LA MAJ EST LÀ POUR RAVIVER LES CŒURS ! Pour toutes les nouveautés, c'est par ici que ça se passe !

N'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil aux postes vacants du forum et aux scénarios des membres dans ce sujet !

Le groupe CITIZENS est à éviter à l'inscription (hors scénarios et postes vacants). Les autres groupes ont besoin de chair fraîche. On a surtout besoin de BLACK CROWS et de KINGS OF SPEED alors n'hésitez pas à venir renforcer leurs rangs.

Rendez-vous ici pour voter sur les top-sites.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 SAISON III # INTRIGUE 1

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
WINDY CITY

WINDY CITY
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : Pandamalin
messages : 985

SAISON III # INTRIGUE 1 Empty
MessageSujet: SAISON III # INTRIGUE 1   SAISON III # INTRIGUE 1 EmptySam 16 Mar - 13:11




SAISON III # INTRIGUE 1

smog

1 ■ Synopsis
23/08/2018 (smog J+2) ; 1:00 pm ; CHICAGO POLICE DEPARTMENT

Nuage de pollution, chaleur. Un cocktail assez éprouvant pour les autorités qui ont pourtant déjà beaucoup à faire. Bon nombre de délinquants ont profité de la situation pour s'en donner à coeur joie et les interpellations se sont multipliées si bien que les bureaux du commissariat, qu'il s'agit de l'étage de la division anti-gangs ou l'étage de la division enquête, sont pleins à craquer. Les agents qui ne sont pas en intervention extérieure sont présents pour veiller au grain. Les bureaux sont bien plus bruyants qu'à l'accoutumée et les esprits s'échauffent de plus en plus au fil des minutes.

Euros et Faith essayent de travailler sur leurs dossiers en cours, malgré le bruit ambiant et il leur est de plus en plus difficile de garder leur concentration. Daniel quant à lui est en train de prendre la déposition d'une jeune femme ayant été agressée le matin même et ce avec une certaine difficulté; la jeune femme étant particulièrement tendue et le monde présent dans les bureaux ne l'aidant pas à se détendre. Earël,elle, est venue déposer plainte puisqu'elle a été victime du vol de son sac à main en pleine rue. D'ordinaire un officier s'occuperait de prendre sa plainte mais Xue ayant reconnu Earël et puisqu'elle est disponible, a décidé de s'occuper elle-même de la jeune interniste. Pendant ce temps-là, Josef prend place sur une chaise au milieu de SDF qui ont trouvé refuge à l'intérieur du commissariat : lui n'a pas de plainte à déposer, il attend simplement Daya pour déjeuner alors que cette dernière se fait de plus en plus attendre, étant encore sur le terrain.

Et comme si la situation n'était déjà pas assez limite, certains des délinquants se préparent à tenter de prendre le dessus sur les policiers pas mal débordés. Des couteaux planqués dans des chaussures et chaussettes sont sur le point d'être récupérés malgré les menottes entourant les poignets. Ils sont décidés à profiter du chaos et y contribuer davantage encore.

2 ■ Participants (ordre de passage provisoire)
# Euros O'More | +++/NON
# Faith A. Halloran | ++/NON
# Daniel Mills | NON/NON
# Josef M. Miller | +/NON
# Xue lóng Zhan | +++/++
# Eärel Finr | +/+

3 ■ Règles à suivre pour cet event
# 600 mots maximum par réponse
# suivre l'ordre de passage de chaque tour (celui-ci est susceptible de changer d'un rebondissement à un autre donc jetez-y un oeil ou deux Wink )
# le délai de réponse est fixé à 72H ; si c'est à votre tour et que vous savez que vous n'aurez pas le temps de poster : prévenez par avance vos camarades dans le flood de l'intrigue. Le joueur suivant prendra alors la main pour que le sujet avance dans les meilleurs délais/conditions.
Il vous sera possible de récupérer votre tour uniquement si vous avez prévenu dans les 48 premières heures. Un désistement de dernière seconde ne vous offrira pas cette possibilité, merci de votre compréhension.

Pour que tout se passe au mieux, veillez donc à bien SURVEILLER le sujet de flood et nous notifier vos absences/ralentissements dans le sujet approprié.  

■ le staff de C911


Dernière édition par WINDY CITY le Sam 18 Mai - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago911.forumactif.org
avatar

Invité
Invité

SAISON III # INTRIGUE 1 Empty
MessageSujet: Re: SAISON III # INTRIGUE 1   SAISON III # INTRIGUE 1 EmptyDim 24 Mar - 9:02


Souffler. Il aimerait bien Daniel juste pouvoir souffler mais il semble que cela soit impossible ou, en tout cas, que cela ne soit que temporaire à chaque fois que cela arrive. Depuis sa blessure et depuis le coma, il a soufflé, même si ça n'a pas toujours été simple parce que Leo s'inquiète beaucoup pour lui et qu'il le sait, qu'il le sent, mais il a soufflé. Il a quitté l'anti-gangs, a intégré la brigade enquêtes et est revenu ainsi à ses premiers « amours » dans la police, à ce qui a fait de lui le flic qu'il est devenu à Milwaukee et, sans en parler à Leo, il a récupéré l'enquête sur la mort de Claudia. Il a dû jouer des coudes pour ça, insister mais ça a fini par payer et on a décidé de le laisser faire. Alors, il passe pas mal de son temps au poste là-dessus sans pour autant négliger tout le reste. Et tout le reste prend pas mal de place, les agressions sont nombreux à Chicago, les homicides également. Et ces derniers jours, c'est encore plus compliqué. Le nuage de pollution était menaçant, il y avait de grands risques que cela prenne des proportions assez gigantesques et ça n'a pas loupé. Pourquoi l'inverse aurait lieu ? Pourquoi auraient-ils tous eu cette chance-là ? Alors, depuis quelques jours, Daniel passe la plus grande partie de son temps au poste, ne rentre à l'appartement que pour se doucher, se changer, se reposer quelques heures avant de retourner au poste : il y a beaucoup à faire.

C'est au milieu du bruit qui devient de moins en moins supportable (parce que le poste est plein, qu'il y a eu de nombreuses arrestations faites trop à la va-vite mais ça, les policiers présents ne le savent pas encore) que Daniel tente de prendre la déposition d'une jeune femme qui a été victime d'une agression. Elle a fini par laisser l'agresseur prendre son sac et tout ce qu'il y avait à l'intérieur même si elle a récolté un mauvais coup au visage et que sa pommette est déjà très vilainement enflée ainsi que violacée. Le problème est qu'elle a beaucoup de mal à se calmer et que la déposition n'avance franchement pas alors que Daniel va avoir bien vite besoin de basculer sur autre chose. Il ne veut cependant pas brusquer la jeune femme.

« Vous voulez un autre verre d'eau ? » qu'il finit par lui demander. Elle a déjà eu à boire à son arrivée mais un peu plus de fraîcheur pourra lui faire du bien, peut-être la détendre aussi un peu. Il l'espère. Elle hoche frénétiquement la tête à la positive et Daniel se redresse avant de venir poser une main rassurante sur l'épaule de la jeune femme. « Je reviens vite. » Il s'éloigne donc de son bureau et de la jeune femme pour s'approcher du distributeur gratuit d'eau du commissariat. Et alors qu'il est en train de remplir le gobelet en plastique d'eau bien fraîche, il reconnaît Josef assis sur une chaise au milieu de sans-abris ayant trouvé refuge à l'intérieur. Un froncement de sourcils et Daniel s'approche de son ami, verre à la main. « Salut. » qu'il dit en arrivant à hauteur de Josef. « Qu'est-ce que tu fais là ? Est-ce que tout va bien ? »

Parce que bien sûr, la première idée qui vient à l'esprit de Daniel est que quelque chose ne va pas. Il ne pense pas au fait que Josef puisse être là pour Daya. Trop l'habitude des « mauvaises nouvelles » sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Josef M. Miller

Josef M. Miller

crédits : Avatar & Signa : Me
messages : 392
quartier : Downton Loop - Vit désormais dans le loft de sa petite-amie

SAISON III # INTRIGUE 1 Empty
MessageSujet: Re: SAISON III # INTRIGUE 1   SAISON III # INTRIGUE 1 EmptyDim 24 Mar - 12:24




SAISON III # INTRIGUE 1

smog


C’est un joyeux bordel qui s’anime autour de lui, coude sur les genoux, attendant patiemment que Daya puisse obtenir sa pause dej’. Ca fait déjà un moment qu’il patiente sans avoir de nouvelle mais à en croire l’animation qu’il y a, Josef se demande s’il pourra ne serait-ce qu’apercevoir la silhouette de sa petite amie.
Les SDF a ses côtés somnolent, grommellent. Eux aussi ils patientent mais pas pour les mêmes raisons. Le smog a l’extérieur est si épais qu’il peine à voir aux travers les fenêtres du commissariat qui sont teintées de poussières maintenant. Il n’ose même pas imaginer l’enfer que ça doit être pour sa brigade à l’extérieur qui doit se démener avec les émeutes, les gens malades qui sont malgré tout sorti et tous les accidents que ce nuage de pollution va engendrer. Josef se demande de plus en plus s’il ne devrait pas plutôt aller leur prêter mains fortes, doutant de plus en plus que Daya ait ne serait-ce que cinq minutes à lui accorder.

Il se laisse retomber sur le dossier du fauteuil, sentant son tee-shirt coller désagréablement à son dos humide de sueur. C’est qu’il fait une sacrée chaleur à crever là-dedans…

- Salut.

Josef lève les yeux et un sourire éclaire son visage à la vue de Daniel.

- Hey !

Il se lève, heureux de voir un visage familier et vient lui serrer la main pour le saluer. Ca fait un moment qu’il ne l’a pas vu depuis plusieurs excursions en moto mais le mois d’Août a été un peu mouvementé pour tout le monde, c’est en tout cas l’impression qu’il a eu.

- Qu'est-ce que tu fais là ? Est-ce que tout va bien ?
- Oh non t’inquiète, tout va bien. J’suis juste venu déjeuner avec Daya mais j’commence à douter qu’elle ait ne serait-ce que le temps de respirer … C’est un sacré bordel chez vous.

Il jette un œil autour d’eux, entre les personnes venant porter plaintes et les interpellations qui ont eu lieu depuis le début du smog, Josef se dit que tous les flics ici présents doivent fonctionner à la chaine malgré eux.
Le pompier se concentre de nouveau sur son ami, s’inquiétant de la petite mine qu’il arbore.

- Et toi, tu t’en sors avec tout ce monde ? Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

SAISON III # INTRIGUE 1 Empty
MessageSujet: Re: SAISON III # INTRIGUE 1   SAISON III # INTRIGUE 1 EmptyLun 25 Mar - 19:20

SAISON III # INTRIGUE 1 32992811
Cette journée allait être très particulière pour Xue lóng Zhan, car premièrement elle arrivait  en retard, malgré le fait d'être partie  très tôt le matin. La raison  était  ce mauvais smog qui compliquait les déplacements et pourtant elle se déplaçait en trottinette électrique, mais la visibilité était très réduite.  Elle devait slalomer entre les piétons, en usant du klaxon et rouler à vive allure. Cependant elle arrivait  au commissariat avec vingt cinq minutes de retard, mais elle était pas la seule dans ce cas-là.  Toutefois, elle eut une petite remarque sur un ton humoristique de la part du sergent qui occupait du dispatcher. La punition arrivait plus tard, elle devait ranger des pièces à conviction entreposés sur une table d'une salle d'interrogatoire et  les amener au troisième étage dans une pièce dédiée pour entreposer ces indices matériels. Normalement cela devait fait par un officier, mais un sergent de sa division  eut vent de son retard et il lui assignait cette tâche. Il avait deux cartons et elle devait faire deux voyages, mais entretemps il eut une grosse vague d'arrestations qui monopolisait tous les officiers pour judiciariser tout ce beau monde. De plus elle devait vérifier et notifier le compte exact sur le registre. Un travail administratif qui semblait interminable, mais elle s'appliquait à le faire correctement. Elle finissait sa punition au bout d' une heure après et elle descendait les escaliers. La sino-américaine se rendit compte de l'effet du smog quand elle descendait les escaliers lentement et elle voyait tout l'open espace noyé par une partie d'une marée humaine déchainée. Elle arrivait au niveau du dispatcher quand elle vit une silhouette qui lui semblait familière, mais sur le premier coup elle se croyait sous l'effet du smog. Elle distinguait sa nièce de cœur qui avançait péniblement vers l'accueil.

Xue lóng Zhan fit un signe de main au sergent pour désigner Eärel Finr, car elle allait s'occuper de sa nièce de coeur. Elle partait à sa rencontre avec un air étonné et elle lança :

" Bonjour, je suis surprise de te voir ici. Mais que t'arrive t-il ?"

La sino-américaine entrainait  Eärel Finr vers entre l'open et l'accueil. Elle n'allait pas pouvoir parler de manière décontracte dans cette atmosphère de tension et elle devrait sûrement élever la voix. Toutefois, Xue lóng Zhan attendait de connaitre la raison de la venue de sa nièce de coeur, car elle avait un plan B pour discuter plus tranquillement, mais elle allait contourner les règles pour ça.


Dernière édition par Xue lóng Zhan le Ven 12 Avr - 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eärel Finr

Eärel Finr

crédits : Eilyam & Tumblr
messages : 101
quartier : The Loop

SAISON III # INTRIGUE 1 Empty
MessageSujet: Re: SAISON III # INTRIGUE 1   SAISON III # INTRIGUE 1 EmptyMer 27 Mar - 18:24




SAISON III # INTRIGUE 1

smog

1 ■ Synopsis
23/08/2018 (smog J+2) ; 1:00 pm ; CHICAGO POLICE DEPARTMENT

Cela faisait déjà deux jours que ce brouillard était là. La vie semblait presque s'être arrêtée ici à Chicago, c'était assez dingue d'ailleurs. Alors avec un masque médical, j'avais décidée de sortir néanmoins, parce que je ne voulais pas restée enfermée dedans. L'idée avait semblé été bonne, mais au final, cela avait été un fiasco, car quelqu'un m'avait volé mon sac à main. D'habitude, je fais attention, je le tiens près de moi, et c'était le cas, mais avec le smog, je n'ai pas vu le voleur venir, fondre sur moi, et il est aussitôt reparti. Il n'y avait pas grand chose dedans mais j'avais quand même mes papiers, et quelques billets, quelques dollars. Le voleur n'en tirera pas grand chose, c'est un sac qui rendait bien, certes mais qui était bon marché, sans marques. Mais voilà, j'ai fait opposition à ma carte bleue rapidement, au cas où même si ce n'est pas pour le peu d'argent qu'il y a sur le compte. Heureusement pour moi, j'étais en train de regarder mon téléphone, alors, il n'a pas pu me le prendre. Du coup, au lieu de faire ce que j'avais prévu de faire, je dois me rendre au commissariat pour porter plainte, comme s'ils n'avaient pas déjà assez de travail à faire. C'est quand même dingue mais c'est comme ça, je dois faire avec. Alors, j'arrive devant ce dernier, je me montre hésitante. Je n'ai qu'à refaire faire mes papiers à vrai dire, n'est ce pas ? Certes mais je n'ai pas envie d'inquiéter mes parents pour rien. Alors, j'entre, hésitante, espérant la voir, même si elle ne doit pas s'occuper de cas comme ça, aussi risible, aussi peu important. Et finalement, je la vois, elle approche alors qu'un sergent, je le suppose commençait à s'occuper de moi. Et finalement Xue arrive à ma rescousse. Je lui souris faiblement. Je n'ai pas tellement l'habitude de venir ici, et de la voir sur son lieu de travail, mais c'est sans doute mieux ainsi.

" Bonjour, on m'a volé mon sac à main en pleine rue, je n'ai rien pu faire, alors ... euh ... je voulais porter plainte, je ne sais même pas comment ça marche en fait. Tu peux m'aider ? "

Oui, elle devait pouvoir, sinon, elle ne serait pas venue vers moi pour remplacer un agent de police qui était sans doute plus bas qu'elle dans la hiérarchie. Mais je ne voulais pas l'importuner pour si peu, si elle n'avait pas le temps évidemment.

Revenir en haut Aller en bas
WINDY CITY

WINDY CITY
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : Pandamalin
messages : 985

SAISON III # INTRIGUE 1 Empty
MessageSujet: Re: SAISON III # INTRIGUE 1   SAISON III # INTRIGUE 1 EmptySam 30 Mar - 16:44




SAISON III # INTRIGUE 1

smog

1 ■ Synopsis
23/08/2018 (smog J+2) ; 1:00 pm ; CHICAGO POLICE DEPARTMENT

Josef et Daniel sont en train d'échanger quelques mots. Daniel se rassure quand il apprend que Josef attend Daya et il prend ces quelques instants pour souffler un peu en fait, même si la jeune femme l'attend pour sa déposition, il a besoin de ces quelques secondes. Les deux hommes prennent chacun des nouvelles l'un de l'autre tandis qu'Earël retrouve Xue à laquelle elle explique le vol de son sac et la raison de sa présence ici. Xue qui voulait tenter d'entraîner Earël à l'écart n'a finalement pas besoin de le faire puisqu'elle accepte de s'occuper elle-même de prendre la plainte d'Earël : cela la changera du travail qu'on lui a demandé de faire et qui plus est, cela lui donnera l'occasion d'échanger quelques mots avec l'interne sans risquer de s'attirer les foudres de ses collègues et supérieurs. Euros et Faith sont plus au calme, travaillant à l'écart sur leurs dossiers mais quelques exclamations un peu plus loin ne peuvent que les sortir de leur concentration et il suffit qu'elles se redressent et tendent un peu le cou pour s'apercevoir qu'il y a de l'agitation et pour cause : certains des délinquants arrêtés ont décidé de prendre le risque de ne pas se laisser faire. Des couteaux de botte ont été sortis de ces dernières et peu importe les menottes : cela ne les empêche pas de prendre deux personnes en otage, un homme sans domicile fixe qui lui était juste là pour se reposer un peu à l'abri pensait-il, et la jeune femme dont Daniel était en train de prendre la déposition. Peu importe qu'il ne s'agisse que deux délinquants sur la totalité qui soient armés : cela suffit à motiver les autres délinquants à se rebeller également si bien qu'ils se mettent à chercher du matériel qu'ils pourraient utiliser comme une arme tandis que les civils qui eux sont là en tant que victimes ou simplement parce qu'ils voulaient se réfugier là se mettent à bouger, souhaitant s'échapper de là créant bien malgré eux le début d'un mouvement de foule. Le boulot de la police ne va qu'en être compliqué.

4 ■ Objectifs du tour *RAPPEL*
Explication : à chaque tour (ou presque) un ou plusieurs objectifs seront proposés à votre personnage. Ils sont facultatifs mais peuvent aider le développement de l'intrigue. Suivre un objectif d'intrigue fait prendre des risques à votre personnage.
Il vous suffit pour le réaliser de mettre en italique votre action correspondant à l'objectif donné.
Le staff interviendra ensuite avec un lancement de dés en proposant 2 à 4 conclusions à votre action. Celles-ci peuvent être positives comme négatives. C'est le hasard qui décide et c'est le résultat qui devra être pris en compte pour la suite des aventures !
 
#Tenter de prendre la fuite et quitter le poste de police
#Tenter de négocier avec les déliquants qui tiennent les deux personnes en otage
#Tenter de prendre les déliquants qui tiennent les deux personnes en otage par surprise pour reprendre le contrôle de la situation
#Tenter de maîtriser les déliquants non armés

2 ■ Participants (ordre de passage provisoire)
# Euros O'More | +++/NON
# Faith A. Halloran | ++/NON
# Daniel Mills | NON/NON
# Josef M. Miller | +/NON
# Xue lóng Zhan | +++/++
# Eärel Finr | +/+

3 ■ Règles à suivre pour cet event
# 600 mots maximum par réponse
# suivre l'ordre de passage de chaque tour (celui-ci est susceptible de changer d'un rebondissement à un autre donc jetez-y un oeil ou deux Wink )
# le délai de réponse est fixé à 72H ; si c'est à votre tour et que vous savez que vous n'aurez pas le temps de poster : prévenez par avance vos camarades dans le flood de l'intrigue. Le joueur suivant prendra alors la main pour que le sujet avance dans les meilleurs délais/conditions.
Il vous sera possible de récupérer votre tour uniquement si vous avez prévenu dans les 48 premières heures. Un désistement de dernière seconde ne vous offrira pas cette possibilité, merci de votre compréhension.

Pour que tout se passe au mieux, veillez donc à bien SURVEILLER le sujet de flood et nous notifier vos absences/ralentissements dans le sujet approprié.  

■ le staff de C911
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago911.forumactif.org
Euros O'More

Euros O'More
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : Pandamalin
messages : 177
quartier : Un duplex cossue du Loop
physique : Sœur jumelle d'Eamon O'More - Grande - Sportive - Élancée

SAISON III # INTRIGUE 1 Empty
MessageSujet: Re: SAISON III # INTRIGUE 1   SAISON III # INTRIGUE 1 EmptySam 30 Mar - 21:21

Reunion #1
Season 3

Wednesday the 4th of April, 2018.

La chaleur écrasante éprouve le corps douloureux. Un maigre ventilateur posé sur le bureau, Euros suffoque sous sa peau pâle, trop pâle. La rousseur des ancêtres ressort en de fines taches brunes sur ses avants bras dénudés qui s’affairent à travailler. Les piles de dossiers sont bougées, écartées, jetées au sol une fois que les rapports ont eu terminés d’être rédigés. Encore deux et elle pourra rentrer. Encore deux foutues rapports sur la fusillade de mars et elle pourra prendre congé. Une semaine chez elle à ne rien faire si ce n’est boire, se ventiler et mépriser tout en légèreté. Euros en rêve. Euros se lève et constate que, dans les locaux du commissariat, un outrageux amas de personnes hurle, beugle et décharge tout son saoul là-bas.
Quittant son fauteuil bon marché, elle contourne son office et s’avance vers l’entrée, vers l’accueil où semblent se dérouler bon nombre d’étrangetés. A peine arrivée dans l’encadrement de la porte, elle aperçoit la cohue, la panique des petites gens qui s’entremêlent à sa vue. La rébellion a piqué au vif les arrêtés du jour. La rébellion court dans les veines des malfrats étriqués qui menacent et exultent sans grâce.
Il faut les arrêter. Euros analyse quelques secondes la situation et préfère commencer par aider un agent frappé et maintenu au sol par un type non armé afin de mobiliser plus de bras pour les plus dangereux d’entre eux.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
WINDY CITY

WINDY CITY
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : Pandamalin
messages : 985

SAISON III # INTRIGUE 1 Empty
MessageSujet: Re: SAISON III # INTRIGUE 1   SAISON III # INTRIGUE 1 EmptyLun 1 Avr - 13:45




SAISON III # INTRIGUE 1

smog


Il faut les arrêter. Euros analyse quelques secondes la situation et préfère commencer par aider un agent frappé et maintenu au sol par un type non armé afin de mobiliser plus de bras pour les plus dangereux d’entre eux.

# Option 1 : Euros parvient à surprendre l’homme non armé en glissant le canon froid de son arme sur sa nuque pour le faire cesser tout mouvement. Il n’a pas d’autre choix que de lever les mains et se rendre, permettant ainsi à Euros de l’éloigner de la scène et puisque les cellules sont déjà pleines, elle décide d’aller l’attacher tout simplement à un des radiateurs : peu conventionnel mais cela fera l’affaire et va permettre au lieutenant de pouvoir aller aider ses collègues.

# Option 2 : Euros a de bonnes intentions et elle est aussi discrète et rapide que possible mais c’est sans compter sur un des délinquants qui prévient celui qui s’acharne sur l’officier au sol. Alors le type a le temps de se retourner et, sans réfléchir, il saute sur Euros qui vient de dégainer son arme de service. Il prend un risque mais un risque qui pourrait payer.

Si option 2 au 1er lancé
# Option 1 : Euros ne se laisse pas surprendre et garde jusqu’au bout le contrôle de la situation en tirant dans l’épaule du délinquant avant qu’il ne parvienne à se saisir de son arme. Il se retrouve au sol mais nul doute que le coup de feu va échauffer un peu les esprits tant des délinquants que des civils déjà paniqués.

# Option 2 : Euros a beau avoir de très bons réflexes, elle est surprise par l’homme qui fait soudain volte-face et qui se jette sur elle, ses mains menottés se refermant sur l’arme à feu qu’il tente de substituer au lieutenant.

Si option 2 au 2ème lancé
# Option 1 : En vain, l’arme échappe des mains à Euros mais l’homme n’a pas le temps de la récupérer qu’elle glisse au sol.

# Option 2 : Jackpot : le fourbe qui se fout qu’Euros soit une femme lui donne un violent coup de genou dans les côtes  avant qu’elle n'ait pu se défendre et la violence du choc lui fait lâcher l’arme que l’homme récupère. Il parvient à bien tenir l'armée malgré ses menottes. Il représente à présent le plus grand danger immédiat à neutraliser.


■ le staff de C911


Dernière édition par WINDY CITY le Lun 1 Avr - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago911.forumactif.org
WINDY CITY

WINDY CITY
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : Pandamalin
messages : 985

SAISON III # INTRIGUE 1 Empty
MessageSujet: Re: SAISON III # INTRIGUE 1   SAISON III # INTRIGUE 1 EmptyLun 1 Avr - 13:45

Le membre 'WINDY CITY' a effectué l'action suivante : Coup du sort


#1 '2 options' : 1

--------------------------------

#2 '2 options' : 1

--------------------------------

#3 '2 options' : 1
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago911.forumactif.org
Faith A. Halloran

Faith A. Halloran

crédits : me
messages : 78
quartier : North Side, temporairement

SAISON III # INTRIGUE 1 Empty
MessageSujet: Re: SAISON III # INTRIGUE 1   SAISON III # INTRIGUE 1 EmptyLun 1 Avr - 18:24




saison trois intrigue une


23/08/2018
ft. everyone in the precinct

Il fait tellement chaud que la blonde a délaissé son habituel gilet bleu marine, boutonné sous le col blanc. Elle a l’impression d’étouffer alors que la chaleur continue de grimper. L’agent du FBI, parquée dans son bureau, a même décidé d’ouvrir la porte, celle-là même qui lui permettait d’avoir un peu d’intimité au sein d’un precinct aux locaux bien éloignés du confort du siège de l’Agence à Chicago. Mais c’est important, pense-t-elle, très fort, comme pour s’y accrocher, d’être au contact des inspecteurs directement en lien avec l’affaire sur laquelle elle bosse depuis son arrivée.

« J’vais finir par aller nous chercher des glaces…
— Tu ne vas rien faire du tout, Norma, sauf continuer à bosser. » Halloran ne lève même pas un oeil pour contredire sa subordonnée, tâche simplement de lui répondre alors que celle-ci s’éloigne pour aller chercher un verre d’eau. « Plus vite nous aurons dégrossi ces détails, plus vite nous pourrons rentrer. » La latina ne l’entend plus de l’autre côté de la grande pièce qui leur est réservée, alertée par du bruit qui lui parvient du fond du commissariat. « y’a du grabuge là-bas
— Hm ? Faith relève la tête alors que Norma Diaz s’éloigne en vitesse.
— On a un problème. »

Faith laisse tomber son stylo sur la pile de dossier et sort à la suite du membre tactique de son équipe. Il fallait s’en douter, la chaleur renforce les mauvaises manières et a visiblement eu raison des incarcérés. A son goût, la situation a déjà dégénéré : des civils courent, s’affolent, d’autres cherchent de quoi se défendre ou attaquer. Alors Faith se saisit de son arme, toujours installé dans son holster et enlève la sécurité. Elle fait un rapide calcul de la situation, analyse rapidement le problème. La prise de parole serait surement plus efficace se dit-elle, mais ce n’est pas une négociatrice, elle, elle met les gens au trou, c’est tout. Elle est entrainée pour faire face à ces types de situations mais elle s’avoue être complètement en adéquation avec un système plus ferme. Cela dit, éradiquer la menace primaire lui semble la meilleure tactique pour éteindre la révolution. Il ne lui est pas permis de se questionner davantage. Elle doit agir. Alors, d’un geste de tête elle se met d’accord avec son employée et elles se faufilent chacune de leur côté, armes braquées, pour tenter de prendre les preneurs d’otages par surprise.

© TITANIA
Revenir en haut Aller en bas
WINDY CITY

WINDY CITY
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : Pandamalin
messages : 985

SAISON III # INTRIGUE 1 Empty
MessageSujet: Re: SAISON III # INTRIGUE 1   SAISON III # INTRIGUE 1 EmptyMer 3 Avr - 19:54




SAISON III # INTRIGUE 1

smog


Alors, d’un geste de tête elle se met d’accord avec son employée et elles se faufilent chacune de leur côté, armes braquées, pour tenter de prendre les preneurs d’otages par surprise.

# Option 1 : Mouvements bien calés, Faith et Norma sont efficaces et parviennent à prendre les preneurs d'otage par surprise. Ne les voyant pas arriver, ils se retrouvent pris en joue. Si l'un des deux lâche bien rapidement son arme de fortune, l'autre (celui le plus proche de Faith) par contre, ne semble pas décidé et presse un peu la lame contre la gorge du pauvre SDF.

# Option 2 : Mouvements bien calés mais c'est insuffisant. Un troisième délinquant menotté décide de tenter sa chance et saute sur Faith pour tenter de lui faire lâcher son arme, alertant ainsi les deux preneurs d'otages qui du coup pressent un peu plus la lame contre la gorge de leurs deux victimes.

Si option 2 au 1er lancé
# Option 1 : Faith maîtrise heureusement sans mal celui qui lui a sauté dessus qui se retrouve bien vite assommé par un coup de crosse, violent mais nécessaire. Elle peut ainsi pointer de nouveau son arme sur les deux preneurs d'otages à l'instar de Norma. La situation est on ne peut plus tendue puisque personne ne semble décidé à céder et la vie des deux otages est en danger.

# Option 2 : Faith récolte un mauvais coup de coude en plein visage qui la sonne assez pour relâcher la prise sur son arme et le délinquant en profite pour la lui subtiliser. Il représente à présent le plus grand danger immédiat à neutraliser


■ le staff de C911


Dernière édition par WINDY CITY le Mer 3 Avr - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago911.forumactif.org
WINDY CITY

WINDY CITY
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : Pandamalin
messages : 985

SAISON III # INTRIGUE 1 Empty
MessageSujet: Re: SAISON III # INTRIGUE 1   SAISON III # INTRIGUE 1 EmptyMer 3 Avr - 19:54

Le membre 'WINDY CITY' a effectué l'action suivante : Coup du sort


#1 '2 options' : 2

--------------------------------

#2 '2 options' : 2
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago911.forumactif.org
avatar

Invité
Invité

SAISON III # INTRIGUE 1 Empty
MessageSujet: Re: SAISON III # INTRIGUE 1   SAISON III # INTRIGUE 1 EmptySam 6 Avr - 18:06


Il suffit de ces quelques instants avec Josef, de ces quelques mots échangés, de nouvelles apportées pour que les choses dégénèrent et qu'une fois de plus, tout foute le camp. Quoique ce soit une première au poste mais c'est là, c'est comme ça : il faut faire avec. L'agitation attire bien vite l'attention de Daniel et le mouvement de foule arrive tout aussi vite. Daniel se débarrasse du verre d'eau qu'il balance dans une poubelle à proximité et se tourne vers Josef.

« Tu peux essayer d'aider les gens qui veulent sortir s'il te plaît ? Même si dehors c'est compliqué, j'ai peur qu'ici ça devienne trop dangereux. »

Parce que si des balles fusent, des civils pourraient être touchés et même si dehors l'air est difficilement respirable, au moins, ils seront à l'abri des balles et Josef de par son métier est capable de gérer.

« Fais attention à toi. » qu'il ajoute à son ami en posant sa main sur son épaule parce qu'il s'inquiète. Bien sûr qu'il s'inquiète mais il n'a guère le temps de s'inquiéter davantage Daniel. Il se faufile parmi les gens qui s'affolent et se dirigent vers la sortie et quand il arrive enfin là où tout se passe, là où tout a dégénéré, il ne lui faut que quelques instants pour juger de la situation : il voit Euros se redresser après avoir attaché un type à un radiateur mais il voit surtout un autre type, menotté, avec une arme entre les mains. Un bref regard et il remarque Faith qui a pris un coup. Alors bien sûr que l'arme de Daniel se lève et il n'est pas le seul. Plusieurs agents présents pointent aussi leurs armes en direction du délinquant car si ceux qui tiennent les larmes contre les gorge de la jeune femme et du SAD sont danger, celui qui détient l'arme à feu est un danger plus important.

« Fais pas le con et pose ça ! Tu pourras jamais sortir d'ici ! » que Daniel lance en s'approchant doucement. « Aucun de vous ! » qu'il ajoute en observant rapidement les deux autres délinquants qui tiennent toujours leurs otages. Il reporte toute son attention sur celui détenant l'arme à feu. « Allez, je le répéterai pas ! »

Effectivement, Daniel ne répète pas. Il ne peut qu'espérer que sa sommation sera suffisante et fera prendre conscience aux délinquants, au moins à celui qui tient l'arme à feu, qu'il ne leur sert à rien de s'acharner.
Revenir en haut Aller en bas
WINDY CITY

WINDY CITY
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : Pandamalin
messages : 985

SAISON III # INTRIGUE 1 Empty
MessageSujet: Re: SAISON III # INTRIGUE 1   SAISON III # INTRIGUE 1 EmptySam 6 Avr - 18:37




SAISON III # INTRIGUE 1

smog


Effectivement, Daniel ne répète pas. Il ne peut qu'espérer que sa sommation sera suffisante et fera prendre conscience aux délinquants, au moins à celui qui tient l'arme à feu, qu'il ne leur sert à rien de s'acharner.

# Option 1 : Celui qui tient l'arme à feu se sent pousser des ailes et plutôt que d'écouter Daniel, il s'accroche à l'arme à feu. La tension monte d'un cran supplémentaire.

# Option 2 : Celui qui tient l'arme à feu prend conscience des yeux tournés sur lui mais surtout des armes braquées sur lui et il a beau vouloir s'en sortir, il a sait que le moindre mouvement lui sera fatal. L'élan de courage (ou de stupidité) qu'il a eu est déjà bien loin. Alors, le seul mouvement qu'il exécute c'est celui de lever doucement les mains pour finalement se pencher vers le sol, poser l'arme par terre et la faire glisser jusqu'à Faith qui va pouvoir la récupérer. Le type s'allonge au sol, vaincu. Mais les deux autres toujours pas : ils se planquent judicieusement derrière leurs otages.

Si option 1 au 1er lancé
# Option 1 : Daniel ne veut pas avoir à tirer, il ne veut pas rendre la situation plus chaotique mais le délinquant esquisse ce geste, il relève l'arme  pour viser Daniel alors bien sûr que Daniel tire sans hésiter. Il vise l'épaule et cela suffit pour que le délinquant relâche l'arme qui tombe au sol. Lui aussi par ailleurs, en hurlant de douleur. Cela permet à Faith de récupérer son arme et cela refroidit  les deux autres délinquants qui lâchent leurs lames et relâchent les otages. Malheureusement, les civils présents dans le commissariat paniquent encore plus avec le coup de feu et se pressent vers la sortie quitte à s'en faire mal.

# Option 2 : Daniel ne veut pas avoir à tirer, il ne veut pas rendre la situation plus chaotique mais le délinquant esquisse ce geste, il relève l'arme  pour viser Daniel alors bien sûr que Daniel tire sans hésiter. Il vise l'épaule mais au moment où il tire, des mains poussent ses bras vers le haut si bien que la balle vient terminer sa course dans le plafond. Il ne l'a pas vue venir, la femme, en couple avec celui qui tient l'arme à feu en fait, menottée elle aussi. Daniel doit à présent se débattre avec la femme tout bonnement transformée en furie mais non armée.

■ le staff de C911


Dernière édition par WINDY CITY le Sam 6 Avr - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago911.forumactif.org
WINDY CITY

WINDY CITY
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : Pandamalin
messages : 985

SAISON III # INTRIGUE 1 Empty
MessageSujet: Re: SAISON III # INTRIGUE 1   SAISON III # INTRIGUE 1 EmptySam 6 Avr - 18:37

Le membre 'WINDY CITY' a effectué l'action suivante : Coup du sort


#1 '2 options' : 1

--------------------------------

#2 '2 options' : 2
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago911.forumactif.org


Contenu sponsorisé


SAISON III # INTRIGUE 1 Empty
MessageSujet: Re: SAISON III # INTRIGUE 1   SAISON III # INTRIGUE 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SAISON III # INTRIGUE 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» SAISON 1 # INTRIGUE 3
» SAISON I # INTRIGUE 2
» SAISON 1 # INTRIGUE 3
» SAISON III # INTRIGUE 1
» SAISON I # INTRIGUE 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Windy City 911 :: THE WINDY CITY :: Downtown The Loop :: CHICAGO POLICE DEPARTMENT-
Sauter vers: