Partagez
 

 HEROES

Aller en bas 
WINDY CITY


ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : Pandamalin
messages : 1073

HEROES Empty
MessageSujet: HEROES   HEROES EmptySam 18 Mai - 14:48




CHICAGO MEDICAL CENTER

à savoir
Le centre médical de Chicago accueille chaque jour des centaines de patients. Le CMC est un centre hospitalier universitaire, lié à l'Université de Chicago.  
L'hôpital tourne constamment à plein régime et le personnel, débordé, manque de moyens financiers. Heureusement, les équipes restent soudées et donnent chaque jour le meilleur d'elles-mêmes pour venir en aide à la population de Chicago.

les médecins
# Après le lycée, les étudiants passent quatre années de médecine dans une université puis passent un concours pour intégrer le CMC.
# Au CMC, les études vont de 6 à 8 ans.
Celles-ci sont évidemment payantes et - sauf très bonne condition financière - nécessites de contracter un prêt. Elles dépassent souvent les 100 000 $
# Les quatre premières années d'études sont divisées en deux parties: La première est théorique. La seconde est faite d'observations et de pratiques, les étudiants deviennent externes. Ils font 40 heures par semaines et regardent les internes pratiquer mais ils n'ont pas le droit de le faire sans contrôle ou ordre de leur part.
A la fin de l'externat, les étudiants passent un examen pour être Docteurs en Médecine mais ils ne peuvent pas encore exercer.
Ensuite ils se spécialisent en deux ou quatre ans. Deux pour la médecine générale (médecin urgentiste par exemple), ils deviennent résidents puis titulaires. Quatre pour la médecine spécialisée (chirurgie cardiaque par exemple), ils deviennent internes puis titulaires. Ils travaillent en moyenne 80 heures par semaine. Ils prennent en charge les patients d'un service, suivent le malade pour le médecin titulaire.

les infirmiers
# Ils se situent hiérarchiquement entre les externes et les internes. Leurs études se font en 3/4 ans après le lycée et les semaines sont de 40 heures. Ils évaluent les patients pour orienter le premier diagnostique, sa gravité et font les soins prescrits par les internes et titulaires.

les légistes
#Ils sont les envoyés médicaux de la Justice. Ils déterminent et récoltent les causes et preuves de: viol, violence sur les vivants ainsi que mort sur la voie publique, inconnue, criminelle, suspecte etc.
Ils voguent entre le CMC et le terrain et le CPD et servent le procureur.
Ils font les mêmes études que les médecins "normaux" mais se spécialisent deux à quatre ans ensuite afin d'intégrer tout un tas de notions juridiques et d'expertises pour d'importantes enquêtes.
Ils travaillent en moyenne 48 heures par semaines. Ils procèdent au minimum à 3 levées de corps par semaine et à 5 expertises de violence/viol en commissariat.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chicago911.forumactif.org
WINDY CITY


ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : Pandamalin
messages : 1073

HEROES Empty
MessageSujet: Re: HEROES   HEROES EmptySam 18 Mai - 14:49




CENTRE DE SECOURS 33

à savoir
Le centre de secours du 33e district regroupe le corps de sapeurs-pompiers professionnels de la ville (Chicago Fire Department) et le service d'urgences et secours paramédicaux.
Ses missions concernent principalement la lutte contre l'incendie, la prévention, le secours et le sauvetage des personnes.

les pompiers
# Recrutement & formation :
Pour rejoindre les rangs des combattants du feu il faut être âgé d'au moins 21 ans, être américain, avoir un casier vierge et être jugé apte à entamer la formation par un examen d'entrée (épreuves physiques et écrites). Seuls les militaires ayant exercé pendant plus de 3 ans sont dispensés de cet examen, mais pas de la formation qui suit.    
Par la suite, les sapeurs-pompiers peuvent se spécialiser dans différents domaines comme interventions en milieu aquatique, le déminage, etc. La réussite de ces formations et l'expérience accumulée leur permettent de devenir Pompier de 1ère classe puis Lieutenant selon la disponibilité des postes (consulte ce sujet pour voir les postes actuellement occupés/libres).

# Mode de vie :
- Les combattants du feu se scindent en deux équipes, gérées par son propre Lieutenant et dont les membres sont répartis selon leur formation. Chacune possède son propre véhicule d'intervention : le camion échelle (sapeurs-pompiers) et le camion secours (pompiers de 1ère classe, spécialisés).
Exclamation Il existe une rivalité qui a déjà fait des dégâts entre ces deux équipes !
- Les sapeurs-pompiers effectuent des gardes de 24h et disposent de ce fait de dortoirs, de douches et d'une cantine pour vivre sur place durant ce laps de temps. En raison de leur planning particulier (ils ne travaillent que 2 à 3 jours par semaine) ils ont la possibilité d'avoir un second emploi.
- Du matériel est mis à disposition du personnel afin qu'il se maintienne en forme. Des tests physiques sont fréquemment réalisés pour vérifier l'aptitude des pompiers de Chicago à exercer. Des dépistages sont également réalisés de temps à autres. Une cellule psychologique est disponible sur place, le travaille des pompiers étant éprouvant autant physiquement que mentalement.  

# Collaboration :
- Les pompiers sont fréquemment accompagnés par des équipes de secouristes, avec qui ils travaillent en étroite collaboration.
- Chaque intervention fait l'objet d'un rapport détaillé à remettre à son supérieur et qui pourra être utilisé dans le cadre d'une enquête. Les pompiers sont donc parfois amenés à témoigner et doivent collaborer avec le C.P.D.
Exclamation Il est de notoriété publique que les policiers et pompiers de Chicago ont du mal à s'entendre...   

les secouristes
# Recrutement & formation :
Certaines conditions sont à respecter pour devenir ambulancier à Chicago : être âgé de 18 ans au moins ; avoir un diplôme d’école supérieur ou l’équivalent, dans le milieu paramédical ; posséder un permis de conduire.  

# Mode de vie :
- Les secouristes travaillent par roulement de 12h. Ils ne suivent donc pas l'équipe des pompiers d'un bout à l'autre de leur garde (ces derniers travaillent en 24h).
- Les ambulanciers sont répartis en binômes et se voient attribuer une ambulance au début de leur journée de travaille. Ils sont chargés de s'assurer qu'elle contient tout le matériel qui pourrait leur être nécessaire et choisissent eux-mêmes qui conduit l'ambulance et qui se place à l'arrière de celle-ci (avec le patient donc).
-  Ils ne sont pas autorisés à pratiquer d'actes chirurgicaux ! Tout dépassement de tâche entrainera des poursuites et le secouriste pourrait perdre son diplôme et encourir une peine d'emprisonnement pour son audace.
- À l'image de leurs collègues pompiers, ils sont fréquemment testés (examens sanguins) et ont accès à la cellule psychologique de la caserne.

# Collaboration :
- Ils peuvent être amenés à répondre seuls à des appels ou à accompagner les équipes de pompiers sur une intervention. Ils collaborent également avec les forces de l'ordre de la ville.
- Ils sont chargés de conduire les blessés vers le Chicago Medical Center où ils seront ensuite pris en charge.  

le personnel administratif
- Présent dans l'une des ailes de la caserne du 33e district, le personnel administratif assure le bon fonctionnement de celle-ci.
- Les Lieutenants de la caserne y ont un bureau et s'occupent de la gestion de la paperasse liées aux interventions et des plannings de leurs hommes là-bas.
- Le centre de secours dispose également d'une cellule psychologique réclamant un personnel qualifié et d'un Bureau Enquête Incendie.  


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chicago911.forumactif.org
WINDY CITY


ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : Pandamalin
messages : 1073

HEROES Empty
MessageSujet: Re: HEROES   HEROES EmptySam 18 Mai - 14:49




CHICAGO POLICE


DEPARTMENT 33e

à savoir
Le Chicago Police Department (CPD) est la police de la Ville. Placé sous la juridiction du Maire, le CPD défend les institutions et les libertés, maintient la paix et l'ordre public du territoire. Ses agents sont les gardiens de Windy City, ils obéissent, servent, protègent les personnes et les biens de leur cité.

NB : Le forum se concentrera sur l'unité du 33e district, établit dans le centre-ville de Chicago. Ses hommes pourront cependant agir dans la totalité des quartiers afin de faciliter votre jeu et la mise en place d'intrigues.

   

bureau des services d'investigation (BRI)

Il est composé de deux divisions chargées de la grande criminalité.
# La Division Détective :
Elle comprend plusieurs services, tous chargés d'enquêter sur la criminalité dans son ensemble.
Ses affaires concernent aussi bien les incendies criminels (en étroite collaboration avec les pompiers de la ville de Chicago), les attaques à la bombe que les accidents majeurs et les affaires de meurtres ou les agressions en tout genre (physiques, sexuelles).

# La Division Anti-criminalité Organisée :
Elle aussi composée de plusieurs services elle regroupe ce que l'on nomme vulgairement les stups et l'anti-gang. Les hommes travaillant dans ces deux unités font face aux mafias. Ils sont fréquemment confrontés aux KOS, aux Black Crows, et, depuis peu, aux serbes.
NB : Tout agent souhaitant renverser les KOS ou un gang quelconque doit faire partie de ce service.

Les enquêteurs du BRI interviennent rarement sans l'appui du S.W.A.T, groupe d'intervention spécialisé pour le terrain et lourdement armé.

2 ■ bureau des patrouilles :
Ses affaires ne font pas la une de la presse mais ses hommes garantissent la sécurité et l'ordre quotidiennement dans Windy City. Le bureau comporte plusieurs divisions qui s'occupent de la petite pègre, des vols, viols, affaires de voisinage, bagarre dans les quartiers et de toutes les autres infractions courantes. Le S.W.A.T est par ailleurs placé sous le commandement du bureau des patrouilles. La plupart des membres du S.W.A.T ne sont pas membres à plein temps puisqu'ils ne sont appelés que lorsqu'ils sont requis pour une intervention. Généralement, ce sont des officiers qui s'entraînent régulièrement pour être prêts le moment venu et qui sont appelés quand il y a besoin. Missions du S.W.A.T : libérer des otages ; participer au rétablissement de l'ordre en cas d'émeutes ;effectuer des opérations antiterroristes ou à haut risque, impliquant notamment des sujets barricadés ; stabiliser des personnes menaçant de se suicider ; assister les autres services de police, en particulier pour l'exécution de mandats d'arrêt ou de perquisitions ; fournir une sécurité supplémentaire lors d'événements spécifiques. L'entraînement pour intégrer le S.W.A.T se déroule en 21 semaines avec au bout deux épreuves : parcours physique et épreuve de tir.

# La division chargée de la sécurité routière est la première appelée sur les lieux d'accidents. Elle collabore souvent avec les pompiers et secouristes de Chicago mais les tensions entre eux sont nombreuses.

# L'unité à vélo, elle, est très appréciée des touristes qui demandent souvent un petit selfie pour la route. Ils ne sont cependant pas juste là pour attiser leur intérêt mais pour les protéger des voleurs à la tir, leurs véhicules leur permettant de se déplacer rapidement au milieu d'une circulation dense.  

3 ■ bureau des affaires internes :
Equivalent de l'IGPN en France, il s'agit de la police des polices. Leurs missions sont de trois ordres :
- De faire des contrôles inopinés des services de police sur des thématiques ciblées comme par exemple l'accueil du public.
- De faire des études et des recommandations visant à l'amélioration du fonctionnement des services.
- De veiller au respect, par les agents de police, des lois et des règlements et du code de déontologie de la police. Dans ce cadre, le bureau des affaires internes effectue les enquêtes de son propre chef. Le bureau pratique de temps à autres des contrôles inopinés d'alcool et de drogue. Les enquêtes se font à découvert, soit de façon officieuse.

■ description des bureaux du 33e:
Les bureaux sont répartis sur trois étages à l'intérieur du bâtiment. Au rez-de-chaussée, on retrouve le bureau des patrouilles et leurs vestiaires ainsi que le dispatcher qui s'occupe également de l'accueil au besoin. Une plaque explicative des différents bureaux soit accrochée au mur. C'est également au rez-de-chaussée qu'on retrouve les bureaux du personnel administratif. Le premier étage est celui de la Division Enquête. On y trouve un grand espace ouvert où se trouvent les bureaux des différents officiers. Dans le fond de cet espace ouvert on peut trouver les bureaux des lieutenants ainsi que les salles d'interrogatoire et quelques cellules. Le deuxième étage est celui de la Division Anti-Criminalité Organisée. L'étage est organisé de la même manière que le second c'est-à-dire qu'on y trouve un espace ouvert avec dans le fond les bureaux des lieutenants, des salles d'interrogatoire, des cellules et le bureau de Jordan Valeri. Au troisième et dernier étage, on retrouve le bureau du sergent desk ainsi que la pièce où sont rangés toutes les preuves et autres objets sous scellés durant les enquêtes qu'il s'agisse de vêtements, drogues, ou encore d'armes à feu. Les bureaux des affaires internes quant à eux ne se trouvent pas au niveau du 33e mais dans d'autres locaux. C'est dans un immeuble de trois étages que se trouvent les locaux de la police des polices, à quelques rues du commissariat du 33e.


règles de vie      
1 ■ processus de recrutement :  
Certaines conditions sont à respecter pour travailler dans les services de police de Chicago :
- être âgé de 18 ans au moins
- avoir un casier judiciaire vierge de toute infraction  
- avoir passé au moins 15 semestres dans un lycée ou une université reconnue, ou bien avoir été militaire durant 3 ans ou encore avoir une expérience de 6 mois de travail dans la vie active et à temps plein rémunéré
- posséder un permis de conduire et de port d'arme
- posséder la nationalité américaine
- résider à Chicago  
- réussir les examens d'entrée à la police de Chicago (tests écrits, physiques, médicaux et psychologiques)  
Ces conditions permettent simplement de devenir officier de police et d'autres concours sont à passés pour devenir sergent ou lieutenant.

2 ■ mode de vie :
# Chaque membre du CPD possède un binôme. Ils ne changent qu'en cas d'incompatibilité de caractère attestée. Deux jeunes recrues ne sont jamais placées ensembles. Les partenariats se font entre un "bleu" (débutant) et un agent expérimenté qui va lui servir de formateur.

# Les officiers de patrouille se voient assignés à un véhicule différent à chaque prise de service. Les clés leurs sont remise par un dispatcher avec qui ils restent tout au long de la journée en liaison radio et qui les envoie répondre à des appels à travers la ville.  

# Un service dure 12 heures mais peut être prolongé. Les changements d'équipes se font à 7h le matin et 19h le soir.  

# Être policier est une vocation. Les agents peuvent être appelés à toute heure du jour et de la nuit et doivent donc pouvoir sacrifier leur vie personnelle et/ou de famille pour répondre à l'appel du devoir.

# Les membres du CPD doivent être en bonne condition mentale et surtout physique. Une cellule psychologique ainsi qu'une salle de sport sont mises à leur disposition. Leurs aptitudes dans ces deux domaines sont fréquemment vérifiées par le biais de tests psychologiques, physiques et sanguins (pour déceler des traces de prise de substances stupéfiantes).

# Les membres du BRI sont parfois amenés à procéder à des missions d'infiltration particulièrement dangereuses et qui s'inscrivent dans le long terme. Ces agents sont doublement impliqués dans leur travail ; leurs aptitudes sont aussi doublement surveillées pour cause d'un environnement beaucoup plus violent et traumatisant.


Faits précédemment établis dans les enquêtes:
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chicago911.forumactif.org


Contenu sponsorisé


HEROES Empty
MessageSujet: Re: HEROES   HEROES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HEROES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Age of Heroes [DVDRiP]
» City of Heroes Freedom
» Guide du Joueur
» Vindictus (ou Mabinogi Heroes)
» perdu acces hoc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Windy City 911 :: CHICAGO 911, WHAT'S YOUR EMERGENCY ? :: Bureau d'information :: ANNEXES-
Sauter vers: