AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

555 - KURTIS HAWKINS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

crédits : ava+gifs me
quartier : downtown ; en coloc avec le fabuleux mais chelou Matthew Goodwin
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: 555 - KURTIS HAWKINS Lun 2 Oct - 15:12

JUDITH

01 oct. 2017

C'est bon Jade m'emmène envoie juste Jonah à Holly ! A moins que tu préfères que je passe avec Jade la chercher dis moi

jona la prend c dans son secteur. encore dsl. salu surt pa jade de ma par :nope:

Ok tant mieux et fais pas ta mauvaise tête làààààà  :red:  :red:  :meep:

si jsuis blasé ! max me prévien ke jai pas intéré detre en retar pour mon shift mai je dois allé a l'oposé du crash je vais forcémen etre en retar ! sa marive
jms et la seul foi je vais me fair pourir. et jade sera la pour se fendre la poir
super soiré en perspective   Mad  Mad

Ça va tqt au pire je te couvrirais comme je peux.
Mais nan elle a d'autres choses à faire que de t'attendre, j'te rappelle qu'elle bosse aussi. Sois pas grognon voyons  :red:  

sa me soule jte jure. puis les gen son kon ce soir sur la route. jaurai du y alé en vélo.
prépare moi un whisky pour kan jarive stp. double sec. et des cacaouète j'ai pas eu le tps de grayé

Toi aussi t'as remarqué
Ouais ok puisque c'est gentiment demandé ! tranquille te butes pas sr la route on s'voit au crash, tiens moi juste au jus quand t'es censé débarqué si j'croise max ou quoi 

sa roule. oubli les cacaouète ma mère viens de me filé dix mile tuperware...jai de la boufe pour des moi en ka d'apocalyspe  zombi !!
je file dan 2min. te fais pas de bil je gère Max.

ahahah ok c'est mignon, au moins oui ! elle fait tout elle-même ?
Ok pas de pb ça me dérange pas de toutes façons il a pas encore fais son tour là 

don't need permission, made my decision to test my limits
cause it's my business, god as my witness, start what I finished
don't need no hold up, taking control of this kind of moment.
i'm locked and loaded, completely focused, my mind is open
Revenir en haut Aller en bas

Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: 555 - KURTIS HAWKINS Mer 11 Oct - 17:27

JUDITH

00 oct. 2017

hep c kurtis du crash je voulais dire ke je vais pa pouvoir passé car je vais ché la darone aprè le taf et ke p-e meg est laba.  si je par to je viens kan mm.  jte tiens au ju    

Kurtis qui ? De où ?
Vous avez surement fais un mauvais numéro. Bonne journée.  Very Happy

hin?  

Vous vous êtes trompé de numéro. Je ne connais pas de "Kurtis du Crash".

t serieuse? tas sup mon num ? ptain jsais mm pa pk jinsiste avec toi t une moru !!!! tan pi pr toi tira au taf tte seul pr toujour

Je suis désolée si je vous ai froissé, mais je ne connais pas "Kurtis du Crash" et j'ai du mal à déchiffrer vos messages ? Est-ce une annonce commerciale par texto ? Puis-je résilier mon "abonnement" à cette newsletter sms ?

ms arete ! tu c tré bien ki jsuis pk tu fais sa ? jsuis stressé et tout décone pa!! ta bu c sa ??  

STOP KURTIS

STOP KURTIS

STOP

MS KESKTE GLANDE PTIN ???? ARETE SA !!!!

Je ne comprends pas, j'ai envoyé "STOP" à votre numéro pour me désabonner de la newsletter et pourtant ça continue ? Quelle est la procédure à suivre ? "Kurtis du Crashdown" est une marque de quoi ? Produits de beauté, sextoys, club gay ?

c koi un code ? genre tas des souci ou koi ???? C KURTIS DU CRASHDOWN !!

MDRRRRRRRR

ÇA VA JE PLAISANTE GLANDU ! MDR

C'est juste que tu dis toujours "Kurtis du Crashdown" t'as cru qu'en 12h j'avais oublié le seul idiot du village qui s'appelle Kurtis dans mon entourage ?

va chié judith ! tu ma soulé !!!  

C'est bon roohhhh fais pas ta dramaqueen ! Déjà t'as qu'à pas faire de sms pendant que tu pédales et tqt pas tu vas pas tomber avec tes petites roues  :red: J'te ramènerais des pancakes pour me faire pardonner mais avoue c'était drôle. Moi j'ai trouvé ça drôle. En plus tu dis toujours que t'arrêtes de me parler mais mon charme naturel te fais craquer ! :meep: C'bon fais pas du boudin là

Oh allez !

jte parle plu jude. jai failli mtuer 2 fois sur la rout pr rep a tes conerie  

jsuis trop kon ouai . jmange ke les pancake de ma darone! aport des bière pluto
tu crois ke j dois la joué kmt avec Meg? genre jmen fou ou pa ? 

rep pa en fait je gère 

Ok pour les bières
Je réponds quand même ! Je pense tu devrais juste être normal avec elle, fais pas genre tu t'en fous stp y'a rien de plus chiant quand tu veux reprendre contact, si elle est revenue vers toi fais en sorte de lui montrer que c'est ce que tu veux aussi !

ouai ouai

p-e el av faire kom toi nom si j existai plu... tte fason je gère. jte di koi si je peu passé te prend ou pa. salu 

Ma parole t'es vraiment un boudin !
C'était une blague tu vas t'en remettre oui ?!
Elle a l'air tellement butée que je pense pas qu'elle va t'ignorer si elle est revenue vers toi. T'es obligé de venir me chercher pour me raconter ce qu'il s'est passé avec elle !

jsuis encore laba je peu pas te prendre désolé. a plus

bon sa aura pu etre pire. el veu bien reparlé un peu.
jsuis en route. tpeus me servir un wisky pr Kan jarive? merci

MDR j'ai envoyé un message à Max sans faire exprès je voulais te répondre, boloss mio ! Sorry !
Aaaah tu vois ! Tu me dis tout c'est un ordre de princesse ! Ok pas de soucy, go whisky

crédits : ava&gif ; Daya + sign ; quiet riot + song ; hozier
quartier : West side, au-dessus du garage Ossinov
Secrets
Contact

MessageSujet: Re: 555 - KURTIS HAWKINS Dim 29 Oct - 14:42

JAMES

31 oct. 2017

C kurtis du club. parais kon fais équipe se soir dans la mm rue pr surveyé ? je voulais te prévenir ke ma frangine sera la on essai de fair la pais. je vais essayé de la tenir ms je préfère te dire koi.  

et mon neveu sera la aussi  

on ai dacord kon se déguiz pa ?

Ok sans vouloir être désagréable faut qu'elle se tienne.
Pas de problèmes pour ton neveu, évidemment et nan, absolument pas envie de foutre un costume, ça me va.

when my time comes around, lay me gently in the cold dark earth, no grave can hold my body down ; I'll crawl home to her. my babe would never fret none about what my hands and my body done. if the Lord don't forgive me, I'd still have my baby and my babe would have me
SHE NEVER ASKED ME ONCE ABOUT THE WRONG I DID

crédits : Tumblr(ava + gifs) & Imaginarium (sign)
quartier : West side
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: 555 - KURTIS HAWKINS Mer 1 Nov - 16:43

CHARLIE

31 oct. 2017

Quand t'auras fini ton...truc avec les Kos, on peut s'envoyer en l'air si tu veux. J'ai des bières. Et faut qu'on parle tatouage. Ouais donc...hum...bisous.

hey. jaurai vrm aimé ms jsuis avec ma frangine et mon neveu alor c cho. tu peus kan mm venir parlé tatoo et fair conaisance si tu veus !!

Non. Enfin je veux dire, profite de ta famille. On se voit une prochaine fois.

the truth can't hurt you, it's just like the dark. It scares you witless but in time you see things clear and stark...

Secrets
Contact

MessageSujet: Re: 555 - KURTIS HAWKINS Ven 3 Nov - 21:39

JAMES

03 nov. 2017

hey c kurt du club. tu peus me filé le numéro de Tomas stp? j'ai besoin de lui pr un truc

Tu l'as pas déjà ? En pièce jointe du coup. Il t'arrive quoi ? 

nop javai pa.
jai un conar ki se crois drole sur les bra. jai besoin ke tomas me trouve son numéro ke jme mare aussi. bone soiré à la famille.

Ok garde-le bien on sait jamais.
Dis moi si t'as besoin. bonne soirée

when my time comes around, lay me gently in the cold dark earth, no grave can hold my body down ; I'll crawl home to her. my babe would never fret none about what my hands and my body done. if the Lord don't forgive me, I'd still have my baby and my babe would have me

crédits : Vava: Me, signature : Daya
quartier : West Side
Secrets
Contact

MessageSujet: Re: 555 - KURTIS HAWKINS Dim 5 Nov - 18:16

Numéro Inconnu

03 nov. 2017

Bonsoir,
Es-ce que vous prené toujours le pipe a 100$ ? Si oui, combien pour extra ?

file ton adres je vais venir te cassé les putin de jenou gratis sac a merde !!

sac a quoi ? Ces une expression de ché vou ? J'aime le douleur pendan le sexe mais pas quan on casse. Ok pour vou ? Es-ce que tu aime le 69 ?

ms va chié sale malad ! ferme bien ton clak merd ! prochin sms ke jresoi jte trak jte trouve et jte fait boufer ton portable tu pige ??? lache moi

Ouuh... Le jeu commence déjà ? Mem si j'ai pa payé ? t'es excitan. Es-ce que je peu te fair mangé le portable ailleur que dan ta bouche ?

t mor

si c toi jade, tu peu alé t fair metre t pa drole

Jade ? C'es comme ça que tu veu que je t'appel ?
Ces un prénon sexy, ça me va.

es-ce que tu peu ramener des tenu de fille pour toi ? Jai hate de te voir my beauty boy...

utin tutilise un prépayé conar de fis de chienne ! arete de fair ton malin et fil la moi ton adress  !!!

keske ta fais de t couille ??? fil ton adress jsui prè !

Ten fai pas, mes couilles seron bientôt dans ta bouche.
A biento mon bo, je sai que t'a hâte qu'on se retrouve... ne temoustille pas trop d'ici la

t kune ss merd de pédé ac une grand gueul et un Putin de vide entre les cuisse. va faire chié klk un dotre ac t coneri dégelass
je répondrè plu te fatig pa

Di pas ça alors que taime lè teub dans ton bouche...
J'atten que ça que tu vienne comblé le vide... j'esper que t'en a pas une trop petit...
Bisou partout sur toi.

"Au royaume du sombre, de la thune et des rats,
je serais comme une ombre à chacun de tes pas."
©️Saez - Comme une ombre.

©️BESIDETHECROCODILE

Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: 555 - KURTIS HAWKINS Lun 6 Nov - 16:56

JUDITH

03 nov. 2017

c toi ou jade ki samuse en numéro maské ??

quoi ? non on fait rien du tout pourquoi ?  

arété vo coneri c tt

C'est toi arrête ça va pas ou quoi ?

si c pas vou oubli. si c vou... tte fason vou avouré jms

Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: 555 - KURTIS HAWKINS Lun 6 Nov - 17:00

JUDITH

15 nov. 2017

Hey Kurtis, c'est Judith du crash (lol) t'es dispo ?

AH AH AH AH ....fuck u  :nope:

tu veu ke jte prene ce soir c sa ?

WHAT

tu veu koi judith du club ?

Ah non rien. Nan pas besoin merci ma voiture est opérationnelle mais merci. J'ai juste trouvé un truc sur la route et je peux pas le garder je me disais tu pourrais le garder tu veux savoir ce que c'est ?

si c une fason de me dir ke tu ramène jade o club c mor...

Ah non rien. Nan pas besoin merci ma voiture est opérationnelle mais merci. J'ai juste trouvé un truc sur la route et je peux pas le garder je me disais tu pourrais le garder tu veux savoir ce que c'est ?

c'est pas une blague

si c une fason de me dir ke tu ramène jade o club c mor...

mdr tu m'as butée

nan nan attends je t'envoie la photo

wtf ? ta kidnapé un chien ??

quoi ? mais n'importe quoi Kurtis

il est abandonné !!!! Je l'ai trouvé dans le PARC ! tu te rends compte ? Je peux pas le garder chez moi et je sais que t'aimes bien les chiens et que tu t'en occupes bien

komen t sur kil étai abandoné ?? ta fai le tour du parc ? ta demandé o gen ou tu la just ramassé ? tu la amené ché un véto savoir sil est pucé ou koi ? t ou la ?

Kurtis honnêtement t'es trop mignon

Bien sur que j'ai fais le tour du parc tu me prends pour une sauvage ? j'suis pas teubée ! J'ai passé une demie-heure à chercher, il était coincé dans des buissons avec la laisse et la corde accroché à une branche, on l'a laissé là je te dis, c'est juste que je suis allée loin dans le parc parce que je faisais un jogging (je sais ça aussi c'est incroyable)

Putin denculé de brawler de merd!! il aurai pu faire ataké ou et trouvé par des fumié ki leurai élevé pour les comba kom Ram et Gram.
t ou la dc ? je sui encor a jam pony la
achète d croket  

Y'a pas d'puce rien, je te dis, abandonné

d croket pr chio fai gaf

Si je trouvais pas ça cute je t'aurais collé le paquet de "croket" dans la gueule à mon arrivée
ouais je sors du véto j'ai pris un sachet là-bas… pour yorkshire !

pk pr York ? c un rott !  kestufou ?

nan je déconne c'est juste pour t'énerver, pour rott, apparemment il est pas coupé ou quoi, pure race, t'es un petit chanceux, il est trop mignon je crois qu'il m'aime bien.

jude... g pa di ke je e pren... je te di just de pa le laissé crevé de faim
g déjà Gram é je sai pas cmt il vivre sa. il se remè a peine du départ de Ram é pour etr onète moi aussi. je c pa si je veux un nvo chien . jsuis tjr dehor
...   Neutral

Oui bah en tout cas d'abord je viens te le montrer moi je peux pas le garder et je le laisse ni dehors ni à un chenil

tu c très bien ke si tu me le col ds les bra je vai le gardé
t une garsse !

c'est un mâle au fait

regarde !

é je vien de me viendé en vélo paske je fai plu gaf a rien  :nope:

t'es déjà amoureux

tu fé chié jude... il è tro bo

avoue, en plus il est trop mignon, il me fait des câlins et tout, je l'ai surnommé twinkie en attendant que tu lui  donnes un nom Very Happy

Twinkie t sérieuz ? il va sfair boufé ac un nom kom sa...
je kit le taf a 7h soiché moi. tu conai la chanson, tu dois prend la bière

oui c'est moi qui vais le manger il est trop mignon je craque uuuuuugh je suis trop deg de pas pouvoir le garder… mais tu seras mieux pour lui
OK no problemo t'as d'la chance j'suis en congés, je te prends celle aux fruits rouges tqt  :red: twinkie et moi on te dit à taleur !

lapel pa kom sa ! é me fai pa de foss joi si finalmen tu veu le gardé... pk tu peu pa dailleur? si tu lsor svt c bon...

twinkie twinkie twinkie tant que tu lui auras pas donné un nom il aura celui de la meilleure sucrerie de cette douce nation

Non je peux pas je suis en appart et j'ai pas le temps de m'en occuper, il a l'air joueur il a besoin d'un autre chien avec qui jouer je pense puis tu seras le best daddy ever pour Twinkie. J'ai vraiment pas le temps ni la place. Et t'imagines pas la gueule de mon coloc si je ramène une bestiole comme ça

bon ok. jvais essayé de finir plu to. ms aprè jpar voir c enculé de serb il va etre seul ché moi !! tu poura resté un peu ? jveu pas kil soi seul la première nui...

ok ! tp cool !
euh ok mais tu paies la pizza, tu rentres tard dans la nuit genre ?
au cas où tu savais pas, Max croit déjà qu'on date alors euh… chelou quoi.

Shocked Shocked PK IL CROI SA ? KESTA FAI ??

POURQUOI C'EST FORCÉMENT MOI QUI AI FAIS QQCH ??????

J'AI RIEN FAIS, je lui ai juste envoyé un msg par erreur et il a pris ça pour un truc dirty entre toi & moi, après je m'en ballec mais je te le dis

si tarété de menvoyé d coneri ossi !!! Mad
jatten tjr ke tu avou ke c t toi la foi dernière...

je répondais juste à un de tes textos grognon !!!!
Et quelle dernière fois ? oO le coup de "kurtis du club" ? tu t'en es toujours pas remis ? Je t'ai dis que c'était moi c'était mon numéro et mon nom Kurt

fai chié merd. tu croi ke je dois lui parlé?

nn pa sa. limit c t un peu drol sa, je parle du truck de la pipe et d saleté gay. sa jai pa aimé

je sais pas moi j'essaie de lui dire mais il me croit pas ce relou barbu la !!!
ah mais ça c'est pas moi je vois pas de quoi tu parles et ça risque pas d'être Jade non plus promis ! J'ai pas fais ça et si tu me croies pas je vois pas pourquoi je te ramènerais Twinkie !!!!!

Putin sa ras... il va me fair chié et biento tt le mond en parlera. c crade !!! kom kan y a des rumeur de merd deg sur Meghan et moi Mad Mad Mad

fai pa ta diva et amène le moi sans fote.

ah nan faut pas que ça s'ébruite non plus après ils vont me faire chier au boulot, j'ai enfin réussi à me débarrasser de thomas c'est ps pr qu'il revienne m'emmerder…
Mais c'est sale c'est ta soeur !
hahaha, diva is my middle name.

crédits : Tumblr(ava + gifs) & Imaginarium (sign)
quartier : West side
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: 555 - KURTIS HAWKINS Lun 6 Nov - 18:14

Charlie

17 nov. 2017

hey c Kurt du club. Jude a trouvé un chio et me la filé. si tu veu venir le voir.

y ora surmen pa Meghan o ka ou sa te ferè chié de la croiser....

J'tai déjà dit que t'étais pas obligé de préciser que t'étais Kurt du club, je sais qui tu es.
Et j'ai pas de problème avec ta soeur, elle en a avec moi. Mais si elle est pas là, je veux bien venir voir cette petite boule de poil  Smile

dsl abitude. kan jétai o licé les gen suprimais mn num et savais plu ki jétai.

viens alrs.
Meg a rien contre toi c le club ki lemerd ms el fait de gros efor

Elle me trouve bizarre, je le sais. Je m'occupe de Shadow et je viens après. J'peux pas l'emmener avec moi, les humains ça passe mais tu sais qu'il devient territorial quand un autre chien m'approche de trop près. A toute à l'heure.

the truth can't hurt you, it's just like the dark. It scares you witless but in time you see things clear and stark...

Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: 555 - KURTIS HAWKINS Lun 6 Nov - 19:52

PSEUDO

18 nov. 2017

je babysit mes neveu et niaiss ki babysit Ringo  Laughing fai pa ta fille et m'apel pa pr poussé des cri parse c tro cute kom lautre foi !  

C'EST TROOOOOOP MIGNOOOOOOOOOOON OMG OMG OMG

si ta pa peur de te retrouvé ac 5 mom survolté, 2 chien cinglé et une pair de jumo maléfik, ta ka passé a la barak

j'suis busy là mais je passerais avant le taff si t'es toujours ok ! Fais des bisous à Ringo pour moi !

Secrets
Contact

MessageSujet: Re: 555 - KURTIS HAWKINS Lun 6 Nov - 22:46

JAMES

22 nov. 2017

Hé salut mec t'es où ?

hep. jsuis o crash, jvais prendre mon shift.  pk ta besoin de klk chz?  

Ok ok ok … cool… cool tu m'attends j'arrive !

EST-CE QUE T'AS PAS UN PUTAIN DE CERVEAU EN STOCK QQUPART KURTIS BORDEL DE MERDE

koi ? c paske jai mal écri ?
je fais d efor ms aussi jsuis disleslik jariv pa

J'arrive au Crash dans dix minutes histoire de te faire réviser ton vocabulaire pour quand TU PARLES À MON FILS KURTIS, JE VAIS TE GRAVER TARLOUZE SUR LE FRONT

pk ? jai rien fai ! jai pa vu Eliott depis super lontan !

J'imagine que tu te rappelles pas que la dernière fois où tu l'as vu tu lui as expliqué ce qu'étais une tarlouze ? mais t'as cru qu'on disait ça à un gamin ? dans quel monde tu vis ?????????? je te comprends pas

ah sa... ms je lui a pa espliké la vré définition dun pédé tkt ! c sorti tt seul et apré si je lui disai pa il aura demandé a c pote et la c t cho dc jai di un truk

Tu sais quoi c'est mieux que je t'explique directement en face le problème…

ms y a pas de pb aret ! je boss mtn. max va me buté si tu fai d histoir ! stp james

T'inquiètes pas pour Max

Je viens juste t'expliquer ce qu'on dit ou pas à un gamin de son âge, sérieusement

Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: 555 - KURTIS HAWKINS Mar 7 Nov - 20:56

JUDITH

26 nov. 2017

J'ai pas le moral

Tu m'envoies une photo de Ringo ? Dont je déplore toujours l'appellation mais bon c'ton clebs après tout 

air déja va chié jude ce non ai parfai ! ensuite tien :

télécharger fichier 

mdr toi va chié  

aaaaaaaaaaaahhaaaahh j'ai envie de te crier dans les oreilles pourquoi tu dis qu'il est pas mignon il est grave mignon quand il fait le dur wow, c'est atroce j'ai envie de le manger !  

je sai il ai pa iper minion ms jai ke sa du jour  Laughing   il jou les dur !
mtn di moi se ki te travail

et nan tqt c'est rien, juste un petit coup de mou ! Il te mord et tout ? uhuh

c un gro sovag  tu le verai sataké a Gram c tro drol. jpens ke kan il sera un peu plu grd je le ferai dressé par d pro, il en aura bezoin
et tu bouf pa mon chien merci...

tu peu passé si tu veu. jte fil un double d clé. jsuis pa la cet nui

WOOOOOOOONNNN C'EST LE PLUS MIGNON, mdr pauvre Gram !! Ouais tu m'étonnes, pis ce sera plus simple pour toi après quoi parce que c'est sur il va être genre têtu ou bêta l'un des deux c'est obligé vu le machin.

ohhh c'est trop gentil ! Mais j'veux pas envahir ton espace vital. :meep: 

tkt tenvahi rien. pi tu poura fair le ménage comme sa ! :red: :red: :red:

meurs je ferais pas ton ménage

mais ok si tu veux c'est cool  :meep:  

et tu lui as fais un petit carnet de santé ? genre avec sa date de naissance et tout ?  :lilheart:  :lilheart:  :lilheart:  :lilheart:  :lilheart:  

oui madame ! du cou si tu veu participé au frai... tu pai cash, natur ou en ménage ?

mdrrr rêve ! Je vais lui acheter des jouets et tout, et c'est moi qui ramène les bières donc ça compte nan ?  :meep:

nn sa comte pa ! et il a déja tro de jouet ... pa de bière je suis pa la je te di

je crois qu'il aura jamais assez de jouets stp
c'est bon j'te paie genre un diner un truc, une pizza

je te di kil en a tro. jpeu pu fair un pa san manké de me cassé la geule !!
ah ok dc mm pa tu cuisine pr moi? si fau appelé le livreur je peu le fair tt seul

hmmm bah ouais mais je sais pas quoi lui acheter !
Et sauf si tu veux que je crame ta cuisine, non je ferais pas ça. C'est moi qui paie c'est ce que je voulais dire banane !

Contenu sponsorisé
Secrets
Contact

MessageSujet: Re: 555 - KURTIS HAWKINS

555 - KURTIS HAWKINS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut