LA MAJ EST LÀ POUR RAVIVER LES CŒURS ! Pour toutes les nouveautés, c'est par ici que ça se passe !

N'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil aux postes vacants du forum et aux scénarios des membres dans ce sujet !

Le groupe CITIZENS est à éviter à l'inscription (hors scénarios et postes vacants). Les autres groupes ont besoin de chair fraîche. On a surtout besoin de BLACK CROWS et de KINGS OF SPEED alors n'hésitez pas à venir renforcer leurs rangs.

Rendez-vous ici pour voter sur les top-sites.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) JAI COURTNEY - mentor

Aller en bas 
Kurtis Hawkins

Kurtis Hawkins
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : illisible (avatar) Myuu.BANG (code signature)
messages : 736
quartier : une petite maison dans le West Side, achetée avec l'héritage de son père, décédé lorsqu'il avait 16 ans
physique : le corps de Kurtis est couvert à 70% de tatouages dont la plupart ont été réalisés par lui-même / il a une cicatrice au niveau de la cuisse droite (balle reçue), du torse (poignardé et opéré) et a le nez légèrement dévié (il l'a cassé plusieurs fois)

(M) JAI COURTNEY - mentor Empty
MessageSujet: (M) JAI COURTNEY - mentor   (M) JAI COURTNEY - mentor EmptyMar 1 Nov - 13:26

MAXIMILIAN P2 NOM

My name is Max. My world is fire and blood. ᚖ max (fury road)
||►

Âge ■ une trentaine d'années.  Lieu de naissance ■ Chicago, Illinois. Nationalité ■ américain. Lieu de résidence ■ libre. Occupation/métier ■ gérant d'une boite de striptease / membre des KOS. Situation amoureuse ■ célibataire endurci. Groupe ■ Kings of Speed. Avatar ■ Jai Courtney.  



Bienvenue par ici ! Merci de t'intéresser à mon scénario  :rockon:  Comme partout, il y a deux ou trois petites choses à savoir/conditions à respecter :

# le prénom et surnom de MadMax ne sont pas négociables mais le nom de famille et second prénom, oui  

# je demande une réponse par semaine au moins ; pour ce qui est du nombre de lignes etc. il te suffit d'être dans les clous au niveau du règlement et c'est parfait pour moi :luv5:

# jotem déjà

# l'avatar est négociable, bien entendu  


informations
avatar négociable
CONNEXIONS
Liens

kurtis hawkins ■
Max n'a pas un sens de l'humour particulièrement appréciable...surtout pour les petits prospect, fraichement débarqués qui veulent jouer les gros durs. Quand Kurtis est arrivé dans son club avec son air nonchalant de rebelle des bacs à sable, le gérant des lieux s'est immédiatement donné pour mission de le briser. Il a demandé à devenir son mentor et lui fait vivre un enfer, notamment aux travers de tâches comme : le récurage des chiottes à la brosse à dent, le nettoyage complet de la piste de danse (et bien sûr, dès que Kurt ose venir lui dire qu'il a terminé, il prend un malin plaisir à renverser un sac poubelle/verre de bière/cendrier par terre pour l'inviter à recommencer), la plonge, le débouchage des chiottes, etc. Il lui interdit de parler aux filles ou même de poser son regard sur leurs formes. Et bien entendu, il a donné pour ordre aux filles en question de lui tourner autour...
Max a bien envie de savoir jusqu'où il pourra pousser le bouchon avec lui. Parce qu'au fond... il a l'impression que le gamin a du potentiel et aimerait bien faire de lui un homme.  

mia preston ■ amie d'enfance/protégée Les parents de Mia l'ont accueillis chez eux alors qu'il était adolescent et c'est de cette manière qu'il a fait la connaissance de Mia. Ils ont très vite sympathisé mais l'appel de la rue a été trop fort et, comme d'habitude, Max a finit par fuguer pour quitter le seul foyer où il se soit jamais senti vraiment apprécié... Le jeune homme est resté en contact avec Mia et sa famille, jusqu'au jour où celle-ci a été décimée au cours d'un cambriolage qui a mal tourné.
Dès qu'il en a eu l'occasion, MadMax a proposé à Mia un travail dans la boite de striptease que le club lui a confié. Il sait bien que ce n'est pas un job très reluisant mais de cette manière, il peut garder un oeil sur sa "presque soeur" et assurer sa protection.
Certain lui prête des sentiments amoureux à son égard, mais ce n'est pas le cas.


this is his story

- Il a été abandonné aux portes de la Chicago Church of Christ quelques heures après sa naissance et a grandi dans un orphelinat du coin. Il y a eu plusieurs tentatives de placement qui se sont soldées par des échecs et Maximilian a finit par grandir dans un foyer (tout en enchainant les séjours au centre pour délinquants juvéniles). Quand il a une décision importante à prendre ou un besoin de se confesser : il se rend dans l'Eglise où on l'a abandonné pour le faire.
- Il a dû apprendre très tôt à se défendre et manie parfaitement bien les armes blanches. Il est d'ailleurs plus à l'aise avec elles ou avec ses poings qu'avec une arme à feu (ce qui ne l'empêche pas d'en user quand le besoin s'en fait sentir)
- Il n'a jamais touché à la drogue et a une hygiène de vie irréprochable (il mange bio, ne fume pas, ne boit pas et entretien son corps).
- Il a rejoint les Kings très tôt et, étant donné son statut d'orphelin, est très attaché à sa famille d'adoption. Il est prêt à tout pour protéger les siens et leurs intérêts, ce qui en fait un élément à redouter par n'importe lequel des ennemis du gang.
- Les filles qui travaillent dans son nightclub sont toujours bien traitées. Il ne tolère pas le manque de respect et si quelqu'un s'en prend à une de ses poules, il le paiera très cher... En échange, ses employées doivent lui être d'une loyauté sans faille et accepter de faire des extras pour les besoins du club. Sa protection n'est pas gratuite. Il est à noter qu'il ne mélange pas affaires et sentiments : hors de question donc pour lui de toucher une seule de ses danseuses.      
image by tumblr, unicorn, ikyrel(c) fiche by .reed
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) JAI COURTNEY - mentor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Windy City 911 :: PERSONNAGES ADOPTÉS-
Sauter vers: