AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

555 - KURTIS HAWKINS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

crédits : ... (avatar) Myuu.BANG (code signature)
quartier : une petite maison à West Side, achetée avec l'héritage de son paternel
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: 555 - KURTIS HAWKINS Sam 5 Nov - 15:19

KURTIS HAWKINS

J'suis pas dispo. Laisse un message.

Code:
<div copy="sha" style="height:20px;"></div><div style="width:305px; height: 470px; line-height: 90%; margin:auto; background-image:url(http://oi42.tinypic.com/mabfhk.jpg)"> <center><div style="height:105px;"></div><div style="background: transparent; width: 320px; height: 20px; color: silver; font-family: times new roman; font-size: 16px; letter-spacing: 0px; line-height: 90%; padding-left: 5px; text-align: center; overflow: auto;">[b]PSEUDO[/b]</div>
<div style=" width:180px; padding: 5px; max-height: 180px; background-color: transparent; font-family: calibri; font-size: 11px; line-height: 95%;  text-align: justify; overflow: auto;margin-left:-15px;">
[color=#ffffff]00 mois. 2017[/color]
<div style=" width:150px; padding: 5px; max-height: 150px; background-color: #fff; font-family: calibri; font-size: 11px; line-height: 95%;  text-align: justify; overflow: auto;margin-left:-15px;">
[justify][color=#000000]votre message[/color][/justify]
</div>
<div style=" width:150px; padding: 5px; max-height: 150px; background-color: #91cae5; font-family: calibri; font-size: 11px; line-height: 95%;  text-align: justify; overflow: auto;margin-left:-15px;">
[justify][color=#000000]message Kurtis[/color][/justify]
</div>

</div></div></center>

VOTRE SMS :
Code:
<div style=" width:150px; padding: 5px; max-height: 150px; background-color: #fff; font-family: calibri; font-size: 11px; line-height: 95%;  text-align: justify; overflow: auto;margin-left:-15px;">
[justify][color=#000000]votre message[/color][/justify]
</div>

SMS DE KURTIS
Code:
<div style=" width:150px; padding: 5px; max-height: 150px; background-color: #91cae5; font-family: calibri; font-size: 11px; line-height: 95%;  text-align: justify; overflow: auto;margin-left:-15px;">
[justify][color=#000000]message Kurtis[/color][/justify]
</div>

Sick of those wounds that never heal

Yeah, I've been dancing with the devil, I love that he pretends to care
Oh, all the time that I have wasted, chasing rabbits down a hole when I was born to be the tortoise
I was born to walk alone

Dernière édition par Kurtis Hawkins le Jeu 2 Nov - 21:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

crédits : ava&gif ; Daya + sign ; quiet riot + song ; hozier
quartier : West side, au-dessus du garage Ossinov
Secrets
Contact

MessageSujet: Re: 555 - KURTIS HAWKINS Lun 16 Jan - 23:01

JAMES MANNING

17 janv. 2017

J'ai un soussi avec la marchandise... elle c'est envolé... c'est pas de ma faute. Je fait koi ?.

J'ai pas tout à fait compris, t'essaies de me dire que t'as "perdu" les filles ?

Pas vraiment perdu en fait c'est pluto que elles se sont baré  Neutral  

Comment ça elles se sont barrées ? Elles ont sauté de la voiture ? Par la fenêtre ? C'est quoi ? Tu te fous de ma gueule ?

Elles on dit que elle devait aller au chiotte , moi j'ai dit non au début et elle disait que c'est vraiment urgent alors après j'ai dit oui mais que fallait se grouiller et ensuite j'ai été pisser aussi et quand je suis revenu pour les faire sortir elles était plus la. jai pissé super vite pourtant je te jure !! J'ai essayé de les trouver mais elle on disparu... alors je fait koi ?    

Kurtis ? T'as perdu ton putain de dico ?

Hin ? Tu ma pas dit que je devrai aussi prendre un dico..javais que les filles !

T'as dix minutes pour être au QG  

Dix minutes.  

plus vite  

9 mins    

Toujours pas là ?  

Plus vite  

T'es dans la merde prospect. Comptes bien le nombre de minutes que t'as en retard. J'espère pour toi que tu sais mieux compter qu'écrire.    

when my time comes around, lay me gently in the cold dark earth, no grave can hold my body down ; I'll crawl home to her. my babe would never fret none about what my hands and my body done. if the Lord don't forgive me, I'd still have my baby and my babe would have me
SHE NEVER ASKED ME ONCE ABOUT THE WRONG I DID

crédits : ava+gifs me
quartier : downtown ; en coloc avec le fabuleux mais chelou Matthew Goodwin
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: 555 - KURTIS HAWKINS Dim 20 Aoû - 15:13

JUDITH WILLIAMS

19 juin. 2017

salu c kurtis du club. j'espère ke tu va mieux; si t'a besoin de klk chose dit le. si tu veux parler ou koi ossi c cool. les filles me dise de te dire kelle pense a toi et que tu manque au taf. c vrai
remet toi bien.

20 juin. 2017

salu c kurtis du crash. je voulais prendre de t nouvels je t'ai envoyé un sms mais jai du me plenter de numéro. j'espère ke tu va mieux et si t'a besoin de koi ke se soit tu peux me demander. tu manque a tout le monde, les filles veules savoir si tu as recu leur fleures. soige toi bien.      

J'ai bien reçu.
Merci pour les fleurs.

bon alor c cool. si t'a envi de compagnie je pourai passer un soir ou koi. tu me dis. prend soin de toi. a bien tot  

Non ça ira
pas la peine pour les kings de passer
merci

don't need permission, made my decision to test my limits
cause it's my business, god as my witness, start what I finished
don't need no hold up, taking control of this kind of moment.
i'm locked and loaded, completely focused, my mind is open

Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: 555 - KURTIS HAWKINS Dim 27 Aoû - 18:05

JUDITH

07 août. 2017

Tu vois Jadou je t'avais dis que j'avais pris du poids depuis cette époque mate-moi ça, encore svelte et digne de mon statut de princesse. Love bébé.  :lilheart:  :lilheart:  

Vous avez reçu une image, pour l'ouvrir, cliquez sur le lien ci-dessous : http://1.bp.blogspot.com/-Bfrm3_yATW8/UOzoqj3p8SI/AAAAAAAAPFs/CuZ4sQAXEXQ/s1600/Emily-Blunt-10.jpg  

merde, c'était pas pour toi, supprime ou je t'arrache un oeil en arrivant au crash taleur knife knife

je vérifierais ton phone et si tu l'as pas fais j'te jure que j'crache tout à Max knife knife knife knife :vnr4: :vnr4: :vnr4: :vnr4: :vnr4: :vnr4: :vnr4:

j croyé ke Jadou cété mon nouvo surnom cokin. du kou jai déja fait tourner la foto a Meg. elle dit kelle peut te trouver un job dans son agance si tu arete de manger des twinkies.
Tu veus cracher koi a Max? ke tu me arcèl ?

rigole rigole petit malin mais t'auras plus de mal à le faire quand tu s'ras mort salaud  :rip:  :rip:  :grumpy:  :spider:

et j'mange des mms, va mourir, salut
je déconnais pas pour la photo, supprime

fait pas tro la maline, si je te pousse un peu tu roule jusqu'au homewrecker. c toi le mms

:rip:  :rip:  

quoi qu'il arrive t'es mort maintenant  

j arrive. si je meur jai chargé ma soeur de faire tourner ta foto par contre. jespere ke c pa un souci pour toi  

bah ta soeur est morte aussi, j'suis plus à un Hawkins près ajd  

JUDITH

août 2017

Ce correspondant a tenté de vous joindre trois fois sans laisser de message.

Hé réponds t'es mignon de faire la tronche mais j'ai besoin de toi pour venir au Crash

sa a petetre été tro vit pour ta cervel mes jsuis plus un prospect Judith. je vien te chercher kan je veux si je veux . Et après le sale tour ke vs mavé joué avec ta folle de pote je pense kil faut ke tu te prenne une carte de bus.  

Roh allez Kurtis fais pas ton relou, je te demandais gentiment de venir. J'ai déjà dis à Max que j'étais en retard parce que tu voulais pas venir me chercher parce que tu faisais la tête, te mets pas plus en retard.

tkt pas pour moi je serai pas en retar Wink jarrive au Crash et je suis avec Max ! ilme dis de te dire ke tu a intérai de te manier et ke tu peux pas tjr compté sur moi.
komen tu dis déja ? bisou bisou ? alé bonne chance!!!

Tin mais tu fais vraiment l'bâtard j'me débrouille c'est bon pas merci

kom sa tu vois ce ke sa fait Wink je boss mtn pas la paine de rep. bouge toi.  

Putain mais t'es vraiment un pourri Kurtis, compte plus sur moi pour te couvrir, si Max me démonte parce que t'as bavé j'vais t'pourrir et tu peux lui montrer ça comme une grosse balance j'en ai rien à foutre

couvrir koi ? me fais pas chier Judith ! c toi ka voulu joué ! jte couvre depuis des semaines, je me tape des détour a la con pour alé te prendre et te ramener et tu menvoi ta pote fol au cul parce jai fais une BLAGUE! jen ai rien a branlé de ta foto je lai suprimé tt de suit et tu sais ke je parle plus a Meg ! alors lache-moi et assume un peu ton bordel !!!   

Ouais ouais, ok, merci pour tout t'es un ange

sarcasme, connard.

va chié 

JUDITH

30 août 2017

bon si j et'envoie une foto dossié de moi : tu arete de me faire la guele? parske je me fais vrmt chié au taf depuis ke tu me parle plu Jude.

je sais pas si tes ocupé ou si tu fais esprès de pas me rep. jespère pas mes bon.
je vais pas te harcelé ces le dernié mess promi mes je voulu just dire ke je t aime bien Judith et jai pas envi ke tu me tourne le do toi aussi. Meg me parle plu, mon meilleur pote me parle plu et jai pas trante six ami. donc si tu veus des escuses je suis désolé si ma blague avec la foto ta pas plu. cétait juste sa : une blague. bone soiré. bois pas tro

Salut
Oui, une photo dossier ça devrait faire l'affaire. La pause clope est moins drôle avec le vigile.

tu montre pas à jade ! ces ke pour toi et tes longue soiré de deprime

J'suis dsl je devrais l'envoyer à Jade quand même. Mais c'est la seule et je lui dirais de pas se moquer de toi.
Mais bon c'est toi qui vois après si tu t'ennuies au boulot ou pas quoi.
Je trouvais ça gentil de ta part, ça m'a fait même sourire un peu alors que j'étais en train de déprimer et d'y repenser.

tu sai tré bien kel se moquera elle sais faire ke sa. tant pi. je mi frai. kom je lai di tu sera pas la première ni la dernière jai labitude. ciao

Et moi je te dis qu'elle m'écoutera parce qu'on s'aime. Et arrête de faire ça, ça marche pas, je le faisais en première. Si je te détestais je t'aurais pas répondu ni emmené à l'hôpital mais tant pis si tu veux me tourner le dos ! Cette fois tu pourras pas dire que c'est quelqu'un d'autre qui le fait.

Secrets
Contact

MessageSujet: Re: 555 - KURTIS HAWKINS Ven 1 Sep - 19:33

JAMES MANNING

08 sept. 2017

salu. c kurt. jai mes neveu et niaisse qui viennes pour le weekend demain. je e suis di ke sa plaira peutetre a Eliot de passé. di mois koi.  

J'ai pas compris l'intégralité de ton SMS, Kurtis.

je babysit mes neveu et niaisse ce weekend et je voulais savoir si Eliot veux venir un peu. jai acheté de la salade et des fruits si Natalia demande. il peux resté dormir si il veux jai de la place  

J'avais compris l'objet mais pas ton écriture, sérieusement, tu vas rien faire à ce sujet ? Eliott peut passer te donner des cours si tu veux, aussi.

J'en parle à Nat.

OK. et je sais pas si el a prévenu Eliot pour Ram. ce serai cool si el peux le fair avant kil vienne

du kou si t as besoin ce weekend de moi pour le HOME je suis pas dispo.

Je vais voir ça avec elle pour Ram. D'ailleurs désolé mec.
C'est chez toi ? Tu seras tout seul avec les gamins ? T'as l'habitude de t'en occuper au moins ou c'est juste une fois l'an histoire de faire comme si ?

Merci.
oui chez moi. jai labitude de men ocuper. je les garde jamai tous les 5 normalment mes mon frère pouvait ps faire autremant cet foi.sa femme doit se faire opéré de je sais pas koi

Attends, y'en a 5 ? Et toi tout seul ? Avec tous les gamins ? Y'a personne d'autre pour s'en occuper ?

sa va je gère. le bébé a just klk moi donc je lai jamais gardé mes les autre jai labitude . je me débrouye avec les enfant tu peux demandé a natalia.

Comment ça je peux demander à Natalia ?

non mai kan tu étais pas la et ke je mocupai parfois de Eliot. mais Natalia était toujours avec moi tkt Wink

Chez elle ? Avec elle ? Tu veux dire que tu t'occupais de mon gosse avec ma femme ?

je devais les surveiller Kan tu étais pas la. ces caleb ki avait demandé.  mais il ces jamais rie passé  

sof la foi ou Natalia sétait enfermé dans la voiture.

Attends, quoi ?

et la foi ou Eliot a failli mourir. mais je lai empêcher tkt

Il s'est passé quoi ? Avec Natalia ?

ELIOTT QUOI ??????

mes tt va bien maintenant ces pas la peine Den parlé

T'ES OÙ ?

Ce correspondant a tenté de vous joindre deux fois et vous a laissé un message. Appelez votre service de messagerie pour y accéder.

je préfère ke tu demande a Natalia...

Bouge pas, j'arrive.

jsuis occupé. vien pas

Si si, j'arrive. On va discuter deux minutes et t'as pas intérêt à te défiler.

il ces rien passé de grave. je te jure !!! demande à Max il sait

MAX SAIT ?

C'est pas parce que tu réponds pas que je sais pas où t'es et que je te trouverais pas.

jsuis chez moi. j attend

when my time comes around, lay me gently in the cold dark earth, no grave can hold my body down ; I'll crawl home to her. my babe would never fret none about what my hands and my body done. if the Lord don't forgive me, I'd still have my baby and my babe would have me

crédits : @me
quartier : Westside Chicago - au dessus du garage Ossinov
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: 555 - KURTIS HAWKINS Ven 1 Sep - 20:46

NATALIA MANNING

08 sept. 2017

salu. c kurtis. je croyais ke james savait pour l acident de Eliot  Neutral  je crois je jai fais une conerie. désolé.

Tu lui as dit?? Putain Kurtis tu peux pas tenir ta langue?

je voulais juste invité Eliot pour lui changé les idé. james pensais pas ke j étai capable de gardé des enfant je voulais lui prouvé ke jétais responsable. mais du cou non...
tkt il vien me cassé la gueul tu sera vengé. désolé.

Il va pas te casser la gueule, ca a pas de sens pourquoi il ferait ca?

"There's only two ways an old lady makes it. Either you tell them everything or you tell them nothing. Anything else, shit falls apart."

Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: 555 - KURTIS HAWKINS Sam 2 Sep - 1:48

JUDITH

03 sept. 2017

jen i pratou sa pise le szng jai plumatrous tu la pri kan jet lai doné

unfit c krtisdu crash ke tu detstetse

Tu t'surpasses niveau grammatical, y t'arrive quoi ? oO

tcomprend ren

sa tfera plaisir I jcrve

Kurtis je comprends pas, il t'arrive quoi ? Ça va pas ? Tu veux que j't'appelle ?

T'as bu ????

mes je sige putin!!!!!!  

t va m fair le moral prcequ kje boi=, fkc yoi jufe !!

jsai mem paspk jet ep arle tes horible avec moi

bon tu vejs ou pas??

tu peux te concentrer une minute pour écrire correctement stp je comprends pas Kurtis !

T'es bourré ? Tu t'sens pas bien ? Je t'appelle

Ce correspondant a tenté de vous joindre trois fois.

réponds !!!!!

je voulu maner une bote de.  converse et jai rate  pace jai bu in peu pack mon chien es mor rt mz soer me prle plis et ma mère chial kan jl"apel e les ars son con et java pluk de piza

me je crois ca jva jai. mi du dcotch

Oui visiblement t'as UN PEU bu

J'te jette pas la pierre

du SCOTCH ? Ptn Kurtis tu sais quoi j'arrive espèce de taré

et réponds quand j't'appelle bordel

nn cibo jai pas bspon de toi jai besoin de perone je gère !!! trfon suis ftigue jvais coucher salu

Nan Kurtis tu vas pas te coucher

t'attends que j'arrive bordel

T'as intérêt de m'ouvrir, je prends ma bagnole là

KURTIS

Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: 555 - KURTIS HAWKINS Dim 3 Sep - 21:11

JUDITH

17 sept. 2017

yo c kurt du club. si tu conte boir ce soir je peus me joindre a toi ? je crois ke jai besoin dun ver ou kinze

C'était pas dans mon planning mais t'as de la chance j't'y fais une place. Ça va pas ?

nn sa va pas. je te racontrai mai p-e ke t'entendra des rumeur avan kon se vois
en vrai je sais mm pas Kan je pourai débarqué je suis encore avec les gars. c cho ... tu crèche ou en se momen dja?

Ah mince tu m'inquiètes
Je suis de congé ce soir alors débarque quand tu veux je suis tjr dans mon appart pourrav, OK ? Peu importe l'heure

c pluto moche... merci Jude. sil est tro tar je viendrais pas kan mm. jdevrai passé nourir Gram avan en plus. jte tiens au ju  

Mais si je te dis tu me préviens juste quand t en bas c'est tout
Tu veux que je passe chez toi le faire ? Je ss pas loin j'ai qu'à dmander à Alma

tkt je gère. pi il te conais pas c pas prudan  

Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: 555 - KURTIS HAWKINS Lun 4 Sep - 22:16

JUDITH

26 sept. 2017

c kurt du crash. jai retrouvé des clé et une conssiansse dan les véstiair kom je sais ke tas perdu la tiene y a un moman je me dis ke le tt dois être a toi. si tu veus rentré ché toi tu va devoir faire demitour. prend pa tro ton tem Max moblij a t atandre  

Wow, j'imagine que cette blague aurait été très drôle si écrite correctement Kurtis du crash
Je fais demi-tour je suis pas loin t'attendras pas longtemps, désolée que Max "t'obliges" à m'attendre monsieur hawkins !

répon pas en conduisan gogle !! si tu te tu Max va me faire la pau !
Et pour ton info perso jsuis toujour tré drole

tqt pas, t'as juste peur que max te tues ? merci !
C'est vrai j'admets, même parfois à ton insu, c'est pour ça que mes pauses clopes sont si nulles !

c'est bon google j'suis plus au volant, j'passe chercher un truc dans un magasin à côté et j'arrive. Tu m'attends toujours ? J'suis sure t'es planté au milieu du crash sans but. P-e je vais mettre du temps à arriver :p

gogole* pas google au cas où t'aurais pas compris

c toi ke je vai planté si tu arive pas tré vite. jai rencar je te frai dire.
C koi kom magazin? jmank de biere. fai pas ta pute et prend moi un pak stp. sinon je jète tes clé dans les wc tt fasson  

javai compri je suis pas stupid

LOL toi t'as rencard ? Avec qui, ta voisine de 50 piges ?  :red:
Parle moi mieux ou tu vas pouvoir aller te faire foutre et si tu jettes mes clefs je te crève les yeux et je viens crécher chez toi comme ça tu pourras pleurer tous les jours de ta vie
de toutes façons chez moi je peux plus fermer à clef boloss donc HA !

ah bon ?  :red:

komen sa tu peus pas fermé?

pr rien pr rien
tu veux quoi comme bière débilos

ben si di ! si tas besoin ke jaille kasser la geulde klkun di moi ! javai édé Natalia avec un souci de voiture y a pas lontan. le type avais essayé de l'enculé.

prend moi nimport koi jsuis pas dificil

fin pas une biere de gonzess nn plu ok?

wtf nn j'ai pas besoin que t'ailles frapper quelqu'un et aussi c'est quoi cette histoire avec Nat ?

Redis-moi ça pour voir ? Une bière de gonzesse ? Tu vas rien avoir du tout oh la la

nn c entre el et moi.

nn mai pren pa un truc genre avec du rosé ou koi ! tu arive Kan?

tu sais que c'est ma copine ? j'lui demanderais
t'as fais le héros ?

Sérieux ? tu pense qu'on boit toutes soit du rosé soit des mojitos mec ? Va falloir qu'on discute
Quand j'aurais décidé

nn ste play jude el va encor dire ke je sais pas tenir ma langue !!! di rien

et je tai remplacé au bar pdt un moment je sais ce ke bois les filles

En mm temps c'est vrai regarde t'as pas pu t'en empêcher de me dire, enfin d'amorcer le truc. T'es relou, j'aime pas le suspense. P-e que si t'es gentil je dirais rien.

t'es srx Kurtis ? Tu me fatigues tellement parfois j'en ai marre de t'apprendre la vie. j'ai bientôt fini
je devrais te ramener de la grenadine pour ta peine

je sais je suis nul por gardé les secré... el va me fair la geul et c une des seul person qui me parl encor. stp

quartier : South Side
Secrets
Contact

MessageSujet: Re: 555 - KURTIS HAWKINS Mar 5 Sep - 0:17

FIYE VP

00 sept. 2017

Hello Kurtis. C'est Ayleen. Je voulais te prévenir que je rentrais à l’hôpital dans quelques semaines et je n'avais pas vraiment eut l'occasion de te remercier pour tes petites actions envers moi (même si mon père a ordonné 90% d'entre elles). Tu es vraiment un gars marrant et je voulais te faire un petit coucou avant de tout laisser derrière moi. Je vais surement organiser une fête et j'aimerai beaucoup que tu sois là. Félicitation pour ton patch sinon, tu mérites ta place au sein du club.

hep. tas pas a me remercié ces normal et mm si ton père me demandait de faire il avait pas a mobligé parske sa me faisait plaisir de passé du tps avec toi . je suis désolé de ce ki tarive... sérieu sa me trou le cul et tu mérit pas un truc pareil. je viendré a ta fete avec plaisir. passe une bone journé et si tu as besoin de klk choz tu me dis. tchuss

I'm drifting through the halls with the sunrise, Climbing up the walls for that flashing light. I'm gonna be free and I'm gonna be fine. Now the sun is up and I'm going blind, Another drink just to pass the time. It's a different kind of danger And the bells are ringing out. Too fast for freedom. Sometimes it all falls down. These chains never leave me. I keep dragging them around...

Secrets
Contact

MessageSujet: Re: 555 - KURTIS HAWKINS Mar 26 Sep - 22:11

JAMES

sept 2017

C kurtis du club. je viens de savoir pour ton paternel jsuis désolé. si tas besoin de truc ou koi dis moi.

ça va je gère, mais merci mec

crédits : Avatar and gifs @me
quartier : West Side
Secrets
Contact

MessageSujet: Re: 555 - KURTIS HAWKINS Lun 2 Oct - 2:28

MADMAX

01 oct. 2017

hey c kurt. je vais etre en retar je dois alé porté ses médoc à ma darone el a pas pu se déplacé ajd.jaurai été plu to mais el me le di ke mtn paske jai insisté.  
je devais passé prendre Holly et Jude pour leur shift mai du kou je peus pas.. désolé mec. je ferais du supp demain pour compensé. je peus demandé à Jona de passé les amené si tu veus

Qu'est-ce qui lui arrive à ta mère? c'est grave? Ok ca va pour cette fois, mais essaye de prévoir la prochaine fois Kurtis surtout si c'est à toi d'allez récuperer les nanas! et ouai envoi le les chercher du coup sinon elles sont pas près d'arriver ! et tâche de pas être en retard pour ton shift par contre jte prévient!

nn c pas grave ms el peut plu marché Kan el a une crise. jvoulai la voir hier mai je devais etre au skatepark pour nos amis avec Vince... Mad encore désolé. Holy aten Jona mai Judith veus pas de lui el di kil la dérange. je vais voir avec kelkun dotre. je fais vite merci

Ok ok pas de souci vas-y, essaye juste de pas traîner si t'es trop à la bourre va falloir que je trouve quelqu'un pour couvrir ton retard donc t'es gentil tu me tient au courant !  et vois pour me trouver quelqu'un pour Judith et si elle fait trop chier à faire sa princesse, dis le moi je m'en occuperai personnellement !  

A true outlaw ⊹ finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right.

Contenu sponsorisé
Secrets
Contact

MessageSujet: Re: 555 - KURTIS HAWKINS

555 - KURTIS HAWKINS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut