AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | .
 

 SAISON I # INTRIGUE 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin
avatar
Profil
crédits : BereniceWCL
Messages : 443
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

Voir le profil de l'utilisateur


http://chicago911.forumactif.org


MessageSujet: SAISON I # INTRIGUE 1 Dim 23 Oct - 12:08




SAISON I # INTRIGUE 1


JOYEUX (PRESQUE) HALLOWEEN LES MOCHES !  :ahahah:

Le staff est heureux de vous présenter sa toute première intrigue, basée sur la fête d'Halloween (qui est la fête préférée d'au moins l'une de vos deux dévouées serviteurs huhuhu)
Pour celle-ci, nous vous avons demandé de vous inscrire à l'aveugle et vous vous êtes prêté à l'exercice comme les benêts que vous êtes ! Maintenant que vous avez embarqué dans la camionnette de violeur du distributeur de bonbons pédophile : il va falloir assumer :huhu2:  

Deux soirées se sont organisées à Chicago, pour lesquelles vous avez été conviés, mes petits lémuriens. L'une d'elle se passe dans un entrepôt désaffecté, l'autre, dans le bar de South Side : le Maureen's Tavern. L'un des deux sujets ne va pas très ben se terminer...mais lequel ?
Le mystère va rester entier jusqu'au 31 octobre, j'en ai peur  :red:

En attendant, vous trouverez ci-dessous les synopsis de ces deux sujets et, plus important : saurez enfin dans quel sujet vous avez été placé !
La répartition devait être définie par un lancé de dés mais... ça marche pas XD (transparence du staff, bonjour !  :jo: ) Du coup, nous avons procédé à un pile ou face basique.  

Vous pouvez vous lancer dès aujourd'hui en respectant les petites règles explicitées dans chacun des sujets. N'hésitez pas à passer dans le flood intrigue si vous avez un souci avec l'ordre de passage, un commentaire à faire, etc.  

:fo3:  BON JEU !

■ BereniceWCL & chachoune


Dernière édition par WINDY CITY le Dim 13 Nov - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Admin
avatar
Profil
crédits : BereniceWCL
Messages : 443
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

Voir le profil de l'utilisateur


http://chicago911.forumactif.org


MessageSujet: Re: SAISON I # INTRIGUE 1 Dim 23 Oct - 12:15

Arrow FÊTE N°1  




SAISON I # INTRIGUE 1

1 ■ Synopsis

10:15 pm ; MAUREEN'S TAVERN (South Side)
Une ambiance bon enfant, un service de qualité et un décor plutôt sympa : ce n'est pas le genre de soirée qui sera médiatisée, mais ça en sera assurément une bonne ! Les conversations vont bon train, la rumeur d'un blindtest organisé par les gérants circule, promettant à la table gagnante de boire à l'œil pour le restant de la nuit.

Seul point noir : l'endroit est déjà bondé et il est compliqué d'avoir une place assise. Sans compter que la clim est HS. Le seul moyen de se rafraîchir sera de consommer ou risquer de perdre sa place en allant se rafraîchir dehors.

le port d'un costume n'est pas obligatoire mais permettra d'obtenir une consommation gratuite ! ...offre réservée à la clientèle féminine.

2 ■ Participants (ordre de passage)
# Milo Lawson
# Daya Laghari
# Taylor Obrien
# Aleida R. Benitez

3 ■ Règles à suivre pour cette intrigue
# 500 mots maximum par réponse
# suivre l'ordre de passage défini ci-dessus : si c'est votre tour et que vous savez que vous n'aurez pas le temps de répondre dans la journée, prévenez vos camarades dans le flood intrigue, merci  :meep:
Il vous est permis de vous arranger avec vos partenaires pour intervertir votre tour avec un autre joueur si l'action si prête  


Dernière édition par WINDY CITY le Dim 23 Oct - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Admin
avatar
Profil
crédits : BereniceWCL
Messages : 443
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

Voir le profil de l'utilisateur


http://chicago911.forumactif.org


MessageSujet: Re: SAISON I # INTRIGUE 1 Dim 23 Oct - 12:17

Arrow FÊTE N°2




SAISON I # INTRIGUE 1


10:15 pm ; ENTREPÔT DESAFFECTE (North Side)
C'est LA fête de l'année. Celle à ne manquer sous aucun prétexte si l'on veut pouvoir se vanter d'être dans le coup. Pas d'affiches placardées dans les rues, pas de pub à la radio ou d'adresse fournie sur les réseaux sociaux. Pour dénicher ce coin de paradis sur les berges du Lac Michigan vous avez du mener votre petite enquête (ou avoir un ami bien renseigné) et passer par quelques autres étapes avant d'atteindre l'entrepôt désaffecté. Il n'est pas tout à fait aux normes mais, hey, qui s'en souci à part les chieurs psychorigides, les pompiers ou les poulets ?

L'alcool va couler à flot, et la musique  abrutissantes crachées par les hauts parleurs promet de vous défoncer les tympans au moins aussi sûrement que les drogues dures qui commencent à circuler vont défoncer les insouciants...

Les Kings of Speed - qui sont les organisateurs de cette soirée annuelle, vouée à entrer dans la légende - ne se sont pas encore aperçus de ce qui se trame au milieu de la foule, mais lorsque ce moment viendra : les dealeurs auront plutôt intérêt de courir... À moins que cette fois, ce ne soit au tour des motards de rendre des comptes ?

le port d'un costume est obligatoire sous peine d'être recalé à l'entrée (qui part ailleurs s'élève à 50$ par tête).



Les divers rebondissements de la soirée:
 
Revenir en haut Aller en bas

Admin
avatar
Profil
crédits : BereniceWCL
Messages : 443
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

Voir le profil de l'utilisateur


http://chicago911.forumactif.org


MessageSujet: Re: SAISON I # INTRIGUE 1 Sam 19 Nov - 17:16





SAISON I # INTRIGUE 1

le bilan de l'intrigue


■ FÊTE N°1
Cette soirée promettait d'être plutôt tranquille. Les habitués du Maureen's espéraient savourer leur bière avec leurs amis dans une ambiance festive mais familiale alors que les clients d'un soir étaient ravis d'être tombés sur ce petit pub de quartier ! Mais le bar a été victime de son succès et le surnombre, l'alcool et la chaleur ont eu raison de la bienséance.
La bagarre qui a éclatée au Maureen va avoir de fâcheuses conséquences... D'abord sur les personnes qui ont été blessées mais également sur l'établissement qui va non seulement devoir effectuer des travaux de réparation (tabourets et tables brisés, vitre cassée) mais également dédommager les clients et répondre à quelques questions gênantes... Eh oui, la police a mis son nez dans l'affaire et découvert que la licence de vente d'alcool n'avait pas été renouvelée, que des mineurs avaient été servis en alcool fort cette nuit-là et que les extincteurs étaient aussi obsolètes que le matériel de cuisine.

Résultat :
# le Maureen’s Tavern sera fermé pour deux mois, le temps d'effectuer quelques travaux et de se remettre dans la légalité. Natalia Manning se retrouve donc sans emploi durant cette période.  
# Aleida R. Benitez se retrouve avec une handicapante fracture du poignet et une plainte déposée à son encontre par l'homme qu'elle a fait passer par la vitre
# Milo Lawson s'en tire avec une lèvre tuméfiée et des coupures superficielles dû à l'éclatement de la vitre
# Taylor M. Obrien s'en sort avec un fameux mal de crâne (elle a de la chance, l'homme qui est passé par la vitre et qu'elle a roué de coups de ne souvient pas de cette partie de l'attaque) et quelques ecchymose
# Daya Laghari, elle, devra répondre de ses actions devant ses supérieurs qui ne comprennent pas pourquoi elle n'a pas empêché les évènements de tourner si mal...  


■ FÊTE N°2  
Le bilan de cette soirée d'Halloween est lourd. 14 personnes sont décédées sur place où à l'hôpital et 31 personnes sont encore hospitalisées (certaines dans un état grave). Les Kings of Speed sont pointés du doigt et les familles endeuillées et en colère, tout comme les autorités réclament des réponses. La réputation du MC vient de prendre un sacré coup et, si auparavant, les motards étaient respectueusement salués dans la rue, à présent, ils ont droit à des regards haineux, méfiants ou méprisants.
Une enquête a été ouverte pour savoir ce qui s’est exactement passé ce soir là et qui est légalement responsable de ce carnage. Caleb a pris les devant pour limiter la casse, mais rien ne prouve que ses efforts seront suffisants. Affaire à suivre donc… Dans tous les cas, les membres du gang ont plutôt intérêt à faire profil bas dans les semaines à venir.
Tous sauf Kurtis Hawkins, le Prospect du club, considéré comme un héros par les médias, pour avoir fait évacué une quinzaine de personnes, au détriment de sa propre sécurité.

Résultat :
# James W. Manning s'en sort physiquement plutôt bien, mais devra subir les conséquences de la perte de confiance des habitants de Chicago dans le club
# son épouse Natalia Manning a été transportée d'urgence à l'hôpital et souffre d'une commotion cérébrale (elle sera libérée après une surveillance de 24h)
# Kurtis Hawkins va devoir éviter la presse pour les jours à venir et s'est attiré les foudres des autres KOS en recevant le statut de "héros" alors qu'eux sont trainés dans la boue...
# Mia Preston s'en tire avec une plaie du cuir chevelu qui lui vaudra six points de suture (adieu les brushing, pour une quinzaine de jours au moins) ; Tito Hernández souffre d'une fracture ouverte du tibia qui entraînera une immobilisation de sa jambe pour 2 mois ainsi qu'un mois de rééducation (à noter qu'il ne pourra reprendre le travail que 2 mois après sa reprise de la marche) mais s'est également fêlé deux côtes  
# Josef M. Miller aura droit à sa photo dans le journal et se verra remettre une médaille d'honneur au sein de la caserne : il est considéré comme un véritable héros par la ville de Chicago
# Lloyd Hatfield restera dans le coma 48h, en unité de soins intensifs et souffrira des séquelles dues au manque d'oxygénation de son cerveau durant près de six mois (il ne pourra donc pas retravailler durant ce laps de temps), il souffre également d’une fracture de la main qui nécessitera une opération chirurgicale, un mois d’immobilisation et deux de rééducation.

■ BereniceWCL & chachoune
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil
Secrets
Contact







MessageSujet: Re: SAISON I # INTRIGUE 1

Revenir en haut Aller en bas
 

SAISON I # INTRIGUE 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» LA C N E UNE VACHE A LAIT EN TOUTE SAISON !
» Résumé de l'intrigue
» saison, l'automne : gratin de poires au roquefort
» SG-Universe, saison 1 [SPOILERS]
» Stargate Atlantis saison 5: le casting
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Windy City 911 ::  CHICAGO 911, WHAT'S YOUR EMERGENCY ? :: Bureau d'information :: INTRIGUES-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.