FLOOD INTRIGUES

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Invité
Invité

FLOOD INTRIGUES - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD INTRIGUES   FLOOD INTRIGUES - Page 14 EmptyJeu 9 Mai - 21:30

Posté avec Tomislouf
Revenir en haut Aller en bas
WINDY CITY

ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : Pandamalin

MessageSujet: Re: FLOOD INTRIGUES   FLOOD INTRIGUES - Page 14 EmptyJeu 9 Mai - 21:33

je vas poster le résultat de vos bêtises à Eleesha et toi Tomimou. en attendant, dégagez de loin ok ?
Voir le profil de l'utilisateur http://chicago911.forumactif.org
Jakob Hanson

ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : unknow | we♥it | tumblr
quartier : en plein south side, professionnellement parlant. officieusement, il possède une maison dans le conté de Dixmoor, en banlieue de chicago
physique : deux cicatrices, blessures par balle datant de ses années de front. une large cicatrice au niveau du flan droit, résultat d'une bagarre de bar - un coup de couteau n'ayant pas été esquivé. il possède aussi une balafre assez laide sur le côté droit de la tête, là où une balle l'a frôlé de très près durant son infiltration chez les kings of speed.

MessageSujet: Re: FLOOD INTRIGUES   FLOOD INTRIGUES - Page 14 EmptyJeu 9 Mai - 21:35

Je poste avec Jake au garage, & je m'occupe de répondre avec Ronnie quand tu auras fait ton affaire.

You've nothing but war inside you.
I spoke to God today, and she said that she's ashamed and I feel the same. Arms wide open, I stand alone. I'm on the wrong side of heaven, and the righteous side of hell. »
Eamonn O'More

ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : fly | tumblr | weheartit
quartier : north side, dans une grande maison payée par la famille de celle qu'il feignait de chérir

MessageSujet: Re: FLOOD INTRIGUES   FLOOD INTRIGUES - Page 14 EmptyJeu 9 Mai - 22:45

L'intervention pour Saoirse a été faite, je m'occupe de répondre dans la foulée.

You'll never know who i am.
she's in the past. the past is not my concern. the future is no longer my concern, either.
Saoirse Fuller

ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : 2981 12289 0
quartier : un appartement coquet dans le North Side, grâce à l'aide financière de ses parents, résidant à Belfast, en Irlande
physique : une mèche de ses cheveux a viré au blanc suite à un grave accident qui a failli lui être fatal, depuis la jeune femme fait des couleurs et adore une chevelure peroxydée / elle a reçu une balle en pleine poitrine le 30/11/17 et porte depuis les cicatrices d'une opération à coeur ouvert

MessageSujet: Re: FLOOD INTRIGUES   FLOOD INTRIGUES - Page 14 EmptyVen 10 Mai - 10:42

J'ai tué l'game

FLOOD INTRIGUES - Page 14 Tumblr_inline_nn7dwrbi0c1rfcdx6_500

Bon par contre, tu vas m'respecter un peu, j'suis pas infirmière, j'suis médecin ! Chacun son diplôme là !

Sometimes quiet is violent, I find it hard to hide it : My pride is no longer inside It's on my sleeve, My skin will scream, There's no hiding for me I'm forced to deal with what I feel There is no distraction to mask what is real...

Faith A. Halloran

crédits : me
quartier : North Side, temporairement

MessageSujet: Re: FLOOD INTRIGUES   FLOOD INTRIGUES - Page 14 EmptyVen 10 Mai - 10:50

Saoirse Fuller a écrit:
J'ai tué l'game

FLOOD INTRIGUES - Page 14 Tumblr_inline_nn7dwrbi0c1rfcdx6_500

Bon par contre, tu vas m'respecter un peu, j'suis pas infirmière, j'suis médecin ! Chacun son diplôme là !

Ce gif :mdr: je suis fan
j'ai répondu avec Faith c'est à Euros, et je suis en train de faire Maxime

EDIT : Voila pour Maxime également, c'est à Kean !
J'ai dépassé le nombre de mots sans vergogne n'ayant pu répondre entre ma première interaction avec Elijah et la deuxième :jo:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD INTRIGUES   FLOOD INTRIGUES - Page 14 EmptyVen 10 Mai - 15:53

Yo !

Je vous parle de mon téléphone (car je suis trop morte pour allumer l’ordi) mais je suis rentrée (non sans mal) DONC je valide les objectifs au poste demain et j’en profiterai pour répondre avec Kean !
Euros O'More

ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
quartier : Un duplex cossue du Loop
physique : Sœur jumelle d'Eamon O'More - Grande - Sportive - Élancée

MessageSujet: Re: FLOOD INTRIGUES   FLOOD INTRIGUES - Page 14 EmptyVen 10 Mai - 23:16

OKAAAYY Very Happy bon retour, repose touaaaa

You say that you wanna go to a land that's far away How are we supposed to get there With the way that we're living today? You talk lots about God Freedom comes from the call But that's not what this bitch wants No what I want at all I want money, power and glory You should run, boy, run

FLOOD INTRIGUES - Page 14 Ya6z
WINDY CITY

ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤

MessageSujet: Re: FLOOD INTRIGUES   FLOOD INTRIGUES - Page 14 EmptySam 11 Mai - 8:03

les conséquences des actions de Ronnie et Marguerite ont été postées ! :red:

les choix dispos pour Fanny et Niallán ont, de ce fait, été modifiés !

bon courage avec vos vies
WINDY CITY

ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤

MessageSujet: Re: FLOOD INTRIGUES   FLOOD INTRIGUES - Page 14 EmptySam 11 Mai - 12:27

objectifs de tour validés pour le CPD ! C'est donc à Euros de prendre la suite !
Fanny I. Fleury-Arnaud

crédits : Halamshiral + Tumblr
quartier : North Side

MessageSujet: Re: FLOOD INTRIGUES   FLOOD INTRIGUES - Page 14 EmptySam 11 Mai - 14:52

J'ai répondu avec Fanny ♥
Espérons avoir de la chance avec les dés pour que mamie reste en vie :pleaaaase: :pleaaaase:

« Il est temps d'aller de l'avant. Oui, le Blue Frog's restera ta propriété, mais tu n'y passeras plus autant de temps, car ton devoir depuis la mort de tes parents a été fait. Tu dois penser à toi, et vivre ce rêve, celui de devenir pompier, du moins, élève pompier. N'ai pas peur, tu peux le faire ! Tu aurais toute l'aide qu'il te faut pour cela, des amis, des formateurs alors vas-y.  »

Spoiler:

WINDY CITY

ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤

MessageSujet: Re: FLOOD INTRIGUES   FLOOD INTRIGUES - Page 14 EmptyDim 12 Mai - 18:09

des rebondissements ont été postés dans le South Side et le sujet du garage !

le dernier tour s'enclenche et les objectifs de tour disparaissent, à vous de prendre vos propres décisions et d'en assumer les conséquences :red:

il n'y a plus d'ordre de passage au garage : répond qui veut !
Kurtis Hawkins

ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : illisible (avatar) Myuu.BANG (code signature)
quartier : une petite maison dans le West Side, achetée avec l'héritage de son père, décédé lorsqu'il avait 16 ans
physique : le corps de Kurtis est couvert à 70% de tatouages dont la plupart ont été réalisés par lui-même / il a une cicatrice au niveau de la cuisse droite (balle reçue), du torse (poignardé et opéré) et a le nez légèrement dévié (il l'a cassé plusieurs fois)

MessageSujet: Re: FLOOD INTRIGUES   FLOOD INTRIGUES - Page 14 EmptyLun 13 Mai - 10:35

Je vais poster un p'chiot truc à l'intrigue !

can you save my
HEAVYDIRTYSOUL
from me
gangsters don't cry
therefore, therefore i'm
mr. misty-eye, therefore i'm...
FLOOD INTRIGUES - Page 14 2mb6

FLOOD INTRIGUES - Page 14 6scl

FLOOD INTRIGUES - Page 14 To0m

FLOOD INTRIGUES - Page 14 03fx
Addison Adler

crédits : @me
quartier : Northside : Dans le manoir de sa soeur / Possède un loft Downtown
physique : Des cicatrices verticales sur les poignets, vestiges d'une tentative de suicide. Elle les caches la plupart du temps sous des bracelets. Une autre au bas ventre après une opération de l'appendice.

MessageSujet: Re: FLOOD INTRIGUES   FLOOD INTRIGUES - Page 14 EmptyMar 14 Mai - 11:09

Je prend la main au garage !

Aren't you tired tryin' to fill that void? or do you need more? Ain't it hard keepin' it so hardcore? I'm fallin' in all the good times I find myself longing for change and in the bad times, I fear myself

Elijah Haynes

ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : pandamalin | tumblr | we♥it
quartier : west side, l'appartement au-dessus du Penitent ; possède une maison isolée aux abords de Chicago légalement grâce à sa fausse identité (David Castle), retapée entièrement par ses soins
physique : il a le dos lacéré, seul et unique cadeau de sa génitrice lorsqu'il était plus jeune. il a également quelques cicatrices de blessures par balle, dont l'une se trouve à sa clavicule suite aux tirs portés par les serbes lors des attentats de noël. mais aussi une cicatrice à la cuisse droite d'un coup de couteau. ses bras sont remplis de tatouages, sa main gauche porte encore fièrement la croix celtique, allégeance à l'irish mob faite à new-york, ainsi qu'un petit coeur sur l'intérieur du poignet, similaire à celui que Jade s'est fait en même temps

MessageSujet: Re: FLOOD INTRIGUES   FLOOD INTRIGUES - Page 14 EmptyMar 14 Mai - 17:52

J'enchaine avec Sebastian dans la soirée. Smile

Birds are silent for the night, cows turned in as daylight dies. But one soul lies anxious wide awake, fearing no manner of ghouls, hags and wraiths. My dear, shut your eyes. Lie still, lie silent, utter no cries. As the witcher, brave and bold, paid in coin of gold. He'll chop and slice you. Cut and dice you, eat you up whole. Eat you whole.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLOOD INTRIGUES   FLOOD INTRIGUES - Page 14 Empty

FLOOD INTRIGUES
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant