LA MAJ EST LÀ POUR RAVIVER LES CŒURS ! Pour toutes les nouveautés, c'est par ici que ça se passe !

N'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil aux postes vacants du forum et aux scénarios des membres dans ce sujet !

Le groupe CITIZENS est à éviter à l'inscription (hors scénarios et postes vacants). Les autres groupes ont besoin de chair fraîche. On a surtout besoin de BLACK CROWS et de KINGS OF SPEED alors n'hésitez pas à venir renforcer leurs rangs.

Rendez-vous ici pour voter sur les top-sites.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 MAJ mai 2019

Aller en bas 
WINDY CITY

WINDY CITY
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : Pandamalin
messages : 985

MAJ mai 2019 Empty
MessageSujet: MAJ mai 2019   MAJ mai 2019 EmptySam 18 Mai - 18:48




BLUE VELVET


Il était temps ! Le forum commençait un peu à se salir après tout ce smog qui nous a donné les poumons de Michel Houellebecq (c'est ce monsieur charmant hein ?).
On fait donc peau neuve avec un peu d'air fresh to fresh. C'est bleu, c'est blanc et c'est pas rouge. Voilà. C'est encore signé Pandamalin. Ça change mais on ne change pas en fait. Puisque j'écris ce message j'ai voulu vous faire un big up, à vous tous, avec vos têtes de demeurés partouut  :red:

PAF  :pan2:

C'était une transition non écologique déso pas déso.
On parle des nouveautés maintenant.
Bon déjà y'a le résumé et la fin des intrigues ICI. On tient à vous remercier pour votre participation. C'était bien funz et ça a duré tout au long de la MAJ, peut être un poil trop de personnages puisque nous avons dérogé à la règle d'inscrire seulement la moitié de ses comptes  Embarassed  On vous remercie pour l'implication et si vous avez des réclamations/remarques/suggestions concernant le fonctionnement, ou bien juste un bilan perso n'hésitez pas à la suite de ce message !

Ensuite ! Vous l'avez remarqué, nos groupes ont été condensés. Pour l'identité du forum qui est, il faut l'avouer, un peu disparate avec un groupe limite par métier, il nous a semblé plus judicieux de regrouper : les bonnes intentions avec les bonnes et les mauvaises avec les mauvaises  :perv:  Sur un ton très manichéen (mot compte triple) classer ainsi permet de moins se disperser pour ceux qui zyeutent notre forum mais n'osent pas encore s'y inscrire.
On a conscience que pour nous qui sommes ensemble depuis un moment et habitués tout va bien mais que pour les autres, notre fonctionnement n'est pas forcément clair.
De plus, plus les saisons et l'histoire avancent, plus la lecture et l'implication des nouveaux devient épaisse et de ce fait possiblement moins attrayante.
Nous avons donc repris les annexes pour les réduire au plus important, nous avons également repris le concept pour mieux défini comment nous fonctionnons en terme d'intrigues, de missions, etc. Nous vous invitons à y refaire un tour au cas où ça n'était toujours pas clair pour vous  :meep:  ICI

Dans cette volonté de simplicité qui ne change rien pour vous mais centralise seulement les informations, nous avons constaté qu'au bout de 3 années d'existence, les groupes pompiers, flics et medics ne rencontraient pas un énorme succès  :buuh:  Pour les quelques pompiers/medics présents, ça peut rendre les sujets proposés un peu redondants du coup. Ces métiers sont pourtant essentiels aux intrigues et nous souhaitons concentrer ce potentiel pour "ce qui compte vraiment". Nous les avons donc regroupé en un groupe de supers héros ! Nous allons dans la foulée laisser tomber le concept de missions et de partie réservée puisqu'elles ne sont pas exploitées/exploitables. Mais pas de panique ! Pour ceux qui étaient vraiment intéressés par les sujets "métier", nous remettons en place l'appel du devoir !
Vous pouvez jouer avec des gens qui s'inscrivent en mode surprise motherfucker et laisser les admins balancer la sauce ou bien vous pouvez proposer votre propre appel, avec ceux que vous voulez et que vous aurez contactés au préalable Wink Nous vous proposerons des intrigues personnalisées, autour de votre boulot, on est là en un MP, on écoute vos envies, vos idées et vous pouvez dépenser vos cumuls gargantuesques de points en intervention staff dans le sujet de gestion des points. On communique, on collabore pour que tout le monde soit heureuuux ! Maître mot !  :lilheart:

De ce fait, nous demandons à tous les membres du nouveau groupe HEROES de jouer leurs enquêtes/feu/interventions etc - tout ce qui pouvait se faire en mission ou qui a été joué dans son coin - de le jouer dans l'appel du devoir.
Pourquoi? Et bien ce n'est pas une disgrâce de commandement dictatorial du IV Reich  :mdr:  C'est simplement parce que le staff n'est pas omnipotent et que si vous faites votre purée dans votre coin à éteindre un incendie alors que ça concerne toute votre section, vos collègues, (finalement tout le forum): il est plus judicieux que nous en soyons informées et que nous puissions avoir un œil dessus pour de futures intrigues et l'avancée du forum en général. L'appel du devoir est finalement de quoi nous prévenir de ce que vous faites question avancement de perso  pour qu'on puisse s'aligner derrière et être tous raccord ! À vous de voir si vous voulez le jouer à votre sauce comme un RP normal ou bien avec notre appui, via un MJ, pour pimenter le sujet  :fun5:

Qui dit MAJ, dit bond dans le temps (parce que le temps défile, si, si, les rides, tout ça, c'est pas une légende urbaine). Soyez pas affolés, on n'a pas avancé beaucoup mais de deux petits mois seulement (comme ce sera le cas à chaque MAJ pour éviter de rester bloqué trop longtemps sur une même période) : nous étions en août 2018 jusqu'à présent et nous voilà maintenant en octobre 2018 ! Vous pouvez donc RP en conséquence et bien sûr vous faire des RP flashback au besoin les chatons  :meep:  !

Enfin, et non des moindres: la date butoir pour être considéré en danger change et passe de 10 jours à 3 semaines. Le rythme demandé était trop soutenu pour vous comme pour nous ; surtout compte tenu de la multitudes de comptes qu'on peut parfois avoir  :crazy:  
Un RP toutes les 3 semaines par personnage est donc le minimum requis pour qu'on puisse respirer un peu et pas finir comme Michel !
Nous allons essayer d'être un peu plus attentives au suivi des inactivités, un mail automatique sera généré et envoyé à tous ceux qui ne se seraient pas connectés depuis 3 semaines (nous comprises hein parce qu'on est les plus têtes en l'air faut dire). C'est un peu la sonnette d'alarme pratique des familles au cas où et aussi le rappel de connecter nos chers loulous pour montrer qu'on est plein de têtes ici afin que les copains viennent jouer avec nous  :luv2:

Pour terminer avec cette énormissime lecture qui vous tiens au jus de tout mais qui finalement...ne change pas grand chose pour vous (ça fait genre on a bosser pendant 30 ans) nous lançons un petit sondage juste ICI merci d'y répondre les ZAMIICH  :relou:

On vous remercie pour votre fidélité, pour maintenir le fofo en vie. On vous concocte déjà des pôtits trucs pour la prochaine MAJ, pour le moment on vous laisse respirer, après toute cette intoxication IRP et en lecture IRL là, vous en avez bien besoin !  :wtf1:

■ BereniceWCL, chachoune, Tetra & Pandamalin
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago911.forumactif.org
Faith A. Halloran

Faith A. Halloran

crédits : me
messages : 78
quartier : North Side, temporairement

MAJ mai 2019 Empty
MessageSujet: Re: MAJ mai 2019   MAJ mai 2019 EmptySam 18 Mai - 20:28

Moi j'aime les yeux persos, je valide donc ce design
Après mal de lecture indeed, merci en tout cas pour le boulot les gonzs Very Happy
Et merci d'avoir mis du bleu qui sied à mon kit mdr

je valide l'idée du regroupement des heroes pour ce que ça vaut et les appels du devoir koul
voila c'est tout pour moi salu
Revenir en haut Aller en bas
Sadie Carrigan

Sadie Carrigan

crédits : @me
messages : 220
quartier : En colocation avec Taylor le petit lutin dans un appart pas trop pérave du West side
physique : Une cicatrice sur le bas ventre vestige d'une opération de l'appendice

MAJ mai 2019 Empty
MessageSujet: Re: MAJ mai 2019   MAJ mai 2019 EmptySam 18 Mai - 20:46

Bravo pour le travail une fois de plus ! cheers cheers  Plein de lecture, j'ai pas encore fait le tour, mais je n'y manquerai pas ! J'aime beaucoup les couleurs pour ma part ça change, après les yeux c'est moins mon délire que pour ma voisine du dessus (weiiiirdoooooo) Razz

Pour le regroupement des groupes, perso j'y vois pas d'inconvénient pourquoi pas !

En ce qui concerne les intrigues, moi (comme d'hab) j'ai une remarque à faire. Je trouve que faire des interventions en milieu de sujet n'est pas toujours très juste en terme de jeu, pas dans le contenue attention, mais plutôt dans le fait que les personnes qui ne sont pas encore passé sur le tour, se retrouve à entre guillemet perdre un tour et doivent rebondir sur deux interventions d'un coup, ce qui n'est pas tjs très agréable ou pratique et nous limite dans les actions. Ca a été le cas pour moi donc je me permet de donner mon avis sur ce point.

Ceci étant dit ! Merci encore pour le travail les gonz ! MAJ mai 2019 3632544379
Revenir en haut Aller en bas
Alexeï Azarov

Alexeï Azarov

crédits : tetra
messages : 222
quartier : West Side
physique : deux cicatrices de balles (épaule et juste en dessou des côtes) depuis 2011. Une cicatrice d'un coup de couteau dans la cuisse. Depuis les 28/30 novembre de multiple coupures dans le dos et sur les flans, deux cicatrices d'une arme blanche sur le ventre. Jambe gauche cassée et trace qu'une opération au crâne

MAJ mai 2019 Empty
MessageSujet: Re: MAJ mai 2019   MAJ mai 2019 EmptySam 18 Mai - 20:49

J'ai pas beaucoup connu le précédent design, mais celui-là est magnifique. Il est rafraîchissant c'est vrai :wtf3:

Pour les intrigues, mission "métiers" j'ai pas eu la chance d'y participer, mais de ce que je comprend de "l'appel du devoir" c'est vraiment cool.

Superbe travail, franchement :gosh:
Revenir en haut Aller en bas
Taylor M. Obrien

Taylor M. Obrien

crédits : Avatar : Me ; Signature + gifs : Me
messages : 543
quartier : En coloc' avec Saddie - West Side

MAJ mai 2019 Empty
MessageSujet: Re: MAJ mai 2019   MAJ mai 2019 EmptySam 18 Mai - 21:03

C'est comme Georges, c'est doux et c'est frais :red: J'adore ce nouveau design, on est tous trop beaux sa mère ! :lilheart:

J'aime bien ces petites nouveautés et en particulier le récap des Heroes, j'avoue ! L'idée de rassembler tout ce petit monde en un seul m'a fait bizarre sur le coup mais ça tombe sous le sens et ça permet vachement plus de clarté en fait ! XD en gros j'adhère ! Bref, merci pour ce bon gros taff les meufs, vous avez gérer ! :gosh: :lilheart:
Revenir en haut Aller en bas
Fanny I. Fleury-Arnaud

Fanny I. Fleury-Arnaud

crédits : Halamshiral + Tumblr
messages : 1821
quartier : North Side

MAJ mai 2019 Empty
MessageSujet: Re: MAJ mai 2019   MAJ mai 2019 EmptySam 18 Mai - 22:40

BELLE MAJ What a Face
J'aime les couleurs même si ça change vraiment par rapport au dernier design What a Face
Nous sommes tous des HEROES maintenant, je vais me croire avec des supers pouvoirs lol! lol!

Bravo au staff, je vous aime, mais vous le savez ♥

A quand les prochains awards ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MAJ mai 2019 Empty
MessageSujet: Re: MAJ mai 2019   MAJ mai 2019 EmptyDim 19 Mai - 9:22

Beau boulot, bravo ! Je prends le temps de lire tout ça en détails dès que possible, hâte de croiser des plumes dans ce joli coin What a Face :perv:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MAJ mai 2019 Empty
MessageSujet: Re: MAJ mai 2019   MAJ mai 2019 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAJ mai 2019
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAJ JUILLET 2019
» MAJ AOUT 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Windy City 911 :: NOS ANNONCES & MISES À JOUR-
Sauter vers: