promis ! » quoi qu’il était pas trop mal et avec trois ou quatre verres de plus elle n’aurait probablement plus aucune volonté quelle qu’elle soit.
© GASMASK

They can keep me out 'Til I tear the walls
'Til I save your heart and to take your soul
For what has been done cannot be undone
In the evil's heart, in the evil's soul

crédits : Daya (kit complet)
quartier : South Side - Studio dans un immeuble miteux, aux abords d'un square
Secrets
Contact

MessageSujet: Re: SAISON I # INTRIGUE 1 Lun 24 Oct - 19:48

INTRIGUE 1
Milo, Daya, Taylor & Aleida

Je l’avoue, je cherche milles et une façons de ne pas aller à cette soirée tout à l’heure. Que ça soit une excuse à la con du genre : J’peux pas j’crois que j’ai chopé la crève, ou alors : Désolée, j’suis vraiment crevée mais une autre fois peut-être ?
Mais j’peux pas faire ça. J’peux pas LUI faire ça. Ca fait des jours qu’il me bassine avec cette soirée au point de se décarcasser le corps à faire le ménage comme je l’avais demandé. Et après ça, faudrait que j’dise à Milo qu’il peut aller s’astiquer tout seul pour le reste de la soirée ?
J’suis complètement morte, c’est vrai. J’ai du boulot ? C’est vrai aussi. Mais surtout, je sais que je vais subir mille et une souffrances en rapport aux bruits, à l’ambiance qui va certainement me bousiller les oreilles en un claquement de doigts. J’ai pris mon traitement, ça devrait me permettre de supporter un minimum avec l’aide de mes boules quies mais ça ne durera certainement pas jusqu’au bout de la nuit. Et puis merde, ça fait une éternité qu’on n’a pas fait de soirée tous les deux. De vraies soirées j’parle.
La faute à qui, hein.

En plus, j’dois me coltiner un putain de déguisement. Que je n’ai bien évidemment pas choisit.
Devant mon casier, garde terminée, j’hésite. Puis je repense à la tête de Milo, tout excité d’avoir réussi à me le trouver auprès d’une de ses potes, pas trop en mauvais état et surtout, à ma taille de naine.
J’enfile mon costume et ne tarde pas à le rejoindre au bar avant de changer d’avis et luttant contre l’envie de faire demi-tour. Et à la seconde où je pose mes pieds dans là bas, j’suis déjà entrain de me demander si je ne vais pas le regretter d’ici peu alors que ma combi me serre le cul.
Quelle idée à la con il a eu de vouloir m’habiller en Black Mamba de Kill Bill…

Et ce grand con, je le repère de loin avec sa grande coiffe qui agit comme un panneau signale « Je suis là ». D’ailleurs, il est déjà entrain de se taper la discute avec une nana dont je ne vois pas encore le visage, aux longs cheveux ébènes et qui joue le rôle du chaperon rouge ce soir…

- Tu te la joue grand méchant loup ou t’attends qu’elle soit trop ivre pour se rendre contre de ta sale tête ?

J’affiche un grand sourire taquin alors que je lui colle un bisou sur la joue, parce que lui balancer ce genre de truc, c’est une de nos habitudes. On s’aime, à notre manière et je nous changerais pour rien au monde. Et j’suis surtout contente de voir que lui-même est content de me voir…
Et mon sourire s’efface sous la surprise à la seconde où je me rend compte que le chaperon rouge… Bah c’est Daya.

- Merde alors ! Daya ? J’savais pas que tu les prenais à l’école primaire maintenant. Mon sourire revient, la serrant dans mes bras, sincèrement contente de la voir. Ca va ? Qui est ton grand méchant loup de ce soir ?

code by Chocolate cookie

crédits : ava ; daya
quartier : Une petite maison dans le West Side
Secrets
Contact

MessageSujet: Re: SAISON I # INTRIGUE 1 Mar 25 Oct - 12:33

bitchy halloween

« Hé ! Pas d’alcool !
— Gnnn… Noemiiiii… Déjà on est dans ce… trou !
— Ce trou, comme tu dis, est très sympa, estimes-toi heureuse d’être assise et de siroter tranquillement ta grenadine avec moi. »

Aleida boude derrière son voile de veuve alors que sa sœur récupère le verre d’alcool que le barman lui tendait, précisément à elle, quelques secondes plus tôt.  Noemi lui adresse un regard du genre « tu sais bien pourquoi je fais ça » et puis détourne son regard vers un type qui l’observe, un peu plus loin, au bar, avec ce même air gourmand qu’elle lui adresse. Aleida lève les yeux au ciel. Elle pose une main sur l’avant-bras de sa sœur et la rappelle, elle aussi, à l’ordre. Non mais quelle pouffe sérieux !

« Et toi, pas de mecs ce soir. Tu dois me ramener tu te rappelles ? C’était le deal, le sud, si tu me ramènes.
— … Ouais, ouais, ok. »

C’est Noemi qui a eu la brillante idée de venir dans ce bar-là, précisément, assurant à Aleida, une semaine entière, que la soirée serait super. Pourquoi ai-je bêtement cédé ? se demande Aleida alors qu’elle observe sa sœur en sirotant son soda (et pas une grenadine, pétasse). La cryptologue adore sortir, ce n’est pas nouveau mais… le south side… C’est toujours une épreuve pour elle. D’ailleurs, si on l’observe bien, son sac noir (pour matcher son costume de veuve riche) est bien calé contre son ventre et elle le serre avec ses coudes. Cet endroit… définitivement, c’est de la merde, pense-t-elle, les deux sœurs risqueraient de se faire voler, puis pourquoi pas kidnapper après tout, elles sont jeunes et ont une situation aisées, elles ne sont pas trop moches. Elles vont donc finir vendues sur le trottoir au plus offrant. « Génial… » soupire-t-elle.

Sa sœur lui parle et parle encore, bavarde pour elles deux, mais Aleida n’écoute que d’une oreille. Les deux sœurs sont arrivées assez tôt pour pouvoir s’installer sur deux tabourets hauts, au bar, pratique, maintenant qu’ils s’entassent comme des sardines anorexiques, se dit-elle. Elle esquisse un sourire moqueur puis redonne son attention à sa sœur. « Hm, hm. Ouais. » Oui Paul est un con, et oui il est quand même mignon, bref.

Donc elle est là, tranquille, et puis se sent bousculée et reçoit un coup de coude dans les côtes.

« … ton grand méchant loup de ce soir ? »

Non mais sérieux ça va ils se dérangent pas ceux-là. La cryptologue adresse au groupe de 3 un peu trop imposants un regard méprisant, claquant sa langue contre son palais pour énoncer son désagrément puis se détourne d’eux, le regard désabusé. Ça va oui, on n’a pas élevé les cochons ensemble non plus.

© TITANIA

Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: SAISON I # INTRIGUE 1 Mar 25 Oct - 19:15

intrigue
halloween

« Désolé ! C’est pas une technique de drague bidon promis ! » me lance la fille qui vient de m’asséner un petit coup de coude dans les côtes. J’étais pas vraiment en colère pour ça, ça arrive, mais pour le coup, dès que je la vois, j’oublie tout de l’incident. Elle est belle. Pas seulement bonne ou super charmante mais vraiment belle. Et elle porte un costume de Chaperon Rouge, putain !
« Pas d’souci ! » je m’empresse donc de la rassurer, avant d’enchainer pour qu’elle ne retourne pas à sa soirée aussi rapidement qu’elle est entrée dans la mienne… « C’est dingue, tu vas jamais m’croire mais j’étais en train de penser à ma meilleure pote qui doit me rejoindre, et j’me suis dis qu’elle allait sûrement s’déguiser en Chaperon Rouge ! J’lui ai prévu un autre costume mais elle est du genre à n’en faire qu’à sa tête. Enfin bref ! Le truc, c’est que j’pensais que ça lui irait bien et PAF! tu débarques dans le costume auquel je pensais ! Bon mais du coup, j’espère qu’elle se ramène pas avec le même costume, parce qu’elle va forcément avoir l’air d’une quiche à côté d’toi ! »
J’dis pas ça méchamment. J’adore Taylor et je la trouve belle. Mais c’est pas mon type de fille. L’inconnue qui m’a bousculée : si. M’enfin avec son physique, ça doit un peu être le genre de n’importe quel homme normalement constitué…
« Et promis, c’pas une technique de drague bidon non plus. C’est juste dingue comme coïncidence ! Comme quand on a un morceau en tête et qu’il passe au moment où on allume la radio ! » je lui crie à l’oreille, pour qu’elle m’entende malgré le brouhaha des conversations alentours.

Nous venons de briser la glace quand, justement, Taylor débarque. Elle s’approche de nous,m’envoie une petite pique en souriant puis dépose un bécot sur ma joue.
« Laisse-moi ! C’est Halloween, la seule soirée où j’peux sortir avec mon vrai visage ! T’as pas l’droit d’faire de remarque désobligeantes et tu l’sais ! » je fais mine de bouder avant de l’observer de haut en bas, fier de la sélection de mon costume. « Putain, tu déchires ! »
Mais mon compliment se perd dans le néant. Apparemment, Taylor connaît la fille avec qui j’étais en train de parler. Daya. C’est un chouette prénom ! Je laisse les filles se saluer, espérant que mon amie me présente. De préférence sous un jour un peu meilleur que ce qu’elle est en train de faire…  Puisque je ne papote pas, je capte sans mal le regard assassin que nous jette la brune installée juste derrière. Apparemment, elle aussi a reçu un coup de coude, mais elle l’a encaissé avec un peu moins d’esprit que moi.
« Faites gaffe à Morticia les filles » je leur lance en désignant la table voisine. « Milo. Enchanté » je me présente à Daya, tendant ma main vers elle et lui servant mon sourire le plus craquant. Enfin j’crois.  

code by Chocolate cookie

Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: SAISON I # INTRIGUE 1 Mer 26 Oct - 15:01

Le type en question s’empresse de lui dire que ce n’est pas grave, ce qu’elle sait déjà alors elle se contente de lui décrocher un sourire avant de reporter son attention vers le barman, espérant croiser son regard pour recommander un verre, il était hors de question que son ébriété bien atteinte ne s’effrite si tôt dans la soirée. Le mec déguisé en indien continu cependant de parler et il le fait à une vitesse déconcertante, elle tâche cependant de suivre son récit qui est une d'enchaînement de faits, de constatations mêlées a ce qu’elle pense être un compliment, ce qui se confirme quant à son tour il l’assure qu’il ne s’agit pas de la draguer. Il est marrant et a une tête sympathique et clairement elle ne devrait pas trop avoir à galérer pour qu’il lui offre un verre alors elle reste et elle lui sourit.

« Le destin sans doute. Sourire en coin. et ta copine n'a pas intérêt de me piquer mon idée de costume, je tiens à mon originalité sans bornes » avait-elle dit en repoussant une mèche de ses cheveux derrière son épaule en riant, c’était clairement ironique, elle n’aurait probablement pas pu trouver plus classique que son déguisement, son voisin ouvre la bouche mais n’a guère le temps de répondre qu’une voix vient les interrompre et cette voix elle la connaît plutôt très bien et elle est carrément surprise de la trouver dans un endroit comme celui-ci. « T’inquiète pas j’ai déjà eut le loisir de bien la voir sa tête. » Ce n’est qu’à ce moment-là que la jeune femme sembla prendre conscience de son identité et un large sourire s’afficha sur son visage avant qu’elle lui décoche une accolade amicale que Daya lui rendit bien volontiers. Ça lui faisait plaisir de la voir surtout dans des circonstances bien moins dramatiques que les dernières fois qui datait de son agression.

« Ba écoute c’est la dernière étape avant de me résoudre à me trouver un papa gâteau aux poches bien remplies. Elle laissa échapper un rire amusé. Super et toi ? Ahah et qui te dit que ce n'est pas moi le grand méchant loup. » Elle haussa les sourcils avec provocation avant que Milo ne les met en garde sur la nana derrière elle qui visiblement était aussi coincée que son costume le laissait penser, elle lui jeta un coup d’œil appuyé jusqu'à croiser le sien. « Elle a un problème la veuve constipée ? » elle n’attendit pas particulièrement de réponse et son attention fut de toute façon détournée par la main tendue de Milo qu’elle serra. « Daya, enchantée. » Elle tapa ensuite dans ses mains en regardant Taylor « Milo ici présent était sur le point de m’offrir un verre, tu veux quelque chose . » Elle adressa un sourire doté d’une pointe de défi au dit type, quelque chose lui disait qu’il ne dirait pas non de toute façon.
© GASMASK

crédits : Daya (kit complet)
quartier : South Side - Studio dans un immeuble miteux, aux abords d'un square
Secrets
Contact

MessageSujet: Re: SAISON I # INTRIGUE 1 Jeu 27 Oct - 20:21

INTRIGUE 1
Milo, Daya, Taylor & Aleida

- Laisse-moi ! C’est Halloween, la seule soirée où j’peux sortir avec mon vrai visage ! T’as pas l’droit d’faire de remarque désobligeantes et tu l’sais !

J’aime quand il fait semblant de bouder, ça lui donne un air de gosse que j’adore. Ca m’éveille une bouffée d’amour pour ce grand con.

- Putain, tu déchires !
- On s’demande grâce à qui hein !

A lui, bien évidemment. Il est toujours au taquet pour ce genre de truc, bien plus que moi en tout cas.
Je me concentre sur Daya que je n’attendais absolument pas à voir ici et c’est une très bonne surprise. Avec notre récent « passif », nous n’avons pas encore eu l’occasion de pouvoir passer un moment ensemble plus… détente on va dire. Elle a l’air d’aller bien out en tout cas, mieux. A moins que ça ne soit que les apparences.
Je balaie mes inquiétudes d’un geste de la tête, décidée à ne pas dramatiser ce soir.

- Ba écoute c’est la dernière étape avant de me résoudre à me trouver un papa gâteau aux poches bien remplies.
- J'peux te dégoter un ou deux vieux à te présenter à l'hosto si tu veux.
- Super et toi ? Ahah et qui te dit que ce n'est pas moi le grand méchant loup.
- Ca va ! J’ai maintenant ce grand dadet en tant que colocataire. Je pousse légèrement Milo du bras, venant me coller à lui. Il est bien la seule personne pouvant se vanter à ce que je ne sois tactile avec lui. J’éclate de rire face à la réflexion de Daya. J’suis certaine que plus d’un ici aimerait savoir ce qu’il se cache dans ton panier et sous ta cape.

Je la taquine, elle le sait.

- Faites gaffe à Morticia les filles

Je me tourne et scrute la jeune femme qu’il nous désigne. J’hausse les épaules, me foutant complètement de savoir si ce regard noir nous est particulièrement adressé ou non. Peut-être que je l’ai bousculé en arrivant, j’en sais rien. Tant pis.

- Elle a un problème la veuve constipée ?
- Je vois que le grand méchant loup est de sortie.

Sourire aussi espiègle que celui de Daya alors que je détourne mon regard de la jeune femme en question.

- Milo. Enchanté.
- Daya, enchantée. Présentation faite. Milo ici présent était sur le point de m’offrir un verre, tu veux quelque chose
- Eh comment, je n’suis pas venu ici pour vous tenir la chandelle. Une tequila pour moi !

Je sais pertinemment que Milo n’a pas proposé d’offrir un verre puisqu’il est fauché comme les blés en attendant de recevoir un peu de thune de je n’sais où. Un ancien job ou le chômage, je ne sais plus très bien.
Je m’approche de mon meilleur ami pour lui souffler.

- Respire, c’est moi qui offre.

Je n’suis pas plus riche que lui, vraiment… mais je n’dirais pas non plus que j’ai eu le culot de vendre deux boites de médicaments en plus pour me faire un peu d’argent en plus. Je sais, c’est complètement inconscient mais j’roule pas sur l’or, merde. J’fais comme je peux.

- T’es venue toute seule ? Je viens pour m'installer à côté de Daya mais bouscule sans le vouloir la même jeune femme que tout à l'heure. Désolée ! Je lève ma main pour m'excuser. Promis, je n'suis pas une pickpocket.

Merveilleuse idée de balancer ça à une nana parano.
code by Chocolate cookie

crédits : ava ; daya
quartier : Une petite maison dans le West Side
Secrets
Contact

MessageSujet: Re: SAISON I # INTRIGUE 1 Sam 29 Oct - 11:25

bitchy halloween

« Faites gaffe à Morticia les filles » Morticia ? C’est moi qu’il appelle Morticia ?
Aleida leur lance un regard de vipère, prête à attaquer.

« Elle a un problème la veuve constipée ? »
La porto-ricaine se demande si elle ne va pas cracher son soda. A nouveau elle fronce les sourcils et adresse à nana en rouge, puisque c’est à elle qu’appartient la voix insupportable qu’elle vient d’entendre, un regard digne du dieu des enfers. Elle est agacée. Mais avant qu’elle n’ouvre la bouche, sa sœur qui se met enfin à donner de l’attention à Aleida, pose une main sur son bouche et lui enlève le venin qu’elle s’apprêtait à distiller.  

« Laisse tomber Ida, s’il te plaît. On n’est pas là pour s’énerver y’a pas de place.
Hm. Aleida détourne lentement sa tête du trio derrière elle et se replace le dos droit, évitant tout contact avec le type costumé. Ok, ça va.
— En plus le type est plutôt mignon…
— Nan, Noemi, tu me fais pas ça.
— Ça va, ça va ! »

La petite sœur lève les mains au ciel et Aleida ne peut pas s’empêcher de sourire, glissant sa paille entre ses lèvres. Parfois elle admire sa sœur qui, elle, sans être inconsciente, s’amuse sans penser à 1001 façons de mourir entre les mains d’un inconnu. Ida sait très bien que si elle n’était pas, Noemi serait surement déjà en train de faire du rentre-dedans à ce type là-bas, au fond du bar, un peu plus loin, peut-être au barman lui-même ou, encore mieux, au type derrière elle coiffé à l’amérindienne. Manquerait plus que ça.

Aleida se remet donc enfin à discuter avec sa sœur, chitchat habituel, s’efforçant de laisser tomber son agacement. Et alors qu’elle est en pleine rémission, la cryptologue se sent à nouveau bousculer et cette fois plus violemment qu’un simple coup de coude dans le dos.

La porto-ricaine se retourne sèchement pour se rendre compte que c’est cette petite gamine en costume jaune à s’en faire un anévrisme qui

« Désolée !
— Sérieux ?
— Promis, je n'suis pas une pickpocket. »

Le visage d’Aleida se tord dans une expression particulière. Elle ne peut s’empêcher de resserre son emprise sur son sac, toisant un par un les trois amis.

« C’est abusé, mais, vous pouvez pas faire attention ça fait deux fois là ?
— Ida…
— Non. La cryptologue coupe Noemi avant même qu’elle ne l’empêche d’aller plus loin. Vous l’faites exprès ou quoi ? Si ces majestés pourraient faire preuve d’un minimum d’attention ça serait sympa. Au lieu d’insulter les gens sans raison. »

Connards.
Mais ça elle le garde pour elle.

© TITANIA

Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: SAISON I # INTRIGUE 1 Sam 29 Oct - 17:15

intrigue
halloween

Sur le point de lui offrir un verre ? Pas vraiment. C'est pas que l'envie me manque, mais je n'ai pas un rond. Mon amie s'empresse de passer commande et, pour ne pas passer pour un gros demeuré radin, je fais signe au barman de s'approcher. Je nous commande des verres (mon premier alcool de la soirée : une simple bière), essayant de dissimuler ma gêne. Mais évidemment, rien n'a échappé à Taylor qui me propose discrètement de rincer nos gosiers en mon nom. Cool ! Je lui adresse un sourire reconnaissant et passe une main dans son dos, avant de jouer distraitement avec une mèche de ses cheveux bruns.
Pendant ce temps, elle poursuit son échange avec Daya et j'écoute sagement les deux jeunes femmes. Bon disons plutôt que j'en profite surtout pour mater le Chaperon Rouge... Elle est jolie, elle a l’air d’avoir du caractère et c’est une amie de ma meilleure amie. Elle marque déjà pas mal de points !
Mais est-ce que j’en marque ne serait-ce qu’un seul de mon côté ?

Jusqu'au moment où, une fois de plus, mon amie bouscule la jeune femme en noir. Cette fois, celle-ci perd patience. Et je peux la comprendre. Ne me suis-je pas fait moi-même bousculer plus d'une fois ce soir ? C'est agaçant. Alors je décide de m'en mêler.
« Y a pas mort d'homme et mon amie est désolée. OK ? » je lui souris alors que nos boissons sont déposées devant nous. « J'me suis fait chahuter par le Petit Chaperon Rouge ici présent aussi, mais ça nous a permis de sympathiser. C'est peut-être le destin ! Pourquoi est-ce qu'on profiterait pas de cette occasion pour faire connaissance ? »
Morticia et son amie échangent un regard. Je sens bien que l'autre a l'air partante... Alors c'est à elle que je décide de servir mon second sourire charmeur de la soirée.
« Et en bonus, je vous offre une bière. Pour le dérangement » j'ajoute en tendant la bière qui vient de m'être servie à la fille qui me sourit en bâtant des cils.

Je devrai sans doute consulter Taylor mais…bah je n’y ai tout simplement pas pensé. J’espère juste que Daya ne va pas se fâcher et décider de nous fausser compagnie. Parce qu’à choisir, je préfère largement sa compagnie à celle de Morticia… Alala, un beau jour, mon bon cœur et ce besoin maladif que j'ai d'éviter tout conflit me perdront !

code by Chocolate cookie

Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: SAISON I # INTRIGUE 1 Dim 30 Oct - 14:29

Daya écoute la proposition de Taylor avec un intérêt feint et laisse échapper un rire amusé. « Si les écoliers ne font pas l’affaire, je n’hésiterai pas à revenir vers toi. ».

La jeune interne lui explique ensuite que l’Indien au débit de paroles plus que rapide est donc son nouveau colocataire et de toute évidence à en croire leur gestuel et la façon dont ils se parlent ce n’est pas de là qu’ils se connaissent, ils semblent bien trop proche pour s’être rencontré hier. C’est à ce moment-là que Milo les met en garde sur la nana juste derrière eux et qui tire une tronche d’enterrement qui soit dit en passant termine parfaitement son costume, l’Indienne ne peut s’empêcher de lui balancer un pic, c’est bon, on est dans un bar bondé alors oui, on se fait bousculer, ce n'est pas la fin du monde, si la brunette voulait de l’espace et de la solitude, elle n’avait cas rester chez elle.

Une fois les présentations terminées, Daya commande au barman une bière, une deux tequila tandis que la conversation se poursuit, elle entreprend de répondre à la question de Taylor, mais sa réponse disparaît avant même qu’elle puisse la formuler, puisqu’en s’installant près d’elle l’interne bouscule de nouveau la veuve coincé qui malgré les tentatives d’humour de la jeune femme reste indéfiniment enfermé dans son agacement. Daya ouvre la bouche pour envoyer bouler la mégère, mais les mots n’ont guère le temps de franchir le seuil de ses lèvres et c’est le blondinet qui prend la parole pour essayer de calmer le jeu et d’inviter les deux jeunes femmes a les…QUOI ? Il a pété un câble ou quoi ? Qui aurait envie de passer sa soirée avec une pimbêche qui de toute évidence n’avait pas la moindre idée de la signification du mot s’amuser.

Elle ne dit rien, mais n’appuie absolument pas le discours du jeune homme, pas de sourire, pas d’invitation, elle se contente de rouler des yeux ouvertement avant de détourner le regard pour attraper son verre et tendre le sien à Taylor. « Et donc pour répondre à ta question, non, je suis venue avec une copine, enfin copine, c'est un grand mot. Elle roula des yeux avant de continuer. Mais je l’ai perdu entre les toilettes et le bar, elle doit probablement être accrochée à un verre ou à un type, voir même les deux, qui sait ! Finit-elle par dire en souriant. Et toi alors quoi de neuf? et vous vous connaissez d'où tout les deux?»
© GASMASK

Admin
crédits : BereniceWCL
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

http://chicago911.forumactif.org

MessageSujet: Re: SAISON I # INTRIGUE 1 Dim 30 Oct - 20:23

READY ? FIGHT !

Ah mais quelle bonne ambiance ! Et ça boit, et ça discute, et ça rit, y'en a même qui tentent de danser un peu même si c'est loin d'être simple avec le monde qu'il y a. Dans l'ensemble, la soirée semble bien se passer, les gens semblent apprécier les moments partagés et les costumes sont plutôt réussis, pour ceux qui ont daigné se déguiser bien sûr. Le personnel du bar est un peu débordé car le bar est bien plus bondé qu'à l'accoutumée mais ils gèrent, en tout cas, il font au mieux pour gérer. Les commandes ne cessent d'affluer, une chose est certaine : le chiffre va être excellent ce soir. Très clairement, malgré la foule, tous les éléments sont là pour que tout le monde passe une bonne soirée.

Il y a cependant toujours quelqu'un pour venir gâcher la fête, pas vrai ?

En l'occurrence, ce soir, c'est un type qui mesure presque de deux mètres qui va ruiner l'ambiance. Il se fait bousculer, comme tant d'autres, mais monsieur n'apprécie pas. Monsieur a plusieurs verres d'alcool dans le système alors monsieur est susceptible voyez-vous. Monsieur est déguisé en monstre de Frankenstein (pour le coup avec sa taille ça le fait vraiment bien) et se transforme en vrai monstre quand il en colle une au type qui l'a malencontreusement bousculé. Le type se retrouve au sol mais le type n'est pas seul, il est accompagné par ses amis qui sautent sur le géant qui lui-même se débat et reçoit bientôt du renfort de ses amis à lui. Une bagarre générale ? En tout cas ça en prend le chemin. Certains crient « BASTON ! », ravis de pouvoir se jeter dans la mêlée, d'autres crient mais de frayeur, on entend des bouteilles se casser et une serveuse se saisit du téléphone pour appeler la police.

Et nos protagonistes qui sont au bar alors ? Eux qui étaient déjà sur le point de se mettre sur la tronche parce qu'Ida a été deux fois de trop bousculée ? Est-ce qu'ils vont justement profiter du chaos pour régler leurs différents avec les poings ou est-ce qu'il vont essayer de se réfugier quelque part avant que tout ça ne dégénère beaucoup trop ? A eux de voir mais s'il se jettent dans la mêlée, c'est à leurs risques et périls.

Contenu sponsorisé
Secrets
Contact

MessageSujet: Re: SAISON I # INTRIGUE 1

SAISON I # INTRIGUE 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut