LA MAJ EST LÀ POUR RAVIVER LES CŒURS ! Pour toutes les nouveautés, c'est par ici que ça se passe !

N'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil aux postes vacants du forum et aux scénarios des membres dans ce sujet !

Le groupe CITIZENS est à éviter à l'inscription (hors scénarios et postes vacants). Les autres groupes ont besoin de chair fraîche. On a surtout besoin de BLACK CROWS et de KINGS OF SPEED alors n'hésitez pas à venir renforcer leurs rangs.

Rendez-vous ici pour voter sur les top-sites.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 SAISON III # INTRIGUE 1

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
avatar

Invité
Invité

SAISON III # INTRIGUE 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAISON III # INTRIGUE 1   SAISON III # INTRIGUE 1 - Page 3 EmptySam 4 Mai - 1:21

SAISON III
INTRIGUE I
••••

Il retient son souffle vexé, sait que la situation n'est pas aux plaisanteries ; à ce qu'il devine comme étant des coups sur le générateur, ils pourraient avoir à faire à des choses peu reluisantes dans les heures à venir. Et l'idée qui lui traverse l'esprit n'est en rien légère et appréciable. Aussi, il s'abstient, aborde – possiblement malgré lui – un air dur qui contraste avec sa patience désormais usée. Il laisse faire, essaie à réfléchir rapidement tandis qu'il garde un œil sur Irene, sur le téléphone qu'elle tient, priant presque des Dieux en lesquels il peine à croire qu'une réponse leur soit donnée. En temps de crise comme depuis quelques jours, la maigre sécurité positionnée aux portes de l’hôpital ne suffiront pas contre une émeute – pire, contre une attaque organisée. Il ignore les raisons qui pourraient pousser des hommes – et femmes – à jouer sur la panique qui s'est installée mais sait par expérience que la stupidité est une tare qu'on ne peut guérir et qui frappe plus souvent qu'on ne l'imagine. Dans leur course contre la montre, les lumières menacent de s'éteindre plus d'une fois, les forçant à presser le pas. C'est à la hâte qu'ils s'extirpent des profondeurs du sous-sol, prenant soin de bloquer la porte derrière eux pour éviter une nouvelle visite négative à l'égard de ce qui les protège encore de nombreuses pertes. Mais les secondes courent peut-être aussi vite qu'eux deux. Ils n'ont que quelques minutes. Un quart au pire, une petite heure au mieux – allez savoir. Mais il doit gérer ça du mieux qu'il peut, s'assurer que tout puisse tourner comme il le faudrait. « Je te laisse aller gérer en bas aux soins intensifs. Je file en cardio et je préviens les autres ailes. » Il ne lui laisse pas tellement le temps de répondre, s'engouffrant déjà dans les escaliers menant aux différents étages.
L'avantage de sa taille permet de plus grandes enjambés qu'à l'accoutumer, Andrew rejoint les longs couloirs du personnel, s'assure de récupérer tout le monde et de les envoyer dans les secteurs les plus fragiles – mais les portes bloquées sont ce qu'il n'avait pas prévu, pas entièrement. Un râle d'agacement tandis qu'il parvient à en tirer une, venant distribuer ses ordres ici et là. Les équipes se font, prêtes à intervenir. S'il savait qu'en bas, aux urgences, se joue l'un des scénarios qu'il avait pu silencieusement prédire.         

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
WINDY CITY

WINDY CITY
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : Pandamalin
messages : 985

SAISON III # INTRIGUE 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAISON III # INTRIGUE 1   SAISON III # INTRIGUE 1 - Page 3 EmptySam 4 Mai - 19:45




SAISON III # INTRIGUE 1

smog

1 ■ Synopsis
24/08/2018 (smog J+3) ; 10:44 am ; CHICAGO MEDICAL CENTER
Ils se font impatients ceux qui viennent d'arriver. Le regard cherche, essaie à deviner qui craquera le premier ; derrière les infirmiers se cachent les patients les plus silencieux – ceux qu'on apprécie parce qu'ils n'insistent pas malgré la situation et les potentielles pertes vécues. Pas comme la famille d'un jeune homme décédé, ayant conduit à la découverte du médecin légiste en chef O'More – mais pas de Taylor passée inaperçue. Tant mieux, au-delà de la chambre dans laquelle elle est laissée, Saoirse se porte volontaire pour accompagner certains des assaillants jusqu'à la pharmacie, jusqu'aux chambres où gisent quelques âmes avec des poches de morphine. Et plus encore, beaucoup plus. Ils comptent là-dessus, qu'importe la douleur de ceux qui devront faire sans – et, qui plus est, le badge de Eamonn qu'ils ont récupéré pourrait permettre bien des trouvailles. Quoi que, ils oublient que l’électricité commence à manquer.

Néanmoins, ils sont prêts à se mettre en route avec la petite blonde quand le téléphone qu'a récupéré Sadie se met à hurler les mots qu'on essaie de lui énoncer. Elle est repérée. Ça les coupe dans leur lancée, un des hommes se jetant presque sur elle pour s'emparer de l'appareil qu'il envoie valser contre l'un des murs derrière elle ; ça avant que la main ne soit levée et, rapidement, abattue contre l'une de ses tempes. Eamonn, instinctivement, vient s'en mêler. C'est vers eux qu'ils se dirigent, se faisant bouclier devant la jeune femme qu'on vient d'envoyer au sol. L'homme qui lui fait face tique mais s'abstient de taper à nouveau ; faut dire que la gargouille n'inspire pas confiance.

Saoirse qui, jusqu'alors, avait été tenue par les bras est relâchée, poussée en avant pour qu'elle puisse guider le mouvement – assez tard, en soit, Taylor a eu le temps de sortir de la chambre et de revenir sur ses pas, s’enfonçant dans le couloir jusqu'à trébucher sur une Irene plutôt pressée.

Au-delà de cette situation, sur le parking embrumé des urgences, une patrouille de trois hommes est déployée. Ils luttent contre le smog, toussent aussi, fatigués, exténués par cette pollution qui semble vouloir définitivement s'installer. Fatigués et assoiffés, les hommes sont tenus de garder un œil sur les pharmacies du coin – finalement, ce n'est qu'une ronde de plus à leur circuit initial. Quand ils entrent la surprise est totale et ils hésitent tous, assaillants et policiers. Mais les réflexes restent les mêmes et, aussitôt, les armes sont brandies. A trois contre une dizaine ; ils ont néanmoins l'avantage d'être armés.

De son côté, Andrew s'assure que toutes les équipes soient prêtes, parées pour le pire – car si le générateur de secours lâche à son tour, ils seront nombreux à périr de cet acte frauduleux. Malheureusement pour le directeur présent aujourd'hui, la lumière baisse et faiblit. Menaçante, il craint que les choses ne soient bientôt plus dangereuses qu'elles ne le sont déjà – chose qu'il ne sait pas.   

2 ■ Participants (ordre de passage provisoire)
# Saoirse Fuller | NON/NON
# Sadie Cardigan | ++/+
# Eamonn O'More | +++/NON
# Taylor M. Obrien | ++/NON
# Irene Howard | +++/+
# Andrew Linch | +/+

3 ■ Objectifs du tour *RAPPEL*
Explication : à chaque tour (ou presque) un ou plusieurs objectifs seront proposés à votre personnage. Ils sont facultatifs mais peuvent aider le développement de l'intrigue. Suivre un objectif d'intrigue fait prendre des risques à votre personnage.
Il vous suffit pour le réaliser de mettre en italique votre action correspondant à l'objectif donné.
Le staff interviendra ensuite avec un lancement de dés en proposant 2 à 4 conclusions à votre action. Celles-ci peuvent être positives comme négative. C'est le hasard qui décide et c'est le résultat qui devra être pris en compte pour la suite des aventures !
 
# Essayer de venir en aide aux policiers en maitrisant l'un des hommes.
# Aller chercher les autres hommes de la sécurité dans les ailes voisines. (Taylor et Irene)
# Rappeler le commissariat pour demander des renforts.



4 ■ Règles à suivre pour cet event
# 600 mots maximum par réponse
# suivre l'ordre de passage de chaque tour (celui-ci est susceptible de changer d'un rebondissement à un autre donc jetez-y un oeil ou deux Wink )
# le délai de réponse est fixé à 72H ; si c'est à votre tour et que vous savez que vous n'aurez pas le temps de poster : prévenez par avance vos camarades dans le flood d'intrigue. Le joueur suivant prendra alors la main pour que le sujet avance dans les meilleurs délais/conditions.
Il vous sera possible de récupérer votre tour uniquement si vous avez prévenu dans les 48 premières heures. Un désistement de dernière seconde ne vous offrira pas cette possibilité, merci de votre compréhension.

Pour que tout se passe au mieux, veillez donc à bien SURVEILLER le sujet de flood et nous notifier vos absences/ralentissements dans le sujet approprié.  

■ le staff de C911
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago911.forumactif.org
Sadie Carrigan

Sadie Carrigan

crédits : @me
messages : 220
quartier : En colocation avec Taylor le petit lutin dans un appart pas trop pérave du West side
physique : Une cicatrice sur le bas ventre vestige d'une opération de l'appendice

SAISON III # INTRIGUE 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAISON III # INTRIGUE 1   SAISON III # INTRIGUE 1 - Page 3 EmptyLun 6 Mai - 15:44


Chicago Medical Center

SAISON III # INTRIGUE 1


Peut-être que je finirais par comprendre un jour que les meilleures intentions n’apportent pas obligatoirement de bonnes choses, une fois de plus je m’y essaye, parce que c’est comme ça que je me suis toujours sortie de tout, en essayant, en agissant, mais aujourd’hui tout comme ce soir-là au Crash, j’aurai sûrement du m’abstenir. Parce que ca résonne, me fait sursauter au même titre que bien d’autres autour de moi, la voix qui émane de l’appareil, claire et sonore, m’invite courtoisement à patienter pour obtenir quelqu’un…mes yeux se ferment l’espace d’une seconde et je serre ma mâchoire, je me maudit sur environ deux cent ans. Il avait suffit d’une seconde, d’un simple geste et de mon regard qui se détourne vers la petite blonde forcée hors de la salle qui héberge tant de personnes en demande. Une seconde et le regard furieux de ce type qui se braque sur moi, je le vois arriver à grand pas dans ma direction et j’ai à peine le temps d’essayer de me relever, avant qu’il ne m’attrape violemment par le bras, son autre main m’arrachant le téléphone portable pour l’envoyer valser contre le mur juste au dessus d’un couple qui se retrouvent bien vite frapper par les débris de l’appareil qui leurs tombent dessus.  La mains à présent libre ne perd pas de son élan et avant même que je puisse le voir venir, elle vient s’abattre furieusement contre mon visage, me faisant perdre un peu l’équilibre et faire trois pas en arrière. La douleur est cuisante et ma main libre vient machinalement se coller sur ma peau enflammée, je n’ouvre pas la bouche, me contente de croiser le regard du type qui ne me lâche pas pour autant, je ne suis pas sereine, appréhende qu’il ne viennent à relâcher encore plus d’agressivité, et en soit c’est le chemin qu’il semble prendre alors que sa main me rapproche, pour mieux m’envoyer valser en arrière et autant dire que vu la carrure du type en question, je fait littéralement un vol plané.  

C’est ma cuisse et mon flanc gauche qui prennent le plus gros du choc et m’arrache un crie de douleur ou de surprise je ne sais plus très bien et n’ai pas le temps de m’y pencher plus que ça, car je vois ses chaussures se rapprocher, revenir à la charge, mais contre toute attente, c’est une autre paire de jambe qui viennent s’immiscer entre lui et moi et lorsque je relève mon regard, c’est pour apercevoir, le type à l’allure antipathique d’un peu plus tôt, le boss de Taylor qui à l’écouter est un espèce de robot sans sentiments. On dirais bien que pour le coup je lui en doit une, parce que le type n’insiste pas et en toute honnêteté même s’il l’avait voulu, il n’aurait pas vraiment eu le temps de faire quoi que ce soit avant que tout ne prenne de nouveau une tournure différente. La police est à, en nombre inférieur certes, mais ils sont là et ca changera nécessairement la donne, en bon ou en mauvais ca reste à voir. Je suis en train de me relever ou en tout cas d’essayer lorsque les armes sont de part et d’autres dégainées.





Revenir en haut Aller en bas
Saoirse Fuller

Saoirse Fuller
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : 2981 12289 0
messages : 244
quartier : un appartement coquet dans le North Side, grâce à l'aide financière de ses parents, résidant à Belfast, en Irlande
physique : une mèche de ses cheveux a viré au blanc suite à un grave accident qui a failli lui être fatal, depuis la jeune femme fait des couleurs et adore une chevelure peroxydée / elle a reçu une balle en pleine poitrine le 30/11/17 et porte depuis les cicatrices d'une opération à coeur ouvert

SAISON III # INTRIGUE 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAISON III # INTRIGUE 1   SAISON III # INTRIGUE 1 - Page 3 EmptyMer 8 Mai - 14:02




SAISON III # INTRIGUE 1

smog


Une fois encore, la situation tourne mal. Alors que l’irlandaise s’apprête à éloigner quelques uns des malfrats du couloir – laissant certainement une chance aux autres otages de s’en tirer à meilleur compte qu’elle-même – un des téléphones fait des siennes. Celui de la fille qui accompagnait le directeur de l’hôpital. Saoirse serre les dents, à défaut de pouvoir intervenir. Elle donne de la voix, supplie l’homme qui commence à frapper la jeune femme de s’arrêter, mais il reste sourd à ses suppliques. Heureusement, le boss de Taylor, surgissant de nul part, intervient et s’impose aux côtés de la damoiselle en détresse. Il n’a même pas besoin de jouer des poings. Sa simple présence suffit à remettre les idées en place du malfrat qui renonce à ses plans de passage à tabac, même s’il paraît décidé à faire rentrer Eamonn dans le rang.
Saoirse soupire de soulagement alors que la pression sur elle disparaît. Elle s’éloigne d’un pas de l’homme qui la maintenait avec force jusque là et lui jette un regard courroucé, affichant une expression coléreuse. Expression qu’elle ravale aussitôt que l’homme fait mine de vouloir lui en mettre une… Elle a été téméraire jusque là, mais la crainte d’un mauvais coup et de la douleur reste tout à fait présente.
Des voix s’élèvent, un peu moqueuse. La comédienne qui l’a précédemment dupée demande à l’homme qui a frappé sur la fille s’il va s’en sortir ou s’il a besoin qu’elle lui laisse des renforts.
Ils en sont là lorsque trois hommes font irruption dans le service des Urgences du C.M.C., pris de quinte de toux. Tous les regards convergent dans leur direction et la tension grimpe encore d’un cran. Après quelques secondes de flottement, la surprise passée, les armes se lèvent, les ordres sont aboyés.
Saoirse sent l’espoir la gagner de nouveau. Car si leurs agresseurs sont armés, ils ne possèdent pas d’armes à feu, seulement des armes à blanches… Elles sont capables de faire de gros dégâts, elle le sait pour avoir traité un tas de blessures provoquées par elles, mais une balle bien placée peut stopper n’importe quel détenteur d’une arme blanche. Il ne reste plus qu’à espérer que les policiers qui viennent de débarquer savent se servir des jouets mortels qu’ils ont entre les mains…
La petite blonde se met immédiatement à penser à son petit ami. Au fait qu’il pourrait faire partie de ces trois hommes, ces trois possibles héros en devenir… S’ils ne se font pas avoir avant d’avoir pu agir d’une quelconque manière. En tout cas, sa décision est rapidement prise : elle ne deviendra pas l’un des otages de ces enfoirés qui viennent pourrir son interminable garde déjà pénible à souhait ! Elle ne se laissera pas utiliser par ces salauds pour empêcher les forces de l’ordre d’agir et retourner une fois encore la situation.
Alors sans vraiment réfléchir, elle pousse un cri de rage, extériorisant toute la rancune contenue depuis de longues minutes et se jette sur le dos de l’homme qui la maintenait un instant plus tôt.



Revenir en haut Aller en bas
WINDY CITY

WINDY CITY
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : Pandamalin
messages : 985

SAISON III # INTRIGUE 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAISON III # INTRIGUE 1   SAISON III # INTRIGUE 1 - Page 3 EmptyJeu 9 Mai - 22:43




SAISON 3 # INTRIGUE 1


La stupeur est présente pour chaque personne dans le hall. Et si les hommes aux armes blanches sont décontenancés par cette rencontre imprévue avec les autorités, Saoirse y trouve une certaine force. Elle hurle et se jette sur l'homme qui, un peu avant, l'empêcher de venir en aide à Sadie et les autres.

COUP DU SORT.
# Option 1 : L'attention se tourne vers elle et, dans sa main-d’œuvre, elle parvient à frapper l'homme en plein visage. Son nez se brise sous l'impact et le mène jusqu'au sol, probablement malgré lui. La fierté pourrait l'amener à se relever mais il s'en abstient, les autorités parvenant à s'approcher et à faire baisser leur arme aux vandales restants.  

# Option 2 : Elle arrive jusqu'à cet homme et commencer à vouloir en découdre mais l'impact ne suffit pas à faire flancher ce dernier. D'un grand geste de bras, il envoie valser la petite blonde vers les patients terrorisés. L'avantage est que les policiers ont désormais une fenêtre de tir sur celui-là aussi et, le voyant entamer quelques pas vers ses coéquipiers, l'un des forces de l'ordre ouvre le feu. L'homme est blessé au sol et les autres abandonnent leur arme blanche dans la foulée, levant déjà les mains.

# Option 3 : Elle arrive jusqu'à cet homme et commence à vouloir en découdre mais l'impact ne suffit pas à faire flancher ce dernier. D'un grand geste de bras, il envoie valser la petite blonde vers les patients terrorisés. Si les policiers demandent à ce qu'il lâche son arme et aux autres aussi, il n'écoute pas et s'empare d'un enfant jusqu'alors bien caché entre les bras de sa mère. C'est sur lui que l'attention se focalise et les autres pourraient en profiter pour l'imiter, ce qui rendrait la situation un peu plus délicate en soit, plus qu'elle ne l'est déjà.


Dernière édition par WINDY CITY le Jeu 9 Mai - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago911.forumactif.org
WINDY CITY

WINDY CITY
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : Pandamalin
messages : 985

SAISON III # INTRIGUE 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAISON III # INTRIGUE 1   SAISON III # INTRIGUE 1 - Page 3 EmptyJeu 9 Mai - 22:43

Le membre 'WINDY CITY' a effectué l'action suivante : Coup du sort


'3 options' : 2
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago911.forumactif.org
Eamonn O'More

Eamonn O'More
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : fly | tumblr | weheartit
messages : 267
quartier : north side, dans une grande maison payée par la famille de celle qu'il feignait de chérir

SAISON III # INTRIGUE 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAISON III # INTRIGUE 1   SAISON III # INTRIGUE 1 - Page 3 EmptyJeu 9 Mai - 23:11

SAISON III
INTRIGUE I
••••

Il a le regard braqué sur les forces de l'ordre qui viennent d'arriver, toutes les attentions leurs sont données. Un silence règne, bafoué par les quintes de toux engendrées par le stresse de chacun. L'air pollué s'engouffre avec les hommes armés, ceux qui font savoir que ce qu'ils tiennent doit être posé. Comme si c'était aussi simple, comme si la situation pouvait se décanter de cette manière. Il pourrait en soupirer entre deux toussotements, lever les yeux au ciel comme lassé par ce ridicule mais un cri l'en empêche. L'azur glacial de ses prunelles se tourne vers la blonde qui s'anime, se jette sur l'homme à ses côtés comme dans l'espoir de venir en aide à la patrouille qui vient d'arriver – en vain, parce qu'elle est repoussée, envoyée au sol par la masse qui s'est animée sous la surprise. Et il s'attend au pire, l'espace d'un instant Eamonn songe aux répercutions que pourrait avoir une telle stupidité et il s'attend même à voir le pire des scénarios se dessiner sous ses yeux. Ça, avant que la détonation ne le fasse sursauter. Les réflexes restent les mêmes, sa main se porte à sa hanche sans ne rien y trouver et il termine par se baisser. Ça résonne dans le hall, ça fait siffler les tympans comme si on avait pressé la gâchette juste à côté.
Il a un temps d'arrêt, prend sur lui pour taire la brûlure dans sa gorge et l'adrénaline qui s'immisce en lui en compagnie de son sang. L'énorme pièce est balayée du regard et, enfin, il comprend ce qui vient de se passer. L'homme qui commençait à s'avancer est à terre, la jambe tenue fermement de ses deux mains. L'un des policiers a tiré, ils l'ont blessé. D'un seul acte, ils viennent de tout arranger. Les autres assaillants déposent les armes blanches qu'ils tenaient, deux d'entre eux parviennent même à prendre la fuite dans les couloirs de l’hôpital – peut-être savent-ils déjà comment rejoindre les autres sorties. Il se relève, laisse les autorités s'occuper de ceux qui se sont rendus tandis qu'il s'approche de l'infirmière blonde au courage assez déroutant, proposant sa main pour qu'elle puisse retrouver toute sa hauteur ; le légiste faisant ensuite de même pour la femme à qui il venait d'épargner un passage à tabac certain. Mais il lui revient, à l'infirmière, osant ses grands yeux bleus sur elle. « Grande gueule et téméraire. Bien joué quand même. » Derrière eux, les forces de l'ordre réclament du renfort ; il reste deux hommes vagabondant dans l'enceinte du bâtiment.  

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Taylor M. Obrien

Taylor M. Obrien

crédits : Avatar : Me ; Signature + gifs : Me
messages : 543
quartier : En coloc' avec Saddie - West Side

SAISON III # INTRIGUE 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAISON III # INTRIGUE 1   SAISON III # INTRIGUE 1 - Page 3 EmptyVen 10 Mai - 17:48




SAISON III # INTRIGUE 1

smog

J’ai l’impression de vivre un escape game mais avec la vraie trouille de crever en plus. Et j’suis même pas sûre d’avoir vraiment une heure devant moi pour m’en sortir. J’ai le cœur qui tambourine et les jambes qui tremblent, j’sais même pas où j’peux chercher de l’aide tant j’ai l’impression que c’est la merde ABSOLUMENT partout. J’essaie de me dire que j’ai une bonne étoile d’avoir réussi à sortir de la chambre grâce à Eamonn, d’avoir pu emprunter une autre voie que cette putain de porte verrouillée.
J’ai la peur au ventre de savoir Saoirse et Sadie quelque part par là sans savoir où elles en sont, si elles vont bien. Toutes ces conneries me feraient presque prier je n’sais quel dieu pour m’assurer qu’elles n’auront rien d’autre qu’une frousse tenace comme la mienne.
Et Eamonn… Encore lui. A m’inquiéter pour celui qui m’faisais flipper quelques semaines plus tôt. Pour celui qui fait partie d’un gang, qui aurait pu me buter avant même d’avoir trouver quoi dire pour me défendre. Le problème étant que j’ai vu l’homme avant le criminel et que j’arrive pas à m’défaire de ça. Il m’a appris, guidé. J’ai pas envie d’lui faire défaut comme j’ai pu faire défaut à Irène malgré moi.

« Merde ! Et dans ma course presque aveugle pour trouver de l’aide, c’est sur cette dernière que je tombe, trébuche même. Je me rattrape de justesse à elle, me crispant autour de ses bras pour lui faire face. La surprise s’imprime, se lit. Désolée, j'allais chercher de l’aide aux autres postes de sécurité, c’est la putain d’merde là-bas ! » Un murmure prononcé entre mes dents serrées, presque soulagée de tomber sur un visage connu et que je respecte toujours, malgré ma vocation.
Revenir en haut Aller en bas
Irene Howard

Irene Howard
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : Pandamalin
messages : 454
quartier : Réfugiée chez Jakob Hanson : un minable appartement de service dans le South Side
physique : petite: 1m55 - cicatrice au niveau de la poitrine pour des implants aujourd'hui retirés - ventre quelque peu distendu suite à deux grossesses dont une récente - pommette droite légèrement plus petite suite à des violences conjugales - maigreur causée par l'anxiété et une récente dépression: anorexique en guérison

SAISON III # INTRIGUE 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAISON III # INTRIGUE 1   SAISON III # INTRIGUE 1 - Page 3 EmptyDim 12 Mai - 15:56

SAISON III # INTRIGUE 1
Smog - Sujet 5

24/08/2018.

Elle est remontée. En catastrophe, elle est parvenue à remonter. L'air est encore respirable mais la seule idée que cela puisse changer de façon irrémédiable commence sérieusement à lui faire perdre son sang froid. Les petites jambes s'activent, courent aussi vite qu'elles le peuvent. Les bras, eux, chérissent encore le téléphone pour avoir fonctionné et être parvenu à prévenir les autorités. Un générateur va arriver, va être ramené pour maintenir toutes les personnes de cet hôpital aussi longtemps en vie que prévu, que le destin l'a prédit tout du moins. Elle voudrait, dans sa course, faire un crochet par la crèche, s'assurer que les enfants et surtout la sienne sont en sécurité à l'étage mais d'autres urgences sont à régler. Au détour d'un couloir, écrivant sur son biper le code pour prévenir tout un pan du service de se réunir dans la cantine afin de procéder aux prochaines directives, elle se cogne, bouscule un bout de femme qu'elle connait bien: Taylor. "Ah O'Brien..." Elle voudrait lui dire qu'elle tombe bien, qu'elle va pouvoir aider à ne serait-ce que masser un patient dans une chambre du service de réa mais elle est bien vite coupée. De l'aide, la sécurité, la merde; les mots prononcés par la jeune femme font le tour et les yeux s'écarquillent. Ils sont descendus au générateur en laissant des patients éreintés par la pollution, peut être un petit peu agités mais pas de quoi foutre un véritable merdier. Elle balbutie, sent son bras être tiré dans la précipitation vers le fond du couloir pour prévenir avec Taylor la sécurité. Elle n'a pas le temps de parler, de jauger si la situation est bien plus risquée que celle de laisser encore le générateur de secours assurer la charge bancale des machines qui maintiennent en sûreté plusieurs centaines de vies. Dans la course, elle tient tout de même à préciser: "J'ai prévenu la police pour un générateur, ils ne vont pas tarder à arriver !"
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

SAISON III # INTRIGUE 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAISON III # INTRIGUE 1   SAISON III # INTRIGUE 1 - Page 3 EmptyMar 14 Mai - 19:01

SAISON III
INTRIGUE I
••••

Il voit la panique s'installer dans toutes les têtes. Il voit cette stupeur, cette fatigue se trahir sur des traits exténués – mais ils n'ont pas tellement le choix à moins d'user d'égoïsme, ce qu'il ne permettrait pas. Andrew s'anime, établit les équipes, énonce les ordres et le service rejoint s'active aussitôt son discours terminé. Personne n'a rien dit, ils ont tous comprit tout ce que ça pourrait impliquer. Un dernier coup d’œil à son téléphone avant de rejoindre le couloir, il doit s'assurer que les autres ailes aient les mêmes directives – et il lui faut une aide quant à ce qui se passe en-bas. Le générateur ne doit pas s'arrêter, pas de manière aussi négligée. Ils ont trop de monde à perdre entre ces murs et pas assez de moyens. Il jure entre ses dents, fait les cent pas tandis qu'il persiste à essayer de joindre Elizabeth. Cette binôme qui, finalement, daigne répondre. Il retient sa colère mais elle n'est pas loin, cachée au creux de sa gorge. Andrew fait au mieux pour parler calmement, expliquer la situation – elle aurait dû rester au lieu de se barrer Dieu sait où, faire Dieu sait quoi par ce temps-là. Ils ont besoin de tout le monde ici, et c'est ce qu'il termine par lui dire jusqu'à réussir à lui arracher un « j'arrive » un peu tendu. Tant mieux, il ne sera plus le seul abruti à devoir encaisser la possibilité d'échouer à l'égard de toutes ces vies en danger.
Le téléphone enfouit dans sa poche, il remonte le couloir emprunter pour rejoindre Irene près de la cantine mais, dans un angle, c'est contre elle qu'il bute. Le soupire agacé est retenu et son regard dévie sur Obrien dont le souffle ne semble pas pouvoir se réguler. Il fronce les sourcils, questionne les deux femmes du regard avant que la situation ne soit expliquée : c'est la merde aux urgences, les horreurs du monde extérieur n'ont pas fini de frapper. En plus de la météo et de ses conséquences, il doit gérer la stupidité des Hommes. La course reprend, les directives sont distribuées à la va-vite avant qu'il n'aille quérir, lui aussi, un peu d'aide près des sorties au sud. Le souffle manque et l'impression que son cœur va lâcher n'a pas décroit. Pas même en arrivant jusque sur les lieux indiqués par la nouvelle collègue de O'More et son amie. Les autorités sont déjà là, les assaillants menottés. Et Sadie, eh bien... Il cherche du regard, brave les quelques groupes qui se sont formés autour des patients traumatisés pour enfin parvenir jusqu'à elle. L'étreinte est immédiate, quasi évidente. Il n'aurait peut-être pas dû descendre et la laisser là, ou peut-être aurait-il dû insister pour qu'elle n'aille se mettre à l'abri dans son bureau. Les idées s'immiscent mais il ne dit rien, se contente de s'assurer qu'elle n'est pas plus blessée qu'il ne le découvre. Mais l'heure tourne, les secondes continuent de s'écouler – une chance que des équipes soient en place dans les services délicats. Parce que c'est vers lui qu'on se tourne, lui qu'on vient trouver pour son grade au sein de ce théâtre de malheur. La journée promet d'être encore bien longue – et les ennuis sont à nouveau tout près.         

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
WINDY CITY

WINDY CITY
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : Pandamalin
messages : 985

SAISON III # INTRIGUE 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAISON III # INTRIGUE 1   SAISON III # INTRIGUE 1 - Page 3 EmptyMer 15 Mai - 17:37




SAISON 3 # INTRIGUE 1

bilan de l'intrigue


24/08/2018 (smog J+3) ; 10:46 am ; CHICAGO MEDICAL CENTER
Les respirations peuvent plus ou moins se calmer, le danger est neutralisé. Les renforts sont appelés et il ne faut pas plus de cinq minutes pour qu'une nouvelle équipe des forces de l'ordre soit sur les lieux, en plein milieu des urgences. Andrew, en tant que Directeur présent au moment des faits est questionné sur la nature de cette prise d'otage – et si les mots lui manquent étant donné son aller et retour au sous-sol entre temps, les policiers ont largement de quoi faire avec les témoignages de patients présents également. L'homme blessé durant la scène est prit en charge, bien qu'à contre cœur et sera interrogé ensuite. Les autres sont emmenés au poste pour répondre de leurs actes. Quant aux deux hommes qui se sont échappés, des portraits robots vont être diffusés. En effet, malgré la réactivité de Taylor, Irene et le Docteur Linch, la sécurité n'a pu se dresser sur leur route. C'est une nouvelle attaque qui n'est pas sans conséquence sur l'esprit du personnel présent au CMC en plein smog ; s'ils se doutaient tous de ce que ces lieux pourraient encourir, ils auraient préférés avoir tord sur la question. Certains, d'ailleurs, déposeront une demande de mutation – ou encore leur démission. Un nouveau coup dur pour l'enceinte du corps médical qui devra rebondir et rapidement. Du côté du générateur, une équipe de mécaniciens est arrivé à temps – la situation est sous contrôle.

# Au vu de la situation catastrophique provoquée par le smog, les urgences continuent de tourner et à plein régime. Les patients en état de choc sont prioritaires – sauf devant les urgences extrêmes. Si certains sont autorisés à rentrer chez eux pour ce qui s'est passé, d'autres équipes sont rapidement mises en place. Le CMC reste sur le qui-vive.

# Andrew Linch est interrogé par les policiers pour organiser une déposition à l'encontre du groupuscule qu'ils viennent d'arrêter. S'il n'est pas en mesure de donner toutes les informations nécessaires, il aide cependant à faire valoir l'attaque organisée par le vandalisme décrit à l'égard du générateur. Elizabeth étant arrivée, il peut rentrer souffler.

# Irene Howard subit plus ou moins le même sort que son ami et supérieur. Elle-aussi ne sera pas en mesure de donner les informations nécessaires mais saura néanmoins approfondir les explications d'Andrew. La journée lui est donnée et elle peut aller récupérer sa fille à la garderie de l’hôpital qui, heureusement, a été préservée de cette attaque.

# Sadie Carrigan devra faire vérifier la blessure subie lors de sa tentative a appeler les autorités mais plus de peur que de mal. Elle ne nécessite rien si ce n'est un peu de glace. L'opportunité de porter plainte lui est proposée et elle est invitée à déposer une déposition concernant l'ensemble de ce qui s'est passé dans les jours à venir. Pour l'instant, Andrew la raccompagne jusqu'à son appartement et compte bien rester avec elle suite à ces événements.

# Taylor Obrien, de son côté, s'est épargnée l'approfondissement de mauvais souvenirs grâce à l'intervention de Eamonn. Grâce à sa précipitation, la sécurité est en mesure de dresser un portrait robot des deux hommes en fuite. Finalement, même si le travail à la morgue est encore immense, son supérieur lui propose de prendre deux jours de congés.

# Eamonn O'More est parvenu à garder son calme sans trop s'en mêler. Grâce à lui, néanmoins, aucun mal n'a été fait à Taylor qu'il avait promit de protéger antérieurement. Quant à la jeune femme devant qui il s'est dressé, il peut au moins se féliciter de lui avoir épargné pire que ce avec quoi elle repart. Comme les autres membres du personnel présents aux urgences, il est invité à rentrer chez lui mais choisira de faire sa journée de travail comme d'ordinaire. Les corps des défunts sont encore nombreux aux urgences et dans les couloirs menant à la morgue. Il ne portera pas plainte.

# Saoirse Fuller est prise en charge par certains de ses collègues pour s'assurer qu'elle ne s'est rien foulée dans sa chute. Dans les récits des personnes présentes, elle est décrite en tant que « courageuse jeune femme » ayant épargné bien des maux à beaucoup. Elle recevra dans les semaines à venir des indemnités pour cette prise de risque et une semaine de congés offerte. Un repos bien mérité que personne ne viendra lui refuser. Néanmoins, comme les autres, sa déposition est prise et on l'invite chaleureusement à porter plainte.

■ le staff de C911 qui vous remercie de votre participation !
Vous êtes beaux.  
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago911.forumactif.org


Contenu sponsorisé


SAISON III # INTRIGUE 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAISON III # INTRIGUE 1   SAISON III # INTRIGUE 1 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SAISON III # INTRIGUE 1
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» SAISON 2 # INTRIGUE 1
» SAISON II # INTRIGUE 2
» SAISON II # INTRIGUE 2
» SAISON II # INTRIGUE 4
» SAISON II # INTRIGUE 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Windy City 911 :: THE WINDY CITY :: South Side :: CHICAGO MEDICAL CENTER-
Sauter vers: