l'appel du devoir

WINDY CITY

ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : Pandamalin

l'appel du devoir Empty
MessageSujet: l'appel du devoir   l'appel du devoir EmptySam 18 Mai - 15:11

L'APPEL DU DEVOIR

explications
mode d'emploi :
L'appel du devoir est un système mis en place sur C911 pour permettre aux joueurs du groupe HEROES de mettre en pratique leurs talents en jouant une intervention professionnelle sur leur lieu de travail (au C.M.C. pour les médecins ou en pleine rue pour les autres). Mais pour qu'ils puissent exercer leur fonction, ils vont évidemment avoir besoin de la participation des personnages d'autres groupes.

Il y a deux méthodes d'inscriptions, selon ton groupe :

# méthode 1
réservée aux groupes HEROES  
Il s'agira pour le personnage de répondre à un appel radio/de prendre en charge un dossier. Comme dans la vraie vie, le personnage ne saura pas ce qui l'attend avant d'avoir entendu la voix du dispatcher ou de son supérieur hiérarchique (MJ) s'élever et lui expliquer la nature de l'intervention à mener.
Concrètement, nous te proposons de faire une demande de sujet et d'attendre un retour du staff qui t'indiquera face à quelle situation ton personnage va se retrouver en ouvrant un sujet à jouer.  

Mais parce que jouer seul dans son coin n'est pas très intéressant, le staff te propose de vivre cette situation en compagnie d'un ou plusieurs partenaires qui seront comme toi en attente d'un appel, choisiront délibérément de rejoindre ton sujet ou que tu auras toi-même invités à participer (via MP/demande de RP/etc.) au préalable.

Pour un souci de logique, il est conseillé de proposer à ton binôme (dans le cas d'un secouriste ou d'un policier) ou ton équipe (dans le cas des pompiers) de te rejoindre dans ce sujet taillé sur mesure avant de remplir le formulaire Wink  

# méthode 2
réservée aux groupes CITIZENS, KINGS OF SPEED, BLACK CROWS  
Si tu souhaites lancer ta propre situation d'urgence, rien de plus simple : il te suffit de remplir le formulaire d'inscription numéro 2 ci-dessous. Un petit scénario sera à fournir au staff qui se réserve le droit de l'étoffer un peu si nécessaire ou de le refuser s'il ne correspond pas aux valeurs du forum.

Ta situation sera alors proposée en priorité aux membres du groupe HEROES afin de te permettre de la jouer dans les plus brefs délais.

# Une fois ta méthode choisie et ton sujet lancé, il te sera possible d'acheter des rebondissements RP. Pour cela, rendez-vous dans ce sujet et choisis l'option "demande d'intervention d'un PNJ/MJ".  

formulaires
1 ■ formulaire pour les HEROES
Code:
[b]Ton pseudo :[/b] ici
[b]Je participe avec mon binôme/équipe :[/b] oui [] non []
[b]Je participe avec un membre d'un autre groupe :[/b] oui [] non []
[i]Si oui à l'une ou l'autre des questions ci-dessus, inscris les pseudos des éventuels joueurs préalablement contactés par toi-même et acceptant de participer au sujet :[/i] ici - ici
[b]Je recherche d'autres partenaires de jeu :[/b] oui [] non []

2 ■ formulaire pour CITIZEN, KOS, BLACK CROWS
Code:
[b]Ton pseudo :[/b] ici
[b]Je souhaite créer un appel radio dont voici le synopsis :[/b] [i]3 lignes minimum[/i]
[b]Je recherche un ou plusieurs partenaires :[/b] oui [] non []
[i]Si non, inscris ici le pseudo du ou des joueurs qui ont déjà acceptés de jouer avec toi et appartiennent au groupe HEROES :[/i] ici ; ici

3 ■ formulaire pour rejoindre un sujet en préparation
Et bien sûr, si des sujets sont en attente de joueurs pour pouvoir être lancés, vous pouvez vous ajouter en remplissant ce dernier formulaire :  
Code:
[b]Ton pseudo :[/b]ici
[b]J'aimerai me rajouter au sujet de :[/b] pseudo du demandeur précédent

BON JEU !  :pan2:  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chicago911.forumactif.org
WINDY CITY

ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : Pandamalin

l'appel du devoir Empty
MessageSujet: Re: l'appel du devoir   l'appel du devoir EmptySam 10 Aoû - 23:08

APPEL DU DEVOIR (spécial)

décembre 2018

Synopsis : 4 personnages maximum
Les travaux de rénovation ont tardé. Ils avaient été clairs, pourtant : l'édifice tangue, menace chaque jour un peu plus - et les grincements, cet après-midi, en ont alarmé plus d'un. Dans les quartiers malfamés, là où restent ceux qui ne peuvent pas s'en aller, un vieil immeuble menace de s'effondrer malgré les quelques familles qui y logent encore. Le camion secours et des renforts sont déployés.  
Participants : "Coop" Cooper (PNJ) - Lloyd Hatfield - Fanny I. Fleury-Arnaud - ...

formulaire d'inscription
Code:
[b]Pseudo[/b] : ici
Je souhaite participer à cet appel du devoir spécial.
[b]J'accepte/Je n'accepte[/b] pas que mon personnage soit blessé.
[u]Si oui[/u], j'accepte une blessure : superficielle - mineure - sérieuse *

*
superficielle : égratignure
mineure : type blessure par balle superficielle, entorse, commotion légère (perso rétabli en un mois maximum)
sérieuse : type blessure par balle grave, membre brisé, etc. pouvant entrainer des séquelles pour votre personnage (personnage rétabli en plus d'un mois)
Voir le profil de l'utilisateur http://chicago911.forumactif.org
Fanny I. Fleury-Arnaud

crédits : Halamshiral + Tumblr
quartier : North Side

l'appel du devoir Empty
MessageSujet: Re: l'appel du devoir   l'appel du devoir EmptyLun 12 Aoû - 23:02

Pseudo : Fanny I. Fleury-Arnaud
Je souhaite participer à cet appel du devoir spécial.
J'accepte pas que mon personnage soit blessé.
Si oui, j'accepte une blessure : superficielle.

Merci ♥

« Il est temps d'aller de l'avant. Oui, le Blue Frog's restera ta propriété, mais tu n'y passeras plus autant de temps, car ton devoir depuis la mort de tes parents a été fait. Tu dois penser à toi, et vivre ce rêve, celui de devenir pompier, du moins, élève pompier. N'ai pas peur, tu peux le faire ! Tu aurais toute l'aide qu'il te faut pour cela, des amis, des formateurs alors vas-y.  »

Spoiler:

Mira Fraser

ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : sigyn
quartier : Mira possède un appartement luxueux dans le Loop

l'appel du devoir Empty
MessageSujet: Re: l'appel du devoir   l'appel du devoir EmptyHier à 16:50

Je t'ajoute bichette Wink

Il y a encore un peu de place pour cet appel spécial les loulous ! N'hésitez pas à vous inscrire :lilheart:

What is it you want? You can lie, but I know that you're not fine. Every time you talk, you talk 'bout me but you swear I'm not on your mind. You can pretend you don't miss me, you can pretend you don't care : all you wanna do is kiss me. Oh, what a shame, I'm not there

Contenu sponsorisé

l'appel du devoir Empty
MessageSujet: Re: l'appel du devoir   l'appel du devoir Empty

l'appel du devoir
Page 1 sur 1