FLOOD INTRIGUES

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Invité
Invité

FLOOD INTRIGUES - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD INTRIGUES   FLOOD INTRIGUES - Page 13 EmptyLun 6 Mai - 16:03

Me revoilà

je voulais dire une chose dans l'intrigue "police", quand je lis ce nous arrive cela me faire penser un type de jeu tower defense. Pour celles et ceux qui ne connaissent pas le but est de résister à des vagues d'ennemis qui deviennent de plus en plus nombreuse au fil du temps. Dans certains cas on peut installer des pièges pour ralentir. Je pense aussi au film spartiate quand ils sont une poignée contre toute marée d'ennemis .Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
WINDY CITY

ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : Pandamalin

MessageSujet: Re: FLOOD INTRIGUES   FLOOD INTRIGUES - Page 13 EmptyLun 6 Mai - 18:59

L'intervention a été postée dans l'intrigue au Manoir, les tours ont légèrement changé par rapport à l'action qui se déroule.
J'en profite aussi pour prévenir que cette intrigue ci prendra bientôt fin
Voir le profil de l'utilisateur http://chicago911.forumactif.org
Josef M. Miller

crédits : Avatar & Signa : Me
quartier : Downton Loop - Vit désormais dans le loft de sa petite-amie

MessageSujet: Re: FLOOD INTRIGUES   FLOOD INTRIGUES - Page 13 EmptyMar 7 Mai - 16:15

Posté avec Josef dans le commissariat !

Time will help you through but it doesn't have the time to give you all the answers to the never-ending why

(c)BESIDETHECROCODILE
Eärel Finr

crédits : Eilyam & Tumblr
quartier : The Loop

MessageSujet: Re: FLOOD INTRIGUES   FLOOD INTRIGUES - Page 13 EmptyMar 7 Mai - 22:09

Posté aussi, à Faith ♥

Saoirse Fuller

ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : 2981 12289 0
quartier : un appartement coquet dans le North Side, grâce à l'aide financière de ses parents, résidant à Belfast, en Irlande
physique : une mèche de ses cheveux a viré au blanc suite à un grave accident qui a failli lui être fatal, depuis la jeune femme fait des couleurs et adore une chevelure peroxydée / elle a reçu une balle en pleine poitrine le 30/11/17 et porte depuis les cicatrices d'une opération à coeur ouvert

MessageSujet: Re: FLOOD INTRIGUES   FLOOD INTRIGUES - Page 13 EmptyMer 8 Mai - 13:44

Sadie Carrigan a écrit:
Pas  de soucis je prend la main cet aprem du coup ! Wink

EDIT: c'est fait du coup tes 72H commence now mon petit :fun2:
:lilheart: THANKS
Je me mets à ma réponse avant de partir faire des courses donc !

EDIT*
C'est fait ! Don't mess with angry Saoirse Mad
FLOOD INTRIGUES - Page 13 Tenor

Sometimes quiet is violent, I find it hard to hide it : My pride is no longer inside It's on my sleeve, My skin will scream, There's no hiding for me I'm forced to deal with what I feel There is no distraction to mask what is real...

Phoenix Ledger

ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : .tetra(avatar) | beerus(signature) | weheartit(gif)
quartier : south side, avec Delilah et son - leur - chien Cesar ; il dort sur le canapé, l'appartement bien trop petit pour eux deux
physique : tatoué jusqu'au bout des doigts, la musculature dessinée grâce à son année de prison, il a également les yeux vairons - un oeil bleu, l'autre aux lueurs vertes et brunes

MessageSujet: Re: FLOOD INTRIGUES   FLOOD INTRIGUES - Page 13 EmptyMer 8 Mai - 14:14

Je poste avec Lijouh dans la journée.

It's hard to believe the American dream is a killing machine. We're all falling in love with a new disease and if it's killing you, then it's murdering me. It's all getting so unbelievable, we're having so much fun, staring down a loaded gun and you don't see that it's killing you. » (@FIR, BEERUS)
on drugs
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Elijah Haynes

ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : pandamalin | tumblr | we♥it
quartier : west side, l'appartement au-dessus du Penitent ; possède une maison isolée aux abords de Chicago légalement grâce à sa fausse identité (David Castle), retapée entièrement par ses soins
physique : il a le dos lacéré, seul et unique cadeau de sa génitrice lorsqu'il était plus jeune. il a également quelques cicatrices de blessures par balle, dont l'une se trouve à sa clavicule suite aux tirs portés par les serbes lors des attentats de noël. mais aussi une cicatrice à la cuisse droite d'un coup de couteau. ses bras sont remplis de tatouages, sa main gauche porte encore fièrement la croix celtique, allégeance à l'irish mob faite à new-york, ainsi qu'un petit coeur sur l'intérieur du poignet, similaire à celui que Jade s'est fait en même temps

MessageSujet: Re: FLOOD INTRIGUES   FLOOD INTRIGUES - Page 13 EmptyMer 8 Mai - 14:54

DP : my bad, c'est à Justin. ♥

Birds are silent for the night, cows turned in as daylight dies. But one soul lies anxious wide awake, fearing no manner of ghouls, hags and wraiths. My dear, shut your eyes. Lie still, lie silent, utter no cries. As the witcher, brave and bold, paid in coin of gold. He'll chop and slice you. Cut and dice you, eat you up whole. Eat you whole.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD INTRIGUES   FLOOD INTRIGUES - Page 13 EmptyJeu 9 Mai - 9:18

Yep je poste dans l'heure ! Wink
Maxime A. Adler

crédits : me
quartier : North Side obvsly

MessageSujet: Re: FLOOD INTRIGUES   FLOOD INTRIGUES - Page 13 EmptyJeu 9 Mai - 14:10

je m'occupe de Faith tout à l'heure

WINDY CITY

ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤

MessageSujet: Re: FLOOD INTRIGUES   FLOOD INTRIGUES - Page 13 EmptyJeu 9 Mai - 21:08

Lancé de dés fait, à toi Maximousse
Faith A. Halloran

quartier : North Side, temporairement

MessageSujet: Re: FLOOD INTRIGUES   FLOOD INTRIGUES - Page 13 EmptyJeu 9 Mai - 21:11

MERCI HEIN :kurtis: :mdr: :mdr: Vouc croivez j'étais pas assez KC ? #sponsoparkurtis

WINDY CITY

ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤

MessageSujet: Re: FLOOD INTRIGUES   FLOOD INTRIGUES - Page 13 EmptyJeu 9 Mai - 21:13

Bah d'abord jje te laisse déterminer la blessure suis pas une pute wesh lo
Faith A. Halloran

MessageSujet: Re: FLOOD INTRIGUES   FLOOD INTRIGUES - Page 13 EmptyJeu 9 Mai - 21:16

MDR grave j'ai noté la clémence du geste déjà ! mon petit chèque dans les classeurs ça marche alors :red:

Ayleen McKinney

ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
quartier : South Side - Un studio au dessus d'un restaurant chinois avec son époux mais plus pour très longtemps
physique : Enceinte depuis cet été - A subi en début d'année une greffe pour mucoviscidose - poitrine scindée en deux par de nombreuses et grosses agrafes - en voie de guérison

MessageSujet: Re: FLOOD INTRIGUES   FLOOD INTRIGUES - Page 13 EmptyJeu 9 Mai - 21:20

On m'a dit qu'il était en bois alors j'attend de pouvoir l'encaisser mais j'montre ma bonne foi face au pourboire

I'm drifting through the halls with the sunrise, Climbing up the walls for that flashing light. I'm gonna be free and I'm gonna be fine. Now the sun is up and I'm going blind, Another drink just to pass the time. It's a different kind of danger And the bells are ringing out. Too fast for freedom.

FLOOD INTRIGUES - Page 13 Eo76
Faith A. Halloran

MessageSujet: Re: FLOOD INTRIGUES   FLOOD INTRIGUES - Page 13 EmptyJeu 9 Mai - 21:22

ça dépend lequel de mes persos te le file, si c'est moi c'est sur c'est en bois déso je suis pauvre :mdr: Sinon j'ai 50 centimes pour un café

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLOOD INTRIGUES   FLOOD INTRIGUES - Page 13 Empty

FLOOD INTRIGUES
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant