Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez
 

 SAISON III # INTRIGUE 1

Aller en bas 
WINDY CITY


ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : Pandamalin
messages : 1067

SAISON III # INTRIGUE 1 Empty
MessageSujet: SAISON III # INTRIGUE 1   SAISON III # INTRIGUE 1 EmptySam 16 Mar - 16:20




SAISON 3 # INTRIGUE 1

Et une, deux, une, deux, une, deux...

Parce qu'on ne met pas de pantalon sans mettre de culotte, la voici ! Comme toujours, je sais que les longs discours ne vous intéressent pas, aussi préparez vos petits doigts car du travail vous attend avec ces nouveaux sujets d'intrigue tout juste sortis du four.

Suite aux inscriptions – et pour coller à notre nouveau design de l'amour – on s'est creusé la tête pour vous repartir dans les cinq sujets qui suivront ce message de plus en plus ennuyant ; je vous vois hein, ne mentez pas là !

En ce qui concerne le règlement ! Quelques nouveautés, on essaie de coller avec les habitudes de chacun, avec les demandes, les conseils et les remarques qui nous ont été envoyé. On commence par la limite de mots qui est désormais de 600 mots maximum. Vous l'aurez comprit, pas trop long mais pas trop court non plus. Les ordres de passage ne bougent pas, gardez tout de même un œil dessus en sachant qu'ils peuvent varier d'un rebondissement à un autre. Le délai de réponse a également changé et est passé à 72h. On a tous des imprévus, certes, mais si vous savez que vous ne pouvez pas répondre, merci de prévenir vos camarades ! Durant les dernières intrigues, trop de sujets ont stagné à cause de ça. N'hésitez pas à relire ces consignes lorsque vous aurez un doute, elles se trouvent dans chaque sujet.

Et on vous demande enfin de vous amuser. C'est le plus important dans tout ça et on compte sur vous pour OBÉIR à cette règle-là. En-joie les oies !



POUR LA MISE EN CONTEXTE:
Smog: brume brunâtre épaisse, provenant d'un mélange de polluants atmosphériques, qui limite la visibilité dans l’atmosphère et constitué surtout de particules fines et d'ozone. Le smog est associé à plusieurs effets néfastes pour la santé et pour l'environnement.
Ça, c'est ce que les habitants de Chicago auraient dû entendre quand le pic de pollution et l'explosion d'une usine dans la ville voisine sont devenu ingérables. Ça, c'est ce qui est doucement entrain de s'installer au détour de quelques vents et anticyclones mal placés. Et ça, ça s'est vu traduire à la télévision par un message peu alarmant; si bien que tout le monde ne s'est pas arrêté de tourner.
Metro, boulot, dodo persistent et signent, ils demeurent les maîtres mots alors que dehors se prépare le chaos.
Jour qui ne parvient plus à se lever, air irrespirable, démangeaisons, bébés à protéger, vision altérée. Blackout, morgues surchargées, pénuries, vols, viols et autres joyeusetés vont désormais marquer votre été.

# le staff de l'amour de C911.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chicago911.forumactif.org
WINDY CITY


ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : Pandamalin
messages : 1067

SAISON III # INTRIGUE 1 Empty
MessageSujet: Re: SAISON III # INTRIGUE 1   SAISON III # INTRIGUE 1 EmptySam 16 Mar - 16:21

Arrow  SUJET N°1




SAISON III # INTRIGUE 1

smog

1 ■ Synopsis
21/08/2018 (smog jour J); 07:30 pm ; OSSINOV'S GARAGE
Les KOS s'organisent un barbecue au garage Ossinov pour célébrer le retour au calme auquel ils ont enfin droit après des mois (pour ne pas dire des années) de galère.
Ils savent qu'un nuage de pollution se dirige vers Chicago mais ont décidé de ne pas y accorder plus d'importance que cela, persuadés que ces fouillent-merde de journalistes veulent simplement relancer l'économie en paniquant les gens.
Leurs rangs se regonflent progressivement, le Crashdown se relance plutôt bien, le Homewrecker ne désemplit pas, ils ont récupéré le salon de tatouage du West Side... Bref : ils ont de quoi se réjouir ce soir et comptent bien veiller jusqu'à l'aube s'ils ne sont pas trop alcoolisés pour ça !

Gabriel est le seul à être un peu inquiet, à cause de la présence de sa fille qui a récemment subi une greffe des poumons et reste fragile. Mais Ayleen ne veut pas s'enfermer à nouveau et compte bien profiter de l’événement. Il n'a d'autre choix que d'accepter sa décision. De toutes façons, il est trop conscient du besoin de ses gars de relâcher un peu la pression et, en tant que Président du MC, il se doit d'être sur place. Il tient donc compagnie à Sebastian qui a ramené sa poule de luxe, Addison, au barbecue et ainsi privé Irene d'une visite au club... Si Jakob s'en agace, il ne laisse rien paraître. Il ne peut pas se le permettre. A la place, il tient compagnie à Donald et Kurtis, tous les deux heureux puisqu'ils sont accompagnés de leurs petites amies respectives, Laura et Joleen (PNJ).      

La fête bat son plein lorsque Kurtis reçoit un SMS de Judith, en route avec MadMax pour les fournir en alcool : le nuage de pollution est en train de tomber sur la ville bien plus rapidement que ne l'avaient prévues les autorités et la menace semble réelle. Le couple a d'ailleurs été contraint de se calfeutrer à l'intérieur du Crash et conseille à leurs frères de faire de même...  

2 ■ Participants (ordre de passage provisoire)
# Gabriel McKinney
# Sebastian O'Malley | +++/+++
# Addison Adler | ++/NON
# Ayleen Antonovic | +++/+
# Laura L.Lafleur | +++/+  
# Donald D. Darko | ++/+++
# Jakob Hanson | +++/+
# Kurtis Hawkins | NON/NON

3 ■ Personnages non jouables présents
# Joleen Mercer (stripteaseuse du Crashdown - petite amie de Kurtis Hawkins)
# une dizaine de KOS (membres et nomades) accompagnés de leur femmes et enfants s'ils en ont
# une dizaine de "poules" tournant autour des célibataires (ou des membres venus sans leurs épouses)

■ le staff de C911
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chicago911.forumactif.org
WINDY CITY


ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : Pandamalin
messages : 1067

SAISON III # INTRIGUE 1 Empty
MessageSujet: Re: SAISON III # INTRIGUE 1   SAISON III # INTRIGUE 1 EmptySam 16 Mar - 16:24

Arrow  SUJET N°2




SAISON III # INTRIGUE 1

smog

1 ■ Synopsis
21/08/2018 (smog Jour J) ; 04:15 pm ; SOUTH SIDE

Ils sont là, tous cachés derrière une écharpe de fortune ou le haut d'un t-shirt pas très épais. L'air est lourd, saturé et pourtant, ils essaient de percer au-travers son voile grisé. Nombreux sont les courageux finalement. Et courageux, oui, ils le sont ; jusqu'à la détonation qui parvient à faire vibrer le sol. Ronnie et Eleesha qui se sont retrouvés malgré les conseils à rester chez eux voient leur café rejoindre le sol de la ruelle où quelques passants surpris se sont également effondrés. Il y a comme un lourd silence, une absence de tout qui se propage jusqu'à Niallan qui quittait probablement le Maureen's ou encore Marguerite prête à tout de même aller travailler. Et s'il semblait persister, cet arrêt dans le temps, il est des voix qui s'élèvent un peu plus loin. Préventives, alarmées, on commence à rassembler les âmes éperdues du coin pour les mener en lieu sûr. Ça parle de drogue, d'explosion, ça parle de résidus volatiles bloqués par la pollution.  Les quelques secours présents insistent sur la gravité de l'instant jusqu'à prendre une décision assez directe. Un bâtiment de l'avenue est encore accessible, prêt à les accueillir en attendant que les choses ne s'arrangent. Ce n'est qu'à ce moment-là que Tomislav et Fanny sont conviés à la petite fête, entraînés à la suite de quelques autres passants entre les mêmes murs que le premier groupe.
Ils n'ont plus qu'à attendre ; mais qui sait si ces portes sauront retenir les nouveaux nuages qui menacent au-dehors...

2 ■ Participants (ordre de passage provisoire)
# Eleesha A. Lewis | +/+
# Ronnie Dawson | +++/++
# Niallan O'Greaney | ++/+
# Marguerite J.Monkee | ++/NON
# Fanny I. Fleury-Arnaud | +/NON
# Tomislav Antonovic | +++/++

■ le staff de C911
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chicago911.forumactif.org
WINDY CITY


ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : Pandamalin
messages : 1067

SAISON III # INTRIGUE 1 Empty
MessageSujet: Re: SAISON III # INTRIGUE 1   SAISON III # INTRIGUE 1 EmptySam 16 Mar - 16:26

Arrow  SUJET N°3




SAISON III # INTRIGUE 1

smog

1 ■ Synopsis
22/08/2018 (smog J+2) ; 01:15 am ; NORTH SIDE - MANOIR ADLER

Le nuage s'est installé progressivement dans la journée d'hier. Mais la panique n'a pas encore gagné toutes les fibres de la populace mollassonne de la ville des vents. Ce n'est rien. Il parait que ça va passer.
Le smog a levé un voile noir progressif, si bien que les lueurs encore présentes de la veille ne seront plus qu'un lointain souvenir au petit matin de cette journée. En attendant, la nuit est là, bien présente, opaque et difficilement respirable.
Calfeutrée derrière des rideaux coûteux, Maxime endosse son peignoir de soie doré récemment offert par Matthew, encore en service pour la soirée. Elle est seule, les membres du personnel ayant été renvoyés dans leur famille respective. Un verre de vin vient accompagner son rituel du couché et ses songes concernant ce qui est entrain d'arriver.
Dehors, dans la bagnole aux fausses plaques d'immatriculation conduite par une Jade enceinte et peu ravie d'être présente, la toux de certains irlandais se fait roque et intense. Antoinn enfile sa cagoule et tape dans l'épaule de Justin qui termine de cracher, les larmes pendantes à ses yeux irrités. C'est qu'il faut qu'il s'adapte vite le petit nouveau ramené par Elijah si il veut se faire aisément du blé, surtout grâce à une propriété dans laquelle il a déjà travaillé. Neal, quant à lui, souffle parce que trop serré à l'arrière. Les épaules des autres le gênent alors il sort et pose un pied dehors en même temps que Kean; tout deux ajustent les armes qu'ils ont ramené et se répètent le plan donné.

2 ■ Participants (ordre de passage provisoire)
# Elijah Haynes | +/NON
# Neal MacMahon | +++/++
# Justin Flanagan | +/+
# Kean Devaney | ++/NON
# Maxime A. Adler | +/+

+ Ponctuellement:
# Jade Lincoln | ++/NON
# Matthew Goodwin | ++/NON
# Antoinn O'Greaney (PNJ)

■ le staff de C911
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chicago911.forumactif.org
WINDY CITY


ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : Pandamalin
messages : 1067

SAISON III # INTRIGUE 1 Empty
MessageSujet: Re: SAISON III # INTRIGUE 1   SAISON III # INTRIGUE 1 EmptySam 16 Mar - 16:29

Arrow  SUJET N°4




SAISON III # INTRIGUE 1

smog

1 ■ Synopsis
23/08/2018 (smog J+2) ; 1:00 pm ; CHICAGO POLICE DEPARTMENT

Nuage de pollution, chaleur. Un cocktail assez éprouvant pour les autorités qui ont pourtant déjà beaucoup à faire. Bon nombre de délinquants ont profité de la situation pour s'en donner à coeur joie et les interpellations se sont multipliées si bien que les bureaux du commissariat, qu'il s'agit de l'étage de la division anti-gangs ou l'état de la division enquête, sont pleins à craquer. Les agents qui ne sont pas en intervention extérieure sont présents pour veiller au grain. Les bureaux sont bien plus bruyants qu'à l'accoutumée et les esprits s'échauffent de plus en plus au fil des minutes.

Euros et Faith essayent de travailler sur leurs dossiers en cours, malgré le bruit ambiant et il leur est de plus en plus difficile de garder leur concentration. Daniel quant à lui est en train de prendre la déposition d'une jeune femme ayant été agressée le matin même et ce avec une certaine difficulté; la jeune femme étant particulièrement tendue et le monde présent dans les bureaux ne l'aidant pas à se détendre. Earël,elle, est venue déposer plainte puisqu'elle a été victime du vol de son sac à main en pleine rue. D'ordinaire un officier s'occuperait de prendre sa plainte mais Xue ayant reconnu Earël et puisqu'elle est disponible, a décidé de s'occuper elle-même de la jeune interniste. Pendant ce temps-là, Josef prend place sur une chaise au milieu de SDF qui ont trouvé refuge à l'intérieur du commissariat : lui n'a pas de plainte à déposer, il attend simplement Daya pour déjeuner alors que cette dernière se fait de plus en plus attendre, étant encore sur le terrain.

Et comme si la situation n'était déjà pas assez limite, certains des délinquants se préparent à tenter de prendre le dessus sur les policiers pas mal débordés. Des couteaux planqués dans des chaussures et chaussettes sont sur le point d'être récupérés malgré les menottes entourant les poignets. Ils sont décidés à profiter du chaos et y contribuer davantage encore.

2 ■ Participants (ordre de passage provisoire)
# Euros O'More | +++/NON
# Faith A. Halloran | ++/NON
# Daniel Mills | NON/NON
# Josef M. Miller | +/NON
# Xue lóng Zhan | +++/++
# Eärel Finr | +/+

■ le staff de C911
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chicago911.forumactif.org
WINDY CITY


ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : Pandamalin
messages : 1067

SAISON III # INTRIGUE 1 Empty
MessageSujet: Re: SAISON III # INTRIGUE 1   SAISON III # INTRIGUE 1 EmptySam 16 Mar - 16:30

Arrow  SUJET N°5




SAISON III # INTRIGUE 1

smog

1 ■ Synopsis
24/08/2018 (smog J+3) ; 10:00 am ; CHICAGO MEDICAL CENTER
Le nuage de pollution semble ne pas décroître et la situation n'est pas des plus simple pour le personnel de l’hôpital. Si certains citoyens semblent avoir la force de surmonter cette nouvelle épreuve dans les ruelles de la Cité des Vents, d'autres n'ont pas réussi à tenir le coup. Du nourrisson au plus âgé, sans parler des accidents qui en ont découlés, les cadavres semblent pleuvoir sur les urgences du CMC. Toutes les personnes présentes sont réquisitionnées, d'autres rappelées pour palier au manque d'effectif. Néanmoins, une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule ; et s'ils s'étaient préparés à toutes éventualités, aucun d'entre eux ne semble avoir imaginé que les plombs pourraient sauter. L'électricité est coupée, le tout est tenté mais rien n'y fait. Leur seul espoir repose désormais sur le générateur de l’hôpital ; puissant mais pas éternel. Grâce à ce dernier, quelques ailes des locaux semblent correctement fonctionner contrairement à d'autres au cœur desquelles la communication est impossible – notamment, et surtout, les zones de quarantaine.

C'est ce que constate rapidement Andrew, rejoint par Sadie durant sa pause, prévenu par Irene quant à elle coincée aux urgences. A ses côtés, Saoirse est venue aider, rassurer les patients réfugiés dans l'enceinte de l’hôpital avec l'espoir de ne pas voir leur respiration et santé aggravées. Avec ceux-là se sont immiscés quelques sans-abris que nul autre toit ne souhaite protéger. C'est en partie pour calmer cette foule tout juste formée que Eamonn et Taylor ont été sommés de quitter la morgue, priés d'évacuer les cadavres qui s'entassaient avant que la coupure de courant ne les empêche de le faire rapidement et de manière efficace.

Ils en sont là, eux et leurs collègues, à devoir faire face à ce nouveau vent de panique qui s'abat sur leur lieu de travail. Une situation des plus stressante qui pourrait – qui sait – davantage empirer. Si la coupure de courant est quasi maîtrisée, il y a des personnes qui pourraient aisément en profiter. Qui sait, les réserves médicamenteuses du CMC en attirent plus d'un...  

2 ■ Participants (ordre de passage provisoire)
# Irene Howard | +++/+
# Saoirse Fuller | NON/NON
# Andrew Linch | +/+
# Sadie Cardigan | ++/+
# Taylor M. Obrien | ++/NON
# Eamonn O'More | +++/NON

■ le staff de C911
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chicago911.forumactif.org
WINDY CITY


ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : Pandamalin
messages : 1067

SAISON III # INTRIGUE 1 Empty
MessageSujet: Re: SAISON III # INTRIGUE 1   SAISON III # INTRIGUE 1 EmptySam 16 Mar - 17:32

SUJET POUR LES NON-INSCRITS




SAISON III # EVENT 1

smog

1 ■ Synopsis
21-24/08/2018 ; CHICAGO
Les autorités l'ont annoncé, les météorologues ont mis la population en garde et le voilà : le smog de Chicago. Il recouvrira la ville durant trois jours et, l'explosion d'un laboratoire de production de DUST aggravera encore la situation.
Il a été conseillé aux habitants de rester chez eux au maximum, calfeutrés, et de protéger les plus fragiles (personnes âgées, malades, enfants). Mais les mesures de sécurités prévues ne seront pas efficaces ou du moins suffisantes pour tout le monde. Sans compter que le nuage de pollution arrive plus tôt que prévu sur la Cité des Vents qui porte bien mal son nom ces jours-ci, puisque aucun souffle ne se fait sentir...     

2 ■ Participation libre
Ce sujet s'adresse aux joueurs n'ayant pas inscrits leur(s) personnage(s) à l'intrigue mais souhaitant tout de même déposer leur réaction quelque part. Car comme vous l'avez certainement compris à ce stade : ce maudit nuage de pollution qui s'abat sur Chicago va impacter absolument tout le monde !    

3 ■ Règles à suivre pour cet event
# 300 mots minimum  
# aucun ordre de passage ou liste de participants  
# aucun délai de réponse, les oneshot sont permis et même recommandés
# si vous souhaitez finalement faire vivre cet event en duo/trio avec d'autres joueurs de votre choix, nous vous demandons d'ouvrir votre propre sujet ; un petit lien vers celui-ci pourra cependant être déposé ici Wink  
# ce sujet - et ceux que vous pourriez éventuellement ouvrir ailleurs - ne feront pas l'objet d'intervention du staff (sauf dans le cas d'une dépense de points RP, bien entendu)

■ le staff de C911
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chicago911.forumactif.org
WINDY CITY


ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : Pandamalin
messages : 1067

SAISON III # INTRIGUE 1 Empty
MessageSujet: Re: SAISON III # INTRIGUE 1   SAISON III # INTRIGUE 1 EmptySam 18 Mai - 15:22




SAISON 3 # INTRIGUE 1

bilan de l'intrigue


sujet n°1
21/08/2018 (smog jour J); 01:40 pm ; OSSINOV'S GARAGE
Sebastian s'agite, déterminé à sauver la vie de l'enfant qu'il vient de réanimer. Entendant ses plans, Kurtis se rue à l'étage prévenir Donald et sa petite amie qu'une voiture s'apprête à quitter le garage pour s'aventurer à l'extérieur. La décision est rapidement prise et le Prospect porte Laura jusqu'au rez-de-chaussée, au moment où les autres sont sur le départ.
Le reste du MC et de son entourage restent au garage et tentent de s'organiser pour faire face à l'preuve qui les attend...  

résultats:
 

sujet n°2
21/08/2018 (smog Jour J) ; 04:35 pm ; SOUTH SIDE
Ronnie est face à un choix : assumer ses erreurs en retournant auprès des filles, en essayant d'aider au rez-de-chaussée ou bien choisir de fuir avec Niallán. Il ne lui faut pas bien longtemps pour choisir cette seconde option. Couvrant le bas de leurs visages, ils profitent de la diversion crée par le coup de feu pour s'enfuir.

Ils ne sont d'ailleurs pas les seuls à le faire. Voyant que la situation a totalement dégénérée Tomislav et les autres civils préfèrent tenter leur chance au travers du smog et disparaissent malgré les tentatives d'Eleesha de les ramener à la raison.
Essayant de se prémunir du nuage de pollution comme elle le peut, elle tente d'aller récupérer le blessé abandonné à l'extérieur mais constate rapidement que l'homme n'a plus de pouls. Blessée, désabusée et prise de violentes quintes de toux, elle monte au premier s'abriter.  

À l'étage justement, Fanny et Marguerite se relaient pour pratiquer le massage cardiaque, sans savoir que les renforts ne sont pas vraiment prêt d'arriver... Du moins pas sous une autre forme que celle de la pompier qui les rejoint et les aide à se créer un abri de fortune dans l'appartement de la vielle dame dans lequel elles resteront près de deux jours avant qu'un patrouille de police ne vienne finalement les chercher...

Résultats:
 

sujet n°3
22/08/2018 (smog J+2) ; 02:15 am ; NORTH SIDE - MANOIR ADLER
Le groupe vient de monter dans la voiture quelque peu endommagée. Respirant difficilement, les yeux brûlent pour tout le monde, les gorges irritées arasent les poumons bien fatigués. De l'air, il leur faut de l'air pur, de quoi boire, s'allonger. Jade encore retournée par l'homme qu'elle vient de renverser reprend le volant en tremblant, le bébé extrêmement agité. La vitesse minimum requise est respectée pour ne pas attirer l'attention sur le véhicule; ils ne croisent personne sur le chemin si ce n'est un brouillard de plus en plus épais, laissant la route déserte et sans aucune visibilité. Une fois dans le South Side, ils rentrent la voiture endommagée dans un entrepôt et ramènent leur butin dans le Maureen's Tavern. Là bas, quelques Crows les attendent et prennent difficilement en charge les séquelles laissées par ce braquage en demie teinte. Ils y resteront cloîtrés jusqu'à la fin du smog, calfeutrés, ensembles soudés pour se ressaisir. L'action de Justin n'est pas restée sans félicitations puisqu'une place au sein du gang lui est proposée.

Au Manoir Adler, l'homme du service sécurité a retrouvé ses esprits et s'est libéré de ses entraves. Trouvant Maxime affaiblie, il s'est décidé à la porter jusqu'au dehors pour prendre de l'avance et l'a aidée à replacer son membre désarticulé. Les secours ont pu libérer une unité malgré les multiples débordements dans les hôpitaux et centre médicaux de la ville. Matthew est retrouvé sur place, Maxime à ses côtés, son état est critique et les deux amants sont transférés d'urgence en soins intensifs.

Résultats:
 

sujet n°4
23/08/2018 (smog J+2) ; 1:15 pm ; CHICAGO POLICE DEPARTMENT
Les casseurs insistent, forcent. Faith, Euros, Daniel et Xue sont prêts. Sur les consignes de Faith, chacun se poste à une issue afin de pouvoir essayer de contenir la menace si jamais les casseurs parvenaient à entrer. C'est cependant bien à l'entrée principale que les difficultés se font plus grandes, les casseurs étant plus nombreux à cet endroit-là. La tension est à son paroxysme, la porte est prête à céder. Tous ont conscience que des victimes risquent d'être à déplorer. Josef et Eärel sont priés de se mettre à l'abri quand la porte bouge dangereusement et finit par céder mais si les casseurs entrent, ce n'est plus tant pour casser du flic mais pour essayer de trouver un moyen comme un autre de se mettre à l'abri et de fuir. Pour cause : Le S.W.A.T, prévenu par l'un des officiers quand les choses ont commencé à dégénérer sont enfin sur les lieux. Les casseurs ne réfléchissent plus vraiment, ils tentent ce qu'ils peuvent. Des coups de feu se font entendre, des épaules, bras, jambes sont visées pour empêcher les casseurs d'avancer davantage et permettre au S.W.A.T de définitivement les maîtriser. Il ne faut finalement que quelques minutes d'un certain chaos pour que le calme revienne, calme instauré efficacement par le S.W.A.T et par les policiers du precinct. Aucun casseur n'a pu s'enfuir, cernés qu'ils étaient tous par les membres du S.W.A.T à l'extérieur du bâtiment. Les arrestations sont nombreuses. La plupart des casseurs, une fois maîtrisés, sont emmenés par le S.W.A.T. Ne restent sur place que ceux blessés par balle durant l'intervention, à l'instar du preneur d'otage qui est toujours dans un bureau à recevoir les premiers soins en attendant que les ambulances arrivent. La prise en charge des blessés s'organise, un pré triage est effectué et fort heureusement, on ne fait état que trois blessés graves bien qu'ils ne soient pas en urgence vitale.  

Résultats:
 


sujet n°5
24/08/2018 (smog J+3) ; 10:46 am ; CHICAGO MEDICAL CENTER
Les respirations peuvent plus ou moins se calmer, le danger est neutralisé. Les renforts sont appelés et il ne faut pas plus de cinq minutes pour qu'une nouvelle équipe des forces de l'ordre soit sur les lieux, en plein milieu des urgences. Andrew, en tant que Directeur présent au moment des faits est questionné sur la nature de cette prise d'otage – et si les mots lui manquent étant donné son aller et retour au sous-sol entre temps, les policiers ont largement de quoi faire avec les témoignages de patients présents également. L'homme blessé durant la scène est prit en charge, bien qu'à contre cœur et sera interrogé ensuite. Les autres sont emmenés au poste pour répondre de leurs actes. Quant aux deux hommes qui se sont échappés, des portraits robots vont être diffusés. En effet, malgré la réactivité de Taylor, Irene et le Docteur Linch, la sécurité n'a pu se dresser sur leur route. C'est une nouvelle attaque qui n'est pas sans conséquence sur l'esprit du personnel présent au CMC en plein smog ; s'ils se doutaient tous de ce que ces lieux pourraient encourir, ils auraient préférés avoir tord sur la question. Certains, d'ailleurs, déposeront une demande de mutation – ou encore leur démission. Un nouveau coup dur pour l'enceinte du corps médical qui devra rebondir et rapidement. Du côté du générateur, une équipe de mécaniciens est arrivé à temps – la situation est sous contrôle.

Résultats:
 


# le staff reconnaissant de votre participation de C911  :joe:    
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chicago911.forumactif.org


Contenu sponsorisé


SAISON III # INTRIGUE 1 Empty
MessageSujet: Re: SAISON III # INTRIGUE 1   SAISON III # INTRIGUE 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SAISON III # INTRIGUE 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SAISON I # INTRIGUE 1
» saison, l'automne : gratin de poires au roquefort
» SG-Universe, saison 1 [SPOILERS]
» Match Pre-saison
» Pré-saison

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Windy City 911 :: CHICAGO 911, WHAT'S YOUR EMERGENCY ? :: Bureau d'information :: INTRIGUES & ÉVÈNEMENTS-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: