Partagez
 

 SAISON III # INTRIGUE 1

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Maxime A. Adler



crédits : me
messages : 184
quartier : North Side obvsly

SAISON III # INTRIGUE 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAISON III # INTRIGUE 1   SAISON III # INTRIGUE 1 - Page 4 EmptyMar 14 Mai - 16:16

saison III intrigue 1

maxime
+ Elijah, Justin, Kean, Jade, Matthew & Antoinn



L’alarme ne vient pas. Maxime, appuyée contre la rambarde, continue de sangloter à grand bruit, elle ne se sent pas loin de l’inconscience, seules la douleur et la panique qui l’étreignent lui permettent de garder les yeux ouverts. Elle attend, alors que la lumière lui brûle la rétine, que l’alarme retentisse. Et plus les secondes passent, plus la femme s’agite. Il faut qu’elle sorte de là, ses pensées divaguent entre la plaie dans son mollet qu’elle évite de regarder, le froid qui la gagne et l’homme qui est là, à l’extérieur en danger. Son instinct de survie lui hurle de se dégager de là, d’appeler la police, quelqu’un, les secours. Alors que la violoniste reprend peu à peu contenance, son corps se remet en mouvement. Son objectif est simple, se détacher, appeler les secours. Le courage n’a rien à voir avec ses gestes frénétiques alors qu’elle grogne, tire sur ses poignets, les larmes continuent de glisser et bruler sa peau, de longues traces du reste de son maquillage noircit ses pommettes.

Maxime laisse retomber son corps une première fois, une deuxième fois, et puis, une troisième fois, la forcenée finit par laisser échapper un hurlement alors qu’elle sent l’os de son pouce dévier de sa place. Sa main glisse par le noeud et elle récupère sa main contre elle, la douleur qui l’assaille la pousse cette fois à sombrer dans l’inconscience, de longues minutes.

Lorsque Maxime ouvre enfin les yeux à nouveau, dans le silence le plus total. Ça lui pique dans l’épaule, ça la brûle dans la jambe, dans la main, dans son crâne, ça explose et puis, elle se rappelle où elle est. Le froid lui mord la peau, les tissus déchirés dévoilent son corps nu en dessous. Maxime se rend compte de l’état dans lequel elle est, petit à petit, alors qu’elle rapproche sa main de son ventre. L’autre est finalement délivrée, les cordes encore enroulées autour du poignet mais détachée de la rambarde.

L’alarme n’est toujours pas là. Elle voudrait se relever, fait bouger sa jambe dans l’idée et l’électricité qui la parcourt jusque dans le coup lui rappelle qu’on lui a tiré dessus. Un énième cri déchire sa gorge et les larmes reviennent affluer à ses joues. La brune jure, laisse échapper un chapelet de « non » à la suite, comme cherchant ç rejeter la réalité. Son regard s’ouvre à nouveau sur le manoir désormais éclairé par le chandelier, parcourt l’endroit : elle est toujours seule. Et puis, le téléphone, le voila, là, planté sur une console en bois foncé. Maxime sait ce qu’elle doit faire. Alors, elle se décide, l’adrénaline faisant encore son office. Elle bascule en avant, le bras libre, rattaché à la corde l’aide à se trainer. Elle met de longues minutes à atteindre la console, fait un dernier effort pour se coller contre le pied du meuble et attrape le téléphone sur lequel elle presse 9-1-1.


(c) oxymort



me a écrit:
je sais po si les objectifs sont toujours d'actu sur ce sujet, çsi ça l'est pas ça finit comme ça pour moaaaa ! :lilheart: merci lo :lilheart:

_________________
SIC GORGIAMUS ALLOS SUBJECTATOS NUNC

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
WINDY CITY


ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : Pandamalin
messages : 1073

SAISON III # INTRIGUE 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAISON III # INTRIGUE 1   SAISON III # INTRIGUE 1 - Page 4 EmptyJeu 16 Mai - 2:51

Nop c'est perfect ça permet de conclure naturellement =)
MERCI INFINIMENT POUR VOTRE PARTICIPATION  :lilheart:



SAISON III # INTRIGUE 1

smog

1 ■ Synopsis
22/08/2018 (smog J+2) ; 02:15 am ; NORTH SIDE - MANOIR ADLER

Le groupe vient de monter dans la voiture quelque peu endommagée. Respirant difficilement, les yeux brûlent pour tout le monde, les gorges irritées arasent les poumons bien fatigués. De l'air, il leur faut de l'air pur, de quoi boire, s'allonger. Jade encore retournée par l'homme qu'elle vient de renverser reprend le volant en tremblant, le bébé extrêmement agité. La vitesse minimum requise est respectée pour ne pas attirer l'attention sur le véhicule; ils ne croisent personne sur le chemin si ce n'est un brouillard de plus en plus épais, laissant la route déserte et sans aucune visibilité. Une fois dans le South Side, ils rentrent la voiture endommagée dans un entrepôt et ramènent leur butin dans le Maureen's Tavern. Là bas, quelques Crows les attendent et prennent difficilement en charge les séquelles laissées par ce braquage en demie teinte. Ils y resteront cloîtrés jusqu'à la fin du smog, calfeutrés, ensembles soudés pour se ressaisir. L'action de Justin n'est pas restée sans félicitations puisqu'une place au sein du gang lui est proposée.

Au Manoir Adler, l'homme du service sécurité a retrouvé ses esprits et s'est libéré de ses entraves. Trouvant Maxime affaiblie, il s'est décidé à la porter jusqu'au dehors pour prendre de l'avance et l'a aidée à replacer son membre désarticulé. Les secours ont pu libérer une unité malgré les multiples débordements dans les hôpitaux et centre médicaux de la ville. Matthew est retrouvé sur place, Maxime à ses côtés, son état est critique et les deux amants sont transférés d'urgence en soins intensifs. Plongé dans un coma artificiel pendant une semaine, Matthew a trois côtes cassées et les jambes fracturées. Il ne pourra plus marcher pendant 3 à 5 mois le temps que le tout se consolide et qu'il fasse de la rééducation. La blessure par balle de Maxime se remettra rapidement mais handicapera encore plus ses mouvements déjà bien difficiles d'ordinaire. La main bandée pour son pouce, sa canne restera longtemps d'un maigre secours mais elle refusera tout fauteuil roulant jusqu'à sa pleine guérison.
Un suivi psychologique est proposé et une plainte contre X a été déposée. L'enquête soupçonne un groupuscule semi professionnel, ayant profité du smog pour agir et ayant déjà travaillé pour la famille Adler puisqu'ils connaissaient visiblement les lieux en coupant l'électricité et en entrant sans rien fracturer.
On suggère alors à la propriétaire de changer toutes les serrures et son système de sécurité et de donner tous les noms des entreprises et employés étant intervenu chez elle dans les derniers mois. Un ménage s'impose dans le personnel et chaque personne sera auditionnée par la police afin de dresser un alibi de cette maudite soirée. Difficile quand tout le monde est censé rester chez lui avec un danger pareil...L'affaire sera classée sans suites et les assurances rembourseront Maxime.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chicago911.forumactif.org
 
SAISON III # INTRIGUE 1
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» SG-Universe, saison 1 [SPOILERS]
» Pré-saison
» ♣ intrigue oo5.
» Intrigue 3 - Carnaval de Broadway [terminée]
» Saison 1- épisode 1--- Alpha, la marque de la douleur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Windy City 911 :: THE WINDY CITY :: North Side :: LOGEMENTS-
Sauter vers: