LA MAJ EST LÀ POUR RAVIVER LES CŒURS ! Pour toutes les nouveautés, c'est par ici que ça se passe !

N'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil aux postes vacants du forum et aux scénarios des membres dans ce sujet !

Le groupe CITIZENS est à éviter à l'inscription (hors scénarios et postes vacants). Les autres groupes ont besoin de chair fraîche. On a surtout besoin de BLACK CROWS et de KINGS OF SPEED alors n'hésitez pas à venir renforcer leurs rangs.

Rendez-vous ici pour voter sur les top-sites.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 babylon ▬ land of the dead

Aller en bas 
Babylon Mulrooney

Babylon Mulrooney

crédits : tetra (avatar) + anaëlle (signature)
messages : 283
quartier : la rue est sa maison. il se fait héberger quelques fois par des âmes charitables qui veulent bien l'aider. il peut lui arriver de refuser parfois, ne souhaitant la pitié de personne.
physique : bras gauche entièrement tatoué dont il garde la signification de ses dessins à l'ancre indélébile secret. totalement défoncé 24/24h, quelques bleus qui traînent par-ci, par-là.

babylon ▬ land of the dead Empty
MessageSujet: babylon ▬ land of the dead   babylon ▬ land of the dead EmptyMer 5 Juin - 11:39


BABYLON MULROONEY

trophy hunter # within temptation


Âge ■  vingt-six ans.  Lieu de naissance ■  Cork, en Irlande. Une charmante ville qui l’a vu grandir et qui l’a accueilli à bras ouvert dans ses recoins les plus sombres. Une ville pleine de souvenirs douloureux et où il ne remettra jamais les pieds. Tout ce qu'il y a entrepris, les personnes qu'il a connues et qui ont son prénom gravé sur leurs lèvres l'ont conduit à sa perte. Il réside à Chicago depuis plus de cinq mois. Nationalité ■ Irlandais. Origine qu’il ne peut renier, l’accent gaélique sur le bout de la langue. Il se trouve illégalement sur le sol américain, muni de faux-papiers qu'il s'est déniché auprès d'un contrefacteur.Lieu de résidence ■ La rue ou sur le canapé d’une âme charitable. C’est son quotidien depuis son arrivée ici, préférant claquer tout son argent qu’il gagne légalement ou non pour la drogue, de quoi se nourrir un minimum.  Occupation/métier ■ des petits boulots minables, par-ci par-là histoire d’avoir un minimum de revenu pour survivre face à la faim ou à son corps qui quémande sa dose quotidienne de cocaïne. Il prend ce qui vient et n’a jamais su garder un boulot stable. Il en est même déjà venu à demander de l’argent en échange de relations charnelles.  Situation amoureuse ■ désastreuse. Depuis la perte de son grand amour, il n’arrive pas à remonter la pente. Il se perd de temps à autre dans les bras d’hommes, comme de femmes, pour oublier, pour se persuader qu’il arrivera un jour à passer à autre chose.  Groupe ■ Citizens. Avatar ■ antoine griezmann. ||►

# Caractère ■

Drôle. Baby arrive à rire de tout, même de sa situation peu convenable. Il aime faire des blagues douteuses qui parfois ne font rire que lui mais ça, il s’en fiche pas mal. Il n’aime pas prendre la vie au sérieux. Honnête, il n’arrive pas à garder sa langue dans sa poche. C’est le genre de personne que peu de monde apprécient puisqu’il dit les choses d’une façon parfois pas très diplomatique mais en tout cas, jouer la carte de l’hypocrisie ne l’a jamais intéressé. Il a appris à ses dépends la vérité vous rattrape tôt ou tard et on se sent bien plus à l’aise en vivant l’esprit tranquille que dans le mensonge. Donc si vous avez besoin d’un avis honnête, vous pouvez compter sur lui. Ça passe ou ça casse. Généreux, malgré sa situation, il se débrouillera toujours pour faire plaisir aux autres, à ses proches, à ceux qu’il aime. Il donne sans compter et, rien attendre en retour. S’il peut sacrifier son bien pour celui des autres, il le fera. Immature, c’est pas le genre à se poser deux secondes et à réfléchir à sa vie. Il est naïf et n’est aucunement conscient du danger qui le guette. Il se drogue parce qu’il en est devenu accro et en a désormais besoin mais il n’a jamais pris conscience qu’un jour ça pourrait lui être fatal. Il dort dans la rue, se pavane avec insouciance sans se dire qu’un jour s’il se prend au mauvais gars, il risque d’agoniser dans un coin de rue. De plus, il est facilement influençable si on trouve les bons mots. Il n’est pas du genre à se méfier plus que ça. Sensible, il est très réceptif aux émotions des autres. C’est pas le petit gars qui va pleurer comme une mauviette devant vous non plus, malgré qu’il erre dans les tréfonds de la société, il garde tout de même une certaine fierté. Mais il comprend vos émotions, vos peines, vos joies, vos douleurs. C’est quelqu’un qui assume chaque connerie qu’il fait, chaque mot qu’il ait prononcé, qu’ils soient venimeux ou non. Il ne cherchera jamais à se défiler, il trouve juste ça ridicule d’agir comme un lâche.

# Le métier que vous exercez est :
■ Alimentaire
Baby était ce gosse de riches destiné à être plein aux as, à devenir un grand médecin, à avoir une putain de baraque qui aguichait n’importe quelle personne qui auraient osé poser le regard sur elle. Il aurait pu devenir ce gars qui prend tout le monde de haut, qui leur rappelle à quelle classe sociale ils appartiennent et que lui vaut mieux que tout le monde. Il aurait pu être comme ses parents et ses deux frères mais, il n’a jamais voulu. Tout ce qu’il souhaitait, c’était de devenir traducteur, lui qui était passionné par les langues et les cultures étrangères. Il voulait être comme tout le monde, se fondre dans la masse et ne pas vivre dans un univers qui pour lui, ne lui a jamais appartenu. C’était sa décision, une décision qui lui a coûté chère. Son père l’a foutu à la porte, il n’avait que seize ans. Baby a été hébergé par l’un de ses amis cinq ans plus vieux que lui afin de pouvoir continuer ses études et faire quelques petits boulots à côté pour aider son ami financièrement et pour pouvoir économiser aussi afin de se prendre un appartement plus tard. C’était sans compter ses mauvaises fréquentations qui lui ont donnés goût au vice et au pêché, à cette tourmente dans laquelle il s’y est jeté sans réussir à s’en délivrer aujourd’hui. Il a abandonné ses études en gardant son poste de barman dans le bar où il travaillait afin d’avoir tout de même un revenu, il demandait de l’argent à chaque personne qui souhaitaient obtenir plus qu’un simple baiser. Aujourd’hui encore, il accumule les petits boulots afin de pouvoir s’en sortir, de pouvoir se payer un toit, se racheter une conduite et se sortir de ce cercle vicieux. Il accepte tout et n’importe quoi.




NOX

Âge ■ 23 ans.  Comment as-tu connu C911 ? ■ PRD. Présence ■5/7. Un commentaire ? ■ J’fais des blagues de merde, veuillez m’excuser par avance.  :perv:  :pleaaaase:  
images by ivii, tumblr & wcstedrose, avatar, bazzart (c) fiche by .reed


Code:
antoine griezmann # [url=http://chicago911.forumactif.org/t1554-babylon-land-of-the-dead#77205]babylon mulrooney[/url]


Dernière édition par Babylon Mulrooney le Jeu 6 Juin - 13:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Babylon Mulrooney

Babylon Mulrooney

crédits : tetra (avatar) + anaëlle (signature)
messages : 283
quartier : la rue est sa maison. il se fait héberger quelques fois par des âmes charitables qui veulent bien l'aider. il peut lui arriver de refuser parfois, ne souhaitant la pitié de personne.
physique : bras gauche entièrement tatoué dont il garde la signification de ses dessins à l'ancre indélébile secret. totalement défoncé 24/24h, quelques bleus qui traînent par-ci, par-là.

babylon ▬ land of the dead Empty
MessageSujet: Re: babylon ▬ land of the dead   babylon ▬ land of the dead EmptyMer 5 Juin - 11:39



fields of sorrow


the fall of Babylon. « … J’aimerais devenir traducteur. » Jamais il ne s’était douté qu’un jour cette phrase allait changer sa vie. Jamais il n’aurait pensé qu’un jour, vivre sa vie comme il l’entendait allait lui être fatal. Il était le petit dernier des trois fils de Loreleï Mulrooney, un grand médecin célèbre pour ces nombreuses thèses et son travail remarquable. Il était le seul à ne jamais faire comme tout le monde et à ne pas vouloir finir comme son père. Il ne voulait pas être médecin ou une autre connerie dans le genre. Il voulait avoir le choix de pouvoir construire son avenir comme il l’entendait. Il a fini à la porte, ayant tout de même réussi à rassembler le strict minimum de ses affaires. Depuis ce temps, il n’a reçu aucune nouvelle de sa famille, ni de ses parents et ni de ses frères. Il  avait ce gars plus âgé, son ami qui avait un appartement à quelques rues de là. Il est allé se réfugier chez lui, totalement déboussolé, anéanti. Cet ami l’a accueilli à bras ouvert, sans rien demander en échange. Grâce à son aide et à son réconfort, Babylon a su remonter la pente. Il a commencé à suivre des études de langues, sans éprouver la moindre culpabilité. Il se sentait dans son élément, en parfaite harmonie avec lui-même et de plus, il faisait de nouvelles connaissances intéressantes et s’est trouvé un petit job d’étudiant pour aider son ami, donnant la moitié du loyer et participant aux frais alimentaires. Des connaissances qui sont devenues des amis, puis de mauvaises fréquentations. Il a goûté à toutes ces drogues, aux plaisirs des vapeurs du nectar des dieux et aux plaisirs des relations humaines naturelles. Il s’est laissé entraîner dans ces vices, tournant le dos à ses études et une carrière probablement prometteuse.

Nothing else matters. Il l’a viré Jim’, putain. A cause de ses conneries. Cette fois, il ne peut lui en vouloir, cette fois il sait qu’il est allé trop loin. Jim’ avait essayé de l’aider en lui planquant sa coke ou en l’envoyant tournoyer au fin fond de la cuvette. Il était là, à errer à nouveau sans savoir où aller cette fois. Il est complètement défoncé, il fait nuit noire et il n’a plus les idées claires. Ses soit disant potes ne vont pas l’aider, de ça, il en était sûr. Ils ne l’aidaient qu’à plonger. « Je peux t’aider ? » Il releva les yeux vers l’homme en face de lui, qui semblait inquiet. Il l’observa, un peu sur la retenu et peu sûr de savoir s’il est réel ou non. Une chose est sûre, il était beau. Des yeux d’un bleu azur dans lesquels il aurait aimé s’y perdre, une chevelure domptée mais grunge, un grand brun avec une carrure qui le surplombait, il pouvait même dire que ça l’intimidait, lui qui avait peur de rien. Ce gars lui foutait le cœur à l’envers, rien qu’à s’accrocher à son regard, il en avait des frissons. « J’ai une gueule à avoir besoin d’aide ? » Dit-il sur un ton arrogant, le dévisageant amèrement. Intimidant mais, ce n’est absolument pas ce qui risquait de freiner son franc parlé. Baby tourna les talons, préférant largement passer au moins la nuit à dormir dehors plutôt que de finir avec un inconnu ce soir. Il avait l’habitude de finir avec un inconnu mais là, il avait pas envie. Une emprise sur son poignet le coupa dans son élan, l’adrénaline lui chatouille l’estomac furieusement et sa seule façon de se défendre, c’est sa violence. Il se libéra vivement de l’emprise de l’homme, reculant de quelques pas. «Dégage, weirdo ! T’as qu’à revenir demain si j’y suis. » Mais son regard s’adoucit en voyant à quel point l’homme semblait culpabiliser, ne sachant visiblement pas comment s’y prendre avec l’animal blessé. « J’ai pas besoin d’aide, j’te remercie. C’est que pour une nuit, demain je serais à nouveau au chaud. » De la pitié ? Babylon n’en voulait pas. Il ne faisait pas pitié, c’était ses choix qui l’ont menés ici et il assumait. « Je suis désolé, en tout cas, je ne voulais pas être brusque. Passe une bonne nuit, quand même. » Un faible sourire, un dernier regard et l’homme s’éloigne. Baby avait envie de le suivre, de le connaitre même s’il n’avait pas du tout la réaction adéquate. Il connait l’Homme.  Il le suivit à toute allure pour arriver à sa hauteur et lui offrit son plus beau sourire. « Je m’appelle Babylon, appelle moi comme tu veux, sauf Baby. »

On fields of sorrow I lost the love of my life. Ils filaient le parfait amour. Lui et cet homme qui lui avait offert son aide un jour. Ils ne se sont plus jamais quittés. Baby avait compris pourquoi cet homme connaissait sa détresse. Cet homme revendait de la drogue et des toxicos, ça oui il en voyait plusieurs. Ceux qui venaient acheter la première fois ou régulièrement, et ceux qui venaient quémander leur dose presque entrain de se taper une crise de manque. C’était un vrai coup de foudre, le plus inattendu, autant d’un côté comme de l’autre. Ce soir là, c’était un soir comme un autre, installés sous les couvertures à s’échanger la bouteille de scotch à tour de rôle, Babylon s’amusant à sniffer sa cocaïne sur le corps de son partenaire. Beaucoup plus plaisant, beaucoup plus satisfaisant. Ils rigolaient sans penser aux problèmes qu’ils avaient, sans penser à rien d’autre qu’à leur connerie, à leur amour, à eux deux. « Je t’aime baby, tu le sais ? » Ces mots résonnaient comme un baume au cœur provoquant une sensation de bien être inouïe et inexplicable. Il ne s’en lassera jamais. « Moi aussi, je t’aime. » Il lui avait redonné espoir, redonné goût à la vie et ôter l’envie de se foutre en l’air. Cet homme l’avait changé, mais la cocaïne était encore et toujours là. Ils finissent par s’endormir l’un et l’autre, achevé par l’alcool et ses effets cassants.

Cauchemar. Il n’était plus là. Il essayait de le joindre à maintes reprises mais il ne répondait pas. Du jour au lendemain, il a disparu sans laisser de traces, sans la moindre nouvelle, sans explication. Babylon était dévasté, détruit, anéanti… encore une fois. Mais cette fois là, elle faisait beaucoup plus mal. Un abandon dont il ne se remettra jamais. A lui non plus, il ne lui en voulait pas. Il l’aimait profondément, il espère chaque jour qu’il revienne. Au fond, tout ce qu’il se dit, c’est que lui non plus, il ne le méritait pas.

Point of no return. Il devait se libérer de cette ville étouffante, celle qui l’a enterré vivant, celle où tout lui tombe sur le coin de la gueule. Il devait se libérer de ses vieux démons, de ses souvenirs douloureux qui le hantent. Il devait se reconstruire ailleurs, réapprendre à vivre. Le lendemain, il s’est envolé avec l’un de ses clients de passage à Cork, en lui promettant monts et merveilles. Un peu idiot mais les hommes ne le sont-ils pas, idiots et aveugles, quand il s’agit de sexe ? Dès qu’il a eu le dos tourné, il s’est enfui. Il s’est enfui vivre sa vie, dans les rues, sur le canapé d’un ou d’une amie, enchainant les petits boulots pénibles et usants rien que pour pouvoir avoir sa dose quotidienne quitte à se priver de manger quelques fois, quitte à faire des boulots pas très légaux. Tant qu’il a sa coke, il est content. Il vit tout de même l’un de ses rêves, partir dans un autre pays, s’acclimater à ce dernier et découvrir une tout autre culture. Un rêve qui finira par tourner au cauchemar, comme tous les autres sans doutes, il ne se fait pas trop d’espoir, inconsciemment. Consciemment, Baby profite pleinement, comme un gosse, sans se soucier de la prochaine merde qui risque de lui tomber dessus. Il n’y a jamais pensé, à cette poisse et ne se considère pas comme poisseux non plus. C’est la vie, c’est comme ça.

Mais il y a cette personne qui le suit depuis qu'il est arrivé ici, un homme qu'il semble connaitre. A chaque fois qu'il souhaite lui parler, ou qu'il l'interpelle, il disparaît parmi la foule. Il n'éprouve pas la moindre méfiance, la moindre peur, il a ce sentiment profond que cette personne ne lui veut que du bien. N'est-ce que le fruit de son imagination, la drogue qui commence à détériorer son organisme.



Dernière édition par Babylon Mulrooney le Mer 5 Juin - 20:09, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian O'Malley

Sebastian O'Malley
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : .tetra | tumblr | weheartit
messages : 506
quartier : en prison, Cook County Jail
physique : tatouage représentant son allégeance aux kings sur le bras gauche, quelques cicatrices de guerre ici et là, une plus accentuée à la jambe droite qui lui a valu son retour au pays et une entaille mal cicatrisée au ventre suite au coup de couteau de sa maitresse, Mia

babylon ▬ land of the dead Empty
MessageSujet: Re: babylon ▬ land of the dead   babylon ▬ land of the dead EmptyMer 5 Juin - 12:29

Hééééé.
Bienvenue dans ta nouvelle maison.
J'espère que tu t'y plairas, & si tu as des questions, n'hésites pas à venir nous trouver.

Bon courage pour cette fichette !
(Soit dit en passant, ce choix d'avatar est original, ça change !)
Revenir en haut Aller en bas
Callum Lennox

Callum Lennox

messages : 105
quartier : West Side
physique : Comme on l'est parfois à 20 ans, Callum est un échalas mince et dégingandé... et mal coiffé. Ses quelques tatouages inspirés des Kings ne sont pas très imposants, et mériteraient des retouches. Faits trop tôt, il attend désormais d'avoir un corps plus adulte pour continuer à le décorer. Il possède également les stigmates de quelques belles chutes de moto, que du très classique quand on est un casse-cou dans son genre.

babylon ▬ land of the dead Empty
MessageSujet: Re: babylon ▬ land of the dead   babylon ▬ land of the dead EmptyMer 5 Juin - 13:41

Hello

Bienvenue :dan:
C'est clair c'est original! J'avais déjà vu du Beckham mais d'autre footeux, jamais.

Bonne écriture d'histoire!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

babylon ▬ land of the dead Empty
MessageSujet: Re: babylon ▬ land of the dead   babylon ▬ land of the dead EmptyMer 5 Juin - 15:20

OH BAH CE CHOIX DE VAVA JE SUIS :gosh:
J'adore c'est brillant :perv:
Bienvenue chez toi :meep: Avec ce personnage qui en bavera à coup sûr, j'te vois venir :huhu:
J'te souhaite une rédaction inspirée pour la suite :perv2:
Revenir en haut Aller en bas
Alexeï Azarov

Alexeï Azarov

crédits : tetra
messages : 222
quartier : West Side
physique : deux cicatrices de balles (épaule et juste en dessou des côtes) depuis 2011. Une cicatrice d'un coup de couteau dans la cuisse. Depuis les 28/30 novembre de multiple coupures dans le dos et sur les flans, deux cicatrices d'une arme blanche sur le ventre. Jambe gauche cassée et trace qu'une opération au crâne

babylon ▬ land of the dead Empty
MessageSujet: Re: babylon ▬ land of the dead   babylon ▬ land of the dead EmptyMer 5 Juin - 15:25

Bienvenu chez nous

Ça fait bizarre de voir Griezmann mais c'est pas mal comme choix. Courage pour la suite de ta fiche. :red:
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Lewis

Skylar Lewis

crédits : Me
messages : 61
quartier : West Side

babylon ▬ land of the dead Empty
MessageSujet: Re: babylon ▬ land of the dead   babylon ▬ land of the dead EmptyMer 5 Juin - 15:55

Hey, bienvenue parmi nous ! :red:

Bon courage pour la suite de ta fiche ! En vu du caractère je suis certain qu'il s'entendra bien avec ma petite biatch de Skylar et ma tête de noeud de Taylor Arrow Au plaisir de te voir en RP !
Revenir en haut Aller en bas
Fanny I. Fleury-Arnaud

Fanny I. Fleury-Arnaud

crédits : Halamshiral + Tumblr
messages : 1821
quartier : North Side

babylon ▬ land of the dead Empty
MessageSujet: Re: babylon ▬ land of the dead   babylon ▬ land of the dead EmptyMer 5 Juin - 16:53

Bienvenue par ici What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Seamus O'Maony

Seamus O'Maony

crédits : Photshot Smaliz&Raskind edit by me / signa unknow
messages : 225
physique : Sous sa peau, y a de l'encre, une croix celte sur l’omoplate gauche souvenir des Rovers et les initiales de sa mère et de ses sœurs en haut de son bras droit ~ Sur sa peau, y a des cicatrices, notamment une qui lui court sur la hanche droite, souvenir d'un mauvais coup de surin dans un couloir à Rikers et une plus petite sous les cotes cadeau accidentel de son patron

babylon ▬ land of the dead Empty
MessageSujet: Re: babylon ▬ land of the dead   babylon ▬ land of the dead EmptyMer 5 Juin - 16:59

Bienvenue parmi nous cheers

j'avoue que je m'attendais pas à le voir en vava un jour celui là :hm:
rare de voir des sportifs.... dit la fille qui a déjà joué Paul O'Connell et Ali Williams What a Face (les amoureux du ballon ovale comprendront)

le début de fiche promet quelque chose de sympa, hâte de lire la suite :gosh:
Revenir en haut Aller en bas
Euros O'More

Euros O'More
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : Pandamalin
messages : 177
quartier : Un duplex cossue du Loop
physique : Sœur jumelle d'Eamon O'More - Grande - Sportive - Élancée

babylon ▬ land of the dead Empty
MessageSujet: Re: babylon ▬ land of the dead   babylon ▬ land of the dead EmptyMer 5 Juin - 17:07

Ouhouuuuuu quel choix de bouille !!! Bien orignal ! Si tu as besoin de vavas hésite pas
Nous sommes dispo pour toutes questions/envies/demandes n'hésite surtout pas et puis l'essentiel:

BIENVENUE CHEZ TOI :bighug: :bighug: :bighug:
Revenir en haut Aller en bas
Babylon Mulrooney

Babylon Mulrooney

crédits : tetra (avatar) + anaëlle (signature)
messages : 283
quartier : la rue est sa maison. il se fait héberger quelques fois par des âmes charitables qui veulent bien l'aider. il peut lui arriver de refuser parfois, ne souhaitant la pitié de personne.
physique : bras gauche entièrement tatoué dont il garde la signification de ses dessins à l'ancre indélébile secret. totalement défoncé 24/24h, quelques bleus qui traînent par-ci, par-là.

babylon ▬ land of the dead Empty
MessageSujet: Re: babylon ▬ land of the dead   babylon ▬ land of the dead EmptyMer 5 Juin - 17:32

Sebastian - merci beaucoup à toi, je suis contente que mon choix plaise.  :perv:

Callum - Je fais cet honneur de changer un peu (a) & toi ton choix est juste...  :wtf3:  :perv: merci beaucoup  :lilheart:

Daniel - J'ai tellement hésité à le prendre, j'avais peur mais je suis contente qu'il te fasse cet effet.  :perv: & pis zut, j'suis grillée ... :buuh: Merci toi  :pleaaaase:  :huhu:

Alexeï - Woaaah ce choix tellement rare, je suis fan, j'adhère, je valide.  :aaaaaaaaaaaaaaah:  :luv5: Mercii  :lilheart:

Skylar - entre petites biatchs & tête de noeud, ils risquent de faire un carnage, moi ça me tente déjà  Twisted Evil  I love you Merci beaucoup !  :gosh:

Fanny - Merci, toi !  :lilheart:  :meep:

Seamus - Ned Stark, mes hommages.  :perv: comme quoi, il ne faut jamais dire jamais. & puis c'est cool, les sportifs.  rabbit merciiiii beaucoup, j'espère pouvoir avoir un lien.  :lilheart:

Euros - Eva je.  :baverose: quelle gentilesse, ça me touche.  :pleaaaase: je n'hésiterais pas, promis ! Merci beaucoup  :lilheart:  :luv3:


en tout cas, vous êtes tous adorables, ça fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor M. Obrien

Taylor M. Obrien

crédits : Avatar : Me ; Signature + gifs : Me
messages : 543
quartier : En coloc' avec Saddie - West Side

babylon ▬ land of the dead Empty
MessageSujet: Re: babylon ▬ land of the dead   babylon ▬ land of the dead EmptyJeu 6 Juin - 12:27

Eh bien je t'attends lorsque tu seras validé :red: j'ai deux trois petites idées à te soumettre ! Hehe
Revenir en haut Aller en bas
WINDY CITY

WINDY CITY
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : Pandamalin
messages : 985

babylon ▬ land of the dead Empty
MessageSujet: Re: babylon ▬ land of the dead   babylon ▬ land of the dead EmptyJeu 6 Juin - 14:34


WELCOME TO CHICAGO !

Félicitations ! Te voilà validé(e) !


Le petit coquin qui a de faux papiers :perv: Merci pour la petite précision, c'est top ! J'espère que Baby ne va quand même pas trop souffrir (même si le drama c'est la vie). HAVE FUN AROUND HERE ! :red:

Congrats ! Tout est allé comme sur des roulettes et te voilà validé(e) ! Tu vas pouvoir t'en payer une tranche !

Quelques petits liens pratiques maintenant que tu as passé la grande porte :

Tout d'abord tu fais partie du groupe des (GROUPE). Sa petite partie privée se trouve [url=ICI]ICI[/url]. Tu pourras faire partie intégrante de son histoire, converser avec tes collègues et prendre part aux missions =)

Sinon il y a:
- La gestion du personnage : Tu peux demander des liens et créer ta fiche juste . N'oublie pas d'aller recenser ton métier ici ainsi que ton logement ici. Tu peux même ouvrir un sujet de téléphone portable ici.
- La demande de RP: comme son nom l'indique, soudoyer tes camarades afin de te noyer dans le jeu !
- La gestion globale : Si tu dois t'absenter ce sera par là ! C'est également là-bas que tu pourras dépenser tes points !
- Nos protagonistes : Tu vas pouvoir créer ton scénario dans ce coin-là et pour ce faire, faudra dépenser tes points justement !
- Flood et jeux : Tu pourras t'amuser là-bas ! Ne sois pas timide, va donc y faire un tour !
- Enfin, n'oublie pas d'être un membre choupinou et de voter régulièrement sur les top-sites ici ! Plus le forum sera connu, plus on aura de nouveaux membres alors GO GO GO !

Bien sûr, le staff est ta disposition si tu as besoin de quoi que ce soit !

Nous te souhaitons un excellent jeu sur Chicago 911 !


Revenir en haut Aller en bas
https://chicago911.forumactif.org
Kurtis Hawkins

Kurtis Hawkins
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : illisible (avatar) Myuu.BANG (code signature)
messages : 736
quartier : une petite maison dans le West Side, achetée avec l'héritage de son père, décédé lorsqu'il avait 16 ans
physique : le corps de Kurtis est couvert à 70% de tatouages dont la plupart ont été réalisés par lui-même / il a une cicatrice au niveau de la cuisse droite (balle reçue), du torse (poignardé et opéré) et a le nez légèrement dévié (il l'a cassé plusieurs fois)

babylon ▬ land of the dead Empty
MessageSujet: Re: babylon ▬ land of the dead   babylon ▬ land of the dead EmptySam 8 Juin - 14:13

Bienvenue dans le coin !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


babylon ▬ land of the dead Empty
MessageSujet: Re: babylon ▬ land of the dead   babylon ▬ land of the dead Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
babylon ▬ land of the dead
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» where we land ø nat
» la la land | jade
» ain't no sunshine | babylon
» bad at life | babylon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Windy City 911 :: VOUS POUVEZ CIRCULER-
Sauter vers: