LA MAJ EST LÀ POUR RAVIVER LES CŒURS ! Pour toutes les nouveautés, c'est par ici que ça se passe !

N'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil aux postes vacants du forum et aux scénarios des membres dans ce sujet !

Le groupe CITIZENS est à éviter à l'inscription (hors scénarios et postes vacants). Les autres groupes ont besoin de chair fraîche. On a surtout besoin de BLACK CROWS et de KINGS OF SPEED alors n'hésitez pas à venir renforcer leurs rangs.

Rendez-vous ici pour voter sur les top-sites.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 SAISON III # INTRIGUE 1

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
WINDY CITY

WINDY CITY
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : Pandamalin
messages : 985

SAISON III # INTRIGUE 1 Empty
MessageSujet: SAISON III # INTRIGUE 1   SAISON III # INTRIGUE 1 EmptySam 16 Mar - 13:05




SAISON III # INTRIGUE 1

smog

1 ■ Synopsis
21/08/2018 (smog jour J); 12:30 am ; OSSINOV'S GARAGE
Les KOS s'organisent un barbecue au garage Ossinov pour célébrer le retour au calme auquel ils ont enfin droit après des mois (pour ne pas dire des années) de galère.
Ils savent qu'un nuage de pollution se dirige vers Chicago mais ont décidé de ne pas y accorder plus d'importance que cela, persuadés que ces fouillent-merde de journalistes veulent simplement relancer l'économie en paniquant les gens.
Leurs rangs se regonflent progressivement, le Crashdown se relance plutôt bien, le Homewrecker ne désemplit pas, ils ont récupéré le salon de tatouage du West Side... Bref : ils ont de quoi se réjouir ce soir et comptent bien veiller jusqu'à l'aube s'ils ne sont pas trop alcoolisés pour ça !

Gabriel est le seul à être un peu inquiet, à cause de la présence de sa fille qui a récemment subi une greffe des poumons et reste fragile. Mais Ayleen ne veut pas s'enfermer à nouveau et compte bien profiter de l’événement. Il n'a d'autre choix que d'accepter sa décision. De toutes façons, il est trop conscient du besoin de ses gars de relâcher un peu la pression et, en tant que Président du MC, il se doit d'être sur place. Il tient donc compagnie à Sebastian qui a ramené sa poule de luxe, Addison, au barbecue et ainsi privé Irene d'une visite au club... Si Jakob s'en agace, il ne laisse rien paraître. Il ne peut pas se le permettre. A la place, il tient compagnie à Donald et Kurtis, tous les deux heureux puisqu'ils sont accompagnés de leurs petites amies respectives, Laura et Joleen (PNJ).      

La fête bat son plein lorsque Kurtis reçoit un SMS de Judith, en route avec MadMax pour les fournir en alcool : le nuage de pollution est en train de tomber sur la ville bien plus rapidement que ne l'avaient prévues les autorités et la menace semble réelle. Le couple a d'ailleurs été contraint de se calfeutrer à l'intérieur du Crash et conseille à leurs frères de faire de même...  

2 ■ Participants (ordre de passage provisoire)
# Gabriel McKinney
# Sebastian O'Malley | +++/+++
# Addison Adler | ++/NON
# Ayleen Antonovic | +++/+
# Laura L.Lafleur | +++/+  
# Donald D. Darko | ++/+++
# Jakob Hanson | +++/+
# Kurtis Hawkins | NON/NON

3 ■ Personnages non jouables présents
# Joleen Mercer (stripteaseuse du Crashdown - petite amie de Kurtis Hawkins)
# une dizaine de KOS (membres et nomades) accompagnés de leur femmes et enfants s'ils en ont
# une dizaine de "poules" tournant autour des célibataires (ou des membres venus sans leurs épouses)

4 ■ Règles à suivre pour cette intrigue
# 600 mots maximum par réponse
# suivre l'ordre de passage de chaque tour (celui-ci est susceptible de changer d'un rebondissement à un autre donc jetez-y un oeil ou deux Wink )
# le délai de réponse est fixé à 72H ; si c'est à votre tour et que vous savez que vous n'aurez pas le temps de poster : prévenez par avance vos camarades dans le flood de l'intrigue. Le joueur suivant prendra alors la main pour que le sujet avance dans les meilleurs délais/conditions.
Il vous sera possible de récupérer votre tour uniquement si vous avez prévenu dans les 48 premières heures. Un désistement de dernière seconde ne vous offrira pas cette possibilité, merci de votre compréhension.

Pour que tout se passe au mieux, veillez donc à bien SURVEILLER le sujet de flood et nous notifier vos absences/ralentissements dans le sujet approprié.  

■ le staff de C911


Dernière édition par WINDY CITY le Sam 18 Mai - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago911.forumactif.org
Sebastian O'Malley

Sebastian O'Malley
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : .tetra | tumblr | weheartit
messages : 506
quartier : en prison, Cook County Jail
physique : tatouage représentant son allégeance aux kings sur le bras gauche, quelques cicatrices de guerre ici et là, une plus accentuée à la jambe droite qui lui a valu son retour au pays et une entaille mal cicatrisée au ventre suite au coup de couteau de sa maitresse, Mia

SAISON III # INTRIGUE 1 Empty
MessageSujet: Re: SAISON III # INTRIGUE 1   SAISON III # INTRIGUE 1 EmptyMar 19 Mar - 22:04

SAISON III - INTRIGUE 1
ft. Gabriel&Addison&Ayleen&Laura&Donald&Jakob&Kurtis
••••

Affalé dans un coin, il cherche, guette. Il a l'azur qui traîne partout, qui guette jusqu'au moindre pli sur la chemise de Jake. La paranoïa silencieuse, il essaie de deviner, d'envisager les propos qu'il avait pu délaisser ; et cette fois-ci, bizarrement, il sait que ce n'est pas vrai. Il s'est fourvoyé, emporté, jaloux d'un homme plus proche que lui d'une femme qu'il a brisé, abandonné. Il ose un maigre rire, une main venant se perdre contre ses traits avant qu'on ne le rappelle à lui, avant qu'on ne s'invite sur la chaise d'à côté. Joanne. Qui d'autre. « Je n'pensais pas te voir tout seul aujourd'hui. » Un large sourire le long de ses lèvres habilles, évidemment. Il pourrait en offrir un aussi mais s'en abstient ; à moitié en tout cas. Le corps las s'en redresse, reprenant un peu de contenance, délaissant la bière qu'il tenait sur le côté de son assise. Il met un instant à traîner les yeux avant de s'en remettre aux autres, un peu plus loin, cherchant une silhouette parmi les autres. Et finalement, il y parvient au bout d'une paire de secondes. La main se lève, désigne, impose à la jeune femme la vue qu'il tient à lui faire part. « J'suis pas tout seul parce que la blonde que tu vois là, c'est ma nana. Pas cette fois, Jo. Bien tenté. » Un clin d’œil avant qu'il ne se lève, la laissant là avec son sourire un peu fané, consciente de devoir chercher ailleurs si distraction est ce qu'elle souhaite. Quant à lui, c'est tout trouvé, d'ors et déjà prêt de la jeune femme qu'il a sommé pour l'accompagner, déposant un bref baiser contre le haut de sa cascade blonde. « J'reviens. » L'azur s'est posé sur Gabriel un peu plus loin, celui dont les mots se décrochent de moins en moins ; et il ne peut pas le blâmer, il est celui qui s'attire les foudres de ses valeurs paternelles qu'il a lui-même foiré. Chose qu'il tait néanmoins, bien conscient que là n'est pas le moment. Aussi, il veut faire preuve de sympathie, tenter d'apaiser les choses, s'approchant fébrilement jusqu'à parvenir à sa hauteur. Il allait pour parler, le saluer mais rien, rien si ce n'est le départ du big-boss pour une autre chaise, une autre compagnie. Il en rigole nerveusement, bière en main, détaillant la longue courbure s'éloigner de manière toujours aussi nonchalante. Tant pis.
Sebastian revient sur ses pas, s'en retournant à la blonde qui partage pratiquement son nouveau mode de vie. Au diable les regards, les critiques, les dires qui jonchent les murs tout bas, ces jugements de bas étage quand certains ne sont pas forcément mieux. Elle est ce qu'il veut, n'est-ce pas tout ce qu'on pourrait lui souhaiter finalement ? Bref. « Ça va ? » Les doigts retrouvant leur place au bas de son dos, c'est à une Addison moins mal à l'aise qu'il ne l'aurait imaginé qu'il vient s'adresser.      

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Addison Adler

Addison Adler

crédits : @me
messages : 334
quartier : Northside : Dans le manoir de sa soeur / Possède un loft Downtown
physique : Des cicatrices verticales sur les poignets, vestiges d'une tentative de suicide. Elle les caches la plupart du temps sous des bracelets. Une autre au bas ventre après une opération de l'appendice.

SAISON III # INTRIGUE 1 Empty
MessageSujet: Re: SAISON III # INTRIGUE 1   SAISON III # INTRIGUE 1 EmptyMer 20 Mar - 12:23

SAISON III # INTRIGUE 1
EXORDIUM.

L'idée de me rendre à cette petite sauterie organisée par le club ne m'enchantait pas vraiment, d'abord parce que clairement je ne faisais franchement pas partie de ce genre de paysage, mais aussi parce que je n'étais pas assez idiote pour ignorer ce qui devait déjà se dire à mon sujet et ce qui ne manquerait pas d'être chuchoté sur mon passage. Pourtant, me voilà dans le Westside a accompagnée celui qui commençait à partager ma vie d'une certaine façon et qui avait su me convaincre de cette idée qui à mon sens ne pouvait vraiment être qualifié de bonne. Ceci étant dit je ne reculais jamais devant un peu de challenge, aussi j avais pénétré aujourd'hui leur antre privée avec conviction et confiance, sans trop en faire, mais en prenant le parti de faire des efforts d'intégration et j'espérais que Sebastian saurait apprécié mes efforts. Ce n'est de toute façon pas comme si j'allais lui laisser le choix. Me voilà donc un verre à la main en train de faire la conversation à une nana qui de ce que j'ai compris est marié avec un de ces types, lequel je n'en sais rien et très honnêtement je m'en fous un peu, disons qu'elle ne déclenche pas chez moi un intérêt plus intense que ça. Une silhouette s'approche suffisamment près de moi pour attirer mon attention qui n'est du coup pas franchement hypnotiser par la nana avec laquelle je discute. Un baiser déposé près de ma tempe et Sebastian m'informe qu'il revient, je lui adresse un regard et lâche finalement un « Ok » avant de repousser une mèche de mes cheveux, derrière mon épaule et de suivre du regard la direction dans laquelle il se rend. Ca ne dure qu'un très bref instant puisque la blonde se remet à piailler ses gosses, un sujet qui est loin de faire partie de mes préférés, pas alors que je deviens lentement une étrangère pour mon propre enfant. La faute à qui….

Je décide donc que j’en ai assez et lui balance une excuse bidon suivie sans doute à mon tour d’un je reviens et m’échappe pour ne faire que quelques pas et retourner me servir un verre.  Après tout y a des dizaines d’autres personnes autour et je suis sûre que je pourrais donner le change et le tout en m’adressant à quelqu’un d’un peu plus intéressant, comme cette nana qui elle aussi est en train de se servir. Je n’ai cependant pas vraiment le temps de lui adresser la parole que la main de mon amant vient se poser dans le creux de mes reins. « Ça va ? » Je me retourne pour lui faire face, un verre de vin pas trop mauvais dans les mains. « Ca va. Un sourire amusé vient s’afficher sur mes lèvres.  J’ai pas encore provoqué d’émeute c’est bon signe non ? Je laisse échapper un rire léger avant de glisser ma main dans son cou. T’as l’air contrarié…ca va ? »




Revenir en haut Aller en bas
Ayleen McKinney

Ayleen McKinney
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : Pandamalin
messages : 70
quartier : South Side - Un studio au dessus d'un restaurant chinois avec son époux mais plus pour très longtemps
physique : Enceinte depuis cet été - A subi en début d'année une greffe pour mucoviscidose - poitrine scindée en deux par de nombreuses et grosses agrafes - en voie de guérison

SAISON III # INTRIGUE 1 Empty
MessageSujet: Re: SAISON III # INTRIGUE 1   SAISON III # INTRIGUE 1 EmptySam 23 Mar - 16:37

SAISON III # INTRIGUE I

August 2018

C'est aujourd'hui. Aujourd'hui. Pourquoi diable aujourd'hui ? La question se pose, se repose dans les songes de la jeune femme. Elle prend toute la place, s'étale et gangrène chaque pensée. Malgré les profonds soupirs extirpés avec force, et ce, grâce aux nouveaux poumons sous la cicatrice apposée contre son écorce, Ayleen ne fait que le noter, se le demander. Un dernier coup d’œil à l'horloge du salon ridicule et la voilà déjà qui doit s'en aller, prendre la route jusqu'à ce fameux « aujourd'hui » nécessaire mais tant redouté.
Approchant du garage après avoir garé sa coccinelle rutilante, la brune en descend et avale bien vite la nausée qui monte en sentant la viande brûler. L'odeur âcre et fumeuse emplie, tiraille la sensibilité des narines contrariées. Comme du temps où la maladie était présente, l'air semble lui manquer. Elle tousse. Douloureusement comme d'habitude et prend une bonne minute avant de véritablement dire bonjour, se présenter.
Approchant un à un des membres, elle évite pour le moment son père qu'elle voit dans un coin, éloigné. Elle s'approche de Sebastian, lui claque cette bise qui doit être de mise avant de serrer la main de sa toute nouvelle compagne/conquête elle ne sait pas vraiment. Elle aimerait le mettre mal à l'aise en demandant où se trouve sa femme mais, derrière, Kurtis lui fait un grand signe pour qu'elle se ramène à leurs côtés. Confondue en fausses excuses, elle délaisse le porc et la blonde et  embrasse chaleureusement Kurtis ainsi que Joleen qu'elle ne connaît pas mais qui semble gentille, rayonner même. « Hey ! Comment vous allez ? »
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Laura L. LaFleur

Laura L. LaFleur

crédits : avatar kidd gif tumblr
messages : 160
quartier : Dans un studio. Downtown, the loop.
physique : Enceinte de Donald. Dans son cinquième mois.

SAISON III # INTRIGUE 1 Empty
MessageSujet: Re: SAISON III # INTRIGUE 1   SAISON III # INTRIGUE 1 EmptyLun 25 Mar - 17:07

Aujourd'hui tout était particulier pour Laura car elle allait enfin passer officiellement du temps avec Donald lors d'un évenement du club. La première fois qu'elle avait apercut quelques membres c'était lors d'un défilé de moto et son petit ami avait dut s'occuper du club, la deuxième et dernière fois jusqu'à aujourd'hui c'était à cause de l'assaut au crashdown. Donald ayant été blessé, Laura avait vu plusieurs fois des membres du club venir prendre de ses nouvelles, que ce soit un ordre ou par envie la serveuse avait apprécié le geste. Et puis il faut dire également que la demoiselle était dans son cinquième mois de grossesse. Elle était ainsi, avec un simple short en jean vu le temps et un débardeur assez ample mais on ne pouvait plus tromper personne désormais. Laura était fière d'être en sa compagnie aujourd'hui, gênée d'être la jeunette enceinte. Le brouillard n'était pas agréable mais ne gacherait pas l'évenement selon elle. Elle s'en alla chercher à boire, souriant à une femme magnifique qui semblait contente de ne pas encore avoir provoqué d'emeute ce qui fit à nouveau sourire la chérie du prospect qui avait du mal à s'intégrer à cette fête. Elle s'en alla à nouveau vers Kurtis, Joleen et Donald avant de s'apercevoir qu'une nouvelle tête venait tout juste d'arriver. Laura la salua, se présenta, avant de tendre leur boissons aux deux garçons, déformation oblige, puis celui de Joleen. Elle se colla à Donald en respirant un bon coup. Tout allait bien se passer, tout allait bien se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Donald D. Darko

Donald D. Darko

crédits : Eriam & Tumblr
messages : 75
quartier : West Side

SAISON III # INTRIGUE 1 Empty
MessageSujet: Re: SAISON III # INTRIGUE 1   SAISON III # INTRIGUE 1 EmptyMer 27 Mar - 18:55




SAISON III # INTRIGUE 1

smog

1 ■ Synopsis
21/08/2018 (smog jour J); 12:30 am ; OSSINOV'S GARAGE

Un Barbecue au garage Ossinov, voilà ce qui est prévu en ce jour pas si particulier que ça pour le moment. Enfin, oui et non, car il a décidé d'y aller avec Laura, à présent bien enceinte. Il a un peu peur de cela, mais bon, il doit agir de la sorte, espérant que tout se passera bien. Il a peur aussi de devenir ce père de famille qu'il n'a jamais voulu être. Cela lui fait toujours plus peur que ce nuage qui va tomber sur la ville qui a été annoncé dans les prochaines heures. Il ne s'en soucie pas vraiment en fait, il s'en fiche carrément pourtant, s'il savait ... Pourtant, il est là, avec Laura, il sourit, presque naturellement, personne ne pourrait voir la différence, à part elle bien entendue, car elle commençait à si bien le connaître. Mais elle était là, avec les autres, et mine de rien, la fusillade du Crashdown lui restait en tête. Et elle serait là pour assister à ça, si d'aventure, il devait se passer quelques choses. Il s'en voudrait tellement si elle était blessée, que ce soit physiquement, ou mentalement par des faits et gestes des membres des KOS. Mais il ferait avec, il allait être obligé, n'est ce pas ? Oui, c'était comme ça, alors il restait avec Kurtis et Joleen qui avait été blessée elle aussi ce jour là. Et Laura jouait les serveuses, déformation professionnelle.

" Tu sais que t'es pas obligée de nous servir à boire, t'es pas au boulot là. "

Il prend cependant le verre qui lui est apporté, et le lève avec les autres à proximité, comme pour faire en sorte que cette journée et soirée se passe dans de bonnes conditions même s'il n'en sait strictement rien du tout. Il fait un bisou sur la joue droite à sa chérie, une petite marque d'affection, pas trop grande mais qu'il tient à montrer aux autres, comme pour s'affirmer à part entière. Il se demande ce qui se passera par la suite, mais il réfléchit trop sans doute, il réfléchit bien trop, mais il ne peut pas s'en empêcher.

Revenir en haut Aller en bas
Jakob Hanson

Jakob Hanson
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : unknow | we♥it | tumblr
messages : 487
quartier : en plein south side, professionnellement parlant. officieusement, il possède une maison dans le conté de Dixmoor, en banlieue de chicago
physique : deux cicatrices, blessures par balle datant de ses années de front. une large cicatrice au niveau du flan droit, résultat d'une bagarre de bar - un coup de couteau n'ayant pas été esquivé. il possède aussi une balafre assez laide sur le côté droit de la tête, là où une balle l'a frôlé de très près durant son infiltration chez les kings of speed.

SAISON III # INTRIGUE 1 Empty
MessageSujet: Re: SAISON III # INTRIGUE 1   SAISON III # INTRIGUE 1 EmptySam 30 Mar - 13:42

SAISON III - INTRIGUE 1
ft. Gabriel&Addison&Ayleen&Laura&Donald&Sebastian&Kurtis
••••

Les yeux braqués sur son téléphone, il attend quelques nouvelles. Elle n'a pas voulu venir, n'a pas voulu s'imposer ; bordel, c'est à elle que revient le droit de se montrer. Au lieu de ça, il défait ses prunelles de l'écran, balayant les alentours d'un peu de jugement. Il est là, ce sale con, au bras de sa blonde trop naïve pour comprendre l'enjeu de tout ce merdier. Ça l'amène à grimacer, Jake s'en détourne en rangeant son téléphone, bière à la main, la laisse de Faith enroulée à son poignet, un nouveau patch sur son cuir ; il rejoint Kurtis, Donald et les deux femmes qui les accompagne dans l'attente d'un peu de détente. Ils sont là pour ça après tout, et malgré son rôle premier l'ayant mené ici, il se surprend à apprécier cet instant d'échange et « d'amitié ». Mais il aurait souhaité qu'elle soit là à l'aider, canaliser quelques doutes qu'il ne peut pas s'empêcher de ressentir. Avec tout ce qui s'est passé, tout ce qu'il a vu se détruite et se monter, Jakob prend conscience que tout ne tient qu'à un fil. Il n'a pas la moindre idée du temps qu'il lui reste à exercer dans ces rangs, n'a pas la moindre idée de la manière dont tout ce cirque se terminera mais il tient et pour accentuer ça, oui, il aurait voulu qu'elle soit là. Unique soutien à sa cause, unique raison de son acharnement ; il aspire à une vie meilleure pour Irene, pour sa fille. Il aspire à panser ses plaies, à lui faire rattraper ce temps qu'elle a perdu. Un soupire tandis qu'il s'en remet à ceux qu'il a rejoint, sirotant sa bière tranquillement sans trop l'ouvrir. Ce n'est pas son genre que de bercer dans le social, ils ont appris à s'y faire, se contente de sa légèreté quand elle daigne se montrer. C'est l'avantage du type, comme qui dirait, il n'emmerde personne tant qu'on ne lui demande rien et qu'on ne touche pas trop à son chien.
Dans son approche, c'est une toute autre figure qui attire son attention. Un peu plus rayonnante, un peu plus claire que lorsqu'ils s'étaient croisés dans des situations plus ou moins déprimantes. Il s'en souvient maintenant, de cette petite brune aux allures fragiles ; néanmoins bien plus pimpante que fut un temps. « Ayleen, c'est ça ? » Il s'approche, tente à se faire amical, aidé par sa chienne en manque d'attention. Il se souvient qu'elle n'est pas grand chose dans l'organisation qu'il surveille, seulement la fille de leur nouveau président et la protégée de bien de « ses frère » ; ce qui, en soit, n'est déjà pas trop mal. « J'sais si tu t'souviens, j'suis un ami de Lou. » C'est pas le meilleur exemple du monde pour pouvoir raviver la mémoire mais le seul qu'il ait.      

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis Hawkins

Kurtis Hawkins
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : illisible (avatar) Myuu.BANG (code signature)
messages : 736
quartier : une petite maison dans le West Side, achetée avec l'héritage de son père, décédé lorsqu'il avait 16 ans
physique : le corps de Kurtis est couvert à 70% de tatouages dont la plupart ont été réalisés par lui-même / il a une cicatrice au niveau de la cuisse droite (balle reçue), du torse (poignardé et opéré) et a le nez légèrement dévié (il l'a cassé plusieurs fois)

SAISON III # INTRIGUE 1 Empty
MessageSujet: Re: SAISON III # INTRIGUE 1   SAISON III # INTRIGUE 1 EmptySam 30 Mar - 18:33




SAISON III # INTRIGUE 1

smog

« Fais-le sinon ça va te tarauder toute la journée et tu vas avoir cet air d’abruti fini agaçant quand tu me regardes ! » « Non » boude-t-il. Pas qu’il nie avoir l’air d’un abruti mais il refuse de se laisser aller et de lui obéir. « Écoute, tu le fais et on en parle plus ! » « J’ dit non ! » « Mais bon sang ! » s’agace Joleen qui fond sur lui, attrape sa main et le force à la glisser dans ses cheveux crépus. Il tente de se débattre mais une fois qu’il est à proximité de la masse sombre, il n’ose plus. Il ne manquerait plus qu’une de ses bagues se prennent dedans et qu’il lui en arrache une touffe… Alors il capitule, caresse, frotte doucement une mèche entre son pouce et son index.
« Alors ? C’est à ton goût ? » « C’est doux… » « Et ça sent quoi ? » « …Bon ? » « Bonne réponse. Ça sent le coco. » « On dit la coco » la reprend Kurtis, bien décidé à reprendre le contrôle de la situation et étaler sa science. « Eh non, espèce de vieux suprématiste blanc ! On dirait une noix de la coco sinon ! Arrêtez d’essayer d’imposer vos fantaisies grammaticales débiles à mon peuple ! »
Le débat se poursuit alors qu’ils s’éloignent de la moto de Kurtis qu’ils ont garés sur le parking du garage plein à craquer. Le temps de rejoindre tout le monde, ils sont chacun campés sur leur position et se font un peu la tête.  Kurtis est agacé. Lui qui espérait qu’ils arriveraient main dans la main a foiré son entrée…
Il va se chercher une bière et va saluer son Président et quelques gars avant de se retrouver à proximité de Donald. Sa bière terminée, il la pose sur la table la plus proche et continue à écouter Joleen faire la conversation à Laura, la copine du Prospect. Lui reste muré dans un silence bougon. La copine de Donald, en véritable poule qu’elle est, ne tarde pas à s’éloigner, certainement pour aller les resservir.  Il est tenté de faire une remarque à Jo à propos du fait qu’elle aurait dû l’imiter mais s’abstient. C’est déjà assez tendu comme ça… À la place, il envoie un SMS à Judith pour savoir ce qu’elle fout. C’est qu’il a hâte qu’elle se ramène et désamorce la situation à sa place.
Entre temps, c’est Ayleen qui se ramène. Ça lui fait plaisir de la voir. Il se laisse donc étreindre par la fille de Gabriel.
« Ça baigne. Toi ? » demande-t-il, espérant qu’elle ne lui réponde pas que quelque chose cloche… La conversation reprend rapidement, sans lui. Il remercie Laura pour la bière qu’elle lui rapporte, jette un petit coup d’œil entendu à Joleen qui…évidemment s’obstine à ne pas le regarder. Son portable émet alors un bip familier et il baisse les yeux vers son écran pendant que Jakob se ramène.
Kurtis relit trois fois le message pour être certain de ne pas se planter, ses sourcils se fronçant un peu plus à chaque lecture.
« Mate ça » lance-t-il tout à coup à Joleen, l’interrompant en pleine phrase. « J’suis en train de parler, je ne veux pas voir de dic… » « Non, r’garde. Jude dit qu’ le smog est d’jà là et qu’c’est la merde » la coupe Kurtis en tendant son téléphone à la stripteaseuse qui lit à son tour le message et dont le visage se contracte un peu. Elle le lui rend finalement et utilise le sien, plus performent, pour se connecter à une appli d’info. Le petit groupe peut alors constater qu’effectivement, le smog est tombé plus tôt que prévu sur Chicago…
« L'est où Gab ? » demande Kurtis à Ayleen qui le renseigne sur le dernier endroit où elle a aperçu son géniteur.
Il attrape alors la main de Joleen et commence à l’entrainer dans cette direction. Il faut qu’il passe l’info. Le Prés’ saura ce qu’il convient de faire…contrairement à lui.

Revenir en haut Aller en bas
WINDY CITY

WINDY CITY
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : Pandamalin
messages : 985

SAISON III # INTRIGUE 1 Empty
MessageSujet: Re: SAISON III # INTRIGUE 1   SAISON III # INTRIGUE 1 EmptySam 30 Mar - 19:34




SAISON III # INTRIGUE 1

smog

1 ■ Rebondissement
21/08/2018 (smog jour J); 12:35 am ; OSSINOV'S GARAGE
La fête se poursuit au garage. Kurtis mis à part, personne n'a baissé les yeux sur l'écran de son portable pour consulter les bulletins météos ou d'information. Pourtant l'arrivée du smog est un des sujets de prédilection de ce barbecue. Dans la plupart des cas cependant, les citoyens dénoncent une manipulation des médias visant à pousser les habitants de Chicago à une surconsommation. Beaucoup n'y croient qu'à moitié et ne veulent pas se laisser gagner par la paranoïa.
C'est le cas de Gabriel McKinney qui lève les yeux au ciel en entendant son camarade le prévenir de l'arrivée imminente du smog mais n'y voit rien d'alarmant. "Reprends une bière et détends-toi un peu gamin !" Kurt n'insiste pas, rassuré, et en profite pour se faire présenter l'héritière Adler par Sebastian.
Alors qu'Ayleen (ayant emboité le pas au jeune couple) prend son père à part, le reste du petit groupe attend sagement un retourne la part de Kurt qui les a un peu oublié... Vont-ils rester les bras ballants ou se renseigner davantage ; prendre des mesures pour se prémunir du smog (qui arrive bel et bien droit sur le West Side) ou se contenter de profiter du moment présent et de savourer grillades et alcool ?

2 ■ Participants (ordre de passage provisoire)
# Gabriel McKinney
# Sebastian O'Malley | +++/+++
# Addison Adler | ++/NON
# Kurtis Hawkins | NON/NON
# Ayleen Antonovic | +++/+ (absence)
# Jakob Hanson | +++/+
# Laura L. Lafleur | +++/+  
# Donald D. Darko | ++/+++

3 ■ Personnages non jouables présents
# Joleen Mercer (stripteaseuse du Crashdown - petite amie de Kurtis Hawkins)
# une dizaine de KOS (membres et nomades) accompagnés de leur femmes et enfants s'ils en ont
# une dizaine de "poules" tournant autour des célibataires (ou des membres venus sans leurs épouses)

4 ■ Objectifs du tour
les objectifs de tour sont facultatifs
Une fois votre objectif de tour personnel (dispo ci-dessous) choisi : rédigez votre RP en le terminant par l'option choisie, sans réaliser l'action. Un administrateur utilisera le COUP DU SORT pour vous faire savoir si votre objectif a été atteint ou non et quelles sont les conséquences de votre essai, fructueux ou non.  
Liste des objectif à choisir :
# se renseigner sur le smog et transmettre les informations trouvées (le smog arrive plus rapidement que prévu sur la ville et donc sur vous) autour de vous, quitte à semer un vent de panique ou recevoir quelques remarques désobligeantes...
# se diriger vers l'intérieur du garage, juste au cas où...  

5 ■ Règles à suivre pour cette intrigue
# 600 mots maximum par réponse
# suivre l'ordre de passage de chaque tour (celui-ci est susceptible de changer d'un rebondissement à un autre donc jetez-y un oeil ou deux Wink )
# le délai de réponse est fixé à 72H ; si c'est à votre tour et que vous savez que vous n'aurez pas le temps de poster : prévenez par avance vos camarades dans le flood intrigue. Le joueur suivant prendra alors la main pour que le sujet avance dans les meilleurs délais/conditions.
Il vous sera possible de récupérer votre tour uniquement si vous avez prévenu dans les 48 premières heures. Un désistement de dernière seconde ne vous offrira pas cette possibilité, merci de votre compréhension.

■ votre dévoué staff  


Dernière édition par WINDY CITY le Dim 31 Mar - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago911.forumactif.org
Gabriel McKinney

Gabriel McKinney
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : Pandamalin
messages : 300
quartier : West Side - coquette maison en compagnie de sa future femme
physique : jambe comportant des broches ce qui cause un léger boitement - plusieurs cicatrices aux mains et bras suite à de mauvaises manipulations de ses couteaux - bras tatoués en l'honneur du Club

SAISON III # INTRIGUE 1 Empty
MessageSujet: Re: SAISON III # INTRIGUE 1   SAISON III # INTRIGUE 1 EmptySam 30 Mar - 20:26

SAISON III # INTRIGUE I

August 2018

Du coin de l’œil, Gabriel observe. Loin, en retrait de la mêlée qui s’esclaffe à l’unisson, il observe. Ayleen a fait son entrée. Elle est arrivée et l’a évité. Elle l’a évité aussi rapidement que lui a évité Sebastian et sa blonde à problèmes sur qui il reporte toute son attention. Fausse candeur accrochée à des traits comme venues des cieux, angéliques ; l’éclat du soleil décline dans sa chevelure de blé, Gabriel se permet de détailler un peu plus longuement cette sorte chimère, cette sorte de prostituée.
Il soupire. Il va pour se prendre à nouveau un verre tout en détournant ses épaules à chaque interpellation de la paupière de Sebastian. Il n’a aucune envie de perdre son sang-froid, aucune envie de lui foutre un poing devant tout le monde après ce qui s’est passé avec Alma. La rancœur au bord des lèvres, lâchée dans un verre de whisky qu’il dézingue d’une lampée, Gabriel voit Kurtis se ramener et l’alerter sur ce putain de nuage à la con.
Il renifle l’air, prend plusieurs grosses inspirations et lui demande s’il est à deux doigts de cracher ses poumons. Non ? Non. Bien sûr que non. La pollution, ça fait des années que McKinney en entend parler et ce n’est pas aujourd’hui qu’elle viendra les emmerder. « Au pire on rentrera dans le garage si ça commence vraiment à merder Kurt’, préviens quand même les autres si ça peut te rassurer. J’vais r’tourner la bidochE. »
Il se met en route vers les grillades qui fument énormément jusqu'au dessus du garage. Sur le chemin se permet de tirer Donald par le bras pour qu'il l'accompagne. « J'comprends que ta gonzesse soit en cloque mais ça te dispense pas de te mêler aux autres et de te rendre utile gamin. Tu vas t'occuper des brochettes et du service pour te faire bien voir. »
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian O'Malley

Sebastian O'Malley
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : .tetra | tumblr | weheartit
messages : 506
quartier : en prison, Cook County Jail
physique : tatouage représentant son allégeance aux kings sur le bras gauche, quelques cicatrices de guerre ici et là, une plus accentuée à la jambe droite qui lui a valu son retour au pays et une entaille mal cicatrisée au ventre suite au coup de couteau de sa maitresse, Mia

SAISON III # INTRIGUE 1 Empty
MessageSujet: Re: SAISON III # INTRIGUE 1   SAISON III # INTRIGUE 1 EmptyLun 1 Avr - 17:22

SAISON III - INTRIGUE 1
ft. Gabriel&Addison&Ayleen&Laura&Donald&Jakob&Kurtis
••••

« Ça va. J’ai pas encore provoqué d’émeute c’est bon signe non ? Il acquiesce, ose un sourire. Sebastian s'offre alors le luxe de respirer de manière un peu plus détendue, même malgré les esquives qu'il doit affronter de la part de leur Président. Ça finira par passer, il se le dit, essaie à s'en convaincre – les choses devraient se tasser. C'est finalement la main de la petite blonde qui le rappelle à l'instant T, glissant sur son cou et parvenant à acquérir son attention. T’as l’air contrarié… ça va ? » Il laisse un sourire navré s'ancrer sur ses lèvres avant qu'un baiser ne lui soit donné. Il ne l'embêtera pas avec ça, avec les songes qui l'accablent depuis la visite d'Alma chez lui, depuis le silence de Gabriel, depuis les quelques remarques quant à des décisions un peu impulsives. Peut-il réellement les blâmer pour ça, en soit ? Bien-sûr que non ; au fond de lui, O'Malley sait qu'une part de responsabilités lui revient directement. Aussi, il acquiesce silencieusement, une manière comme une autre de lui faire savoir qu'elle n'a pas à s'en faire pour si peu. Il en verra d'autres – bien qu'il n'en ait pas encore pleinement conscience. Néanmoins, il va pour la rassurer, entrouvre les lèvres avant que Kurtis ne se manifeste un peu plus loin quant au nuage dont tout le monde parle. Que ce soit les informations comme ceux qui arpentent les rues de la cité des Vents, il a l'impression que tout le monde est obnubilé par ce que la météo a annoncé. Merde, ils ont encore un peu de temps avant que ça leur tombe dessus ; il peut pas la fermer au lieu de faire flipper tout le monde avec ses conneries ? Ils ont besoin de se détendre, pas d'imaginer le pire à venir.
En parlant de ce dernier, le voilà à s'avancer, venir vers eux – ou plutôt vers le groupe avec lequel il se tenait au départ. Sebastian en profite pour lui emboîter le pas, un sourire un peu plus large qu'au départ. Gabriel a parlé, lui a dit de se calmer et de profiter de l'ambiance ; celle que le roux essaie à apaiser en faisant les choses comme il faudrait. Aussi, il s'active, invite Addison à le suivre à l'encontre de son frère. « Tiens Kurt, tant que j'te tiens. Une pause, sa nouvelle petite-amie désignée. On a déjà fait un peu l'tour mais j't'avais pas encore croisé. Du coup, Addison, j'te présente Kurtis. Kurtis, Addison – ma... nouvelle nana. » Il laisse les mains se serrer, la bise se faire ; qu'importe. « T'avais l'air un peu pressé, y se passe un truc ou c'est bon ? »

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Addison Adler

Addison Adler

crédits : @me
messages : 334
quartier : Northside : Dans le manoir de sa soeur / Possède un loft Downtown
physique : Des cicatrices verticales sur les poignets, vestiges d'une tentative de suicide. Elle les caches la plupart du temps sous des bracelets. Une autre au bas ventre après une opération de l'appendice.

SAISON III # INTRIGUE 1 Empty
MessageSujet: Re: SAISON III # INTRIGUE 1   SAISON III # INTRIGUE 1 EmptyMar 2 Avr - 16:15

SAISON III # INTRIGUE 1
EXORDIUM.
Il a beau sourire, son air contrarié ne semble pourtant pas s’atténuer outre mesure, je comprend néanmoins sans peine que ce n’est pas une conversation que nous aurons maintenant, peut-être même pas du tout, surement pas si ça concerne les affaires de son club de boyscouts avec lesquelles je ne veux rien avoir à faire, préférant me tenir à bonne distance pour des raisons évidentes liées à mon paternel. Je vient déposer un baiser sur ses lèvres, réponse un peu facile, mais je le sais efficace à son silence. Il ouvre la bouche, mais ce trouve interrompue par une jeune femme brune qui vient l’embrasser rapidement  avant de me tendre une main que je vient serrer avec un sourire aimable. « Addison » elle me répond bien rapidement en se présentant à son tour, mais ne se lance pas vraiment dans un échange même bref avec nous, mais se contente de nous offrir quelque excuses avant de se diriger sur un autre groupe avec beaucoup plus d’enthousiasme. « J'imagine que ton ex-femme avait la côte dans le coin vu l’accueil enthousiaste  de certains. Je termine ma phrase sourire en coin, en toute honnêteté je me contrefiche de leur plaire ou non, ce qui m’importe c’est juste que lui ne subisse pas trop sévèrement les retours de son entourage pour avoir remplacer sa charmante épouse contre un modèle beaucoup plus discutable.

Coup de chance ou destin provoqué, je penche pour ma part pour la seconde option) mais il interpelle un de ses camarade qui passe à proximité et attrape ma main pour s’en rapprocher.- On a déjà fait un peu l'tour mais j't'avais pas encore croisé. Du coup, Addison, j'te présente Kurtis. Kurtis, Addison – ma... nouvelle nana. » J’adresse un sourire au type en face de moi qui n’a pas trop l’air de savoir quel comportement adopter, je lui tend alors ma main, pas franchement prête pour les grandes accolades avec qui que ce soit ici. « Enchantée ! Lui aussi a l’air contrarié ou en tout cas un peu confus, mais je garde cette remarque pour moi après tout je ne le connais pas, je pourrais me tromper, ça pourrait être son air naturel. Seb s’empresse de toute façon de lui demander si quelque chose s’était passé pour qu’il soit s’y pressé me confortant un peu dans mon idée de départ. Je jette un coup d’œil autour de moi, pas franchement sereine à l’idée que Thomas puisse se pointer à un moment où à un autre, mais je ne rencontre que le regard d’un motard plus âgés que la moyenne et à l’air pas commode, puis celui d’une black tout en jambes qui à elle seule représente l’entière diversité de ce repas familial. Des nouvelles de l'alerte météo? je tend le menton pour désigner le téléphone que tient le brun dans le creux de sa main et dont la page affiche toujours de grandes lignes rouges se voulant inquiétantes. Ils avaient l'air de dire que ce ne serait pas avant demain ce matin! »

Revenir en haut Aller en bas
Kurtis Hawkins

Kurtis Hawkins
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : illisible (avatar) Myuu.BANG (code signature)
messages : 736
quartier : une petite maison dans le West Side, achetée avec l'héritage de son père, décédé lorsqu'il avait 16 ans
physique : le corps de Kurtis est couvert à 70% de tatouages dont la plupart ont été réalisés par lui-même / il a une cicatrice au niveau de la cuisse droite (balle reçue), du torse (poignardé et opéré) et a le nez légèrement dévié (il l'a cassé plusieurs fois)

SAISON III # INTRIGUE 1 Empty
MessageSujet: Re: SAISON III # INTRIGUE 1   SAISON III # INTRIGUE 1 EmptyMer 3 Avr - 16:43




SAISON III # INTRIGUE 1

smog

Kurt se dit qu’il s’en fait certainement pour rien. Il se dit que Judith a encore exagéré les choses et qu’on va lui rire au nez, le traiter d’abruti ou de chiffe-molle. N’empêche qu’il cherche quand même Gabriel dans la foule. Parce qu’il préfère qu’on se fiche encore de lui plutôt que de passer à côté de quelque chose et de mettre un tas d’gens en danger par égo. Joleen le suit sans moufter, l’air un peu tendue. Elle a encore le nez plongé sur l’écran de son téléphone et elle le fronce un peu en parcourant son compte Insta-machin-relou.
« C’est sûrement juste des montages, non ? » commente-t-elle à voix haute, d’un ton qui laisse tout de même transparaitre son inquiétude.
Finalement, Kurtis arrive devant le Président des KOS et lui fait part du message qu’il a reçu. Il doit bien avouer qu’il est soulagé d’entendre son ainé lui dire qu’ils ont le temps de voir venir et que, si jamais il s’avérait que Judith n’exagérait pas, alors tout le monde se réfugierait à l’intérieur. Enfin en gros c’est ce qu’il lui dit. OK. C’est un plan. Et Kurt aime suivre les plans tout tracés des autres, n’étant pas du genre à en élaborer lui-même…
« ‘kay » lâche-t-il donc simplement, laissant Gabriel retourner vaquer à ses occupations. « Il a dit qu’c’est rien » ajoute le motard en se retournant vers Joleen.
« J’ai surtout entendu qu’il s’en battait les steaks mais avait envie d’en bouffer peinard… »
Kurt ne répond rien. Il ne voit pas trop quoi dire. Jo à l’air un peu agacée et il a déjà un peu foiré donc il préfère la jouer fine et ne pas s’enfoncer en disant un truc qu’il ne faudrait pas...  
De toute façon, ils sont interrompus dans leur non-échange par Sebastian qui se ramène avec une jolie blonde. Il la lui présente comme étant sa nouvelle nana. Kurt l’observe de bas en haut. Elle est bonne. Elle a l’air…sauvage. Bien plus qu’Irene en tout cas. C’qui n’est pas bien difficile… Il se dit qu’à une époque, elle devait être aussi jolie que la femme qui se tient devant lui mais que des années passées à supporter un type comme O’Malley et la perte de son gosse ont dû la transformer un peu…
Addison lui tend la main et Kurtis ne la voit pas, trop occupé qu’il est à lutter pour que ses réflexions ne transparaissent pas sur son visage. Heureusement, Jo est plus observatrice que lui et l’attrape à sa place pour la serrer, relâchant du coup celle de Kurt.
« Et moi c’est Joleen » se présente-t-elle toute seule, puisque personne n’a manifesté l’intention de l’inclure dans ces présentations…  « La nana de personne. Je bosse au Crashdown. »
Et vlan… Kurt encaisse.
« Des nouvelles de l'alerte météo ? Ils avaient l'air de dire que ce ne serait pas avant demain ce matin! »
« Ben y en a qui disent qu’ c’est la merde à l’est. Qu’le nuage s’est ram’né plus tôt qu’prévu. »
« Mais apparemment, tant qu’on crache pas nos poumons, c’est que tout va bien » ironise clairement Joleen, reprenant les termes de Gabriel. « Y a pas mal de photos qui commencent à circuler et si elles sont vraies, c’est assez flippants. »
Là-dessus, Joleen lève son portable et commence à montrer les résultats de ses recherches au couple face à eux.  

Revenir en haut Aller en bas
WINDY CITY

WINDY CITY
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : Pandamalin
messages : 985

SAISON III # INTRIGUE 1 Empty
MessageSujet: Re: SAISON III # INTRIGUE 1   SAISON III # INTRIGUE 1 EmptyMer 3 Avr - 16:53




SAISON 3 # INTRIGUE 1


Kurtis ne fait rien pour retenir sa "petite amie" lorsqu'elle montre les photos trouvées sur la toile à propos du smog.

# Option 1 : Une vidéo se lance tout à coup, le volume poussé à son maximum et attirant l'attention des personnes autours. On y voit le smog tomber sur la ville et une femme crier le prénom d'un petit garçon qu'elle ne retrouve pas dans la purée de pois dans laquelle elle s'es tout à coup retrouvée. Finalement, se sont des quintes de toux violentes puis sifflantes qui la guide vers un gosse de six ou sept ans en pleine crise d'asthme. La mère commence à hurler, désemparée, quémandant qu'une ambulance soit appelée. On peut entendre la personne qui filme tousser avant que la vidéo ne s'arrête brutalement.
Un silence tendu s'installe autour de Kurtis, Joleen, Sebastian et Addison...un doute commence à planer sur les invités du barbecue qui se penchent sur leurs propres écrans... Un vent de panique pourrait bien commencer à souffler au garage.

# Option 2 : Les photos que Joleen présentes sont pour le moins saisissantes et inquiétantes. S'ils ne s'agit pas de montages : elles n'augurent rien de bon ! Peut-être devraient-ils revoir leur position sur cette affaire et faire passer le mot ?

Revenir en haut Aller en bas
https://chicago911.forumactif.org
WINDY CITY

WINDY CITY
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : Pandamalin
messages : 985

SAISON III # INTRIGUE 1 Empty
MessageSujet: Re: SAISON III # INTRIGUE 1   SAISON III # INTRIGUE 1 EmptyMer 3 Avr - 16:53

Le membre 'WINDY CITY' a effectué l'action suivante : Coup du sort


'2 options' : 1
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago911.forumactif.org


Contenu sponsorisé


SAISON III # INTRIGUE 1 Empty
MessageSujet: Re: SAISON III # INTRIGUE 1   SAISON III # INTRIGUE 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SAISON III # INTRIGUE 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» SAISON 1 # INTRIGUE 3
» SAISON 1 # INTRIGUE 3
» SAISON III # INTRIGUE 1
» SAISON 1 # INTRIGUE 3
» SAISON III # INTRIGUE 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Windy City 911 :: THE WINDY CITY :: West Side :: OSSINOV'S GARAGE-
Sauter vers: