LA MAJ EST LÀ POUR RAVIVER LES CŒURS ! Pour toutes les nouveautés, c'est par ici que ça se passe !

N'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil aux postes vacants du forum et aux scénarios des membres dans ce sujet !

Le groupe CITIZENS est à éviter à l'inscription (hors scénarios et postes vacants). Les autres groupes ont besoin de chair fraîche. On a surtout besoin de BLACK CROWS et de KINGS OF SPEED alors n'hésitez pas à venir renforcer leurs rangs.

Rendez-vous ici pour voter sur les top-sites.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 {Amanny} - C'est ici ta première vie

Aller en bas 
Fanny I. Fleury-Arnaud

Fanny I. Fleury-Arnaud

crédits : Halamshiral + Tumblr
messages : 1821
quartier : North Side

{Amanny} - C'est ici ta première vie Empty
MessageSujet: {Amanny} - C'est ici ta première vie   {Amanny} - C'est ici ta première vie EmptyVen 28 Juin - 19:03




C'est ici ta première vie

Amandine & Fanny


Il y a des hasards qui sont heureux, enfin si on peut dire ça. Voilà quelques années, vous étiez dans le même groupe d'amies sans être les amies les plus proches du monde, mais vous vous connaissiez quand même assez pour que l'une comme l'autres, vous vous souveniez du visage de chacune. C'est une française, comme tes lointains ancêtres à vrai dire, d'où ton nom de famille qui sonne un peu comme étant francophone, la Nouvelle Orléans vous savez, le bayou et tout. Tu sais que tu as des cousins là-bas, au deuxième ou troisième degré, de la famille éloignée mais que tu ne connais pas vraiment, tu connais leur existence, c'est déjà pas si mal à vrai dire, du moins tu le penses comme ça. Bref, tout ça pour dire que durant ton adolescence, tu l'as côtoyée, un peu, parfois vous avez partagée quelques longueurs de piscine ensemble parce que tu as toujours été sportive, surtout la course à vrai dire mais aussi un peu les sports collectifs en dehors du sport qui se pratique au lycée bien entendu. Puis comme vous n'étiez pas forcément les plus proches du monde, comme beaucoup après le lycée et les études, vous vous êtes perdues de vue à vrai dire, et ce n'est que récemment que vous avez repris contact de façon presque involontaire, car vous vous êtes croisées à la caserne de pompiers dans le cadre de ta formation. Tu es élève depuis quelques mois, et elle est là. Vous êtes à côté l'une de l'autre ou presque dans cette grande ville de Chicago sans le savoir, c'est assez dingue. Ainsi vous avez échangé des nouvelles et ce soir, tu lui as de passé au Blue Frog's si elle en avait envie, si elle avait le temps aussi, tu ne veux pas qu'elle se force à passer du temps libre avec toi, même si tu sais que ce n'est pas le genre de la maison. Parce qu'au fond, vous vous ressemblez toutes les deux et si tes parents n'étaient pas morts, sans doute que tu aurais fait carrière chez les pompiers, tout en venant bosser ici de temps en temps pour te faire un peu d'argent de poche pour ainsi dire. Sauf que c'est bien le contraire, et que ce bar reste encore là où tu passes beaucoup de temps, ainsi entre les pompiers et ce lieu, tu n'as plus tellement de temps libre, mais c'est parce que tu le veux bien aussi. Tu ne sais donc pas si elle passera, mais tu l'attends tout en vacant à tes occupations habituelles, observant ton monde, celui que tu connais le mieux, constatant qu'il y avait toujours autant de peine et de tristesse dans ce monde de plus en plus pourri. Heureusement tu es là, tu tente de redonner un peu de sourire aux personnes, ça ne leur fait pas de mal, et peut être que ce soir, tu en donneras un peu à Amandine, qui sait ?

Revenir en haut Aller en bas
Amandine Lévêque

Amandine Lévêque

messages : 34
quartier : The Loop | North Side (Colloc avec Dorian) à partir du 01/11
physique : Son sourire ne la quitte jamais | Légère cicatrice sur le mollet droit, souvenir d'une assiette un peu trop aventureuse.

{Amanny} - C'est ici ta première vie Empty
MessageSujet: Re: {Amanny} - C'est ici ta première vie   {Amanny} - C'est ici ta première vie EmptyMar 2 Juil - 13:48

Fanny Fleury-Arnaud

&

Amandine Lévêque

C'est ici ta première vie
La nuit va si bien à Chicago. Je crois que c'est pour sa beauté nocturne que j'en suis tombée amoureuse. Le sourire aux lèvre je marche d'un pas léger, frissonnant quand le vent passe à travers les mailles de mon blouson. Je suis heureuse ce soir. Heureuse car je vais retrouver une amie.
Jamais je n'aurais pensé un jour retomber sur Fanny. On s'était quittées il y a de ça des années et même si on avait partagé bon nombre de souvenirs les nouvelles s'étaient espacées puis avaient cessées.
Pourtant je me souviens toujours de nos fous rires à la librairie, de nos batailles de gel douche dans les vestiaires... On avait toutes les deux fait parti du club de natation du lycée à l'époque et j'étais heureuse de pouvoir enfin ratrapper le temps perdu.
Il faut dire que c'était un sacré hasard de tomber sur elle au cours d'un entrainement des élèves pompiers. J'aimais bien aller les voir pour les encourager quand ils avaient un exercice dans le coin mais les occasions sont assez rares alors quelle ne fut pas ma surprise en voyant cette bouille familière. Oh qu'elle avait changé la petite Fanny mais elle était à la fois resté la même. Enfin je l'espère parce que j'ai envie de retrouver cette complicité qu'on pouvait avoir il y a de ça 10 ans.
Mon reflet dans la vitre du Blue Frog's me revient et je me souris à moi même, le vent à décider de faire de mes cheveux un vrai chantier mais tant pis. Ouvrant la porte je m'aventure à l'intérieur.
Je le vois au bar, avec son éternel sourire sur les lèvres. Avançant doucement je m'installe au comptoir.
- Alors, que conseilles-tu à une ancienne amie ? plaisantais-je avant de de me pencher au dessus du comptoir pour la serrer dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny I. Fleury-Arnaud

Fanny I. Fleury-Arnaud

crédits : Halamshiral + Tumblr
messages : 1821
quartier : North Side

{Amanny} - C'est ici ta première vie Empty
MessageSujet: Re: {Amanny} - C'est ici ta première vie   {Amanny} - C'est ici ta première vie EmptyJeu 4 Juil - 17:58




C'est ici ta première vie

Amandine & Fanny


Tu n'arrives pas à te la sortir de la tête, c'est quand même assez dingue, depuis que tu lui as dit de passer ce soir, tu espères plus que tout la voir rapidement arriver, franchir le seuil de cette porte, parce que finalement, vous n'avez pas encore eu le temps de réellement échanger depuis que tu es élève pompier et que vous vous êtes retrouvées. Ce soir, tu es d'humeur nostalgique, par rapport à ce que ta vie aurait pu être sans certains événements tragiques. Mais c'est de la bonne nostalgie, car à l'époque, tout allait bien. Cela ne veut pas dire que ce n'est pas le cas maintenant, tout va bien pour toi, parce que tu as su faire face à ces choses là, celles qui te sont tombées dessus du jour au lendemain et qui t'ont fait dégringoler de façon vertigineuse. Tu n'as pas touchée le fond non, tu es restée proche de la surface, mais cela ne veut pas dire que tu n'as pas été affectée pour autant. Tu as repoussée ton rêve durant des années, durant peut être trop longtemps, d'ailleurs, mais tu as finis par prendre le taureau par les cornes et arrêter de vivre en quelques sortes dans le passé, comme si le temps s'était figés, et que le Blue Frog's était devenue ta prison dorée. Mais s'il n'est pas devenu ainsi, tu es encore grandement attirée par les lieux, comme si tu étais attirée de façon irrésistible ici sans que tu ne puisses t'en détacher, comme la boussole indiquant systématiquement le nord. Ton nord à toi, c'est ton bar-restaurant, un des plus prisés de la ville, rien que ça, car tu as construit sur ce que tes parents avaient pu faire avant toi. Le mérite ne t'en revient donc que partiellement, car tu aurais pu laisser tomber, et tout le travail de tes parents serait tomber à l'eau. Alors tu as fait honneur à leur mémoire, tu as fait ce qu'ils auraient voulus que tu fasses, assurément. C'est pour que ça que depuis toutes ses années, tu es là, et que tu connais tous les habitués, que certains sont devenus des amis et que tu essayes de fidéliser rapidement les nouvelles têtes que tu peux croiser. Pourtant ce soir, tu es distraite, tu guettes l'arrivée de cette amie, presque déçue à chaque nouvelle arrivée que ça ne soit pas elle. Si ce soir il y a de nouvelles têtes, tu n'y fais pas attention, ton esprit étant trop occupé avec lui-même. Il te semble alors la voir à travers la vitrine. Oui, tu la guettes vraiment, il n'y a pas d'autres mots et tu aperçois alors immédiatement sa tignasse ébouriffée par le vent, cette mèche qui par de travers et si tu avais le sourire, il s'accroche de façon définitive sur ton visage. Machinalement, tu laves un verre qui est déjà propre, comme pour t'occuper les mains, comme pour ne rien montrer aux autres que tu attendais plus que tout cette arrivée. Et la voir rend la chose plus tangible encore, les souvenirs te reviennent en mémoire, notamment avec le club de natation. Vous êtes deux grandes sportives, toujours, peut être qu'il serait bien à un moment ou un autre de partager quelques longueurs. Cela fait longtemps que tu n'as pas véritablement nager, tu cours plus que tu ne nages. Amandine s'installe alors au comptoir et te demande ce que tu lui conseillerais avant de te prendre dans ses bras.

" Et bien tout dépends de toi, de ton humeur du moment, de tes envies, de ta journée aussi, ça en fait des paramètres pour calibrer la bonne boisson. Mais je t'écoutes me dire tout ça et je dirais alors ce que je te conseille. "


Tu avais ta petite idée, mais tu verrais, parce que tu ne savais pas si sa journée avait été bonne, passable ou mauvaise. Elle était d'un naturelle sociable, alors te voir lui donnait naturellement le sourire, cela ne voulait pas dire pour autant que le travail s'était bien passé.

Revenir en haut Aller en bas
Amandine Lévêque

Amandine Lévêque

messages : 34
quartier : The Loop | North Side (Colloc avec Dorian) à partir du 01/11
physique : Son sourire ne la quitte jamais | Légère cicatrice sur le mollet droit, souvenir d'une assiette un peu trop aventureuse.

{Amanny} - C'est ici ta première vie Empty
MessageSujet: Re: {Amanny} - C'est ici ta première vie   {Amanny} - C'est ici ta première vie EmptyMar 16 Juil - 14:01

Fanny Fleury-Arnaud

&

Amandine Lévêque

C'est ici ta première vie
Elle avait changé mais depuis le temps c’était normal, personne ne pouvait avoir la prétention de rester comme à l’époque du lycée et parfois c’était même pour le mieux. Fanny avait toujours été une belle femme mais je devais admettre qu’aujourd’hui elle ne devait pas laisser grand monde insensible avec sa bouille d’amour.
Après un câlin qui ravive des souvenirs plus ou moins lointains j’enlève ma veste pour la poser sur la chaise.
- Alors humeur du moment : au top ! Quant à la journée elle a eu des hauts et des bas mais c’était principalement une bonne journée.
Je lui offre un grand sourire. Aujourd’hui fut une journée assez chargée il faut l’admettre mais l’évènement le plus marquant restait notre dernière intervention…
- On a été appelé pour une femme enceinte de jumeaux qui était sur le point d’accoucher. On a réussit à les emmener tous les 3 à l’hôpital, pile à temps ! Aux dernières nouvelles toute la petite famille se porte à merveille.
Mon sourire s’agrandit d’avantage en repensant à toutes ses émotions fortes que mon travail me fait vivre. C’est pour ce genre de moments que je fais ce métier, la mort on la côtoie tout le temps amis quand arrive autour de la vie, on se sent privilégier.
- Mais tu connaitras ça toi aussi ! Alors comment ça se passe l’apprentissage ? Ca te plaît ?
Je devais admettre que j’avais un peu fait la fouineuse et que j’avais cherché à grappiller des infos sur elle auprès des formateurs et aux dernières nouvelles, Fanny était un très bon élément. Ce qui ne m’étonnait pas vraiment.
- J’arrive pas à croire qu’on se retrouve comme ça, maintenant après tout ce temps, dis-je en riant. Raconte-moi ce que tu deviens ! Comment va la famille et les affaires ? Je veux tout savoir.
Je ponctue mon interrogatoire d’un clin d’œil, me préparant à l’écouter. Après tout, j’avais toute la soirée devant moi…
Revenir en haut Aller en bas
Fanny I. Fleury-Arnaud

Fanny I. Fleury-Arnaud

crédits : Halamshiral + Tumblr
messages : 1821
quartier : North Side

{Amanny} - C'est ici ta première vie Empty
MessageSujet: Re: {Amanny} - C'est ici ta première vie   {Amanny} - C'est ici ta première vie EmptyMer 17 Juil - 17:10




C'est ici ta première vie

Amandine & Fanny


Le hasard faisait parfois bien les choses, n'est ce pas ? Vous vous étiez retrouvées presque par hasard, et là voilà maintenant qui allait veiller sur toi comme un ange gardien chez les pompiers, du haut de son expérience bien plus grande dans ce domaine que pour toi qui commençait à peine ton apprentissage. Mais c'était ton objectif depuis des années, alors tu avais toujours fait en sorte de garder une condition physique irréprochable, et tu t'en rendais compte, ça te servait grandement, plus que tu n'aurais pu le croire au départ en tout cas. Mais pour le moment, tu n'en étais pas encore à parler de cela avec Amandine, même si tu savais que ça arriverait bien rapidement sur le tapis, car vous aviez ça en commun, dans le sang pour ainsi dire, depuis toujours. Et peut être que vous en seriez au même point si tes parents n'avaient été sauvagement tués à l'arrière du Blue Frog's pour des raison officiellement inconnues. Mais les choses sont ainsi, et pour rien au monde tu ne regrettes le temps que tu as mis pour t'engager chez les pompiers. Avant, tu ne te sentais pas réellement prête, et puis le temps à fait son oeuvre, et le déclic est arrivé en ce début d'année 2018. Tu as donc fait toutes les démarches qu'il faut pour intégrer la caserne. Elle veut donc que tu lui serves à boire, alors tu lui demandes quelques détails qu'elle te donne. Dans ton esprit, tout un tas de choses te semble possible mais tu t'arrêtes sur un petit cocktail que tu fais depuis peu ici, le Degré K, à base de vodka, quelques centilitres, mais aussi du sirop de menthe glaciale et un petit jus de citron jaune fraîchement pressé. Alors que tu prépares le cocktail, un pour elle, un pour toi, elle te raconte un événement heureux de sa journée, une petite famille qui se porte bien, et immédiatement, on peut lire des étoiles dans tes yeux. C'est pour ce genre de moment que tu t'es engagée, même si tu sais malheureusement, qu'il y en aura d'autres qui ne le seront pas autant, car dans ce métier, la mort fait face à chaque instant, c'est comme ça, tu ne peux rien faire parfois. Elle te dit alors que toi aussi tu connaîtras ça, et en vient donc à te demander comment se passe l'apprentissage. Tu lui souris, tu es une élève appliquée, tu bois les paroles de tes instructeurs, tu ne veux pas faire d'erreurs, tu veux donner le meilleur de toi-même, surtout que tu es une femme, dans un domaine d'homme, tu sais que ça ne sera pas simple même si l'exemple d'Amandine t'encourage à encore plus te surpasser évidemment.

" J'espère que je connaîtrais ça oui, je pense que c'est pour ce genre de moment qu'on fait ce métier, enfin en partie. Je crois pouvoir dire que l'apprentissage se passe bien sans vouloir me vanter, j'essaye de suivre au plus près les instructions, et de montrer que je ne suis pas une demi-portion. "

Ce n'est pas parce que tu es une femme, que tu es incapable de faire certaines choses. Tu n'as pas la force physique d'un homme, c'est une certitude, mais tu sais faire front à de nombreux obstacles. Et en général, les remarques vis à vis de toi sont bonnes, meilleures que celles de nombreux garçons. Mais il y a cette rage de vaincre supplémentaire au fond de toi qui fait la différence, cette force de caractère qui t'a obligé à survivre à la mort de tes parents. Tu as fini de préparer les cocktails, alors tu lui donnes le sien et prends le tien en main pour trinquer en quelques sortes à vos retrouvailles. Elle n'en revient toujours pas que l'on se soit retrouvées comme ça, presque par hasard, parce qu'il y en a des pompiers à Chicago, plus qu'on ne l'imagine d'ailleurs, alors vous auriez très bien pu vous louper, mais ce n'était pas le cas. Elle veut tout savoir depuis la dernière fois, c'es à dire, depuis presque 10 ans. Est ce qu'elle sait pour tes parents ? Tu ne sais pas si elle sait mais tu vas lui dire, sans te départir de ton sourire bien entendu même si les évoquer, même après toutes ses années, reste quelques choses de tristes.

" J'avoue, c'est assez dingue de s'être retrouvées comme ça, mais c'est le cas alors profitons en. Concernant la famille, je n'en ai pas énormément à proximité, j'en ai à New York, la Nouvelle-Orléans. Mes parents sont morts voilà quelques années, c'est pour ça que je possède le Blue Frog's, j'en ai hérité, c'est donc ici que j'ai fais ma vie après mes études et que je ne me suis engagée auprès des pompiers que récemment. Mais les affaires tournent bien, j'ai une bonne équipe, le restaurant a une bonne réputation en ville, que ce soit auprès des habitants ou des touristes, parce que j'ai fait en sorte que ce lieu soit le plus accueillant possible. "

Tu avais jaugé sa réaction en évoquant la mort de tes parents, passant toutefois rapidement dessus, histoire de ne pas trop remuer le couteau dans la plaie, mais si elle t'en posait plus de questions à leur sujet, alors tu lui répondrais, tu n'avais rien à cacher après tout, les habitués savaient, car ils étaient déjà habitués du temps de tes parents.

Revenir en haut Aller en bas
Amandine Lévêque

Amandine Lévêque

messages : 34
quartier : The Loop | North Side (Colloc avec Dorian) à partir du 01/11
physique : Son sourire ne la quitte jamais | Légère cicatrice sur le mollet droit, souvenir d'une assiette un peu trop aventureuse.

{Amanny} - C'est ici ta première vie Empty
MessageSujet: Re: {Amanny} - C'est ici ta première vie   {Amanny} - C'est ici ta première vie EmptyMar 30 Juil - 22:48

Fanny Fleury-Arnaud

&

Amandine Lévêque

C'est ici ta première vie
Je la regarde préparer soigneusement les cocktails, on sent la patte experte et je trouve ça fascinant. Ma tête callée dans ma main je l’écoute avec attention sans me départir de mon sourire. Je ris même doucement quand elle parle de montrer qu’elle n’est pas une demi-portion.
Oh je vois parfaitement de quoi elle parle. Ca ne sert à rien de mentir, même si j’adore mon métier il faut reconnaitre que pour une femme il faut faire preuve d’un certain courage et de cran pour faire finalement sa place auprès des autres.
- T’inquiète pas trop pour ça, si tu fais correctement ton travail il n’y a aucune raison que ça coince et puis crois en mon expérience, ils seront même bien assez heureux de t’avoir le jour où il faudra passer par les canalisations ou les conduits d’aération.
Je sais que ça sonne un peu trop comme une scène de film mais pour le coup ça m’est arrivé plus d’une fois de devoir me faufiler dans des lieux improbables soit parce que c’était le seul moyen d’accéder à l’objectif ou tout simplement pour le plaisir sadique des instructeurs. Mais jamais je ne m’en étais offusquée. Ca ne me dérangeait pas plus que ça, dans une équipe on a tous des points forts et des points faibles, l’essentiel c’est de se serrer les coudes et d’être capable de se sauver la vie mutuellement en cas de besoin.
Quand elle me tend le verre je le regarde avec gourmandise et je me mets à le siroter une fois après avoir trinqué avec cette amie retrouvée si chère à mon cœur.
- Oh mon dieu, c’est une tuerie ce truc !
Puis je me tais et je l’écoute, attendant avec impatience des nouvelles de ses parents. Tout sourire s’envole à l’annonce de leur décès. Les bras m’en tombent littéralement et je ne sais quoi dire. Je revois à ce moment précis des flashs des rares moments où j’ai pu croiser ses parents, des personnes absolument adorables dans mes souvenirs… Comme quoi, les meilleurs partent en premier…
- Je… Je suis désolée. Je savais pas du tout.
Et même si elle semble aller plutôt bien, je ne peux m’empêcher de m’inquiéter.
- Comment tu vas ? Je veux dire, le Blue Frog’s c’est une chose mais toi comment ça va ?
Même après tant d’années, j’avais la sensation que notre amitié ne faisait qu’éclore de nouveau et comme par le passé je voulais m’assurer que mon amie savait qu’elle pouvait compter sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny I. Fleury-Arnaud

Fanny I. Fleury-Arnaud

crédits : Halamshiral + Tumblr
messages : 1821
quartier : North Side

{Amanny} - C'est ici ta première vie Empty
MessageSujet: Re: {Amanny} - C'est ici ta première vie   {Amanny} - C'est ici ta première vie EmptyVen 2 Aoû - 17:25




C'est ici ta première vie

Amandine & Fanny


Tu lui prépares son cocktail, tu ne le fais pas forcément tout le temps celui-ci mais tu l'aimes bien car il est finalement assez facile même si la réalité est différente. Tu le trouves facile à faire, peu d'ingrédients, mais encore faut-il le doser comme il faut, et c'est bien là la tâche la plus ardue. Mais tu maîtrises ça à la perfection avec les années, ce qui n'est pas le cas de tes nouvelles attributions dans la case pompier. Tu ne maîtrises pas encore les choses comme il faut, mais ça viendra avec le temps, tu t'en doutes bien, tu le sais, tu ne vas pas devenir la meilleure du jour au lendemain, mais tu t’entraînes pour tendre vers cet idéal. Tu essayes de leur montrer chaque fois que tu n'es pas là pour avoir une belle tenue de pompier, mais réellement car tu veux aider les gens qui vous demande de l'aide. Tu n'es pas une demi-portion, et tu espères sincèrement qu'ils le voient. Et même si ce n'est pas le cas, pas encore le cas, tu agis, tu fais de ton mieux, et tu sais que ça finiras par payer, parce que c'est ce que ça fait toujours. Le résultat au bout du compte c'est que tu deviennes pompier à part entière mais ça, tu ne le seras pas tout de suite. Ce n'est pas un problème pour toi, ton but sera atteint tant que tu aides des personnes quoiqu'il arrive. Mais c'est un monde rempli principalement d'hommes, alors vous les femmes, vous n'avez pas pleinement votre place, tu le sais, mais Amandine te rassures à ce niveau là. Tu souris lorsqu'elle te parle des espaces réduits où tu pourrais te glisser en cas de besoin.

" On dirait que c'est l'expérience qui parle. Mais oui, je vais faire de mon mieux de toute façon, je ne sais pas m'investir à moitié dans ce que je fais quoiqu'il arrive, alors même si je dois me montrer patiente, je sais que je réussirais à ma mesure. "

Pas au delà d'un certain prestige toutefois, mais si tu fais ton job comme il faut, que tu ne fais pas ou peu d'erreurs pour sauver les gens alors ça ira, tu en es persuadée et elle vient de te le confirmer. De toute façon, tu feras ce qu'on te demande, ce qu'on attends de toi, tu n'essayeras pas d'allez au delà, de prendre des risques insensé si tu le juges ainsi ou qu'ils le jugent ainsi même si toi tu penses peut être le contraire. Tu lui donnes donc son cocktail après avoir trinqué avec elle, et elle adore comme tu pouvais t'y attendre. Même si vous vous êtes perdues de vue durant trop de temps, tu connais ce qu'elle peut aimer, et ce cocktail en fera désormais parti. Tu souris à ce qu'elle te dit toutefois. Alors, elle te demande des nouvelles, et tu les lui donnes car tu n'en avais pas encore eu l'occasion. Et évidemment, elle est surprise, presque choquée d'entendre la mort de tes parents. Alors, elle s'inquiète plus qu'il ne le faudrait mais pour elle, c'était comme s'ils venaient de mourir à l'instant alors que ça fait maintenant quelques années.

" L'affaire a été dans les journaux durant quelques jours, je me disais que peut être tu avais su mais visiblement non, c'était il y a quelques années maintenant. Moi, ça va bien, j'ai fait mon deuil, j'ai réalisé durant des années leur souhait, celui où je gérais d'une main de maître ses lieux. Aujourd'hui, j'ai suffisamment mis mon rêve entre parenthèses, je sais que là où ils sont, ils sont fiers de moi, alors je vais devenir pompier, et ensemble nous pourrons sauver le monde Amandine. "

Tu lèves ton verre, tu lèves ton poing comme si vous alliez vraiment sauver le monde. Tu ne pleures pas, mais malgré tout, si ton sourire n'est pas partie de ton visage, ton regard s'est légèrement embrumé de larmes. Pas de quoi véritablement pleurer, mais quand même, ça se voit. Mais tu vas bien, 99% du temps tu vas bien, tu as ce sourire sur tes lèvres, tu es l'optimiste de la bande, tu te dis que ça ira mieux demain, toujours, car à chaque jour suffit sa peine.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


{Amanny} - C'est ici ta première vie Empty
MessageSujet: Re: {Amanny} - C'est ici ta première vie   {Amanny} - C'est ici ta première vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{Amanny} - C'est ici ta première vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Windy City 911 :: THE WINDY CITY :: North Side :: BLUE FROG'S-
Sauter vers: