FLOOD INTRIGUES

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
Laura L. LaFleur

crédits : avatar kidd gif tumblr
quartier : Dans un studio. Downtown, the loop.
physique : Enceinte de Donald. Dans son cinquième mois.

FLOOD INTRIGUES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD INTRIGUES   FLOOD INTRIGUES - Page 9 EmptyMar 16 Avr - 9:27

Répondu avec Laura au garage, désolé les loulours, par habitude j'ai fait un coup du sort, désolé Embarassed (et je ne peux pas éditer moi meme)

.
FLOOD INTRIGUES - Page 9 7q5b10
FLOOD INTRIGUES - Page 9 Db9z10
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD INTRIGUES   FLOOD INTRIGUES - Page 9 EmptyMar 16 Avr - 10:23

Mais du coup Laura, tu veux faire un objectif de tour ou juste que le coup du sort soit supprimé au final ?

INFO : l'intervention dans le sujet du commissariat aura lieu soit demain, soit jeudi. C'est un début de semaine chargé. Merci de votre patience les loulous !
Phoenix Ledger

ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : .tetra(avatar) | beerus(signature) | weheartit(gif)
quartier : south side, avec Delilah et son - leur - chien Cesar ; il dort sur le canapé, l'appartement bien trop petit pour eux deux
physique : tatoué jusqu'au bout des doigts, la musculature dessinée grâce à son année de prison, il a également les yeux vairons - un oeil bleu, l'autre aux lueurs vertes et brunes

MessageSujet: Re: FLOOD INTRIGUES   FLOOD INTRIGUES - Page 9 EmptyMar 16 Avr - 17:41

Je m'occupe de répondre avec Andrew à l'intrigue sujet n°5 ; ensuite, une intervention aura lieu !

It's hard to believe the American dream is a killing machine. We're all falling in love with a new disease and if it's killing you, then it's murdering me. It's all getting so unbelievable, we're having so much fun, staring down a loaded gun and you don't see that it's killing you. » (@FIR, BEERUS)
on drugs
Laura L. LaFleur

MessageSujet: Re: FLOOD INTRIGUES   FLOOD INTRIGUES - Page 9 EmptyMer 17 Avr - 0:22

Et bien je ne pense pas avoir le droit au coup du sort? Et objectif je ne peux pas car c'est en fonction de mon perso. Soit rentré (deja fait) aider l'enfant mais le mj la fait aller aux chiottes suivit par un gars chelou ou l'aider elle lol. A moins que j'ai mal compris?

.
Cameron Whalley

crédits : Me
quartier : Studio dans le South Side

MessageSujet: Re: FLOOD INTRIGUES   FLOOD INTRIGUES - Page 9 EmptyMer 17 Avr - 15:07

Je sais que c'est à mon tour avec Tomislav mais du coup j'attends l'intervention du MJ pour les dés ! Je réponds de suite aprèèès

Everything I do, the way I wear my noose like a necklace, I wanna make 'em scared. Like I could be anywhere. Like I'm reckless

(c)BESIDETHECROCODILE
WINDY CITY

ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : Pandamalin

MessageSujet: Re: FLOOD INTRIGUES   FLOOD INTRIGUES - Page 9 EmptyJeu 18 Avr - 2:36

INTERVENTION FAITE DANS LE SUJET AU MANOIR ADLER !!
Voir le profil de l'utilisateur http://chicago911.forumactif.org

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD INTRIGUES   FLOOD INTRIGUES - Page 9 EmptyJeu 18 Avr - 12:27

Noice je vais faire ça rapide so thanks
WINDY CITY

ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤

MessageSujet: Re: FLOOD INTRIGUES   FLOOD INTRIGUES - Page 9 EmptyJeu 18 Avr - 13:50

INTERVENTION POSTÉE AU SUJET N°5 (CMC) !
Ayleen McKinney

ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
quartier : South Side - Un studio au dessus d'un restaurant chinois avec son époux mais plus pour très longtemps
physique : Enceinte depuis cet été - A subi en début d'année une greffe pour mucoviscidose - poitrine scindée en deux par de nombreuses et grosses agrafes - en voie de guérison

MessageSujet: Re: FLOOD INTRIGUES   FLOOD INTRIGUES - Page 9 EmptyVen 19 Avr - 1:23

Du coup j'attends avec Ayleen par rapport à Laura et son coup du sort =)

I'm drifting through the halls with the sunrise, Climbing up the walls for that flashing light. I'm gonna be free and I'm gonna be fine. Now the sun is up and I'm going blind, Another drink just to pass the time. It's a different kind of danger And the bells are ringing out. Too fast for freedom.

FLOOD INTRIGUES - Page 9 Eo76
Laura L. LaFleur

MessageSujet: Re: FLOOD INTRIGUES   FLOOD INTRIGUES - Page 9 EmptySam 20 Avr - 9:46

GARAGE** c'est bon coup du sort retiré donc apparement tout est bon je pense Smile

SOUTH SIDE** Des tours ont sauté là? Qui qui répooond les loulous? I love you

.
Saoirse Fuller

ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : 2981 12289 0
quartier : un appartement coquet dans le North Side, grâce à l'aide financière de ses parents, résidant à Belfast, en Irlande
physique : une mèche de ses cheveux a viré au blanc suite à un grave accident qui a failli lui être fatal, depuis la jeune femme fait des couleurs et adore une chevelure peroxydée / elle a reçu une balle en pleine poitrine le 30/11/17 et porte depuis les cicatrices d'une opération à coeur ouvert

MessageSujet: Re: FLOOD INTRIGUES   FLOOD INTRIGUES - Page 9 EmptySam 20 Avr - 10:01

GARAGE / Y avait pas de coup du sort possible, tu n'avais pas d'action proposée dans le rebondissement, juste libre court sur ce que l'homme pouvait éventuellement lui faire subir pour étayer les réponses suivantes Wink

Pour le SOUTH SIDE, comme j'étais absente et que les autres admins n'ont sans doute pas osé poster, on reprend le tour de Tomislav puisque vous ne "pouviez pas" avancer.

Sometimes quiet is violent, I find it hard to hide it : My pride is no longer inside It's on my sleeve, My skin will scream, There's no hiding for me I'm forced to deal with what I feel There is no distraction to mask what is real...

WINDY CITY

ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤

MessageSujet: Re: FLOOD INTRIGUES   FLOOD INTRIGUES - Page 9 EmptySam 20 Avr - 17:00

OYEZ ! OYEZ ! Une intervention est en préparation et va être postée dans le sujet du poste de police !

EDIT : intervention postée !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD INTRIGUES   FLOOD INTRIGUES - Page 9 EmptyMar 23 Avr - 10:10

Coucou !

Dans le sujet chez Maximousse c'est à Neal dans l'ordre annoncé mais il me semble que son compte n'est plus oo Du coup je suis un peu perdu. C'est à moi ? Je considère que le personnage ne fait rien ?
Addison Adler

crédits : @me
quartier : Northside : Dans le manoir de sa soeur / Possède un loft Downtown
physique : Des cicatrices verticales sur les poignets, vestiges d'une tentative de suicide. Elle les caches la plupart du temps sous des bracelets. Une autre au bas ventre après une opération de l'appendice.

MessageSujet: Re: FLOOD INTRIGUES   FLOOD INTRIGUES - Page 9 EmptyMar 23 Avr - 10:25

Je poste aujourd'hui au CMC avec Sadie !!

Edit :  Done! Petite question du coup par rapport à l'évent du garage c'est à qui ? On a sauté Ayleen et Jakob donc c'est à Gabriel ou au suivant  donc Donald ?

Aren't you tired tryin' to fill that void? or do you need more? Ain't it hard keepin' it so hardcore? I'm fallin' in all the good times I find myself longing for change and in the bad times, I fear myself

Jade Lincoln

ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
quartier : West Side - Au dessus du Penitent
physique : ventre déformé par la grossesse passée - tatouée ("elijah" sur la tranche de la main droite, colt python à l'aine, haut du bras gauche recouvert par des roses) / dos lacéré profondément suite à un règlement de comptes, cicatrisé, qui limite ses mouvements - cicatrice à la poitrine causée par un couteau - traces de brûlures au niveau des poignets par rapport à ses pratiques sexuelles

MessageSujet: Re: FLOOD INTRIGUES   FLOOD INTRIGUES - Page 9 EmptyMer 24 Avr - 18:02

Encore à moi au garage, je m'y met là

Justin oui Neal a été supprimé donc tu fais comme si on sautait son tour, qui a déjà été sauté techniquement de toutes façons depuis que les interventions ont été postées =)

If time stood still, I'd take this moment Make it last forever My hot love's full of fire Loving me is all you need to feel Kiss while we do it Talk 'til we both turn blue Sun reflecting in your eyes, like an easy rider Life makes sense when I'm with you

FLOOD INTRIGUES - Page 9 Qq3f
FLOOD INTRIGUES - Page 9 Yl1pQe

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLOOD INTRIGUES   FLOOD INTRIGUES - Page 9 Empty

FLOOD INTRIGUES
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant